La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €
Le deal à ne pas rater :
CALABRIA Barbecue à charbon
29.99 €
Voir le deal

strass et paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Sujet: strass et paillettesVen 16 Avr - 11:59
hello saluut

laissez-moi déjà vous dire à quel point votre forum sent les good vibes et le non prise de tête à 1000km ! ça fait plusieurs fois que je le vois passer dans les pubs prd, et je pense que cette fois, j'ai enfin craqué strass et paillettes 3906856619

avant de commencer à rédiger ma petite fiche, je tenais à poster ici ; pour pouvoir trouver de potentiels liens, mais également pour savoir si mes idées pourraient bien coller avec le forum plzz

même si je ne suis pas encore bien fixée sur l'idée finale que je choisirai pour mon personnage, elles sont toutes liées par quelque chose d'assez précis : la célébrité. le forum se basant à nyc, je me suis dit qu'incarner une célébrité pouvait assez bien coller et n'était pas irréaliste (alors non, ce ne sera pas non plus kim k ou madonna, maaais même si ma puce sera une B ou une C-List celebrity, elle reste une celebrity strass et paillettes 2153884322 )

j'aurais aimé savoir si d'autres "célébrités" (que ce soit des musiciens, des influenceurs assez connus, des acteurs) étaient présents sur le forum, et pourquoi pas, s'ils recherchaient des liens, qu'ils soient positifs ou négatifs (qui de mieux que les celebs pour nourrir la presse à scandales de dramas en tout genre ?)

+ et pourquoi pas, intéresser certaines personnes qui seraient intéressés par l'idée pour un futur perso ? (j'ai pu constater en naviguant à travers le forum que chez vous, les multicomptes, ça grouillait  strass et paillettes 2153884322 )

strass et paillettes ?width=500&version=4092538

ma principale idée était de reproduire une famille à la keeping up with the kardashians, mais aux origines italiennes, basée à nyc, et bien plus inclusive et engagée dans les sujets abordés leelaaaa une famille assez aisée de base devenue la star de leur émission de télé-réalité, connaissant de plus en plus de succès depuis quelques temps.

j'hésite encore à baser le personnage de cleo autour de la musique, ce qui donnerait un "sens" à l'émission (découvrir la vie de famille d'une star de la chanson), qui deviendrait au final plus populaire que sa carrière musicale  strass et paillettes 2153884322 je la verrais bien passionnée par sa musique, mais moquée par les médias qui ne la considéreraient seulement comme une starlette de télé-réalité et une industry plant (donc si certains musiciens traînent par là, hit me up)

je compte également créer des pl de starlettes qui viennent de débarquer sous les projecteurs à la kim k/paris hilton/lindsay lohan, cibles de la presse à scandales médiocre et des comptes de hate sur instagram  strass et paillettes 3309353901

si jamais certains sont intéressés par l'idée (que ce soit d'intégrer la famille, le groupe d'amis de cleo, de bosser dans la boîte qui produit leur émission, il faudra bien des assistants/monteurs/caméramans...), je suis preneuse cute ou tout simplement, si votre personnage peut potentiellement faire parti de l'entourage de cleo plzz

+ edit : je viens de faire un petit tour parmi les communautés présentes, et je ne sais pas vraiment si l'une d'entre elles pourrait correspondre à cleo strass et paillettes 2332745858 j'ai gardé celle du gotha dans un coin de ma tête, mais j'ai l'impression que cette communauté est plutôt réservée aux familles de la "old money" ?
au contraire, les barsentti sont plutôt du côté de la new money strass et paillettes 2153884322
certains personnages seraient-ils intéressés par une communauté jet-set new-yorkaise ? des personnages plutôt jeunes et riches, mais sans réelle prétention, du genre à utiliser l'argent de papa et maman pour sortir faire la fête tout le weekend saluut (donc un côté bien moins sérieux que la communauté du gotha)

