La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !

Partagez
 

 end of an era - w/ mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: end of an era - w/ momDim 9 Mai - 20:31
Briana frottait le dos de Rowan, qui pleurait dans ses bras. Liam et Ryan s’accrochaient à ses jambes, alors qu’ils attendaient tous que leur grand-mère n’ouvre la porte d’entrée. Il y a quelques heures, une dispute avait éclatée entre la jeune maman et son époux. Il y avait eu des cris, des coups et la jeune femme s’était retrouvée par terre, après un énième geste de violence. Quand elle avait vu l’un des jumeaux, les yeux écarquillés après avoir assisté à cette scène… sa décision était prise. Il fallait qu’elle parte, qu’elle quitte ce foyer. Ça faisait plus d’un an, qu’elle subissait cette violence. Ça faisait plus d’un an qu’il s’excusait, qu’il lui disait que ça ne se reproduirait plus. Ça faisait plus d’un an que ça s’empirait, que son corps souffrait de blessures et de bleus. Elle essayait de se cacher, elle n’avait parlé à personne de cette situation. Pas même à sa mère. Elle essayait de lui trouver des excuses, à chaque fois elle le pardonnait ; mais ce jour-là, en voyant son fils se mettre à pleurer parce qu’il avait vu son père frapper sa mère tellement fort qu’elle était tombée par terre… ça avait été la goutte qui avait fait déborder le vase. Il n’y avait pas qu’elle, à protéger. Il y avait Liam, Ryan, Rowan et ce bébé à venir. Briana ne voulait pas qu’ils grandissent dans la peur, il fallait qu’elle les éloigne de là.

Aaron était parti en claquant la porte, en grommelant encore des insultes sous le coup de l’alcool. Briana s’était précipitée sur Ryan qui pleurait à chaudes larmes, le serrant dans ses bras en lui murmurant que tout irait bien. Quelques larmes coulaient sur ses joues, la jeune maman s’en voulait. Il n’aurait pas dû voir ça, elle aurait dû partir avant. Briana eut besoin de quelques minutes, avant de se reprendre et d’emmener Ryan jouer avec son frère. Aaron était parti. Combien de temps avait-elle ? Dix minutes, une heure, jusqu’au lendemain ? Tout était imprévisible avec cet homme, alors se dépêchait à faire les valises. Il n’y avait pas moyen qu’elle reste une minute de plus, alors elle balançait hystériquement les affaires dans des sacs. Ses larmes s’étaient remises à couler, bouleversée par ce qu’il s’était passé. Aaron était l’homme de sa vie, elle était encore amoureuse et c’est ce qui rendait les choses encore plus difficiles. Il avait dépassé les bornes, mais il restait son premier amour. Ça lui brisait le cœur, littéralement.

Il lui fallut peu de temps, avant de se retrouver dans un taxi. Rowan s’était blottie dans ses bras, les jumeaux à côté d’elle. Briana caressait les cheveux tressés de sa fille, se souvenant de celles que sa mère lui faisait. L’enfant énergique qu’elle était, qui avait toujours besoin de bouger ; s’était toujours montrée immobile quand sa mère tressait ses cheveux blonds. Ses yeux pétillaient de joie, un large sourire étirait ses lèvres. Aucune plainte ne s’échappait de ses lèvres, lorsqu’elle tirait un peu trop fort. Non. Elle était beaucoup trop fière que sa mère ne lui tresse ses cheveux. Quand sa mère avait terminé ses tresses, elle sautait dans ses bras et lui offrait une longue étreinte pour la remercier. C’était un bonheur simple, un moment sans fioritures, que Briana essayait de reproduire avec sa propre fille. Ça lui rappelait de bon souvenirs, c’était réconfortant dans une situation comme celle-ci. On disait toujours que Rowan lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et la voir avec de petites tresses, ça lui rappelait sa propre enfance.

