La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

des liens pour Eustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemon pie
Invité
Sujet: des liens pour EustacheLun 26 Avr - 17:34
Hello !
Je ne pouvais pas passer à côté d'un si joli forum empli de personnages si diversifiés, so here i am cutie

Je passais donc dans le coin afin de soumettre mon idée, et éventuellement grapiller quelques liens I love you

N'ayant pas encore trouvé de prénom, appelons mon futur personnage Eustache keur
Donc, Eustache est né à New-York et plus précisément dans le Bronx, à Vinegar Hill (aka l'un des quartiers les moins engageants touristiquement parlant) Son enfance perturbée est la conséquence du paupérisme qui se déploie dans de trop nombreux quartiers new-yorkais.
En effet, Eustache évolue dans un contexte de misère sociale et intellectuelle, du fait de la condition précaire de ses parents en terme d'emploi et par truchement d'un environnement culturel limité (quartiers pauvres + accès à la culture quasi inexistante + école buissonnière + abandon des services sociaux et des politiques)
Eustache préfère ainsi, comme nombre de jeunes délaissés, sécher les bancs de l'école qui ne semble pas être adaptée pour lui et traîner dans les rues auprès de son grand frère (appelons-le Eugène sisisi ) Eugène est grand, bien bâti, râblé, il a la verve sèche et la rage au ventre. Complètement aux antipodes de Eustache qui lui demeure plus filiforme, ses traits sont fins et délicats.. ce qui lui vaudra être la cible d'insultes homophobes jusqu'à ce que Eugène ne décide de le prendre sous son aile.

Le grand frère entend donc intégrer Eustache dans son petit groupe de gamins cruels et délictueux. Puisque l'ennui est partout, autant le combler comme on le peut ; deal de drogues, vols de voitures, et dans le pire des cas vol à main armée. C'est ainsi en dealant et en commettant de multiples petits délits que Eustache s'intègre - enfin - à la rudesse de la rue. Plus il s'impose, plus il est respecté, et plus Eustache voit son intégrité s'émousser afin de se fondre dans cette petite masse.

Puis c'est le délit de trop ; la police finit par les boucler. Eugène finit en prison lorsque Eustache, alors mineur à l'époque, est enfin suivi par les services sociaux. Il fait ainsi la connaissance d'un animateur social qui lui donnera le goût du sport. C'est par ce biais que Eustache va s'épanouir, se trouver, prendre confiance en lui et adopter une hygiène de vie propre qui lui donnera l'envie de se renconstruire.

Eustache a grandi, il devient professeur (de boxe sans doute) à The Lift et tient même en parallèle une chaîne Youtube de coaching sportif, laquelle a sa petite renommée. Sa "belle gueule", sa détermination et son esprit de compétition tendent à faire penser que Eustache transpire littéralement la confiance. Il est vrai qu'il se donne tous les moyens pour ne plus se laisser intimider. Sauf qu'en vérité, Eustache, qui est un gars fort sympa bien que susceptible et individualiste, nourrit un véritable complexe quant à sa culture (qui se limite au sport) et son langage des rues bien poli par l'asphalte. Il n'est ni calé en histoire, en politique, en maths, culture g, et moins encore en orthographe. Ce qui pourrait passer inaperçu dans cette société du paraître mais qui pourtant le travaille grandement, notamment auprès des femmes puisqu'il est souvent, et bien malgré lui, attiré par l'intellect. De fait, Eustache ne s'engage jamais vraiment, ou du moins sur une courte durée. Là encore, ses apparences de jeune premier aux biceps bien taillés font qu'on lui colle une image de don juan alors qu'il n'en est rien.

Bref, désolée pour le pavé je ne pensais pas que ce serait si long puppy

D'une manière générale, je souhaitais savoir si mon personnage n'était pas trop "random" pour une belle intégration. Et je cherchais aussi quelques relations (colocataires, ex qui lui en veulent, personnages qui côtoient les paillettes et pourraient lui ouvrir quelques portes du fait de sa """ belle gueule """" - entre guillemets bien sûr, because la beauté est relative et obéit toujours à des canons tributaires du bon vouloir de la société - et/ou s'il vous inspire quelque chose je suis preneuse des liens pour Eustache 561424798 )
A savoir que je le vois bien dans la tranche 28/32 ans.

