La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez

Musique du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Sujet: Re: Musique du moment.Sam 6 Mar - 2:00
elris focus
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Moira & Elior - www | Debbie - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Andy - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Mike Shinoda + essai de moi-même (on tente des trucs) avec un coloring de jojo
Musique du moment. - Page 6 6xmz
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Musique du moment. - Page 6 1Musique du moment. - Page 6 4Musique du moment. - Page 6 62Musique du moment. - Page 6 93Musique du moment. - Page 6 5Musique du moment. - Page 6 161Musique du moment. - Page 6 200Musique du moment. - Page 6 32Musique du moment. - Page 6 200801065336336064Musique du moment. - Page 6 9Musique du moment. - Page 6 112Musique du moment. - Page 6 118Musique du moment. - Page 6 125Musique du moment. - Page 6 160Musique du moment. - Page 6 188Musique du moment. - Page 6 200801065336885070Musique du moment. - Page 6 43
To do list rp : Reagan - www | Moira & Elior - www | Debbie - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Andy - www

Archivés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www ✗ | William - www ✓ | Jezabel - www ✓ | Elior (2) - www ✓ | Anneke (2) - www ✓ | Addison - www ✗ | Dgee (2) - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Olivia Hampton
Avatar : Mike Shinoda + essai de moi-même (on tente des trucs) avec un coloring de jojo
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation : Hétérosexuel
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
Musique du moment. - Page 6 1Musique du moment. - Page 6 4Musique du moment. - Page 6 62Musique du moment. - Page 6 93Musique du moment. - Page 6 5Musique du moment. - Page 6 161Musique du moment. - Page 6 200Musique du moment. - Page 6 32Musique du moment. - Page 6 200801065336336064Musique du moment. - Page 6 9Musique du moment. - Page 6 112Musique du moment. - Page 6 118Musique du moment. - Page 6 125Musique du moment. - Page 6 160Musique du moment. - Page 6 188Musique du moment. - Page 6 200801065336885070Musique du moment. - Page 6 43

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Musique du moment.Dim 7 Mar - 12:34
girlfriends - California

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Invité
Sujet: Re: Musique du moment.Jeu 11 Mar - 10:22
bad wolves. zombie
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
Musique du moment. - Page 6 Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
Nationality : américain
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: Musique du moment.Mar 16 Mar - 20:57
fm-84 ft. ollie wride don't want to change your mind

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Invité
Sujet: Re: Musique du moment.Mer 17 Mar - 10:21
Le chant des coqs xD
Invité
Sujet: Re: Musique du moment.Jeu 18 Mar - 18:35
imagine dragons. evolve tour part. 2

(daaaammmn les festivals me manquent tellement Musique du moment. - Page 6 2223407614 )
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Sujet: Re: Musique du moment.Sam 20 Mar - 23:09
prince when doves cry

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Musique du moment. - Page 6 76ea13b31c7fe85122e5e906f6ef02ec7b425cdf
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Musique du moment. - Page 6 15bMusique du moment. - Page 6 88Musique du moment. - Page 6 106Musique du moment. - Page 6 59Musique du moment. - Page 6 31Musique du moment. - Page 6 84Musique du moment. - Page 6 183Musique du moment. - Page 6 202Musique du moment. - Page 6 204Musique du moment. - Page 6 33Musique du moment. - Page 6 181Musique du moment. - Page 6 167Musique du moment. - Page 6 89Musique du moment. - Page 6 118Musique du moment. - Page 6 130Musique du moment. - Page 6 148Musique du moment. - Page 6 210Musique du moment. - Page 6 160Musique du moment. - Page 6 77
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Musique du moment. - Page 6 15bMusique du moment. - Page 6 88Musique du moment. - Page 6 106Musique du moment. - Page 6 59Musique du moment. - Page 6 31Musique du moment. - Page 6 84Musique du moment. - Page 6 183Musique du moment. - Page 6 202Musique du moment. - Page 6 204Musique du moment. - Page 6 33Musique du moment. - Page 6 181Musique du moment. - Page 6 167Musique du moment. - Page 6 89Musique du moment. - Page 6 118Musique du moment. - Page 6 130Musique du moment. - Page 6 148Musique du moment. - Page 6 210Musique du moment. - Page 6 160Musique du moment. - Page 6 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Musique du moment.Lun 22 Mar - 7:37
I will survive - Tom Ellis (ca va être ma chanson du lundi matin ça)

