La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez

Bloom Walton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Walton
To do list rp :
Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary :
Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Ester Exposito
Bloom Walton Ntt7Ttbx_o
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Etudiante en journalisme
Home adress :
Upper East Side
Communities :
Gotha de New York
Etudiants de Columbia University
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Paternel possiblement meurtrier
Bloom Walton 24Bloom Walton 1
Bloom Walton 106Bloom Walton 38Bloom Walton 41Bloom Walton 40Bloom Walton 86Bloom Walton 91
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary : Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins. Date d'inscription : 25/09/2019
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Bloom Walton Ntt7Ttbx_o
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Work : Etudiante en journalisme
Home adress : Upper East Side
Communities : Gotha de New York
Trigger : envies de suicide
Warning : Paternel possiblement meurtrier
Bloom Walton 106Bloom Walton 38Bloom Walton 41Bloom Walton 40Bloom Walton 86Bloom Walton 91
Sujet: Bloom WaltonMer 25 Sep - 18:18
bloom walton
ft Ester Exposito
ꕥ résumé : Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins.
who am I
ꕥ âge : 21 ans
ꕥ orientation sexuelle : bisexuelle
ꕥ situation : Célibataire
ꕥ occupation : Etudes de journalisme
ꕥ quartier : Uptown
ꕥ qualités : généreuse, entière, empathique
ꕥ défauts : privilégiée, contradictoire, lunatique
ꕥ groupe : fit hot guys have problems too :
all about my player
ꕥ petite présentation perso :Surnommée June sur les RPG, j'ai 28 ans (et je ferais pas la blague de toutes les dents, promis :twisted: ) Je fais du RPG depuis 13 ans maintenant, et ça fait un bout de temps que je ne m'étais plus inscrit sur un nouveau RPG (car je suis sur le même depuis plusieurs années) mais j'ai tout de suite craquée sur le concept de 99 ! (et sur le scénario de Sirius aussi  keur ) Mes habitudes en terme de rp, c'est souvent d'y aller au feeling. J'adore ne rien prévoir et laisser libre court à mon personnage, qui écrit limite à ma place sur le clavier  puppy  Il est très important pour moi de jouer le personnage comme il est et non selon ce qu'on attend de lui. Alors si vous dites quelque chose qui ne lui plait pas, n'attendez pas de moi qu'il vous saute dans les bras juste pour vous faire plaisir  Bloom Walton 2153884322 J'adore les rp bizarres, les trucs complètement loufoques. J'adore rire, m'amuser, ressentir des feelings de ouf en écrivant  keur Je suis capable de faire des rp longs, mais je suis atteinte de flemmingite aigue assez souvent alors je privilégie la qualité à la quantité  cute Je réponds selon mon inspiration, mon envie. Je suis capable de répondre 10 lignes à quelqu'un qui m'en aura fait 50. Je suis capable de l'inverse aussi. Et je ne juge jamais mon partenaire là-dessus non plus. Tout ce qui est important, c'est qu'il y ait matière à rp  excited Je suis capable de répondre plusieurs fois par semaine et parfois d'être deux semaines sans rp, car tout dépend de l'IRL mais je fais au mieux pour prévenir mes partenaires lorsque je suis plus longue  Bloom Walton 3697710961 Et ça ne m'empéche pas de venir faire un coucou sur la CB ou par MP  sifle J'adore discuter avec les gens, faire la con, toussa toussa  Bloom Walton 3974363061 Bref, j'espère qu'on s'amusera bien ensemble. N'ayez pas peur de venir me parler  Bloom Walton 497855176

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : La semaine de 4 heures
ꕥ un film : PS I love you
ꕥ une série : Elite
ꕥ une chanson : Cloean Bandit - Rockabye
ꕥ un animal : Un lion
ꕥ un plat/dessert : Mousse au chocolat
ꕥ une boisson : Redbull
ꕥ une célébrité : Dua Lipa
ꕥ un pouvoir magique : Entendre les pensées

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je suis très ouverte sur tout ce qui est RP (ou même dans la vie en général ^^) mais clairement, j'ai beaucoup de mal quand on me force à écrire des RP sexe trop détaillé. Je préfère rester dans l'implicite pour ces choses là ou faire une ellipse. Tant que c'est "mignon", ça va, mais faut pas que ça vire dans le trash ^^.
THAT'S MY STORY / SELF DIAGNOSIS
S'il y a un mot pour décrire Bloom, c'est "contradiction". Rien que sa tête et son coeur ne veulent généralement pas la même chose. Alors Bloom, elle a sa carapace, elle a ce qu'elle est au fond. Elle aimerait être d'une certaine façon mais est finalement autrement. On a souvent du mal à la comprendre mais dans le fond, elle ne se comprend pas forcément elle-même. Trop instinctive, elle réagit selon son humeur du moment et se laisse porter par ses sentiments et ses émotions. Dans le fond, est-ce qu'elle est plus paumée que tous les jeunes de son âge ?

