La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
81.96 € 184.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't you mind - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Don't you mind - William  V2dj
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Plusieurs fois par semaine
Multinicks : Calliopé Winshop
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Don't you mind - William Sam 17 Avr - 18:34
Don't you mind - William  Tumblr_nt0wjvsCc21r2matro8_r1_250

Depuis peu, ma vie est de nouveau un pur cauchemar. Je ne comprends pas ce qu’il s’est passé. Pourquoi le juge Stewart m’est tombé dessus comme ça. Ça n'a strictement aucun sens. Je n’ai rien fait. Oui, bon, j’ai tout à fait conscience que cette phrase tient de la défense d’un enfant de dix ans mais tout de même ! C’est la vérité !

- Qu’est-ce que tu comptes faire ?
- Qu’est-ce que tu veux que je fasse, au juste ? Il m’a totalement ba*sé, maman !
- Ton langage, Solveig !
- Oui...pardon. Bref, tu as compris ce que je veux dire.

Je ne sais même pas pourquoi j’ai appelé ma mère. Je ne le fais jamais. Pour rien. C’est Aleksej qui m’a forcé à la prévenir quand on m’a parlé de ma maladie, c’est dire. Pourtant, hier soir, une fois que j’avais eu ma “conversation” avec mon compagnon, j’ai attrapé mon iPhone et j’ai appelé ma mère qui, certainement choquée de voir mon nom apparaître sur son écran, a décroché dans la seconde.

— — —

Aujourd’hui, rien ne va mieux et le pire c’est que tout le monde le sait. Quoi ? Ce n’est pas comme si ce genre de nouvelle n’allait pas faire le tour des bureaux concernés en moins de 24 heures. J’ai été convoquée dans le bureau de mon supérieur qui m’a demandé ce qu’il s’était passé. J’ai joué la carte de la sincérité : je n’en sais rien. A l’heure actuelle, je ne connais toujours pas les raisons qui ont poussé le juge Stewart à me flinguer.

Il est midi, je n’en peux plus mais je me dois de tenir bon. J’ai un déjeuner de prévu depuis longtemps avec William et je ne vais certainement pas me défiler. Surtout quand on sait qu’il est à l’hôpital. Ce crétin a failli finir explosé par une grenade. Pourquoi ne pas annuler, me direz vous. Tout simplement parce que William est mon ami et qu’on ne met pas des plans carotte à ses amis juste sous prétexte que ces derniers sont à l’hôpital. Au contraire, dans ce genre de situation, on fait tout pour rester auprès d'eux. On peut dire que la vie vient de lui mettre un gros coup de batte de baseball en pleine tête. Ça ne serait donc pas juste pour lui que je le laisse tomber.

Quand je quitte le bureau, personne n’a l’audace de m’en empêcher. Fort heureusement pour eux, ils ont encore l’intelligence de savoir la boucler quand il le faut. Ici, tout le monde sait ce qu’il s’est passé autant que le fait que William est mon ami.

C’est un moment après que j’arrive enfin au Richmond Medical Center avec de quoi manger (tout en espérant que Will puisse avaler quoique ce soit d’autre qu’un truc hospitalier infâme…), je demande le numéro de sa chambre qu’on me donne avec les indications pour m’y rendre. Une fois devant la porte de la fameuse chambre, je prends une profonde inspiration et toque doucement contre la paroi. Ce n’est que quelques secondes plus tard que j’ose finalement passer ma tête pour le voir, allongé là, dans son pauvre lit d’hôpital.

- Tu sais, tu n’es pas obligé de jouer avec des grenades pour que je vienne te voir. Fais donc dans la sobriété la prochaine fois, ducon.

