La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer – ACER NitroKG242YPbmiipx – 23,8″ FHD – Dalle ...
148.99 €
Voir le deal

Partagez

trip to ireland - w/ william

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William O'Connor
To do list rp :
Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ A 26 ans, William a intégré le New York Police Department.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
♧ Il revient à New York en juin 2020.
♧ En mars 2021, Morgana et lui ont une fille, Rose.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Lieutenant de police au NYPD
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
violences physiques, traumatismes
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : Morgana #4 Calliope Solveig #3

Terminés

Solveig #1 Morgana #1 Isaie #1 Matthew Solveig & Aleks #1 Morgana #2 Solveig #2 Ofelia #1 Aleks #1 Claire #1 Morgana #3
Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
♧ De 14 à 18 ans, il a déménagé avec ses parents et sa sœur jumelle à Belfast, en Irlande, avant que toute la petite famille ne revienne à New York.
♧ En 2006, il rencontre Solveig, celle qu’il considère toujours comme étant la femme de sa fille. Ils auraient dû se marier en 2009, si William n’avait pas disparu de la circulation juste avant la cérémonie.
♧ De 2009 à 2016, il intègre l’armée de terre américaine. Sa carrière prend fin suite à une mission qui l’a grièvement blessé.
♧ A son retour de New York, il reprend son travail au NYPD et est promus lieutenant à la criminelle.
♧ En 2016, son fils, Saeed, nait, issu d’une idylle durant sa carrière militaire. Il ne rencontrera cependant le petit garçon qu’en 2017.
♧ De 2017 à 2019, il se remet avec Solveig qu’il a retrouvé. Leur relation prend toute fois fin deux ans plus tard, lorsqu’il comprend qu’elle ne lui a, en fait, jamais pardonné d’avoir mis les voiles avant leur mariage.
♧ De 2019 à 2020, William part faire de l’humanitaire pendant un an au Sri Lanka, avec la mère de son fils, Saeed, et Vasco, son chien.
Pseudo : Eikho
Rythme de rp : Entre quotidien et hebdomadaire.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Saeed, quatre ans
Status : En couple avec Morgana
Orientation : Hétérosexuel
Work : Lieutenant de police au NYPD
Home adress : Staten Island
Communities : - NYPD
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning : violences physiques, traumatismes

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Sam 29 Mai - 23:20

Trip to Ireland

Morgana & William

- La ressemblance est frappante. , lançais-je aux deux femmes, en regardant la photo que Morgana venait de me tendre. Un beau sourire venait de se dessiner sur mes lèvres, dévoilant des fossettes sur mes joues mal rasées. J'avais l'impression de voir Rose. Contrairement à Morgana, je n'ai jamais douté que notre fille lui ressemblait. C'était moins frappant pour elle, comme pour ma part, je n'avais pas vraiment le sentiment que Rose possédait certains de mes traits. Tout semblait plus visible, d'un point de vue extérieur.

Ma famille nous répétait que Rose était un parfait mélange de nous deux. Je n'aurais sû le dire. Nous nous en rendrons d'avantage compte quand notre fille grandira et que les traits de son visage s'affineront pour devenir ceux d'un enfant, plutôt que d'un nourrisson. Et si en grandissant, Rose ressemblait à Morgana ? Alors je devrais surveiller tous les garçons qui lui tourneront autour. La jeune femme faisait tourner tant de têtes, sans s'en rendre compte. Au lieu d'être jaloux, je me montrais assez fier à l'idée que ce soit moi qu'elle ait choisi, parmi tant de potentiels prétendants. Mais si cela devait être identique pour Rose, là, je pourrais montrer les dents, et sortir les griffes.

- T'avais vraiment une gueule d'ange, à l'époque.

J'insistais sur les trois derniers mots, juste pour la faire râler, sous-entendant que ce n'était plus le cas aujourd'hui. Je lui adressais un sourire faussement moqueur, avant de reporter mon attention sur Grace qui demandait comment nous nous étions rencontrés. Heureusement, elle sauta la partie "pari stupide", car clairement, ça ferait mauvais genre, n'est-ce pas ? Mais elle avait raison sur un point, cet amour qui nous liait avait été détecté par beaucoup de proches avant que nous daignions arrêter de nous voiler la face.

Puis la conversation dévia sur les raisons de la discorde entre le grand-père de Morgana et sa sœur. On sentait encore toute l'émotion de cette femme, lorsqu'elle en parlait, si bien que je ne pus m'empêcher de répliquer :

- C'est inutile de culpabiliser. L'un n'est pas plus en tord que l'autre. Du moins, c'est ce qu'il paraît d'un point de vue extérieur.

Je lui adressais un sourire bienveillant. Effectivement, c'est dommage qu'ils soient restés en mauvais termes pendant tant d'années alors que visiblement, l'un comme l'autre aurait voulu faire le premier pas, même s'ils n'en ont jamais eu le courage.

- En tout cas, vous avez rencontré aujourd'hui la petite fille de votre frère et il l'aimait beaucoup. Il doit être content, s'il voit cette rencontre aujourd'hui, d'où il est.

