La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

Toc Toc Toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Invité
Sujet: Toc Toc TocSam 17 Avr - 1:08

Bonjour/Bonsoir à tous,

Déjà magnifique forum, le design est sublime. A la fois sobre et pourtant sophistiqué (Oui, les deux à la fois sifle )

J'ai un personnage qui me trotte dans la tête depuis très longtemps et j'avoue que c'est bien difficile de trouver un forum sur lequel le jouer de part sa particularité. En effet, j'aimerais jouer un personnage plus sized masculin avec la magnifique bouille de Zach Miko (J'ai vu que vous l'aviez cité dans vos propositions et je suis trop Toc Toc Toc 3460843005 cute )

Ce genre d'avatar sortant de l'ordinaire, j'avoue que ça n'attire pas vraiment les faveurs sur les RPG mais étant donné qu'ici, ça semble prôné la diversité, je me dis : Why not ? Toc Toc Toc 3290696072

Alors, un petit topo de mon personnage :

Ce dernier viendrait d'une petite bourgade de l'Arkansas dans une famille d'agriculteurs. Une famille typique américaine de cette partie des USA, républicaine, ultra religieuse (évangéliste), ultra consommateur... Bref, vous voyez le topo.

Dés son plus jeune âge, Archibald dit Archie se démarque des autres à cause de son physique. Il est plus grand et surtout plus large que les autres enfants et il ne tarde pas à se faire montrer du doigt et subir les moqueries de la part de ses camarades. Ses parents font la sourde oreille devant ses plaintes au point où un cercle vicieux s'est mis en place dans lequel Archie se plongeait dans la nourriture pour oublier les moqueries sur son poids.

Il a vécu une adolescence tout aussi compliquée, n'ayant que peu d'amis, subissant les brimades voire même les coups de la part de ses camarades de classe mais il ne baissait pas les bras. Il s'enfermait dans son monde afin de supporter les brimades de ses camarades. Mais le pire était à venir quand il a découvert son homosexualité.

Devant le conservatisme et l'esprit religieux de ses parents, Archie a enfui celle-ci bien loin, afin de ne pas rajouter des soucis à sa vie déjà bien compliquée. Dans son esprit, il ne trouverait de toute façon personne.

Les années ont passé et le mal être du jeune homme était de plus en plus palpable, sa politique de l'autruche ne faisant plus ses preuves au fur et à mesure que les années passaient. Et à la sortie du lycée, Archie décida de partir loin de sa famille, loin de cette ville et il parvînt à rentrer dans une école de cuisine à New-York.

Et ce changement transforma sa vie. Perdu dans une mégalopole, il avait l'impression de respirer de nouveau, de redevenir un inconnu et de perdre cette étiquette du monstre de foire qu'il avait dans son lycée. Travaillant d'arrache pied, il trouva une place dans un restaurant assez huppé de la ville où il continue de faire ses preuves actuellement en attendant de prendre son courage à deux mains et d'ouvrir sa propre affaire.

D'un point de vue personnelle, il a fini par s'assumer. Même s'il n'en a toujours pas dit un mot à ses parents. Les retours en famille sont d'ailleurs particulièrement difficiles pour lui, il déteste les fêtes de fin d'années pour cette raison et fait son possible pour bosser durant cette période afin d'échapper à cette corvée.

Aujourd'hui, il fait mine d'accepter son physique, pratiquant l'auto dérision à gogo. Il sait qu'il est loin d'être un sex symbole et toute cette ville le lui rappelle (chose qui n'a pas changé par rapport à l'Arkansas) sauf qu'à défaut des gens, ce sont les boutiques, les affiches publicitaires qui lui rappellent qu'il n'est pas ce que la société a choisi comme norme.

C'est quelqu'un de solitaire, autant par choix que par fatalité. C'est quelqu'un de très gentil, d'ouvert sur le monde et les autres. Il est par contre très méfiant, à la limite de la paranoïa si on en croit ses collègues de boulot. C'est un véritable bourreau de travail, ne comptant pas ses heures.

