La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Promo Sosh : forfait mobile Appels et SMS ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

La fréquence du coeur — Aleksej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Divorcé - Amoureux
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- New York University School of Law
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 27La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 13La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 37La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 56La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 60La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 64La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 75La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 161La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 163La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 43La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 41La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 91La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 156La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 6bLa fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 87La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 73La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 117La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 146La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 148La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 210
I NEED HELP
To do list rp : William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Divorcé - Amoureux
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant
La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 27La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 13La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 37La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 56La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 60La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 64La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 75La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 161La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 163La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 43La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 41La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 91La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 156La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 6bLa fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 87La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 73La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 117La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 146La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 148La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: La fréquence du coeur — AleksejDim 23 Mai - 18:33
La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 Tumblr_inline_noh32kfpi01qa8kzo_250 La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 AmusedWearyHog-size_restricted

L a    f r é q u e n c e    d u    c œ u r

Si Aleksej avait eu l’intuition de ce qu’était en train de lui dire Solveig, c’était toujours difficile d’entendre la femme qu’on aimait admettre ressentir un tel chaos émotionnel. Il se sentait néanmoins soulagé qu’elle se confie à lui à propos de ça. Ces dernières semaines, leurs échanges avait été plutôt consensuels. Il ne pouvait pas entièrement lui jeter la pierre, il avait fait de son mieux pour éviter d’approcher de près ou de loin le sujet de leur voyage. Ou tout autre sujet délicat.

“Je suis désolé que tu ressentes tout ça.”

Il passa son bras autour de la jeune femme et l’attira contre lui. Il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre pour elle, mis à part se montrer présent et la soutenir. Être impuissant à ce point le bouffait. Même s’il savait qu’elle n’était pas une petite chose fragile, ne pas être capable de la protéger et de lui éviter ce genre de souffrance le rendait malade. Dès qu’il avait l’impression que leur vie s’approchait de quelque chose de relativement heureux et serein, le retour de boomerang était douloureux. Il n’était pas naïf au point de penser que tous leurs problèmes se régleraient en un claquement de doigts et qu’ils pourraient faire fi de leur passé simplement parce qu’ils étaient ensemble. Mais c’était un espoir qu’il caressait parfois.

“Et je suis désolé de ne pas avoir pris l’entière mesure de la situation. Tu as toujours été si sûre de toi concernant… l’avenir. Est-ce que… est-ce que c’est quelque chose que tu voudrais considérer ? À laquelle tu aspirerais ? Je veux dire… fonder une famille ?”

Elle avait eu le courage de lui tendre la perche, autant jeter le pavé dans la mare. Il n’avait pas été capable de posé un avis sur la question. Il pensait savoir où il se positionnait, mais aujourd’hui, il n’était plus sûr de rien. La seule chose dont il était certain, c'était son désir de la voir heureuse. Et d’être l’homme aux côtés duquel elle pourrait s’épanouir.

Revenir en haut Aller en bas
Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
{vacances du 24/05 au 09/06}
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 V2dj
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Côte cœur, Solveig a longtemps été en couple avec William O'Connor mais tout a été très compliqué. Ils ne sont plus ensemble depuis plus d'un an. Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen.
Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.
Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : {vacances du 24/05 au 09/06}
Multinicks : Calliopé Winshop
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: La fréquence du coeur — AleksejLun 24 Mai - 9:49
La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 Tumblr_inline_noh32kfpi01qa8kzo_250 La fréquence du coeur — Aleksej - Page 2 AmusedWearyHog-size_restricted

Bien que je sois réellement touchée par le fait qu’Aleksej se sente concerné par mon “mal-être” du moment, je ne veux pas pour autant qu’il soit désolé pour moi. Il n’y est pour rien et je refuse que cela s’ajoute à la pile de choses auxquelles il a déjà à penser H24.

