La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -33%
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Besoin de liens, envie de toi ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cawotte
Invité
Sujet: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 0:46
Besoin de liens, envie de toi ♫ A53e378bb32fdbcabd28565ae799cfd5

TW: Agression, homophobie.

Hello à vous! saluut

Avant de passer au gros du pavé, j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de taguer Elizabeth Bowman, parce que j'ai totalement craqué sur un de ses pré-liens, à savoir celui-là: https://www.ivegot99problems.com/t5836-f-m-nb-famille-biologique

Du coup, je vous présente Mia (le prénom est tout à fait susceptible de changer), 25 ans et toutes ses dents avec la jolie bouille de Taylor Hickson en avatar. Elle serait née à Boston après que ses parents aient quitté New York suite à l'abandon forcé de sa grande sœur. Elle aurait donc grandi sans connaitre ses grands-parents maternels et sans savoir ce qu'ils ont fait, même si elle est parfaitement qu'il s'est passé quelque-chose (mais ses parents ont toujours refusé de lui dire quoi). Mia, ça aurait été dans sa jeunesse le genre de fille qui a tout de la pile électrique, toujours à vouloir faire cinquante choses en même temps et à s'éparpiller au lieu de rester concentrée sur une chose à la fois, et qui aurait eu beaucoup de mal à se décider sur ce qu'elle voulait faire dans la vie, jusqu'à ce qu'elle et un de ses amis se fassent agresser pour la simple et bonne raison qu'ils étaient tous les deux homosexuels (agression dont Mia aurait gardé des séquelles). Et devant le manque d'intérêt de la police devant l'affaire, elle aurait elle-même décidé de lâcher la fac et d'entrer dans la police, autant pour essayer d'éviter que d'autres personnes ne vivent ce qu'elle a pu vivre que pour essayer de faire évoluer le système.
Si elle garde toujours ce côté un peu survolté qu'elle avait déjà étant plus jeune, elle aurait un peu moins tendance à s'éparpiller, parce que quitte à faire les choses, autant les faire bien. Elle serait du genre à ne pas avoir sa langue dans sa poche et à dire ce qu'elle pense, quitte à dire des trucs que les gens ne veulent pas entendre (surtout dans ces cas-là en fait Besoin de liens, envie de toi ♫ 2153884322 ). Un brin sanguine aussi, surtout qu'elle bosse dans un milieu essentiellement masculin et qu'elle a horreur qu'on la traite différemment parce qu'elle est une femme.
Et du coup, pour la remettre dans les rails par rapport au pré-lien, Mia aurait découvert un peu par hasard les quelques traces attestant de l'existence de sa sœur, et elle aurait débarqué à New York il y a de ça quelques mois après s'être lancée à la recherche de sa sœur biologique, qu'elle tient absolument à retrouver.

Pour ce qui est des communautés dans lesquelles je pensais la faire entrer, il y a évidemment le LGBT Center, vu qu'elle assume pleinement son orientation sexuelle, et le best friends lifesaving center, ou elle aurait pu adopter un ou plusieurs animaux (au moins un chien, ça c'est sûr) voir même participer de manière plus active pendant ses jours de repos.

Enfin, au niveau des liens, je recherche un peu de tout, que ça soit des collègues (il faut savoir que Mia est dans la police depuis seulement quelques années, donc elle est encore en bas de l'échelle), des amis, des gens qui auraient pu l'aider à s'installer après qu'elle soit arrivée en ville, pourquoi pas un lien qui pourrait finir sur du love Besoin de liens, envie de toi ♫ 3621181096 , ou même des liens qui partiraient plutôt sur le négatif (on peut pas être amis avec tout le monde leelaaaa )

Voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour de ce que j'avais à dire (ou alors j'ai oublié un truc énorme, c'est pas impossible hidebox ), du coup à vous les studios! Besoin de liens, envie de toi ♫ 1248048409
Revenir en haut Aller en bas
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
Besoin de liens, envie de toi ♫ Kmayuw
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
Besoin de liens, envie de toi ♫ 184 Besoin de liens, envie de toi ♫ 173 Besoin de liens, envie de toi ♫ 64 Besoin de liens, envie de toi ♫ 101 Besoin de liens, envie de toi ♫ 164 Besoin de liens, envie de toi ♫ 207 Besoin de liens, envie de toi ♫ 35 Besoin de liens, envie de toi ♫ 87 Besoin de liens, envie de toi ♫ 73 Besoin de liens, envie de toi ♫ 98 Besoin de liens, envie de toi ♫ 129 Besoin de liens, envie de toi ♫ 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
Besoin de liens, envie de toi ♫ Kmayuw
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
Besoin de liens, envie de toi ♫ 184 Besoin de liens, envie de toi ♫ 173 Besoin de liens, envie de toi ♫ 64 Besoin de liens, envie de toi ♫ 101 Besoin de liens, envie de toi ♫ 164 Besoin de liens, envie de toi ♫ 207 Besoin de liens, envie de toi ♫ 35 Besoin de liens, envie de toi ♫ 87 Besoin de liens, envie de toi ♫ 73 Besoin de liens, envie de toi ♫ 98 Besoin de liens, envie de toi ♫ 129 Besoin de liens, envie de toi ♫ 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 0:54
Bienvenue parmi nous love
Je vais tenter de voir pour un lien avec mes quelques personnages. Mon petit @Austin Jacobsenest médecin généraliste et parfois à l'urgence. J'ai aussi mon petit @William McFaden, mais il est au FBI.

J'avise aussi @Elizabeth Bowman puisque tu es intéressé par son PL love
(je crois qu'il est tenté, mais peut-être que je me trompe Besoin de liens, envie de toi ♫ 2332745858 )

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Elizabeth Bowman
To do list rp :
alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
mia et harper - www
alika et jia - www
Summary :
elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum un par semaine.
Multinicks :
morgana weston-rhodes - victoria taylor
emily vancamp (avatar: shiva)
Nationality :
américaine
Status :
divorcée depuis quelques mois
Orientation :
elle ne sait pas vraiment
Work :
infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress :
21 street, chelsea. au numéro 327
Communities :
richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Trigger :
/
Warning :
abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien : ex-mari
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : alika franklin - www
william mcfaden - www
jia doyle - www
stefan keddle - www
mia et harper - www
alika et jia - www
Summary : elle est née 2 mois avant le terme et abandonnée par sa mère, dans le froid de l'hiver - son premier séjour à l'hôpital a duré plusieurs semaines, en couveuse, à se battre pour survivre - elle a été adoptée par deux femmes noires - elle était et est toujours très proche de ses mères adoptives, ayant été élevée avec deux femmes ouvertes d'esprit - elle a vécu la souffrance de la communauté noire à travers ce que ses mères ont vécues, l'ayant vu de ses propres yeux d'enfants - elle a souffert de harcèlement à cause du fait qu'elle a été abandonnée à la naissance et qu'elle a été adoptée par deux femmes, noires qui plus est - elle a failli faire une tentative de suicide durant l'adolescence - elle a fini par apprendre de toute cette haine, a essayé de se battre pour les minorités et les personnes en souffrance - elle est devenue infirmière praticienne, après un master - elle a commencé à travailler aux urgences et a commencé à superviser les infirmières de ce services après quelques années et beaucoup de talent - elle s'est mariée à l'approche de la trentaine et a eu un petit garçon, nommé Matéo - il y a un an, elle a eu un accident qui l'a laissé dans le coma pendant 5 semaines à cause des graves blessures qu'elle a subit et son fils de 4 an y a perdu la vie - cette perte a causé son divorce avec son mari, les deux étant trop brisés par la perte de le petit garçon - elle n'a pas encore terminé son deuil, étant bloquée à l'étape de la tristesse. elle n'arrive pas à atteindre l'acceptation, faisant semblant d'y être déjà pour éviter de faire souffrir ses proches - elle a recommencé à travailler il y a peu de temps, s'y remettant à fond pour oublier sa peine
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum un par semaine.
Multinicks : morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : emily vancamp (avatar: shiva)
Nationality : américaine
Status : divorcée depuis quelques mois
Orientation : elle ne sait pas vraiment
Work : infirmière praticienne en chef du service des urgences
Home adress : 21 street, chelsea. au numéro 327
Communities : richmond university medical center + lea, groupe de soutien aux personnes en deuil
Warning : abandon, perte d'un enfant, accident de voiture
pré-lien : ex-mari

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 1:27
Coucou cute

Déjà, merci de t'intéresser à mon pré-lien ! Je suis très contente que mon idée de personnage soit appréciée cutie

Malheureusement, le pré-lien est déjà tenté par @Harper Reynolds. Ceci-dit, j'ai eu une petite idée, parce que ça m'embêtait que tu ne puisse pas prendre le pré-lien cute Que dirais-tu que Mia et Harper soient soeur ? Et qu'elles débarquent toutes deux à NY pour retrouver leur soeur ainée, aka Beth ?