Quand Briana fut devant la porte du penthouse de sa mère, Rowan sur sa hanche et les jumeaux accrochés à ses jambes ; la blonde hésita. Serait-elle en colère de n’avoir eu aucune nouvelle, ces derniers jours ? Aucun sms, rien du tout. Aaron l’avait frappé tellement fort, qu’elle n’avait pas eu la force de bouger ces trois derniers jours. Bouger de son lit, ça avait été un calvaire. Alors travailler ? Mission impossible. L’adrénaline avait fait de grandes choses, lorsqu’elle avait vu Ryan avec ses yeux écarquillés. Maintenant qu’elle était devant la porte, un sentiment de peur s’était emparé d’elle. Peut-être que sa mère serait en colère ? Déçue qu’elle ne soit pas venue travailler ? Et… pourquoi doutait-elle ? Taney Murphy était la meilleure que Briana aurait pu espérer avoir. Ces derniers mois, Aaron l’avait fait douter sur beaucoup de choses. Y compris sur sa propre famille.

Quand sa mère ouvrit la porte, les jumeaux se précipitèrent sur elle, alors que Briana resta figée quelques secondes. Ses yeux clairs se posèrent sur sa mère et elle sentit sa mâchoire trembler, à deux doigts de craquer. Un bleu fonçait sa peau pâle, au niveau de sa tempe gauche. La posture qu’elle adoptait, montrait clairement qu’elle avait mal quelque part et que de porter sa fille commençait à être difficile. Rowan n’était pas la seule qu’elle portait, puisqu’elle était enceinte. Il fallait qu’elle porte beaucoup de poids sur son corps blessé. Celui de Rowan, celui de son deuxième bébé, celui de la culpabilité et de la peine. Et ça se ressentait sur la manière dont elle se tenait, le dos légèrement courbé.

- Maman, murmura Briana d’une voix tremblante, les larmes se remettant à couler de ses yeux lorsqu’elle aperçut sa mère dans l’encadrement de la porte. Un torrent de larme dévalait ses joues pâles, comme si le soulagement de voir un visage familier lui enlevait un poids énorme des épaules. Je… J’ai quitté Aaron. Je peux rester chez toi quelques temps ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: end of an era - w/ momJeu 13 Mai - 4:06
Taney était une femme plutôt occupé entre le travail, la famille, ses amis, les soirées de bénéfices et tout le reste. C'était plutôt bien d'être occupé puisqu'elle détestait être assise à ne rien faire. Encore plus depuis la mort de son mari. Elle avait trouvé les premier mois suivant sa mort très difficile. Se retrouver seule du jour au lendemain avait été un choc pour Taney.

Ce soir était l'une des rares soirées ou T passait un peu de temps dans son chez elle. Même en tenue de détente et les cheveux en chignon, elle était parfaite comme à son habitude. Elle venait tout juste de manger quelques sushis et elle avait quelques biscuits dans une assiette déposé sur une table à proximité du divan ou elle était assise devant son ordinateur portable à revoir certain détails de la prochaine collection qui demandaient son approbation. On pouvait entendre comme bruit de fond un peu de musique d'ambiance. T comptait se lever prochainement pour aller se faire une tasse de thé, mais elle fut interrompu par quelques toques à la porte. Très peu de personne toquais directement à sa porte. Le gardien de securité avait une liste qui se limitait à ses enfants, son frère John et quelques amis très proche et c'était sans plus. T fut surprise de voir la tête de sa fille et ouvrit aussitôt la porte. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Bri depuis quelques jours. Elle n'était pas rentré au travail. Ça l'avait inquiété. Taney eut à peine le temps d'ouvrir la porte que les garçons se précipitèrent sur elle. Elle fit un énorme calin aux deux garçons scrutant du regard sa fille. La première chose qu'elle apperçu fut l'énorme bleu qui se trouvait au niveau de sa tempe. Pour aider sa fille elle prit aussitôt Rowan dans les bras. Taney se doutait que quelque chose clochait avec Aaron depuis un certain temps. Voir sa fille comme ça venait de malheureusement confirmer ses soupçons. Voir sa fille comme ça lui faisait très mal. Taney fit bonne figure après des enfants. Caressant les cheveux parfaitement tressés de Rowan. Elle ne voulait surtout pas les troubler encore plus. Taney ne répondit pas à voix haute, elle se contenta simplement d'hocher positivement de la tête alors que son attention se portait de nouveau en direction des enfants.