Je ne suis pas croyant. Absolument pas. Mes parents, eux, le sont. J'ai grandi dans une religion que je ne comprenais pas. Ainsi, j'ai été baptisé. J'ai communié. Parce qu'on ne m'avait pas laissé le choix, sans me mettre le couteau sous la gorge, bien évidemment. Mais j'étais trop jeune à l'époque pour me positionner sur ce genre de questions qu'est la croyance. Aujourd'hui, je peux l'affirmer. Je ne crois ni en dieu, ni à une quelconque vie après la mort. Je sais que beaucoup ont besoin de se rassurer en se disant que leur proche est quelque part, là-haut, à garder un œil sur ses proches. Et c'est bien pour cela que je prononce ces mots. Si je n'y crois pas, je ne manquerais jamais de respect à ceux pour qui cela paraît être une évidence.

Nous n'avons jamais vraiment parlé de cela avec Morgana. Concernant Saeed, c'est encore différent. Je viens d'une famille chrétienne. Sarah est afghane et donc musulmane. Nous ne voulons opposer aucune religion à Saeed. Il la choisira de lui-même, quand il sera plus grand, ou bien décidera d'être athée. C'est comme il le voudra. En attendant, mon fils ne mange pas de porc, dans le doute où il déciderait de devenir musulman. Mais soyons honnêtes, Saeed à l'âme d'un bouddhiste, c'est un dalaï-lama de cinq ans, alors clairement, on se fait chier pour rien…

Je sors de mes pensées lorsque Grace nous propose de rester manger ce soir. Morgana vient de se tourner vers moi, pour me questionner du regard. Dans le fond, elle se doute que je ne refuserais pas. Je suis quelqu'un de sociable, malgré le caractère de merde que je peux avoir parfois. Je suis vite à l'aise avec les personnes que je rencontre. De ce fait, ce genre de situations n'est jamais une épreuve, à mes yeux.

- Ce serait avec plaisir. Merci beaucoup.

Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
william, solveig, aleksej - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
en couple avec William
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
perte d'un être cher, accident de la route
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : william o'conor - www
william mcfaden - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 30/01/2020
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman
Nationality : américaine
Origins : italiennes, irlandaises
Religion : athée
Status : en couple avec William
Orientation : hétérosexuelle
Work : flic à la nypd, criminologue et professeur de criminologie à columbia
Home adress : 27, bedford street
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : ...
Warning : perte d'un être cher, accident de la route

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Dim 30 Mai - 15:04
Grace fit un sourire à William, sachant qu'il avait raison sur ce qu'il disait. Ca ne servait à rien de culpabiliser, de toute manière c'était trop tard pour ça. Sean n'était plus de se monde, elle ne pourrait jamais plus reprendre contact avec lui et ressasser la peine, ça ne ferait que plus mal.

- Vous avez raison, jeune homme, répondit-elle, lui souriant clairement. Avoir la chance de voir sa petite fille, c'est déjà merveilleux.

La vieille dame serra la main de Morgana dans la sienne, la jeune femme lui souriant de plus belle.

- Ma chère, il faut garder William. Il a l'air d'être un homme bien.
- Il l'est
, répondit-elle, son regard croisant celui de son compagnon à qui elle fit un large sourire. Je compte bien le garder. Même s'il est un peu insupportable des fois.

Grace se mit à rire à la plaisanterie de Morgana, amusée qu'il y ait autant de taquinerie dans ce couple. Elle leur expliqua qu'ils leur rappelaient son couple avec son défunt mari, lui parlant de leur histoire d'amour. C'était une belle histoire, romantique. Deux personnes qui s'étaient rencontrées par hasard, qui avaient eu un coup de foudre et qui s'étaient profondément aimés jusqu'à ce que l'un d'eux ne décède. Grace leur raconta leurs aventures, leurs voyages, la famille qu'ils avaient fondés à deux. Ses deux enfants vivaient toujours près de Galway, mais la grande majorité de ses petits-enfants vivaient à côté de Dublin avec ses arrière-petits-enfants. Morgana l'écoutait parler d'eux, attentive et intéressée. Grace se chargea de donner les coordonnées de chacun d'eux, pour que la brunette puisse prendre contact avec eux.

Morgana fit un sourire à William, mimant un "merci" de ses lèvres, lorsqu'il accepta de rester dîner. Ce n'était pas comme ça qu'ils avaient prévus cette soirée, mais la brunette n'imaginait pas refuser ce moment à sa grande tante. Il y avait tellement de questions qu'elle voulait poser, tellement de choses qu'elle voulait savoir et cette soirée serait l'idéal pour apprendre à connaître sa famille.

- Parfait, répondit Grace avec contentement.

L'après-midi défila à une vitesse impressionnante et Morgana se mit à aider Grace à préparer le dîner, la vieille femme était encore en pleine forme vu son âge. C'était assez impressionnant. C'était sûrement le calme, la sérénité de la campagne. Morgana s'imaginait difficilement être en bonne forme à cet âge, à cause du stress que la ville leur procurait. Surtout à New York.

Le dîné fut joyeux, animé. Grace s'intéressait au jeune couple, autant qu'elle leur racontait beaucoup d'histoire. C'était une femme qui avait vécu beaucoup de chose, qui avait fait des études de médecines quand ce n'était pas encore très très bien vu. On l'avait beaucoup critiqué à l'époque, mais elle était devenu un médecin respecté et apprécié. Morgana était admirative, face à son parcours de vie. La jeune femme l'écoutait avec beaucoup d'attention, jusqu'au moment où il fut temps de partir. Il se faisait tard et malgré sa forme olympique, Grace commençait à être fatiguée. Morgana lui promit de passer rapidement, avant de retourner dans la famille de son compagnon. Pour l'instant, il était temps qu'ils rejoignent leur hôtel.

