La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

(madelyn) monster among men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madelyn Munroe
To do list rp :
Elior - www à venir
Summary :
Après six ans dans l'armée américaine, Maddie est revenue il y a peu aux Etats-Unis ; elle souffre de stress post-traumatique et d'addiction aux anti-dépresseurs.
Pseudo :
lovebug (marie)
Player's pronoun :
elle/she
Rythme de rp :
Au moins une fois par semaine.
Multinicks :
//
Chloe Bennet ;; avatar by tearflight
(madelyn) monster among men 62af36329eaf1d52fd4d6e2506391a351360318b
Nationality :
Amércaine
Origins :
Chinoises
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Ancienne militaire
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de rp hot détaillés
Warning :
Adultère, racisme, guerre, stress post-traumatique, addiction
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Elior - www à venir Summary : Après six ans dans l'armée américaine, Maddie est revenue il y a peu aux Etats-Unis ; elle souffre de stress post-traumatique et d'addiction aux anti-dépresseurs. Date d'inscription : 20/04/2021
Pseudo : lovebug (marie)
Player's pronoun : elle/she
Rythme de rp : Au moins une fois par semaine.
Multinicks : //
Avatar : Chloe Bennet ;; avatar by tearflight
Nationality : Amércaine
Origins : Chinoises
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Ancienne militaire
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de rp hot détaillés
Warning : Adultère, racisme, guerre, stress post-traumatique, addiction

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5948-madelyn-monster-among-men
Sujet: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 5:03
TW : adultère, stress post-traumatique, guerre, addictions, racisme

Madelyn Munroe
ID CARD
@Madelyn Munroe
28 ans - ancienne militaire
FEAT : Chloe Bennet
Maddie est née et a vécu les 19 premières années de sa vie à Saint-Louis, Illinois. Née d'un père commercial très absent et d'une mère immigrée professeure de chinois dans le lycée de la ville. Elle n'a jamais réussi à trouver sa place aux Etats-Unis et s'est engagée dans l'armée après le lycée pour justifier son droit d'être américaine. Elle reviendra plusieurs années plus tard de la guerre en Iraq avec un syndrome de stress post-traumatique qui l'a plongé dans l'addiction aux anti-dépresseurs depuis son retour de guerre.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine
Ethnie/origines : Chinoises
Orientation : Hétérosexuelle
Situation : Célibataire
Occupation : Anciennement militaire, au chômage  
Quartier : Brooklyn

and what else ?
Qualités : Sportive : plus qu'une passion, le sport est une véritable thérapie pour l'aider à se défouler ;; Maligne : elle a assez d'esprit pour réussir à se sortir des pires situations possibles ;; Avenante : elle commencera souvent la conversation et est assez sociable.
Défauts : Têtue, elle n'aime pas recevoir d'ordres : quelque chose qui l'a desservi à l'armée ;; Pessimiste : elle va avoir tendance à voir le négatif avant le positif ;; Caractérielle : elle n'a pas sa langue dans sa poche et ne se laisse généralement pas faire.
Passions : Elle aime le sport, mais aussi la musique ; elle ne joue aucun instrument mais adore chanter sous la douche ;; Elle adore le cinéma et c'est d'ailleurs ce qui l'a encouragée à aller vivre à New-York, dont elle est tombée amoureuse en regardant des films et séries.
Communautés : Lift, el halito

that's my story / self diagnosis
i'm ready to dig into all of it, abandonnement issues, dissociative episodes, my dad...

"Ne leur donne pas la satisfaction de répondre à leurs moqueries" - c'est ce que me disais ma mère lorsque je rentrais à la maison le soir, en pleurs à cause des moqueries de mes camarades. On tire sur les yeux pour imiter les miens, légèrement bridés avec mon métissage, on balance des mots qui sonnent avec "ding dang dung" en croyant parler chinois.
"C'est vrai que les enfants chinois travaillent dans des usines pour fabriquer nos vêtements ?", qu'on me demandait sans cesse.
"Pourquoi tu n'es pas là-bas, toi ?"
"De toute façon tu n'es pas américaine, si ?"
Je me regardais le soir dans le miroir et je repérais toutes les imperfections. Mon jeu préféré ? Qu'est-ce que je changerai, si j'avais un millions de dollars à dépenser dans de la chirurgie esthétique. Les réponses étaient toujours les mêmes : les yeux, la forme ronde de mon visage, ces dents que je détestais à l'époque, obligeant ma mère à prendre un deuxième travail en plus de celui de prof de chinois dans le lycée de la ville de Saint-Louis, en Illinois, pour me payer un appareil dentaire. Papa, quant à lui, n'est pas d'humeur à parler de mes états d'âmes quand il rentre de son travail. Papa est un homme occupé, qui fait beaucoup de voyages d'affaires pour son travail. Papa lui, est américain et il n'a jamais connu la discrimination : la seule chose qu'il me disait, c'était que le monde était fait de personnes comme moi, issues de plusieurs cultures et que c'était la plus belle chose qui existait sur cette Terre.