Les amours, vous tombez très bien, j'ai quelques biscuits dans le salon qui n'attendent que vous. Je vous aiderai ensuite avec vos pyjamas et je pourrai soit vous lire une histoire, sauf si vous préférez faire une soirée cinema?

Installer les enfants devant la télévision avant l'heure du dodo ce n'était peut-être pas la meilleure idée, mais ce soir, n'était pas une soirée habituelle. Les enfants se rendirent en direction du salon et T quant à elle aida sa fille à entrer dans la maison. Elle referma la porte qu'elle vérouilla aussitôt. Elle devrait aussi aviser le gardien de sécurité de la situation. Elle ne voulait surtout pas voir Aaron ce soir. Son attention se porta désormais sur sa fille qu'elle prit gentilment dans ses bras.

Quant à toi, je vais aller te préparer un bain. Tu pourras en profiter le temps que j'installe et que je met les enfants au lit et ensuite si tu le désires on pourra discuter un peu plus de tout ça et saches que tu peux rester chez moi aussi longtemps que tu le désires

Le bain ferait possiblement un très grand bien à sa fille.

_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: end of an era - w/ momJeu 13 Mai - 23:50
Les jumeaux étaient restés de longue minutes, s'étant blottis contre les jambes de leur grand-mère. Rowan avait posé sa tête dans le creux de son cou, sanglotant parce qu'elle ne comprenait pas la situation. Il y avait un lien inexplicable entre les trois enfants et Taney, que Briana affectionnait particulièrement. Elle-même adorait sa mère, qu'elle avait toujours admiré et qui avait toujours été son modèle. Celle-ci s'était toujours extrêmement bien occupée d'elle et de Landon, tout comme elle s'occupait à merveille de ses petits enfants. C'était logique, qu'ils l'adorent. Ils se sentaient en sécurité avec elle, autant qu'elle s'était sentie protégée dans les bras de sa mère et qu'elle venait toujours chercher du réconfort auprès d'elle. C'est pour ça, qu'elle s'était précipitée chez elle. Sa mère ne lui ferait jamais de mal, elle savait qu'elle était en sécurité avec elle.

Liam tiqua, au mot "biscuit". C'était le plus gourmand des trois, celui à qui il ne fallait pas proposer deux fois. Il lança un regard timide à sa mère, qui hocha doucement la tête, lui permettant silencieusement d'y aller. Le petit garçon prit la main de son jumeau, puis de sa petite soeur, pour les emmener dans le salon. Malgré la peine et la douleur, le coeur de la blonde se réchauffa de voir ses trois enfants se tenir la main de la sorte. Liam et Ryan, c'était les meilleurs grands frères que Rowan pouvait espérer. Ils l'adoraient, autant qu'elle avait toujours adoré son petit frère. Landon, c'était son petit protéger. Elle n'avait jamais hésité à se tenir devant ceux qui l'embêtaient à l'école, leur faisant comprendre qu'ils n'avaient pas le droit de lui faire du mal. Elle avait toujours pris son rôle de grande soeur.

Quand sa mère l'attira dans ses bras, Briana se laissa faire et mit sa tête dans son cou, comme Rowan l'avait fait plus tôt et comme elle l'avait toujours fait étant enfant. De grosse larmes s'échappaient et glissaient sur ses joues pâles, son corps secoué de sanglot. Avec beaucoup de tristesse et de soulagement à la fois.

- Merci maman, murmura-t-elle d'une voix tremblante. Elle était tellement abîmée par cette épreuve, par ces coups, que sa voix était faible. Merci...

