La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

Partagez
 

 Music is the way to our heart ✘ Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
416
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Music is the way to our heart ✘ Edge Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 416
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Music is the way to our heart ✘ Edge Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Music is the way to our heart ✘ EdgeDim 18 Avr - 14:22
MUSIC IS THE WAY TO OUR HEARTS
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Un dernier regard dans le miroir, une grande inspiration et je scrute mon reflet, cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait un tel effort. Non pas qu'en règle générale je néglige mon apparence, bien loin de là, mais ce soir c'est particulier, j'ai sortie l'une des robes achetées lors de ma virée shopping avec Jules, je pense que c'est l'occasion parfaite pour la mettre une première fois. Une robe d'un violet foncé pour le haut, un col coupé de manière un peu asymétrique qui dévoile une épaule un peu plus que l'autre. Une ceinture qui fait la démarcation avec le violet plus clair de la jupe savamment plissé et qui m'arrive un peu en dessous des genoux. Une paire de talons noir que me fait grandir de quelques centimètres et j'enfile mon manteau noir qui laisse dépasser le bas de ma robe, que je ferme en nouant la ceinture sur le côté. J'ai laissé mes cheveux détachés, juste retenus sur un côté par quelques épingles, un maquillage un petit peu plus soutenus qu'en journée. Je suis fière de moi, même si j'avoue m'être changée au moins trois fois avant de jeter mon dévolu sur cette tenue, c'est la première fois que ça m'arrive d'être dans cet état, stressée, impatiente, nerveuse et excitée en même temps.

Quittant mon appartement et une fois dans l'ascenseur qui me fait descendre les cinq étages de l'immeuble, lorsque je rejoins le taxi appelé plus tôt et que je lui donne ma destination c'est là que je réalise que cette soirée est une véritable première pour moi. Une soirée à un concert ce n'est pas une première cela m'est déjà arrivé de m'y rendre, mais généralement avec des amies, avec mon frère ou avec mes parents. Mais ce soir c'est différent, je ne sais pas exactement comment je me sens vraiment c'est un grand mélange d'émotions que je ressens, alors que le taxi quitte le Bronx pour Manhattan. Avant mon mariage je n'ai fréquenté personne, pas d'homme je veux dire, et depuis mon divorce non plus, alors avoir rencontré Edge de manière aussi inattendu il y a quelques semaines, discuter aussi naturellement avec lui que ce soit lors de nos échanges de messages ou comme lors de notre sortie au planétarium cela me fait me sentir comme une gamine. Pourtant ce soir c'est différent, c'est une vraie sortie entre adultes, un concert de musique classique dans un lieu prestigieux et j'ai envie d'être à la hauteur.

Après une bonne vingtaine de minutes de route, le véhicule s'arrête presque devant l'entrée du Carnegie Hall, je paie ma course et quitte le taxi en prenant une grande inspiration comme pour me donner le courage de me lancer dans l'inconnu. Une fois sur le trottoir, j'observe l'entrée du lieu et mes yeux se posent rapidement sur la silhouette familière que je suis ravie de retrouver. En m'avançant dans sa direction je ne peux remarquer l'allure élégante et classe que lui donne le costume qu'il porte, différent de ce qu'il portait lors de nos précédentes rencontres mais toujours aussi séduisant. Rien qu'en le voyant c'est comme si les dernières appréhensions que je pouvais avoir pour cette soirée s'envolent en un instant, il n'y a pas à dire je me sens bien en sa compagnie. Arrivée face à lui, je lui souris avant de le saluer. "Bonsoir, quelle classe, je suis impressionnée de voir à quel point le costume te va bien ! Heureusement que je ne t'ai pas écoutée et que j'ai fait un peu plus d'efforts, sinon je n'aurais pas osé me montrer à tes côtés !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
Music is the way to our heart ✘ Edge Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Music is the way to our heart ✘ Edge Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Music is the way to our heart ✘ EdgeDim 18 Avr - 19:31
Comme à son habitude, Edge recevait des invitations pour aller dans divers événements et notamment à des concerts. Edge aimait tout les types de musique, mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était la musique classique. L'un de ses père avait étudié la musique et lui avait fait écouté plusieurs compositeurs divers le long de son enfance, si bien qu'Edge connaissait un rayon là dessus. Il ne connaissait pas tout évidement, mais il connaissait énormément de morceaux et de compositions qu'il réécoutait avec plaisir, rien que pour se détendre. La musique l'inspirait et depuis tout petit, il savait que c'était dans cela qu'il voulait travailler plus tard. Et heureusement, il avait fait carrière et il ne regrettait en rien son parcours. Il adorait ce qu'il faisait et encore plus lorsqu'il avait de la reconnaissance.