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Invité
Sujet: Re: Musique du moment.Jeu 25 Mar - 20:40
phil collins in the air tonight
Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + tearsflight chaton.
Musique du moment. - Page 6 Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
Musique du moment. - Page 6 21Musique du moment. - Page 6 2Musique du moment. - Page 6 17bMusique du moment. - Page 6 10Musique du moment. - Page 6 106Musique du moment. - Page 6 200801051707855033Musique du moment. - Page 6 200801051713190412Musique du moment. - Page 6 37Musique du moment. - Page 6 80Musique du moment. - Page 6 84Musique du moment. - Page 6 183Musique du moment. - Page 6 202Musique du moment. - Page 6 33Musique du moment. - Page 6 40Musique du moment. - Page 6 63Musique du moment. - Page 6 156Musique du moment. - Page 6 167Musique du moment. - Page 6 121Musique du moment. - Page 6 210Musique du moment. - Page 6 129Musique du moment. - Page 6 73Musique du moment. - Page 6 87Musique du moment. - Page 6 77
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : olsen. + tearsflight chaton.
Musique du moment. - Page 6 Tumblr_inline_pfv5k2RJWz1vck1se_250
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée @ The Modern in MoMA.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
Musique du moment. - Page 6 21Musique du moment. - Page 6 2Musique du moment. - Page 6 17bMusique du moment. - Page 6 10Musique du moment. - Page 6 106Musique du moment. - Page 6 200801051707855033Musique du moment. - Page 6 200801051713190412Musique du moment. - Page 6 37Musique du moment. - Page 6 80Musique du moment. - Page 6 84Musique du moment. - Page 6 183Musique du moment. - Page 6 202Musique du moment. - Page 6 33Musique du moment. - Page 6 40Musique du moment. - Page 6 63Musique du moment. - Page 6 156Musique du moment. - Page 6 167Musique du moment. - Page 6 121Musique du moment. - Page 6 210Musique du moment. - Page 6 129Musique du moment. - Page 6 73Musique du moment. - Page 6 87Musique du moment. - Page 6 77
Sujet: Re: Musique du moment.Dim 28 Mar - 19:59
Rock it - rupaul

❝you came out of nowhere and you cut through all the noise i make sense to the madness when i listen to your voice darling, only you can ease my mind help me leave these lonely thoughts behind ❝ ease my mind
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Sujet: Re: Musique du moment.Lun 29 Mar - 21:52
massive attack teardrop

animal i have become

Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Wesley - www (2)
• Tony & Edge - www
• Karl - www (4)
• Anneke - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Accident / The Rip Family www
• Edge - www
• Réveil / The Rip Family www
• Noël / The Rip Family www
• Angie - www (2)
• Karl - www (3)

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores / Andy Nightingale
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Musique du moment. - Page 6 Karl-dgee-01
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancée avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : EN COURS
-------------
• Wesley - www (2)
• Tony & Edge - www
• Karl - www (4)
• Anneke - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Edge - www
• Angie - www (2)
• Karl - www (3)

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
A part ses parents, quelques rares personnes du groupe LEA ou des gens qu'elle a connu petite, personne ne l'appelle Gabrielle. Pour tout le monde elle est G. "Dgee" la première lettre de son prénom. Gabrielle c'était la petite fille actrice. Dgee c'est la rockstar et celle qu'elle est au plus profond d'elle-même.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores / Andy Nightingale
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Status : Fiancée avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene-lorenzo-yuma-andy#74373
Sujet: Re: Musique du moment.Sam 3 Avr - 17:04
Palaye Royale - Nightmares in Paradise (en boucle depuis 3 jour ... love )

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
Deep down with all the sins I keep in my mind, I Give you all the love I can find, I Write them all down and I don't feel so empty anymore. A.B.
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Sujet: Re: Musique du moment.Sam 3 Avr - 19:07
nightwish while your lips are still red

animal i have become

Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Moira & Elior - www | Debbie - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Andy - www