Voilà, j'espère vous avoir donné un aperçu d'Archie. J'ai pas encore fouillé profondément les communautés pour voir si une pourrait lui convenir.

N'hésitez pas à poser des questions ou autres. Le personnage est encore à modeler, je peux faire quelques changements si ça peut nous aider à former un lien.

Au plaisir de vous lire et j'espère, vous rejoindre leelaaaa Toc Toc Toc 2881807329

Revenir en haut Aller en bas
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Toc Toc Toc Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Toc Toc Toc 66 Toc Toc Toc 67 Toc Toc Toc 75 Toc Toc Toc 164 Toc Toc Toc 165 Toc Toc Toc 166 Toc Toc Toc 187 Toc Toc Toc 190 Toc Toc Toc 200 Toc Toc Toc 41 Toc Toc Toc 86 Toc Toc Toc 89 Toc Toc Toc 91 Toc Toc Toc 156 Toc Toc Toc 7 Toc Toc Toc 73 Toc Toc Toc 112 Toc Toc Toc 128 Toc Toc Toc 135 Toc Toc Toc 145 Toc Toc Toc 148 Toc Toc Toc 160 Toc Toc Toc 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
Toc Toc Toc 66 Toc Toc Toc 67 Toc Toc Toc 75 Toc Toc Toc 164 Toc Toc Toc 165 Toc Toc Toc 166 Toc Toc Toc 187 Toc Toc Toc 190 Toc Toc Toc 200 Toc Toc Toc 41 Toc Toc Toc 86 Toc Toc Toc 89 Toc Toc Toc 91 Toc Toc Toc 156 Toc Toc Toc 7 Toc Toc Toc 73 Toc Toc Toc 112 Toc Toc Toc 128 Toc Toc Toc 135 Toc Toc Toc 145 Toc Toc Toc 148 Toc Toc Toc 160 Toc Toc Toc 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 1:20
J'adore! love Ton choix d'avatar est très bon. J'ai googlé et j'ai fait WOW 😍 Je ne sais pas quel lien je pourrais trouver entre mes divers persos, mais on trouvera quelque chose. Tu penses que ton personnage aura quel âge?
Tom
Invité
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 12:17

Merci pour ton retour cute

Je suis tombé dessus par hasard en me promenant sur instagram et je dois dire que j'ai craqué sur sa bouille Toc Toc Toc 36146562 Toc Toc Toc 3621181096

Je pense qu'il aurait tout juste atteint la trentaine cute Il serait à New-York depuis plus de dix ans maintenant Toc Toc Toc 3974363061
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 12:35
30 ans pourrait coller avec quelques uns de mes personnages que l'on peut retrouver par ici love
J'ai ma petite Alika qui est tout le contraire de ton petit. C'est aussi une femme de carrière. Elle a eu des troubles alimentaires dans le passé et elle a encore une amour/ haine avec la nourriture. Elle est journaliste sportive télévisé. On pourrait surement trouver quelque chose. J'ai aussi mon petit Austin qui est docteur.

Il faudra voir aussi les communautés ou tu aimerais intégrer ton personnage et dans quel quartier il vivra, mais définitivement ça sera facile de trouver quelque chose. love

Edit : les communautés se trouvent par ici I love you
Tom
Invité
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 14:30

Effectivement, la relation avec Alika serait assez amusante à jouer. Entre deux personnes ayant deux relations bien différentes avec la nourriture mais difficile. Surtout avec le boulot d'Archie What a Face

Pour ce qui est des communautés, je pense qu'Archie aurait rejoint le LGBT CENTER afin d'aider à s'accepter et peut-être trouver le courage d'avouer la vérité à sa famille (la bonne blague Toc Toc Toc 36146562 Toc Toc Toc 2958767705 )

Pourquoi pas The Lift ? Juste pour se donner bonne conscience. Il y serait allé une journée, il aurait complexé un max et il serait jamais revenu. Mais il aurait payé son abonnement d'une année. Alors, il pourrait y aller tard le soir, tôt le matin afin d'éviter de croiser des gens Toc Toc Toc 497855176