Bloom est étudiante en journalisme, principalement parce qu'elle adore les voyages. Sa famille est issue de l'élite New-Yorkaise, très riche. Son père est ambassadeur anglais. Du coup, elle est pourrie gâtée, évidemment. On la prend souvent pour une pimbêche. Elle peut facilement paraître froide mais elle est capable de tellement plus pour les personnes qu'elle aime vraiment. Bloom n'est pas dans la demi-mesure. Elle joue. Elle se blesse elle-même parfois.

Elle est bénévole dans des associations qui lui tiennent à cœur. Parce qu'il y a tout de même une part d'elle qui se sent coupable d'être aussi privilégiée et qu'elle aimerait pouvoir réparer ces injustices. Elle donne des cours de soutien à des enfants en difficulté, et il lui arrive également d'aller aider dans les quartiers défavorisés.

La seule ombre dans le tableau de la jeune femme, ce sont les activités de son père, qu'elle soupçonne sans en avoir jamais eu la preuve. Il est tellement secret... Elle le soupçonne être capable du pire et cela la ronge au plus profond d'elle, de devoir cacher de telles choses pour le bien être de sa famille. Ce dont elle est certaine, c'est qu'il a détourné de l'argent de l'état américain, ce qui inclue la falsifications de nombreux documents. Comment vivre avec un tel poids sur les épaules quand on est une gamine de 20 ans ?

this session is gonna be different
June ꕥ 28 ans
fréquence de rp : toutes les semaines ϟ fréquence de connexion : max tous les deux jours ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? Entre 300 et 500 mots, c'est l'idéal mais ça dépend des rps, ça peut être plus ϟ avatar à réserver : Bob Morley ϟ de quelle couleur sont les petits pois : verts ϟ comment avez-vous connu 99 ? Bazzart ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? Mot  Bloom Walton 2153884322
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Bloom Walton le Sam 28 Sep - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Bloom Walton 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Bloom Walton 13Bloom Walton 37Bloom Walton 56Bloom Walton 62Bloom Walton 68Bloom Walton 66Bloom Walton 90Bloom Walton 5Bloom Walton 33Bloom Walton 82Bloom Walton 91Bloom Walton 109Bloom Walton 76Bloom Walton 130Bloom Walton 111Bloom Walton 125Bloom Walton 148 Bloom Walton 43 Bloom Walton 198 Bloom Walton 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Bloom Walton 13Bloom Walton 37Bloom Walton 56Bloom Walton 62Bloom Walton 68Bloom Walton 66Bloom Walton 90Bloom Walton 5Bloom Walton 33Bloom Walton 82Bloom Walton 91Bloom Walton 109Bloom Walton 76Bloom Walton 130Bloom Walton 111Bloom Walton 125Bloom Walton 148 Bloom Walton 43 Bloom Walton 198 Bloom Walton 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Bloom WaltonMer 25 Sep - 21:35
Je ne connaissais pas du tout le fc mais qu'elle est jolie ** Re-bienvenue ici avec ce joli personnage qui se dessine <3

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning :
-

To do list rp : - Summary : J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo : Stellaire, Vendela.
Player's pronoun : elle.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Bloom WaltonMer 25 Sep - 21:39
J'avoue, elle est trop canon et le personnage promet grave Bloom Walton 594440419
Welcome home Bloom Walton 367747377 uuh
Invité
Invité
Sujet: Re: Bloom WaltonJeu 26 Sep - 11:30
ELITE excited

Bienvenue beauté fatale cute
Espen Halvorsen
To do list rp :
mat (5)incruste chez les rich kids
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
tom holland (thesethingstheycarried) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
Bloom Walton 190ab26f7094f2da33db83ab7970c7376c0fd80e
vingt-deux ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality :
norvégien.
Religion :
athée.
Status :
(enfin) en couple avec mat et n'a que son prénom à la bouche.
Orientation :
homosexuel.
Work :
co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec noam.
Communities :
#the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
Bloom Walton 24Bloom Walton 59Bloom Walton 31Bloom Walton 38Bloom Walton 49Bloom Walton 79Bloom Walton 58Bloom Walton 56Bloom Walton 62Bloom Walton 64Bloom Walton 65Bloom Walton 74Bloom Walton 84Bloom Walton 85Bloom Walton 90Bloom Walton 94Bloom Walton 70Bloom Walton 72Bloom Walton 115Bloom Walton 120Bloom Walton 6bBloom Walton 9Bloom Walton 55Bloom Walton 114Bloom Walton 116Bloom Walton 118Bloom Walton 140Bloom Walton 199Bloom Walton 191Bloom Walton 180Bloom Walton 162Bloom Walton 182
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mat (5)incruste chez les rich kids Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : tom holland (thesethingstheycarried) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
Bloom Walton 190ab26f7094f2da33db83ab7970c7376c0fd80e
Age : vingt-deux ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality : norvégien.
Religion : athée.
Status : (enfin) en couple avec mat et n'a que son prénom à la bouche.
Orientation : homosexuel.
Work : co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec noam.
Communities : #the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
Bloom Walton 24Bloom Walton 59Bloom Walton 31Bloom Walton 38Bloom Walton 49Bloom Walton 79Bloom Walton 58Bloom Walton 56Bloom Walton 62Bloom Walton 64Bloom Walton 65Bloom Walton 74Bloom Walton 84Bloom Walton 85Bloom Walton 90Bloom Walton 94Bloom Walton 70Bloom Walton 72Bloom Walton 115Bloom Walton 120Bloom Walton 6bBloom Walton 9Bloom Walton 55Bloom Walton 114Bloom Walton 116Bloom Walton 118Bloom Walton 140Bloom Walton 199Bloom Walton 191Bloom Walton 180Bloom Walton 162Bloom Walton 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
Sujet: Re: Bloom WaltonJeu 26 Sep - 12:19
Rebienvenue parmi nous. I love you

