La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal

Partagez

on s'lance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickey Salinger
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
chel
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Alex Hogh Andersen (.cranberry)
on s'lance? Bhwg
Nationality :
américaine
Origins :
suédoises
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
Bachelor de la seizième saison de l'émission du même nom. Il gravite toujours dans le milieu de la tv-réalité un peu malgré lui.
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
mention d'agression sexuelle.
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 22/04/2021
Pseudo : chel
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : /
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Alex Hogh Andersen (.cranberry)
on s'lance? Bhwg
Nationality : américaine
Origins : suédoises
Religion : /
Orientation : /
Work : Bachelor de la seizième saison de l'émission du même nom. Il gravite toujours dans le milieu de la tv-réalité un peu malgré lui.
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : mention d'agression sexuelle.
Sujet: on s'lance?Ven 23 Avr - 11:55
trigger : mention d'agression sexuelle  

Coucou I love you
Je sais pas vraiment par où commencer... A part peut-être par vous dire que ça fait belle lurette que je n'ai pas RP. J'aimerais vraiment reprendre, et j'espère pouvoir le faire avec votre jolie petite communauté. cute

Je parcourais le forum, pensant jouer un ancien candidat de tv réalité, quand je suis tombée sur le message de Cleo Barsentti, qui a fini de me convaincre.

Du coup, ce petit bonhomme aurait grandi dans une maison quelque peu bancale et aurait été confié à sa grand mère, une madame aux idées tranchées et pas des plus aimables. Je ne sais pas trop comment encore, il se serait retrouvé sur le plateau d'une émission type Bachelor. Là-bas, rien n'y est vraiment scénarisé, mais tout est organisé pour que les choses se passent suivant le plan de la prod, et ainsi faire grimper les audiences. Je ne sais pas si vous avez vu la  série UnReal ? J'aimerais beaucoup m'en inspirer pour cette ambiance de faux semblant et de manipulation. Le gamin se ferait matrixer la tête, croyant être entouré de personnes bienveillantes. On le pousse à boire, cherchant des images un peu trash. Le gamin complètement torché finira par se faire agresser sexuellement devant les caméras. Mais arrangées d'une autre façon, les images montrent que tout semble bel et bien consenti. Les images sortent et on construit au petit une image sulfureuse qu'il se doit maintenant de tenir, jusqu'à ce qu'on en décide autrement.

Aujourd'hui l'émission est terminée, mais Mickael est toujours sous le joug de personnes mal intentionnées. Vous voyez Finnick dans Hunger Games? Il joue devant les cameras le mec hyper sûr de lui etc.. Je voyais Mickey un peu ainsi. Jouant ce gars là, par crainte, mais aussi et surtout parce qu'on lui met dans la tête que c'est ainsi qu'il sera apprécié et remarqué. Sans ça, sans cette image, il retombe dans les oubliettes. Je me disais aussi qu'il pourrait peut-être y avoir une histoire de chantage avec les images qu'ils détiennent de lui, qui peuvent toujours être montées en sa défaveur..
Bref, il trainerait aujourd'hui dans pas mal de soirées un peu malgré lui, côtoierait pas mal de monde de l'influence, de la tv etc...

En fait, je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque et j'ai l'impression de changer d'idées toutes les cinq minutes... ohpardon Donc si vous avez des besoins, des idées qui pourraient m'aider à construire ce petit bonhomme, je suis toute ouïe. on s'lance? 151223673
D'ailleurs si vous pensez que le personnage est bancal, trop ceci ou pas assez cela, n'hésitez pas à me reprendre. hidebox

(concernant les commu, je n'ai pas encore tout regardé study)