Morgana regardait le paysage nocturne, qu'on pouvait encore apercevoir puisque le soleil s'était couché il y a très peu de temps. La brune gloussa dans son coin, ayant une idée qu'il fallait qu'elle partage avec William.

- On a toujours pas été se baigner, commença-t-elle d'une voix taquine, les yeux brillants de malice. Et tu as un pari à tenir.
William O'Connor
To do list rp :

Terminés

Summary :
♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Multinicks :
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée
Warning :
I NEED HELP

Terminés

Summary : ♧ Né le 14 août 1978, à New York. William a grandi dans le Bronx dans un quartier populaire jusqu’à quatorze ans.
Saeed, quatre ans
- Columbia University
Trigger : abus sexuels (toute forme), violence sur les animaux, relation abusive (manipulation poussée à outrance, , toxique, objectification), relation mineur/majeur normalisée

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3626-lieutenant-william-o-connor-au-rapport#62500
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Dim 30 Mai - 18:05

Trip to Ireland

Morgana & William

Je suis gêné lorsque la grande tante de Morgana semble persuadée que je suis un homme bien. J’ai toujours eu un énorme doute là-dessus. J’ai des valeurs oui, ça, on ne pourra jamais me le reprocher. Mais de là à en arriver avec cette conclusion, j’en suis moins certain. J’ai fait des choses déplaisantes et même horribles, au cours de mon existence. Si je le pouvais, je ferais différemment beaucoup de choses. Mais comme cela n’est pas possible, que faire d’autres à part vivre avec certains regrets ? Je suis peut-être trop dur avec moi-même, je n’en sais rien. Quoi qu’il en soit, j’observe cette vieille dame, reconnaissant de ce genre de paroles, même si je n’y crois pas réellement. Morgana surenchérit. Un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. Oui, nous aimons nous taquiner. Mais ce que je retiens, c’est les mots qu’elle a prononcés juste avant “Je compte bien le garder.”. Et ça, ça ne peut que me faire plaisir. J’aime cette femme. Elle m’a apporté tellement de choses qu’aujourd’hui, je ne peux douter du fait qu’elle est essentielle à mon bonheur et à ma bonne santé mentale. Et ce, même si par moment, elle pourrait m’user. Mais finalement, j’adore ça. J’aime son entêtement, sa façon de réagir avec ses tripes. Sauf quand, bien évidemment, elle se met en danger.

- Moi aussi, je t’aime., lui lançais-je, un tantinet moqueur, même si dans le fond, je ne pouvais être plus sincère. Mon attention entière se porta sur la vieille dame qui nous contait son histoire. Dans ces moments-là, je suis un véritable enfant. J’adore écouter les vieillards parler, raconter ce qu’ils ont vécu, à leur époque. Je n’ai jamais connu mes grands-parents, que ce soit maternels et paternels. Mais j’aurais adoré. J’aurais voulu tout connaître de leur vie, dans les moindres détails. J’étais tellement intéressé que je lui posais plein de questions. Alors je l’imaginais, jeune, ressemblant comme deux gouttes d’eau à Morgana, dans un monde de médecine qui n'accueillaient quasiment que des hommes. Elle s’était battu, et était devenu médecin. Ca forçait le respect. Vraiment.

Elle ne parla cependant pas que d’elle et nous chercha à en apprendre aussi beaucoup sur nous. Finalement, la soirée passa à une vitesse folle. J’étais presque déçu de devoir déjà m’en aller. Mais la vieille dame fatiguait. Du haut de ses quatre-vingt-cinq ans, même si elle semblait en forme, elle n’aurait probablement pas la force de discuter jusqu’au bout de la nuit. Alors nous nous quittâmes, lui promettant de repasser avant de repartir chez mes parents. Morgana gardait, de son côté, précieusement les coordonnées que Grace lui avait données. Alors nous partîmes. Voilà, je suis déjà attaché à elle, maintenant. Les vieilles personnes aussi sympathiques me font toujours cet effet. Je les trouve définitivement adorables et si intéressantes.

Il était tant de rejoindre notre hôtel. Mais visiblement, Morgana avait une idée derrière la tête. En entendant ses paroles, je ne pus m’empêcher de rire.

- Je n’ai jamais parié. Dis plutôt que tu veux prendre un bain de minuit avec un homme aussi sexy que moi., lançais-je, sur un ton faussement hautain.

Alors nous nous dirigeâmes vers une plage de Galway qui donnait sur l’océan Atlantique Nord. C’était calme et agréable. Il faisait encore bon. A peine sorti de la voiture, je lançais un regard charmeur à la jeune femme et déboutonnais ma chemise, mimant un striptease, juste pour la faire rire, même si le but était aussi de la séduire. Je sais que je lui plais. J’aime en jouer. Comme elle, finalement.

Une fois torse-nu, je déboutonnais mon jeans, puis le retirais, comme mes chaussures d’ailleurs, me retrouvant finalement plus qu’en boxer. Je me mordillais la lèvre inférieure.

- Ne mate pas mes fesses. Et dépêche toi de me rejoindre.

Dos à elle, je retirais mon boxer, et avançais vers l’eau. Ok, elle n’était pas extrêmement chaude, on ne peut pas le nier. Mais ça passait. Je m’immergeais complètement, sans trop de difficulté. Les restes de l'entraînement militaire, probablement.

Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
Summary :
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
en couple avec William
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
william mcfaden - www
Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 30/01/2020

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Lun 31 Mai - 2:37
- Je ne veux pas prendre un bain de minuit avec un homme sexy, commença-t-elle en le regardant avec un air profond comme si elle allait dire quelque chose d'important, ses yeux clairs ne quittant pas les siens. Je veux prendre un bain de minuit avec mon homme.

Morgana sortit de la voiture, marchant tranquillement jusqu'au bord de l'eau. Elle regarda l'horizon, son regard s'y perdant pendant un instant. C'était tellement calme et paisible, qu'elle regretterait sûrement le bruit et l'agitation lorsqu'ils rentreraient à New York. Ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi calme et apaisée, mais peut-être que la présence de William y était pour beaucoup. Il la rendait tellement heureuse. Plus que jamais.

Quand elle entendit qu'il s'agitait à ses côtés, Morgana se retourna et eut un éclat de rire. Il retirait sa chemise, mimant un striptease dans le but de la faire rire. Et ça fonctionnait, parce qu'il savait que lorsqu'il faisait le pitre, il y avait des chances qu'elle lève les yeux au ciel d'exaspération ou qu'un rire s'échappe de ses lèvres. Là, elle était trop heureuse pour retenir ses émotions et faire semblant d'être indignée par son comportement. La seule chose qu'elle voulait faire, c'était sourire. Profiter de ce bonheur, qui lui avait semblé hors de porté.

- Je ne mate pas, j'admire, répondit-elle avec indignation en levant les yeux au ciel, amusée par sa phrase. Elle se chargea de se déshabiller à son tour, prenant tout son temps pour le faire. Morgana, c'était une grande frilleuse. Elle savait d'avance qu'il serait difficile de rentrer dans l'eau, mais sa fierté la poussait à le faire. Surtout devant William, parce qu'il se moquerait d'elle pendant des semaines si elle ne réussissait pas à rentrer dans l'eau glacée.

- Ne matte pas, lança-t-elle en s'avançant vers l'eau en souriant, à son compagnon dont le regard était fixé sur son corps. Elle s'arrêta, quand ses pieds eurent un premier contact avec une vaguelette. C'était glacé. Ca allait être très compliqué de rentrer mais elle n'avait pas le choix. Toujours cette fierté, qui la guidait à toujours se dépasser. Ca allait être difficile, mais elle y arriverait.

Morgana avança doucement, sentant ses muscles se tendre au contact de l'eau. Elle était concentrée, déterminée à réussir à rejoindre William et à s'immerger complètement. L'eau à la taille, sa respiration était profonde parce qu'elle essayait de ne pas craquer pour sortir en courant. Ses muscles se contractèrent encore plus, quand elle sentit qu'on l'éclaboussait. Ses yeux rencontrèrent ceux de son compagnon qui la regardait avec amusement.

- William, s'écria-t-elle avec indignation. C'est froid !

Morgana fonça les sourcils, son nez se plissant avec. La brune l'éclaboussa à son tour, bien que ce soit inutile puisqu'il était déjà mouillé de la tête au pied. Elle arriva à sa hauteur, avec un peu de difficulté. La jeune femme passa une main sur son visage, avant d'aller se blottir dans les bras de son homme pour y trouver un peu de chaleur et réchauffer son corps tremblant.

- J'étais sérieuse quand j'ai dit que je comptais te garder, murmura-t-elle en passant ses bras autour de lui, le regardant comme s'il était la personne la plus précieuse de ce monde.
William O'Connor
To do list rp :

Terminés

Summary :
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Multinicks :
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Terminés

Saeed, quatre ans
- Columbia University

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Lun 31 Mai - 10:39

Trip to Ireland

Morgana & William

J’adore l’entendre rire. Comment pourrais-je garder constamment mon sérieux, quand je peux entendre ce doux son sortir de ses lèvres. Alors oui, je pourrais faire l’idiot des heures entières. Et puis, soyons honnêtes, notre complicité était l’une des choses dont j’étais le plus fier. Quand on voit tant de couples qui se font chier ensemble, qui ne se parlent qu’à peine, je me rends compte de la chance que nous avons. C’était tellement simple d’être ensemble, de passer un moment parfait, entre rigolade et tendresse.

Une fois dans l’eau, je dus prendre un temps pour m’adapter à la fraîcheur de la mer. Contrairement à Morgana, je ne suis pas frileux. Je suis le genre de personnes qui peut sortir en T-shirt, en plein hiver. Alors j’imaginais que la jeune femme, elle, allait avoir du mal à s’immerger totalement dans l’eau. J’avais hâte de voir ça.

Mes yeux bleus ne quittèrent pas son corps. Alors quand elle vint à m’interdire de regarder, j’avais envie de lui répondre que moi aussi, je ne faisais qu’admirer. Mais je me contentais de lâcher un « Trop tard. », accompagné d’un sourire amusé. Je ne pouvais définitivement pas quitter son corps des yeux. Avec la fraîcheur du soir, sa poitrine pointait avec fierté. Sans parler du reste de son corps. Je nageais sur place, en l’observant s’approcher de l’eau, sans chercher à détourner le regard. Ses hanches, ses cuisses, son pubis. Elle est définitivement belle. Et encore plus, totalement nue, devant moi.