Dernière édition par Cleo Barsentti le Ven 16 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
strass et paillettes Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
strass et paillettes 66 strass et paillettes 67 strass et paillettes 75 strass et paillettes 164 strass et paillettes 165 strass et paillettes 166 strass et paillettes 187 strass et paillettes 190 strass et paillettes 200 strass et paillettes 41 strass et paillettes 86 strass et paillettes 89 strass et paillettes 91 strass et paillettes 156 strass et paillettes 7 strass et paillettes 73 strass et paillettes 112 strass et paillettes 128 strass et paillettes 135 strass et paillettes 145 strass et paillettes 148 strass et paillettes 160 strass et paillettes 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
strass et paillettes 66 strass et paillettes 67 strass et paillettes 75 strass et paillettes 164 strass et paillettes 165 strass et paillettes 166 strass et paillettes 187 strass et paillettes 190 strass et paillettes 200 strass et paillettes 41 strass et paillettes 86 strass et paillettes 89 strass et paillettes 91 strass et paillettes 156 strass et paillettes 7 strass et paillettes 73 strass et paillettes 112 strass et paillettes 128 strass et paillettes 135 strass et paillettes 145 strass et paillettes 148 strass et paillettes 160 strass et paillettes 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: strass et paillettesVen 16 Avr - 13:17
D'abord et avant tout bienvenue.
Je passe par ici sans avoir trop d'idées. J'aime bien ce que tu voudrais exploiter par contre. Ayant moi-même écouté Keep it up with the Kardashians durant un petit moment et d'autre télé réalités. Laguna Beach the Real OC et The Hills. L'histoire de mon enfance.

Je ne pense par que je pourrais te proposé quelque chose niveau célébrité, mais j'ai mon petit Curtis qui a dans la même tranche d'âge que ton perso.

Sinon, niveau communauté, il y a the outpost un bar à spectacle.

Alors voilà, mon message n'est pas trop utile, mais je voulais tout de même passer par ici :)

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Invité
Invité
Sujet: Re: strass et paillettesVen 16 Avr - 14:56
@Curtis Allenson merci beaucoup ! cute
ton message n'est pas inutile, bien au contraire ! merci pour la communauté, j'irai y jeter un oeil :)

je crois avoir vu que curtis était entraîneur au lift ? puisque c'est une salle de sport située à manhattan, il y a de fortes chances que cleo s'y rende ; elle aurait pu sympathiser avec curtis sur place et lui demander des cours particuliers ? (à domicile ou au club) strass et paillettes 2332745858
Curtis Allenson
To do list rp :
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: strass et paillettesVen 16 Avr - 15:20
Ça me va et du coup Curtis pourrait être une star télévisé strass et paillettes 2153884322
J'ADORE!!!!!!

Il y a aussi @Sookie Winslet qui pourrait être intéressé par un lien. Elle est riche et aime bien faire la fête et possiblement que ton perso pourrait intéressé @Celyan Allenson

Curtis est aussi dans le PL columbia crew.
Tawny Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary :
Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks :
Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Nationality :
Américaine
Origins :
Nordiques
Religion :
/
Status :
Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation :
théoriquement hétéro
Work :
Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress :
Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities :
#Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#CoursDeYogaAuMeowParlour
#LycéeDeStatenIsland

Trigger :
Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning :
TOUT
strass et paillettes 1 strass et paillettes 21 strass et paillettes 177 strass et paillettes 44 strass et paillettes 79 strass et paillettes 56 strass et paillettes 80 strass et paillettes 41 strass et paillettes 40 strass et paillettes 89 strass et paillettes 55 strass et paillettes 131 strass et paillettes 129 strass et paillettes 94
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary : Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks : Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Avatar : Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Origins : Nordiques
Religion : /
Status : Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation : théoriquement hétéro
Work : Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress : Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities : #Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#LycéeDeStatenIsland

Trigger : Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning : TOUT
strass et paillettes 1 strass et paillettes 21 strass et paillettes 177 strass et paillettes 44 strass et paillettes 79 strass et paillettes 56 strass et paillettes 80 strass et paillettes 41 strass et paillettes 40 strass et paillettes 89 strass et paillettes 55 strass et paillettes 131 strass et paillettes 129 strass et paillettes 94

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5236-tawny-t-hirsch-cherish https://www.ivegot99problems.com/t4591-recherche-chatwood-pickford
Sujet: Re: strass et paillettesVen 16 Avr - 15:49
Hello !

En lisant ton petit sujet, je me suis dit que ça irait bien avec les fêtes et soirées que ma défunte grande soeur faisait dans son penthouse. Ça regroupait diverses personnes, généralement des artistes émergeants (tout medium confondus) et ceux avec qui ils pouvaient être mis en relation pour pousser leur carrière. Il y avait pas mal de ses amis (donc des riches et le gotha).

