La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Partagez

le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Taylor
To do list rp :
mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary :
née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
abigail cowen (avatar: cranberry)
Nationality :
américaine
Origins :
anglaise
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work :
influenceuse, cavalière
Home adress :
manhattan, townhouse, numéro 16
Communities :
#best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary : née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
Avatar : abigail cowen (avatar: cranberry)
Nationality : américaine
Origins : anglaise
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work : influenceuse, cavalière
Home adress : manhattan, townhouse, numéro 16
Communities : #best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Trigger : /
Warning : /
Sujet: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtVen 16 Avr - 18:34
victoria taylor
just small daddy issues
ID CARD
@victoria taylor
25 ans - influenceuse/cavalière
FEAT : abigail cowen
née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york
pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine, de naissance ; née sous les rayons de soleil de columbia et y ayant presque toujours vécu. elle a voyagé, sous la surveillance stricte de ses parents ; dans une bulle étouffante.
Ethnie/origines : britannique par sa mère, ambassadrice anglais aux états-unis. elle connait tellement bien cette culture qu'elle se sent presque plus anglais qu'américaine. elle a même l'accent de sa mère, ayant copié celui de sa mère par mimétisme. on croit souvent qu'elle est anglaise, à cause de cet accent et de sa chevelure de feu.
Orientation : la religion de sa famille, l'a interdit à être autre chose qu'une femme hétérosexuelle mais personne ne lui a dit que new york allait lui faire réévaluer celle qu'elle est. à bouleverser tout ce qu'on lui a appris, ce qui lui paraît inaccessible depuis toujours.
Situation : célibataire, son naïf petit coeur à prendre. il a déjà été brisé par le passé, parce qu'on a abusé de cette gentillesse. vicky est retombée sur ses pattes, prenant pour acquis le fait de trouver l'amour un jour, mais ce ne sera peut-être pas ce prince charmant qu'elle a toujours imaginé.
Occupation : quitter ses études de politique a été la décision la plus importante qu'elle ait à faire, sachant qu'il fallait qu'elle fasse les yeux doux à ses parents pour qu'ils acceptent qu'elle parte à new york, essayer de se faire recruter pour l'équipe olympique équestre. elle a trouvé un boulot de cavalière, pour emmener les chevaux de l'écurie en compétition et elle s'est lancé dans l'influence sur instagram pour se faire remarquer. elle a organisé un plan, dans sa tête, pour se faire recruter.
Quartier : manhattan, townhouse, numéro 16.

and what else ?
Qualités : déterminée, travailleuse, joyeuse, souriante, énergique, pétillante, sociable
Défauts : naïve, insouciante, dans sa bulle, distraite
Passions : #chien parce qu'elle a ramené son chien avec elle à new york, avec qui elle va courir tous les jours, mais elle aurait mis les chevaux avant ; #instagram qui est devenu l'une de ses activités professionnelle après y avoir passé des heures au lieu de se coucher tôt ; #thé parce qu'en ayant grandi avec une mère anglaise, l'heure du thé est devenu un essentiel.
Communautés : #best friends lifesaving center, parce qu'être auprès des animaux est essentiel pour elle ; #the lift parce que si elle veut pouvoir être dans l'équipe olympique, il faut qu'elle maintienne son corps dans une forme impeccable ; #le gotha pour faire plaisir à papa et maman, afin de faire partie d'un groupe élitiste.