Je vous remercie et à bientôt j'espère cute
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
on s'lance? Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
on s'lance? 66 on s'lance? 67 on s'lance? 75 on s'lance? 164 on s'lance? 165 on s'lance? 166 on s'lance? 187 on s'lance? 190 on s'lance? 200 on s'lance? 41 on s'lance? 86 on s'lance? 89 on s'lance? 91 on s'lance? 156 on s'lance? 7 on s'lance? 73 on s'lance? 112 on s'lance? 128 on s'lance? 135 on s'lance? 145 on s'lance? 148 on s'lance? 160 on s'lance? 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
on s'lance? Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
on s'lance? 66 on s'lance? 67 on s'lance? 75 on s'lance? 164 on s'lance? 165 on s'lance? 166 on s'lance? 187 on s'lance? 190 on s'lance? 200 on s'lance? 41 on s'lance? 86 on s'lance? 89 on s'lance? 91 on s'lance? 156 on s'lance? 7 on s'lance? 73 on s'lance? 112 on s'lance? 128 on s'lance? 135 on s'lance? 145 on s'lance? 148 on s'lance? 160 on s'lance? 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: on s'lance?Ven 23 Avr - 13:02
Hola!
C'est encore moi! J'aime tout love
Niveau communauté, il y a the lift (la salle de sport). Mon petit Curtis est entraineur. Je crois qu'un peu comme pour Cleo, mon petit Curty pourrait être l'entraineur de ton petit Mickey Boy? Limite avec l'âge, peut-être aussi devenir amis?

Sinon, si ça tient toujours on peut aussi aller avec le lien pour ma petite @taney murphy ou elle serait sponsor avec ses vêtements (robes de soirées et habits) dans la télé réalité.

Après j'ai mon petit @Austin Jacobsen qui est médecin généraliste et qui fait des quarts de travail parfois à l'urgence au cas ou ton perso à besoin d'un docteur

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
on s'lance? 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
on s'lance? 15bon s'lance? 88on s'lance? 106on s'lance? 59on s'lance? 31on s'lance? 84on s'lance? 183on s'lance? 202on s'lance? 204on s'lance? 33on s'lance? 181on s'lance? 167on s'lance? 89on s'lance? 118on s'lance? 130on s'lance? 148on s'lance? 210on s'lance? 160on s'lance? 77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
on s'lance? 0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
on s'lance? 15bon s'lance? 88on s'lance? 106on s'lance? 59on s'lance? 31on s'lance? 84on s'lance? 183on s'lance? 202on s'lance? 204on s'lance? 33on s'lance? 181on s'lance? 167on s'lance? 89on s'lance? 118on s'lance? 130on s'lance? 148on s'lance? 210on s'lance? 160on s'lance? 77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: on s'lance?Ven 23 Avr - 18:09
hello saluut saluut je pourrais pas tagguer trop de gens parce que y'a pas de communautés mais j'ai déjà des idées de personnes avec qui tu pourrais potentiellement te lier ! Je pensais à @Elliot Edelman qui est producteur mais aussi vedette d'une émission de relooking (www) (Oui, je taggue et je met les profils Arrow) Après pour les communautés tout dépend de ce qu'il aime ! S'il aime les animaux peut-être qu'il peut squatter dans le best friends lifesaving center il y a plusieurs "rôles", bénévole, famille d'accueil ou whatever Arrow s'il aime sortir, pourquoi ne pas faire partie de la communauté de l'overkill ou de the outpost ? Après idk si la boîte de production pourrait être basée au park avenue plaza ? on s'lance? 2332745858 Ce ne sont que des propositions mais tu trouveras ton bonheur ici n'hésite pas non plus à jeter un oeil aux petites annonces ! Tu trouveras peut-être ton bonheur sans que ce soit un pl/scéna ? Après @Aime Hirsch (www) est personnal shopper si jamais cutie

En attendant de te lire, je te souhaite une bonne journée/soirée/whatever on s'lance? 3993874930 love

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Mickey Salinger
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
chel
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
on s'lance? Bhwg
Nationality :
américaine
Origins :
suédoises
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
Bachelor de la seizième saison de l'émission du même nom. Il gravite toujours dans le milieu de la tv-réalité un peu malgré lui.
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 22/04/2021
on s'lance? Bhwg
Work : Bachelor de la seizième saison de l'émission du même nom. Il gravite toujours dans le milieu de la tv-réalité un peu malgré lui.
Sujet: Re: on s'lance?Sam 24 Avr - 11:34
@Curtis Allenson carrément ! excited Pour @Taney Murphy penses-tu que Mickey pourrait être la première égérie de tv-réalité de la marque de Taney? (pas forcément de suite, mais à l'avenir).  on s'lance? 2332745858 En ce qui concerne @Austin Jacobsen, c'est possible, peut-être plus tard. on s'lance? 3062935994

