La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu ...
Voir le deal
13.99 €

Une idée de DC, tranquillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Takagi
To do list rp :
Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www

Terminés :
Dgee - www | Elior (1) - www | Anneke (1) - www | Marley - www | Benjamin - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
Une idée de DC, tranquillou D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Une idée de DC, tranquillou 1Une idée de DC, tranquillou 4Une idée de DC, tranquillou 62Une idée de DC, tranquillou 93Une idée de DC, tranquillou 5Une idée de DC, tranquillou 161Une idée de DC, tranquillou 200Une idée de DC, tranquillou 32Une idée de DC, tranquillou 200801065336336064Une idée de DC, tranquillou 9Une idée de DC, tranquillou 112Une idée de DC, tranquillou 118Une idée de DC, tranquillou 125Une idée de DC, tranquillou 160Une idée de DC, tranquillou 188Une idée de DC, tranquillou 200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www

Terminés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Une idée de DC, tranquillou 1Une idée de DC, tranquillou 4Une idée de DC, tranquillou 62Une idée de DC, tranquillou 93Une idée de DC, tranquillou 5Une idée de DC, tranquillou 161Une idée de DC, tranquillou 200Une idée de DC, tranquillou 32Une idée de DC, tranquillou 200801065336336064Une idée de DC, tranquillou 9Une idée de DC, tranquillou 112Une idée de DC, tranquillou 118Une idée de DC, tranquillou 125Une idée de DC, tranquillou 160Une idée de DC, tranquillou 188Une idée de DC, tranquillou 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Une idée de DC, tranquillouSam 17 Avr - 15:19
Hello les cops  Une idée de DC, tranquillou 900075052

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je me suis pas précipitée Une idée de DC, tranquillou 2153884322 Peperlito, à la cool, me revoici avec une petite idée de DC Une idée de DC, tranquillou 176241234

En breeeef : Ina, 31 ans, d'origine jamaïcaine par sa mère, surveillante au lycée de Staten Island. Quelqu'un de volontaire, très empathique, une sportive qui sait faire preuve de leadership. Mais également une nana qui idéalise trop les gens et qui se montre parfois assez étouffante Arrow Pour ce qui est du faceclaim :

Zita Hanrot:

En moins breeeef :

Ina a grandi sans sa mère. Elle a été couvée par un père affectueux mais dépassé, qui s’est montré incapable de prodiguer des réponses aux questions qu’elle se posait à l’adolescence. Pas de sœur, pas de tante, ou qui que ce soit d’autre pour compenser les lacunes du paternel. C’est sans doute pour cette raison qu’Ina se retrouve aujourd’hui, à 31 ans, avec sa féminité sur les bras. Elle a beaucoup de mal à l’appréhender, ce qui complique sérieusement sa capacité à séduire (et à être séduite). Mais ce n’est pas le genre d’Ina que de rester les bras ballants. Consciente de ce problème de self-acceptance, elle multiplie les activités pour essayer de s’auto-apprivoiser.

C’est principalement par le sport qu’elle cherche à s’affirmer. Ina est capitaine d’une team de roller derby, les « Cherry Bombs ». Cette équipe, elle l’a pensée comme un safe space, elle l’a voulue inclusive et féministe. Même si, en matière de féminisme, Ina a encore beaucoup à apprendre… Car elle a tendance à mépriser les femmes qu’elle juge « trop sophistiquées » ou « trop pimbêches ». Bref, elle aurait bien besoin que quelqu’un lui explique le concept de sororité Arrow En attendant, sa façon à elle de militer, c’est de tenir bénévolement le standard téléphonique du #PlannedParenthood. Elle espère ainsi pouvoir répondre aux questions qu’elle-même se posait, lorsqu’elle était plus jeune.

Depuis peu, histoire de se confronter à l’épreuve de la scène, elle a rejoint le #GleeClub du lycée dans lequel elle travaille (à noter qu’elle n’a absolument aucune grâce quand elle danse, le roller derby n’étant pas le sport le plus délicat du monde). Ina n’a pas mené de grandes études. Dès qu’elle a été en âge de le faire, elle a bossé dans le garage automobile de son père. Elle aurait voulu être prof mais n’a jamais concrétisé ce désir. Au lieu de ça, elle est aujourd’hui surveillante au #lycéedeStatenIsland. Et elle aime son job. Quand on la voit arriver, comme ça, avec son chemisier rose layette, on ne la croit pas capable de faire régner la loi – grave erreur. Elle est du genre à toujours avoir un coup d’avance sur les moqueries et les provocations, à répondre du tac au tac : jeu, set et match. Don’t mess with Ina, les élèves l’ont très vite compris, souvent à leurs dépens.