Merci de m'avoir lue, et à bientôt des liens pour Eustache 176241234 des liens pour Eustache 3993874930
Revenir en haut Aller en bas
Darren Waylon
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks :
Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Adam Gallagher
des liens pour Eustache Giphy
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Profiler indépendant & Dealer
Home adress :
Loft dans le Queens
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Drogue - Langage grossier
des liens pour Eustache 28 des liens pour Eustache 2 des liens pour Eustache 201 des liens pour Eustache 200801054027792569 des liens pour Eustache 196 des liens pour Eustache 200801051704754211des liens pour Eustache 97des liens pour Eustache 102des liens pour Eustache 165des liens pour Eustache 71des liens pour Eustache 149des liens pour Eustache 152des liens pour Eustache 171des liens pour Eustache 48des liens pour Eustache 109des liens pour Eustache 118
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www

Summary : ★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks : Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Profiler indépendant & Dealer
Home adress : Loft dans le Queens
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Drogue - Langage grossier
des liens pour Eustache 28 des liens pour Eustache 2 des liens pour Eustache 201 des liens pour Eustache 200801054027792569 des liens pour Eustache 196 des liens pour Eustache 200801051704754211des liens pour Eustache 97des liens pour Eustache 102des liens pour Eustache 165des liens pour Eustache 71des liens pour Eustache 149des liens pour Eustache 152des liens pour Eustache 171des liens pour Eustache 48des liens pour Eustache 109des liens pour Eustache 118
https://www.ivegot99problems.com/t5874-une-vie-de-risque-est-une-vie-qui-paye
Sujet: Re: des liens pour EustacheLun 26 Avr - 20:44
Coucou !

Moi, j'aime beaucoup ton perso et il ressemble pas mal à mon petit Darren !
Il a 28 ans, dealeur et profileur independant, il est cependant un ex tolard lui aussi.

Je te partagerais bien le résumé, mais suis qu'une blonde qui sait pas faire les choses qui facilite la vie 🤭🤭🤭

En tout cas j'aime beaucoup ton Eustache 😍😍😍
Ariadne Pickford
To do list rp :
ERIN - www
NOM - www
Summary :
Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks :
Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Kiersey Clemmons + Leeyarom
des liens pour Eustache Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Si je dis oui seulement :)
Work :
Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress :
Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities :
#NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger :
La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
des liens pour Eustache 23 des liens pour Eustache 1 des liens pour Eustache 15b des liens pour Eustache 38 des liens pour Eustache 56 des liens pour Eustache 62 des liens pour Eustache 75 des liens pour Eustache 5 des liens pour Eustache 41 des liens pour Eustache 7 des liens pour Eustache 87 des liens pour Eustache 98 des liens pour Eustache 113 des liens pour Eustache 125 des liens pour Eustache 127 des liens pour Eustache 130 des liens pour Eustache 143 des liens pour Eustache 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ERIN - www
NOM - www
Summary : Personnellement festive et amicale, professionnellement raisonnable et stricte. Ses amis la qualifie d'adorable et trop gentille, ses collègues de rabat-joie et snob. Flic trop empathique pour être efficace, mais une amie fidèle et loyale. Était la voix féminine de Golden Dandelions jusqu'en 2020. Musicienne, violon, piano et voix, pas mal ses seuls passe-temps.

PRÉLIENS RECHERCHÉS : ICI LÀ
Pseudo : Leeyarom
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : généralement, une semaine après la réponse précédente
Multinicks : Tony Chatwood / Tawny Thorvaldsen-H.
Avatar : Kiersey Clemmons + Leeyarom
des liens pour Eustache Tumblr_p0wuz6jDy61qmc3fpo2_r1_400
Orientation : Si je dis oui seulement :)
Work : Officier de police dans le Bronx, étudie pour devenir détective
Home adress : Upper Est Side, Manhattan, penthouse
Communities : #NYPD : Agent de police, en cours de formation pour devenir détective.
#TheOutpost : Aimait aller y jouer, jadis, mais y passe depuis l'été surtout pour venir boire un coup.
#Gotha : rapport amour haine. N'en est pas membre, mais était l'invitée d'Alyson Thorvaldsen-Hirsch qui était une des jeunes recrue les plus prometteuse. Elle s'y retrouve toutefois régulièrement lors des soirées pour y jouer du violon ou y chanter, pour une ambiance jazzy.
Trigger : La promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
des liens pour Eustache 23 des liens pour Eustache 1 des liens pour Eustache 15b des liens pour Eustache 38 des liens pour Eustache 56 des liens pour Eustache 62 des liens pour Eustache 75 des liens pour Eustache 5 des liens pour Eustache 41 des liens pour Eustache 7 des liens pour Eustache 87 des liens pour Eustache 98 des liens pour Eustache 113 des liens pour Eustache 125 des liens pour Eustache 127 des liens pour Eustache 130 des liens pour Eustache 143 des liens pour Eustache 146