Voila, je commençais à avoir des idées trop peu innocentes. Alors, pour me remettre les idées en place, je m’immergeais totalement dans l’eau, avant de remonter à la surface, en passant mes mains dans mes cheveux mouillés. Morgana s’était un peu avancée dans l’eau, mais je sentais qu’elle regrettait presque ce pari stupide. Alors, pour l’aider, je décidais de l’éclabousser, ce qui l’indigna. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant sa tête. « Mais non, elle est chaude, tu verras. », lui lançais-je, avant de poursuivre, dans une voix volontairement aigüe. « Je suis juste devenue une femme, entre deux, mais sinon… ça va ! ». Oui, la virilité des hommes n’a jamais aimé le froid. Jusque-là, rien de nouveau. Mais je m’en amusais, comme un gamin.

Morgana tenta de m’éclabousser à son tour, mais cela ne me fit pas trop d’effet. J’étais dans l’eau depuis quelques minutes et déjà, mon corps se réchauffait de lui-même. Quand elle s’immergea totalement, je la réceptionnais et la laissais se blottir dans mes bras. Ses paroles me firent sourire. Mes mains sous ses cuisses, je la soutenais, ses jambes autour de ma taille. Le bout de mon nez effleura le sien avec douceur. « Même si je suis parfois insupportable ? », lui demandais-je dans un murmure, en me mordillant la lèvre inférieure. « De toute façon, si tu décidais de partir, j’m’en fous, moi, je garde tes gosses. » Amusé, je lui tirais la langue comme un enfant, avant que je ne dépose un tendre baiser sur ses lèvres gelées.

Je l’observais avec amour. Nous avions passer une très bonne soirée, et j’étais heureux que Morgana ait pu retrouver une personne de sa famille, quelqu’un qui, comme elle, avait eu un lien privilégié avec son grand-père, même si, finalement, ils s’étaient disputés et s’étaient donc perdus de vue.

Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
Summary :
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
en couple avec William
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
william mcfaden - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Jeu 3 Juin - 17:41
Il n'y avait rien de plus surprenant que la manière dont William et Morgana étaient devenu dépendants l'un de l'autre, l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre grandissait un peu tous les jours. S'il y avait quelque chose que la brunette n'aurait pas cru, c'était de retomber dans les bras d'un homme. Pourtant, c'était arrivé. Il la faisait sourire, il la faisait rire, il lui faisait lever les yeux au ciel et la faisait râler, mais elle était définitivement tombée amoureuse.

- Elle est glacée, s'écria-t-elle d'une voix aigue, ses muscles se contractant à cause du froid. Quand William fit une remarque sur le fait que ses attributs n'aimaient pas le froid, Morgana leva les yeux au ciel en riant tout doucement. J'ai pas signé pour être avec une femme, déclara-t-elle avec un regard taquin, avant d'envelopper ses bras autour du cou de William. Ses jambes s'enroulèrent autour de la taille de son homme et elle approcha son visage du sien pour lui donner un baiser sur ses lèvres.

- Même s'il t'arrive d'être insupportable, confirma-t-elle en déposant de nouveau un baiser sur ses lèvres, profitant de ce moment suspendu dans le temps. Elle était glacée, mais il n'y avait rien de plus romantiques que leurs corps entrelacés dans l'eau tandis que la lune commençait à faire son apparition. Elle approcha ses lèvres de son oreilles, murmurant tout doucement : si tu emmène mes enfants, je sais où se trouve ta carotide et où planter un couteau. Elle se recula pour plonger ses yeux dans les siens, un léger sourire taquin aux lèvres avant de faire un clin d'oeil pour lui prouver qu'elle plaisantait. Qu'à moitié.

Elle lâcha son cou, pour poser ses mains sur ses joues et encadrer son beau visage. Morgana trouvait que William était un bel homme, si Rose ferait tomber des coeurs si elle lui ressemblait. C'était déjà un beau bébé, avec des traits fins. Elle avait hâte de voir l'enfant puis l'adolescente qu'elle deviendrait, à qui elle ressemblait le plus. Jusque là, Angela et Gabriel lui ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Serait-ce le cas pour Rose ? Elle n'espérait pas que ce soit le cas, parce qu'elle voulait qu'elle ait le regard doux et aimant de son père.

Morgana admira un moment William, son corps contre le sien et ses mains sur ses joues. Elle essayait de graver chaque seconde dans sa tête, parce qu'il n'y aurait aucune photo de ce moment. Il faudrait compter sur leurs mémoires pour ce souvenir de cette baignade au clair de lune.

- L'année dernière, tu y aurais cru si on t'avait dit qu'on serait en Irlande, dans les bras l'un de l'autre, au clair de lune ?, commença-t-elle doucement. Qu'on serait capable de se dire qu'on s'aime, qu'on serait sérieux sur nos sentiments ? Et qu'on formerait une famille ?

De son côté, Morgana n'avait aucun regret. Elle n'y aurait pas cru, mais elle n'imaginait plus sa vie différemment. Il y avait un certain équilibre dans leur vie, qui était à la fois rassurant et reposant.
William O'Connor
To do list rp :

Terminés

Summary :
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Multinicks :
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Terminés

Saeed, quatre ans
- Columbia University

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Jeu 3 Juin - 23:06

Trip to Ireland

Morgana & William

- Tu n'oserais pas me faire du mal. Enfin… j'espère. , lui répondis-je, sur un ton interrogatif, avec un regard suspicieux. Finalement je me pinçais les lèvres, amusé par cet échange.