En termes de liens, voilà où j'en suis de ma réflexion :  love

J’ai une idée de lien que j’ai très envie de jouer : je la vois bien crusher de façon absolument unilatérale sur quelqu’un. Elle l’idéaliserait beaucoup, trop, au point de passer totalement à côté d’opportunités sentimentales qui se présenteraient à elle.

Sinon, en épluchant les recherches de liens, je suis tombée sur ces deux pépites :

@Candace Jordan a écrit:
(f) the big sis ; une nana plus âgée qui comprend les challenges understatement of the century d'être une femme noire et queer, que Candace met un peu sur un piédestal, la première personne qu'elle prévient en cas de bonne nouvelle, la dernière qu'elle appelle en cas de pépin de peur de la décevoir et/ou de la déranger (idéalement leur rencontre remonte à plusieurs années, X a potentiellement pu fréquenter l'un des frères de Candace (ils sont tous plus âgés) ou être l'une de leurs ami·e·s, bref vous voyez le tableau).

J’ai trouvé que ça collait si bien, qu’en penses-tu ? keur

@Moira Abberline a écrit:
(m/f/nb) des colocataires - dans l'idéal, j'imaginais une colocation très feel good de personnalités très artistiques, un peu bobo, de gauche, qui aime bruncher le dimanche matin et organiser de petites soirées arrosées. Je ne sais pas si certain.e.s d'entre vous ont quelque chose du genre sous le coude mais si oui, voilà!

Bon Ina n’est pas vraiment une artiste, mais elle bricole, donc elle pourrait éviter un dégât des eaux à l’appart Une idée de DC, tranquillou 2153884322 Fais-moi signe si ça t’intéresse quand même !

Et pour finir, je vais taguer assez sauvagement, désolée d’avance si ça pollue vos notifs Une idée de DC, tranquillou 4032930001
Du côté du lycée de Staten Island : @Alejandro Paredes, @Manu Campion, @Ricardo Diaz (au secours il va falloir apprendre à Ina la danse car c’est la méga cata  leelaaaa ),
Bien sûr @Elior Munroe pour le Glee Club  Une idée de DC, tranquillou 176241234
Et puis @Charlize Janse van Steyn qui fait, je crois, un peu de roller  cute

Je pense que c’est déjà pas mal pour commencer, merci les cops pour avoir pris le temps de lire tout ça love

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Schuyler
To do list rp :
Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary :
Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Une idée de DC, tranquillou 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality :
Irish, US resident
Religion :
catholic
Status :
single and ready to mingle
Orientation :
bi til the day she dies
Work :
SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress :
Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities :
Drive Safe, The Outpost
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Une idée de DC, tranquillou 26 Une idée de DC, tranquillou 18b Une idée de DC, tranquillou 106 Une idée de DC, tranquillou 59 Une idée de DC, tranquillou 200801051707855033 Une idée de DC, tranquillou 38 Une idée de DC, tranquillou 37 Une idée de DC, tranquillou 47 Une idée de DC, tranquillou 56 Une idée de DC, tranquillou 65 Une idée de DC, tranquillou 74 Une idée de DC, tranquillou 80 Une idée de DC, tranquillou 101 Une idée de DC, tranquillou 200 Une idée de DC, tranquillou 202 Une idée de DC, tranquillou 204 Une idée de DC, tranquillou 211 Une idée de DC, tranquillou 32 Une idée de DC, tranquillou 156 Une idée de DC, tranquillou 181 Une idée de DC, tranquillou 197 Une idée de DC, tranquillou 34 Une idée de DC, tranquillou 7 Une idée de DC, tranquillou 73 Une idée de DC, tranquillou 117 Une idée de DC, tranquillou 118 Une idée de DC, tranquillou 121 Une idée de DC, tranquillou 122 Une idée de DC, tranquillou 124 Une idée de DC, tranquillou 125 Une idée de DC, tranquillou 141 Une idée de DC, tranquillou 143 Une idée de DC, tranquillou 146 Une idée de DC, tranquillou 148 Une idée de DC, tranquillou 158 Une idée de DC, tranquillou 160 Une idée de DC, tranquillou 172 Une idée de DC, tranquillou 203 Une idée de DC, tranquillou 20080106533626902

