La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur les baskets Nike Court Royale
33 € 55 €
Voir le deal

Partagez

Je peux t'insulter dans six langues - Harpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Emma Stone/Honeymoon
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 1:03
Harper Reynolds
Fit Hot Guys Have Problems too:
ID CARD
@Harper Reynolds
27 ans - Interprète
FEAT : Brie Larson
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Britannique qui tente d'avoir la nationalité américaine
Ethnie/origines : Anglaises
Orientation : Bisexuelle d'un soir, hétérosexuelle en romance.
Situation : Célibataire qui aime explorer
Occupation : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Quartier : Bronx, Miranda Heights

and what else ?
Qualités : Divertissante, cultivée, perspicace, ouverte, facilité des langues, protectrice, déductive, indépendante, généreuse, leadership
Défauts : Désordonnée, infidèle, volage, menteuse, grossière, bagarreuse, obstinée, désinvolte, sarcastique, dépensière, indifférente
Passions : #bière #natation #Cinéma
Communautés : - Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens

that's my story / self diagnosis

• Harper Philippa Reynolds est née le 18 octobre 1993 sous le signe chaud du scorpion dans la capitale de l'Angleterre, Londres. Déjà bébé, on savait que la petite Harpy n'allait pas s'en laisser imposer. Caractère bouillonnant, elle savait faire ses propres choix et se rebeller lorsqu'elle avait un désaccord.

• 2 ans plus tard, la famille Reynolds accueillir une deuxième petite fille, Mia. Aussitôt, Harper, haute comme trois pommes, s'autoproclama garde du corps de sa cadette. Bien que la relation entre les deux filles ait toujours été chargée d'émotions (deux scorpions ensemble, ça donne une bonne idée), de hauts et de bas, il était évident pour Harpy qu'elle était la seule à pouvoir dire des bêtises à Mia. Si quelqu'un d'autre osait s'en prendre à sa cadette, c'était les points d'Harper qu'il ou elle risquait de voir de proche. Après un évènement d'agression survenu envers Mia, les deux sœurs se sont considérablement rapprochées.

Lorsqu'elles apprirent avoir une sœur ainée qui avait été abandonnée sous le désir des grands-parents (j'aimerais pas être à leur place et devoir affronter le dégout et la colère des deux sœurs), Mia et Harper décidèrent d'aller à la recherche de cette dernière et prirent la direction de New York. Toutes deux partagent maintenant un appartement dans le quartier du Bronx.

• En posant les pieds dans la grosse pomme, Harper a passé plusieurs entrevues au quatre coins de la ville pour devenir interprète. De nature loquace, Harpy maitrise six langues : anglais, français, espagnol, italien, allemand et russe. Elle se débrouille, mais poursuit des cours par correspondance pour l'arabe et le langage des signes. Volubile de nature, Harpy a toujours été intéressée par les langues et ce n'est une surprise pour personne si elle en a fait sa profession. Elle accepte aussi les contrats en privé pour les particuliers ou lors d'évènements. 

• Harper, téméraire et intrépide, a su concentrer son énergie dans la natation dès son plus jeune âge. À la base, les parents de Harpy souhaitaient surtout qu'elle apprenne à nager pour une question de sécurité, mais finalement jamais plus Harper n'a arrêté ce sport. Dès son arrivée à New York, la jeune Reynolds n'a pas perdu de temps pour aller déposer son CV dans plusieurs piscines du coin. Elle entraine maintenant des enfants et adolescents dans une piscine du Bronx non loin de son appartement.

• Il serait difficile de faire une description d'Harper sans mentionner sa cousine, Joy. Elle a grandi auprès de cette dernière qui est davantage une sœur de plus pour elle qu'une cousine. Cette dernière est déjà dans la grosse pomme depuis cinq ans et sera certainement un repère pour la nouvelle arrivée. Elles vont pouvoir éplucher les célibataires du coin sur Tinder et continuer leur compétition de dating. D'ailleurs, côté cœur, Harpy est une éternelle volage infidèle qui ne comprends pas le mot attachement en amour. Pour elle, les gens viennent et repartent et c'est très bien ainsi. Elle est le type d'amie à t'amener en boite boire une dizaine de shooter pour t'aider à te remettre d'une peine d'amour. Harper ne comprend absolument rien au concept d'amour et croit fermement que c'est un sentiment de faiblesse.