Et finalement, je le vois bien participer au Cours de Cuisine du Samedi matin. Parce qu'il adore aider les gens, Archie ! Donc, il se serait inscrit pour aider les autres, rencontrer des gens, avoir un peu de vie sociale ! La cuisine, c'est un bon moyen de faire connaissance pour lui Toc Toc Toc 2958767705

Pour ce qui est du quartier, je partirais pour BROOKLYN. J'adore le quartier Toc Toc Toc 3460843005
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Toc Toc Toc Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 14:32
Coucou et bienvenue à toi !  saluut

J'avoue qu'en te lisant j'aime beaucoup ton idée de perso et le choix de fc est juste excellent ça fait du bien de voir sa bouille sur un forum !!  love

Avec mes six persos je peux voir des liens possibles mais tout va dépendre de ce que tu cherches pour ton Archie, et les liens que tu pourrais souhaiter ou les communautés que tu voudrais rejoindre. Je te laisse le résumé de mes persos et n’hésite pas si l'une de mes têtes t'inspire, ça me fera plaisir de discuter liens avec toi !  Wink

Spoiler:

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Jonathan Tucker
Toc Toc Toc Qkh7
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
Toc Toc Toc 26Toc Toc Toc 2Toc Toc Toc 201Toc Toc Toc 99Toc Toc Toc 200801051704754211Toc Toc Toc 149Toc Toc Toc 152Toc Toc Toc 186Toc Toc Toc 38Toc Toc Toc 44Toc Toc Toc 47Toc Toc Toc 56Toc Toc Toc 64Toc Toc Toc 66Toc Toc Toc 67Toc Toc Toc 68Toc Toc Toc 71Toc Toc Toc 74Toc Toc Toc 90Toc Toc Toc 92Toc Toc Toc 97Toc Toc Toc 102Toc Toc Toc 136Toc Toc Toc 164Toc Toc Toc 165Toc Toc Toc 166Toc Toc Toc 180Toc Toc Toc 187Toc Toc Toc 190Toc Toc Toc 200Toc Toc Toc 202Toc Toc Toc 32Toc Toc Toc 33Toc Toc Toc 43Toc Toc Toc 51Toc Toc Toc 39Toc Toc Toc 156Toc Toc Toc 167Toc Toc Toc 87Toc Toc Toc 48Toc Toc Toc 73Toc Toc Toc 111Toc Toc Toc 109Toc Toc Toc 112Toc Toc Toc 125Toc Toc Toc 132Toc Toc Toc 140Toc Toc Toc 142Toc Toc Toc 145Toc Toc Toc 146Toc Toc Toc 148Toc Toc Toc 158Toc Toc Toc 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Toc Toc Toc Qkh7
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
Toc Toc Toc 26Toc Toc Toc 2Toc Toc Toc 201Toc Toc Toc 99Toc Toc Toc 200801051704754211Toc Toc Toc 149Toc Toc Toc 152Toc Toc Toc 186Toc Toc Toc 38Toc Toc Toc 44Toc Toc Toc 47Toc Toc Toc 56Toc Toc Toc 64Toc Toc Toc 66Toc Toc Toc 67Toc Toc Toc 68Toc Toc Toc 71Toc Toc Toc 74Toc Toc Toc 90Toc Toc Toc 92Toc Toc Toc 97Toc Toc Toc 102Toc Toc Toc 136Toc Toc Toc 164Toc Toc Toc 165Toc Toc Toc 166Toc Toc Toc 180Toc Toc Toc 187Toc Toc Toc 190Toc Toc Toc 200Toc Toc Toc 202Toc Toc Toc 32Toc Toc Toc 33Toc Toc Toc 43Toc Toc Toc 51Toc Toc Toc 39Toc Toc Toc 156Toc Toc Toc 167Toc Toc Toc 87Toc Toc Toc 48Toc Toc Toc 73Toc Toc Toc 111Toc Toc Toc 109Toc Toc Toc 112Toc Toc Toc 125Toc Toc Toc 132Toc Toc Toc 140Toc Toc Toc 142Toc Toc Toc 145Toc Toc Toc 146Toc Toc Toc 148Toc Toc Toc 158Toc Toc Toc 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 14:51
Owwwww j'adore ce que j'ai lu. Belle proposition de personnage.
Je serais bref, car il y a tellement de possibilité pour toi, mais sache que si tu déposes ce bijou dans le Bronx, que tu as envie qu'il se vide les tripes dans un gym, pratiquer de la boxe ou simplement être copain avec une belle gueule aux oreilles en chou-fleur, boire des bières sur un toit et essayer discuter du sens de la vie: viens me voir, mon joli. Toc Toc Toc 151223673

