La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -48%
[Offre Prime] Sonnette vidéo connectée ...
Voir le deal
49 €

Partagez

night out (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Reese Whiterspoon (tearsflight)
night out (Alexis) ConcreteFoolishButterfly-size_restricted
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Staten Island, chez ses parents
Communities :
#les cours de cuisine du samedi matin
#club de lecture du queens
#planning familial
Trigger :
ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning :
possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
night out (Alexis) 107night out (Alexis) 200801051713445219night out (Alexis) 74night out (Alexis) 84night out (Alexis) 183night out (Alexis) 70
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital. Date d'inscription : 26/09/2020
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : le plus possible.
Multinicks : Nate, Oscar, Vera, Tristan, Gaspard, Dexter, Andrea
Avatar : Reese Whiterspoon (tearsflight)
Nationality : américaine
Origins : américaine
Religion : /
Status : mariée
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Pédiatre
Home adress : Staten Island, chez ses parents
Communities : #les cours de cuisine du samedi matin
#planning familial
Trigger : ras, mais mp avant tout sujet sensible
Warning : possiblement évocation de l'infidélité de son mari.
night out (Alexis) 107night out (Alexis) 200801051713445219night out (Alexis) 74night out (Alexis) 84night out (Alexis) 183night out (Alexis) 70
Sujet: night out (Alexis)Sam 24 Avr - 0:28
(tw: light tca)

Zoey, une amie de Magda, est installée sur son lit. Devant elle, une énorme valise vomit les vêtements de la mère de famille, qui sont éparpillés partout dans la chambre - heureusement, ses parents sont partis en week-end. Elle n'en revient pas de penser ainsi, elle qui a plus de 40 ans. Comme si elle pouvait encore subir les engueulades de sa mère telle une adolescente mal dans sa peau. Elle imagine parfaitement la mère de famille autoritaire, ses traits tirés par la contrariété, sur le pas de la porte, lui fait la leçon d'un ton sec et tranchant. Parmi ses arguments, elle aborderait sans doute le fait qu'une armoire rangée permet d'avoir la tête rangée - et donc d'aller mieux. Ce qui est tout à fait faux. Magdalena a tenté d'être une femme ordonnée, d'acheter des paniers pour ranger les choses, et puis des boites pour mettre dans les paniers, d'optimiser l'espace. Sa tête n'est pas allée mieux pour autant.

- Celle là, elle est par-faite. Vraiment.

Magdalena - qui a les cheveux plein de bigoudis et dont les cils, qui ont été comblés de mascara quelques secondes auparavant, lui semblent peser des tonnes - regarde la robe et retient un hoquet amusé.

- Je ne rentre plus là-dedans.

Elle secoue la tête et écarte la robe rouge - moulante, courte, tout ce qu'elle aime vraiment - d'un geste de la main.

- Je n'ai vraiment pas envie de sortir, tu sais, et puis il y a de nouveaux épisodes de The Cirle sur netflix, je...

Zoey plaque un doigt sur ses lèvres et attrape un chemisier rose et une jupe noir. Elle envoie un collant dans la figure de son amie et lui offre un sourire sans pitié - elle dit qu'elle fait ça pour aider Magda à aller mieux, mais en réalité, elle a l'air de jubiler.

- Mets ça.

Magda cesse d'opposer une quelconque résistance, comme d'habitude. Elle descend du lit et enfile les collants, puis la jupe, puis le chemisier qu'elle rentre dans la jupe. Son image dans le miroir lui renvoie l'effet d'une pauvre fille à la masse. Elle se sent étouffée dans cette jupe trop moulante - la faute des paquets de bonbons et autres gâteaux qu'elle dissimule sous son matelas pour les manger en douce quand ses parents lui foutent enfin la paix. Il faut vraiment qu'elle trouve un appartement, une maison. N'importe quoi qui lui permette de fiche le camp d'ici.