Mais tout s'est arrêté en juin 2019 quand elle est morte, mais j'ai en tête depuis ce temps de recommencer ces fêtes pour regrouper tout le monde dans cet univers. C'est une sorte d'élite émergeante, mais nettement moins « old money », comme tu dis, puisque certains n'en ont pas encore. À mon avis, ça pourrait tout à fait se rejoindre dans un certains sens.

Bref, ce serait tout à revoir, mais bon, c'était le jadis de ma grande soeur...
Elizabeth Bowman
To do list rp :
alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
mia et harper - www
alika et jia - www
Summary :
elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum un par semaine.
Multinicks :
morgana weston-rhodes - victoria taylor
emily vancamp (avatar: shiva)
Nationality :
américaine
Status :
divorcée depuis quelques mois
Orientation :
elle ne sait pas vraiment
Work :
infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress :
21 street, chelsea. au numéro 327
Communities :
richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien : ex-mari
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
mia et harper - www
alika et jia - www
Summary : elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Pseudo : manon
Rythme de rp : minimum un par semaine.
Multinicks : morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : emily vancamp (avatar: shiva)
Nationality : américaine
Status : divorcée depuis quelques mois
Orientation : elle ne sait pas vraiment
Work : infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress : 21 street, chelsea. au numéro 327
Communities : richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger : /
Warning : abandon, perte d'un enfant, accident de voiture

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: strass et paillettesVen 16 Avr - 17:39
Coucou !

Je pense qu'on pourrait trouver un lien avec mon futur tc, Victoria. Elle vient d'une famille où le père est gouverneur de Caroline du Sud et la mère est ambassadrice. Donc famille très aisée et avec de l'influence.
Vicky a quitté ses études de politique pour venir à Broadway démarcher un des recruteur de l'équipe Olympique équestre. En parallèle, elle a un compte instagram (assez axé équitation, puisqu'elle veut se faire remarquer pour ça) mais un peu lifestyle quand même. Je ne l'imagine pas être une célébrité, mais commencer à percer tout doucement cutie

Du coup, si tu veux on peut trouver quelque chose cute
On peut toujours essayer avec mes autres comptes, Elizabeth et Morgana, mais elles sont très loin de ça donc ça sera un peu plus compliqué. Mais si tu veux une infirmière et une flic dans tes liens, n'hésite pas strass et paillettes 2153884322
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
strass et paillettes 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
strass et paillettes 15bstrass et paillettes 88strass et paillettes 106strass et paillettes 59strass et paillettes 31strass et paillettes 84strass et paillettes 183strass et paillettes 202strass et paillettes 204strass et paillettes 33strass et paillettes 181strass et paillettes 167strass et paillettes 89strass et paillettes 118strass et paillettes 130strass et paillettes 148strass et paillettes 210strass et paillettes 160strass et paillettes 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
strass et paillettes 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
strass et paillettes 15bstrass et paillettes 88strass et paillettes 106strass et paillettes 59strass et paillettes 31strass et paillettes 84strass et paillettes 183strass et paillettes 202strass et paillettes 204strass et paillettes 33strass et paillettes 181strass et paillettes 167strass et paillettes 89strass et paillettes 118strass et paillettes 130strass et paillettes 148strass et paillettes 210strass et paillettes 160strass et paillettes 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: strass et paillettesVen 16 Avr - 18:43
hello love j'aime beaucoup le potit personnage qui se dessine à travers tes mots cutie

Pour ce qui est des célébrités on a @Sutton Young qui est actrice chez Netflix, @Gaby Forbes qui est musicienne chez la souris aux grandes oreilles, @Archer Quinn, @Debbie Sinclair, @Chris Forbes, @Noé Gallagher ( je m'auto tag parce que voilà Arrow) qui sont a Broadway ! @Axel Wiley est costumier pour Broadway too donc tu vas pouvoir trouver de quoi faire hola

Pour le Gotha, ça peut être "old" comme "new" money ! love Donc la petite Cléo peut très bien en faire partie si tu en as envie I love you Pour ce qui est des musiciens tu as @Wesley Takagi entre autres love Pour ce qui est émissions tu as @Elliot Edelman qui est vedette d'une émission  de relooking love Et il est aussi producteur hola

Je te c/c certains de mes personnages qui pourraient peut-être correspondre à tes idées, si jamais ça te dit cutie  

