La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Weels
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
-Ashlyn, petite derrière de la famille Weels. Originaire de Brisbane en Australie, elle a rapidement quitté sa terre natale pour venir vivre auprès de son oncle Joel. Du haut de ses 27 ans, on ne peut pas dire qu'elle ait accomplis de grande chose contrairement à sa frangine qui mène la vie parfaite.
-La danse, c'était son avenir, c'était son but, c'était sa vie. Mais un accident a brisé ce rêve. La musique c'est une grosse partie de sa vie également. Guitariste depuis qu'elle est enfant, elle manie l'instrument à corde avec une grande aisance. Elle a une oreille musicale très précise.
-Son doux visage n'est que chimère. Son sourire simple instrument dont elle ce sert pour tromper l'âme la plus charitable. Elle est manipulatrice et parfois égoïste. Ash n'a pas un mauvais fond, c'est simplement qu'elle est terrifiée par l'abandon.
-
Pseudo :
Ash
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/souvent
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Alycia Debnam-Carrey
Besoin de vous ! 9fe3121815d04f32a476c58ced6e1609
Nationality :
/ Américaine
Origins :
/ Australienne, originaire de Brisbane
Religion :
/
Status :
Coeur sauvage.
Orientation :
/ Bisexuelle -
Work :
Barmaid dans le bar de son oncle.
Home adress :
/ UC
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/ en cours
Warning :
/En cours
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : -Ashlyn, petite derrière de la famille Weels. Originaire de Brisbane en Australie, elle a rapidement quitté sa terre natale pour venir vivre auprès de son oncle Joel. Du haut de ses 27 ans, on ne peut pas dire qu'elle ait accomplis de grande chose contrairement à sa frangine qui mène la vie parfaite.
-La danse, c'était son avenir, c'était son but, c'était sa vie. Mais un accident a brisé ce rêve. La musique c'est une grosse partie de sa vie également. Guitariste depuis qu'elle est enfant, elle manie l'instrument à corde avec une grande aisance. Elle a une oreille musicale très précise.
-Son doux visage n'est que chimère. Son sourire simple instrument dont elle ce sert pour tromper l'âme la plus charitable. Elle est manipulatrice et parfois égoïste. Ash n'a pas un mauvais fond, c'est simplement qu'elle est terrifiée par l'abandon.
-
Pseudo : Ash
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : /souvent
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : / Américaine
Origins : / Australienne, originaire de Brisbane
Religion : /
Status : Coeur sauvage.
Orientation : / Bisexuelle -
Work : Barmaid dans le bar de son oncle.
Home adress : / UC
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : / en cours
Warning : /En cours
Sujet: Besoin de vous !Mer 5 Mai - 20:08
tw: perte de parents, consommation ++ médicamenteuse.

Coucou ! tous le monde ! love

J'avoue ne pas trop savoir par ou commencer, j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête mais j'ai encore un peu de mal à me fixer clairement. De bas j'aimerais vraiment trouver des liens avant de faire quoi que ce soit donc ... j'espère que Ash va vous inspirer.

Donc voilà mon petit bébé :

La belle ce prénomme donc Ashlee dit "Ash" Weels (sous les traits de la belle Alycia Debnam-Carrey, parce que j'ai un gros faible pour elle sifle ) bref, ma miss à donc 27 ans et elle est danseuse. Originaire d'Australie, la jeune femme à vue le jour à Brisbane. Ses deux parents sont morts, elle as une grande soeur  Elevée par son oncle Joel, c'est à ses 6 ans qu'elle déménage pour venir vivre avec lui ainsi que sa soeur ici même. Une enfance difficile parce qu'elle peine à ce remettre de la mort de ses deux parents, plutôt proche de sa frangine mais cruellement difficile à vivre avec son pauvre oncle qui ce retrouver à gérer deux filles.