A ce concert, il avait profité pour inviter Erin, sa nouvelle connaissance et toute nouvelle amitié. Il devait admettre que cette jeune femme lui plaisait beaucoup, même s'il avait du mal à le reconnaitre. Il ne se sentait pas légitime de penser à quelque chose de sérieux avec elle, non pas qu'il ait pas confiance en lui, mais parce qu'il ne lui semblait pas avoir le profil pour. Mais comme Erin lui avait montré sa passion la semaine passée en l'invitant à aller au planétarium, il avait eu l'idée de ce concert pour lui montrer la sienne. Bien sûr, il voulait l'emmener à un de ses concerts à lui afin de lui montrer ce dont il était capable, mais The Rip était en suspend pour le moment, à cause de l'accident de Karl notamment et il n'avait pas fait mention de cette partie là de sa vie à Erin. Il avait tellement peur qu'elle le voit différemment s'il lui révélait être un musicien célèbre qu'il préférait écarter le jour où il lui dirait. Bien sûr qu'il allait lui dire, par respect pour elle et parce qu'à un moment donné, ça se saura, mais il prenait son temps pour cela.

Pour l'occasion, il avait sorti un costume. Il aurait pu y aller naturellement mais il avait eu envie de faire un effort. Ils n'allaient certes pas à l'opéra, mais il voulait se prouver qu'il ne se moquait pas d'elle et qu'il pouvait s'habiller différemment.
Manifestement, il était arrivé le premier devant le Carnegie Hall où se déroulait le concert. Il y avait déjà du monde d'arrivé mais qu'importe, il avait les places avec lui et ils étaient bien situés. C'était un véritable miracle qu'il soit là le premier parce qu'en temps normal, Edge avait du retard et c'était lui qu'on attendait. Mais une fois de plus, il avait fait l'effort de venir à l'avance pour accueillir Erin, en espérant qu'elle n'ait pas trop de retard. Finalement, son taxi arriva aux abord de l'établissement et il la reconnut à la sortie du véhicule. Elle portait une très belle robe et visiblement, elle s'était aussi habillée en soirée pour l'occasion. Charmé, il s'approcha d'elle pour la saluer. Elle le dévisagea un instant et ne manqua pas de faire une remarque sur son costume, ce qui le fit doucement rire.

"Merci, tu es très élégante toi aussi! J'ai longtemps hésité à sortir le costume parce que je me sens moins à l'aise avec mais j'ai pas pu résister! Et je suis certain que tu aurais été radieuse, même sans cet 'effort'. Mais je dois admettre que cette robe te va à merveille, je me sens chanceux d'être avec toi."

Il l'observa un instant droit dans les yeux en souriant comme un idiot avant de se souvenir de la raison qui les avait amenés à se réunir ce soir là. Il lui fit signe de la tête en affichant toujours un air autant aimable pour l'inviter à entrer à l'intérieur.

"On y va?" suggéra-t-il avant d'arracher sa contemplation à elle et de se diriger vers l'entrée du bâtiment. Ils avaient encore du temps avant que le concert commence mais il fallait passer le contrôle des billets avant tout.


@Erin Myers

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
416
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Music is the way to our heart ✘ Edge Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 416
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Music is the way to our heart ✘ Edge Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Music is the way to our heart ✘ EdgeDim 18 Avr - 21:15
MUSIC IS THE WAY TO OUR HEARTS
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Malgré moi je détourne un instant le regard, comme intimidée face à lui, je ne sais pas exactement pourquoi parceque je me sens bien en sa compagnie, mais savoir que lui aussi a souhaité faire un effort vestimentaire me flatte d'une certaine manière. J'ai voulu être à mon avantage pour lui ce soir et il semble qu'il ait voulu faire de même. Je ne peux m'empêcher de laisser un léger rire se faire entendre lorsqu'il fait une remarque sur ma robe, le regardant à nouveau, faisant mine d'être intriguée et resserrant mon manteau, comme pour me protéger je m'amuse de sa remarque. "Pourtant tu ne vois que la partie qui dépasse de mon manteau …" le regardant en prenant un air un peu plus interrogateur, baissant la voix je poursuis. "… ne me dit pas que même sans ta cape t'as une super vision qui te permets de voir à travers les vêtements ?" C'est ma manière de briser un peu le stress que je ressens en ce moment, en le voyant sourire je me détends tout de suite et le suis avec plaisir lorsqu'il m'invite à entrer avec lui.