Elle resta dans ses bras de longues minutes, se contentant d'hocher la tête à ce que sa mère disait. Elle avait beau être une adulte, avec un caractère fort et courageux...elle restait et resterait toujours la petite fille de sa mère, celle qui venait chercher du réconfort lorsque ça n'allait pas. Elle avait les épaules assez larges pour supporter beaucoup de choses, mais elle était au bout du rouleau et craquait.

Lorsqu'elle fut dans le bain, elle essaya de se détendre. C'était à la fois facile, et tellement compliqué. Ses muscles se relâchaient, l'eau chaude caressant sa peau et aidant ses douleurs à s'apaiser un peu...mais tout ce qu'il s'était passé trottait dans sa tête. Elle était tellement dans sa bulle, qu'elle n'entendait plus rien autour d'elle. Pas même les rires de Liam qui se faisait chatouiller par sa grand-mère. Elle s'était déconnectée, réfléchissant à tout ce qu'il s'était passé. Ca dura un long moment, une bonne heure. L'eau froide fit revenir Briana à la réalité. La jeune femme soupira longuement, avant de sortir de l'eau et de regarder son corps dans le miroir. Elle était couverte de nombreux bleus. Comment Aaron avait-il pu en arriver là ?

Briana resta bloqué sur son image pendant quelques minutes, avant de se sécher, de se rhabiller et de rejoindre sa mère dans le salon. Ryan, Liam et Rowan dormaient à poing fermés, les trois étant épuisés. Briana fut soulagée qu'ils soient couchés, elle adorait ses enfants mais elle n'avait pas la force de s'en occuper ce soir.

- Merci de t'être occupé des enfants.

Elle s'installa en face de sa mère, s'adossant au dossier du canapé en souriant. Elle frottait ses bras avec ses mains, essayant de cacher les bleus qui s'y trouvaient. Elle baissa sa tête, fuyant le regard de sa mère. Ses cheveux blonds barraient son visage, cachant ses yeux brillants.

- Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelle ces derniers jours, commença-t-elle. Aaron avait tellement rabaissé Briana, qu'elle avait toujours besoin de s'excuser de tout. Ca n'avait été qu'avec lui, jusque là. Mais elle avait réfléchi dans le bain, elle y avait beaucoup pensé...et elle devait être un poids pour sa famille, autant qu'elle l'avait été pour Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: end of an era - w/ momSam 15 Mai - 18:08
Taney était toujours d'un calme légendaire. Elle avait ce petit côté rassurant et ce, même lors des situations un peu plus stressante. Elle savait très bien gérer le stress et elle était toujours présente sans juger pour ceux qu'elle aimait. Elle avait toujours voulu être le contraire de ses parents. Elle avait tenu à être cette femme aimante et rassurante. Celle vers qui on se tourne lorsqu'on a un problème plutôt qu'être celle que l'on fuie. Elle avait toujours préféré que ses enfants viennent vers elle sans jugement lorsqu'ils avaient un problème. Taney ne s'attendait à pas à ce que sa fille arrive sur le pas de sa porte ce soir et encore moins dans cet état. Vue la tête de sa fille elle savait exactement ce qui s'était produit. Ses soupçons des derniers mois était désormais vrai. Taney se doutait que quelque chose se passait. En ce moment, Taney voulait se faire rassurante. Surtout devant les enfants. Elle se doutait de tout le courage que sa fille avait pris pour venir devant chez elle. Sans même tarder elle prit Rowan dans ses bras, puisque sa fille, qui était enceinte de quelques mois, arrivait à peine à se porter en ce moment.

Sans même tarder, T proposa aux enfants d'aller dans le salon pour manger quelques biscuits. C'était le meilleur moyen pour les occuper durant quelques minutes, le temps de laisser entrer sa fille et portant son attention sur celle-ci, la prenant désormais dans ses bras. Sa fille avait besoin de réconfort ce soir. Elle n'avait surtout pas besoin d'être jugé.