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1771-ariadne-how-bad-can-a-good-girl-be http://99problems.forumactif.com/t1816-ariadne-pickford-couldn-t-stop-caring#29805
Sujet: Re: des liens pour EustacheMar 27 Avr - 0:01
Hello !

Mon Ari est patrouilleuse dans le Bronx depuis quelques années, mais bon, comme elle a environ le même çage que Eustache, ce lien là est pas trop logique... à moins qu'avant 2019 il ait été un invité récurrent aux petites fêtes d'Aly (pnj, décédée en juin 2019) dans son penthouse, qui regroupait des artistes et des stars montantes de tous les milieux et d'autres jeunes ou moins jeunes activités en lien, bref, pour que les nouveaux puissent se faire des liens plus facilement dans un contexte plus festif que les demandes d'emplois et de travail. Bref, c'est encore un peu brouillon à expliquer concrètement... mais je vais devoir y repenser parce que je compte bien que ma petite Ari reprenne le flambeau des petites Soirées d'Aly.

Sinon, j'aime bien la description, il a l'air sympa (même s'il est susceptible).

Autrement, mon DC @Tony Chatwood Chatwood est au Lift, en boxe justement, donc c'est un lien facile.

Autrement, j'ai ma toute jeune @Tawny Thorvaldsen-Hirsch qui est elle aussi dans le glam et les paillettes, elle a aussi une chaine youTube, mais elle c'est plus du bricolage et elle ne se montre pas, donc personne sait que c'est elle (on voit que ses mains ou son icône quand ses bricolages sont de plus grandes envergures)

lemon pie
Invité
Sujet: Re: des liens pour EustacheMar 27 Avr - 14:39
Merci beaucoup pour vos retours cutie

Darren ; j'ai affiné quelque peu mon personnage et de fait, j'ai dans l'idée de lui développer une ancienne addiction à la drogue mais luttant toujours contre ses démons aujourd'hui. De fait je reviendrai vers toi pour un petit lien, si Darren est dealer ça peut donner un truc sympa keur

Ari ; merci beaucoup pour ces propositions, elles m'intéressent beaucoup ! Pour Tony en effet, le lien est tout trouvé huhu des liens pour Eustache 507729297
Même avec Tawny je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose, du genre networking de Youtube, les coulisses etc

De fait, je peaufine un peu plus mes idées de mon côtés et je pense vous rejoindre demain. Merci encore des liens pour Eustache 176241234
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
des liens pour Eustache Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
des liens pour Eustache 66 des liens pour Eustache 67 des liens pour Eustache 75 des liens pour Eustache 164 des liens pour Eustache 165 des liens pour Eustache 166 des liens pour Eustache 187 des liens pour Eustache 190 des liens pour Eustache 200 des liens pour Eustache 41 des liens pour Eustache 86 des liens pour Eustache 89 des liens pour Eustache 91 des liens pour Eustache 156 des liens pour Eustache 7 des liens pour Eustache 73 des liens pour Eustache 112 des liens pour Eustache 128 des liens pour Eustache 135 des liens pour Eustache 145 des liens pour Eustache 148 des liens pour Eustache 160 des liens pour Eustache 203
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
des liens pour Eustache 66 des liens pour Eustache 67 des liens pour Eustache 75 des liens pour Eustache 164 des liens pour Eustache 165 des liens pour Eustache 166 des liens pour Eustache 187 des liens pour Eustache 190 des liens pour Eustache 200 des liens pour Eustache 41 des liens pour Eustache 86 des liens pour Eustache 89 des liens pour Eustache 91 des liens pour Eustache 156 des liens pour Eustache 7 des liens pour Eustache 73 des liens pour Eustache 112 des liens pour Eustache 128 des liens pour Eustache 135 des liens pour Eustache 145 des liens pour Eustache 148 des liens pour Eustache 160 des liens pour Eustache 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: des liens pour EustacheMar 27 Avr - 15:24
Hola love
Mon petit Curty est entraineur privé au Lift. On pourra bien trouver un petit quelque chose entre eux, malgré la différence d'âge et qu'ils ne viennent pas du même monde. Curtis est plutôt ouvert d'esprit :)