Noé Gallagher
29yo - comédienne
FEAT : Alina Kovalenko  Noé est une jeune femme de 29 ans, qui après quelques -longues- années de galère et de doutes tous plus imposants les uns que les autres, est comédienne à Broadway. Elle a toujours été attirée par les planches et le théâtre, si bien que la tisch school of art a tout de suite été une évidence pour elle, et ça, depuis qu'elle a su qu'elle pouvait l'intégrer si jamais elle avait le dossier suffisant pour le faire, il faut dire qu'elle a redoublé d'efforts pour y entrer et elle a réussi haut la main. Elle a d'abord commencé par des petits rôles avant de jouer la doublure d'Heather Chandler dans Heathers, the musical. Avant de finalement décrocher le rôle d'Anna dans Frozen : the musical. Noé est une véritable control freak et elle tente de se soigner.
alix westmore
trente ans - photographe
FEAT : gal gadot

Alix, trente ans, photographe freelance, mère d'une gamine de cinq ans, bientôt six. Gamien qu'elle n'a vu que quelques fois dans sa vie, puisqu'elle est partie faire le tour du monde après les six mois de sa gamine. Quand elle a pété un plomb, quand elle n'avait pas envie de faire partie d'un moule et qu'elle avait besoin d'espace, de beaucoup trop d'espace pour que ce soit possible d'avoir à New York, la vie qui ne dort jamais.

Au plaisir de te lire love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Debbie Sinclair
To do list rp :
Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + tearsflight
strass et paillettes 027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
strass et paillettes 27 strass et paillettes 18b strass et paillettes 16 strass et paillettes 59 strass et paillettes 137 strass et paillettes 201 strass et paillettes 49 strass et paillettes 74 strass et paillettes 90 strass et paillettes 92 strass et paillettes 202 strass et paillettes 181 strass et paillettes 211 strass et paillettes 125 strass et paillettes 188 strass et paillettes 160 strass et paillettes 112 strass et paillettes 118 strass et paillettes 143 strass et paillettes 101 strass et paillettes 77 strass et paillettes 147
To do list rp : Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + tearsflight
strass et paillettes 027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status : célibataire
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
strass et paillettes 27 strass et paillettes 18b strass et paillettes 16 strass et paillettes 59 strass et paillettes 137 strass et paillettes 201 strass et paillettes 49 strass et paillettes 74 strass et paillettes 90 strass et paillettes 92 strass et paillettes 202 strass et paillettes 181 strass et paillettes 211 strass et paillettes 125 strass et paillettes 188 strass et paillettes 160 strass et paillettes 112 strass et paillettes 118 strass et paillettes 143 strass et paillettes 101 strass et paillettes 77 strass et paillettes 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: strass et paillettesVen 16 Avr - 19:49
omg j'adore cette idée cutie

Du coup, Isobel a gentiment tagué mes deux comptes et je poste sous celui qui me semble le moins approprié strass et paillettes 2153884322 En effet, Debbie est à Broadway depuis des années et a été dans une pièce nommée aux Tony Awards, mais elle est loin d'être connue, même par les fans de la comédie musicale Arrow

Je pense par contre qu'on peut se trouver un truc intéressant avec Sutton Young, une ex star de l'écurie Disney (elle a eu sa série et a fait plusieurs téléfilms et un album) qui tourne en effet une sitcom pour Netflix à l'heure actuelle like

Je me dis qu'on peut imaginer quelque chose, qui sait, Disney qui force Sutton à faire une apparition dans la télé-réalité de Cleo dans le cadre d'un contrat publicitaire et ça se passe plus ou moins bien? strass et paillettes 497855176 Sachant que Sutton vivait à LA jusqu'à début 2021, mais elle devait venir régulièrement à NY, donc ça n'empêche pas.