@Isobel Allen Merci beaucoup, vraiment, j'ai plus qu'à réfléchir à tout ça puppy  on s'lance? 151223673 Belle journée/soirée/nuit à toi aussi  on s'lance? 3993874930

@Elliot Edelman je crois en effet qu'on pourrait construire un lien super chouette si ça t'intéresse cutie  

@Aime Hirsch Hirsch un client un peu relou ça te dit ? P't'être un pote de comptoir aussi? Je pense qu'on peut construire un truc assez cool au vu de la personnalité de ton grand bonhomme. on s'lance? 594440419

Sinon j'ai un peu farfouillé et je me permets de vous taguer.  ohpardon  on s'lance? 561424798

@Briséïs McFaden  on s'lance? 3897432730 Mickey est un candidat de tv réalité et a été approché par une célèbre marque de mode tenue par la grande @Taney Murphy. Il porte ses créations durant l'émission, mais surtout après. Le magasine où elle bosse et Briséïs elle-même aurait peut-être pu être assez surpris par une telle collaboration ? Peut-être même écrire des articles pas très tendre avec la marque et/ou le gamin? Ce qui pourrait amener à une "relation" peut-être essentiellement virtuelle dans un premier temps, un peu tendue?  on s'lance? 2332745858

@Eliza McLoughlin  on s'lance? 3897432730  comment je kiffe ton personnage. on s'lance? 2726621181  Je ne sais pas si Mickey pourrait correspondre au p'tit gars dont elle s'occupait ? J'suis pas trop au clair avec l'avant tv réalité, mais il aurait clairement pu être une p'tite étoile montante du cinéma. on s'lance? 2332745858 A moins qu'une bonne graine de star de tv réalité lui suffise ? on s'lance? 229028416

@Archie Underwood  on s'lance? 3897432730 Serrons nous les coudes entre petits nouveaux SLF.  on s'lance? 3082847110 Alors quasi tout les oppose, mais je suis sûre qu'on pourrait se trouver quelque chose d'intéressant.  cute Peut-être la première expérience dont tu parlais ? Ou peut-être pas. Je sais pas si la médiatisation pourrait être intéressante pour le développement de ton personnage ? Si les journaux-poubelles venaient à publier un truc sur une possible relation entre une starlette de tv-réalité et un cuisto... Je sais pas trop où ça pourrait mener, mais... Peut-être compliquer un peu la vie de ton p'tit bonhomme, notamment vis-à-vis de sa tranquillité avec ses parents? on s'lance? 2332745858 on s'lance? 2332745858 Voilà voilà je sais pas trop si ça pourrait t'intéresser, sinon on pourra toujours trouver autre chose si ça te dis bien sûr cute
Archie Underwood
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Natif de l'Arkansas, Archie a grandi dans la famille typique du centre Américain. Républicains, fermiers et évangélistes, ils étaient le représentant de la triade infernale. Victime d'harcèlement scolaire durant toute sa jeunesse à cause de son poids, Archie sauta sur la première occasion pour fuir cet endroit de malheur et surtout, s'éloigner d'une famille toxique. New-York fût l'occasion pour lui d'un nouveau départ, un départ où il pouvait faire table rase du passé et être enfin ce qu'il était sans craindre les représailles de sa famille ou les habitants de sa bourgade.