Zoey a une théorie. L'air dépressif et mal assuré de Magda n'est lié qu'à son célibat - il faut qu'elle sorte, qu'elle drague, qu'elle s'envoie en l'air, qu'elle trouve quelqu'un d'autre. Une fois les bigoudis retirés et des talons enfilés - Magda se sent engoncée comme jamais - les voilà donc dans un pub du Queens. Zoey pousse inlassablement son amie et la force à s'asseoir au comptoir - avant de l'abandonner lâchement pour aller draguer de son côté. Magda se retrouve donc seule, un verre de martini entre les doigts, et tente soigneusement d'éviter les regards. Elle se dit que si elle passe une heure ici, Zoey l'oubliera et elle pourra se faufiler dehors. Et si elle fixe le bois du comptoir avec suffisamment d'insistance, peut-être va-t-elle réussir à disparaître ?

To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
night out (Alexis) R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
A toujours voulu être officiellement seul
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Professeur d'Histoire à l'université
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Professeur d'Histoire à l'Université
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo : Chou
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Assez rapide en général
Multinicks : /
Avatar : Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
night out (Alexis) R5l8
Nationality : Américain
Origins : /
Religion : Athée
Status : A toujours voulu être officiellement seul
Orientation : Hétéro charmeur
Work : Professeur d'Histoire à l'université
Home adress : Brooklynn
Communities : #TheLift
Trigger : /
Warning : Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Re: night out (Alexis)Sam 24 Avr - 16:31
Il n'est pas tard mais je ne supporte déjà plus cette soirée. La télévision ne diffuse que de la merde prémâchée - pour ne pas changer - et les potes sont étrangement tous pris ce soir. Tous, ou presque. Mais les rares qui répondent par la positive ne me donnent finalement pas envie ... Je suis rarement si difficile. Je crois savoir d'où cet état d'esprit vient : je veux du sang neuf. Si on peut parler ainsi ;

Après une bonne douche revigorante, j'enfile une tenue à la fois chic et décontractée pour me rendre dans l'un de mes bras préférés. Il n'est pas vingt-et-une heure mais qu'importe. Je suis sûr qu'il est déjà plein et, je l'espère, surtout occupé par de jolis minois encore inconnus.

J'entre avec ce charisme serein, à l'aise, en terrain conquis. D'ailleurs le gérant me fait un grand geste de bienvenue, suivi par les salutations des deux serveuses qui n'ont que trop l'habitude de me voir débarquer. Je reste rarement au comptoir, je préfère naviguer au milieu des tables et engager la conversation - au culot - avec la première cible intéressante.
Ce soir cependant, une tignasse blonde attire mon regard immédiatement. Seule en plus ?
Je m'approche, tout sourire :

" Bonsoir ! Je ne sais pas qui a osé vous fausser compagnie mais il perd sa place. "

Dis-je en m'installant sur le tabouret à côté. Je m'avance et observe le martini entre ses doigts fins.

" Je peux ? "

Finalement je demande la permission de m'assoir là, on ne sait jamais, certaines femmes détestent mon aplomb. Celle-ci à l'air surprise, j'en profite pour commander la même boisson et repose mes yeux sur son visage;

" A quoi trinquez-vous ? Personnellement je vais lever mon verre au bon goût du hasard ; "

En faisant référence à notre "rencontre", que je provoque à peine.