Tu peux venir m'en parler sur Discord ou par MP si tu veux cutie

Who is so dear, and who is so deep, and who would keep her/him occupied when I want to sleep? How would we ever get through? What would we do without you?
Invité
Invité
Sujet: Re: strass et paillettesVen 16 Avr - 19:57
@Curtis Allenson ah mais totalement strass et paillettes 2153884322
si curtis et cleo sont assez proches et qu'il est chaud pour apparaître dans l'émission familiale, alors il pourra carrément être un guest et passer à la télé strass et paillettes 36146562
en effet, j'ai été lire en diagonale la fiche de @Sookie Winslet, et je pense qu'on pourrait se trouver un lien sympa, entre fêtardes de la jet set new-yorkaise strass et paillettes 2153884322 idem pour @Celyan Allenson, on pourra sûrement papoter lien cute

@Tawny Thorvaldsen-Hirsch hello strass et paillettes 3062935994
ohh mais l'idée est pas mal du tout ! quel âge avait la soeur de tawny ? elle aurait carrément pu être une très bonne amie de cleo sisisi
si c'est le cas, alors cleo serait forcément partante à aider tawny à relancer tout ça, en lui filant un coup de main (que ce soit manuel ou financier :lmao)

@Elizabeth Bowman coucou uuh
omgg mais oui, nos deux princesses sont faites pour s'entendre !
j'irai lire la fiche de victoria, je suis sûre qu'on pourra forcément trouver quelque chose de sympa ! tu avais déjà des idées de lien en tête ou pas du tout ?

@Isobel Allen hello plzz
omg mais ce dévouement.... strass et paillettes 3906856619 merci beaucoup pour cette ribambelle de noms, ça me fait un bon panier de potentiels liens dans lequel je pourrais piocher ! j'avais un peu peur de lancer une célébrité sur le forum, mais ça me rassure un peu  strass et paillettes 176241234
merci beaucoup sur l'info sur le gotha, je vais y réfléchir !
et concernant broadway, j'avais effectivement pensé à potentiellement lier ma cléo à ce monde ; puisqu'elle est une célébrité, pourquoi pas la faire jouer en tête d'affiche dans un musical histoire d'attirer du monde ? et ça fera des épisodes spéciaux qui plairaient au producteur de l'émission de sa famille strass et paillettes 2153884322

@Debbie Sinclair ohh merci ça me fait plaisir cute
je vais réfléchir à tout ça et je viendrais très vite t'en parler par mp !
Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Austin - www
Bloom - www

Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /
Landon Howkins-Murphy /
Selena Gomez/Dublin
strass et paillettes Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
strass et paillettes 30strass et paillettes 59 strass et paillettes 201strass et paillettes 177strass et paillettes 201strass et paillettes 200801053713304498strass et paillettes 200801051712423714strass et paillettes 200801051713445219 strass et paillettes 79strass et paillettes 68strass et paillettes 74strass et paillettes 97strass et paillettes 164strass et paillettes 165 strass et paillettes 176strass et paillettes 202strass et paillettes 33strass et paillettes 41strass et paillettes 51strass et paillettes 171 strass et paillettes 198strass et paillettes 7strass et paillettes 73strass et paillettes 140strass et paillettes 143strass et paillettes 144strass et paillettes 174strass et paillettes 172strass et paillettes 203strass et paillettes 206strass et paillettes 91strass et paillettes 200
To do list rp : Ruby - www
Austin - www
Bloom - www

Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /
Landon Howkins-Murphy /
strass et paillettes Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Origins : mexicaines
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme
strass et paillettes 30strass et paillettes 59 strass et paillettes 201strass et paillettes 177strass et paillettes 201strass et paillettes 200801053713304498strass et paillettes 200801051712423714strass et paillettes 200801051713445219 strass et paillettes 79strass et paillettes 68strass et paillettes 74strass et paillettes 97strass et paillettes 164strass et paillettes 165 strass et paillettes 176strass et paillettes 202strass et paillettes 33strass et paillettes 41strass et paillettes 51strass et paillettes 171 strass et paillettes 198strass et paillettes 7strass et paillettes 73strass et paillettes 140strass et paillettes 143strass et paillettes 144strass et paillettes 174strass et paillettes 172strass et paillettes 203strass et paillettes 206strass et paillettes 91strass et paillettes 200

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: strass et paillettesSam 17 Avr - 15:29
Coucouuu cutie
Ah ben oui je suis carrément partante pour un lien de folie entre fêtardes de la jet-set strass et paillettes 900075052

Elizabeth Bowman
To do list rp :
alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
mia et harper - www
alika et jia - www
Summary :
elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum un par semaine.
Multinicks :
morgana weston-rhodes - victoria taylor
emily vancamp (avatar: shiva)
Nationality :
américaine
Status :
divorcée depuis quelques mois
Orientation :
elle ne sait pas vraiment
Work :
infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress :
21 street, chelsea. au numéro 327
Communities :
richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
mia et harper - www
alika et jia - www
Summary : elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Pseudo : manon
Rythme de rp : minimum un par semaine.
Multinicks : morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : emily vancamp (avatar: shiva)
Status : divorcée depuis quelques mois
Orientation : elle ne sait pas vraiment
Work : infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress : 21 street, chelsea. au numéro 327
Communities : richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Warning : abandon, perte d'un enfant, accident de voiture