Je me laisse entraîner dans les bras du danois, appréciant la chaleur de son corps contre le mien. Il cherche à me protéger. Je le connais. Quand il me prend dans ses bras de cette façon, ce n’est pas uniquement pour venir chercher un peu de bien-être. Il cherche à m’apporter un certain réconfort. Non pas que je m’en plaigne, au contraire, mais je sais que mon fardeau (si on peut appeler cela ainsi) est déjà en train de devenir le sien et je déteste ça. Si c’était possible, j'aimerais ne partager que les bonnes choses avec lui et laisser le reste derrière. Malheureusement, après le mélodrame chez Alice et Mark, il est impossible de faire semblant plus longtemps.

La suite des propos d’Aleksej, je ne m’y attends pas. J’aurai pourtant dû le voir venir mais une partie de moi continue de vouloir faire la sourde oreille à ce sujet. J’ai toujours été si sûr de moi, je ne comprends pas pourquoi les choses auraient pu changer là-dessus. Ça n'a aucun sens.

– Je n’en sais rien.

Malheureusement pour le danois qui doit s’attendre à quelque chose de plus concret venant de moi, je ne peux rien lui répondre de mieux.

– J’ai toujours tout vu et vécu au travers du prisme de ma carrière…

Spoiler:

Aleksej Svendsen
To do list rp :
William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary :
Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville.
Pseudo :
1000Bornes
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nikolaj Coster Waldau
Status :
Divorcé - Amoureux
Orientation :
hétérosexuel probablement
Work :
Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress :
Brooklyn avec Solveig.
Communities :
- New York City Bar Association
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger :
/
Warning :
perte d'un enfant
I NEED HELP
To do list rp : William O'Connor - www
Kwamie Franklin www
Claire Wellings www
Calliopée Winshop www
Summary : Arrivé à New York en 1998. Ancien Avocat Associé chez Svensson&Associate, présentemment Substitut du Procureur de New York. Bourreau de travail. Il avait une fille de 7ans décédée en 2004. Divorcé depuis 2005. Pas d’histoire sérieuse jusqu'à récemment. Casanier, il apprécie tout de même un bon restaurant et un bon verre de vin, dont il est fin connaisseur. Il aime cuisiner. Il se rend à la salle de sport plusieurs fois par semaine. Il a une passion pour le café. Il aime beaucoup l’histoire en général et celle de New York en particulier. Il connaît très bien la ville. Date d'inscription : 15/06/2020
Pseudo : 1000Bornes
Rythme de rp : Quotidiennement quand tout va bien.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Status : Divorcé - Amoureux
Orientation : hétérosexuel probablement
Work : Substitut du procureur de New York, intervenant à Columbia et NYU
Home adress : Brooklyn avec Solveig.
Communities : - New York City Bar Association
- Columbia University
- The Lift
- Drive Safe
Trigger : /
Warning : perte d'un enfant

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3620-aleksej-hvad-ellers http://99problems.forumactif.com/t3657-instragram-aleksejjaimes http://99problems.forumactif.com/t3871-ask-aleksej-svenssen
Sujet: Re: La fréquence du coeur — AleksejVen 28 Mai - 23:15

Aleksej n’était pas absolument certain de savoir si Solveig était réellement dans le doute où si elle évitait simplement la question. Ses réponses étaient contradictoires. Il aurait pu le relever. Lui dire que si elle admettait ressentir un malaise à l’idée que William puisse fonder une famille et pas elle, la réponse était déjà formulée. Mais il n’en avait pas le courage. Mettre l’ambivalence de ses réponses sur le dos de la confusion était bien plus facile. Parce qu’il avait envie de lui dire qu’il était prêt à en parler, à mettre le sujet sur la table, comme une question ouverte. Sauf que pour lui, rien n’était moins sûr.

