La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Forfait Cdiscount Mobile 12 mois – ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 

 a sky full of stars and he was staring at her (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noam Henderson
To do list rp :
louisa (3) - christmas - ugo & louisa
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Date d'inscription :
29/12/2019
Messages :
408
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar :
joe keery (artacide, mars)
a sky full of stars and he was staring at her (lou)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age :
vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Messages : 408
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : joe keery (artacide, mars)
a sky full of stars and he was staring at her (lou)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age : vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: a sky full of stars and he was staring at her (lou) Jeu 15 Avr - 16:20
ce n'est qu'une photo, qu'un simple bout de papier coloré. qu'un simple sourire qu'elle lui accorde, qu'un tendre baiser directement posé sur les lèvres d'une inconnue. ça ne devrait pas le tracasser de cette façon. ça ne devrait pas hanter son esprit, encore moins l'empêcher de dormir. ça ne devrait pas le rendre fou, paranoïaque. ce n'est qu'une fille.. qu'une amie ? alors, pourquoi il a cette sensation de voir ce regard tous les jours, de le connaître par coeur.. cette sensation de voir le même amour, celui qu'il pensait unique et nouveau ? noam n'a jamais été du genre jaloux, à poser des tonnes de questions, à s'inviter dans la vie privée des autres, y compris celle de sa petite-amie. et même s'il voudrait passer à autre chose, ça lui brûle les lèvres. le bouleverse d'avoir autant besoin de savoir, d'entendre que ce n'est pas ce qu'il s'imagine.. parce qu'il pensait la connaître un minimum sa petite lou. peut-être qu'il se fait des films. peut-être qu'il abuse dans le fond. qu'elle soit bisexuelle ne lui poserait aucun soucis, si ? dans le fond il sait parfaitement que non. mais, il n'aurait imaginé qu'elle puisse peut-être aimer quelqu'un d'aussi fort qu'elle dit l'aimer lui. jalousie naissante qui ne quitte plus sa poitrine. lui met les idées en vrac. assez pour ignorer la porte qui s'ouvre sur celle qui anime son coeur, sa vie depuis si longtemps maintenant. assez pour sursauter légèrement à sa voix, passer une main dans ses cheveux et cacher cette angoisse qui ne le quitte plus. il voudrait lui parler mais, comment.. comment s'y prendre alors, qu'il ne sait même pas ce que ça peut réellement représenter.

il a essayé d'y réfléchir toute la soirée. profiter de chaque opportunités pour le lui demander. mais, noam n'a jamais eu aucun tact et il n'a aucune envie de balancer un "ouais est-ce que t'as déjà couchée avec une meuf ?" ou encore "tu m'as jamais dit que tu kiffais les meufs ?" bien que ça ne remet pas leur relation en doute, il a besoin de savoir qui est cette inconnue, ce qu'elle représente encore au yeux de lou. parce que lui n'a jamais eu d'autres relations sérieuse qu'elle. « je me rend compte qu'on a jamais vraiment parler de nos anciennes relations.. » qu'il balance de manière innocente en venant prendre une gorgée de son soda tout en essayant de garder un semblant de concentration sur le film qu'ils ont lancés à peine quelques minutes plus tôt. au moins ils sont seuls, il ne risque pas de tomber sur le père de sa petite-amie cette fois. enfin il l'espère noam. « des gens qu'ont a pu fréquenter.. » bien que noam n'ai pas une liste très longue. il espère que ce soit réciproque. qu'un prénom féminin ne figure pas sur cette liste. que ce ne soit qu'un jeu stupide entre amis tout comme il aurait pu embrasser aidan pour rire et pas un souvenir d'une vie passé.

_________________
    it's you, it's you, it's all for you everything i do i tell you all the time heaven is a place on earth with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription :
27/03/2020
Messages :
331
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
a sky full of stars and he was staring at her (lou)  Tumblr_pywi0xR5RV1vz28wyo8_r2_400
Age :
vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
sans emploi atm, looking for a job.
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Date d'inscription : 27/03/2020
Messages : 331
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
a sky full of stars and he was staring at her (lou)  Tumblr_pywi0xR5RV1vz28wyo8_r2_400
Age : vingt-quatre ans le vingt mars.
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation : bisexual ass.
Work : sans emploi atm, looking for a job.
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: a sky full of stars and he was staring at her (lou) Dim 18 Avr - 22:10