Toc Toc Toc 88701eb2038f1c80e39501a668b7ca85

On peut en faire des choses avec ton personnage. Bravo encore pour cette belle proposition. saluut

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Archie Underwood
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Natif de l'Arkansas, Archie a grandi dans la famille typique du centre Américain. Républicains, fermiers et évangélistes, ils étaient le représentant de la triade infernale. Victime d'harcèlement scolaire durant toute sa jeunesse à cause de son poids, Archie sauta sur la première occasion pour fuir cet endroit de malheur et surtout, s'éloigner d'une famille toxique. New-York fût l'occasion pour lui d'un nouveau départ, un départ où il pouvait faire table rase du passé et être enfin ce qu'il était sans craindre les représailles de sa famille ou les habitants de sa bourgade.

Après des années, un diplôme culinaire dans la poche, Archie n'a pas tant évolué que ça. Il reste ce jeune homme introverti et craintif, se plongeant dans le boulot pour oublier les pressions sociétales qui lui rappellent qu'il n'est pas la norme.
Pseudo :
Tom
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
Une fois par semaine
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Zach Miko + valtrashen
Toc Toc Toc 6hsP
Nationality :
Américaine, on peut difficilement faire plus. Un bon vieux américain de l'Amérique profonde
Origins :
Américain jusqu'au bout des doigts. Si on remonte bien loin, il semblerait que sa famille vienne d'Irlande.
Religion :
Raised as an evangelist, atheist now
Status :
Célibataire, peut-il en être autrement ?
Orientation :
Homosexuel, good lord...
Work :
Sous-chef au RabbitHole
Home adress :
Bedford Street, Williamsburg, appartement #100
Communities :
- LGBT Center
- The Lift
- Cours de cuisine du Samedi
Trigger :
Rien ne me choque, je suis ouvert à tout type de choses, tant que c'est fait dans le respect.
Warning :
#Grossophobie
Toc Toc Toc 21Toc Toc Toc 2Toc Toc Toc 17bToc Toc Toc 1Toc Toc Toc 59Toc Toc Toc 137Toc Toc Toc 200801051705311535Toc Toc Toc 106Toc Toc Toc 200801052616974776Toc Toc Toc 200801051713445219Toc Toc Toc 37Toc Toc Toc 56Toc Toc Toc 60Toc Toc Toc 58Toc Toc Toc 62Toc Toc Toc 93Toc Toc Toc 92Toc Toc Toc 101Toc Toc Toc 161Toc Toc Toc 183Toc Toc Toc 191Toc Toc Toc 170Toc Toc Toc 200Toc Toc Toc 43Toc Toc Toc 156Toc Toc Toc 6bToc Toc Toc 7Toc Toc Toc 77Toc Toc Toc 117Toc Toc Toc 55Toc Toc Toc 48Toc Toc Toc 9Toc Toc Toc 118Toc Toc Toc 134Toc Toc Toc 138Toc Toc Toc 154Toc Toc Toc 162Toc Toc Toc 158Toc Toc Toc 205Toc Toc Toc 20080106533682356Toc Toc Toc 196
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Natif de l'Arkansas, Archie a grandi dans la famille typique du centre Américain. Républicains, fermiers et évangélistes, ils étaient le représentant de la triade infernale. Victime d'harcèlement scolaire durant toute sa jeunesse à cause de son poids, Archie sauta sur la première occasion pour fuir cet endroit de malheur et surtout, s'éloigner d'une famille toxique. New-York fût l'occasion pour lui d'un nouveau départ, un départ où il pouvait faire table rase du passé et être enfin ce qu'il était sans craindre les représailles de sa famille ou les habitants de sa bourgade.