I NEED HELP
To do list rp : Grisha Kerouac - www
Kate Byrne - www
Wyatt Gunn - www
Wesley Takagi - www
Archer Quinn - www
Soledad Castellano - www
Angela Tam - www

à venir | Celeste, Levi, toi?
Summary : Dublin born and raised, comédienne/auteure pour le Saturday Night Live, humoriste qui tourne ses petits tracas et gros bobos en dérision on stage and sometimes on Netflix, Instagram sensation and Twitter addict, militante LGBTQIA+ qui adore le café and a good dick joke (moodboard, playlist) Date d'inscription : 26/08/2019
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Candace Jordan (ft. Zendaya), Gaby Forbes (ft. Taylor Swift) et Ema Wang (ft. Harry Shum Jr)
Avatar : Lizzo, av/jojofeels, gifs/iridescentides (Tumblr), lyrics/Oh Wonder, Hallelujah
Une idée de DC, tranquillou 9403d6647e115c762a1e139668d7722e
Nationality : Irish, US resident
Religion : catholic
Status : single and ready to mingle
Orientation : bi til the day she dies
Work : SNL writer/cast member, standup comedian, podcast host, activist, Instagram sensation
Home adress : Greenwich Village with Esteban Gardner
Communities : Drive Safe, The Outpost
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : bodyshaming et grossophobie, dépression, dépréciation de soi
Une idée de DC, tranquillou 26 Une idée de DC, tranquillou 18b Une idée de DC, tranquillou 106 Une idée de DC, tranquillou 59 Une idée de DC, tranquillou 200801051707855033 Une idée de DC, tranquillou 38 Une idée de DC, tranquillou 37 Une idée de DC, tranquillou 47 Une idée de DC, tranquillou 56 Une idée de DC, tranquillou 65 Une idée de DC, tranquillou 74 Une idée de DC, tranquillou 80 Une idée de DC, tranquillou 101 Une idée de DC, tranquillou 200 Une idée de DC, tranquillou 202 Une idée de DC, tranquillou 204 Une idée de DC, tranquillou 211 Une idée de DC, tranquillou 32 Une idée de DC, tranquillou 156 Une idée de DC, tranquillou 181 Une idée de DC, tranquillou 197 Une idée de DC, tranquillou 34 Une idée de DC, tranquillou 7 Une idée de DC, tranquillou 73 Une idée de DC, tranquillou 117 Une idée de DC, tranquillou 118 Une idée de DC, tranquillou 121 Une idée de DC, tranquillou 122 Une idée de DC, tranquillou 124 Une idée de DC, tranquillou 125 Une idée de DC, tranquillou 141 Une idée de DC, tranquillou 143 Une idée de DC, tranquillou 146 Une idée de DC, tranquillou 148 Une idée de DC, tranquillou 158 Une idée de DC, tranquillou 160 Une idée de DC, tranquillou 172 Une idée de DC, tranquillou 203 Une idée de DC, tranquillou 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t99-i-just-took-a-dna-test-turns-out-im-100-that-bitch http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t522-instagram-thatfunnybitch http://99problems.forumactif.com/t2921-ask-reagan-schuyler
Sujet: Re: Une idée de DC, tranquillouDim 18 Avr - 11:30
Je suis pas sous le bon compte pour le @ mais Arrow cETTE IDÉE DE PERSO, J'EN VEUX PLUS puppy

et je suis 100000% partante pour le lien avec Candace, c'est un truc que je veux développer depuis longtemps et mon petit cœur déborde de joie de voir qu'il t'intéresse puppy et je suis d'accord sur le fait que ça collerait tout à fait (que , je visualise parfaitement la vibe avec les infos que tu donnes et ohlala, j'ai trop, trop, trop hâte Une idée de DC, tranquillou 3906856619 niveau détails techniques de rencontre, etc, je suis restée volontairement vague donc really, it's up to you et ce que tu as envie de faire (si jamais tu veux partir sur l'angle des frangins de Candace, peu importe la nature du truc, je pose les préliens là, les deux plus âgés sont dans la même tranche d'âge je crois Une idée de DC, tranquillou 176241234). Et je me permets de taguer @Melchior Jordan au cas où Une idée de DC, tranquillou 176241234