Elle encadra mon visage avec ses mains. Je croisais son regard et ne pus retenir un sourire. J'aimais la façon dont elle m'observais, comme si j'étais important à son bonheur. Je me perdais également dans les traits de son visage éclairé par le clair de lune. Elle et son visage malicieux. Elle et ses pommettes qui s'accentuaient lorsqu'elle se mettait à sourire. Elle et ses yeux si clairs. Voilà, je devais la regarder de la manière qu'elle, elle le faisait avec moi actuellement. D'un point de vue extérieur, on devait être mignons à voir, ou certainement très niais. Mais je m'en fichais. Ce que je vivais avec Morgana était d'une puissance qui ne regardait que nous. Je m'en fichais de ce qu'on pouvait penser. Il n'y avait qu'elle qui comptait. Elle était mon présent, mon futur. A ses côtés, j'étais à l'aise comme si nous étions ensemble depuis toujours. Et notre Amour était passionnel, comme si notre histoire datait d'hier. J'avais envie de crier sur tous les toits à quel point je l'aime. Mais même les mots "je t'aime" ne me semblaient finalement pas assez forts pour exprimer ce que je pouvais ressentir pour elle.

Quand Morgana rompit le silence pour me poser une question, un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Non, jamais je n'aurais cru la personne qui aurait osé avancer une telle chose. L'année dernière, j'avais quitté les États-Unis pour passer une année complète au Sri Lanka, dans l'unique but d'oublier Solveig. Cela avait marché en partie, effectivement, mais je devais surtout cela à Morgana. Elle m'avait ouvert les yeux sur bien des choses. A ses yeux, je n'étais pas le connard que j'étais sans cesse aux yeux de Solveig. J'avais compris que moi aussi, j'avais le droit d'être heureux et d'offrir tout à celle que j'aime.

- L'année dernière, je n'aurais jamais cru être capable de tourner la page sur mon passé et d'être heureux.

Je lui répondais, dans un chuchotement. Un beau sourire se dessina sur mes lèvres, creusant une fois de plus les fossettes sur mes joues.

- Il y a un an, je n'aurais même pas imaginé avoir un enfant avec toi. Encore moins qu'on vivrait sous le même toit que cinq petits diables.

Cinq petits diables que jamais profondément. J'ai toujours voulu fonder une famille. Je n'aurais jamais imaginé que cela aurait été avec Morgana. Pourtant, ses enfants, je les connaissais depuis quelques années. J'avais toujours été proches de Gabriel et d'Angela. Et même avant que la jeune femme tombe enceinte de moi, j'avais créé un lien privilégié avec ses deux enfants, comme elle, avec Saeed.

- Et toi, tu aurais cru, il y a quelques années, quand tu as rencontré le sexy lieutenant O'Connor, qu'il serait complètement raide dingue de toi ?

Bien évidemment, je plaisantais sur le terme "sexy", ayant uniquement envie de me faire mousser, pour m'agacer. Mais j'étais sérieux sur un point : oui, je suis fou d'elle. Fou d'elle, et fou de ses gosses que je considérais comme les miens. Nous formions une belle famille, peu commune et pourtant, je ne l'échangerais pour rien au monde.

Donc non, je n'aurais jamais imaginé avoir une histoire si forte avec Morgana. Nous avons toujours été fusionnels. Il y avait certainement déjà plus à l'époque, mais l'un comme l'autre étions trop aveuglés par nos histoires passées. Finalement, c'était un sacré gâchis car du temps, nous en avions perdu.

Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
Summary :
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
en couple avec William
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
william mcfaden - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Ven 4 Juin - 0:33

Sexy. Il n'y avait pas un moment, où ne pouvait pas s'empêcher de blaguer. C'était comme ça qu'elle l'aimait, parce qu'il la faisait rire. Ils avaient cette capacité à blaguer, à se taquiner, à s'embêter qui faisait d'eux un couple loin d'être plan plan. Ils étaient coéquipiers, amis, amants. Ca faisait d'eux un couple fort, un couple qui se complémentait, un couple qui ne s'ennuyait jamais.

- Je n'y aurais pas cru, répondit-elle avec un sourire, ses doigts traçant les pommettes de William. Celles qu'elle adorait, souhaitant que leur fille ait hérité de celles-ci. Ca la rendrait craquante, tout comme ça allait bien à son compagnon. Bien sûr qu'il était sexy, son lieutenant. C'était l'une des premières pensées qu'elle avait eu sur lui. Qu'il était beau. Qu'il avait du charisme, qu'il dégageait quelque chose de fort et de rassurant. A l'époque, sa souffrance était trop forte et son deuil était encore trop présent pour qu'elle n'imagine qu'ils puissent tomber amoureux l'un de l'autre. Dommage. Ca avait été une perte de temps, d'attendre. Mais...peut-être pas. Il leur avait fallu du temps pour guérir, peut-être que ça n'aurait pas marché avant. Aujourd'hui, c'était le bon moment.

Morgana continuait de caresser ses joues, ne cessant de le regarder avec ses grands yeux remplis de tendresse. Il n'y avait aucun doute sur leur amour, rien qu'à la manière dont ils se regardaient. Que ce soit l'un, ou l'autre. Et la brunette aurait aimé figer ce moment dans le temps, qu'ils n'aient plus à bouger d'ici.