C'est la moindre des choses. Tu es toujours la bienvenue chez moi. Le bain de sa fille n'était pas une suggestion, mais plutôt un ordre. Je vais aller débuter l'eau pour toi et mettre un peu de bulle

Taney vint à la salle de bain adjacente à la chambre d'invité qu'occuperait sa fille. Elle commença ensuite à faire couler l'eau et laissa ensuite sa fille aller à la salle de bain et durant ce temps, T s'occupa de ses petits enfants. Bon maintenant que vous avez mangé tous les biscuits, que diriez-vous d'un verre de lait avant d'enfiler vos pyjama. Vous dormirez tous dans le même lit ce soir. J'espère que ça vous plait? Ils dormiraient dans un lit king size. Ils arriveraient tous à bien dormir. Alors que sa fille était dans son bain, Taney mit les pyjamas des enfants qui demandèrent deux histoires plutôt qu'un film. Taney se mit à la tâche. Elle avait à peine débuté la deuxième histoire que les enfants dormaient désormais à point fermés. Elle revint à la cuisine. Elle arrêta la musique. Elle débuta par appeler l'agent de sécurité de l'immeuble pour aviser de ne pas laisser entrer Aaron en aucun cas (et elle prit la peine de décrire l'homme en question), alors qu'elle faisait cet appel, elle éteignit son ordinateur portable, ramassa l'assiette vide de biscuit ainsi que les verres de lait. Elle prépara ensuite un peau d'eau à bouillir pour faire deux tasses de thé alors que sa fille terminait son bain. Celle-ci revint dans le salon/ cuisine alors que Taney terminait de préparer les deux tasses de thé.

C'est la moindre des choses ma puce. J'espère que le bain t'a fait du bien?

Elle remarquait que sa fille tentait de cacher ses bleus. Ce n'était pas la peine. Taney les avait remarqué. Sa fille n'avait pas à avoir honte. Taney vint s'asseoir auprès de sa fille, déposant les tasses sur la table basse qui se trouvait tout prêt du divan. Elle replaça les cheveux de sa fille qui lui cachait le visage derrière ses oreilles et essuya par la même fait ses petits yeux brillants.

Tu n'as pas à t'excuser ma belle. L'important est que tu sois ici ce soir.

Elle avait tant de questions à commencer par ça durait depuis combien de temps, mais elle avait peur d'aborder le sujet. Elle voulait que ça vienne de sa fille. Pour le moment, mieux valait lui donner du réconfort et elle savait que tôt ou tard elle parlerait. Elle désigna les deux tasses du regard

Je t'ai fait du thé, ça te fera beaucoup de bien. Est-ce que tu as faim? Aimerais-tu que je te prépare quelque chose?





_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: end of an era - w/ momSam 15 Mai - 23:02
Habituellement, Briana avait un regard si joyeux et lumineux. Des yeux pétillants, un large sourire sur ses lèvres. Tout s'était éteint, ses prunelles brillantes de tristesse et de peine. Ses sourcils foncés, les traits de son visage tirés. Son regard fuyant, habituellement plein d'assurance et de force. Briana n'était plus Briana, remplacée par une version morose et sous le choc. Tout s'était déroulé tellement vite, il avait fallu d'un instant pour qu'elle décide de partir et de se retrouver chez sa mère. Est-ce qu'elle se sentait en sécurité ? Bien sûr. Mais son coeur était brisé en mille morceaux.

- Oui, ça m'a fait du bien, répondit-elle en offrant un sourire à sa mère, pour faire bonne figure. Pourtant, ses commissures s'effondraient et sa lèvre inférieur se mit à trembler.

Quand elle sentit la main douce de sa mère remettre ses cheveux à leur place, quelques larmes s'échappèrent de ses yeux clairs. S'il y avait bien une chose qu'elle ne tenait pas de sa mère, c'est le bleu profond de ses belles prunelles. Tout le reste, c'était Taney tout craché. Briana considérait seulement qu'elle n'avait pas la moitié du courage de sa mère, celle qui avait toujours été son modèle. Elle était la personne la plus forte, à ses yeux. Et personne ne la ferait changer d'avis.