Après des années, un diplôme culinaire dans la poche, Archie n'a pas tant évolué que ça. Il reste ce jeune homme introverti et craintif, se plongeant dans le boulot pour oublier les pressions sociétales qui lui rappellent qu'il n'est pas la norme.
Pseudo :
Tom
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
Une fois par semaine
Multinicks :
Aucun pour l'instant
Zach Miko + valtrashen
on s'lance? 6hsP
Nationality :
Américaine, on peut difficilement faire plus. Un bon vieux américain de l'Amérique profonde
Origins :
Américain jusqu'au bout des doigts. Si on remonte bien loin, il semblerait que sa famille vienne d'Irlande.
Religion :
Raised as an evangelist, atheist now
Status :
Célibataire, peut-il en être autrement ?
Orientation :
Homosexuel, good lord...
Work :
Sous-chef au RabbitHole
Home adress :
Bedford Street, Williamsburg, appartement #100
Communities :
- LGBT Center
- The Lift
- Cours de cuisine du Samedi
Trigger :
Rien ne me choque, je suis ouvert à tout type de choses, tant que c'est fait dans le respect.
Warning :
#Grossophobie
on s'lance? 21on s'lance? 2on s'lance? 17bon s'lance? 1on s'lance? 59on s'lance? 137on s'lance? 200801051705311535on s'lance? 106on s'lance? 200801052616974776on s'lance? 200801051713445219on s'lance? 37on s'lance? 56on s'lance? 60on s'lance? 58on s'lance? 62on s'lance? 93on s'lance? 92on s'lance? 101on s'lance? 161on s'lance? 183on s'lance? 191on s'lance? 170on s'lance? 200on s'lance? 43on s'lance? 156on s'lance? 6bon s'lance? 7on s'lance? 77on s'lance? 117on s'lance? 55on s'lance? 48on s'lance? 9on s'lance? 118on s'lance? 134on s'lance? 138on s'lance? 154on s'lance? 162on s'lance? 158on s'lance? 205on s'lance? 20080106533682356on s'lance? 196
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Natif de l'Arkansas, Archie a grandi dans la famille typique du centre Américain. Républicains, fermiers et évangélistes, ils étaient le représentant de la triade infernale. Victime d'harcèlement scolaire durant toute sa jeunesse à cause de son poids, Archie sauta sur la première occasion pour fuir cet endroit de malheur et surtout, s'éloigner d'une famille toxique. New-York fût l'occasion pour lui d'un nouveau départ, un départ où il pouvait faire table rase du passé et être enfin ce qu'il était sans craindre les représailles de sa famille ou les habitants de sa bourgade.

Après des années, un diplôme culinaire dans la poche, Archie n'a pas tant évolué que ça. Il reste ce jeune homme introverti et craintif, se plongeant dans le boulot pour oublier les pressions sociétales qui lui rappellent qu'il n'est pas la norme.
Pseudo : Tom
Player's pronoun : il
Rythme de rp : Une fois par semaine
Multinicks : Aucun pour l'instant
on s'lance? 6hsP
Nationality : Américaine, on peut difficilement faire plus. Un bon vieux américain de l'Amérique profonde
Origins : Américain jusqu'au bout des doigts. Si on remonte bien loin, il semblerait que sa famille vienne d'Irlande.
Religion : Raised as an evangelist, atheist now
Status : Célibataire, peut-il en être autrement ?
Orientation : Homosexuel, good lord...
Work : Sous-chef au RabbitHole
Home adress : Bedford Street, Williamsburg, appartement #100
Communities : - LGBT Center
- The Lift
- Cours de cuisine du Samedi
Trigger : Rien ne me choque, je suis ouvert à tout type de choses, tant que c'est fait dans le respect.
Warning : #Grossophobie
on s'lance? 21on s'lance? 2on s'lance? 17bon s'lance? 1on s'lance? 59on s'lance? 137on s'lance? 200801051705311535on s'lance? 106on s'lance? 200801052616974776on s'lance? 200801051713445219on s'lance? 37on s'lance? 56on s'lance? 60on s'lance? 58on s'lance? 62on s'lance? 93on s'lance? 92on s'lance? 101on s'lance? 161on s'lance? 183on s'lance? 191on s'lance? 170on s'lance? 200on s'lance? 43on s'lance? 156on s'lance? 6bon s'lance? 7on s'lance? 77on s'lance? 117on s'lance? 55on s'lance? 48on s'lance? 9on s'lance? 118on s'lance? 134on s'lance? 138on s'lance? 154on s'lance? 162on s'lance? 158on s'lance? 205on s'lance? 20080106533682356on s'lance? 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5928-life-is-short-and-the-world-is-wide-archie https://www.ivegot99problems.com/t5935-recherche-d-archie-underwood https://www.ivegot99problems.com/t5936-ask-archie-underwood
Sujet: Re: on s'lance?Sam 24 Avr - 13:38

Hello !!!

Merci de m'avoir tagué on s'lance? 3621181096 on s'lance? 36146562

Alors, j'aime beaucoup l'idée que tu avances. Effectivement, la médiatisation pourrait être intéressante à jouer, surtout avec le côté in the closet d'Archie vis à vis de ses parents. Certes, ses parents ne sont pas friands de tout ce qui est magazine people ou site de ce genre mais à coup sûre, certains dans sa petite ville le sont et les rumeurs vont vite on s'lance? 36146562 on s'lance? 2153884322

Si on cumule les deux idées (Le fait qu'Archie n'en ait pas le moindre souvenir) et qu'en plus, ça le met en danger vis à vis de ses parents, ça me botte bien. Et Mickey étant très mignon, il aura même des doutes sur la véracité de cette histoire on s'lance? 4164585468

anaphore
Mickey Salinger
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
chel
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
on s'lance? Bhwg
Nationality :
américaine
Origins :
suédoises
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :

on s'lance? Bhwg
Sujet: Re: on s'lance?Dim 25 Avr - 19:55
@Archie Underwood Je suis trop contente que ça te botte  excited  excited
Pauvre Archie, c'est double peine pour lui. puppy Du côté de Mickey cette histoire va aussi pas mal le bousculer. Il n'est pas au clair avec sa sexualité, ça l'angoisse pas mal et la pression médiatique n'arrange rien. Je pense que son agent et tous les gens qui gravitent autours de lui pourraient s'en servir comme moyen de pression et de chantage supplémentaire. De ce fait il pourrait être assez ambivalent dans ses comportements envers Archie. on s'lance? 2332745858
Harry Fletcher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle / she /her
Rythme de rp :
Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks :
Hadley Fraser
on s'lance? Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Nationality :
Américaine
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Chanteur à Broadway après des études à la Tisch
Home adress :
le Queens, idk where yet
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle / she /her
Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend
on s'lance? Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Chanteur à Broadway après des études à la Tisch
Home adress : le Queens, idk where yet
Warning : /
Sujet: Re: on s'lance?Dim 25 Avr - 22:19
Coucouuu cutie

Ton pauvre petit love J’aime beaucoup les idées que j’ai lues, en tout cas like et en effet, il devrait être assez facile de se trouver un lien ; Elliot aurait pu participer à la partie stylisme de l’émission de télé ? Il entretient également une image de bachelor un peu sulfureux alors qu’en fait il est plutôt force tranquille Arrow donc ils partagent ce double profil like à voir s’ils sont au courant l’un pour l’autre ou pas, ou s’ils le découvrent... Ce ne sont que des trames mais en tout cas à mon avis il y a de quoi faire un truc bien cutie
Darren Waylon
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks :
Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Adam Gallagher
on s'lance? Giphy
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Profiler indépendant & Dealer
Home adress :
Loft dans le Queens
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Drogue - Langage grossier
on s'lance? 28 on s'lance? 2 on s'lance? 201 on s'lance? 200801054027792569 on s'lance? 196 on s'lance? 200801051704754211on s'lance? 97on s'lance? 102on s'lance? 165on s'lance? 71on s'lance? 149on s'lance? 152on s'lance? 171on s'lance? 48on s'lance? 109on s'lance? 118
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www

Summary : ★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks : Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
on s'lance? Giphy
Religion : Athé
Work : Profiler indépendant & Dealer
Home adress : Loft dans le Queens
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Drogue - Langage grossier
on s'lance? 28 on s'lance? 2 on s'lance? 201 on s'lance? 200801054027792569 on s'lance? 196 on s'lance? 200801051704754211on s'lance? 97on s'lance? 102on s'lance? 165on s'lance? 71on s'lance? 149on s'lance? 152on s'lance? 171on s'lance? 48on s'lance? 109on s'lance? 118
https://www.ivegot99problems.com/t5874-une-vie-de-risque-est-une-vie-qui-paye
Sujet: Re: on s'lance?Lun 26 Avr - 20:58
Hello !

Très bon choix de forum ! et j'adore l'idée de ton Mickey (puis le pseudo ! on s'lance? 3460843005 excited )

Alors, j'ai ici présent, Darren, dealeur et profiler indépendant (oui tavu le choix de métier totalement opposé ? 🤭🤣🤣🤣) il a 28 ans, il a fait de la prison. Il s'en sort petit à petit avec son emploi légal mais aussi Et surtout l'illégal.
Aurait-il pu être fournisseur de Mick?

A côté de ça, j'ai @Addison Winslet 27 ans, agente de sécurité. Enfin elle s'en sort après avoir été hospitalisé en psy durant 5 mois (octobre 2020 à fevrier 2021). Sa vie c'est son travail. Mais un manque la ronge : son jumeau, séparé à la naissance. (C'est en parti la raison de sa dépression).
Je pensais pour le coup à être gardé du corps de Mickey. J'ai pas trop creuser, c'est la première idée qui m'est venu mais on peut creuser un peu plus.

Dis-moi si l'un (ou les deux) de mes comptes t'intéresse, on pourra réfléchir un peu plus à un/des liens.

Hâte d'en apprendre un peu plus sur Mickey (je t'avoue, j'ai pas encore regarder si tu avais commencer ou non ta fiche, mais si oui, vais la lire de ce pas ! excited )
Mickey Salinger
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
chel
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
on s'lance? Bhwg
Nationality :
américaine
Origins :
suédoises
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :

on s'lance? Bhwg
Sujet: Re: on s'lance?Mar 27 Avr - 9:53
@Elliot Edelman si Elliot est styliste sur l'émission, ils se verraient donc souvent. cute Comme tu dis ils auraient pu apprendre à se connaître (notamment en dehors de cette façade qu'ils ont face caméra). Elliot pourrait rassurer Mickey, lui donner des conseils et être une des seules personnes réellement bienveillantes sur le tournage ?
Un crossover entre les deux émissions aurait même pu être organisé ? 'Fin davantage un gros coup commercial on s'lance? 36146562  Elliot aurait pu relooker les prétendantes afin que Mickey en choisisse une par la suite? (on repassera pour l'éthique dans ce genre d'émission Arrow)

trigger : mention agression sexuelle
@Darren Waylon J'adore  excited  "Profiler indépendant et dealer pour arrondir les fins de mois" moi qui croyait qu'un profiler gagnait bien sa vie. on s'lance? 36146562 Il n'y touchait pas avant son agression, mais je pense que suite à cet épisode, il pourrait très bien plonger.. Ou à sa sortie de l'émission... Darren pourrait fournir des membres de l'équipe de prod du Bachelor et c'est ainsi qu'ils se seraient rencontrés ?
@Addison Winslet j'adore ce début d'idée cutie Je pense qu'elle aurait souvent à faire au côté imbuvable de Mickey.  on s'lance? 2332745858 Après peut-être que Mickey pourrait lui faire penser à ce frère qu'elle cherche désespérément ?  on s'lance? 2332745858 Je sais pas si ça pourrait être intéressant à jouer ? Ça pourrait ajouter un truc en plus de la relation essentiellement pro ? on s'lance? 2332745858  

Darren Waylon
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks :
Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Adam Gallagher
on s'lance? Giphy
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Profiler indépendant & Dealer
Home adress :
Loft dans le Queens
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Drogue - Langage grossier
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www

Summary : ★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
Rythme de rp : Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks : Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
on s'lance? Giphy
Religion : Athé
Work : Profiler indépendant & Dealer
Home adress : Loft dans le Queens
Warning : Drogue - Langage grossier
https://www.ivegot99problems.com/t5874-une-vie-de-risque-est-une-vie-qui-paye
Sujet: Re: on s'lance?Mar 27 Avr - 12:33
Alors oui profiler oui. Mais indépendant, il bosse pas tout le temps donc... faut arrondir les fins de mois on s'lance? 36146562

Je ne le vois pas être ce genre de gros dealer, surtout après son séjour à l'ombre sifle mais il aurait pu approcher Mickey (à voir quand et comment ) et c'est comme ça qu'il serai devenu son fournisseur. Mick pourrait passer par Darren pour ses collègues de temps en temps mais Darren serait assez méfiant avec les nouveaux clients. Il veut pas retomber comprends tu ? on s'lance? 225322147

Pour Addison, oui, l'idée me convient parfaitement ! J'y pensais même. Mais dans ce cas, ça daterait un peu. Ou moins 2-3 ans environ (si ça colle avec tes dates.
Faut savoir qu'Addy est donc dépressive et qu'elle a arrêter de bosser cœur septembre 2020 et reprit en mai 2021.
Mais avec le temps ils auraient pu effectivement être plus proche qu'un simple agent et son client. Mickey aurait pu même faire parti du peu de personne connaissant la dépression d'Addison ?
A défaut d'avoir trouver son jumeau (qui fait en ce moment sa fiche @Oswald Mason depeeeeeche ! excited ) Elle aurait pu prendre soin de Mick qui est de 4ans son cadet.

Pour le côté imbuvable de Mick, Addy est son total opposé (surtout au taf, elle sait se cacher derrière un masque de sourire en dehors de chez elle)
Aime Hirsch
To do list rp :
Axel - www
Isandro - www
Daisy - www
Summary :
Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Pseudo :
Awkward
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Toutes les deux semaines
Multinicks :
Kevin Pabel - WarriorBR
on s'lance? Led1
Nationality :
Brésilien/Américain
Origins :
Allemande/Américaine
Religion :
None
Status :
Célibataire
Orientation :
Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work :
Personnal Shopper
Home adress :
Williamsbourg
Communities :
#Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger :
Violence sur les animaux
Warning :
Problème d'alcool, langage cru.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Axel - www
Isandro - www
Daisy - www
Summary : Il a passé la plus grande partie de sa vie au Brésil, venant de deux parents d'origines opposées qui se sont rencontrés lors d'un séjour humanitaire en Amérique du Sud, ils n'ont pas su la quitter. (Allemand, Américaine.) Il a eu la nationalité américaine il y a quelques années, avant de s'absenter un an au Brésil pour revenir. Il parle allemand, anglais et portugais. Amateur de shopping à l'extrême, vendre des fringues en boutique ne lui suffisait plus, il se reconvertit en personnal shopper. Il aime faire la fête, draguer, le sport, l'alcool. Il a quelques soucis avec l'attachement, peur de trop s'accrocher. Il est bisexuel, fuyant l'idée d'une quelconque relation il y a encore quelques années. Il devient plus sage avec le temps avec ses rencontres.

Caractère : Joyeux, Drôle, Joueur, Gentil, Curieux, À l’écoute , Souriant, Excentrique, Confiant, Chieur, Débauché, Têtu, légèrement bordélique, irresponsable, Enfantin.
Pseudo : Awkward
Rythme de rp : Toutes les deux semaines
Avatar : Kevin Pabel - WarriorBR
on s'lance? Led1
Nationality : Brésilien/Américain
Origins : Allemande/Américaine
Religion : None
Orientation : Pansexuel, Trop peu de connaissance en amour.
Work : Personnal Shopper
Home adress : Williamsbourg
Communities : #Studio de danse #LGBT Center Manhattan (Bénévole )
Trigger : Violence sur les animaux
Warning : Problème d'alcool, langage cru.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5173-wake-me-up-before-you-go-go#96121
Sujet: Re: on s'lance?Mar 27 Avr - 16:23
Hello!
Merci pour le tag. ohpardon

@Mickey Salinger Le pauvre Mickey.  cutie Tes idées me plaisent ! Avec le caractère d'Aimé on peut vraiment trouver de quoi s'amuser en effet vu ton petit Mickey. On peut partir sur la base du client relou et finir sur une entente des deux s'ils se rencontrent dans une soirée ? on s'lance? 3621181096  En dehors du travail Aimé pourrait presque oublier qu'il est relou comme client. Arrow

Et bienvenue keur
Mickey Salinger
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
chel
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
on s'lance? Bhwg
Nationality :
américaine
Origins :
suédoises
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :

on s'lance? Bhwg
Sujet: Re: on s'lance?Ven 30 Avr - 9:04
Vraiment merci pour toutes vos réponses et votre accueil  on s'lance? 900075052