- Pour être honnête avec toi, commença-t-elle sur un ton sérieux, son sourire ne faiblissant pas, j'ai toujours cru que Liam était mon grand amour. J'ai beaucoup réfléchi ses derniers temps et je crois que ça n'était pas le cas. Je l'ai énormément aimé, mais avec toi, c'est différent. Bien plus fort que tout ce que j'ai pu ressentir avec Liam.

Morgana avait été très amoureuse de son ancien époux, mais celle-ci l'avait rencontré jeune. Ils s'étaient installés ensembles assez rapidement, parce qu'elle était tombée enceinte de Gabriel. Ils avaient été heureux, amoureux...mais il y avait beaucoup de choses dans leur couple qui faisait que ça n'aurait pas pu durer. C'était un couple électrique, qui se disputait beaucoup. Ca aurait forcément dégénéré un jour ou l'autre. Malheureusement, il était "mort" et ça n'avait pas empêché Morgana d'être détruite par son décès. Elle l'aimait, malgré tout. Aujourd'hui, avec du recul, ça n'aurait pas fonctionné sur le long terme. C'était beaucoup plus facile avec William, moins prise de tête.

La brune déposa son front contre le sien et ferma les yeux un instant. Elle avait beaucoup réfléchit ces dernières semaines, cogitant dès qu'elle fermait ses yeux. Elle pensait à son avenir avec William, à leur famille et à tout ce qui pourrait arriver.

- D'ailleurs, murmura-t-elle, je pense que j'aimerais avoir un deuxième enfant avec toi, dans le futur. Quand Rose sera un peu plus âgée, qu'on puisse profiter d'elle...

Elle marqua une pause, rouvrant ses yeux pour les plonger dans ceux de son compagnon.

- Si tu es d'accord, bien sûr.

S'il n'en voulait pas, elle se contenterait de leur famille et serait très heureuse. L'idée d'avoir un deuxième enfant avec William tentait beaucoup la jeune femme, considérant qu'ils n'étaient plus à un enfant près. Ceci-dit, il n'y avait aucune pression et elle accepterait le fait qu'il n'en veuille pas plus. Ou qu'il veuille y réfléchir. C'était encore tôt.
William O'Connor
To do list rp :

Terminés

Summary :
Pseudo :
Eikho
Rythme de rp :
Multinicks :
Bradley Cooper
Saeed, quatre ans
Status :
En couple avec Morgana
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Home adress :
Staten Island
Communities :
- NYPD
- Columbia University
Trigger :
Warning :
I NEED HELP

Terminés

Saeed, quatre ans
- Columbia University

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Ven 4 Juin - 17:44

Trip to Ireland

Morgana & William

Le fait que je passe mon temps à plaisanter amusait souvent mon entourage. Jusqu’au jour où cela en exaspérait plus d’un. Solveig m’avait souvent reproché de ne pas être assez sérieux. J’en suis capable, bien évidemment, mais seulement lorsque l’heure est « grave ». Après tout, un jour sans rire est un jour perdu, non ?

Lorsque Morgana me parla de Liam, je ne fus pas réellement d’accord avec ses propos. Certes, je n’étais pas dans sa tête pour la contredire. Seulement, je pensais qu’il doit être logique d’avoir le sentiment qu’une histoire d’amour présente est toujours plus forte que la précédente. Avec Morgana, j’ai aussi l’impression que mes sentiments sont plus forts que ceux que j’avais pu éprouver pour Solveig. Finalement, je pense qu’il n’y a pas vraiment de comparaison possible. J’ai aimé du plus profond de mon âme mon ancienne compagne, assez pour m’attacher à elle de nombreuses années, et de faire des choix dans ma vie qui résultaient d’une histoire chaotique. Cependant, ce dont je peux être sûr, c’est que ma relation avec Morgana est plus saine, plus bienveillante. Tout semblait plus simple, plus naturel. Nous étions pareils. Avec Solveig, notre relation avait été toxique, destructrice. Nous n’avions pas été capable d’être ensemble sans nous faire mutuellement du mal. Et pourtant, nous étions si attachés l’un à l’autre qu’aucun de nous n’avait été capable d’y mettre fin. Du moins avant que je finisse par rompre moi-même, conscient que l’un comme l’autre, nous n’étions finalement pas heureux.

- Tu l’as aimé. Forcément bien plus que ce dont tu en retiens aujourd’hui, maintenant que tu es avec moi.

Je lui adressais un fin sourire. Elle l’aimerait probablement toute sa vie, à sa manière. Comme je ne pourrais pas non plus effacer l’histoire que j’avais eu avec Solveig. Seulement, nous parvenions à aller de l’avant, et finalement avec plus de facilité que ce que nous nous en pensions capables. « Tu l’aimeras probablement toujours au fond de toi. Il t’a donné deux beaux enfants. Mais finalement, le temps passe. On n’était sûrement pas assez heureux dans nos précédentes relations pour que l’Amour soit suffisant. » Car non, l’Amour ne fait pas tout.

Mon front contre le sien, je fermais les yeux, profitant de cet instant. J’aurais aimé que le temps s’arrête. Que cette journée s’éternise, là, alors qu’elle se trouvait dans mes bras. Alors quand elle reprit la parole et me lâcha clairement une bombe, c’était l’électrochoc. Un second enfant ? Wow, wow, wow, doucement ! Mes yeux s’ouvrirent, écarquillés. « Hey, minute papillon. Ca fait plusieurs mois qu’on est incapables de fermer l’œil plus de trois heures avec la petite dernière. Et ma santé mentale commence à en prendre un sacré coup. », lui lançais-je, amusé.

