La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
CALABRIA Barbecue à charbon
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Jonathan Groff
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning :
Trouble borderline, dépression, anxiété
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 22 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 18b (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 107 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 59 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 200801053713239803 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 200801052616974776 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 200801051708617182 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 37 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 56 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 47 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 60 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 101
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : uc Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1/ semaine
Multinicks : Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality : Franco-américaine
Origins : Françaises
Religion : Athée
Status : Divorcé célibataire
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning : Trouble borderline, dépression, anxiété
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 22 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 18b (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 107 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 59 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 200801053713239803 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 200801052616974776 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 200801051708617182 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 37 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 56 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 47 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 60 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 101

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andyMer 25 Sep - 20:48
nom du personnage
ft avatar
ꕥ résumé : Andrea est un jeune homme de 34 ans, qui a toujours vécu à New-York. Il y est né en même temps que son frère jumeau, James. Quand il avait 16 ans, il a fait son coming-out auprès de ses parents et de son frère, et le message est très bien passé, la famille étant tolérante et aimante. L'année suivante, ses parents et son frère ont eu un accident de voiture alors qu'ils se rendaient en avance sur leur lieu de vacances - seule sa mère a survécu. Le deuil a été très difficile à passer, et Andrea a été envoyé chez ses grands-parents maternels, moins tolérants, ce qui a compliqué un peu son passage à l'âge adulte. Depuis l'accident, sa mère est très perturbée et très fragile, ce qui la rend dépendante à une aide psychologique récurrente. Andrea s'occupe d'elle autant que faire se peut. Adolescent, il était passionné par la musique ; joueur de piano, il se plaisait à chanter, et avait même fondé un groupe avec son frère. Depuis la mort de ce dernier, il a arrêté de pratiquer le chant, et continue à jouer du piano de temps en temps, quand il est tout seul. Il travaille dans un refuge pour animaux, au milieu de New York, et se charge d'accueillir les animaux abandonnés pour tenter de leur trouver une famille. Il a lui-même un chien et un chat.
who am I
ꕥ âge : 34 ans
ꕥ orientation sexuelle : Homosexuel
ꕥ situation : célibataire endurci, il n'a connu que des histoires bancales ou foireuses
ꕥ occupation : il travaille dans un refuge pour animaux et a suivi une formation vétérinaire
ꕥ quartier : Brooklyn
ꕥ qualités : intelligent, généreux, doux
ꕥ défauts : anxieux, angoissé, exigeant
ꕥ groupe : small daddy issues
ꕥ communautés : si applicable
all about my player
ꕥ petite présentation perso : Hello hello ! Je m'appelle Charlotte, j'ai 28 ans, je suis RPGiste depuis quelque chose comme 14 ans (#soold) et j'adore écrire même si malheureusement, la vieillesse n'aidant pas, je n'ai plus autant le temps de le faire que je le voudrais. J'adore les animaux et les beaux voyages un peu partout, je bois trop de café, j'insulte les gens au volant et je pleure devant toutes les choses un peu émouvantes qui croisent ma route (c'est à dire devant un film, devant une série, mais aussi devant la vidéo d'un chaton abandonné ou d'un petit garçon qui retrouve son papa militaire après 6 mois Arrow ). J'aime bien débattre mais je suis chiante quand je le fais, je parle trop et je le sais. Voilà  oscar (complicated paths)  (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 36146562

ꕥ ........ petit portrait chinois ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un livre : Les relations sociales pour les nuls.
ꕥ un film : The Greatest Showman
ꕥ une série : The Good Place
ꕥ une chanson : Ain't no montain high enough.
ꕥ un animal : Chat et chien, equally
ꕥ un plat/dessert : des lasagnes surgelées, et un crumble poire chocolat.
ꕥ une boisson : du thé glacé à la menthe
ꕥ une célébrité : Brad Pitt
ꕥ un pouvoir magique : la téléportation

ꕥ ........ et pour finir en beauté ........ ꕥ
.....................................................