Je radote mais vraiment, ultra hâte d'en lire plus hola

❝ there's a crown, covered in glitter and gold, i'm gonna wear it whether you like it or not ❞  

♡ ♡ ♡ :

Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Victoria Pedretti + jojofeels (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Une idée de DC, tranquillou 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Une idée de DC, tranquillou 30 Une idée de DC, tranquillou 15b Une idée de DC, tranquillou 106 Une idée de DC, tranquillou 59 Une idée de DC, tranquillou 200801051707855033 Une idée de DC, tranquillou 120 Une idée de DC, tranquillou 197 Une idée de DC, tranquillou 12 Une idée de DC, tranquillou 37 Une idée de DC, tranquillou 64 Une idée de DC, tranquillou 94 Une idée de DC, tranquillou 101 Une idée de DC, tranquillou 183 Une idée de DC, tranquillou 96 Une idée de DC, tranquillou 6b Une idée de DC, tranquillou 55 Une idée de DC, tranquillou 118 Une idée de DC, tranquillou 196 Une idée de DC, tranquillou 148 Une idée de DC, tranquillou 58

Une idée de DC, tranquillou Tl51
To do list rp : full
Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Shaheen - www | Tessa - www | TC Noël Oak Complex www | Henley - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : Victoria Pedretti + jojofeels (avatar) + jaimieclaytn (gif)
Une idée de DC, tranquillou 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
Une idée de DC, tranquillou 30 Une idée de DC, tranquillou 15b Une idée de DC, tranquillou 106 Une idée de DC, tranquillou 59 Une idée de DC, tranquillou 200801051707855033 Une idée de DC, tranquillou 120 Une idée de DC, tranquillou 197 Une idée de DC, tranquillou 12 Une idée de DC, tranquillou 37 Une idée de DC, tranquillou 64 Une idée de DC, tranquillou 94 Une idée de DC, tranquillou 101 Une idée de DC, tranquillou 183 Une idée de DC, tranquillou 96 Une idée de DC, tranquillou 6b Une idée de DC, tranquillou 55 Une idée de DC, tranquillou 118 Une idée de DC, tranquillou 196 Une idée de DC, tranquillou 148 Une idée de DC, tranquillou 58

Une idée de DC, tranquillou Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: Une idée de DC, tranquillouDim 18 Avr - 19:34
heyyy you What a Face
tu sais déjà tout ce que je pense Une idée de DC, tranquillou 199075109 je l'aime déjà fort fort Ina I love you
j'ai hâte de jouer nos liens Une idée de DC, tranquillou 3290696072 on va écrire des dingueries encore Une idée de DC, tranquillou 199075109

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Wesley Takagi
To do list rp :
Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www

Terminés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :
To do list rp : Neal - www | Reagan - www | #TheLift - www | Bianca - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www

Terminés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Une idée de DC, tranquillouDim 18 Avr - 23:29
@Reagan Schuyler Oh mais non trop contente que ça te plaise love J'ai tellement hésité avant de me lancer dans ce DC, breeeef ça me rassure fait plaisir cute
Ina va pouvoir donner à Candace ses tricks de nana noire et potentiellement pas que attirée par les hommes. Bon, après, elle est loin d'avoir toutes les clés, elle est un peu en mode "attendez on était pas censé me donner le manuel life for newbies ?"  Arrow
Je la vois bien avoir un comportement assez maternel envers Candace, parfois peut-être un peu trop, au point de devenir légèrement agaçante sisisi Trop d'affection à revendre chez Ina  puppy

@Reagan Schuyler a écrit:
niveau détails techniques de rencontre, etc, je suis restée volontairement vague donc really, it's up to you et ce que tu as envie de faire (si jamais tu veux partir sur l'angle des frangins de Candace, peu importe la nature du truc, je pose les préliens là, les deux plus âgés sont dans la même tranche d'âge je crois Une idée de DC, tranquillou 176241234)

Le pré-lien de Darius matcherait si bien, en termes de taff déjà leelaaaa J'avoue que je suis tentée par un flirt inabouti dans leur jeunesse, ou quelque chose du style, puisque je compte faire d'Ina la queen des béguins manqués (ce qui n'est absolument pas un thème récurrent chez mes persos Une idée de DC, tranquillou 2153884322) En plus s'il y a eu du rififi entre eux, ce serait d'autant plus awkward intéressant, puisqu'elle devrait le recroiser tous les jours au lycée Arrow Breeeef, je vois bien une règle tacite entre Candace et elle : "je t'aime bien mais n'aborde jamais le sujet de ton frère en ma présence"  Arrow