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Darren Waylon
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
Adam Gallagher
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Loft dans le Queens
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

Summary : ★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
Sujet: Re: des liens pour EustacheMar 27 Avr - 21:40
Si tu lui fais un addiction, je pourrait potentiellement te proposer une idée de lien avec ma petite @Addison Winslet .
Ça impactera sur ta bio par contre. Pas des masses non plus je te rassure mais si t'es partant, dis le moi je t'en dirais plus 😉🥰
lemon pie
Invité
Sujet: Re: des liens pour EustacheJeu 29 Avr - 11:48
Curtis ; merci beaucoup pour ta réponse, je viendrai te voir pour un lien également du coup cutie

Darren ; avec grand plaisir ! je suis preneuse de tout, je viendrais te voir également cute
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: des liens pour EustacheJeu 29 Avr - 18:55
Parfait :)

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Darren Waylon
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Multinicks :
Adam Gallagher
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Loft dans le Queens
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

Sujet: Re: des liens pour EustacheVen 30 Avr - 8:37
Avec plaisir ! Ma boîte à mp t'es grande ouverte ! des liens pour Eustache 3621181096 des liens pour Eustache 151223673 des liens pour Eustache 151223673
Sonny Buchowski
To do list rp :
alika franklin - www
Summary :
Enfance compliquée, né dans les tripes suintantes du quartier chaud de Vinegar Hill et les venelles poisseuses de criminalité. Il grandit en plein dans la misère sociale et intellectuelle, un bras d'honneur à l'éducation pétrie de beaux principes et de sales hypocrisie, il préféra sécher les bancs de l'école pour dealer. Ancien addict aux stupéfiants, le sport lui sauva la mise, l'écarta des ombres de la taule - a contrario de son frangin.
Une vie reconstruite, ou presque. Les attraits de la pseudo célébrité d'internet, les frasques taillées dans la frénésie des fêtes, le désir de se surpasser l'enjoignent à consommer à outrance des médicaments controversés améliorant encore et toujours les performances.
Pseudo :
lemon pie
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois / semaine
Multinicks :
N/A
Francisco Lachowski + (c) Lionheart
des liens pour Eustache Tumblr_p861ovMaHk1sr9z69o1_400
Nationality :
Americano-polonais
Religion :
catholique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuel
Work :
professeur de crossfit au lift (+) influenceur sportif
Home adress :
Queens
Communities :
- the lift
- clean together
- the oak appartement complex
Trigger :
Inceste, mortalité infantile, abus sexuels
Warning :
Consommation de drogues, addictions médicamenteuses
des liens pour Eustache 19 des liens pour Eustache 2 des liens pour Eustache 106 des liens pour Eustache 200801051712935827 des liens pour Eustache 200801051713445219 des liens pour Eustache 66 des liens pour Eustache 71 des liens pour Eustache 33 des liens pour Eustache 32 des liens pour Eustache 109 des liens pour Eustache 131 des liens pour Eustache 148 des liens pour Eustache 152des liens pour Eustache 200801051704812187 des liens pour Eustache 140 des liens pour Eustache 134 des liens pour Eustache 9 des liens pour Eustache 101 des liens pour Eustache 165 des liens pour Eustache 164 des liens pour Eustache 133des liens pour Eustache 135
I NEED HELP
To do list rp : alika franklin - www Summary : Enfance compliquée, né dans les tripes suintantes du quartier chaud de Vinegar Hill et les venelles poisseuses de criminalité. Il grandit en plein dans la misère sociale et intellectuelle, un bras d'honneur à l'éducation pétrie de beaux principes et de sales hypocrisie, il préféra sécher les bancs de l'école pour dealer. Ancien addict aux stupéfiants, le sport lui sauva la mise, l'écarta des ombres de la taule - a contrario de son frangin.
Une vie reconstruite, ou presque. Les attraits de la pseudo célébrité d'internet, les frasques taillées dans la frénésie des fêtes, le désir de se surpasser l'enjoignent à consommer à outrance des médicaments controversés améliorant encore et toujours les performances.
Pseudo : lemon pie
Rythme de rp : une fois / semaine
Multinicks : N/A
Avatar : Francisco Lachowski + (c) Lionheart
Nationality : Americano-polonais
Religion : catholique
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuel
Work : professeur de crossfit au lift (+) influenceur sportif
Home adress : Queens
Communities : - the lift
- clean together
Trigger : Inceste, mortalité infantile, abus sexuels
Warning : Consommation de drogues, addictions médicamenteuses
des liens pour Eustache 19 des liens pour Eustache 2 des liens pour Eustache 106 des liens pour Eustache 200801051712935827 des liens pour Eustache 200801051713445219 des liens pour Eustache 66 des liens pour Eustache 71 des liens pour Eustache 33 des liens pour Eustache 32 des liens pour Eustache 109 des liens pour Eustache 131 des liens pour Eustache 148 des liens pour Eustache 152des liens pour Eustache 200801051704812187 des liens pour Eustache 140 des liens pour Eustache 134 des liens pour Eustache 9 des liens pour Eustache 101 des liens pour Eustache 165 des liens pour Eustache 164 des liens pour Eustache 133des liens pour Eustache 135