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

(1). Victoria vient d’une famille riche, d’un père gouverneur de Caroline du sud et d’une mère ambassadrice de l’Angleterre.  Elle a trois sœurs et deux frères aînés, ainsi qu’une demi-sœur qu’elle ne connait pas. C’est un secret de famille, qui a toujours été tabou. (2). La petite rouquine a reçu une éducation archaïque, comme ses frères et sœurs. Leurs parents ont été sévère de la même manière avec elle, qu’ils ne l’ont été ses aînés. Il y avait beaucoup de pression sur ses épaules, mais elle a toujours réussi à bien gérer toutes ces attentes. C’était une élève en avance, qui avait les meilleurs résultats de sa classe. Elle a côtoyé les meilleures écoles, privées et catholiques. Celle qui coûtait une fortune, mais dont les parents avaient largement les moyens de se payer. Au-delà de sa scolarité, c’était une enfant qui se tenait bien, qui avait une attitude exemplaire lorsqu’elle était en publique ou lorsqu’il y avait des invités. Elle a été élevée pour être une petite poupée, une enfant parfaite. (3). Vicky était énergique, mais elle dépensait toute sa vitalité dans de nombreuses activités extra-scolaire : elle a fait de la musique, de la danse, de l’équitation ; en plus d’apprendre plusieurs langues ou de la politique lorsqu’elle fut assez grande. On ne lui laissait aucune minute, pour qu’elle puisse sortir et penser à faire des bêtises. C’était une stratégie que les parents avaient monté, pour qu’elle reste dans les rangs. Etant donné qu’il en a été de même pour ses frères et sœurs, la jeune fille ne s’est jamais posée de questions. C’était une éducation normale, à ses yeux. Ils la laissaient sortir de temps en temps, lui laissant assez de temps pour elle afin qu’elle n’ait jamais à se plaindre de ne pas voir des amies. (4). Elle n’a pas eu une enfance malheureuse, parce que cette éducation lui paraissait normal. Ses parents étaient dur ? Exigeants ? Elle travaillait plus, elle repoussait ses limites et ça payait toujours. Elle a été élevée dans une bulle, donc elle ne s’est jamais posée de questions. L’enfant énergique, pleine de vie ; est devenue une adolescente sérieuse qui suivait ce qu’on lui disait de faire, impliquée dans ses passions et s’intéressant plus aux chevaux, qu’aux garçons. On l’a forcé à monter à cheval, au début. Finalement, c’est devenu une passion et elle a fait des compétitions à haut niveau. Ça arrangeait ses parents, qui considéraient que ça « faisait bien ». (5). On l’a forcé à prendre politique à l’université, pour qu’elle suive la trace de ses parents. Ils ne laissaient aucun choix à leurs enfants. Tout était basé sur l’apparence, dans cette famille. Et le choix des études, c’était le plus important. Il fallait qu’ils fassent des carrières prestigieuses. Dans sa fratrie, il y avait des avocats, des médecins, des politiciens. Ils avaient tous une excellente carrière et c’est ce qu’on attendait de Victoria. Elle avait la capacité de faire de grandes choses, mais la politique l’ennuyait profondément. Elle travaillait, elle avait d’excellents résultats mais ce n’était pas ce qu’elle voulait faire. On lui ouvrit les yeux, sur le fait qu’on ne pouvait pas décider pour elle. Elle supplia son père de la laisser abandonner, pour s’installer à New York et essayer de se faire recruter pour l’équipe Olympique Equestre. (6). Est-ce qu’elle a réussi ? Oui. Parce que, malgré tout, avoir une fille dans l’équipe Olympique ferait bien. Il l’a prévenu, elle n’avait pas intérêt de le décevoir et d’y arriver. C’était encore plus de pression sur ses épaules, mais comme toujours, Vicky arrivait à le supporter. Elle était solide et elle avait un plan : créer un compte instagram et s’y faire connaître, parce qu’elle savait à quel point les réseaux sociaux pouvaient faire des miracles ; trouver un travail dans la plus grande écurie de New York, en tant que cavalière et y emmener les chevaux en compétitions parce qu’on la remarquerait pendant les concours ; essayer à tout prix de croiser ce recruteur, aller à tous ses évènements pour qu’il la reconnaisse partout. Sa naïveté la poussait à croire qu’il serait facile de se faire remarquer, parce qu’elle a toujours réussi ce qu’elle faisait… mais ce ne serait pas aussi simple. Elle est très douée, à cheval. Mais les recruteurs de l’équipe Olympique sont inaccessibles, il lui faudrait de la patience avant d’y arriver. (7). Il y a une deuxième raison, pour Victoria, de vouloir venir à New York : Debbie. Sa demi-sœur a toujours été un tabou, en parler était très difficile. Aucun enfant n’a eu le droit de la rencontrer, parce qu’elle était illégitime et que ce serait mal vu, pour leur image de famille parfaite et leur carrière. Victoria a toujours rêvé de rencontrer sa demi-sœur, alors elle faisait des recherches en cachette. Elle connait tout de sa carrière, elle la suit et elle admire Debbie. Si la jeune femme est un secret de famille qu’on essaie d’enterrer, Victoria s’est toujours promise qu’un jour, elle rencontrerait sa grande sœur. C’était injuste qu’elle ne fasse pas partie de sa famille. La naïveté de Vicky lui faisait croire que ce serait facile de créer un lien avec sa sœur aînée. Oupsi.

les faits ramdoms:

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : manon
Avez-vous des triggers personnels ? /. 
Avatar à réserver : abigail cowen
Crédit avatar utilisé dans la fiche: tiny heart
Souhaitez-vous un mp d'intégration non, merci !

Dernière édition par Victoria Taylor le Lun 19 Avr - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtVen 16 Avr - 18:46
re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Debbie Sinclair
To do list rp :
Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + tearsflight
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 027017e345ada2ff15610bddfe615bac
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 27 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 18b le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 16 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 59 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 137 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 49 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 74 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 90 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 92 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 181 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 211 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 125 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 188 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 112 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 118 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 143 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 101 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 77 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 147
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + tearsflight
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 27 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 18b le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 16 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 59 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 137 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 49 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 74 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 90 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 92 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 181 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 211 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 125 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 188 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 112 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 118 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 143 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 101 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 77 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtVen 16 Avr - 19:50
Officiellement bienvenue petite sœur, hâte de rp hola love

Who is so dear, and who is so deep, and who would keep her/him occupied when I want to sleep? How would we ever get through? What would we do without you?
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (mine)
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 27 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 1 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 137 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 37 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 47 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 66 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 74 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 136 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 101 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 166 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 180 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 63 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 193 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 114 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 118 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 128 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 146 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 162 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 182
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 27 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 1 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 137 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 37 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 47 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 66 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 74 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 136 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 101 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 166 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 180 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 63 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 193 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 114 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 118 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 128 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 146 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 162 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtVen 16 Avr - 20:10
rebienvenuuuuue le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 3897432730

it's a kind of magic
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtVen 16 Avr - 20:27
rebienvenue à toi love

le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200313062030111972
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 20041709133621105216749034
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 3 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 25 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 173 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 56 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 66 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 101 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 146 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 135 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 129 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 109
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 3 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 25 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 173 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 56 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 66 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 101 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 146 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 135 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 129 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtVen 16 Avr - 21:37
Re-bienvenue ma belle love
J'ai hâte de plus en découvrir sur ton perso et d'explorer notre lien

I'd say we're a lucky fam. First time I met you, knew I never could forget you. You always saw the blue skies past the rain clouds in my eyes. There's music in your laughter from the floor up to the rafters. You're that happy ever after I've been after my whole life
Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Selena Gomez/Dublin
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 30le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 59 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 177le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801053713304498le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051712423714le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051713445219 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 79le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 68le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 74le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 97le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 164le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 165 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 176le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 33le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 41le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 51le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 171 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 198le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 7le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 140le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 143le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 144le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 174le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 172le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 203le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 206le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 91le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200
To do list rp : Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Origins : mexicaines
Religion : /
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 30le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 59 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 177le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801053713304498le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051712423714le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051713445219 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 79le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 68le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 74le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 97le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 164le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 165 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 176le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 33le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 41le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 51le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 171 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 198le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 7le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 140le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 143le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 144le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 174le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 172le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 203le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 206le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 91le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtSam 17 Avr - 15:37
Je le redis, mais comment tu es belle le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 3460843005 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 3460843005
Très hâte de découvrir ta beauté en Rp pompom

Bambi Hawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks :
aucun dédoublement, pour le moment.
caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality :
/
Origins :
irlandaises
Religion :
athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status :
célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation :
hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work :
rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
inceste - pédophilie
Warning :
cancer - sexualité
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 28/02/2021
Pseudo : marion ou CHOUCHOUTE
Rythme de rp : une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks : aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar : caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age : trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality : /
Origins : irlandaises
Religion : athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status : célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation : hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work : rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : inceste - pédophilie
Warning : cancer - sexualité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5662-blood-of-my-blood-bambi#105573
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtDim 18 Avr - 18:41
(re) bienvenue sur le forum, elle est trop cute le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 3974363061
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 22 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 18b le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 59 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051707340277 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051713445219 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 37 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 47 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 65 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 66 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 90 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 101 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 161 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 164 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 166 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 183 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 70 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 40 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 63 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 155 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 198 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 7 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 98 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 77 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 126 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 116 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 118 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 121 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 128 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 145 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 203 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 22 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 18b le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 59 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051707340277 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051713445219 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 37 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 47 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 65 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 66 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 90 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 101 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 161 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 164 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 166 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 183 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 70 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 40 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 63 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 155 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 198 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 7 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 98 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 77 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 126 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 116 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 118 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 121 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 128 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 145 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 203 le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtLun 19 Avr - 11:47
rebienvenue :hrt: :hrt:

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.

Debbie Sinclair
To do list rp :
Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary :
Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis.
Pseudo :
tara
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
on va dire 1 fois par semaine
Multinicks :
Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
nicola coughlan + tearsflight
Nationality :
américaine
Origins :
50 shades of white
Religion :
élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Status :
célibataire
Orientation :
bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work :
comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress :
vinegar hill, brooklyn
Communities :
broadway, lgbt center, the outpost
Trigger :
ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning :
rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire
To do list rp : Wesley - www
Victoria - www
Reagan - www
Elior - www
Adriel - www
Soledad - www

terminés
Andrea - www
LGBT Center - www
Adriel - www
The Outpost - www
Sage - www
Gaby - www
Hope - www
Summary : Debbie a grandi au coeur de la Caroline du Sud, dans une famille conservatrice et pauvre. Autant dire que rien ne la prédestinait à fouler les planches de Broadway. Mais elle a eu de la chance dans son malheur: elle s'avère être le fruit de l'union extra-maritale d'un politicien républicain influent, qui a donc payé pour ses frais de scolarité. Un rêve et une guitare en poche, la blondinette a débarqué à New-York pour intégrer la prestigieuse Tisch School of the Arts, où elle a trimé à l'école et dans une foule de petits boulots. Plus de 10 ans plus tard, Debbie vit à peu près bien de son art et sa personnalité pétillante fait qu'elle ne manque pas d'amis. Date d'inscription : 05/04/2020
Pseudo : tara
Rythme de rp : on va dire 1 fois par semaine
Multinicks : Marisol Murphy-Paredes & Sutton Young
Avatar : nicola coughlan + tearsflight
Origins : 50 shades of white
Religion : élevée Southern Baptist (courant évangélique) mais aujourd'hui agnostique
Orientation : bisexuelle ou pansexuelle, comme ça vous chante
Work : comédienne à Broadway, elle incarne une version féminine de Bobbie dans le revival Company
Home adress : vinegar hill, brooklyn
Communities : broadway, lgbt center, the outpost
Trigger : ras mais j'apprécie un MP si une situation potentiellement difficile se présente
Warning : rapports à l'alcool difficiles, lgbt-phobie, grossophobie, sexisme ordinaire

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2846-debbie-backwoods-barbie https://www.ivegot99problems.com/t2893-ask-debbie-sinclair
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtLun 19 Avr - 20:11
Haaaan, j'aime beaucoup ta fiche, bébé Victoria, elle est si choupette cute

Who is so dear, and who is so deep, and who would keep her/him occupied when I want to sleep? How would we ever get through? What would we do without you?
Jevanna Thorvaldsen-Skar
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Khaled - www oct. 20
• Khaled - www janv. 21
• Tawny & Polly - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Côté Face : matriarche de la Famille Thorvaldsen, à la tête de l'empire créé avec son défunt mari gérant d'hôtels puis de Spas de Luxe. Mère et grand-mère aimante, prête à tout pour le bien-être des siens. Le Gotha, les soirées mondaines, les boutiques de luxes, les séjours aux Hampton sont une grande partie de son quotidien.

Côté Pile : Lady Brina, maquerelle à la tête du réseau d'escort de luxe le plus select de New York. Elle veille comme une louve sur ses protégés et tient dans sa main les secrets de bon nombres de grands noms de la Grosse Pomme.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Helen Mirren
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Tumblr_lrbchvDEHm1qhdvf5o1_r1_500
Nationality :
Norvégienne & Américaine
Origins :
Nordiques
Religion :
//
Status :
Veuve
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
PDG de Thorvaldsen SPA / Maquerelle
Home adress :
Upper East Side
Communities :
.
- Gotha
- Act Up
Trigger :
.
Warning :
Prostitution / Deuil
To do list rp : EN COURS
-------------
• Khaled - www oct. 20
• Khaled - www janv. 21
• Tawny & Polly - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Côté Face : matriarche de la Famille Thorvaldsen, à la tête de l'empire créé avec son défunt mari gérant d'hôtels puis de Spas de Luxe. Mère et grand-mère aimante, prête à tout pour le bien-être des siens. Le Gotha, les soirées mondaines, les boutiques de luxes, les séjours aux Hampton sont une grande partie de son quotidien.

Côté Pile : Lady Brina, maquerelle à la tête du réseau d'escort de luxe le plus select de New York. Elle veille comme une louve sur ses protégés et tient dans sa main les secrets de bon nombres de grands noms de la Grosse Pomme.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Tumblr_lrbchvDEHm1qhdvf5o1_r1_500
Nationality : Norvégienne & Américaine
Origins : Nordiques
Religion : //
Status : Veuve
Orientation : Hétérosexuelle
Work : PDG de Thorvaldsen SPA / Maquerelle
Home adress : Upper East Side
Communities : .
- Gotha
- Act Up
Trigger : .
Warning : Prostitution / Deuil

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4378-there-are-two-sides-two-players-one-is-light-the-other-is-dark-jevanna https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtMar 20 Avr - 1:27
Rebienvenue charmante petite demoiselle ! cutie
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 26le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 2le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 99le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051704754211le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 149le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 152le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 186le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 38le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 44le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 47le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 56le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 64le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 66le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 67le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 68le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 71le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 74le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 90le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 92le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 97le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 102le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 136le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 164le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 165le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 166le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 180le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 187le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 190le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 32le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 33le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 43le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 51le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 39le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 156le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 167le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 87le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 48le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 111le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 109le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 112le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 125le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 132le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 140le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 142le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 145le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 146le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 148le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 158le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt Qkh7
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 26le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 2le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 201le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 99le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051704754211le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 149le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 152le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 186le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 38le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 44le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 47le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 56le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 64le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 66le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 67le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 68le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 71le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 74le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 90le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 92le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 97le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 102le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 136le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 164le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 165le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 166le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 180le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 187le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 190le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 202le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 32le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 33le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 43le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 51le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 39le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 156le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 167le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 87le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 48le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 111le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 109le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 112le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 125le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 132le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 140le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 142le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 145le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 146le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 148le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 158le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtMar 20 Avr - 2:12
Mes hommages, Milady. Un plaisir de vous revoir. le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 176241234

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 20le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 2le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 106le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051713445219le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 65le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 97le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 183le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 211le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 32le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 167le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 91le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 109le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 116le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 20le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 2le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 106le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 200801051713445219le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 65le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 97le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 183le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 211le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 32le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 167le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 91le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 73le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 109le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 116le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôtVen 23 Avr - 11:06
    rebienvenue officiellement parmi nous, bon jeu le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt 3993874930

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt

le cheval, le cheval, ça m'a pris très tôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1