Pour son côté plus perso, Ash est donc bisexuelle, bien qu'elle ait une attirance plus forte envers les femmes. Attirance qu'elle n'assume pas. Danseuse depuis son plus jeune âge, c'est plus qu'une passion pour elle. C'est ça raison de vivre. Mais l'hors d'un concours, elle fait une mauvaise chute ce qui lui coûte une opération du genoux et la force à ralentir la cadence ses entrainements. Ce qu'elle refuse. Elle commence donc à prendre des substances illégale pour l'aider à guérir plus vite, anti douleur et autre médicament "miracle" pour l'aider à contrer le mal (forcément ça va mal ce finir pour elle). L'hors d'un nouveau concours, Ash est disqualifiée à cause de sa consommation trop abusive de médicament ainsi qu'à cause de son comportement. Elle déteste perdre, elle est têtue, parfois égoïste et difficile. Travailleuse acharnée elle ne baisse jamais les bras. Elle est plutôt du genre solitaire, mystérieuse. Elle ne parle pas facilement de ses problèmes. Elle a terriblement peur de l'abandon.

Fille plutôt instable émotionnellement, son oncle la force à arrêter la danse, ainsi que ses conneries. Chose qu'elle ne fait pas puisque la priver de danse, c'est la priver de vivre. Il lui donne alors sa chance en lui offrant un travail de serveuse dans le bar qu'il tiens depuis des années. Ash lui promet de faire des effort mais ... c'est évident qu'elle ne tiens pas parole.

Pour ce qui est des liens, j'avoue que j'aimerais jouer en priorité un lien "amoureux" parce que j'ai envie de jouer ce genre de relation depuis un moment mais je n'ai jamais à construire un lien de ce genre. Puis tous les autres liens un peu tordus ou non sont les bienvenue aussi.

J'espère pouvoir trouver ma place parmi vous  Besoin de vous ! 3974363061
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianna Crowley
To do list rp :
#1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 alejandro estrella - www
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#1 harriet mayfield - www
#2 harriet mayfiedl - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks :
Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Besoin de vous ! Clarke-griffin-the-100
Nationality :
américaine.
Origins :
américaines.
Religion :
agnostique.
Status :
apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities :
Le Richmond University Medical Center
Trigger :
Pas grand chose en RP.
Warning :
Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Besoin de vous ! 18b Besoin de vous ! 105 Besoin de vous ! 59 Besoin de vous ! 201 Besoin de vous ! 173 Besoin de vous ! 137 Besoin de vous ! 37 Besoin de vous ! 47 Besoin de vous ! 60 Besoin de vous ! 68 Besoin de vous ! 67 Besoin de vous ! 75 Besoin de vous ! 84 Besoin de vous ! 97 Besoin de vous ! 101 Besoin de vous ! 166 Besoin de vous ! 163 Besoin de vous ! 176 Besoin de vous ! 183 Besoin de vous ! 200 Besoin de vous ! 32 Besoin de vous ! 33 Besoin de vous ! 70 Besoin de vous ! 41 Besoin de vous ! 63 Besoin de vous ! 181 Besoin de vous ! 7 Besoin de vous ! 73 Besoin de vous ! 118 Besoin de vous ! 130 Besoin de vous ! 159 Besoin de vous ! 210 Besoin de vous ! 203

IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : #1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Date d'inscription : 29/08/2019
Pseudo : Lilith W.
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks : Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
Avatar : EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Nationality : américaine.
Origins : américaines.
Religion : agnostique.
Status : apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities : Le Richmond University Medical Center
Trigger : Pas grand chose en RP.
Warning : Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).
Besoin de vous ! 18b Besoin de vous ! 105 Besoin de vous ! 59 Besoin de vous ! 201 Besoin de vous ! 173 Besoin de vous ! 137 Besoin de vous ! 37 Besoin de vous ! 47 Besoin de vous ! 60 Besoin de vous ! 68 Besoin de vous ! 67 Besoin de vous ! 75 Besoin de vous ! 84 Besoin de vous ! 97 Besoin de vous ! 101 Besoin de vous ! 166 Besoin de vous ! 163 Besoin de vous ! 176 Besoin de vous ! 183 Besoin de vous ! 200 Besoin de vous ! 32 Besoin de vous ! 33 Besoin de vous ! 70 Besoin de vous ! 41 Besoin de vous ! 63 Besoin de vous ! 181 Besoin de vous ! 7 Besoin de vous ! 73 Besoin de vous ! 118 Besoin de vous ! 130 Besoin de vous ! 159 Besoin de vous ! 210 Besoin de vous ! 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t398-instagram-lyzic http://99problems.forumactif.com/t2184-ask-lyzianna-crowley
Sujet: Re: Besoin de vous !Mer 5 Mai - 20:38
Coucou belle Ash cute

Je n'ai pas de lien love à te proposer, mais j'ai un lien à te proposer avec ma petite @Kore Franklin. (TW : addiction, drogue, infidélité)
Elle est aussi une danseuse qui, suite à une blessure, est tombée dans la toxicomanie. Son truc à elle c'était l'oxycodone qu'on lui délivrait d'abord pour gérer la douleur suite à sa blessure, mais à laquelle elle est rapidement devenue accroc. Bisexuelle qui s'ignorait, elle est tombée amoureuse d'une femme, elle aussi toxicomane, qui lui a fait augmenter sa consommation à mesure que leur relation (extraconjugale puisque la dame était/est mariée) avançait, jusqu'à ce qu'un soir, sa fille manque de se blesser parce qu'elle était trop stone pour la surveiller correctement. La petite n'a rien eu, mais ça a été l'électrochoc et elle est partie en cure de désintox pendant six mois en disparaissant simplement sans rien dire à personne. De retour, elle essaye de réparer les choses avec sa famille, de se réconcilier avec son futur ex-mari et de gérer sa nouvelle vie. Elle est désormais prof de zumba au Lift, mais espère réussir un jour à ouvrir sa propre école de danse (elle sait qu'elle ne sera plus jamais une danseuse professionnelle, mais est assez stable maintenant pour pouvoir gérer l'enseignement) et fait partie de la communauté Clean Together, le groupe des narcotiques anonymes du Queens.
Je sais pas toi, mais je pense que ces deux miss ont donc de l'avenir ensemble Besoin de vous ! 36146562

I don't know why, I don't know how, but somewhere in between, you became something. You make me cry, you make me smile and for the first time, i don't want to run.

love comes from where we never expect it.
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Besoin de vous ! 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Besoin de vous ! 20Besoin de vous ! 2Besoin de vous ! 106Besoin de vous ! 200801051713445219Besoin de vous ! 65Besoin de vous ! 97Besoin de vous ! 183Besoin de vous ! 211Besoin de vous ! 32Besoin de vous ! 167Besoin de vous ! 91Besoin de vous ! 73Besoin de vous ! 109Besoin de vous ! 116Besoin de vous ! 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Besoin de vous ! 57c1c285b33166c0888800e77e5c3fa56eb3654c
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Besoin de vous ! 20Besoin de vous ! 2Besoin de vous ! 106Besoin de vous ! 200801051713445219Besoin de vous ! 65Besoin de vous ! 97Besoin de vous ! 183Besoin de vous ! 211Besoin de vous ! 32Besoin de vous ! 167Besoin de vous ! 91Besoin de vous ! 73Besoin de vous ! 109Besoin de vous ! 116Besoin de vous ! 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Besoin de vous !Mer 5 Mai - 21:16
hello saluut bienvenue sur 99 love
Pour m'aider à pouvoir tagguer des gens, est-ce que tu as checké les communautés ? Ça pourrait me permettre de lier des gens ou même de les tagguer pour qu'iels puissent venir poser leurs pattounes dans ton sujet love Après j'ai ma @Isobel Allen qui était danseuse et qui elle, a dû arrêté parce qu'elle a été opéré et son médecin a été catégorique, elle ne pourrait plus redanser. Je ne sais pas ce que ça pourrait donner, mais en tout cas ça pourrait peut-être être chouette ! Après j'ai ma @Alix Westmore qui a sa fille qui fait de la danse classique, si Ash "trompe" son oncle, peut-être qu'elle pourrait donner des cours hors classique à Vicky ? A voir avec @Ian Blackheart ça pourrait te faire un lien aussi, c'est le père de Vicky hihi