Sa mère trouva moyen de ne pas la blâmer, de ne pas être venue travailler ni de lui avoir donné de nouvelles pendant plusieurs jours. Briana étouffa un sanglot, se blottissant de nouveau dans les bras de sa mère. Elle avait l'impression d'être une enfant vulnérable, dans un corps d'adulte...Briana essayait toujours d'être aussi forte que sa mère, mais s'en était trop. Aaron l'avait brisée en petits morceaux et elle avait l'impression qu'elle n'irait jamais mieux. Elle était faible, de craquer de la sorte. Elle avait toujours admiré sa mère pour sa force, elle avait toujours essayé de faire la dure devant son père pour qu'il ait l'impression qu'elle ait les épaules pour supporter des choses difficiles. Elle avait le sentiment que ça n'avait été que du chiqué et qu'elle n'était qu'une poupée de chiffon. Si elle savait, qu'elle enfouissait en elle, beaucoup plus de force que ça.

- Excuse-moi, murmura-t-elle de nouveau, en s'écartant de ses bras et en essuyant les quelques larmes qui coulaient. Décidément, elle n'arrivait pas à s'arrêter de s'excuser. C'était une mauvaise habitude qu'elle avait prise avec son époux.

Elle regarda les tasses de thé, réfléchissant à la question de sa mère avant de secouer la tête avec douceur. Elle n'arriverait pas à avaler quoi que ce soit de solide, le thé tout seul serait très bien.

- Non, merci. Un thé, c'est parfait.

Elle se pencha pour attraper la tasse d'une main, l'autre posée sur son ventre qui s'était arrondis ces dernières semaines. Son regard était posé dans le vide, fixant un point invisible. Elle était retournée dans ses pensées, mais ça ne dura pas longtemps parce qu'elle tourna lentement la tête vers sa mère.

- J'ai laissé Ryan assister à ça, murmura-t-elle d'une voix remplie de culpabilité. J'aurais dû partir avant, mais je pardonnais toujours Aaron. Il s'excusait... et je le croyais. Je suis une mère affreuse. Ryan n'aurait jamais dû voir ça...

Elle s'en voulait tellement que son fils ait assisté à la scène qu'il avait vu, bien qu'elle n'ait rien précisé à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: end of an era - w/ momDim 16 Mai - 2:37
Voir sa fille brisé comme ça faisait mal au coeur de mère de T. Elle n'aimait pas voir sa fille comme ça. Taney savait que ça durait un moment. Sa fille avait perdu de son étincelle quelques mois plus tôt. Si elle avait su que ça se terminerait comme ça, elle aurait parlé. Elle aurait tellement aimé que son instinct de mère lui fasse défaut pour une fois. Elle aurait préféré que son instinct lui fasse défaut à ce niveau. Le sourire de sa fille était forcé. Elle savait reconnaitre un sourire sincère et un sourire que l'on offrait pour faire bonne figure.

Taney replaça quelques mèches de cheveux de sa fille. Elle essaya en même temps quelques larmes de ses yeux vitreux. Elle n'aimait pas voir sa fille brisé. S'il y avait bien une personne à qui en vouloir c'était sa petite personne ou Aaron. Sa fille était bien la dernière personne à blâmer. Taney aurait mieux fait d'aller auprès de sa fille. Faire un petit tour chez elle pour s'assurer que tout allait bien, mais elle avait été plutôt prise les derniers jours et elle ne l'avait pas fait. Briana s'effondra de nouveau dans ses bras et T réconforta sa fille. Elle se sentait impuissante. Elle ne pouvait rien faire de plus que la réconforter, lui frottant tranquillement les cheveux. Elle aurait pu lui rappeler qu'elle était là, mais sa fille le savait déjà. T n'irait nulle part et Bri pouvait rester tout le temps qu'elle voulait. Elle aurait pu lui dire que tout irait bien, mais c'était un mensonge. Elle n'avait pas la certitude que tout irait bien. Tout ce qu'elle souhaitait en ce moment, c'était qu'elle reste loin d'Aaron.