Oui, j’ai eu peur. Comme tout le monde, je pense.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
William McFaden
To do list rp :

Jezabel Wellington - www
Jezabel Willington x2 - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Wesley Takagi - www
Morgana Weston-Rhodes - www
Elizabeth Bowman - www
Solveig Lazzari - www
Summary :
Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 fois semaines
Multinicks :

Austin Jacobsen
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Matthew Charles Czuchry + gommeamacher (a) + Astra (sign)
Don't you mind - William  Tumblr_p824j8HdTU1qfhvpzo4_250
Nationality :
Il est de nationalité anglaise.
Origins :
Il ne connait pas ses origines.
Religion :
Il est athée.
Status :
En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation :
Hétéromantique
Work :
Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress :
Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :

FBI
Les habitants du Oak Complex
The Lift
Trigger :
/
Warning :
/
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

Don't you mind - William  3 Don't you mind - William  200801051714460395 Don't you mind - William  44 Don't you mind - William  66 Don't you mind - William  101 Don't you mind - William  43 Don't you mind - William  73 Don't you mind - William  160
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Wesley Takagi - www
Elizabeth Bowman - www
Solveig Lazzari - www
Summary : Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 fois semaines
Multinicks :
Austin Jacobsen
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Avatar : Matthew Charles Czuchry + gommeamacher (a) + Astra (sign)
Nationality : Il est de nationalité anglaise.
Origins : Il ne connait pas ses origines.
Religion : Il est athée.
Status : En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation : Hétéromantique
Work : Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress : Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :
FBI
The Lift
Trigger : /
Warning : /
You got to go with your gut, that’s all you got. Sometimes it doesn’t work out. That’s the job.

Don't you mind - William  3 Don't you mind - William  200801051714460395 Don't you mind - William  44 Don't you mind - William  66 Don't you mind - William  101 Don't you mind - William  43 Don't you mind - William  73 Don't you mind - William  160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5602-william-perfectly-imperfect https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-pour-austin-jacobsen-william-mcfaden#104014
Sujet: Re: Don't you mind - William Dim 18 Avr - 16:56

William aurait préféré être partout sauf à l'hôpital en ce moment. Il n'aimait pas être le centre de l'attention. Il aimait être celui qui s'occupait des autres, pas être le contraire. C'était la première fois qu'il se retrouvait blessé au combat si on peut le dire ainsi. Qu'il devait prendre une pause. En plus, ça tombait au moment ou il venait à peine d'accepter ce nouveau rôle, qui comportait un peu plus de risques. Il se souvenait encore d'avoir fait la promesse à sa jeune soeur, Bri que tout irait bien. Qu'il était formé pour ne pas être blessé et voilà qu'il se retrouvait blessé par une grenade. Il avait revu cette scène des milliers de fois dans sa tête. Tenté d'analyser ce qu'il aurait pu faire différemment. La réponse à tout ceci était simple. Il n'aurait pu rien faire. La personne avait sortie une grenade qui venait de nulle part. Personne ne pouvait savoir qu'il allait sortir ceci de sa poche. L'homme savait qu'il devait se rendre et il avait choisi la solution facile. Celle du suicide. William s'en était sorti pas si mal, vue l'étendu des dégâts. Ses deux collègues étaient aussi vivants. L'un deux était dans un salle état, mais il allait s'en sortir. William avait eu quelques lésions internes, mais d'ici quelques semaines, il devrait pouvoir reprendre le travail. Son cardio allait en prendre un coup. Il ne pourrait plus courir comme il le faisait avant de si tôt, mais l'important était qu'il ne devrait pas trop avoir de séquelles à long terme.

Will rêvait qu'on lui ramène quelque chose qui n'était pas de l'hôpital. Il espérait pouvoir obtenir son congé d'ici quelques jours pour cette raison. Retrouver de bons petits plats, sa propre salle de bain et surtout son lit allait lui faire le plus grand bien.

Will était concentrer à échanger quelques messages sur son téléphone regardant la télévision du coin des yeux lorsqu'on toqua à sa porte. Il ferma aussitôt la télévision et un grand sourire se posa sur son visage lorsqu'il aperçu la tête brune de son amie. Il put s'empêcher de rire, hochant de la tête.