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5984-sonny-bitter-sweet-symphony https://www.ivegot99problems.com/t5994-instagram-sonnysun_training
Sujet: Re: des liens pour EustacheVen 30 Avr - 14:14
Me voici cutie
Merci encore pour vos réponses, c'est adorable de votre part des liens pour Eustache 176241234 je glisse dans vos boites mps dès que possible !

Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
des liens pour Eustache 1 des liens pour Eustache 184 des liens pour Eustache 173 des liens pour Eustache 44 des liens pour Eustache 64 des liens pour Eustache 56 des liens pour Eustache 62 des liens pour Eustache 65 des liens pour Eustache 74 des liens pour Eustache 90 des liens pour Eustache 101 des liens pour Eustache 161 des liens pour Eustache 40 des liens pour Eustache 89 des liens pour Eustache 55 des liens pour Eustache 118 des liens pour Eustache 116 des liens pour Eustache 130 des liens pour Eustache 143 des liens pour Eustache 148 des liens pour Eustache 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Pseudo : June
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
des liens pour Eustache 1 des liens pour Eustache 184 des liens pour Eustache 173 des liens pour Eustache 44 des liens pour Eustache 64 des liens pour Eustache 56 des liens pour Eustache 62 des liens pour Eustache 65 des liens pour Eustache 74 des liens pour Eustache 90 des liens pour Eustache 101 des liens pour Eustache 161 des liens pour Eustache 40 des liens pour Eustache 89 des liens pour Eustache 55 des liens pour Eustache 118 des liens pour Eustache 116 des liens pour Eustache 130 des liens pour Eustache 143 des liens pour Eustache 148 des liens pour Eustache 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: des liens pour EustacheSam 1 Mai - 13:14
Bonjour Bonjour des liens pour Eustache 3621181096

Je pensais que le perso allait vraiment s'appeler Eustache et ça me faisait kiffer des liens pour Eustache 229028416

Deux potentielles idées :
- Sirius est sportif et fréquente régulièrement le lift. Il a commencé les cours de boxe il y a environ un an et pourrait donc fréquenter les cours de Sonny. Sirius étant quelqu'un qui a le cœur sur la main, il pourrait éventuellement vouloir l'aider à augmenter sa culture si le sujet venait à être abordé entre eux Wink
- @Bloom Walton vit dans le monde des strass et des paillettes. C'est encore une jeune femme insouciante, du haut de ses 22 ans. Et bien qu'elle ne soit pas une accro des réseaux sociaux, il se pourrait bien qu'elle ait été incitée à un moment donné (par pure compétition avec un de ses camarades j'imagine) à augmenter son nombre de followers. Elle aurait pu voir en Sonny une personne qui pourrait l'aider à atteindre son but et pourquoi pas lui proposer un truc donnant donnant : elles l'introduit à une soirée mondaine, et il l'aide à obtenir des followers grâce aux siens. (Enfin, à peaufiner, là c'est grossier mon idée des liens pour Eustache 497855176)