Un second enfant. Je n’étais pas certain d’en vouloir un autre. Probablement parce qu’il était encore trop tôt pour moi de l’envisager, alors que nous changions actuellement une quantité astronomique de couches par jour, que nous nettoyions presque autant de fois du vomi. Sans parler de la fatigue, et des quatre autres enfants de la maison. Je décidais de faire davantage preuve de sérieux. Car cette conversation l’était. Je n’étais pas totalement fermé à cette idée, évidemment. Peut-être que je changerais d’avis un jour. Mais pour le moment, ce n’était pas quelque chose que je désirais.

- Pour le moment, je ne suis pas certain d’en vouloir un autre. Cinq enfants, c’était déjà une grande organisation. Je lui adressais un sourire en croisant son regard. « Regarde, on doit aller à l’autre bout de l’Irlande pour passer du temps juste tous les deux. », repris-je amusé. Avec autant d’enfants à la maison, les moments d’intimité étaient forcément restreints, ce qui pouvait devenir compliqué pour le jeune couple que nous étions. Et je ne voulais pas qu’on tombe dans ce genre de familles nombreuses qui s’oublient en tant qu’amants, pour n’être que des parents à temps plein. Notre famille me plait comme elle est, bien évidemment. Mais cinq enfants était déjà un grand nombre. Un de plus, ça serait de la folie, n’est-ce pas ?

- Je changerais peut-être d’avis un jour, parce que tu sais que j’adore les enfants. Mais il faut déjà qu’on arrive s’organiser pour passer du temps avec chacun, et aussi entre nous.

Oui, je craignais toujours qu’un des enfants se sente délaissé. Alors nous tentions au maximum de prendre du temps, en individuel, avec chacun d’eux. C’était à mon sens nécessaire. Mais forcément, ça freinait nos moments de couple, à deux.

Morgana Weston-Rhodes
To do list rp :
william o'conor - www
william mcfaden - www
Summary :
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
elizabeth bowman
katie mcgrath
Nationality :
américaine
Origins :
italiennes, irlandaises
Religion :
athée
Status :
en couple avec William
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Home adress :
27, bedford street
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
...
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES
william mcfaden - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: trip to ireland - w/ william Lun 7 Juin - 1:42
Morgana préféra ne rien réponse, se contentant de caresser le visage de William d'une de ses mains. Bien sûr qu'elle avait été amoureuse de Liam, bien sûr qu'il avait été important mais il y avait des choses qu'elle n'avait pas vu sur le coup. La jalousie, les disputes. Elle l'aimait, mais ça n'aurait pas duré avec le temps. Il y avait un équilibre qu'elle avait trouvé avec William, qui lui faisait espérer que ça dure longtemps. Leur complicité, leur respect mutuel, leur jalousie qui n'était pas maladive, les rires qu'ils échangeaient. Ces moments de douceur, loin du couple explosif qu'elle avait formé avec Liam. Elle était plus jeune, plus fougueuse. Elle préférait le calme de sa relation avec Will. C'était plus apaisant.

A l'évocation d'un second enfant, la réaction de son compagnon la fit rire. Bien sûr qu'elle savait qu'il réagirait comme ça, surtout qu'elle venait de lui lâcher une sacré bombe.

- Il n'y a rien d'obligatoire, répondit-elle, un air amusé sur le visage. Il fallait rassurer son homme avant qu'il ne panique. J'y ai pensé, c'est tout.

Elle souriait à William, pas vexé qu'il n'en veuille pas plus. Bien sûr qu'elle comprenait pourquoi, bien sûr qu'elle était d'accord avec lui. Mais...quand elle voyait l'adorable bouille de Rose, ça chamboulait tout. Ca lui donnait envie d'avoir un autre bébé, issu de leur amour. Qu'ils puissent vivre ce moment une deuxième fois, qu'ils puissent profiter d'une grossesse en tant que couple et pas en tant qu'amis. Rose réussissait à remettre en cause tout ce qu'elle s'était dit, rien qu'en lui souriant.

- De toute façon, si ça devait arriver, ça ne serait pas tout de suite, reprit-elle en haussant légèrement les épaules, collant son front contre le sien avec un sourire. Je veux qu'on trouve notre routine, notre équilibre. Je ne voudrais pas m'y remettre tout de suite.

Son corps se remettait tout doucement de cet accouchement catastrophique, si bien qu'elle n'était pas certaine qu'elle serait capable de supporter une grossesse. Pas dans l'immédiat, cependant. C'était trop tôt, il fallait qu'elle s'en remettre complètement. Et qu'elle puisse avoir une nuit de sommeil complète, qu'ils sortent des couches (ce qui n'allait pas arriver tout de suite qu'on se le dise) et qu'ils puissent un peu profiter de leur famille telle qu'elle.

- On en reparlera dans quelques années, murmura-t-elle, avant qu'un frisson ne la traverse et qu'elle ne glousse légèrement. Pour l'instant, on pourrait peut-être sortir de l'eau ? Je ne sens plus mes pieds...
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: trip to ireland - w/ william

trip to ireland - w/ william

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2