Ses pensées qui divaguent, Lou continue à faire la dernière fournée de cupcakes pour la boutique, de la farine dans la mèche de cheveux qui a décidé de se faire la malle, elle s’essuie le front avec son poignet. Quand elle finit par monter les cupcakes, elle balance la dernière fournée de cupcake en boutique et elle dépose son tablier pour prendre le relais de son collègue pour qu’il prenne sa pause. Son sourire éternel qui se dresse sur ses lèvres, elle regarde l’horloge de la boutique et elle a hâte de pouvoir retrouver Noam. Quand son collègue a fini sa pause, elle récupère sa veste dans la salle des employées, balance son gilet dans son casier et elle envoie un message à Noam pour lui dire qu’elle rentre chez son père et qu’il pourra venir bientôt. Bientôt, elle retrouvera son appartement dans le Queens, dans le Oak Complex, bientôt tout redeviendra comme avant. Quand elle arrive chez elle, ou plutôt chez son père, elle passe sous la douche, elle enfile une jolie petite robe à fleurs et des bottes pour attendre Noam. Quand il arrive, elle se love contre lui et l’embrasse avant de se diriger jusque dans le salon pour récupérer les deux cupcake qu’elle a acheté pour eux deux. Le préféré de Noam, celui qu’elle a crée juste pour lui. Elle se love dans ses bras une fois que la possibilité lui ait donné et elle dépose les cupcake sur la table avant d’attraper la télécommande pour lancer un film. Ses doigts qu’elle entrelace avec ceux de Noam. Un sourire éternel qui se dresse sur ses lèvres, au moins aujourd’hui, elle est sûre que son père ne sera pas là de l’après-midi, elle lui a envoyé un message et il l’a prévenu qu’il rentrerait tard. Alors que le film tourne en fond, Lou dépose ses lèvres contre celles de Noam et elle prend elle aussi, une gorgée de son soda en écoutant sa question qui n’en est pas vraiment une « Non ? »demande t-elle, après tout, ça ne servait à rien, si ? Le passé devait rester le passé. Rien de plus, un passé fait de larmes, de déceptions, de relations abîmées, étiolées. Lou se redresse et lui fait face, ses jambes qu’elle croise alors qu’elle s’installe sur le canapé et elle fronce les sourcils « Parce que tu en as quelque chose à faire ? » demande t-elle, en se rendant compte que ce n’est peut-être pas une façon de lui répondre. Peut-être qu’il va se brusquer, peut-être qu’il va se braquer. « Mais si tu veux avoir cette conversation alors peut-être qu’on devrait l’avoir ? » demande t-elle d’une petite voix, alors qu’elle s’installe sur Noam, les jambes de chaque côté de ses hanches, le visage du brun qu’elle prend en coupe alors qu’elle dépose ses lèvres pour un baiser rapide « On n’avait jamais dit que le passé restait dans le passé ? » s’enquiert-elle, parce qu’elle ne voulait pas que ça casse quelque chose entre eux, mais elle voulait avoir cette conversation avec lui si ça pouvait le soulager, si ça pouvait lui faire du bien.