Sonny Buchowski
To do list rp :
alika franklin - www
Summary :
Enfance compliquée, né dans les tripes suintantes du quartier chaud de Vinegar Hill et les venelles poisseuses de criminalité. Il grandit en plein dans la misère sociale et intellectuelle, un bras d'honneur à l'éducation pétrie de beaux principes et de sales hypocrisie, il préféra sécher les bancs de l'école pour dealer. Ancien addict aux stupéfiants, le sport lui sauva la mise, l'écarta des ombres de la taule - a contrario de son frangin.
Pseudo :
lemon pie
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois / semaine
Multinicks :
N/A
Nationality :
Americano-polonais
Religion :
catholique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuel
Work :
Home adress :
Queens
Communities :
- the lift
- clean together
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
To do list rp : alika franklin - www Summary : Enfance compliquée, né dans les tripes suintantes du quartier chaud de Vinegar Hill et les venelles poisseuses de criminalité. Il grandit en plein dans la misère sociale et intellectuelle, un bras d'honneur à l'éducation pétrie de beaux principes et de sales hypocrisie, il préféra sécher les bancs de l'école pour dealer. Ancien addict aux stupéfiants, le sport lui sauva la mise, l'écarta des ombres de la taule - a contrario de son frangin.
- clean together

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5984-sonny-bitter-sweet-symphony https://www.ivegot99problems.com/t5994-instagram-sonnysun_training
Sujet: Re: des liens pour EustacheSam 1 Mai - 17:33
@Sirius Vandesky ahah j'avoue que Eustache ça a un certain cachet des liens pour Eustache 3621181096

Merci beaucoup pour ces propositions bien pensées, franchement ça me dit bien ! Ca colle beaucoup à Sonny et puis ça peut laisser des perspectives d'évolution intéressantes. Et de même, je passe dans tes mps dès lors que j'aurai lu les fiches de tes personnages (ainsi que celles de Darren et Tawny des liens pour Eustache 176241234 )
Je me hâte des liens pour Eustache 507729297

Wesley Takagi
To do list rp :
Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary :
Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Ina Coleman
Mike Shinoda + valtersen
des liens pour Eustache D658454f40f773882efbe462e837109e
Nationality :
Américaine
Origins :
Père japonais, mère américaine
Religion :
Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status :
Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress :
East village, Manhattan
Communities :

- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
des liens pour Eustache 1des liens pour Eustache 4des liens pour Eustache 62des liens pour Eustache 93des liens pour Eustache 5des liens pour Eustache 161des liens pour Eustache 200des liens pour Eustache 32des liens pour Eustache 200801065336336064des liens pour Eustache 9des liens pour Eustache 112des liens pour Eustache 118des liens pour Eustache 125des liens pour Eustache 160des liens pour Eustache 188des liens pour Eustache 200801065336885070
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Reagan - www | Jezabel - www | Moira & Elior - www | Elior (2) - www | William - www | Anneke (2) - www | Addison - www | Dgee (2) - www | Debbie - www

Terminés :
Dgee (1) - www ✓ | Elior (1) - www ✓ | Anneke (1) - www ✓ | Marley - www ✓ | Benjamin - www ✓ | Neal - www ✓ | #TheLift - www ✗ | Bianca - www
Summary : Wesley Takagi est le cofondateur et bassiste de Spleen Code, un groupe relativement connu dans le monde du heavy metal américain. Pendant dix ans, sous le pseudo de Wes Tag, il s’est laissé porter par les tournées, toujours en retrait par rapport aux autres membres. Mais au fil du temps, ses aspirations artistiques ont évolué, jusqu’à ce qu’il ne se retrouve plus du tout dans l’œuvre de Spleen Code. De cette divergence sont nées des tensions au sein du groupe. Il y a six mois, Spleen Code a définitivement éclaté.