Sa fille s'excusa de nouveau. Cette fois-ci, elle de ne rien ajouter de plus. Elle proposa à sa fille de manger quelque chose, mais elle refusa son offre.

D'accord. Je préfère te prévenir, demain matin je ferai des pancakes pour les enfants et tu devras aussi en manger.

Sa fille se devait de manger et reprendre des forces. Sa fille resta quelques instants dans ses pensées. T en profita pour boire une gorgée de son thé. Sa fille ouvrit la bouche.

Tu ne pouvais pas savoir qu'il recommencerait et tu n'es pas une mère affreuse. Tu es une maman merveilleuse et attentionné. Tu es ici maintenant et c'est ce qui compte. Taney prit une gorgée de son thé. Si tu veux je passerai un peu de temps avec Ryan demain matin pour voir comment il va et en ce moment, il dort à point fermé.

Elle préférait ne pas savoir ce qui s'était passé, sauf si sa fille se sentait la force d'en parler. Elle ne voulait pas la brusquer et ce, même si une tonne de questions lui passait par la tête à débuter par : est-ce que sa fille se sentait la force de porter plainte à la police. Elle avait peur de la réaction de sa fille sur le sujet. Elle avait peur qu'elle retourne avec Aaron et de devoir vivre ce scénario de nouveau dans un futur plutôt proche.


_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: end of an era - w/ momDim 16 Mai - 19:00
- Je ne sais pas si je pourrais, maman, répondit Briana, quand sa mère émit l'idée qu'elle ferait des pancakes au petit déjeuner. Ce n'était pas à cause d'Aaron, pas à cause de tout ce qu'elle vivait. C'était surtout un problème de grossesse. J'ai toujours des nausées, le matin. J'ai du mal à avaler quelque chose... mais je te promets d'essayer.

La jeune femme soupira, parce qu'elle avait parlé à son médecin de ce problème et qu'ils essayaient d'y remédier. A cinq mois, ce n'était toujours pas bon signe...mais dans son cas, il n'y avait pas de problème grave qui causait ses nausées. Seulement le fait qu'elles persistaient. Passé dix heures, la jeune femme pouvait avaler quelque chose. Avant cette heure, il lui était compliqué de manger. Elle savait que sa mère avait eu des complications à la naissance de Landon, alors Briana était étroitement suivie pour ça. On ne pouvait jamais être assez prudents.

Briana porta la tasse de thé à ses lèvres, prenant quelques gorgées du liquide. La jeune femme ferma les yeux, profitant de la sensation de chaleur que lui provoquait le thé. C'était doux. Agréable. Ca lui faisait du bien. Et ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas pris le temps d'apprécier une gorgée de thé, à cause de la pression qu'elle avait subit lors de cette dernière année. Ce sentiment de légèreté ne dura qu'une seconde, parce qu'elle repensait à Aaron. Encore et encore.

- J'aurais dû le savoir que ça allait se reproduire, répondit-elle doucement. Ca dure depuis un an et demi, c'était obligé qu'il recommence...mais je lui pardonnais à chaque fois.

La blonde savait qu'elle était dure avec elle-même, sachant qu'elle n'était pas celle qui buvait de l'alcool ou portait des coups. Briana était celle qui subissait, la victime de l'histoire.

La jeune femme ouvrit de nouveau les yeux, son regard se posant dans celui de sa mère. Il n'y avait aucun doute, qu'elle se posait un millier de question. Ce qui était normal, au fond. Briana avait débarqué pour trouver refuge chez elle, couverte de bleus en lui expliquant qu'elle venait de quitter son mari. Taney méritait des explications.