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: strass et paillettesDim 18 Avr - 1:31
@Cleo Barsentti j'ai répondu à ton mp, mais au cas où je te laisse mon discord si tu veux parler d'un lien love : manon#8839
Curtis Allenson
To do list rp :
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Home adress :
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Communities :
The Lift
NYC Bar Association

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: strass et paillettesDim 18 Avr - 2:03
@Cleo Barsentti Surement que Curtis pourra être un guest et passer parfois indirectement à la caméra. Curtis star de la télé réalité, ça risque de lui monter un peu à la tête (juste un peu). Je rigole un peu quoi que strass et paillettes 2153884322
On pourra discuter de tout ça un peu plus en privé si tu le désire. J'ai aussi un discord ; domayer#9151 :)

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Tawny Thorvaldsen-Hirsch
To do list rp :
Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary :
Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks :
Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Nationality :
Américaine
Origins :
Nordiques
Religion :
/
Status :
Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation :
théoriquement hétéro
Work :
Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress :
Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities :
#Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#LycéeDeStatenIsland

Trigger :
Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning :
TOUT
To do list rp : Khaled - www
Wilhelm- www
Mamie & Polly - www
Elior - www
QUI? - www
Summary : Née princesse à qui tout réussit, parce que tout lui est offert sans conditions ni efforts, elle se rend compte que l’âge adulte qui approche est bien plus compliqué et difficile qu’elle l’imaginait. Habituée à tout recevoir sur un plateau, elle n’a pas vraiment l’ambition de ses aînés. Franchement, elle n’a jamais réfléchi à son avenir, se contentant de faire tout ce qui lui plaisait, sans efforts parce que papa ou maman payait. À dix-sept ans, elle se rend bien compte qu’elle a été couvée trop longtemps, mais elle reste démunie devant les obstacles et les difficultés. Elle commence à comprendre que la vie n’est pas vraiment une histoire pour les enfants modernes. Après le meurtre de sa grande soeur en juin 2019 et le fiasco de son party d'anniversaire, elle a demandé à ses parents de changer d'école et a demandé, comme Alyson, d'aller dans un lycée publique, celui de Staten Island. Depuis, elle essaie pas mal tout ce qu'elle rencontre sur sa route, à la recherche de nouvelles expériences et des » professeurs » pour lui donner les clés de son avenir. Date d'inscription : 13/12/2020
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente, mais ça peut trainer selon les semaines
Multinicks : Tony Chatwood / Ariadne Pickford
Avatar : Bailee Madison (Pivette)
#SMILE
Origins : Nordiques
Status : Célibataire, en attente de l'apparition soudaine et inopinée du prince charmant
Orientation : théoriquement hétéro
Work : Dernière année de lycées, si tout va bien.
Home adress : Staten Island - App 06 avec WilhelmC.
Communities : #Gotha
#SalsaClassByRicardoDiaz
#LycéeDeStatenIsland

Trigger : Généralement la banalisation ou la romantisation de toutes les situations d'abus
Warning : TOUT

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5236-tawny-t-hirsch-cherish https://www.ivegot99problems.com/t4591-recherche-chatwood-pickford
Sujet: Re: strass et paillettesDim 18 Avr - 18:11
Cleo Barsentti a écrit:

hello strass et paillettes 3062935994
ohh mais l'idée est pas mal du tout ! quel âge avait la soeur de tawny ? elle aurait carrément pu être une très bonne amie de cleo sisisi
si c'est le cas, alors cleo serait forcément partante à aider tawny à relancer tout ça, en lui filant un coup de main (que ce soit manuel ou financier :lmao)