Pour le coup, je n'aurais pas pu faire mieux pour avoir l'attention de tous et prendre une peu de vacances.

Il prit une petite pause.

J'aurais préféré un tout inclus avec une plage et quelques étoiles supplémentaires.

Mieux valait mettre une peu d'humour dans la situation. Il fit signe à Solveig de s'asseoir.

Je crois qu'on a assez parlé de moi. Dis-moi plutôt comment tu vas.

Will avait l'impression de devoir raconter son histoire à tout le monde. Il préférait de loin avoir des nouvelles du monde extérieur que devoir pour un millième fois, parler de sa personne et de son état de santé qui semblait stable malgré la situation. Son coeur battait toujours, il avait ses deux jambes et ses deux bras et il n'était pas prêt de mourrir de si tôt.

I will always love you.
I hope one day you'll find your way back into my arms. So girl, I'll put this heart of mine somewhere good and safe, in case you want it again someday

Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Plusieurs fois par semaine
Multinicks : Calliopé Winshop
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Don't you mind - William Lun 26 Avr - 11:45
Don't you mind - William  Tumblr_nt0wjvsCc21r2matro8_r1_250

Le simple fait que William soit en mesure de me répondre sur le ton de la rigolade lève un poids terrible que j’avais sur le cœur. Je savais qu’il allait “bien”, mais le constater de moi-même me fait un bien phénoménal.

- Tiens, dis-je à l’homme en prenant place dans le fauteuil mis à disposition dans la chambre d’hôpital avant de lui tendre un sac dans lequel se trouve la nourriture fraîchement achetée.

Il veut savoir comment je vais mais je ne trouve pas particulièrement juste de me mettre sur le devant de la scène alors qu’il est celui qui se trouve à l’hôpital. Mon froncement de sourcils traduit sans doute mon hésitation.

- Tu devrais plutôt te concentrer sur toi, tu en as conscience au moins ?

Vu le regard que l’homme allongé me lance, je comprends vite que je ne pourrais pas me défiler aussi aisément que je le souhaiterai. Ce n’est qu’après une profonde inspiration que j’ose enfin me lancer.

- C’est pas la joie, j’imagine.

Et encore, c’est un euphémisme.

- Le juge Stewart m’a fait virer du barreau de New York. Si j’avais espéré un jour pouvoir de nouveau pratiquer ici, mes rêves sont officiellement réduits en poussière.

Je lance un petit sourire timide à William pour lui faire comprendre à ma façon que je m’en remettrai mais qu’il me faudra quelques semaines pour accuser le coup. Remettre mon rôle d’avocate n’était pas dans mes plans tant je souhaitais me faire petite mais à bien y réfléchir, rien ne dit que je n’aurai jamais voulu retrouver les tribunaux un jour. La question ne se pose plus. Du moins, pas tant que je vivrai ici.

Spoiler:

William McFaden
To do list rp :

Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Wesley Takagi - www
Elizabeth Bowman - www
Solveig Lazzari - www
Summary :
Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 fois semaines
Multinicks :

Austin Jacobsen
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Matthew Charles Czuchry + gommeamacher (a) + Astra (sign)
Nationality :
Il est de nationalité anglaise.
Origins :
Il ne connait pas ses origines.
Religion :
Il est athée.
Status :
En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation :
Hétéromantique
Work :
Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress :
Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :

FBI
The Lift
Trigger :
/
Warning :
/

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
Jezabel Wellington - www
Henley O'Donnell - www
Briséïs McFaden - www
Marlon Ramirez - www
Wesley Takagi - www
Elizabeth Bowman - www
Solveig Lazzari - www
Summary : Will ne connait pas sa famille biologique. Il a été abandonné devant un caserne de pompier à Londres alors qu'il avait à peine quelques jours --- Il a toujours gardé son accent anglais d'Angleterre --- William a été adopté alors qu'il avait 5 ans par une famille Américaine --- Il a grandit avec deux père et sa jeune soeur. Même si ce n'est pas sa famille biologique, il l'aime comme si. Il est très proche de sa petite soeur et de ses deux pères. --- Il adore le sport --- C'est un très bon cuisinier --- Sa carrière et son travail a toujours pris une grande place dans sa vie. --- Il a débuté sa carrière au NYPD pour finalement rejoindre le FBI ou encore une fois, il a su faire ses marques. --- Malgré son manque de temps, il est très attentionné envers ceux qu'il aime et peut se montrer romantique. --- Il ne dit jamais non à boire quelques verres avec des amis --- Il ne dit jamais non à une danse, encore plus accompagné de Jezabel --- Il n'a pas peur de prendre des risques --- Il sait garder son calme dans des situations de stress. --- Il s'entraine à tous les jours. --- Il fait attention à son alimentation.
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 fois semaines
Multinicks :
Austin Jacobsen
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Avatar : Matthew Charles Czuchry + gommeamacher (a) + Astra (sign)
Nationality : Il est de nationalité anglaise.
Origins : Il ne connait pas ses origines.
Religion : Il est athée.
Status : En théorie, il est toujours marié. En pratique, c'est bien plus compliqué que la bague qu'il garde toujours à son doigts.
Orientation : Hétéromantique
Work : Il est "senior special agent" pour le "Critical Incident Response Group (CIRG)" au FBI.
Home adress : Il vit dans un appartment dans le Oak Complex.
Communities :
FBI
The Lift
Trigger : /
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5602-william-perfectly-imperfect https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-pour-austin-jacobsen-william-mcfaden#104014
Sujet: Re: Don't you mind - William Dim 2 Mai - 18:43

William prenait tout ceci avec un peu d'humour, mais au fond, on savait tous que ça n'avait pas été facile. Il venait tout juste de commencer ce nouveau boulot et il avait déjà passé à un cheveux d'y passer. Son nouveau boulot était différent. Il aimait bien l'action, mais ça comportait un peu plus de risque et moins d'un mois plus tard, il se retrouvait déjà sur la touche. Bon pour le coup, personne n'aurait pu prévoir que l'homme en question allait sortir un grenade.

Solveig lui tendit un sac.

Ohhh merci! Ça sent très bon tout ça. Je ne sais pas si tu le sais, mais je t'aime là maintenant.

Il n'avait pas mangé un repas autre que ce que l'on lui rapportait à l'hôpital depuis quelques jours maintenant. Les repas était comestible, mais ça ne pouvait pas égaler les repas que l'on pouvait trouver dans des bons restaurant et un repas fait maison.

Will fronça des sourcils.

Oui, mais quant à être pris dans ce lit à te raconter ce que tu sais déjà, mieux vaut prendre de tes nouvelles non?

Vue la tête de Solveig, il se passait un truc dans sa vie. Encore plus après l'euphémisme qu'elle lui sortit. Will la regarda avec des points d'interrogations dans les yeux, comme s'il attendait la suite.

Quoi? Will était un peu surpris. Il avait l'impression d'avoir manqué quelque chose. Je suis sincèrement désolé Solveig. Il n'y a pas moyen de te battre contre cette décision? Qu'est-ce qu'il s'est passé

Will haussa des épaules.

Au moins, tu peux tout de même rester consultante. Mettre de nouveau les pieds devant les tribunaux n'était pas trop dans tes plans d'après ce que je me souviens mais tout de même, je suis désolé

Ne pas vouloir quelque chose et ne plus y avoir droit, c'était deux points totalement distinct. Will connaissait tout de même Solveig. Il savait que malgré tout, elle se retrousserait les manches et irait de l'avant, mais c'était tout de même un peu nul tout ça.

I will always love you.
I hope one day you'll find your way back into my arms. So girl, I'll put this heart of mine somewhere good and safe, in case you want it again someday

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Don't you mind - William

Don't you mind - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1