_________________

❝ i think he knows his footprints on the sidewalk lead to where i can't stop go there every night i think he knows his hands around a cold glass make me wanna know that body like it's mine ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noam Henderson
To do list rp :
louisa (3) - christmas - ugo & louisa
Summary :
noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie.
Date d'inscription :
29/12/2019
Messages :
408
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar :
joe keery (artacide, mars)
a sky full of stars and he was staring at her (lou)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age :
vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Religion :
athé.
Status :
en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation :
bisexuel.
Work :
employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress :
en colocation dans le queens avec espen.
Communities :
#le cinéma du queens.
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
langage vulgaire.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : louisa (3) - christmas - ugo & louisa Summary : noam, il voulait simplement vivre sa plus belle vie. être un petit garçon souriant, à profiter de la vie, profiter de son innocence. il a jamais vu la plus belle facette de ce monde, à toujours été obligé de se débrouiller tout seul, de prendre soin de lui-même et de son frère et sa soeur. besoin de les pousser sur un chemin différent du sien, les pousser à accomplir de plus grande choses dans leurs vies, à aimer les autres ce qu'il n'a jamais été capable de faire. l'amour c'est pas grand-chose à ses yeux, quand il pense à ses parents il préfère s'en passer. pas besoin de je t'aime pour bercer sa vie ou encore même ses nuits. cependant, il adore recevoir de l'attention, sentir une main lui caresser les cheveux, sentir des lèvres contre les siennes. peut-être pour ça qu'il apprécie la compagnie de lou, que ce soit ou non le grand amour, même si elle n'est pas la femme de sa vie. peut-être pour ça qu'il laisse parfois son regard sombrer sur d'autres inconnus, sans dépasser les limites, les siennes en tout cas. même s'il est plus responsable aujourd'hui, ça ne l'empêche pas de sortir jusqu'au petit matin, de boire un peu trop, de s'embarquer dans des missions impossibles. noam il a juste besoin de se sentir en vie. Date d'inscription : 29/12/2019
Messages : 408
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, madison, kit, tessa, ross, becca, nana, rhys, priya & ruben
Avatar : joe keery (artacide, mars)
a sky full of stars and he was staring at her (lou)  850b097b6c6d89f9838e7c27d94f2a2a89b4acdb
Age : vingt-cinq ans. (24 avril)
Nationality : américain.
Origins : américain.
Religion : athé.
Status : en couple avec lou, qu'il aime beaucoup mais, toujours le sentiment qu'il va bientôt merder quelque part.
Orientation : bisexuel.
Work : employé au cinéma du queens, il aurait pu tomber sur mieux ou qui sait pire, au moins il gagne sa vie.
Home adress : en colocation dans le queens avec espen.
Communities : #le cinéma du queens.
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : langage vulgaire.
http://99problems.forumactif.com/t2924-savage-noam http://99problems.forumactif.com/t3502-instagram-nhenderson
Sujet: Re: a sky full of stars and he was staring at her (lou) Mer 2 Juin - 13:16
intérieurement il se demande c'est quoi son problème. ils ont actuellement tout pour être heureux ensemble. ils se supportent, ils sont amoureux.. pourquoi venir se compliquer la vie avec des questions stupides ? en parlant d'un passé ou il n'était même pas présent et qui ne le concerne même pas. pourquoi mettre des mots sur un simple petit baiser semble tellement important ? ça ne change rien à sa vie, encore moins à leur relation. comme s'il avait besoin de s'inquiéter pour ça ? et il se déteste noam de poser la question, de venir gâcher ce moment pour une connerie, pour quelque chose qui ne compte plus -enfin il l'espère- « hm j'sais pas. peut-être un peu.. » qu'il avoue sans même oser la regarder dans les yeux. de son côté il n'a pas grand-chose à lui dire après tout.. louisa est bien sa seule relation sérieuse alors. « tu t'es jamais posée de question après tout ce temps ensemble ? t'as jamais été curieuse ? » définitivement c'est lui le problème là-dedans. et peut-être qu'il devrait lui dire la vérité au lieu de tourner autour du pot.. de se cacher derrière une excuse alors, que juste lui demander serait plus facile. « ok je vais être honnête avec toi. » il se redresse un peu, enfin il essaye parce qu'avec louisa sur ses genoux sa mobilité est vachement réduite. mais, il parvient à toujours le courage de la regarder droit dans les yeux -autant qu'il passe pour un con tout de suite que plus tard- « j'suis tombé sur une photo ou tu embrassais une fille et.. » marquer une pause dans ce genre de cas n'est pas une bonne idée, manquerait plus que louisa s'imagine qu'il pense à des choses pas très catholique. « je sais pas, ça semblait plutôt tu sais, un peu sérieux. et tu m'as jamais dit si tu étais attirée par les filles ou pas. » il a l'impression de tomber plus bas que terre et vraiment, il aurait aimé se foutre une gifle plutôt que d'aborder ce sujet. « fin c'est pas un soucis hein juste que.. je me demandais si tu étais déjà tombée amoureuse avant moi. » bon au moins c'est balancé une bonne fois pour toute. il est presque certain noam, que aidan l'aurait jamais laissé faire quelque chose comme ça mais, absent il ne risque pas de lui tirer les oreilles désormais.

_________________
    it's you, it's you, it's all for you everything i do i tell you all the time heaven is a place on earth with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: a sky full of stars and he was staring at her (lou)
Revenir en haut Aller en bas
 

a sky full of stars and he was staring at her (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: staten island :: Dawson circle-