Alyson était un peu plus âgée, elle avait 27 ans au moment de sa mort en 2019, mais comme Tawny essaie de faire tout somme sa soeur, elle va surement tenter de recruter son autre soeur @Polly Thorvaldsen-Hirsch pour refaire les fêtes. Mon DC Ariadne habite le penthouse, elle est flic, mais elle sera très ouverte au retour de ces festivités et mise en contact
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
strass et paillettes D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
strass et paillettes 1strass et paillettes 4strass et paillettes 62strass et paillettes 93strass et paillettes 5strass et paillettes 161strass et paillettes 200strass et paillettes 32strass et paillettes 200801065336336064strass et paillettes 9strass et paillettes 112strass et paillettes 118strass et paillettes 125strass et paillettes 160strass et paillettes 188strass et paillettes 200801065336885070
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
strass et paillettes D658454f40f773882efbe462e837109e
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
strass et paillettes 1strass et paillettes 4strass et paillettes 62strass et paillettes 93strass et paillettes 5strass et paillettes 161strass et paillettes 200strass et paillettes 32strass et paillettes 200801065336336064strass et paillettes 9strass et paillettes 112strass et paillettes 118strass et paillettes 125strass et paillettes 160strass et paillettes 188strass et paillettes 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: strass et paillettesLun 19 Avr - 0:28
Hellooooo saluut

Alors déjà merci Izzy pour le tag love
Je débarque après la bataille roooh  strass et paillettes 3906856619 J'aime beaucoup ton idée de perso, elle a l'air super aboutie, et si tu cherches un musicien je peux te proposer Wes strass et paillettes 176241234 C'est drôle parce que la réalité de Cleo est trèèèè[...]èèèès éloignée de la sienne strass et paillettes 2153884322 Mais justement, je suis persuadée qu'on peut en faire quelque chose de sympa, si ça t'intéresse of course love

@Cleo Barsentti a écrit:
je la verrais bien passionnée par sa musique, mais moquée par les médias qui ne la considéreraient seulement comme une starlette de télé-réalité et une industry plant (donc si certains musiciens traînent par là, hit me up)

Je me permets de te citer strass et paillettes 36146562 Les starlettes, c'est pas trop le truc de Wes, sans que ce soit forcément méchant, je pense qu'il pourrait nourrir énormément d'a priori sur Cleo (pas très malin de sa part mais bon, surtout qu'elle a pas besoin de son avis pour s'en sortir à merveille Arrow )
Alors après, j'avais une idée de lien négatif (du moins au début) : Wes et les membres de son ancien groupe auraient pu cracher sur le travail de Cleo en interview pour se la jouer subversifs. Ce qui, on est d'accord, aurait été d'une bêtise sans nom. D'ailleurs, je pense que Wes aurait aujourd’hui pas mal de remords puppy
Dis-moi si ça te branche, sachant que ça pourrait évoluer négativement comme positivement (la repentanceeee) love
PS : Il est tard et je me suis même pas relue, j'espère que mon message est quand même lisible strass et paillettes 2153884322

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Mickey Salinger
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
chel
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Alex Hogh Andersen (.cranberry)
strass et paillettes Bhwg
Nationality :
américaine
Origins :
suédoises
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
Bachelor de la seizième saison de l'émission du même nom. Il gravite toujours dans le milieu de la tv-réalité un peu malgré lui.
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
mention d'agression sexuelle.
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 22/04/2021
Pseudo : chel
Rythme de rp : /
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Alex Hogh Andersen (.cranberry)
strass et paillettes Bhwg
Origins : suédoises
Orientation : /
Work : Bachelor de la seizième saison de l'émission du même nom. Il gravite toujours dans le milieu de la tv-réalité un peu malgré lui.
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Warning : mention d'agression sexuelle.
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: strass et paillettesJeu 22 Avr - 15:08
strass et paillettes 3897432730 strass et paillettes 3897432730

Ton petit message m'a décidé à m'inscrire.  strass et paillettes 2726621181 Je comptais faire un ancien candidat de tv réalité type bachelor. Il aurait assez mal vécu cette expérience, mais serait sous le joug de gens pas hyper bien attentionnés et continuerait un peu malgré lui dans ce monde de strass et paillettes. Les deux étant de petites starlettes quand même assez populaires, je pense qu'on pourrait leur inventer des histoires et créer un petit lien sympa ?  cute   
Curtis Allenson
To do list rp :
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Home adress :
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Communities :
The Lift
NYC Bar Association

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: strass et paillettesJeu 22 Avr - 15:31
Un bachelor!!!! J'aime bien! Bienvenue @Mickey Salinger
On pourra surement se tricotter un petit lien :)

Ça me donne aussi une idée, je te contacterai en MP love
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: strass et paillettes

strass et paillettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1