ꕥ un trigger : Je n'ai pas de triggers particuliers mais contactez moi avant de tuer mon perso svp c'est le genre d'information que je suis contente d'avoir. Merci.  sifle
that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Le fait qu'il soit amoureux de son meilleur ami qui est lui-même marié à une femme qu'il s'efforce de reconquérir est sans doute le problème qui lui prend le plus la tête à l'heure actuelle. Il ne sait pas bien comment il va s'en sortir, d'ailleurs, peut-être qu'il s'est même résigné à passer le reste de sa vie tout seul. Et quelque part, le fait qu'il soit amoureux de son meilleur ami a quelque chose de rassurant qui lui évite de se poser trop de questions quand il rencontre d'autres hommes.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Il boit énormément de thé sous toutes ses formes, chaud, noir, vert, aromatisé ou non, glacé, froid, à la pèche, bref. Il adore le thé. Il adore la musique aussi, qui accompagne sa vie au quotidien même s'il ne la pratique plus lui-même directement.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. Elle s'est terminée par un texto un peu sauvage reçu au milieu de la nuit, expéditif. Un message lancinant et un peu agressif, "c'est fini". Andrea ne sait pas s'il était amoureux ou si la relation était confortable, mais sa dernière rupture l'a pas mal fait souffrir.

Le dernier texto que tu as envoyé ? Tu peux apporter du doliprane ?

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Andrea s'est toujours très bien entendu avec ses parents, des personnes ouvertes d'esprit, tendres et concernées. Ce qui a légèrement compliqué sa vie, c'est le décès de son père quand il avait 16 ans. Le père de famille conduisait la voiture familiale avec sa mère et son frère jumeau quand ils ont eu un accident ; de cette accident, seule Meredith Lynch a survécu. Depuis, elle a un peu perdu l'esprit, la douleur de la perte de son mari et de son deuxième fils n'ayant pas vraiment aidé à son épanouissement. Andrea a souffert, puis a décidé d'étouffer un peu l'angoisse que cet évènement traumatique a généré pour s'occuper de sa mère. Ils s'entendent très bien, mais elle est un peu décalée, et il est parfois pénible pour Andrea de s'occuper d'elle, ce qui le conduit à se demander si elle ne serait pas mieux dans une maison médicalisée.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Il écoute de la musique, joue parfois du piano - mais cette passion qu'il partageait avec son frère jumeau l'angoisse, alors il a un peu renoncé depuis sa mort. Il écoute beaucoup de musique cela dit, il va au cinéma, au théâtre, il sort un peu, et s'occupe des animaux.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Il discute énormément avec ses animaux.

this session is gonna be different
bohemian rhapsody ꕥ 28 ans
fréquence de rp : on va tenter une fois par semaine. ϟ fréquence de connexion : un peu chaque jour normalement. ϟ préférences en termes de nombre de mots en rp ? 200 - 400 pour pas mettre de pression mais je peux aussi partir en vrille et monter à 1200 Arrow je n'ai aucune exigence de quantité pour mes partenaires de rp cela dit.  ϟ avatar à réserver : Murray Bartlett ϟ de quelle couleur sont les petits pois :  :duh:  ϟ comment avez-vous connu 99 ? Je sais plus, j'ai entendu parler de sa sortie mondiale dans la presse surement ϟ un dernier mot pour finir en beauté ? (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 176241234  ici.
tumblr (gif) solsken (avatar)

Dernière édition par Andrea Lynch le Mar 1 Oct - 22:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 13(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 37(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 56(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 62(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 68(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 66(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 90(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 33(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 82(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 91(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 109(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 76(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 130(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 111(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 125(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 148 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 43 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 198 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 13(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 37(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 56(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 62(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 68(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 66(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 90(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 33(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 82(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 91(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 109(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 76(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 130(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 111(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 125(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 148 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 43 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 198 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andyMer 25 Sep - 21:34
Je n'en peux toujours pas que tu aies pris jonathan pompom bienvenue ici pour la... 3eme fois je crois ? (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 229028416 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 3290696072 très très hâte de lire tout ça