Une fois à l'intérieure du bâtiment, je ne peux m'empêcher d'admirer le décor, c'est sans doute bête mais ce n'est pas dans mes habitudes de me retrouver dans des lieux comme celui-ci et j'aime découvrir cela, je suis plus adepte des musées que des salles de concerts, surtout dans des endroits aussi prestigieux que celui-ci. Cette douce agitation, cette ambiance, cela me plait déjà et j'ai vraiment hâte de partager cette soirée avec Edge, je suis flattée qu'il m'ait proposé de l'accompagner, après tout rien ne l'y obligeait et au fond de moi je me surprends à me dire que peut-être j'ai un petit peu d'intérêt pour lui, sans doute en tant que nouvelle amie, jamais je ne pourrais me permettre de pense qu'un homme comme lui pourrai s'intéresser d'une manière plus sérieuse à quelqu'un comme moi. Après tout pour lui je ne dois être qu'une gamine avec qui il peut passer des moments sympathiques. Même si, aux vues des quelques messages échangés durant la semaine, peut-être que … Non tu rêves ma pauvre Erin, il doit s'intéresser à des femmes plus matures que toi et bien plus intéressantes. Je reprends mes esprits et le suis dans la file qui nous mène au contrôle des billets, la température est bien plus clémente qu'à l'extérieur et j'en profite pour retirer mon manteau que je porte sur mon bras. Surprenant le regard de Edge, je me sens un peu rougir mais fait comme si je n'avais rien remarqué alors qu'il présente les billets et que l'on nous indique le chemin pour nos places.

Les larges escaliers recouverts de velours rouges nous mènent dans les étages et lorsqu'il me laisse passer devant lui pour accéder au balcon où se trouve nos places, je m'arrête un instant face à la vision de la salle de concert, j'ai presque l'impression d'être dans un film, c'est gigantesque, avec ces fauteuils recouverts de velours rouges, les deux étages de balcons et encore bien d'autres gradins presque jusqu'au plafond. Me retournant vers Edge je ne peux pas cacher ma surprise et l'interroge. "C'est ton monde ça … c'est une première pour moi mais … tu viens souvent dans des endroits comme celui-ci ?" J'ai peur de lui coller la honte en étant trop surprise par un tel décor mais c'est plus fort que moi, je le laisse de diriger et s'asseoir vers nos places, deux sièges côte à côté un peu en arrière adossés à une paroi du balcon. Déposant mon manteau sur le dos du siège, je m'installe à ses côtés, avec le sourire aux lèvres me tournant vers lui. "Merci de m'avoir invitée à partager cette soirée avec toi !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Date d'inscription :
26/10/2020
Messages :
377
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
karl urban (pivette, merciii <3)
Music is the way to our heart ✘ Edge Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age :
43yo (28/10)
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Messages : 377
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Music is the way to our heart ✘ Edge Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Age : 43yo (28/10)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: Music is the way to our heart ✘ EdgeSam 24 Avr - 23:48
Il était vrai que Edge était un peu nerveux et qu'il n'avait pas pu manquer de remarquer la robe d'Erin par dessous son manteau. Il ne voyait pas tout, c'était vrai, mais de ce qu'il voyait, il devinait qu'elle avait fait un effort particulier et il était à peu près certain qu'elle avait une robe élégante. Elle le remarqua, ce qui l'amuse, encore plus avec sa remarque sur ses éventuels super pouvoir. Il pourrait très bien lui sortir la réplique de Mushu dans Mulan mais il avait peur de passer pour un pervers ou de la gêner. C'était de l'humour bien entendu, mais il se permettra pas d'émettre l'hypothèse qu'il pouvait l'imaginer nue ou sexy.
"Je n'ai pas acquis ce pouvoir là mais on va dire que je suis devin. Et de ce que je vois, je suis certain que tu as mis une jolie tenue qui te correspond à merveille!"

Ils finirent pas entrer à l'intérieur et il était vrai que l'intérieur était somptueux. Edge n'était pas aussi émerveillé qu'Erin puisqu'il avait l'habitude et que ce n'était pas son premier concert ici. Mais il appréciait cet environnement qui le changeait de son quotidien, des endroits où il pouvait aller et qui le plongeait dans un autre monde. Il ne voulait pas trop se donner de l'importance en allant dans des endroits comme ceux là mais il aimait beaucoup et il était là pour lui faire découvrir ce qu'il aimait.

Une fois sur place, il ne put s'empêcher de remarquer l'expression qu'avec Erin en découvrant la salle. D'une certaine manière, il en était ému et il était aussi amusé à la fois. Il esquissa un sourire satisfait et paisible lorsqu'elle lui demanda s'il venait souvent dans des endroits comme ceux là et il secoua les épaules.

"Ca m'arrive assez souvent en effet. Si tu viens à me fréquenter assez souvent, tu risque d'y revenir pour sûr. Surtout si ça te plais."