Bien sûr, il faudrait un peu modifier ton histoire et peut-être celle d'Harper pour que ça vous aille à toutes les deux (d'où le fait que je l'ai taguée pour qu'elle t'en parle un peu plus) ! Mais si ça te dit, c'est totalement faisable cutie en plus ton personnage a l'air top, j'ai trop envie que tu puisse nous rejoindre !

Si jamais, je te laisse mon discord pour qu'on puisse en discuter love : manon#8839

Et puis, bien sûr, je serais ravie de te proposer des liens avec mes autres comptes : Morgana qui est dans la police et Victoria qui fait partie du best friends lifesaving center cutie cutie cutie
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Emma Stone/Honeymoon
Besoin de liens, envie de toi ♫ Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 1:45
Coucouu Besoin de liens, envie de toi ♫ 2881807329

Je ne peux que comprendre que ce super pl t'intéresse aussi cutie Il me ferait plaisiiir de t'avoir comme petite sœur et d'ailleurs on aurait la fabuleuse @Joy Blackwood comme cousine Besoin de liens, envie de toi ♫ 995762081  Le seul point que je vois qui serait à ajuster est que les filles seraient natives de Londres pour coller avec ce que j'ai construit avec Joy Besoin de liens, envie de toi ♫ 507729297 Je suis très ouverte à voir avec toi si nous pourrions faire des sœurs puppy

Mia a l'air très intéressante Besoin de liens, envie de toi ♫ 3974363061
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Besoin de liens, envie de toi ♫ F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

Besoin de liens, envie de toi ♫ 3 Besoin de liens, envie de toi ♫ 25 Besoin de liens, envie de toi ♫ 173 Besoin de liens, envie de toi ♫ 56 Besoin de liens, envie de toi ♫ 66 Besoin de liens, envie de toi ♫ 101 Besoin de liens, envie de toi ♫ 73 Besoin de liens, envie de toi ♫ 146 Besoin de liens, envie de toi ♫ 160 Besoin de liens, envie de toi ♫ 135 Besoin de liens, envie de toi ♫ 129 Besoin de liens, envie de toi ♫ 109
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Besoin de liens, envie de toi ♫ F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

Besoin de liens, envie de toi ♫ 3 Besoin de liens, envie de toi ♫ 25 Besoin de liens, envie de toi ♫ 173 Besoin de liens, envie de toi ♫ 56 Besoin de liens, envie de toi ♫ 66 Besoin de liens, envie de toi ♫ 101 Besoin de liens, envie de toi ♫ 73 Besoin de liens, envie de toi ♫ 146 Besoin de liens, envie de toi ♫ 160 Besoin de liens, envie de toi ♫ 135 Besoin de liens, envie de toi ♫ 129 Besoin de liens, envie de toi ♫ 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 1:56
Je devrais peut-être venir par ici et laisser un autre message totalement inutile (désolée pour le flood) en ajoutant que tu ferais un super choix en te joignant à @Harper Reynolds & @Elizabeth Bowman. Elles sont de super joueuses et du coup aussi je réalise qu'il y aura possiblement des liens indirecte avec Austin & William. Elizabeth est une amie d'enfance de mon petit William et ils sont très proches et Austin travaille à l'hôpital. I love you

I'd say we're a lucky fam. First time I met you, knew I never could forget you. You always saw the blue skies past the rain clouds in my eyes. There's music in your laughter from the floor up to the rafters. You're that happy ever after I've been after my whole life
Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 à 3 fois par semaine
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Besoin de liens, envie de toi ♫ V2dj
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : 2 à 3 fois par semaine
Multinicks : Calliopé Winshop
Besoin de liens, envie de toi ♫ V2dj
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 12:04
saluut

J'adore ton idée de personnage ! Bon, là, tout de suite je ne te cache pas que je vois pas encore de possible lien avec ma petite Solveig mais je vais y réfléchir !