Après des années, un diplôme culinaire dans la poche, Archie n'a pas tant évolué que ça. Il reste ce jeune homme introverti et craintif, se plongeant dans le boulot pour oublier les pressions sociétales qui lui rappellent qu'il n'est pas la norme.
Pseudo : Tom
Player's pronoun : il
Rythme de rp : Une fois par semaine
Multinicks : Aucun pour l'instant
Toc Toc Toc 6hsP
Nationality : Américaine, on peut difficilement faire plus. Un bon vieux américain de l'Amérique profonde
Origins : Américain jusqu'au bout des doigts. Si on remonte bien loin, il semblerait que sa famille vienne d'Irlande.
Religion : Raised as an evangelist, atheist now
Status : Célibataire, peut-il en être autrement ?
Orientation : Homosexuel, good lord...
Work : Sous-chef au RabbitHole
Home adress : Bedford Street, Williamsburg, appartement #100
Communities : - LGBT Center
- The Lift
Trigger : Rien ne me choque, je suis ouvert à tout type de choses, tant que c'est fait dans le respect.
Warning : #Grossophobie
Toc Toc Toc 21Toc Toc Toc 2Toc Toc Toc 17bToc Toc Toc 1Toc Toc Toc 59Toc Toc Toc 137Toc Toc Toc 200801051705311535Toc Toc Toc 106Toc Toc Toc 200801052616974776Toc Toc Toc 200801051713445219Toc Toc Toc 37Toc Toc Toc 56Toc Toc Toc 60Toc Toc Toc 58Toc Toc Toc 62Toc Toc Toc 93Toc Toc Toc 92Toc Toc Toc 101Toc Toc Toc 161Toc Toc Toc 183Toc Toc Toc 191Toc Toc Toc 170Toc Toc Toc 200Toc Toc Toc 43Toc Toc Toc 156Toc Toc Toc 6bToc Toc Toc 7Toc Toc Toc 77Toc Toc Toc 117Toc Toc Toc 55Toc Toc Toc 48Toc Toc Toc 9Toc Toc Toc 118Toc Toc Toc 134Toc Toc Toc 138Toc Toc Toc 154Toc Toc Toc 162Toc Toc Toc 158Toc Toc Toc 205Toc Toc Toc 20080106533682356Toc Toc Toc 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5928-life-is-short-and-the-world-is-wide-archie https://www.ivegot99problems.com/t5935-recherche-d-archie-underwood https://www.ivegot99problems.com/t5936-ask-archie-underwood
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 15:24

@Erin Myers Je serais ravi d'avoir un petit lien avec toi !!! Merci pour ton message. J'ai déjà posé les quelques communautés dans lesquels Archie va participer. Et je crois qu'avec Lorenzo, ils risquent d'être voisin sifle

On a donc quelques pistes à explorer Toc Toc Toc 3621181096

@Wyatt Gunn Oh j'adore ton personnage !!!! Bon, mon personnage ne vivra pas dans le bronx mais par contre, il va dans un gym donc ça pourrait être une base sifle
Ils sont tellement différents, que ça peut être drôle cutie

anaphore
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 18:00
Effectivement ils habitent dans des immeubles voisins, ils ont The Lift en commun aussi et en bon Italien qui se respecte Lorenzo adoooooore la cuisine et est pas trop nul derrière les fourneaux donc je le vois bien devenir un habituer du RabbitHole depuis qu'il est revenu s'installer à NY Toc Toc Toc 225322147 ça promet !!