Il était sincèrement content de pouvoir lui faire découvrir tout ça et de l'impressionner, même s'il avait mis haut le niveau pour le coup. Il avait l'impression de tricher pour le coup, surtout qu'il avait tant à lui montrer et que c'était le début seulement.
Erin finit par retirer son manteau et comme prévu, elle portait une belle robe. Edge n'insista pas son regard dessus même s'il aurait passé la soirée à la regarder plutôt que le spectacle. Il ne voulait pas lui faire peur ou l'inquiéter aussi, il ne fit aucun commentaire. Elle le remercia pour l'avoir invitée à cette soirée et il était content que ça lui fasse plaisir.

"Mais je t'en prie. J'espère que tu passeras un aussi bon moment que moi. Même si j'en doute pas, tu as l'air déjà conquise! Et dans tous les cas, je te remercie d'être venue, je ne voyais personne d'autre que toi pour venir à ce concert."

Ce n'était pas de la flatterie mais de la sincérité. Déjà parce qu'il lui devait bien cela, mais aussi parce qu'il était tellement heureux d'avoir fait sa connaissance qu'il n'avait pu imaginer meilleure personne pour venir ici ce soir.

@Erin Myers

_________________


animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
416
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Music is the way to our heart ✘ Edge Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 416
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Music is the way to our heart ✘ Edge Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Music is the way to our heart ✘ EdgeMar 4 Mai - 0:50
MUSIC IS THE WAY TO OUR HEARTS
Feat. ERIN MYERS & EDGE SUNDERLAND




⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

D'après ces dires, ce genre d'endroits était effectivement sur la liste de ses fréquentes sorties, pour c'était presque comme dans un film et j'adorais ça. Je me contentais de lui offrir un sourire plus que sincère lorsqu'il me dit que si on se fréquente assez souvent je risquais d'y revenir, encore plus si cela me plaisait. Je devais avouer que la soirée avait à peine commencer et même si aucune note n'avait encore résonné dans la salle, la soirée me plaisait déjà beaucoup. Ou était-ce simplement le fait d'être en sa compagnie ? Je ne le savais pas trop mais rien que d'être ici avec lui, je savais que j'allais passer une soirée agréable, c'était autant étrange que nous ne nous connaissions que très peu, même si nous avions presque plus échangé par message qu'en face à face pour le moment. Peut-être que je trouvais cela plus simple de pouvoir lui parler sans avoir peur de rougir lorsqu'il me regarde. Pour le moment je n'avais pas soufflé mot de cette belle rencontre à qui que ce soit, peut-être qu'au fond de moi j'avais peur que mes amies me fassent redescendre sur terre et me dise que ce n'était qu'une rencontre fortuite, qu'il ne fallait pas en attendre grand-chose.

Assise à ses côtés, après l'avoir remercié de m'avoir invité à partager cette soirée avec lui, je suis encore plus flattée lorsqu'il m'annonce qu'il espérait que j'apprécie la soirée, mais qu'il ne voyait personne d'autre que moi pour l'accompagner. Je suis presque contente que les lumières de la salle se tamisent doucement car je sens le rouge me monter aux joues. À peine l'orchestre entre sur scène, le brouhaha de la salle laisse place la musique et je suis captivée, je me laisse emporter, comme prise en otage des airs classiques qui s'envolent de la scène vers toute la salle, rebondissant contre les parois, et emplissant la salle de concert d'une atmosphère tantôt douce et légère, tantôt sombre et intense, un véritable voyage de chaque instant.

C'est après un peu plus de quarante-cinq minutes les musiciens se lèves sous les applaudissements et s'éclipsent pour le temps de l'entre-acte. Me retournant vers Edge j'ai l'impression d'avoir le sourire jusqu'aux oreilles et je me sens presque un peu bête vu que lui ce genre de soirées cela fait partie de ses habitudes, je suis vraiment contente qu'il ait voulu me faire découvrir cela. "Je savais que j'allais aimer, mais c'est tellement différent de vivre sa en directe que de simplement écouter ces airs tranquillement chez soi!" Me levant je le prie de m'excuser quelques minutes afin de rejoindre les toilettes des dames, je m'éclipse en sortant de la salle et longeant les couloirs feutrés, après avoir attendu mon tour quelques minutes, tout en écoutant les conversations autours de moi je prie pour que personne ne me pose de questions car à entendre certaines débattre de l'interprétation de tel ou tel morceau par rapport à la partition originale, je serais incapable d'argumenter autrement que de dire que moi j'aime bien ça ! Revenant dans la salle et retrouvant mon compagnon de la soirée, je m'installe à nouveau à ses côtés et me rapprochant un peu je lui souffle "J'espère que ça te plait autant qu'à moi, parce que des conversations que j'ai pu entendre, il semblerait que le chef d'orchestre ne fasse pas l'unanimité !"

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE



_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Music is the way to our heart ✘ Edge
Revenir en haut Aller en bas
 

Music is the way to our heart ✘ Edge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: midtown-