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Stellaire
To do list rp :
-
Summary :
J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo :
Stellaire, Vendela.
Player's pronoun :
elle.
unknown - made by me.
Trigger :
abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning :
-

To do list rp : - Summary : J'étais Hyorin Lee et Neha Kapoor.
Ancienne administratrice.
Longue vie à 99.
Pseudo : Stellaire, Vendela.
Player's pronoun : elle.
Trigger : abus sexuels, violences sur animaux, relations mineur+majeur, objectification.
Warning : -

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andyMer 25 Sep - 21:34
Bienvenue à la maison ... again hug (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 3995278620 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 4089208775
Invité
Invité
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andyJeu 26 Sep - 11:32
Jonathan love

*s’évanouit*

On veut en savoir plus excited
Espen Halvorsen
To do list rp :
mat (5)incruste chez les rich kids
Summary :
Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
tom holland (thesethingstheycarried) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 190ab26f7094f2da33db83ab7970c7376c0fd80e
vingt-deux ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality :
norvégien.
Religion :
athée.
Status :
(enfin) en couple avec mat et n'a que son prénom à la bouche.
Orientation :
homosexuel.
Work :
co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress :
en colocation dans le queens avec noam.
Communities :
#the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 24(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 59(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 31(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 38(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 49(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 79(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 58(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 56(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 62(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 65(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 74(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 84(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 85(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 90(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 94(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 70(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 72(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 115(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 120(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 6b(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 9(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 55(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 114(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 116(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 118(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 140(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 199(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 191(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 180(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 162(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 182
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mat (5)incruste chez les rich kids Summary : Espen est né à Oslo, en Norvège, où il a passé les cinq premières années de sa vie avant de déménager à New-York avec ses parents et sa grande soeur grâce à son père qui a eu une opportunité en or pour son entreprise. Depuis tout petit, il pratique la danse qui est plus qu'une passion pour lui et il rêve d'en faire son métier. Il n'a jamais été très bon à l'école, toujours à parler avec ses camarades, à faire le casse-cou à la récré... Pour faire plaisir à son père, il a tenté de faire une année de droit mais ça a été un échec total. Suite à cela, il a enchaîné les petits boulots par-ci par-là histoire de prouver qu'il peut être indépendant mais son argent finit dans des figurines et des comics. Il a perdu sa mère il y a maintenant deux ans, en août 2017, chose qui l'a énormément affecté et qui l'affecte encore maintenant. Sa relation avec son père s'est dégradé et il a décidé de quitter la maison familiale pour être totalement indépendant et mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve. Son rêve ? Devenir danseur à Broadway. Aujourd'hui, il vit en colocation dans le Queens car il n'a clairement pas les moyens de se payer un loyer à lui tout seul et il refuse de demander de l'aide à son père. Pour subvenir à ses besoins, il travaille au cinéma du Queens et à côté de cela, il enchaîne les castings de danse. Date d'inscription : 03/09/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : tom holland (thesethingstheycarried) + drake. (sign) & valtersen (crackship).
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 190ab26f7094f2da33db83ab7970c7376c0fd80e
Age : vingt-deux ans mais encore un gamin dans son comportement.
Nationality : norvégien.
Religion : athée.
Status : (enfin) en couple avec mat et n'a que son prénom à la bouche.
Orientation : homosexuel.
Work : co-gérant du bar gaming "the lost planet", enchaîne les castings de danse.
Home adress : en colocation dans le queens avec noam.
Communities : #the saberist academy, #les habitats du oax complex, #the lost planet, #studio de danse, #lea, #le cinéma du queens.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 24(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 59(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 31(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 38(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 49(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 79(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 58(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 56(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 62(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 65(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 74(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 84(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 85(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 90(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 94(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 70(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 72(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 115(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 120(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 6b(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 9(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 55(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 114(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 116(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 118(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 140(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 199(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 191(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 180(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 162(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 182