Il ne savait pas s’il était capable de changer ce qu’il ressentait à l’évocation d’avoir des enfants. C’était une porte fermée de son esprit, un passage défendu. Une porte qu’il ne chercherait pas à ouvrir que s’il était absolument certain de l’impériosité de circonstances. Un dernier recours, une issue de secours. Il embrassa le sommet du crâne de Solveig avec une infinie tendresse. Malgré leurs discours d’indépendance, ils avaient bien changé tous les deux au contact de l’autre. Aleksej se sentait différent mais paradoxalement plus en accord avec lui-même. Et tout cela ne faisait aucun sens dans sa tête.

"C’est ok aussi, parfois, de ne pas savoir."

Il fronça alors les sourcils en entendant la jeune femme parler de son travail. Si Solveig avait bien un défaut, c’était celui de s’évaluer en fonction des résultats. Des chiffres tangibles. Pour un homme aussi cartésien que le Danois, c’était un mécanisme tout à fait compréhensible. Mais il n’était pas du même avis que la jeune femme. Il ne serait pas tombé amoureux d’elle si elle n’avait été qu’un bourreau de travail. Ce qui avait attisé sa curiosité de prime abord était tout autre. Cette vulnérabilité sous cette carapace solide.

"Je ne suis pas d’accord avec toi. C’est peut-être la manière dont tu te vois et c’est bien dommage. Mais quand tu choisis de passer du temps avec tes amis, quand tu choisis de t’investir dans une association comme La Parole des Dames ou El Alito, quand tu défends un client qui n’en a pas les moyens, ou quand tu décides de tout laisser en plan pour partir en week-end à Montauk avec moi… ce ne sont jamais des décisions que tu prends à travers le prisme de ton travail… et je pourrais te citer de nombreux autres exemples..."

Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
{vacances du 24/05 au 09/06}
Multinicks :
Calliopé Winshop
Meghan Markle - Dublin
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité, dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejAleksej Svendsen William McFadenAleksej Svendsen 2

Sujets terminés :
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel. En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.
Pseudo : S.Montana
Rythme de rp : {vacances du 24/05 au 09/06}
Multinicks : Calliopé Winshop
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité, dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: La fréquence du coeur — AleksejVen 11 Juin - 21:43

Non. Non, ce n’est pas OK de ne pas savoir. Au contraire, même, ça me bouffe complètement sans que je ne parvienne à l’admettre. J’ai besoin de savoir, de comprendre les choses, en particulier celles qui me concernent en premier lieu. Comment suis-je censée tenir bon au quotidien si je ne suis même pas foutue de me comprendre un minimum ?

Mes yeux se ferment brutalement lorsque j’entends Aleksej énumérer bon nombre de choses qu’il considère comme étant des preuves du fait que je ne prends pas toutes les décisions de ma vie vis-à-vis de mon travail.

– Tout ce que je veux dire c’est que… Est-ce que notre travail n’a pas, pendant longtemps, été notre plus gros point commun ? Le fait que toi comme moi ne soyons pas capables de lâcher prise tant qu’un dossier était en cours ? Je ne sais pas ce que c’est que de ne pas travailler, de ne pas me plonger dans des affaires passionnantes qui m’empêchent de dormir. Et je sais pertinemment que tu sais de quoi je parle.

Suis-je claire dans ce que je raconte ? Comprend-t-il où je veux en venir ?

– La vérité c’est que j’ai peur de te voir réussir à décrocher de ton boulot tandis que moi, j’ai l’impression de ne me raccrocher qu’à ça malgré le fait que j’ai autre chose dans la vie.

Est-ce que William a toujours eu raison à mon sujet ? Est-ce que je suis un robot qui ne pense qu'au boulot sans être en mesure de faire passer mes proches avant tout ? Est-ce que je suis bonne pour rester seule parce que je ne sais rien faire d'autre ?

– Qui me dit que tu resteras...?

Ces mots-là m'échappent.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: La fréquence du coeur — Aleksej

La fréquence du coeur — Aleksej

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2