Archivés :
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :
To do list rp : Reagan - www | Moira & Elior - www | Debbie - www | Janet - www | Elior (3) - www | Ann (3) - www | Andy - www

Archivés :
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Avatar : Mike Shinoda + essai de moi-même (on tente des trucs) avec un coloring de jojo
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: Musique du moment.Mar 6 Avr - 14:28
The Kills - U.R.A Fever

Invité
Sujet: Re: Musique du moment.Mar 6 Avr - 16:34
Noa Aguilar a écrit:
bad wolves. zombie
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
Musique du moment. - Page 6 8ea24406ef43612086408cf0214dccf396451795
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
Musique du moment. - Page 6 8ea24406ef43612086408cf0214dccf396451795
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Musique du moment.Mer 7 Avr - 22:56
rasputin - boney M

❝ You're here, your eyes are looking into mine so baby, make me fly, my heart has never felt this way before i'm looking through your eyes❝ good choice
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Sujet: Re: Musique du moment.Jeu 8 Avr - 18:16
within temptation let us burn

animal i have become

Dgee Scott
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Wesley - www (2)
• Tony & Edge - www
• Karl - www (4)
• Anneke - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Edge - www
• Angie - www (2)
• Karl - www (3)

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary :
Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores / Andy Nightingale
Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancée avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation :
bisexuelle
Work :
Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress :
Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities :
.
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger :
*
Warning :
*
To do list rp : EN COURS
-------------
• Wesley - www (2)
• Tony & Edge - www
• Karl - www (4)
• Anneke - www

TERMINÉS
-------------
• Wesley - www
• Edge & Dahlia - www
• Karl - www
• Angie - www
• Jezabel - www
• Blaise - www
• Tony - www
• Karl www (2)
• Edge - www
• Angie - www (2)
• Karl - www (3)

ABANDONNÉS
------------------
• Darcy & Tony - www
• Dahlia - www
Summary : Fille d'un couple dans le milieu du cinéma elle est une enfant actrice jusqu'à ses 8 ans. Elle se passionne pour la musique, commence la harpe et se révèle très douée. A 15 ans elle intègre la prestigieuse école Juilliard à New York et vient s'y installer avec sa mère et sa grande sœur de sept ans son aînée, devenue avocate. Sa sœur fait partie des victimes coincés dans l'une des tours le 11 septembre 2001. Depuis ce jour elle se réfugie dans la musique mais plus dans le classique, elle fait partie du groupe The Rip qui connait une ascension fulgurante en 2005. La vie de rockstar avec ses hauts, ses bas, ses paillettes et ses côtés sombres lui va comme un gant et elle trouve sa véritable place au sein de ce groupe qui devient sa seconde famille. Après des années avec la devise sexe, drogue et rock n'roll elle touche le fond quand Tony fait une overdose et décide de se prendre en main pour trouver l'aide nécessaire pour arrêter la drogue elle aussi. Clean depuis deux ans, elle tente de faire le maximum pour que Tony retrouve le groupe et qu'ils puissent tous reprendre leurs aventures musicales.
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores / Andy Nightingale
Avatar : Ruby Rose (Pivette) / code sign. (zaja)
Status : Fiancée avec celui qui était sous ses yeux depuis plus de 15 ans
Orientation : bisexuelle
Work : Rockstar membre de The Rip (lead guitar & chanteuse)
Home adress : Manhattan / Chelsea / 445 W 21st St
Communities : .
- LEA
- Juilliard
- The Overkill
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2974-g-remember-who-you-are-a-mother-fing-rockstar https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene-lorenzo-yuma-andy#74373
Sujet: Re: Musique du moment.Sam 10 Avr - 1:13
Black Veil Brides - Fields Of Bone