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
Toc Toc Toc 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Toc Toc Toc 28 Toc Toc Toc 17b Toc Toc Toc 184 Toc Toc Toc 200801051712681980 Toc Toc Toc 37 Toc Toc Toc 47 Toc Toc Toc 54 Toc Toc Toc 60 Toc Toc Toc 80 Toc Toc Toc 84 Toc Toc Toc 101 Toc Toc Toc 5 Toc Toc Toc 183 Toc Toc Toc 32 Toc Toc Toc 43 Toc Toc Toc 155 Toc Toc Toc 168 Toc Toc Toc 181 Toc Toc Toc 197 Toc Toc Toc 171 Toc Toc Toc 6b Toc Toc Toc 73 Toc Toc Toc 110
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Toc Toc Toc 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Toc Toc Toc 28 Toc Toc Toc 17b Toc Toc Toc 184 Toc Toc Toc 200801051712681980 Toc Toc Toc 37 Toc Toc Toc 47 Toc Toc Toc 54 Toc Toc Toc 60 Toc Toc Toc 80 Toc Toc Toc 84 Toc Toc Toc 101 Toc Toc Toc 5 Toc Toc Toc 183 Toc Toc Toc 32 Toc Toc Toc 43 Toc Toc Toc 155 Toc Toc Toc 168 Toc Toc Toc 181 Toc Toc Toc 197 Toc Toc Toc 171 Toc Toc Toc 6b Toc Toc Toc 73 Toc Toc Toc 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 18:09
hi cute

alors déjà, ce choix d'avatar j'adore !

j'ai pas d'idée hyper précise à te proposer mais je voulais passer par ici parce qu'il est possible de faire quelque chose ! bon déjà eva est également arrivée à new york il y a un peu plus de dix ans, c'est pas très important mais on sait jamais ça pourra être un point commun. en revanche, elle est cheffe dans son propre restaurant. elle a toujours eu l'ambition de devenir cheffe étoilée et a suivi des cours de cuisine en espagne, depuis qu'elle est à new york, elle a pris des plus petits chemins et a d'abord travaillé comme commise dans une petite cuisine avant d'ouvrir son propre restaurant. et là c'est le désenchantement, elle n'arrive pas à obtenir son étoile. du coup je me disais qu'il serait peut-être possible de trouver un lien en rapport avec lui métier même s'ils n'évoluent pas tout à fait dans les mêmes sphères. à voir ce qui peut être possible parce qu'eva ne fait pas partie de la communauté des cours de cuisine du samedi matin (elle est veuve et s'occupe de son fils sans prendre beaucoup de temps pour elle, elle estime qu'elle passe déjà suffisamment de temps en cuisine le reste du temps).

c'est un peu brouillon tout ça, je suis légèrement dans tous les sens... enfin tout ça pour dire qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ces deux là love

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Archie Underwood
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Natif de l'Arkansas, Archie a grandi dans la famille typique du centre Américain. Républicains, fermiers et évangélistes, ils étaient le représentant de la triade infernale. Victime d'harcèlement scolaire durant toute sa jeunesse à cause de son poids, Archie sauta sur la première occasion pour fuir cet endroit de malheur et surtout, s'éloigner d'une famille toxique. New-York fût l'occasion pour lui d'un nouveau départ, un départ où il pouvait faire table rase du passé et être enfin ce qu'il était sans craindre les représailles de sa famille ou les habitants de sa bourgade.

Pseudo :
Tom
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
Une fois par semaine
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Zach Miko + valtrashen
Toc Toc Toc 6hsP
Nationality :
Américaine, on peut difficilement faire plus. Un bon vieux américain de l'Amérique profonde
Origins :
Américain jusqu'au bout des doigts. Si on remonte bien loin, il semblerait que sa famille vienne d'Irlande.
Religion :
Raised as an evangelist, atheist now
Status :
Célibataire, peut-il en être autrement ?
Orientation :
Homosexuel, good lord...
Work :
Sous-chef au RabbitHole
Home adress :
Bedford Street, Williamsburg, appartement #100
Communities :
- LGBT Center
- The Lift
Trigger :
Rien ne me choque, je suis ouvert à tout type de choses, tant que c'est fait dans le respect.
Warning :
#Grossophobie
To do list rp : prénom nom - www Summary : Natif de l'Arkansas, Archie a grandi dans la famille typique du centre Américain. Républicains, fermiers et évangélistes, ils étaient le représentant de la triade infernale. Victime d'harcèlement scolaire durant toute sa jeunesse à cause de son poids, Archie sauta sur la première occasion pour fuir cet endroit de malheur et surtout, s'éloigner d'une famille toxique. New-York fût l'occasion pour lui d'un nouveau départ, un départ où il pouvait faire table rase du passé et être enfin ce qu'il était sans craindre les représailles de sa famille ou les habitants de sa bourgade.