@Blaise O'Connor J'ai hâte aussi chat hola

Ricardo Diaz
To do list rp :
alejandro p - www
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
Summary :
Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion.
Pseudo :
twisted
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x/semaine
Multinicks :
Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Miguel Angel Silvestre - jenesaispas
Nationality :
résident américain
Origins :
espagnol, né au Mexique
Religion :
élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status :
divorcé
Orientation :
bisexuel
Work :
prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress :
staten island
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger :
relations toxiques romantisées, viol
Warning :
immigration
Une idée de DC, tranquillou 26Une idée de DC, tranquillou 1Une idée de DC, tranquillou 15bUne idée de DC, tranquillou 107Une idée de DC, tranquillou 201Une idée de DC, tranquillou 31Une idée de DC, tranquillou 38Une idée de DC, tranquillou 49Une idée de DC, tranquillou 56Une idée de DC, tranquillou 66Une idée de DC, tranquillou 94Une idée de DC, tranquillou 176Une idée de DC, tranquillou 202Une idée de DC, tranquillou 91Une idée de DC, tranquillou 73Une idée de DC, tranquillou 118Une idée de DC, tranquillou 140Une idée de DC, tranquillou 143Une idée de DC, tranquillou 158Une idée de DC, tranquillou 174
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alejandro p - www
victor - www

ABANDONS
mariana - www
sophia - www
antonio - www
Summary : Né au Mexique et d'origine espagnole, Rico est arrivé à New-York à l'âge de 11 ans, accompagné de sa mère enceinte et de ses trois autres soeurs. Le parcours est semé d'embûches lorsqu'on est en situation d'irrégularité, mais Rico réussira malgré tout à obtenir des bourses universitaires puis à se faire embaucher au Lycée de Staten Island dont la direction l'aidera beaucoup dans l'obtention de sa green card. Déjà fêtard, il deviendra le roi du cocktail et du dance-floor après son divorce en 2016 et, depuis deux ans à présent, Rico encadre un cours de salsa trois fois par semaine dans la salle de sport du lycée qu'il loue pour l'occasion. Date d'inscription : 31/03/2020
Pseudo : twisted
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x/semaine
Multinicks : Eryn O'Hare - Anneke Van Asten - Moira Abberline
Avatar : Miguel Angel Silvestre - jenesaispas
Nationality : résident américain
Origins : espagnol, né au Mexique
Religion : élevé catholique, un peu fâché avec la religion
Status : divorcé
Orientation : bisexuel
Work : prof de français et d'espagnol + de salsa
Home adress : staten island
Communities : - Lycée de Staten Island
- Salsa class
- Glee club du lycée

Trigger : relations toxiques romantisées, viol
Warning : immigration
Une idée de DC, tranquillou 26Une idée de DC, tranquillou 1Une idée de DC, tranquillou 15bUne idée de DC, tranquillou 107Une idée de DC, tranquillou 201Une idée de DC, tranquillou 31Une idée de DC, tranquillou 38Une idée de DC, tranquillou 49Une idée de DC, tranquillou 56Une idée de DC, tranquillou 66Une idée de DC, tranquillou 94Une idée de DC, tranquillou 176Une idée de DC, tranquillou 202Une idée de DC, tranquillou 91Une idée de DC, tranquillou 73Une idée de DC, tranquillou 118Une idée de DC, tranquillou 140Une idée de DC, tranquillou 143Une idée de DC, tranquillou 158Une idée de DC, tranquillou 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2773-rico-the-white-mexican#48314 http://99problems.forumactif.com/t3539-ask-ricardo-diaz
Sujet: Re: Une idée de DC, tranquillouLun 19 Avr - 18:32
Alors, oui pour Moira et oui pour Rico love love love Ina peut venir au cours de salsa aussi pour apprendre à danser, y'a pas de soucis c'est ouvert à tous les niveaux Une idée de DC, tranquillou 2153884322

Je viendrai te voir en privé pour discuter mieux parce que là j'ai le cerveau en compote Arrow mais je passe par ici car tout ça me paraît bien cool love

Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
Une idée de DC, tranquillou 107Une idée de DC, tranquillou 106Une idée de DC, tranquillou 59Une idée de DC, tranquillou 200801051713190412Une idée de DC, tranquillou 38Une idée de DC, tranquillou 49Une idée de DC, tranquillou 65Une idée de DC, tranquillou 66Une idée de DC, tranquillou 74Une idée de DC, tranquillou 94Une idée de DC, tranquillou 97Une idée de DC, tranquillou 102Une idée de DC, tranquillou 165Une idée de DC, tranquillou 183Une idée de DC, tranquillou 202Une idée de DC, tranquillou 43Une idée de DC, tranquillou 40Une idée de DC, tranquillou 91Une idée de DC, tranquillou 186Une idée de DC, tranquillou 171Une idée de DC, tranquillou 7Une idée de DC, tranquillou 55Une idée de DC, tranquillou 77Une idée de DC, tranquillou 108Une idée de DC, tranquillou 109Une idée de DC, tranquillou 112Une idée de DC, tranquillou 146Une idée de DC, tranquillou 158Une idée de DC, tranquillou 160Une idée de DC, tranquillou 203Une idée de DC, tranquillou 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
Une idée de DC, tranquillou 107Une idée de DC, tranquillou 106Une idée de DC, tranquillou 59Une idée de DC, tranquillou 200801051713190412Une idée de DC, tranquillou 38Une idée de DC, tranquillou 49Une idée de DC, tranquillou 65Une idée de DC, tranquillou 66Une idée de DC, tranquillou 74Une idée de DC, tranquillou 94Une idée de DC, tranquillou 97Une idée de DC, tranquillou 102Une idée de DC, tranquillou 165Une idée de DC, tranquillou 183Une idée de DC, tranquillou 202Une idée de DC, tranquillou 43Une idée de DC, tranquillou 40Une idée de DC, tranquillou 91Une idée de DC, tranquillou 186Une idée de DC, tranquillou 171Une idée de DC, tranquillou 7Une idée de DC, tranquillou 55Une idée de DC, tranquillou 77Une idée de DC, tranquillou 108Une idée de DC, tranquillou 109Une idée de DC, tranquillou 112Une idée de DC, tranquillou 146Une idée de DC, tranquillou 158Une idée de DC, tranquillou 160Une idée de DC, tranquillou 203Une idée de DC, tranquillou 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: Une idée de DC, tranquillouMar 20 Avr - 10:22
J'ai un DC un projet également, un médecin qui a son propre cabinet mais qui passerait quelques heures par semaine au lycée de Staten Island. Avec Ina, c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer et devenir amis?

Et si tu l'imagines crusher sur lui, ça serait de toute façon unilatérale puisqu'il serait gay et donc complètement impassible à ses charmes Une idée de DC, tranquillou 497855176
Wesley Takagi
To do list rp :

Terminés :
Summary :

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :

Terminés :

Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Une idée de DC, tranquillouJeu 22 Avr - 22:37
@Ricardo Diaz a écrit:
Alors, oui pour Moira et oui pour Rico love love love Ina peut venir au cours de salsa aussi pour apprendre à danser, y'a pas de soucis c'est ouvert à tous les niveaux Une idée de DC, tranquillou 2153884322

Awww love J'avoue avoir pensé au cours de salsa mais j'ai pas osé le mettre de peur de trop multiplier les communautés  Arrow  Bref courage Rico va y avoir du taff  Une idée de DC, tranquillou 3906856619

@Ricardo Diaz a écrit:
Je viendrai te voir en privé pour discuter mieux parce que là j'ai le cerveau en compote Arrow mais je passe par ici car tout ça me paraît bien cool love

Pas de problème c'est pas urgent, tu le sais, je suis vraiment pas une pressée de la vie  Une idée de DC, tranquillou 2153884322

@Marlon Ramirez a écrit:
J'ai un DC un projet également, un médecin qui a son propre cabinet mais qui passerait quelques heures par semaine au lycée de Staten Island. Avec Ina, c'est là qu'ils auraient pu se rencontrer et devenir amis?

Et si tu l'imagines crusher sur lui, ça serait de toute façon unilatérale puisqu'il serait gay et donc complètement impassible à ses charmes Une idée de DC, tranquillou 497855176

Oh alors carrément, en plus en allant fouiner dans ta présentation de DC j'ai vu que ton petit médecin allait potentiellement faire partie du Planned Parenthood, ce qui collerait d'autant plus love Hésite pas à me tenir au courant de où tu en es de ta réflexion pour ce DC keur

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Une idée de DC, tranquillou

Une idée de DC, tranquillou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1