@Darren Waylonest-ce que tu penses que l'inverse serait possible ? Un gars de l'équipe aurait présenté Darren à Mickey, pour qu'il se calme, et avoir une arme contre lui si jamais il venait à parler de son agression. Du coup Darren aurait pu être hyper vigilant vis-à-vis du gamin. on s'lance? 2332745858

Pour Addi, je suis pas encore au clair avec les dates, mais l'émission ce serait terminée il y a max un an, mais ce serait davantage un petit 6 mois. Donc au niveau des date ça risque de coincer. on s'lance? 2223407614 Après ça peut toujours être fait à sa reprise du travail en 2021, mais si elle rencontre son frère avant ça n'a plus trop de sens on s'lance? 4164585468 Du coup je sais pas trop. on s'lance? 2332745858

@Aime Hirsch yes excited je pense qu'on va pouvoir s'amuser on s'lance? 36146562 on s'lance? 3621181096

Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charlotte Free
on s'lance? Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
on s'lance? 23 on s'lance? 1 on s'lance? 46 on s'lance? 59 on s'lance? 201on s'lance? 200801053713304498 on s'lance? 20080105170795666 on s'lance? 200801051713445219 on s'lance? 38 on s'lance? 37 on s'lance? 42 on s'lance? 49 on s'lance? 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
on s'lance? 23 on s'lance? 1 on s'lance? 46 on s'lance? 59 on s'lance? 201on s'lance? 200801053713304498 on s'lance? 20080105170795666 on s'lance? 200801051713445219 on s'lance? 38 on s'lance? 37 on s'lance? 42 on s'lance? 49 on s'lance? 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: on s'lance?Lun 3 Mai - 21:10
Désolée du retard de réponse !!! hidebox

Alors, pour Darren, pas sûre de tout comprendre on s'lance? 4164585468 Merci la fatigue on s'lance? 1248048409
Mais oui, ça pourrait être un gars de l'équipe qui les aurait mis en contact, ce qui répondrait donc au " comment ". Mais je n'ai pas compris " Du coup Darren aurait pu être hyper vigilant vis-à-vis du gamin ". Peux-tu m'éclairer stp ? hidebox

Pour Addison, alors, si ça s'est fini y a un an, ça colle avec les dates vu qu'elle a arrêter de bosser en octobre 2020.
J'imagine qu'elle aurait commencer a chercher (bien plus sérieusement en tout cas) son frère après sa sortie d'hopital, donc a partir de février 2021) donc s'ils se connaissent d'avant, le lien de " frère de coeur " tient toujours également ^^
Mickey Salinger
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
chel
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/
Multinicks :
on s'lance? Bhwg
Nationality :
américaine
Origins :
suédoises
Religion :
/
Orientation :
/
Work :
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :

on s'lance? Bhwg
Sujet: Re: on s'lance?Mar 4 Mai - 8:10
@Addison Winslet non c'est moi qui ne sait pas m'exprimer Arrow Tu disais que Darren était hyper prudent avec les nouveaux clients, je me disais donc que si un gars de la prod lui présentait Mickey, il serait hyper méfiant vis-à-vis de lui. on s'lance? 2332745858 Je sais pas si c'est plus clair ?  on s'lance? 4164585468

Alors disons que l'émission s'est terminée début septembre 2020, le tournage et la diffusion auraient ainsi eu lieu pendant l'été. Comme ça, ça leur laisse un petit mois pour travailler ensemble et apprendre à se connaître ?

Du coup tout fonctionne? Désolée encore haha hidebox  

Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charlotte Free
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: on s'lance?Mer 5 Mai - 20:52
Ouuuuh j'ai cru t'avoir répondu hier hidebox

Alors, pour Darren, s'il fait parti de la production enfin de l'équipe de la production, il sera moins méfiant. Il fouinera un.peu sur Mickey auprès du gars qui les mettra en relation mais c'est tout.
C'est surtout les nouvelles tete qui pop de nul part

Bah s'ils ont bosser ensemble sur le tournage ça peut coller nickel !

Et dans ce cas, oui, tout fonctionne !  excited
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: on s'lance?

on s'lance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1