Pseudo : Tom
Player's pronoun : il
Rythme de rp : Une fois par semaine
Multinicks : Aucun pour l'instant
Toc Toc Toc 6hsP
Nationality : Américaine, on peut difficilement faire plus. Un bon vieux américain de l'Amérique profonde
Origins : Américain jusqu'au bout des doigts. Si on remonte bien loin, il semblerait que sa famille vienne d'Irlande.
Religion : Raised as an evangelist, atheist now
Status : Célibataire, peut-il en être autrement ?
Orientation : Homosexuel, good lord...
Work : Sous-chef au RabbitHole
Home adress : Bedford Street, Williamsburg, appartement #100
Communities : - LGBT Center
- The Lift
Trigger : Rien ne me choque, je suis ouvert à tout type de choses, tant que c'est fait dans le respect.
Warning : #Grossophobie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5928-life-is-short-and-the-world-is-wide-archie https://www.ivegot99problems.com/t5935-recherche-d-archie-underwood https://www.ivegot99problems.com/t5936-ask-archie-underwood
Sujet: Re: Toc Toc TocSam 17 Avr - 18:27
@Erin Myers a écrit:
Effectivement ils habitent dans des immeubles voisins, ils ont The Lift en commun aussi et en bon Italien qui se respecte Lorenzo adoooooore la cuisine et est pas trop nul derrière les fourneaux donc je le vois bien devenir un habituer du RabbitHole depuis qu'il est revenu s'installer à NY Toc Toc Toc 225322147 ça promet !!

En plus, je vois tellement Archie faire un petit complexe par rapport à l'italien Toc Toc Toc 36146562 Toc Toc Toc 36146562 Avec un voisin pareil, devrais y avoir du défilé de bombasse dans l'immeuble Toc Toc Toc 3621181096 Toc Toc Toc 3621181096 Et même si y a pas, Archie va le penser sifle Toc Toc Toc 229028416

@Eva Langton a écrit:
hi cute

alors déjà, ce choix d'avatar j'adore !

j'ai pas d'idée hyper précise à te proposer mais je voulais passer par ici parce qu'il est possible de faire quelque chose ! bon déjà eva est également arrivée à new york il y a un peu plus de dix ans, c'est pas très important mais on sait jamais ça pourra être un point commun. en revanche, elle est cheffe dans son propre restaurant. elle a toujours eu l'ambition de devenir cheffe étoilée et a suivi des cours de cuisine en espagne, depuis qu'elle est à new york, elle a pris des plus petits chemins et a d'abord travaillé comme commise dans une petite cuisine avant d'ouvrir son propre restaurant. et là c'est le désenchantement, elle n'arrive pas à obtenir son étoile. du coup je me disais qu'il serait peut-être possible de trouver un lien en rapport avec lui métier même s'ils n'évoluent pas tout à fait dans les mêmes sphères. à voir ce qui peut être possible parce qu'eva ne fait pas partie de la communauté des cours de cuisine du samedi matin (elle est veuve et s'occupe de son fils sans prendre beaucoup de temps pour elle, elle estime qu'elle passe déjà suffisamment de temps en cuisine le reste du temps).

c'est un peu brouillon tout ça, je suis légèrement dans tous les sens... enfin tout ça pour dire qu'il y a moyen de faire quelque chose avec ces deux là love

Merci pour le compliment keur Et effectivement, y a de quoi faire leelaaaa A voir comment on peut goupiller tout ça. Parce que voir Eva galérer, ça ne va pas vraiment booster Archie de se lancer dans l'aventure solo Toc Toc Toc 229028416 Toc Toc Toc 497855176

Bien au contraire. Même si lui, il n'a pas cette attente au niveau de sa cuisine, c'est juste de voler de ses propres rennes, de pouvoir organiser, de créer sa propre carte, faire un endroit à lui. Embarassed

anaphore
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Toc Toc Toc

Toc Toc Toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1