Je te laisse les indispensables pour que tu puisses fouiller et démarrer au mieux ton aventure parmi nous hola

Les indispensables
Esprit & concept (Pour découvrir nos partis pris puppy)
S'inscrire & s'intégrer sur un gros forum ?
Répertoire des communautés (Une communauté est obligatoire dans la fiche pour une meilleure intégration love)
Le tableau des petites annonces (Les recherches des membres geek)

J'ai hâte de te lire en tout cas hola
Bonne soirée Besoin de vous ! 3993874930 love

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charlotte Free
Besoin de vous ! Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
Besoin de vous ! 23 Besoin de vous ! 1 Besoin de vous ! 46 Besoin de vous ! 59 Besoin de vous ! 201Besoin de vous ! 200801053713304498 Besoin de vous ! 20080105170795666 Besoin de vous ! 200801051713445219 Besoin de vous ! 38 Besoin de vous ! 37 Besoin de vous ! 42 Besoin de vous ! 49 Besoin de vous ! 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Nationality : Américaine
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Status : Célibataire
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
Besoin de vous ! 23 Besoin de vous ! 1 Besoin de vous ! 46 Besoin de vous ! 59 Besoin de vous ! 201Besoin de vous ! 200801053713304498 Besoin de vous ! 20080105170795666 Besoin de vous ! 200801051713445219 Besoin de vous ! 38 Besoin de vous ! 37 Besoin de vous ! 42 Besoin de vous ! 49 Besoin de vous ! 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Besoin de vous !Mer 5 Mai - 21:22
Hello !

Alors, je peux te proposer ma petite Addy ici présente.
Homosexuelle assumée, elle a été hospitalisé (octobre 2020 à février 2021) pour dépression.
J'ai un PL parlant de cela. Donc si tu vois Ash en psy pour addiction, elles pourraient s'être rencontré là-bas.
J'ai également deux liens love que je cherche (un durant l'hospitalisation justement) et un lien love passé.
Addy à peur de l'engagement, elle fuit dès que ça devient trop sérieux mais elle a aimer une femme. Qu'elle a quitter comme toutes les autres par peur. Mais elle l'aime toujours et voudrait la reconquérir.

Donc voilà ce que jai a te proposer en lien love.

Sinon j'ai Darren qui est dealer 🙄 mais j'avoue que je le propose à tout le monde et il a donc déjà un gros carnet de noms :uhuh: MAIS on peut varier un peu si ce lien de deal te tente.
A creuser. Mais il est hétérosexuel. Ex tolard (pour deal sifle ) et sinon, il est profiler indépendant.

Voilà, je sais, c'est un peu fouillis, excuse moi hidebox mais je t'ai parler de mes deux bébés Besoin de vous ! 151223673
Ash Weels
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
-Ashlyn, petite derrière de la famille Weels. Originaire de Brisbane en Australie, elle a rapidement quitté sa terre natale pour venir vivre auprès de son oncle Joel. Du haut de ses 27 ans, on ne peut pas dire qu'elle ait accomplis de grande chose contrairement à sa frangine qui mène la vie parfaite.
-
Pseudo :
Ash
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/souvent
Multinicks :
Alycia Debnam-Carrey
Nationality :
/ Américaine
Origins :
Religion :
/
Status :
Coeur sauvage.
Orientation :
/ Bisexuelle -
Work :
Home adress :
/ UC
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/ en cours
Warning :
/En cours

To do list rp : prénom nom - www Summary : -Ashlyn, petite derrière de la famille Weels. Originaire de Brisbane en Australie, elle a rapidement quitté sa terre natale pour venir vivre auprès de son oncle Joel. Du haut de ses 27 ans, on ne peut pas dire qu'elle ait accomplis de grande chose contrairement à sa frangine qui mène la vie parfaite.
-
Sujet: Re: Besoin de vous !Mer 5 Mai - 21:32
@Lyzianna Crowley  - Eliza Besoin de vous ! 507729297 (elle est tellement jolie ) Oh oui ce serait top ! (On dirais que j'ai clairement copié ton personnage ma parole hidebox ) Je n'ai pas encore décidé à quoi elle était accroc à l'époque mais @Kore Franklin peut être une allée fidèle qui essaie de la tirer vers le haut ? Je pense qui y'a moyen qui creuser d'avantage. Merci pour ta réponse rapide !

@Adrian Dawkins - Non, enfin j'ai jeté un coup d'oeil rapide mais j'avoue être un peu perdu dans tous ça Besoin de vous ! 36146562 mais merci je vais prendre le temps d'éplucher tous ça ! @Isobel Allen pourrait essayer de la remettre sur le droit chemin aussi pourquoi pas ? Et oui ! Elle pourrait, une prof très exigeante pour le coup leelaaaa

Après je viens de voir les petites propositions de liens de @Dahlia El Jaamil

@Addison Winslet Oh ce serait intéressant oui Besoin de vous ! 995762081 a voir si c'est possible de mettre ça en place ! On peut en parler d'avantage, je veux bien en savoir plus sur ta miss voir si ça peut coller entres elles ? (je vais aller fouiner un peu)
Besoin de vous ! 36146562 Et bien on peut essayer de voir autre chose si tu as déjà trop de nom dans ton carnet d'adresse Besoin de vous ! 717540281

Merci beaucoup tous le monde pour vos réponses rapides !
Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Charlotte Free
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
I NEED HELP
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

#THE LIFT

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: Besoin de vous !Mer 5 Mai - 22:44

Elles ont le même âge. Addy est agente de sécurité dépressive mais qui s'est battue pour s'en sortir, d'où ses 5 mois d'hospitalisation. Dépendante affective, en totale contradiction, elle a peur de l'engagement comme je l'ai expliqué.

Elle a été adoptée et recherche sa famille biologique (toute présente @Oswald Mason le frère jumeau séparé à la naissance qu'elle cherche toujours, @Alexis Wolff le papa qui n'est pas au courant qu'il est père Besoin de vous ! 225322147 qu'Addy ne cherche pas encore et @Ryleigh Mitchell la maman trop jeune a l'époque pour garder ses enfants, ce qui explique l'adoption. Elles vont se rencontrer bientôt en tant que mère et fille mais se connaissent déjà par le biais de @Austin Jacobsen qui est collègue de Ryleigh et demi-frère adoptif d'Addison )

Côté caractère, elle est pleine de vie. Son travail c'est sa passion et ce qui l'a maintient en bonne forme psychologique. Très sociable, elle ne supporte pas la solitude. Fêtarde pour occuper ses journées ou plutôt soirées de repos, elle ne sait pas s'arrêter. Le sport aussi l'aide à ne pas plonger. Elle a porter un masque durant des années, cachant sa dépression alors, très peu de monde était au courant de sa dépression.

Voilà un petit résumé assez rapide Besoin de vous ! 900075052

Pour @Darren Waylon , étant hétérosexuel, et 1 an seulement de plus qu'Ash, ils ont pu sortir ensemble ? Il lui aurait fourni ses doses (enfin ça va dépendre de quand date leur relation car il a fait quelques années derrière les barreaux.
J'imagine une relation de chat et chien entre eux. Ash veut ses doses mais en même temps, elle veut pas faire replonger Darren dans la deal (malgré qu'il ai recommencer de lui-même).
Qu'en penses-tu ?
Lyzianna Crowley
To do list rp :
#1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary :
Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche.
Pseudo :
Lilith W.
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks :
Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Nationality :
américaine.
Origins :
américaines.
Religion :
agnostique.
Status :
apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation :
les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work :
déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress :
#35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities :
Le Richmond University Medical Center
Trigger :
Pas grand chose en RP.
Warning :
Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).

IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : #1 tc leone castelli - www
#6 sirius vandesky - www
#7 sirius vandesky - www
#1 austin jacobsen - www

terminés
#1 sirius vandesky - www
#1 dynah crowley - www
#2 dynah crowley - www
#2 sirius vandeski - www
#3 sirius vandeski - www
#4 sirius vandesky - www
#1 Leone Castelli - www
#5 sirius vandesky - www
Summary : Jolie poupée blonde, Lyzianna a autant d'ambition que de besoin de reconnaissance. Véritable carriériste pas peu fière d'elle-même, elle est convaincue qu'un jour, elle marquera l'histoire et fait tout pour que cela arrive le plus tôt possible. Difficile de dire si cela est louable ou pas, car si elle y parvient, c'est qu'elle aura fait avancé la médecine et changera le destin d'un grand nombre de malades, après tout. Elle rêve également de prouver au monde que sa spécialité, la chirurgie plastique, peut avoir ses lettres de noblesse dans le grand livre des chirurgies qui sauvent des vies. En contact permanent avec les psy (traumatismes physiques, mentaux et chirurgie reconstructrice oblige), elle déteste pourtant violemment ce corps de métier. Elle estime qu'ils ne sont (au mieux) que peu efficaces dans leurs actions. C'est encore pire quand l'un d'eux lui suggère de consulter. Pour elle, elle n'a aucun problème et refuse d'admettre que sa relation avec ses parents, sa peur de l'engagement et son détachement émotionnel vis-à-vis de son propre corps sont des choses qui méritent qu'un s'y penche. Date d'inscription : 29/08/2019
Pseudo : Lilith W.
Rythme de rp : Dans les pires cas d'IRL surchargée, un toutes les deux semaines, sinon rapidement.
Multinicks : Cian Wells - Eilis Benson - Kore Franklin
Avatar : EJ Taylor-Cotter + @sweet poison & tumblr.
Nationality : américaine.
Origins : américaines.
Religion : agnostique.
Status : apprend à devenir une petite-amie digne de ce nom.
Orientation : les rapports sexuels ne sont qu'un besoin. Inutile de s'embêter à préférer un sexe plutôt qu'un autre.
Work : déesse (aka résidente en chirurgie plastique).
Home adress : #35 bowery street, lower east side, manhattan.
Communities : Le Richmond University Medical Center
Trigger : Pas grand chose en RP.
Warning : Le sexe et le corps de manière décomplexée. Pour les trucs plus choquants, à voir au préalable (possiblement agression sexuelle, violence physique et psychologique).

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t252-lyzianna-i-won-t-have-time-to-talk-to-you-i-ll-be-too-busy-being-better-than-you http://99problems.forumactif.com/t398-instagram-lyzic http://99problems.forumactif.com/t2184-ask-lyzianna-crowley
Sujet: Re: Besoin de vous !Mer 5 Mai - 23:16
@Ash Weels a écrit:
@Lyzianna Crowley  - Eliza Besoin de vous ! 507729297 (elle est tellement jolie ) Oh oui ce serait top ! (On dirais que j'ai clairement copié ton personnage ma parole hidebox ) Je n'ai pas encore décidé à quoi elle était accroc à l'époque mais @Kore Franklin peut être une allée fidèle qui essaie de la tirer vers le haut ? Je pense qui y'a moyen qui creuser d'avantage. Merci pour ta réponse rapide !
PTDR j'avoue, mais je pense que blessure de sportif/danseur qui vire toxico c'est malheureusement tellement classique (IRL compris) qu'on finit tous par se copier les uns les autres pour les grandes lignes du background.
Je pense aussi ! Surtout que Kore a vraiment trouvé la rédemption avec l'aide de son parrain et du coup, elle croit fortement en la force du groupe et du soutien des autres qui sont un peu les seuls à pouvoir vraiment comprendre à quel point le parcours de sevrage et d'abstinence est un combat quotidien. Du coup, en se trouvant face à une fille plus jeune qui a vécu un peu la même descente aux enfers, elle aura vraiment envie de l'aider à s'en sortir.

I don't know why, I don't know how, but somewhere in between, you became something. You make me cry, you make me smile and for the first time, i don't want to run.

love comes from where we never expect it.
Ash Weels
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
-
Pseudo :
Ash
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/souvent
Multinicks :
Alycia Debnam-Carrey
Nationality :
/ Américaine
Origins :
Religion :
/
Status :
Coeur sauvage.
Orientation :
/ Bisexuelle -
Work :
Home adress :
/ UC
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/ en cours
Warning :
/En cours

-
Sujet: Re: Besoin de vous !Jeu 6 Mai - 7:38
@Addison Winslet et bien écoute je veux bien jouer le lien love si tu veux bien :) faut juste mettre en place leur rencontre pour qu'elle soit possible ! Besoin de vous ! 36146562 Ash est également effrayée par l'attachement ... elle a surtout peur d'aimer et d'être abandonnée par la suite donc elle évite généralement toutes sortes d'attachement affectif. Pour @Darren Waylon muh elle aurait pu sortir avec lui oui, prétendre bien l'aimer pour juste avoir ce qu'elle veut oui ... ça peut être une possibilité.

@Lyzianna Crowley super et bien on peu partir sur un lien dans ce genre ? Elle peut essayer de lui faire comprendre qui n'y a pas que la danse et qu'elle peut s'en sortir si elle décide de le faire ?
Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary :

Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Charlotte Free
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
I NEED HELP
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

#THE LIFT

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Besoin de vous !Jeu 6 Mai - 11:19
Ash à pu être hospitalisé pour addiction ? Elles auraient pu s'y rencontrer ?
Ou alors, l'ex qui ne sort pas de la tête de ma blonde malgré qu'elle est fui à l'époque...?
Ash Weels
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
-
Pseudo :
Ash
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
/souvent
Multinicks :
Alycia Debnam-Carrey
Nationality :
/ Américaine
Origins :
Religion :
/
Status :
Coeur sauvage.
Orientation :
/ Bisexuelle -
Work :
Home adress :
/ UC
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/ en cours
Warning :
/En cours

-
Sujet: Re: Besoin de vous !Jeu 6 Mai - 17:11
@Addison Winslet Je pensais plus à l'ex qu'elle ne peut pas oublier
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
Besoin de vous ! 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
Besoin de vous ! 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Besoin de vous !Jeu 6 Mai - 17:56
tw: mention de maladie, greffe
@Ash Weels Pas de soucis pour les communautés, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter sous Isobel, mes mp sont bloqués sous mes autres comptes Arrow Après Vicky a subit une greffe du rein, donc je pense pas qu'Alix laisserait Ash être trop exigeante avec la petite hidebox et pour Izzy oui ! Après reste à voir comment elles auraient pu se rencontrer mais ça peut être une idée sympa cute Je me dis qu'elles auraient pu potentiellement se connaître parce qu'Izzy est une "habituée" du bar de son oncle ? Et elles auraient pu sympathiser comme ça et en venir à parler de la danse ? love

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Besoin de vous !

Besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1