Depuis, ce n’est pas la grande forme pour Wes. Il est tombé dans l’oubli et, ironie du sort, est incapable d’écrire quelque chose qui le satisfasse. Il vit donc de ses économies et joue des reprises de morceaux de son ancien groupe dans des petites salles ou des bars. Incapable de rester seul, il passe le plus clair de son temps chez sa meilleure amie. Ces derniers temps, il rate à peu près tout ce qu’il entreprend, du coup, il n’entreprend pas grand-chose. C’est le roi des semi-décisions : il a toujours un pied dedans, un pied dehors. Même si ça va pas très fort, c’est le genre de type auquel on s’attache facilement. C’est quelqu’un de drôle, de sarcastique, mais aussi un grand cinéphile et un fan de stand-up. Avec son look de skateur des années 2000, il a tendance à se la jouer nonchalant, mais son détachement sonne toujours un peu faux.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Ina Coleman
Avatar : Mike Shinoda + valtersen
des liens pour Eustache D658454f40f773882efbe462e837109e
Origins : Père japonais, mère américaine
Religion : Agnostique mais s'intéresse beaucoup aux gens qui entretiennent leur spiritualité
Status : Célibataire en raison de sa tendance à faire foirer tout ce qui ressemble de près ou de loin à une relation amoureuse
Work : Musicien et songwriter en déshérence, ex-membre d'un groupe à succès qui s'est séparé plus ou moins à cause de lui
Home adress : East village, Manhattan
Communities :
- The Overkill
- The Outpost
- Juilliard
- El Halito
- Cinéma du Queens
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Crises d'angoisse, autodépréciation, dépression
des liens pour Eustache 1des liens pour Eustache 4des liens pour Eustache 62des liens pour Eustache 93des liens pour Eustache 5des liens pour Eustache 161des liens pour Eustache 200des liens pour Eustache 32des liens pour Eustache 200801065336336064des liens pour Eustache 9des liens pour Eustache 112des liens pour Eustache 118des liens pour Eustache 125des liens pour Eustache 160des liens pour Eustache 188des liens pour Eustache 200801065336885070

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4680-wes-l-ivresse-des-profondeurs https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes https://www.ivegot99problems.com/t5010-instagram-westag#92724
Sujet: Re: des liens pour EustacheDim 2 Mai - 22:23
Hello  saluut
Alors pour commencer bienvenue sur 99 ! Je dois dire que j'adore ta façon d'écrire, du coup j'ai d'autant plus envie d'un lien  love
Difficile de linker Sonny à Wes (du moins je pense) mais je peux peut-être te proposer mon projet de DC  des liens pour Eustache 36146562  
Ce serait Ina, une jeune femme de 31 ans, surveillante au lycée de Staten Island (le jour) et capitaine d'une équipe de roller derby (la nuit)  cute  Elle vient d'un milieu relativement modeste et, comme Sonny, elle est un peu complexée par le fait d'avoir quitté assez tôt les bancs de l'école. Elle aussi trouve dans la pratique du sport une façon de s'accomplir. Ce qui leur fait déjà deux gros points communs. des liens pour Eustache 176241234
Autrement, Ina se méfie pas mal du milieu "mondain" (qu'au fond elle envie), elle pourrait donc être cette amie terre-à-terre qui met en garde Sonny contre ces "paillettes" qu'il semble convoiter. Je te mets la présentation de ce futur perso juste ici : www love Fais-moi signe si tu as envie de creuser tout ça !

These days I feel like I do nothing right
So come with me and we'll go down the line
Sonny Buchowski
To do list rp :
alika franklin - www
Summary :
Pseudo :
lemon pie
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois / semaine
Multinicks :
N/A
Nationality :
Americano-polonais
Religion :
catholique
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuel
Work :
Home adress :
Queens
Communities :
- the lift
- clean together
Trigger :
Warning :
I NEED HELP
- clean together

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: des liens pour EustacheLun 3 Mai - 18:16
@Wesley Takagi hey merci pour ta proposition, j'aime beaucoup cutie
Je file lire la présentation de ton futur perso et je te mpotte dans la foulée des liens pour Eustache 176241234

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: des liens pour Eustache

des liens pour Eustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1