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
Deep down with all the sins I keep in my mind, I Give you all the love I can find, I Write them all down and I don't feel so empty anymore. A.B.
Louisa Shacklebolt
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
roue libre.
Multinicks :
natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
Musique du moment. - Page 6 Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Nationality :
américaine
Origins :
blanches
Religion :
athéisme.
Status :
in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation :
bisexual ass.
Work :
pastry chef
Home adress :
Communities :
#le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger :
sexual assault; self harming.
Warning :
/
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lou, a 23 ans, et elle n'a jamais vraiment aimé l'école, elle a préféré la pâtisserie qu'elle a apprit dans les jupons de sa mère. Depuis petite, elle est dans la farine, et elle passe sa vie dans les pâtes à gâteaux. C'est donc tout naturellement que désormais, elle vend des pâtisseries dans une boutique. Lou elle est bisexuelle, et elle a toujours Eli dans le coeur, même si Eli lui a brisé le coeur quand elle a mit trop de temps à comprendre qu'elle aimait Lou aussi. Alors Lou elle est partie et elle s'est mise en couple avec un garçon, mais elle est sûre que ça ne va pas durer. Côté famille, son père est parti quand elle a eu vingt-et-un an pour une raison qu'elle ne connaît pas, et qu'elle ne veut pas connaître, infidélité ou pas, elle ne veut plus entendre parler de son père. Elle a grandi dans le quartier du Queens et elle est allée dans une école bien trop au dessus des petits moyens de ses parents, mais elle avait une bourse, puis le fait que sa mère travaille dans le coin en tant que vendeuse dans une parfumerie, ça a bien aidé.
Rythme de rp : roue libre.
Avatar : natalia dyer. + bigbadwxlf (av.) ; emeraldphantoms (gif profil) ;
Musique du moment. - Page 6 Tumblr_inline_pknv8lGhb01rooebp_540
Origins : blanches
Status : in love, noam in the heart and in the soul.
Orientation : bisexual ass.
Work : pastry chef
Communities : #le club de théâtre du mardi soir
#les habitants du oak complex
#le cinéma du queens.
Trigger : sexual assault; self harming.
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2739-lou-we-could-be-more-than-just-part-time-lover http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t2966-loushacklebolt
Sujet: Re: Musique du moment.Dim 11 Avr - 22:46
taylor swift - love story (taylor's version)

❝ I bow down to pray i try to make the worst seem better lord, show me the way to cut through all his worn out leather i've got a hundred million reasons to walk away but, i just need one good
❝ one to stay
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Sujet: Re: Musique du moment.Dim 11 Avr - 22:50
alanis morissette uninvited

animal i have become

Wesley Takagi
To do list rp :

Archivés :
Summary :

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Olivia Hampton
Nationality :
Américaine
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Warning :

Archivés :

Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Musique du moment.Lun 12 Avr - 20:09
Le live SNL de Kid Cudi - Sad People

Swann Henderson
To do list rp :
X
Summary :
Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
ross lynch, bambi eyes (avatar) + magma. (signature)
Musique du moment. - Page 6 E95da8a3666f8229360bb9c78df434c59cfed337
Nationality :
américaine
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
pansexuel.
Work :
podcasteur & écrivain
Home adress :
x
Communities :
x
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
tentative de suicide, problèmes de santé mentales
Musique du moment. - Page 6 22 Musique du moment. - Page 6 15b Musique du moment. - Page 6 106 Musique du moment. - Page 6 59 Musique du moment. - Page 6 200801051707340277 Musique du moment. - Page 6 38 Musique du moment. - Page 6 47 Musique du moment. - Page 6 58 Musique du moment. - Page 6 64 Musique du moment. - Page 6 74 Musique du moment. - Page 6 78 Musique du moment. - Page 6 5 Musique du moment. - Page 6 180 Musique du moment. - Page 6 72 Musique du moment. - Page 6 115 Musique du moment. - Page 6 120 Musique du moment. - Page 6 179 Musique du moment. - Page 6 6b Musique du moment. - Page 6 9 Musique du moment. - Page 6 200801051704812187
To do list rp : X Summary : Né le premier juillet, Swann est de signe astrologique cancer, et comme le dit le cliché sur ces personnes-là... ce sont ses émotions qui mènent la danse. Toujours de bonne humeur, Swann c'est la star des soirées, celui qui dansera comme un fou sur la piste et vous fera hurler de rire avec son humour, mais aussi celui qui recherche la personne qui pourra l'aimer inconditionnellement. Il aime faire rire son entourage, écrire des poèmes et des histoires d'horreur, et est l'un des hosts d'un podcast qui suit un jeu de rôle inspiré de la trilogie loufoque de Edgar Wright. (tw: tentative de suicide) Mais Swann cache derrière ce masque souriant un profond mal-être depuis son adolescence, et de sombres pensées qu'il n'avait confié à personne jusqu'au jour où il explose. Il tente de se ôter la vie, et passe suite à ça deux mois dans un hôpital psychiatrique. Il en sort plein d'espoir, avec l'envie de remonter la pente bien que conscient d'à quel point le chemin risque d'être difficile. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : ross lynch, bambi eyes (avatar) + magma. (signature)
Musique du moment. - Page 6 E95da8a3666f8229360bb9c78df434c59cfed337
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : pansexuel.
Work : podcasteur & écrivain
Home adress : x
Communities : x
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : tentative de suicide, problèmes de santé mentales
Musique du moment. - Page 6 22 Musique du moment. - Page 6 15b Musique du moment. - Page 6 106 Musique du moment. - Page 6 59 Musique du moment. - Page 6 200801051707340277 Musique du moment. - Page 6 38 Musique du moment. - Page 6 47 Musique du moment. - Page 6 58 Musique du moment. - Page 6 64 Musique du moment. - Page 6 74 Musique du moment. - Page 6 78 Musique du moment. - Page 6 5 Musique du moment. - Page 6 180 Musique du moment. - Page 6 72 Musique du moment. - Page 6 115 Musique du moment. - Page 6 120 Musique du moment. - Page 6 179 Musique du moment. - Page 6 6b Musique du moment. - Page 6 9 Musique du moment. - Page 6 200801051704812187