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t349-let-s-dance-espen http://99problems.forumactif.com/t408-i-wish-that-i-could-be-like-the-cool-kids-espen http://99problems.forumactif.com/t438-instagram-esphlvrsn
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andyJeu 26 Sep - 12:18
La moi ado qui avait un crush sur Jonathan dans Glee et la moi adulte qui adore Mindhunter sont toutes les deux heureuses de le voir ici. (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 2153884322

Rebienvenue parmi nous. keur

falling in love with you

(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 20041709262821105216749067
Neal Murray
To do list rp :

samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary :
Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
Henry Cavill
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy OcIs
Nationality :
Britannique et américaine
Origins :
UK / caucasien
Religion :
Athéiste
Status :
divorcé
Orientation :
getting bi'
Work :
CEO d'une société de production & scénariste
Home adress :
manhattan
Communities :
The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, scarifications
Warning :
bpd, self hate, depression, stress
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 2(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 107(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 200801051707855033(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 37(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 80(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 101(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 41(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 6b(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 73(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 112(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 188(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 210(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 20080106533626902
I NEED HELP
To do list rp :
samuel -www
tessa - www
willow - www
Summary : Neal est issu d'une famille aisée (mais toxique) connue pour posséder quelques sociétés un peu partout partout dans la ville. Producteur et scénariste engagé dans la cause féministe, il a crée une boîte de production qui finance des projets divers. Films, série télévisées, journaux féministes, Neal investit dans des projets menés par des femmes, des représentants de la communauté lgbtq et s'engage pour la diversité culturelle. Travailleur acharné, c'est avec une passion inébranlable qu'il a développé sa société à travers les années, malgré une santé mentale compliquée, un divorce et deux petites filles à charge. Romantique invétéré et idéaliste, il n'en reste pas moins très difficile à vivre, et c'est finalement ce qui a eu raison de sa grande histoire d'amour avec son âme soeur Sam. Bien décidé à reprendre sa santé mentale en main et à représenter un modèle pour Noor et Maryam, Neal revoit aujourd'hui ses priorités. Date d'inscription : 25/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Esteban Gardner, Alejandro Paredes (principal), Ezra Edelman, Chris Forbes
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy OcIs
Nationality : Britannique et américaine
Origins : UK / caucasien
Religion : Athéiste
Status : divorcé
Orientation : getting bi'
Work : CEO d'une société de production & scénariste
Home adress : manhattan
Communities : The Outspot, Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, scarifications
Warning : bpd, self hate, depression, stress
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 2(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 107(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 200801051707855033(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 37(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 80(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 101(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 41(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 6b(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 73(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 112(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 188(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 210(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t103-neal-antidepressants-are-so-not-a-big-deal http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co#59160 http://99problems.forumactif.com/ http://99problems.forumactif.com/t2095-ask-neal-murray
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andySam 28 Sep - 0:26
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy Tenor

Invité
Invité
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andySam 28 Sep - 0:58
et de trois, t'es un taré toi (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 2153884322 bon bah, je ne te dis pas bienvenue mais je kiffe ton titre (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 497855176
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 1 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 184 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 173 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 44 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 56 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 62 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 65 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 74 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 90 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 101 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 161 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 40 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 89 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 55 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 118 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 116 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 130 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 143 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 148 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Pseudo : June
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Nationality : Américaine
Religion : Athé
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 1 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 184 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 173 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 44 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 56 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 62 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 65 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 74 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 90 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 101 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 161 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 40 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 89 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 55 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 118 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 116 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 130 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 143 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 148 (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andySam 28 Sep - 11:22
Bienvenue parmi nous (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 928930545