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital.
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Communities :
#planning familial
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Magdalena est une femme de 43 ans, mariée et en cours de procédure de divorce, Maman de deux enfants de 5 et 10 ans (son aînée, Amelia, souffre d'anxiété accentuée depuis la séparation de ses parents). Pédiatre, elle a grandi au sein d'une famille rigide et élitiste pour laquelle elle n'était jamais assez bien. Magda a du mal à se construire pour elle-même, elle est sans cesse préoccupé par la vision des autres et l'image qu'elle renvoie. Il y a un peu plus de six mois, elle s'est aperçue que son mari - et amour de jeunesse - la trompait à tout va ; elle est partie. Puis revenue. Et ensuite, c'est lui qui est parti, et qui a demandé le divorce. Elle a du mal à s'en remettre. En attendant de trouver mieux, elle vit chez ses parents à Staten, ce qui n'est pas loin de la rendre folle. Heureusement, elle travaille beaucoup et partage son activité professionnelle entre son cabinet personnel et l'hôpital. Date d'inscription : 26/09/2020
#planning familial
Sujet: Re: night out (Alexis)Dim 2 Mai - 17:29
Le bois du bar est un peu abimé par les verres déposés là. Le temps a fait son oeuvre d’usure. Magdalena se force à imaginer le nombre de personnes qui se sont installées là, précisément à sa place, avec autrement plus d’entrain et de bonne volonté qu’elle, sans doute. Elle donnerait cher pour ne plus être là, toute seule, à attendre que quelqu’un vienne la sauver de sa solitude. Avec un peu de chance, dans quelques minutes, Zoey reviendra. Elle aura pitié d’elle - elle ne peut décemment pas la laisser comme ça, toute seule dans sa misère, si ? A quel point ses amies sont-elles cruelles ?

Cela dit, alors qu’elle est en train d’élaborer un plan d’évasion - elle peut sans doute courir jusqu’à la porte et héler le premier taxi qui passe pour rentrer s’enfermer chez elle, mais encore faut-il, pour que Zoey ne l’intercepte pas, qu’elle trouve rapidement ledit taxi - quelqu’un approche. Elle sursaute légèrement et relève les yeux vers un homme - elle peut imaginer son amie qui jubile, au loin. Magda tourne rouge pivoine, ce qui la contraint à soulever son verre pour avaler une gorgée d’alcool - et dissimuler sa gêne et une partie de son visage, donc. Bon sang, elle ne se souvient pas d’avoir été aussi potiche quand elle discutait avec Christian. Elle a toujours été un peu impressionnée par les hommes, c’est sûr, surtout quand ils sont séduisants - à ses yeux, s’entend - mais quand même.

- Je vous en prie, elle finit par bafouiller en faisant un petit signe de la main vers le siège vide. Je n’attendais personne, je suis venue avec une amie mais elle a décidé de m’abandonner.

Elle se mord l’intérieur de la joue pour arrêter de parler - sinon, elle sera sans doute bien trop encline à lui livrer une tonne de détails inintéressants sur le début de sa soirée. On ne soule pas les inconnus avec ça - la plupart des gens s’en fichent complètement de connaître les détails d’emploi du temps et d’amitié de leurs interlocuteurs, d’ailleurs.

- Je trinque à... Au renouveau. Je crois. Mais le hasard aussi, si vous voulez.

Elle lève son verre et l’approche du sien pour qu’ils s’entrechoquent.

- Magda... lena. Je m’appelle Magdalena, elle ajoute, en tentant de s’armer d’un sourire. Et vous ?

Dans sa tête, Zoey lui répète en boucle qu’il faut qu’elle se décoince et qu’elle soit charmante - mais c’est bien plus facile à dire qu’à faire.

To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
night out (Alexis) R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
night out (Alexis) R5l8

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Re: night out (Alexis)Ven 7 Mai - 18:08
Visiblement abandonnée par une amie, la jolie inconnue accepte que je m'installe à ses côtés avec dans le regard un rien d'abandon. De lassitude. De faiblesse ? Je me demande si elle n'a pas été traînée ici contre son gré et si, à défaut de lui être agréable, l'absence de son amie lui évite des situations qu'elle ne souhaitait pas.

Lorsque je récupère ma boisson, nous trinquons - à mon initiative - à notre rencontre fortuite. La retenue flagrante de la jolie m'amuse et c'est avec surprise qu'elle se présente. Prenant apparemment sur elle, comme s'il s'agissait d'un effort.
Je peux comprendre la timidité. Je peux aussi comprendre que certaines personnes soient, contre toute à attente, présentes dans un bar animé sans en avoir envie.