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: Musique du moment.Mar 13 Avr - 12:14
f*ckn around - darren criss

@Wesley Takagi peut en attester What a Face watchu think ?

┗ tiny victories ┛
ஃ and if battles can win a war, i can keep picking my sword up off the floor and learn to treasure these tiny victories ஃ
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
clarke + tearsflight (tumblr)
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Origins : américaines
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Musique du moment.Jeu 15 Avr - 7:55
trois cafés gourmand - à nos souvenirs

❝ I never thought there'd be someone like you who would want me. So I give you ten thousand reasons to not let me go ❝ So it can be us
Invité
Sujet: Re: Musique du moment.Jeu 15 Avr - 16:05
colde light
Gaby Forbes
To do list rp :
Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary :
Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist)
Pseudo :
Valtersen (Julia)
Player's pronoun :
elle, she/her
Rythme de rp :
chaotique, en reprise
Multinicks :
Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
Musique du moment. - Page 6 Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality :
US citizen
Religion :
atheist
Status :
single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation :
people are gay, Steven
Work :
songwriter/music producer
Home adress :
Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities :
les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger :
feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning :
grossesse, séparation/divorce
Musique du moment. - Page 6 21 Musique du moment. - Page 6 15b Musique du moment. - Page 6 107 Musique du moment. - Page 6 59 Musique du moment. - Page 6 20080105170795666 Musique du moment. - Page 6 200801051713445219 Musique du moment. - Page 6 37 Musique du moment. - Page 6 47 Musique du moment. - Page 6 49 Musique du moment. - Page 6 56 Musique du moment. - Page 6 64 Musique du moment. - Page 6 80 Musique du moment. - Page 6 84 Musique du moment. - Page 6 90 Musique du moment. - Page 6 5 Musique du moment. - Page 6 191 Musique du moment. - Page 6 176 Musique du moment. - Page 6 200 Musique du moment. - Page 6 202 Musique du moment. - Page 6 33 Musique du moment. - Page 6 72 Musique du moment. - Page 6 181 Musique du moment. - Page 6 48 Musique du moment. - Page 6 73 Musique du moment. - Page 6 112 Musique du moment. - Page 6 116 Musique du moment. - Page 6 121 Musique du moment. - Page 6 125 Musique du moment. - Page 6 143 Musique du moment. - Page 6 148 Musique du moment. - Page 6 188 Musique du moment. - Page 6 203 Musique du moment. - Page 6 210 Musique du moment. - Page 6 20080106533626902 Musique du moment. - Page 6 200801065336336064

To do list rp : Jezabel Wellington (2) - www

à venir | toi ?