Ce désir d'être américaine.
Il fallait que je m'intègre, il fallait que je me sente chez moi. Alors à l'adolescence, je refusais de parler chinois avec ma mère, je refusais de parler de mes origines et je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour paraître la plus américaine possible. Je corrigeais maman quand elle faisait une erreur de prononciation, je me moquais de mes grands-parents vivant à Canton 广州市, en Chine, où ma mère est née. Faire la fête avec mes ami.e.s, sécher les cours, ne pas être très bonne à l'école. Courir. Toujours plus loin, toujours plus vite, pour chasser ces pensées, me débarrasser de cette épée de Damoclès au dessus de la tête.
Enfin, la solution.
L'armée recrute
Pourra-t-on encore me dire que je ne suis pas américaine si je sers ce pays ?

A 20 ans, je suis envoyée à la base militaire de Fort Sill en Oklahoma afin de commencer mon entrainement. Déterminée, forte de caractère, je monte en grade plus rapidement que la moyenne. On me donne des responsabilités, je réponds aux ordres et surtout, je me sens intégrée. I belong here.
C'est sans aucune hésitation que je pars en Iraq cinq ans plus tard pour une mission de terrain. Enfin l'occasion de pouvoir montrer de quoi je suis capable. Servir ce pays qui m'a toujours fermé les bras. Erbil, 22h. Mon infanterie et moi sommes sur le point de sortir de la ville pour retourner dans notre camp quand nous sommes pris d'assaut. Sur quinze soldats, nous serons deux survivant.e.s.

La main tremblante toque à la porte de la petite maison où j'ai grandi. Ma mère m'accueille, les yeux humides. Le soulagement est lisible dans ses yeux. Pendant que les miens sont totalement vides. J'ai perdu une partie de moi là-bas.

SYNDRÔME DE STRESS POST-TRAUMATIQUE CHRONIQUE
Cocher les cases qui correspondent à votre état actuel
✓ Difficulté à gérer ses émotions (altération de la régulation émotionnelle, impulsivité, agressivité)
Altération de la perception de soi : absence de confiance en soi et en toute forme d'aide possible, dévalorisation, culpabilité, sentiment d'incompréhension, vécu abandonnique.
Troubles du comportement répétant les traumatiques initiaux : comportements autodestructeurs, auto agressions (toxicomanie, alcoolisme, comportements suicidaires, sexualité à risque)
Etat dépressif avec risque de passage à l'acte.
Altération de l'attention et de la conscience, amnésie (traumatique), épisodes dissociatifs, troubles dissociatifs.
Un manque de reconnaissance sociale
x Un défaut d'informations sur les symptômes et donc une prise en charge tardive voire inexistante
x Une absence ou arrêt trop précoce du soutien de la part des proches, des soignants…

28 avril 2021
On dit que le lieu où nous vivons en dit long sur notre personnalité. Laissez-moi donc vous faire visiter mon appartement :
Celui-ci se trouve à Brooklyn, dans le quartier de Red Hook : assez loin de Manhattan, cette fourmilière qui ne dort jamais et m'angoisse. Je vis au rez-de-chaussée d'un petit immeuble de trois étages. Lorsque vous entrez, vous repérerez les trois verrous installés sur ma porte d'entrée, signe de mon manque de confiance envers le monde extérieur et de ma paranoïa. Le salon, peu meublé, avec un canapé, une télé et une table basse où je prends généralement mes repas. La cuisine ouverte a l'air neuve ; je ne cuisine pas tant que ça car je ne suis pas très bonne. Quelques boites de restaurants du coin trainent probablement un peu partout dans celle-ci, parce que c'est beaucoup plus simple de commander à manger de nos jours. Dans la salle de bains, mon armoire à pharmacie : vous y trouverez toujours des boites de Paroxétine, le médicament que je prends pour mon stress et crises d'angoisse. Un médicament que j'aurais du arrêter il y a quelques années mais je continue à prendre, car je ne m'imagine plus vivre sans. Tournez maintenant dans ma chambre : le lit défait démontre probablement mon laissé aller. A côté, une autre boite de Paroxétine, car je prends ce médicament tous les soirs avant d'aller me coucher en plus de ma gélule du matin et de l'après-midi. Mon dressing n'est pas rempli de vêtements comme le sont ceux de la plupart des femmes. Probablement encore mon laissé aller.
Sur ma commode de la chambre, un papier avec écrit : Elior Munroe.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : lovebug (marie)
Avez-vous des triggers personnels ? pas de rps hot détaillés
Avatar à réserver : Chloe Bennet
Crédit avatar utilisé dans la fiche: January Blues
Souhaitez-vous un mp d'intégration non merci  cute

Dernière édition par Madelyn Munroe le Ven 30 Avr - 7:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Lynd
To do list rp :
Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary :
Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

(madelyn) monster among men 200605065111306933
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
nicolas simoes (mine)
Nationality :
américain
Status :
très célibataire
Orientation :
hétéro
Work :
propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress :
bedford street
Communities :
cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger :
pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning :
maladie d'un proche
(madelyn) monster among men 27 (madelyn) monster among men 1 (madelyn) monster among men 201 (madelyn) monster among men 137 (madelyn) monster among men 37 (madelyn) monster among men 47 (madelyn) monster among men 66 (madelyn) monster among men 74 (madelyn) monster among men 136 (madelyn) monster among men 101 (madelyn) monster among men 166 (madelyn) monster among men 180 (madelyn) monster among men 202 (madelyn) monster among men 63 (madelyn) monster among men 193 (madelyn) monster among men 73 (madelyn) monster among men 114 (madelyn) monster among men 118 (madelyn) monster among men 128 (madelyn) monster among men 160 (madelyn) monster among men 146 (madelyn) monster among men 162 (madelyn) monster among men 182
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Debbie Sinclair - www 1 www 2
Jade Monroe - www 1 www 2
Vera Gardner - www 1 www 2
The Lift (tc) - www

anciens
Jadwiga Jackowska - www
Leela Marks - www
Angelica Flores - www
Kwamie Franklin - www
Summary : Né dans une famille modeste vivant dans le Queens, ses parents ont toujours beaucoup travaillé pour que les deux enfants ne manquent de rien. S'il a pu aller à Columbia, c'est uniquement grâce à son niveau en escrime, ses notes excellentes auraient pu lui permettre l'entrée mais pas la bourse complète dont il a bénéficié. Une fois ses études de commerce et communication terminées, il a pu vivre de son sport, entraînements quotidiens et voyages réguliers pour les compétitions. Il a fait partie de la sélection américaine et a gagné de nombreuses médailles, en individuel ou en équipe. Depuis quelques temps, il sent la fin de sa carrière sportive arriver, alors il a lancé un projet de magasin de vêtements et d'accessoires, qu'il a ouvert il y a près d'un an, à New York. Il continue les compétitions en équipe d'escrime et les entraînements, mais se concentre de plus en plus sur "l'après". Indépendant, il n'a pas eu de relation amoureuse sérieuse depuis longtemps, mais est toujours présent pour sa famille et ses amis.

(madelyn) monster among men 200605065111306933
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Samia Lakhani (www) / Reece Erwing (www) / Archer Quinn (www) / Melchior Jordan (www)
Nationality : américain
Status : très célibataire
Orientation : hétéro
Work : propriétaire d'un magasin de vêtements et accessoires, ancien escrimeur professionnel
Home adress : bedford street
Communities : cours de cuisine du samedi matin / the outpost
Trigger : pas en particulier, je vous le dirais si jamais
Warning : maladie d'un proche
(madelyn) monster among men 27 (madelyn) monster among men 1 (madelyn) monster among men 201 (madelyn) monster among men 137 (madelyn) monster among men 37 (madelyn) monster among men 47 (madelyn) monster among men 66 (madelyn) monster among men 74 (madelyn) monster among men 136 (madelyn) monster among men 101 (madelyn) monster among men 166 (madelyn) monster among men 180 (madelyn) monster among men 202 (madelyn) monster among men 63 (madelyn) monster among men 193 (madelyn) monster among men 73 (madelyn) monster among men 114 (madelyn) monster among men 118 (madelyn) monster among men 128 (madelyn) monster among men 160 (madelyn) monster among men 146 (madelyn) monster among men 162 (madelyn) monster among men 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3337-some-people-are-like-clouds-when-they-disappear-it-s-a-beautiful-day#58719
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 6:33
omg chloé quoi (madelyn) monster among men 3906856619 (madelyn) monster among men 3906856619
bienvenuuuuue sur 99 (madelyn) monster among men 3897432730

it's a kind of magic
Elior Munroe
To do list rp :
full
Maddie - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary :
Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)

Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gifs signature)
(madelyn) monster among men D4ae84a6960eab945f5685e08b1129971e5f8c6f
Nationality :
américain
Origins :
françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion :
agnostique
Status :
déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation :
pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work :
professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress :
miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities :
profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
(mention dans son passé) homophobie
(madelyn) monster among men 23 (madelyn) monster among men 16b (madelyn) monster among men 10 (madelyn) monster among men 11 (madelyn) monster among men 59 (madelyn) monster among men 200801051707340277 (madelyn) monster among men 79 (madelyn) monster among men 49 (madelyn) monster among men 90 (madelyn) monster among men 176 (madelyn) monster among men 202 (madelyn) monster among men 112 (madelyn) monster among men 125 (madelyn) monster among men 144 (madelyn) monster among men 188 (madelyn) monster among men 150 (madelyn) monster among men 174 (madelyn) monster among men 172
I NEED HELP
To do list rp : full
Maddie - www | Adrian - www | Nana - www | Axel - www | Wesley (2) - www | Ian www | Moira & Wes www | Debbie www | Tawny - www | Angela - www

à venir
Ricardo
Summary : Né à Chicago, Elior est le fils unique du couple Munroe, et n'a jamais réclamé de frère ou de soeur. Il a toujours aimé avoir les regards portés sur lui, et c'est pourquoi sa passion pour la musique et le chant l'ont toujours mené à la même ambition: devenir une star. Mais lorsqu'il rencontra sa femme, il mit ses ambitions de côtés pour se concentrer sur sa belle à plein temps. Ils eurent un petit garçon, il se rangea comme professeur de musique au lycée de Staten Island où il forma son petit Glee Club, et mena une vie plus classique. C'est quand Janet décida de prendre ses valises et d'abandonner Elior et leur enfant que sa vie fut chamboulée, laissant un artiste raté, marié solitaire, dans un appartement qui semble maintenant bien trop vide. Date d'inscription : 20/12/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)

Avatar : Darren Criss + corleone (avatar), valtersen ❣ (gifs signature)
(madelyn) monster among men D4ae84a6960eab945f5685e08b1129971e5f8c6f
Origins : françaises (paternel) et philippines (maternel)
Religion : agnostique
Status : déserté par la femme qu'il aime mais toujours marié
Orientation : pansexuel, panromantique, pan, pan pan.
Work : professeur de musique au lycée de Staten Island.
Home adress : miranda heights, appartement 13, étage 3
Communities : profs du lycée de staten island, staten island's glee club, lgbt center, the outpost, habitants du miranda heights
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : (mention dans son passé) homophobie
(madelyn) monster among men 23 (madelyn) monster among men 16b (madelyn) monster among men 10 (madelyn) monster among men 11 (madelyn) monster among men 59 (madelyn) monster among men 200801051707340277 (madelyn) monster among men 79 (madelyn) monster among men 49 (madelyn) monster among men 90 (madelyn) monster among men 176 (madelyn) monster among men 202 (madelyn) monster among men 112 (madelyn) monster among men 125 (madelyn) monster among men 144 (madelyn) monster among men 188 (madelyn) monster among men 150 (madelyn) monster among men 174 (madelyn) monster among men 172

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5307-show-must-go-on-elior#98227 https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5342-instagram-jadorelior#98814 https://www.ivegot99problems.com/t5379-ask-elior-munroe
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 6:38
ben du coup bienvenue par ici (madelyn) monster among men 36146562 saluut
hâte de pouvoir rp avec toi encore (madelyn) monster among men 900075052

and when you're needing your space, to do some navigating, i'll be here patiently waiting, to see what you find. 'cause even the stars they burn, some even fall to the earth, we've got a lot to learn, god knows we're worth it. no, i won't give up.
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
(madelyn) monster among men Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
(madelyn) monster among men 22 (madelyn) monster among men 18b (madelyn) monster among men 59 (madelyn) monster among men 201 (madelyn) monster among men 200801051707340277 (madelyn) monster among men 200801051713445219 (madelyn) monster among men 37 (madelyn) monster among men 47 (madelyn) monster among men 65 (madelyn) monster among men 66 (madelyn) monster among men 90 (madelyn) monster among men 101 (madelyn) monster among men 161 (madelyn) monster among men 164 (madelyn) monster among men 166 (madelyn) monster among men 183 (madelyn) monster among men 202 (madelyn) monster among men 70 (madelyn) monster among men 40 (madelyn) monster among men 63 (madelyn) monster among men 155 (madelyn) monster among men 198 (madelyn) monster among men 7 (madelyn) monster among men 98 (madelyn) monster among men 77 (madelyn) monster among men 126 (madelyn) monster among men 116 (madelyn) monster among men 118 (madelyn) monster among men 121 (madelyn) monster among men 128 (madelyn) monster among men 145 (madelyn) monster among men 160 (madelyn) monster among men 203 (madelyn) monster among men 20080106533626902
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
(madelyn) monster among men Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
(madelyn) monster among men 22 (madelyn) monster among men 18b (madelyn) monster among men 59 (madelyn) monster among men 201 (madelyn) monster among men 200801051707340277 (madelyn) monster among men 200801051713445219 (madelyn) monster among men 37 (madelyn) monster among men 47 (madelyn) monster among men 65 (madelyn) monster among men 66 (madelyn) monster among men 90 (madelyn) monster among men 101 (madelyn) monster among men 161 (madelyn) monster among men 164 (madelyn) monster among men 166 (madelyn) monster among men 183 (madelyn) monster among men 202 (madelyn) monster among men 70 (madelyn) monster among men 40 (madelyn) monster among men 63 (madelyn) monster among men 155 (madelyn) monster among men 198 (madelyn) monster among men 7 (madelyn) monster among men 98 (madelyn) monster among men 77 (madelyn) monster among men 126 (madelyn) monster among men 116 (madelyn) monster among men 118 (madelyn) monster among men 121 (madelyn) monster among men 128 (madelyn) monster among men 145 (madelyn) monster among men 160 (madelyn) monster among men 203 (madelyn) monster among men 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 10:09
Oh Marie cutie
Bienvenue par ici (madelyn) monster among men 3974363061

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.

Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
(madelyn) monster among men 107(madelyn) monster among men 106(madelyn) monster among men 59(madelyn) monster among men 200801051713190412(madelyn) monster among men 38(madelyn) monster among men 49(madelyn) monster among men 65(madelyn) monster among men 66(madelyn) monster among men 74(madelyn) monster among men 94(madelyn) monster among men 97(madelyn) monster among men 102(madelyn) monster among men 165(madelyn) monster among men 183(madelyn) monster among men 202(madelyn) monster among men 43(madelyn) monster among men 40(madelyn) monster among men 91(madelyn) monster among men 186(madelyn) monster among men 171(madelyn) monster among men 7(madelyn) monster among men 55(madelyn) monster among men 77(madelyn) monster among men 108(madelyn) monster among men 109(madelyn) monster among men 112(madelyn) monster among men 146(madelyn) monster among men 158(madelyn) monster among men 160(madelyn) monster among men 203(madelyn) monster among men 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
(madelyn) monster among men 107(madelyn) monster among men 106(madelyn) monster among men 59(madelyn) monster among men 200801051713190412(madelyn) monster among men 38(madelyn) monster among men 49(madelyn) monster among men 65(madelyn) monster among men 66(madelyn) monster among men 74(madelyn) monster among men 94(madelyn) monster among men 97(madelyn) monster among men 102(madelyn) monster among men 165(madelyn) monster among men 183(madelyn) monster among men 202(madelyn) monster among men 43(madelyn) monster among men 40(madelyn) monster among men 91(madelyn) monster among men 186(madelyn) monster among men 171(madelyn) monster among men 7(madelyn) monster among men 55(madelyn) monster among men 77(madelyn) monster among men 108(madelyn) monster among men 109(madelyn) monster among men 112(madelyn) monster among men 146(madelyn) monster among men 158(madelyn) monster among men 160(madelyn) monster among men 203(madelyn) monster among men 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 10:20
Bienvenue parmi nous Very Happy
Edge Sunderland
To do list rp :
tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary :
Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries.
Pseudo :
white mocha
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks :
Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
karl urban (pivette, merciii <3)
(madelyn) monster among men Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Nationality :
américain
Origins :
inconnues
Religion :
catholique
Status :
célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation :
pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work :
musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress :
brooklyn
Communities :
- L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
drogue, underco'
To do list rp : tony - www
erin - www
ezra - www
wyatt - www
erin2 - www
Summary : Placé à l'orphelinat peu après sa naissance, Edge s'est fait adopté par un couple homosexuel et a vécu une enfance plutôt heureuse, malgré les difficulté de sociabilité à l'école et le petit harcèlement dont il a été victime. Il s'est rapidement passionné par la musique qui était son exutoire et plus tard, il a intégré le groupe de métal The Rip. Il compose également, mais seulement sous l'effet de substance illicite et se montre très talentueux dans ce domaine là. D'ailleurs, il compose pour des films et des séries. Date d'inscription : 26/10/2020
Pseudo : white mocha
Rythme de rp : autant que je le peux, ça varie énormément entre ma fatigue, mon état d'esprit et mon emploi du temps. J'ai pas de rythme en particulier mais je répond aussi vite que possible.
Multinicks : Stefan Keddle / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : karl urban (pivette, merciii <3)
(madelyn) monster among men Fe2e870f67e3a61e2260bd549677257d7f7184e1
Origins : inconnues
Religion : catholique
Status : célibataire, n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Orientation : pansexuel, peu importe le sexe ou le genre de l'autre personne, il se fiche pas mal de savoir qui il va aimer, même le temps d'un soir.
Work : musicien dans le groupe de métal The Rip. Il compose aussi dans ses heures perdues.
Home adress : brooklyn
Communities : - L'overkill
- #orphans and their angels
Trigger : /
Warning : drogue, underco'
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 11:34
bienvenue parmi nous I love you

animal i have become
So what if you can see the darkest side of me? no one would ever change this animal I have become and help me believe it's not the real me, somebody help me tame this animal

Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Sophia Bush (Pivette)
(madelyn) monster among men Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
(madelyn) monster among men Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#Les familles de Dawson Circle
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 12:39
Bienvenue !!  Wink

J'ai hâte de lire ta fiche et qu'on puisse exploiter ce lien  (madelyn) monster among men 995762081

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
So take a chance with me Let me romance with you I'm caught in a dream And my dream's come true So hard to believe This is happening to me An amazing feeling Comin' through F.M.
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
(madelyn) monster among men 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
(madelyn) monster among men 28 (madelyn) monster among men 17b (madelyn) monster among men 184 (madelyn) monster among men 200801051712681980 (madelyn) monster among men 37 (madelyn) monster among men 47 (madelyn) monster among men 54 (madelyn) monster among men 60 (madelyn) monster among men 80 (madelyn) monster among men 84 (madelyn) monster among men 101 (madelyn) monster among men 5 (madelyn) monster among men 183 (madelyn) monster among men 32 (madelyn) monster among men 43 (madelyn) monster among men 155 (madelyn) monster among men 168 (madelyn) monster among men 181 (madelyn) monster among men 197 (madelyn) monster among men 171 (madelyn) monster among men 6b (madelyn) monster among men 73 (madelyn) monster among men 110
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
(madelyn) monster among men 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
(madelyn) monster among men 28 (madelyn) monster among men 17b (madelyn) monster among men 184 (madelyn) monster among men 200801051712681980 (madelyn) monster among men 37 (madelyn) monster among men 47 (madelyn) monster among men 54 (madelyn) monster among men 60 (madelyn) monster among men 80 (madelyn) monster among men 84 (madelyn) monster among men 101 (madelyn) monster among men 5 (madelyn) monster among men 183 (madelyn) monster among men 32 (madelyn) monster among men 43 (madelyn) monster among men 155 (madelyn) monster among men 168 (madelyn) monster among men 181 (madelyn) monster among men 197 (madelyn) monster among men 171 (madelyn) monster among men 6b (madelyn) monster among men 73 (madelyn) monster among men 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 13:25
j'aime beaucoup le prénom cute bienvenue !

Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
(madelyn) monster among men D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
(madelyn) monster among men 1(madelyn) monster among men 4(madelyn) monster among men 62(madelyn) monster among men 93(madelyn) monster among men 5(madelyn) monster among men 161(madelyn) monster among men 200(madelyn) monster among men 32(madelyn) monster among men 200801065336336064(madelyn) monster among men 9(madelyn) monster among men 112(madelyn) monster among men 118(madelyn) monster among men 125(madelyn) monster among men 160(madelyn) monster among men 188(madelyn) monster among men 200801065336885070
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
(madelyn) monster among men D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality : Américaine
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
(madelyn) monster among men 1(madelyn) monster among men 4(madelyn) monster among men 62(madelyn) monster among men 93(madelyn) monster among men 5(madelyn) monster among men 161(madelyn) monster among men 200(madelyn) monster among men 32(madelyn) monster among men 200801065336336064(madelyn) monster among men 9(madelyn) monster among men 112(madelyn) monster among men 118(madelyn) monster among men 125(madelyn) monster among men 160(madelyn) monster among men 188(madelyn) monster among men 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 18:21
Bienvenue love Hâte de lire la fiche de Maddie cute

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
(madelyn) monster among men Kmayuw
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
(madelyn) monster among men 184 (madelyn) monster among men 173 (madelyn) monster among men 64 (madelyn) monster among men 101 (madelyn) monster among men 164 (madelyn) monster among men 207 (madelyn) monster among men 35 (madelyn) monster among men 87 (madelyn) monster among men 73 (madelyn) monster among men 98 (madelyn) monster among men 129 (madelyn) monster among men 146
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
(madelyn) monster among men Kmayuw
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
(madelyn) monster among men 184 (madelyn) monster among men 173 (madelyn) monster among men 64 (madelyn) monster among men 101 (madelyn) monster among men 164 (madelyn) monster among men 207 (madelyn) monster among men 35 (madelyn) monster among men 87 (madelyn) monster among men 73 (madelyn) monster among men 98 (madelyn) monster among men 129 (madelyn) monster among men 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 22:22
Bienvenue love

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
(madelyn) monster among men VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
(madelyn) monster among men VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: (madelyn) monster among menMer 21 Avr - 22:24
bienvenue à toi love

(madelyn) monster among men 200313062030111972
(madelyn) monster among men 20041709133621105216749034
Bambi Hawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
marion ou CHOUCHOUTE
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks :
aucun dédoublement, pour le moment.
caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
(madelyn) monster among men 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality :
/
Origins :
irlandaises
Religion :
athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status :
célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation :
hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work :
rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
inceste - pédophilie
Warning :
cancer - sexualité
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 28/02/2021
Pseudo : marion ou CHOUCHOUTE
Rythme de rp : une réponse toutes les semaines/quinze jours.
Multinicks : aucun dédoublement, pour le moment.
Avatar : caitriona balfe + blake (avatar) - gif (tumblr)
(madelyn) monster among men 874bbe1f1614d5d566b065f0ee947124d8f44e23
Age : trente-neuf ans, la quarantaine sonne comme un redoutable avertissement.
Nationality : /
Origins : irlandaises
Religion : athée, tu ne crois pas en dieu, mais tu respectes toutes les religions.
Status : célibataire depuis longtemps maintenant, tu n'as jamais vraiment eu le temps de te poser dans une relation amoureuse.
Orientation : hétérosexuelle, tu n'es pas le genre de femme a avoir des doutes sur tes préférence.
Work : rédactrice en chef, d'un magasine mensuel le titre underco
Trigger : inceste - pédophilie
Warning : cancer - sexualité

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5662-blood-of-my-blood-bambi#105573
Sujet: Re: (madelyn) monster among menJeu 22 Avr - 16:15
bienvenue sur le forum (madelyn) monster among men 3974363061
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
(madelyn) monster among men 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
(madelyn) monster among men 20(madelyn) monster among men 2(madelyn) monster among men 106(madelyn) monster among men 200801051713445219(madelyn) monster among men 65(madelyn) monster among men 97(madelyn) monster among men 183(madelyn) monster among men 211(madelyn) monster among men 32(madelyn) monster among men 167(madelyn) monster among men 91(madelyn) monster among men 73(madelyn) monster among men 109(madelyn) monster among men 116(madelyn) monster among men 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
(madelyn) monster among men 20(madelyn) monster among men 2(madelyn) monster among men 106(madelyn) monster among men 200801051713445219(madelyn) monster among men 65(madelyn) monster among men 97(madelyn) monster among men 183(madelyn) monster among men 211(madelyn) monster among men 32(madelyn) monster among men 167(madelyn) monster among men 91(madelyn) monster among men 73(madelyn) monster among men 109(madelyn) monster among men 116(madelyn) monster among men 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (madelyn) monster among menJeu 22 Avr - 22:11
    bienvenue hola
    si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff (madelyn) monster among men 854272918

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Madelyn Munroe
To do list rp :
Elior - www à venir
Summary :
Après six ans dans l'armée américaine, Maddie est revenue il y a peu aux Etats-Unis ; elle souffre de stress post-traumatique et d'addiction aux anti-dépresseurs.
Pseudo :
lovebug (marie)
Player's pronoun :
elle/she
Rythme de rp :
Multinicks :
//
Nationality :
Amércaine
Origins :
Chinoises
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Ancienne militaire
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de rp hot détaillés
Warning :
To do list rp : Elior - www à venir Summary : Après six ans dans l'armée américaine, Maddie est revenue il y a peu aux Etats-Unis ; elle souffre de stress post-traumatique et d'addiction aux anti-dépresseurs. Date d'inscription : 20/04/2021

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (madelyn) monster among menSam 24 Avr - 20:51
Merci à tous pour cet accueil ça fait super plaisir cutie

Lizbeth Walsh
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo :
harleen. / marion
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
olsen. + endeavour
(madelyn) monster among men Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Nationality :
américano-irlandaise
Origins :
irlandaise, italienne.
Religion :
atheist.
Status :
single ready to mingle.
Orientation :
bisexuelle.
Work :
cheffe étoilée.
Home adress :
Staten Island.
Communities :
#cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger :
sexual assault, child abuse.
Warning :
/
(madelyn) monster among men 21(madelyn) monster among men 2(madelyn) monster among men 17b(madelyn) monster among men 10(madelyn) monster among men 106(madelyn) monster among men 200801051707855033(madelyn) monster among men 200801051713190412(madelyn) monster among men 37(madelyn) monster among men 80(madelyn) monster among men 84(madelyn) monster among men 183(madelyn) monster among men 202(madelyn) monster among men 33(madelyn) monster among men 40(madelyn) monster among men 63(madelyn) monster among men 156(madelyn) monster among men 167(madelyn) monster among men 121(madelyn) monster among men 210(madelyn) monster among men 129(madelyn) monster among men 73(madelyn) monster among men 87(madelyn) monster among men 77
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Lizbeth est issue d'une famille de trois enfants, une soeur un peu plus âgé et un frère plus jeune qu'elle. La famille s'est étendue avec la fille de Lizbeth âgée de quatre ans, qu'elle a eu alors qu'elle était tout juste séparée du père de la petite. Cheffe étoilée dans le restaurant du Plaza Hotel, elle évolue dans un monde où le machisme est très présent et où elle compte bien remettre à leurs places les hommes qui pensent qu'elle n'a pas sa place dans "leur" cuisine. Très proche de sa famille elle ne supporte cependant pas réellement les crises existentielles de sa mère et la pression que ses parents mettent à son petit frère. Elle tente tant bien que mal de leur faire comprendre qu'il peut bien faire ce qu'il veut, tant qu'il est heureux, elle n'hésite pas à leur dire ce qu'elle pense. Et elle refuse catégoriquement que sa mère puisse garder sa fille de peur qu'elle ne veuille lui offrir une éducation à sa façon et Lizbeth préfère encore que son frère la garde, ou avoir recours à une nounou plutôt que de la laisser à sa mère ou même à son père.
Pseudo : harleen. / marion
Rythme de rp : le week-end, 1 ou 2 la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
(madelyn) monster among men Tumblr_o8khr3gXxJ1twi2hjo6_250
Nationality : américano-irlandaise
Origins : irlandaise, italienne.
Religion : atheist.
Status : single ready to mingle.
Orientation : bisexuelle.
Work : cheffe étoilée.
Home adress : Staten Island.
Communities : #cours de cuisine du samedi matin
#famille du Dawson circle
#the overkill
#the lift

Trigger : sexual assault, child abuse.
Warning : /
(madelyn) monster among men 21(madelyn) monster among men 2(madelyn) monster among men 17b(madelyn) monster among men 10(madelyn) monster among men 106(madelyn) monster among men 200801051707855033(madelyn) monster among men 200801051713190412(madelyn) monster among men 37(madelyn) monster among men 80(madelyn) monster among men 84(madelyn) monster among men 183(madelyn) monster among men 202(madelyn) monster among men 33(madelyn) monster among men 40(madelyn) monster among men 63(madelyn) monster among men 156(madelyn) monster among men 167(madelyn) monster among men 121(madelyn) monster among men 210(madelyn) monster among men 129(madelyn) monster among men 73(madelyn) monster among men 87(madelyn) monster among men 77
Sujet: Re: (madelyn) monster among menVen 30 Avr - 16:54
    hello,hello,hello love avant de te valider officiellement est-ce que tu pourrais remplir ton profil s'il te plaît ? cutie (au moins la partie triggers et warning si tu ne t'es pas décidé pour le reste I love you) Merci I love you Quand c'est fait n'hésite pas à me tagguer sous Isobel Allen hola

❝ But i knew you dancin' in your Levi's drunk under a streetlight, i knew you hand under my sweatshirt baby, kiss it better, i and when i felt like i was an old cardigan under someone's bed you put me on and said I was your favorite ❞
Madelyn Munroe
To do list rp :
Elior - www à venir
Summary :
Pseudo :
lovebug (marie)
Player's pronoun :
elle/she
Rythme de rp :
Multinicks :
//
Nationality :
Amércaine
Origins :
Chinoises
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Ancienne militaire
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de rp hot détaillés
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (madelyn) monster among menSam 1 Mai - 3:23
@Isobel Allen Hello cutie
C'est fait, désolée plzz

Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (madelyn) monster among menDim 2 Mai - 10:19
présentation validée !
Just before we start... alors c'est tout bon pour moi hola bon jeu parmi nous love Trop hâte de voir le rififi avec Elior cutie

Si jamais tu recherches des petits liens, n'hésite pas à aller remplir un sujet dans la section trouver des liens ça peut te permettre de détailler et rechercher les besoins de ton personnage ! Tu en trouveras le fonctionnement ici

Si ce système te fait un peu peur, n'hésite pas à visiter ce sujet qui récapitule toutes les choses mises en place sur le forum pour s'intégrer sans fiches de liens

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles ! N'oublie pas de renseigner tes triggers et tes warnings pour bien informer les membres de ce qui te dérange inrp ou sur ce que tu penses écrire Si ce n'est pas clair, n'hésites pas à aller voir du côté de esprit et concept, nous avons tout bien expliqué

Si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥ Et si tu as des recherches de liens spécifiques, ça se passera par là-bas !

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

Nous allons vous envoyer un mp d'intégration personnalisé, avec des suggestions d'intégration/de liens adaptées à votre personnage !

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (madelyn) monster among men

(madelyn) monster among men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1