falling in love with you

Bloom Walton 20041709262821105216749067
Bloom Walton
To do list rp :
Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary :
Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Ester Exposito
Bloom Walton Ntt7Ttbx_o
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Etudiante en journalisme
Home adress :
Upper East Side
Communities :
Gotha de New York
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Paternel possiblement meurtrier
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Ambre - www
Dexter - www
Jasmin - www
Shawn - www
Summary : Bloom est issue de l'élite New-Yorkaise et correspond à tous les clichés de la petite fille riche, au moins au premier regard. Fille d'un ambassadeur anglais, elle n'a jamais manqué de rien, si ce n'est d'un autre enfant dans la famille. Etudiante en journalisme, elle est très bonne élève depuis sa plus tendre enfance. Bloom est pleine de contradiction et se laisse mener par ses sentiments. Pimbêche sur les bords, elle pourra vous surprendre au moment où vous vous y attendrez le moins. Date d'inscription : 25/09/2019
Multinicks : Sirius, Malina, Willow & Kwamie
Bloom Walton Ntt7Ttbx_o
Orientation : Bisexuelle
Work : Etudiante en journalisme
Home adress : Upper East Side
Communities : Gotha de New York
Trigger : envies de suicide
Warning : Paternel possiblement meurtrier
Sujet: Re: Bloom WaltonSam 28 Sep - 11:08
Merci les copains !
J'ai hâte de pouvoir jouer ce personnage Bloom Walton 928930545
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Bloom WaltonSam 28 Sep - 11:18
présentation validée !
Just before we start...Le papa qui fait vraiment de la mouise, on adore dislike Mais en tout cas, j'aime beaucoup la dualité dans le caractère de Bloom, ce côté carapace que tu décris bien keur keur

Pour faciliter ton intégration sur le forum je t'invite à créer ta fiche de liens. Le petit résumé du perso que tu as écrit dans ta fiche peut être utilisé là bas, il est presque fait pour ça en fait

Avant de te lancer, même si je suppose que c'est déjà fait en grande partie, n'hésite pas à prendre connaissance des annexes. Il n'y en a pas beaucoup et elles peuvent s'avérer franchement utiles !

N'oublie pas non plus de recenser le métier de ton personnage ainsi que  le logement habité, et si tu le souhaites, tu peux même aller créer des petits scénarios ou pré-liens pour ton personnage dans cette section ♥

Pour finir, n'hésite pas à venir sur la box et à profiter de notre flood amélioré !♥

J'espère que tu passeras un bon moment sur le forum. En cas de besoin, nos boîtes de MPS sont toujours ouvertes  N'hésite pas à nous contacter, tu trouveras toutes les infos sur qui nous sommes ici cutie

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
Bloom Walton 1 Bloom Walton 184 Bloom Walton 173 Bloom Walton 44 Bloom Walton 64 Bloom Walton 56 Bloom Walton 62 Bloom Walton 65 Bloom Walton 74 Bloom Walton 90 Bloom Walton 101 Bloom Walton 161 Bloom Walton 40 Bloom Walton 89 Bloom Walton 55 Bloom Walton 118 Bloom Walton 116 Bloom Walton 130 Bloom Walton 143 Bloom Walton 148 Bloom Walton 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
Bloom Walton 1 Bloom Walton 184 Bloom Walton 173 Bloom Walton 44 Bloom Walton 64 Bloom Walton 56 Bloom Walton 62 Bloom Walton 65 Bloom Walton 74 Bloom Walton 90 Bloom Walton 101 Bloom Walton 161 Bloom Walton 40 Bloom Walton 89 Bloom Walton 55 Bloom Walton 118 Bloom Walton 116 Bloom Walton 130 Bloom Walton 143 Bloom Walton 148 Bloom Walton 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: Bloom WaltonSam 28 Sep - 11:20
Merci Jan chéri !!!

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Bloom Walton

Bloom Walton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1