terminés | Samia, Jeza (1), Chris, Debbie, Sutton
Summary : Gaby n'a jamais manqué de rien, loin de là. Elle est née dans une famille aisée, avec des parents aimants et compréhensifs qui ont toujours tout fait pour rendre leurs enfants heureux, quitte à décrocher le téléphone et à signer quelques chèques pour s'assurer de leur ouvrir les bonnes portes. C'est comme ça que Gaby s'est retrouvée dans un avion pour la Californie, un contrat avec Walt Disney Records sous le bras une fois sortie de l'université. C'est grâce à ce job qu'elle a rencontré sa compagne, une actrice de Venice Beach qui tenait au respect de sa vie privée ou, du moins, à l'hétérosexualité qu'on lui prêtait à l'époque. Elles ont surmonté plus d'une épreuve ensemble et se sont finalement mariées il y a deux ans avant de décider de fonder une famille, chose dont Gaby a toujours rêvé. Toutefois, leurs emplois du temps très différents, leurs envies diamétralement opposées et un ressentiment latent du côté de Gaby ont finalement eu raison de leur mariage. Enceinte et complètement paumée, la new yorkaise a fait ses valises et est retournée vivre chez ses parents sur la Côte Est (moodboard, playlist) Date d'inscription : 06/06/2020
Pseudo : Valtersen (Julia)
Player's pronoun : elle, she/her
Rythme de rp : chaotique, en reprise
Multinicks : Reagan Schuyler (ft. Lizzo), Candace Jordan (ft. Zendaya), Janet Munroe (ft. Kristen Stewart) et Jasper Halstead (ft. Chris Evans)
Avatar : Taylor Swift, av/Dripping Alchemy, gifs/benhargreevesed (Tumblr), lyrics/Abba
Musique du moment. - Page 6 Fa6c16a5b9963f5d212b4435a25d56cf
Nationality : US citizen
Religion : atheist
Status : single mum still legally married to her busy Hollywood star of a wife
Orientation : people are gay, Steven
Work : songwriter/music producer
Home adress : Brooklyn w/ Jezabel and baby Jude
Communities : les familles de Dawson Circle, les cours de cuisine du samedi matin et le LGBT center
Trigger : feu/incendie/immolation, parents manipulateurs/abusifs
Warning : grossesse, séparation/divorce
Musique du moment. - Page 6 21 Musique du moment. - Page 6 15b Musique du moment. - Page 6 107 Musique du moment. - Page 6 59 Musique du moment. - Page 6 20080105170795666 Musique du moment. - Page 6 200801051713445219 Musique du moment. - Page 6 37 Musique du moment. - Page 6 47 Musique du moment. - Page 6 49 Musique du moment. - Page 6 56 Musique du moment. - Page 6 64 Musique du moment. - Page 6 80 Musique du moment. - Page 6 84 Musique du moment. - Page 6 90 Musique du moment. - Page 6 5 Musique du moment. - Page 6 191 Musique du moment. - Page 6 176 Musique du moment. - Page 6 200 Musique du moment. - Page 6 202 Musique du moment. - Page 6 33 Musique du moment. - Page 6 72 Musique du moment. - Page 6 181 Musique du moment. - Page 6 48 Musique du moment. - Page 6 73 Musique du moment. - Page 6 112 Musique du moment. - Page 6 116 Musique du moment. - Page 6 121 Musique du moment. - Page 6 125 Musique du moment. - Page 6 143 Musique du moment. - Page 6 148 Musique du moment. - Page 6 188 Musique du moment. - Page 6 203 Musique du moment. - Page 6 210 Musique du moment. - Page 6 20080106533626902 Musique du moment. - Page 6 200801065336336064

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4457-instagram-gabyforbes http://99problems.forumactif.com/t3581-recherches-de-reagan-candace-joan http://99problems.forumactif.com/t4457-instagram-joanforbes http://99problems.forumactif.com/t3986-ask-joan-forbes
Sujet: Re: Musique du moment.Lun 19 Avr - 11:34
Kenan Doğulu, Tencere Kapak

-- one of us is crying, one of us is lying in a lonely bed, staring at the ceiling, wishing she was somewhere else instead. one of us is lonely, one of us is only waiting for a call, sorry for herself, feeling stupid, feeling small, wishing she had never left at all.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique du moment.

Musique du moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant