La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 Entrées
23.99 € 29.99 €
Voir le deal

Partagez

ça manquait de white trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza McLoughlin
To do list rp :
en cours (0/3) :
Summary :
farouche, peu sociable, marmonne dans sa barbe, bordélique, exigeante, impossible à approcher, perd ses cheveux comme un colley perd ses poils, griffe avant de discuter, court souvent après ses poules et se retrouve fréquemment dans le jardin d'autrui : si liz n'était pas l'agente ratée d'un acteur en vogue, elle serait un chat.
Pseudo :
(an)kana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une maj par mois, réponses plus régulières
Multinicks :
/
carey mulligan + fassylover.
ça manquait de white trash 7ab872d48cee8555ef98a5cc501c838ce9a1bac0
36 ans, même si sa mère lui a avoué, en toute honnêteté, qu'elle"savait plus trop" sa date de naissance exacte.
Nationality :
étatsunienne
Religion :
pour sa famille, dieu est un complot de bill gates. elle, elle aime bien dieu.
Status :
célibataire, divorcée d'un mariage au blanc avec un pote.
Orientation :
lesbienne, encore un complot de bill gates.
Work :
ex agente d'artistes en devenir qui se fait tranquillement oublier et élève des poules à la place.
Home adress :
une petite caravane dans la périphérie.
Communities :
à venir
Trigger :
/
Warning :
/
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours (0/3) : Summary : farouche, peu sociable, marmonne dans sa barbe, bordélique, exigeante, impossible à approcher, perd ses cheveux comme un colley perd ses poils, griffe avant de discuter, court souvent après ses poules et se retrouve fréquemment dans le jardin d'autrui : si liz n'était pas l'agente ratée d'un acteur en vogue, elle serait un chat. Date d'inscription : 30/08/2020
Pseudo : (an)kana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une maj par mois, réponses plus régulières
Multinicks : /
Avatar : carey mulligan + fassylover.
ça manquait de white trash 7ab872d48cee8555ef98a5cc501c838ce9a1bac0
Age : 36 ans, même si sa mère lui a avoué, en toute honnêteté, qu'elle"savait plus trop" sa date de naissance exacte.
Nationality : étatsunienne
Religion : pour sa famille, dieu est un complot de bill gates. elle, elle aime bien dieu.
Status : célibataire, divorcée d'un mariage au blanc avec un pote.
Orientation : lesbienne, encore un complot de bill gates.
Work : ex agente d'artistes en devenir qui se fait tranquillement oublier et élève des poules à la place.
Home adress : une petite caravane dans la périphérie.
Communities : à venir
Trigger : /
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: ça manquait de white trashJeu 22 Avr - 23:12
tw: mention de maladie

salut salut. I love you

bon, voilà, je me confesse : je suis pas du tout une nouvelle même si, bon, au vu de mes absences répétées et conséquentes, je pourrais tout aussi bien l'être.
je suis fantôme depuis quelques mois, parce que si leah ne m'inspirait plus, j'avais absolument aucune envie de vous quitter. puppy et pouf, après quelques semaines à me creuser les méninges, une idée m'est venue. elle s'appelle eliza, elle est un peu cassos, et j'pense qu'elle peut bien se plaire à vos côtés. ça manquait de white trash 3974363061

→ en infos générales : 36 ans, née en georgie et aînée d'une fratrie de deux pas très gâtés. elle est agente artistique, récemment pour un gamin bourré de talent qui a sombré (drogue, vague #metoo, j'ai pas encore décidé, donc si vous voulez le lier à vous d'une quelconque façon : j'écoute !). discréditée, liz s'est exilée dans une caravane pour y vivre seule avec des poules, karen et rachelle.
petit truc fun : son père l'a inscrite à qui veut gagner des millions et a triché. elle a pas gagné des millions, mais elle est allée assez haut, a cartonné, s'est fait un peu de fric, et quand la hype est redescendue, son père a fait croire qu'elle avait une leucémie pour relancer le cercle de la thune. ça n'a pas marché.

→ histoire familiale : maman est devenue maman trop jeune et essaie désespérément de trouver un semblant de stabilité dans sa vie en quittant le père des deux mioches, un voyou pro de l'arnaque. sa stabilité, elle la retrouve dans les bras d'un alcoolique : il dort tout le temps, mais il est gentil avec ses gosses et, comme il dort, il est pas trop prise de tête.
c'est le père qui prend véritablement liz et son petit frère sous son aile : il les envoie magouiller pour lui, sur des arnaques plus ou moins risquées, pour leur apprendre dès le plus jeune âge à "survivre dans l'adversité". ça ne rate pas pour le cadet, qui fait toujours carrière dans le trafic. liz, en revanche, a quitté la georgie, s'est mariée à un pote pour changer de nom, et a fait des études pour avoir une vraie situation.

→ côté relations : elle ne sait pas trop s'y prendre, forcément. elle a peu d'amis, parce qu'elle s'est construite dans un schéma de "avec moi VS contre moi" (c bien dark vador continue comme ça) et qu'elle n'a de toute façon confiance qu'en elle-même. les stigmates de l'enfance restent toujours un peu, et elle n'a jamais osé se livrer entièrement à quelqu'un. ça vaut pour l'amour aussi : c'est un chiotte en la matière, du genre à coucher et jamais rappeler malgré un feeling incroyable, et à se blinder bien comme il faut.

→ au quotidien : elle est super cultivée par volonté d'aller contre son père, pleine de ressources, ment souvent par réflexe, extrêmement cynique, un poil hypocondriaque. elle peut hacker des petits trucs mais n'est absolument pas tech-savvy, elle apprécie le bowling qui lui donne une sensation de contrôle, et regarder des émissions pour seniors pour apprendre des trucs qui ne lui serviront jamais. fondamentalement, elle a très peu confiance en elle, elle s'ouvre rarement, sinon à ses poules. adepte de natation, de yoga, et de tout ce qui est #healthy, pour se distancier au max des problèmes d'alcool et de malbouffe de sa famille. avide fréquenteuse de bars, pourtant, et j'la vois bien secrètement rêver de devenir artiste, elle aussi.

ce qui nous amène à : JE CHERCHE QUOI ?
→ le pote ex-mari, éventuellement, sait-on jamais
→ des proches/collègues/victimes? de son protégé, qui était acteur pour pas laisser vide, mais qui peut tout à fait être pongiste ou danseur étoile, hein.
→ des amis proches (2 max), et par "proches" j'entends : qui fassent toute la discussion et ne se vexent pas d'obtenir des grognements plus ou moins enthousiastes en réponse.
→ des flirts, pourquoi pas (majoritairement foireux, mais à creuser).
→ des amateurs d'alcool, comme elle, pour se noyer dans la liqueur sans limite.
→ des gens qui pourraient la sortir un peu de sa coquille, la sensibiliser un peu à ses propres envies, peut-être à faire naître une vocation pour l'art ?
et enfin, je mentirais si je disais qu'il y a pas des préliens qui m'ont tapé dans l'oeil, donc attendez vous possiblement à des mps. ça manquait de white trash 2958767705
niveau communautés, je la vois bien rejoindre tous les bars (lost planet et l'overkill notamment) en fervente cliente, et le meow parlour pour le yoga love

c'est déjà bien long, je m'arrête donc ici - je repasse mettre plus d'idées quand mon cerveau sera moins en surchauffe et d'ici là, des bisous ça manquait de white trash 928930545
Revenir en haut Aller en bas
Darren Waylon
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks :
Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Adam Gallagher
ça manquait de white trash Giphy
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Profiler indépendant & Dealer
Home adress :
Loft dans le Queens
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Drogue - Langage grossier
ça manquait de white trash 28 ça manquait de white trash 2 ça manquait de white trash 201 ça manquait de white trash 200801054027792569 ça manquait de white trash 196 ça manquait de white trash 200801051704754211ça manquait de white trash 97ça manquait de white trash 102ça manquait de white trash 165ça manquait de white trash 71ça manquait de white trash 149ça manquait de white trash 152ça manquait de white trash 171ça manquait de white trash 48ça manquait de white trash 109ça manquait de white trash 118
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www

Summary : ★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks : Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
ça manquait de white trash Giphy
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Profiler indépendant & Dealer
Home adress : Loft dans le Queens
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Drogue - Langage grossier
ça manquait de white trash 28 ça manquait de white trash 2 ça manquait de white trash 201 ça manquait de white trash 200801054027792569 ça manquait de white trash 196 ça manquait de white trash 200801051704754211ça manquait de white trash 97ça manquait de white trash 102ça manquait de white trash 165ça manquait de white trash 71ça manquait de white trash 149ça manquait de white trash 152ça manquait de white trash 171ça manquait de white trash 48ça manquait de white trash 109ça manquait de white trash 118
https://www.ivegot99problems.com/t5874-une-vie-de-risque-est-une-vie-qui-paye
Sujet: Re: ça manquait de white trashLun 26 Avr - 21:07
Coucou !

Alors déjà, tu as bien fait de venir posé tes valises par ici ! On y est bien, la preuve, je te présente mon bébé DC ça manquait de white trash 151223673

En parlant de DC, je n'ai pas grand chose à te proposer avec Darren, cependant, je me permet de tzguer @Mickey Salinger qui est star de télé réalité (je grossi le truc mais j'ai une mémoire de poisson rouge et étant sur tel, dur dur de passer d'une page à l'autre hidebox )

Cependant, j'ai @Addison Winslet rien côté pro qui me vient à l'esprit, ni famille cependant, elle est homosexuelle (et assumée) qui enchaîne les relations. Peut-être se seraient-elles déjà croisé ? ça manquait de white trash 3697710961

Voilà voilà... c'est peu détaillé, je m'en excuse, mais c'est à cause du tel ça manquait de white trash 225322147
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Michael Pitt (Pivette)
ça manquait de white trash Tenor
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
ça manquait de white trash 1
ça manquait de white trash 200801051713957624 ça manquait de white trash 200801051713445219 ça manquait de white trash 26 ça manquait de white trash 7 ça manquait de white trash 16b ça manquait de white trash 11ça manquait de white trash 137 ça manquait de white trash 37 ça manquait de white trash 44 ça manquait de white trash 49ça manquait de white trash 65 ça manquait de white trash 198ça manquait de white trash 74 ça manquait de white trash 80 ça manquait de white trash 5 ça manquait de white trash 41 ça manquait de white trash 73 ça manquait de white trash 109 ça manquait de white trash 116 ça manquait de white trash 125 ça manquait de white trash 112 ça manquait de white trash 122 ça manquait de white trash 32 ça manquait de white trash 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
ça manquait de white trash Tenor
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
ça manquait de white trash 1
ça manquait de white trash 200801051713957624 ça manquait de white trash 200801051713445219 ça manquait de white trash 26 ça manquait de white trash 7 ça manquait de white trash 16b ça manquait de white trash 11ça manquait de white trash 137 ça manquait de white trash 37 ça manquait de white trash 44 ça manquait de white trash 49ça manquait de white trash 65 ça manquait de white trash 198ça manquait de white trash 74 ça manquait de white trash 80 ça manquait de white trash 5 ça manquait de white trash 41 ça manquait de white trash 73 ça manquait de white trash 109 ça manquait de white trash 116 ça manquait de white trash 125 ça manquait de white trash 112 ça manquait de white trash 122 ça manquait de white trash 32 ça manquait de white trash 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: ça manquait de white trashMar 27 Avr - 0:27
Hello !

Mes persos sont un peu en dehors de tes demandes, mais bon.

Avec Tony, ben lui c'est une rockstar qui commence juste à refaire surface depuis 2017. Il travaille « incognito » à l'Overkill, donc si tu veux te retrouver du boulot d'agent d'artiste à plus ou moins long terme, The Rip n'a pas d'agent à proprement parlé... faudra voir avec le reste du groupe @Quentin Karlson, @Dgee Scott @Edge Sunderland et @Angelica Flores. Karl faisait peur aux agents, jadis, mais vu les évenements récents au sein du groupe, ce serait peut-être une bonne idée de commencer à y penser, donc si jamais dans le plus ou moins moyen terme ça t'intéresse d'y réfléchir... mais bon, The Rip est pas facile à vivre donc faudra avoir les nerfs solides... et peut-être signer une décharge...

Edit : ouais, c'est super sadique cette proposition... tu voulais du white trash... je te présente The Rip...

Alors, @Ariadne Pickford est flic dans le Bronx et elle fréquentle le bar l'Outpost ou elle monte parfois sur scène, mais juste pour dépanner et pour le plaisir parce qu'elle est flic avant d'être artiste. Sinon, ouais, copine de picole, ça le ferait, du moins à l'Outpost.

Ma petite @Tawny Thorvaldsen-Hirsch va faire du yoga au Meow parlour de temps en temps. Sinon, bon, elle a pas encore 18 ans, donc je la voir mal dans les bars... c'est une bricoleuse, plus ou moins gros bricolage, donc si t'as besoin de déco pour tes cages à poules...

Call me Rockstar

Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Mickey Salinger
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
chel
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Alex Hogh Andersen (.cranberry)
ça manquait de white trash Bhwg
Nationality :
américaine
Origins :
suédoises
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
Bachelor de la seizième saison de l'émission du même nom. Il gravite toujours dans le milieu de la tv-réalité un peu malgré lui.
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
mention d'agression sexuelle.
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 22/04/2021
Pseudo : chel
Rythme de rp : /
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Alex Hogh Andersen (.cranberry)
ça manquait de white trash Bhwg
Nationality : américaine
Origins : suédoises
Religion : /
Orientation : /
Work : Bachelor de la seizième saison de l'émission du même nom. Il gravite toujours dans le milieu de la tv-réalité un peu malgré lui.
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : mention d'agression sexuelle.
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: ça manquait de white trashVen 30 Avr - 9:12
Merci pour le tag @Darren Waylon cute Je me permets de reposter ça du coup. ohpardon

@Mickey Salinger a écrit:
ça manquait de white trash 3897432730 comment je kiffe ton personnage.  ça manquait de white trash 2726621181  Je ne sais pas si Mickey pourrait correspondre au p'tit gars dont elle s'occupait ? J'suis pas trop au clair avec l'avant tv réalité, mais il aurait clairement pu être une p'tite étoile montante du cinéma.  ça manquait de white trash 2332745858 A moins qu'une bonne graine de star de tv réalité lui suffise ? ça manquait de white trash 229028416

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: ça manquait de white trash

ça manquait de white trash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1