En terme de lien avec un membre des forces de l'ordre de NY, je tag @William O'Connor qui pourrait être intéressé par un lien entre Mia et lui.

cutie

Spoiler:

Cawotte
Invité
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 12:35
Oh mon dieu, mon cœur il a fait un de ces yo-yo en lisant vos réponses. Besoin de liens, envie de toi ♫ 3906856619

Et du coup, venir pour une sœur, en avoir deux à la place (et une cousine en prime), comment dire non? uuh
En ce qui me concerne, ça ne me dérange absolument pas de procéder à quelques changements dans l'histoire de Mia (je crois qu'elle va finir par garder ce prénom, j'avais mit ça au pif mais ça lui va bien au final Besoin de liens, envie de toi ♫ 36146562 ) pour que ça colle à celle d'Harper c'est juste qu'avec moi les parents ils ont fui moins loin qu'avec Harper. Besoin de liens, envie de toi ♫ 2153884322 En plus de ça, j'ai fait un tour vite fait sur les fiches de chacune, et elles ont l'air assez complémentaires niveau caractère, du coup ça devrait pouvoir donner des trucs sympas. Besoin de liens, envie de toi ♫ 1729036717

Pour ce qui est des autres liens, ça sera avec plaisir aussi. cutie Faudra que j'aille faire un tour sur les fiches de tout ce beau monde, voir si ça me donne quelques idées qui pourraient être sympas à exploiter.
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Besoin de liens, envie de toi ♫ Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
Besoin de liens, envie de toi ♫ 66 Besoin de liens, envie de toi ♫ 67 Besoin de liens, envie de toi ♫ 75 Besoin de liens, envie de toi ♫ 164 Besoin de liens, envie de toi ♫ 165 Besoin de liens, envie de toi ♫ 166 Besoin de liens, envie de toi ♫ 187 Besoin de liens, envie de toi ♫ 190 Besoin de liens, envie de toi ♫ 200 Besoin de liens, envie de toi ♫ 41 Besoin de liens, envie de toi ♫ 86 Besoin de liens, envie de toi ♫ 89 Besoin de liens, envie de toi ♫ 91 Besoin de liens, envie de toi ♫ 156 Besoin de liens, envie de toi ♫ 7 Besoin de liens, envie de toi ♫ 73 Besoin de liens, envie de toi ♫ 112 Besoin de liens, envie de toi ♫ 128 Besoin de liens, envie de toi ♫ 135 Besoin de liens, envie de toi ♫ 145 Besoin de liens, envie de toi ♫ 148 Besoin de liens, envie de toi ♫ 160 Besoin de liens, envie de toi ♫ 203
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Besoin de liens, envie de toi ♫ Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Origins : Britannique
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
Besoin de liens, envie de toi ♫ 66 Besoin de liens, envie de toi ♫ 67 Besoin de liens, envie de toi ♫ 75 Besoin de liens, envie de toi ♫ 164 Besoin de liens, envie de toi ♫ 165 Besoin de liens, envie de toi ♫ 166 Besoin de liens, envie de toi ♫ 187 Besoin de liens, envie de toi ♫ 190 Besoin de liens, envie de toi ♫ 200 Besoin de liens, envie de toi ♫ 41 Besoin de liens, envie de toi ♫ 86 Besoin de liens, envie de toi ♫ 89 Besoin de liens, envie de toi ♫ 91 Besoin de liens, envie de toi ♫ 156 Besoin de liens, envie de toi ♫ 7 Besoin de liens, envie de toi ♫ 73 Besoin de liens, envie de toi ♫ 112 Besoin de liens, envie de toi ♫ 128 Besoin de liens, envie de toi ♫ 135 Besoin de liens, envie de toi ♫ 145 Besoin de liens, envie de toi ♫ 148 Besoin de liens, envie de toi ♫ 160 Besoin de liens, envie de toi ♫ 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 12:43
Je repasse par ici. Pour quelques liens, il y a toujours la communauté NYPD ça pourrait toujours t'aider pour des liens love

Sinon j'ai aussi créé cette communauté (en plus du FBI - même si je crois que la police collerait plus avec ton perso niveau âge)

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
William O'Connor
To do list rp :
Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ A 26 ans, William a intégré le New York Police Department.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
♧ Il revient à New York en juin 2020.
♧ En mars 2021, Morgana et lui ont une fille, Rose.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lieutenant de police au NYPD
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
violences physiques, traumatismes
I NEED HELP
To do list rp : Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ A 26 ans, William a intégré le New York Police Department.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
♧ Il revient à New York en juin 2020.
♧ En mars 2021, Morgana et lui ont une fille, Rose.
Pseudo : Eikho
Rythme de rp : Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Saeed, quatre ans
Status : En couple avec Morgana
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lieutenant de police au NYPD
Home adress : Staten Island
Communities : - NYPD
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : violences physiques, traumatismes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 13:01
Bien le bonjour !
Merci pour le Tag Sophie Besoin de liens, envie de toi ♫ 3460843005

William est lieutenant de police au NYPD et donc à la tête d'une petite équipe sur Manhattan. Cette équipe est composée de :
- Will (lieutenant)
- Morgana (sergent)
Et dans l'idéal, de 3 personnes de plus. Mia pourrait donc faire partie de cette équipe. Et la, ça ouvrira toutes les possibilité. Will pourrait l'aider à retrouver sa sœur, par exemple :) et, en plus de ça, ça permettra à Mia d'avoir un lien avec @Morgana Weston-Rhodes aussi Very Happy
Cawotte
Invité
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 14:16
@"Curtis Allenson" En effet, compte tenu de son âge et du fait qu'elle est arrivée très récemment en Amérique, Mia irait plus vers le NYPD que vers le FBI. Mais après, rien n'empêche qu'elle et William se soient déjà croisés sur des scènes de crime (étant encore affectée aux patrouilles, elle est souvent la première sur les lieux en attendant que les plus gradés arrivent). En plus de ça, ils sont tous les deux britanniques (même si Will a finit par être adopté par des américains), donc faut se serrer les coudes entre compatriotes. tea
Et je vois bien Mia rejoindre le NYRRT. C'est pas la dernière quand il s'agit d'aider les gens, et ça permettrait d'avoir un lien un peu plus approfondi avec Austin que simplement se croiser de temps en temps à l'hôpital.

@"William O'Connor" Hé ben si ton Will est prêt à donner sa chance à une petite bleue, moi je dis pourquoi pas. Mia est au NYPD depuis pas longtemps, mais elle a quand même quelques années d'expérience de quand elle était encore à Londres.
Victoria Taylor
To do list rp :
mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary :
née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
abigail cowen (avatar: cranberry)
Nationality :
américaine
Origins :
anglaise
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work :
influenceuse, cavalière
Home adress :
manhattan, townhouse, numéro 16
Communities :
#best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Trigger :
/
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary : née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
Avatar : abigail cowen (avatar: cranberry)
Origins : anglaise
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work : influenceuse, cavalière
Home adress : manhattan, townhouse, numéro 16
Communities : #best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 14:17
Je suis ravie que mon idée te plaise cutie (ici Elizabeth mais j'avais la flemme de changer de compte Besoin de liens, envie de toi ♫ 2153884322 ) ! Je n'avais pas pensée que Beth pourrait avoir plusieurs siblings mais finalement, ça me plaît bien qu'elle ait deux sœurs cute love

Et comme disait William, il y a Morgana (un autre de mes comptes) au NYPD donc tu pourrais intégrer cette équipe ! Ça te ferait 2 liens de plus cute

D'ailleurs, si tu cherches un lien love, j'ai Victoria si tu veux. Elle est officiellement hétéro, parce qu'elle a été élevée dans une famille avec une vision archaïque et fermée du monde (surtout très religieuse sisisi ). Mais elle vient d'arriver à New York et elle va se découvrir dans les prochains mois (jsp si elle va être bi, lesbienne, pan ou autre), ce qui sera problématique dans sa famille mais bon...! sifle

Dernière édition par Victoria Taylor le Dim 18 Avr - 15:06, édité 1 fois
Joy Blackwood
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Harper - www
• Alexis - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
• Zion - www
Summary :
Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores
Gemma Arterton (Pivette) / code sign. (zaja)
Besoin de liens, envie de toi ♫ Tumblr_inline_p7g0ymcc3r1sccn28_540
Nationality :
Anglaise
Origins :
Britanniques
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
334, 6th street, east village, Manhattan
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : EN COURS
-------------
• Harper - www
• Alexis - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
• Zion - www
Summary : Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts. Date d'inscription : 06/04/2021
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : min. 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores
Avatar : Gemma Arterton (Pivette) / code sign. (zaja)
Besoin de liens, envie de toi ♫ Tumblr_inline_p7g0ymcc3r1sccn28_540
Nationality : Anglaise
Origins : Britanniques
Orientation : Bisexuelle
Work : Thanatopractrice
Home adress : 334, 6th street, east village, Manhattan
Communities : .
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5865-can-you-just-relax-and-let-things-happen
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 14:31
saluut

plus on est de fous plus on rit, une cousine de plus moi je dis oui !! Les Anglaises de la famille envahissent NYC Besoin de liens, envie de toi ♫ 717540281 Si elle est plus sérieuse que Joy et Harper ça risque d'être marrant les soirées entre cousines Besoin de liens, envie de toi ♫ 41284244

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
If death meant just leaving the stage long enough to change costume and come back as a new character...Would you slow down? Or speed up? C.Palahniuk.
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Emma Stone/Honeymoon
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 16:05
Yeaah je suis trop contente que ça t'intéresse toujours excited Besoin de liens, envie de toi ♫ 176241234 On va ce faire une super lien de sœurs Besoin de liens, envie de toi ♫ 3771816116 N'hésites pas si tu as des questions !!

Et puis j'ai aussi Jia Doyle comme personnage qui est l'une des meilleures amies de Beth avec @Alika Franklin qui est aussi jouée par la joueuse de Curtis et co. Besoin de liens, envie de toi ♫ 995762081

Et j'ai également Sookie Winslet de 25 ans qu'on pourra creuser de ce côté love Donc niveau lien je crois que tu as tombé sur un excellent choix de personnage bouder cutie

J'adore le prénom Mia d'ailleurs Besoin de liens, envie de toi ♫ 2958767705
Mia Reynolds
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Cawotte
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Une fois par semaine au minimum
Multinicks :
/
Taylor Hickson (vava: Sian; signa: Miss Pie)
Besoin de liens, envie de toi ♫ 5b9caf746531fef15d57323eb716f652dc457cbf
Nationality :
Britannique, en cours de naturalisation pour devenir américaine.
Origins :
Anglaises.
Religion :
Athée.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Flic au NYPD
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 18/04/2021
Pseudo : Cawotte
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Une fois par semaine au minimum
Multinicks : /
Avatar : Taylor Hickson (vava: Sian; signa: Miss Pie)
Besoin de liens, envie de toi ♫ 5b9caf746531fef15d57323eb716f652dc457cbf
Nationality : Britannique, en cours de naturalisation pour devenir américaine.
Origins : Anglaises.
Status : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Work : Flic au NYPD
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
https://www.ivegot99problems.com/t5938-we-face-what-you-fear-mia
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 22:52
Et voilà la demoiselle! Besoin de liens, envie de toi ♫ 3621181096

@Joy Blackwood Plus sérieuse... euh, ça dépend des circonstances on va dire. XD

@Harper Reynolds On va se faire une famille d'enfer, tout le monde va être grave trop jaloux. Besoin de liens, envie de toi ♫ 41284244
Et oui, on pourra toujours voir à se faire un lien entre Jia et Mia une fois qu'elle et Beth se connaitront un peu.

The most important thing in the world is family and love.

(c)Miss Pie

Victoria Taylor
To do list rp :
mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary :
née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
abigail cowen (avatar: cranberry)
Nationality :
américaine
Origins :
anglaise
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work :
influenceuse, cavalière
Home adress :
manhattan, townhouse, numéro 16
Communities :
#best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Trigger :
/
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary : née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
Avatar : abigail cowen (avatar: cranberry)
Origins : anglaise
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work : influenceuse, cavalière
Home adress : manhattan, townhouse, numéro 16
Communities : #best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Sujet: Re: Besoin de liens, envie de toi ♫Dim 18 Avr - 23:00