" Enchanté Magdalena, comment voulez-vous que je vous appelle ? Magda ? Moi c'est Alexis. "

Je porte le verre à mes lèvres pour apprécier deux premières gorgées avant de le déposer sur le comptoir. Légèrement tourné face à Madga, je jette un œil parmi les autres personnes présentes, à la recherche vaine de cette lâche amie.

" C'est pour danser que votre amie vous a abandonnée ? Vous ne dansez pas ? "

Dis-je, déjà amusé par l'éventuel gêne que ma seconde question va provoquer. A première vue, mon interlocutrice n'a pas l'air d'être très à l'aise avec l'ambiance festive et intime des bars remplis d'étrangers ;

" Je viens souvent ici, c'est un établissement très sympa. "

J'imagine que j'espère ainsi la rassurer, un peu. Je continue de sourire en savourant l'alcool sur mes papilles, craignant quand-même de déranger. Je me sens obligé de préciser :

" Vous avez parfaitement le droit de me demander de vous laisser tranquille. Je comprendrais. "

Taquin, je me penche vers elle et son tendre parfum m'enrobe doucement. Je murmure à son oreille :

" Mais si vous voulez attendre votre amie sans vous ennuyer, vous pouvez m'accompagner près de la scène. "

Je désigne alors le petit plateau installé au fond de la salle, éclairé par trois luminaires vintages, au centre desquels se placent autant de musiciens : un guitariste, une bassiste et un clavier. Pendant leurs réglages, une petite foule de clients s'avance et je quitte mon siège pour m'approcher moi aussi, non sans interroger Madgalena du regard avant de m'éloigner.

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Magdalena Murray
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
le plus possible.
Multinicks :
Nationality :
américaine
Origins :
américaine
Religion :
/
Status :
mariée
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Pédiatre
Home adress :
Communities :
#planning familial
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
#planning familial
Sujet: Re: night out (Alexis)Ven 21 Mai - 17:18
Elle se sent au paroxysme de son attitude de cruche, Magda. A une certaine époque, elle était beaucoup plus à l'aise, en tout cas lui semble-t-il. C'est comme si ne plus avoir Christian à son bras avait anéanti toute sa confiance en elle, ce qui est probablement le cas. La procédure de divorce, qui avance doucement mais surement, l'obligation d'aller élire domicile chez ses parents de nouveau, la gestion des enfants, autant de paramètres qui ont peu à peu balayé d'un geste fluide son sentiment de féminité. Le fait que ses amies tentent de la reprendre en main est tout à la fois une aide et un frein, car la pression qu'elle ressent fortement est tout aussi bloquante. Elle essaye de se détendre, cela dit, et le verre dans sa main est un allié de taille dans cette entreprise.

- Enchantée également. Vous pouvez m'appeler Magda, oui, c'est plus court.

Elle accompagne sa phrase d'un sourire qu'elle tente d'arborer de manière détendue. Quand il aborde l'abandon d'Emily, elle retient de justesse un rire nerveux - même si elle est surprise que son attitude, jusqu'à présent, n'ait pas encore achevé de le faire fuir.

- Si, il m'arrive de danser. Très mal sans doute, mais quand même. Disons qu'Emily - mon amie - est plus... festive. Elle est allée rejoindre d'autres... personnes.