• En bref: Harper est allergique aux noix, elle a deux tatouages : une vague sur le poignet gauche en lien avec sa passion pour la natation et le signe astrologique du scorpion sous l'oreille droite, elle a une addiction au coconut et son animal préféré est le renard.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Evie/Scarlett Sunset
Avez-vous des triggers personnels ? Agressions sexuelles
Crédit avatar utilisé dans la fiche: smmg
Souhaitez-vous un mp d'intégration Tout va bien non merci  Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 2881807329

Dernière édition par Harper Reynolds le Dim 25 Avr - 22:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 66 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 67 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 75 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 164 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 165 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 166 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 187 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 190 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 41 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 86 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 89 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 91 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 156 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 7 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 73 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 112 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 128 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 135 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 145 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 148 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 160 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 203
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 66 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 67 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 75 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 164 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 165 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 166 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 187 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 190 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 41 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 86 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 89 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 91 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 156 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 7 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 73 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 112 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 128 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 135 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 145 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 148 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 160 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 1:40
love love love love
Re-bienvenue bella :)
Excellent choix de perso

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (mine)
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 27 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 1 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 201 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 137 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 37 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 47 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 66 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 74 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 136 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 101 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 166 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 180 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 202 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 63 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 193 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 73 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 114 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 118 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 128 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 160 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 146 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 162 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 182
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 27 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 1 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 201 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 137 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 37 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 47 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 66 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 74 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 136 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 101 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 166 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 180 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 202 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 63 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 193 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 73 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 114 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 118 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 128 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 160 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 146 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 162 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 6:49
omg brie est si belle Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 3906856619 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 3906856619
rebienvenuuuue Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 3897432730

it's a kind of magic
Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
A toujours voulu être officiellement seul
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Professeur d'Histoire à l'université
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo : Chou
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Assez rapide en général
Multinicks : /
Avatar : Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy R5l8
Nationality : Américain
Origins : /
Religion : Athée
Status : A toujours voulu être officiellement seul
Orientation : Hétéro charmeur
Work : Professeur d'Histoire à l'université
Home adress : Brooklynn
Communities : #TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger : /
Warning : Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 9:36
baveotp r'bienvenue ! Bonne rédaction :3

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 12:14
re bienvenue avec ce superbe perso cutie bon courage pour ta fiche I love you

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Joy Blackwood
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Harper - www
• Alexis - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
• Zion - www
Summary :
Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores
Gemma Arterton (Pivette) / code sign. (zaja)
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_inline_p7g0ymcc3r1sccn28_540
Nationality :
Anglaise
Origins :
Britanniques
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
334, 6th street, east village, Manhattan
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : EN COURS
-------------
• Harper - www
• Alexis - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
• Zion - www
Summary : Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts. Date d'inscription : 06/04/2021
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : min. 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores
Avatar : Gemma Arterton (Pivette) / code sign. (zaja)
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_inline_p7g0ymcc3r1sccn28_540
Nationality : Anglaise
Origins : Britanniques
Orientation : Bisexuelle
Work : Thanatopractrice
Home adress : 334, 6th street, east village, Manhattan
Communities : .
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5865-can-you-just-relax-and-let-things-happen
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 14:00
Harpyyyyyyyyyyyyy excited
Elle est là ma cousine adorée, j'ai hâte de voir nos deux britanniques faire les 400 coups dans la grande pomme !! Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 717540281

Trop envie d'en lire plus sur la demoiselle !

Welcome back home Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 176241234

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
If death meant just leaving the stage long enough to change costume and come back as a new character...Would you slow down? Or speed up? C.Palahniuk.
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Emma Stone/Honeymoon
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Communities :
- Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
- The Overkills
- Le cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 15:12
Merci tout le monde vous êtes si gentils cutie Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 2881807329
@Joy Blackwood J'ai telllllement hâte aussi excited excited Réserve moi un super RP Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 244334017 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 1481559233 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 1193455550

astra; bb
—Beer and hot dog
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 19:13
rebienvenue à toi I love you

Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200313062030111972
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 20041709133621105216749034
Reagan Schuyler
To do list rp :
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 26 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 18b Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 106 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 59 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200801051707855033 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 38 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 37 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 47 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 56 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 65 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 74 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 80 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 101 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 202 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 204 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 211 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 32 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 156 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 181 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 197 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 34 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 7 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 73 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 117 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 118 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 121 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 122 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 124 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 125 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 141 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 143 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 146 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 148 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 158 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 160 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 172 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 203 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir |
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 26 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 18b Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 106 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 59 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200801051707855033 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 38 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 37 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 47 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 56 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 65 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 74 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 80 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 101 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 202 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 204 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 211 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 32 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 156 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 181 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 197 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 34 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 7 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 73 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 117 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 118 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 121 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 122 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 124 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 125 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 141 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 143 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 146 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 148 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 158 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 160 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 172 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 203 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 17 Avr - 22:09
BRIE cutie et ce titre, j'adore Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 2153884322 rebienvenue Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 176241234

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Emma Stone/Honeymoon
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
- The Overkills
- Le cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpyDim 18 Avr - 18:13
Hahaha mercii Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 3460843005

astra; bb
—Beer and hot dog
Bambi Hawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks :
aucun dédoublement, pour le moment.
caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality :
/
Origins :
irlandaises
Religion :
athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status :
célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation :
hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work :
rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
inceste - pédophilie
Warning :
cancer - sexualité
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 28/02/2021
Pseudo : marion ou CHOUCHOUTE
Rythme de rp : une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks : aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar : caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age : trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality : /
Origins : irlandaises
Religion : athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status : célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation : hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work : rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : inceste - pédophilie
Warning : cancer - sexualité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5662-blood-of-my-blood-bambi#105573
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpyDim 18 Avr - 18:34
le magnifique choix, (re) bienvenue sur le forum Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 2881807329
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + crackgifts ♡ + all-souls.
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado2_400
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 22 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 18b Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 59 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 201 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200801051707340277 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200801051713445219 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 37 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 47 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 65 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 66 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 90 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 101 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 161 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 164 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 166 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 183 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 202 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 70 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 40 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 63 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 155 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 198 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 7 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 98 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 77 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 126 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 116 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 118 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 121 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 128 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 145 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 160 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 203 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + crackgifts ♡ + all-souls.
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_p8dd19DUC91rrsvado2_400
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 22 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 18b Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 59 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 201 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200801051707340277 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 200801051713445219 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 37 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 47 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 65 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 66 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 90 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 101 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 161 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 164 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 166 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 183 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 202 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 70 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 40 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 63 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 155 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 198 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 7 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 98 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 77 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 126 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 116 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 118 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 121 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 128 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 145 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 160 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 203 Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpyLun 19 Avr - 11:47
rebienvenue à toiiii Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 3974363061

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.

Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Emma Stone/Honeymoon
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
- Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
- The Overkills
- Le cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpySam 24 Avr - 15:58
Mercii vous deux cutie Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 2881807329

astra; bb
—Beer and hot dog
Victoria Taylor
To do list rp :
mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary :
née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
abigail cowen (avatar: cranberry)
Nationality :
américaine
Origins :
anglaise
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work :
influenceuse, cavalière
Home adress :
manhattan, townhouse, numéro 16
Communities :
#best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Trigger :
/
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary : née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Pseudo : manon
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
Avatar : abigail cowen (avatar: cranberry)
Nationality : américaine
Origins : anglaise
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work : influenceuse, cavalière
Home adress : manhattan, townhouse, numéro 16
Communities : #best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpyDim 25 Avr - 18:07
J'ai la flemme de changer de compte, mais c'est parfait love
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_pywi0xR5RV1vz28wyo8_r2_400
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
sans emploi atm, looking for a job.
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : roue libre.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
Je peux t'insulter dans six langues - Harpy Tumblr_pywi0xR5RV1vz28wyo8_r2_400
Nationality : américaine
Origins : blanches
Religion : athéisme.
Status : en couple, mais elle se doute que ça ne durera pas, parce que rien ne dure de toutes façons.
Orientation : bisexual ass.
Work : sans emploi atm, looking for a job.
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - HarpyMar 27 Avr - 9:53
    rebienvenue officiellement à toi hola brie est tellement mignonne et ton histoire est trop chouette I love you Je peux t'insulter dans six langues - Harpy 594440419 hâte de lire le sisterhood reynolds I love you

❝ i think he knows his footprints on the sidewalk lead to where i can't stop go there every night i think he knows his hands around a cold glass make me wanna know that body like it's mine ❞
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Je peux t'insulter dans six langues - Harpy

Je peux t'insulter dans six langues - Harpy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1