|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Karl & Dgee —Mar 13 Avr - 19:22 | | | J'hésite ... j'prends la veste ou non ? T'en penses quoi ? - Spoiler:
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mar 13 Avr - 20:27 | | | J'en pense que ça te fait parfaitement bien. Comme tout ce que tu portes, ou que tu ne portes pas. Prends la. |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mar 13 Avr - 21:49 | | | J'sais pas pourquoi je m'y attendais un peu ... tu préfèrerais avec la veste mais sans le haut c'est ça ? |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 15:45 | | | Faut croire que tu me connais bien! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 15:48 | | | Sous toutes les coutures ! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 20:34 | | | J'en doute même pas. Tu me ramènes un coat de cuir pour remplacer celui qui est brisé aussi ? |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 21:31 | | | En un mois de coma j'ai eu le temps de te scruter, j'te connais les yeux fermés ! J't'en ai même pris deux parce que j'arrivais pas me décider ! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 21:43 | | | Tu réalises que c'est vraiment creepy ? Ça ou pour pouvoir me le voler? |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 21:46 | | | C'est pas moi qui jouais les belles aux bois dormant hein !! Et c'est pas faute d'avoir essayé de te réveiller à de nombreuses reprises en t'embrassant ! Toi aussi tu me connais on dirait ! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 21:49 | | | Oh ça a fonctionné la première fois, mais j'avais trop envie de te laisser patienter  Moi, te connaître? Vous êtes qui vous? Je crois que vous voyez êtes trompé de numéro |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 21:51 | | | Hooo donc t'as entendu tout ce que j'ai pu te dire alors que je parlais pas aux autres ? Trompée de numéro ? vraiment ? dommage moi qui pensait envoyer d'autres photos ... |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 21:54 | | | Peut être que oui, peut-être que j'étais sourd.! Oh mais tu sais, tu peux l'envoyer quand-même! Je ne le dirai à personne, même pas à ton copain. |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 21:58 | | | j'te le conseille pas parce qu'il te le ferait regretter je pense ! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 21:59 | | | Un psycho ? Eh, je m'en tiendrai loin, t'inquiètes princesse  |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 22:00 | | | Le pire ! Mais c'est MON psycho |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 22:15 | | | Oh il doit vraiment être spécial alors! Alors, cette photo? |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 22:18 | | | Spécial ? Ca on peut le dire oui, et il est parfaitement imparfait ! Qui me dit que je peux vous faire confiance cher monsieur ? Il me faut une preuve |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 22:25 | | | Je te paris qu'il n'est pas aussi charmant que moi  Suffit que de me regarder. - Spoiler:
Quelles preuve puis-je te fournir ? Ask and you shall receive. |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 22:37 | | | Tu sais très bien que c'est toi le plus beau de toute manière !! mmmm la preuve ultime serait de t'entendre chanter, mais je serai patiente tu l'sais ! J'ai essayé ça aussi ! - Spoiler:
|
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 22:41 | | | Oui je le sais, mais j'aime bien qu'on me le dise ! Alors là, ça va trop vite ! Tu sais que pour le chant... Je me préserve pour le mariage ! Mh~hm, ça c'est intéressant.! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 22:53 | | | My man is sooooo self-centered !! Parce que tu crois vraiment que j'accepterai une demande en mariage si tu ne la fais pas de vive voix ? j'te ferai un défiler en rentrant ! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 22:56 | | | Ain't that how you love him ? Bah..... Oui. Non ? Oh ! Maintenant j'ai bien hâte que tu ramènes tes fesses à la maison.. |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 23:03 | | | Une des nombreuses raisons oui ! no comment ! Tu vas mieux aujourd'hui ? j'voudrais pas te fatiguer les yeux en t'infligeant tant de splendeur ! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 23:04 | | | C'est bien ce que je pensais.! Relativement, oui. Mais t'en fais pas pour moi, I can take it ! |
|
 | |
Invité | Sujet: Re: Karl & Dgee —Mer 14 Avr - 23:06 | | | Ca fait bizarre de pas avoir dormi avec toi la nuit dernière, j'ai plus l'habitude ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé | |
 | |
|