C'est une meilleure explication, bien qu'un peu maladroite, que celle qui aurait consisté à dire la vérité - Magda a bien trop honte pour s'engager dans cette voie. La gentillesse d'Alexis, mêlée à ses gestes qui lui semblent revêtir une certaine douceur, la rassure cependant. Elle avale une gorgée de son verre et déjà, se sent plus à l'aise, confortée par la chaleur enivrante de l'alcool. Il lui annonce qu'elle peut lui demander de la laisser tranquille, puis qu'il va s'éloigner vers une table où elle peut le rejoindre. Elle doit bien admettre qu'elle hésite un instant, les questions se bousculant dans sa tête à mesure qu'il s'éloigne. Aura-t-elle suffisamment de conversation pour ne pas le lasser, comment finira-t-elle cette soirée ? Et en même temps, un regard vers Emily la confronte aux sourcils froncés et insistants de son amie. Elle descend de sa chaise, et, cramponnée à son verre, se fraye un chemin entre les gens qui occupent l'espace pour le rejoindre près de la scène. La musique risque de rendre la conversation difficile, ce qui lui permettra sans doute de trouver des idées pour ne pas passer pour la personne la plus ennuyeuse du monde entier.

- Navrée, il faut croire que vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement, elle lance une fois parvenue à sa hauteur. Vous avez une idée de ce qu'ils vont jouer, vous qui êtes un habitué ?  

To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
night out (Alexis) R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
night out (Alexis) R5l8

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: night out (Alexis)Lun 24 Mai - 14:15
Décidément, la jolie Magda déborde d'un embarras que je ne saurai justifier. Visiblement pas à sa place, elle ne cesse de comparer sa position à celle d'une amie déjà fort occupée avec des inconnus loin d'être timides ;
Mon regard navigue un instant entre ces deux antipodes - c'est à se demander ce qui a pu en faire des amies - et je hausse les épaules : je ne vois pas ce qui peut faire rougir la jolie blonde. Elle n'a, à mes yeux, que des qualités. Je vous accorde qu'il s'agit d'une rencontre tout juste réalisée, mais je rétorque qu'une première impression a toujours une part de vérité. Toujours.
Et puis j'ai décidé de considérer ladite Magda comme une femme très agréable à fréquenter.
Point.

La première impression est déterminante, mais je ne veux pas être le seul à guider cette découverte. La rencontre avortera peut être aussitôt, puisque je m'éloigne en laissant les opportunités de poursuite à celle qui disait trinquer "au renouveau". Par rapport à quoi ?

Une fois devant la scène, je fais mine de ne pas surveiller celle que j'ai volontairement et presque à regret laissée derrière moi. Mon œil musicien - amateur - traîne sur la guitare de qualité et je souris en voyant les trois artistes s'accorder avec une complicité envieuse. Ce doit être passionnant de partager de tels moments !

- Navrée, il faut croire que vous n'allez pas vous débarrasser de moi aussi facilement, [...] Vous avez une idée de ce qu'ils vont jouer, vous qui êtes un habitué ?  

La discrète intervention m'arrache une moue satisfaite. Je n'étais pas sûr qu'elle vienne. La plupart du temps, les prudentes ne se jettent pas si facilement à l'eau. Il faut croire que j'ai tapé dans l’œil de Magda ! ... Ou, simplement, elle s'ennuyait d'attendre son amie.

" Je ne crois pas avoir déjà vu ce groupe mais les gérants du bar sont des hispaniques qui aiment les sons mexicains ou espagnols ! "

Nous verrons ça. Le trinôme pourrait me surprendre. Je suis adepte de tout genre de musiques bien que mes préférences se portent en ce moment sur le jazz rythmé ou les tonalités d'Afrique.

Les musiciens attaquent par une reprise arrangée d'un des titres phare de cette année et le public est réceptif. Un slow cadencé qui unit vite les plus éméchés.
Je me rapproche de la belle sans inciter la moindre obligation, à la fois poussé par des spectateurs maladroits et une certaine envie de lui murmurer, joueur :

" J'espère que vous n'allez pas regretter d'avoir lâché le comptoir. "

Comme piégée à mes côtés au milieu des clients enjoués, Magda finira peut être par prendre la fuite. Je ne suis pas certain que son binôme de soirée soit encore visible. N'empêche, je me surprends à espérer que nous aurons le temps de bavarder plus longuement.

@Magdalena Murray

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: night out (Alexis)

night out (Alexis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1