Esteban Gardner
To do list rp :
priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary :
Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté.
Pseudo :
A KIND OF MAGIC
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1rp/semaine minimum
Multinicks :
Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Marlon Teixeira (valtersen)
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status :
Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation :
Getting bi'
Work :
(Lazy) immigration Law student
Home adress :
Manhattan avec @Reagan
Communities :
saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger :
les agressions sexuelles, les mutilations
Warning :
Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 7(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 73(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 91(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 7(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 46(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 173(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 177(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 17b(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 203(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 158(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 182(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 55(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 72(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 59(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 81(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 110(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 176
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : priya - www
noah - www
tristan - a venir
Summary : Esteban est le fils adopté d'un couple de jeune parents homosexuels. Fruit de la mixité sociale, il est souvent partagé entre deux mondes dans lesquels il navigue maladroitement. Drama queen en puissance, c'est une créature de sentiments et d'intensité. Très sensible, il tente tant bien que mal de mettre derrière lui un passif de harcèlement scolaire qui l'a beaucoup affecté. Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : A KIND OF MAGIC
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1rp/semaine minimum
Multinicks : Alejandro Paredes (principal), Neal Murray, Ezra Edelman, Chris Forbes
Avatar : Marlon Teixeira (valtersen)
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy Tumblr_n4w9ezxTYD1sil9tao1_r1_500
Status : Célibataire, vient de rompre après six mois de relation
Orientation : Getting bi'
Work : (Lazy) immigration Law student
Home adress : Manhattan avec @Reagan
Communities : saberist, lost planet, columbia univ'
Trigger : les agressions sexuelles, les mutilations
Warning : Harcèlement scolaire, tentative de suicide (évocation dans certains rp, mais événement passé, n'hésitez pas à me mp si vous ne voulez pas que j'aborde le sujet, même si je n'irai pas forcément dans le détail et le graphique), mental health issues (depression, idées noires)
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 7(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 73(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 91(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 7(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 46(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 173(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 177(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 17b(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 203(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 158(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 182(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 55(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 64(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 72(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 59(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 81(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 110(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 176

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t82-este-you-just-want-attention http://99problems.forumactif.com/t3398-recherches-d-alejandro-p-co http://99problems.forumactif.com/t669-estepuce http://99problems.forumactif.com/t2092-ask-esteban-gardner
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andyMar 1 Oct - 22:45
Rebienvenuuue avec Andy cutie love

Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take
Sierra Ellis
To do list rp :
uc
Summary :
uc
Pseudo :
Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
she/her
Rythme de rp :
plusieurs fois par semaine
Multinicks :
Nate, Gaspard, Andrea, Tris, Vera, Dexter
Alicia Vikander
Status :
Single
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Voleuse / receleuse / libraire
Home adress :
Brooklyn
Communities :
Pas El Halito du coup, cours de théâtre du mardi soir
Trigger :
RAS mais me mp avant de développer tout sujet sensible merci
Warning :
Relation avec un fort écart d'âge
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 15b(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 106(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 173(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 65(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 74(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 85(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 90(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 94(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 97(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 161(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 183(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 202(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 88(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 171(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 82(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 160(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 196(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 43(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 16
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : uc Summary : uc Date d'inscription : 19/08/2019
Pseudo : Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : she/her
Rythme de rp : plusieurs fois par semaine
Multinicks : Nate, Gaspard, Andrea, Tris, Vera, Dexter
Status : Single
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Voleuse / receleuse / libraire
Home adress : Brooklyn
Communities : Pas El Halito du coup, cours de théâtre du mardi soir
Trigger : RAS mais me mp avant de développer tout sujet sensible merci
Warning : Relation avec un fort écart d'âge
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 15b(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 106(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 173(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 65(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 74(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 85(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 90(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 94(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 97(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 5(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 161(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 183(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 202(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 88(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 171(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 82(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 160(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 196(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 43(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy 16

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t84-oscar-complicated-paths?highlight=oscar http://99problems.forumactif.com/t2151-ask-oscar-adler?highlight=oscar
Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andyMar 1 Oct - 22:46
(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy Giphy

here's to the fools, who dream, crazy as they may seem... here's to the hearts that break, here's to the mess we made...

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: (andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy

(andy) c'est une copine à moi qui m'a dit que tu t'appelais andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1