- Je sais que tu te pose des questions, murmura-t-elle d'une voix tremblante tout en caressant son ventre rond, où elle sentait les mouvements de son bébé sous sa peau. Je... Je peux y répondre.

Elle n'irait pas dans les détails, parce qu'elle n'en avait pas envie. Mais s'il arrivait quelque chose dans ce genre à l'un de ses enfants, elle aurait sûrement des questions auxquelles elle voudrait des réponses. Et elle se doutait qu'il en serait de même pour Taney. De plus, il y avait des questions dont elle-même n'aurait peut-être pas la réponse. Alors... l'avis de sa mère serait utile. Elle était tellement perdue sur cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: end of an era - w/ momSam 22 Mai - 19:52
Taney pouvait comprendre que sa fille ne voudrait rien avalé. Elle avait eu deux enfants. Elle se souvenait comment sa grossesse avec Landon avait été difficile. Avec Briana ça l'avait été plutôt facile mais avec Landon ça l'avait été différent. Elle avait eu des nausées jusqu'à la fin de sa grossesse. Elle avait aussi eu suffisamment de complications avec cette deuxième grossesse, qu'elle avait du mettre une croix sur son projet d'avoir plus d'enfants.

Si tu désires, je t'en laisserai de côté pour un peu plus tard quand tu seras capable d'en manger. Bébé est toujours autant capricieux d'après ce que je peux voir.

T voulait se faire rassurante. Sa fille n'était plus à l'âge de se faire réprimander et elle ne pouvait pas lui forcer la mains à quoi que se soit. C'était en grande partie les enfants de Briana qui lui avaient réclamés avant d'aller au lit des pancakes pour le petit déjeuner. Elle n'avait pas pu dire non, puisque ses pancakes semblaient être la tradition. En plus Taney savait comment les faire un peu plus "santé"

Taney se sentait impuissante. Elle ne pouvait pas vivre ce que sa fille vivait. Elle pouvait seulement la conseiller. Être là pour elle. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, mais elle s'était fermé les yeux, espérant que son instinct de mère s'était trompé. Tout ce qu'elle souhaitait c'était que sa fille ne retourne pas auprès d'Aaron.

Ne sois pas aussi dure envers toi. Tu ne pouvais pas savoir qu'il recommencerait et tu es très courageuse. Ce qui compte maintenant, c'est que tu sois parti et que tu es en sécurité avec les enfants.

Taney voulait des explications, mais pas ce soir. Elle ne voulait pas tout savoir dans les moindres détails. Retrouver sa fille couverte de bleus devant sa porte était suffisant. Elle n'avait pas besoin de plus. Son coeur de mère ne pourrait pas supporter de tout savoir dans les moindre détails. T prit une gorgée de sa tasse de thé. Sa gorgée de thé était stratégique. Elle voulait penser à formuler correctement sa question, puisqu'une tonne de questions lui passait par la tête.

Ma seule question serait que comptes-tu faire maintenant? Taney prit une petite pause haussant des épaules. Devrais-je appeler le meilleur avocat. Aimerais-tu porter plainte?

Taney avait de relation et des amis assez haut placé à New York. Tout autant en droit que dans la police. Elle voulait seulement savoir ou sa fille en était avec tout ceci dans sa tête. Elle espérait qu'elle n'était pas venu chez elle ce soir, pour décidé de retourner chez elle le lendemain. Taney connaissait suffisamment sa fille pour savoir que sa décision était prise, mais tout de même les hommes comme Aaron pouvait être très manipulateurs et calculateurs.

_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: end of an era - w/ momDim 23 Mai - 22:28
Quand sa mère affirma que le bébé semblait toujours aussi capricieux, Briana hocha doucement la tête. Les nausées, les contractions de Braxton-Hicks, les coups de pieds qui l'empêchaient de dormir et de trouver une position confortable. A croire que ce bébé essayait de lui envoyer un signe. Celui de se reposer ? De fuir cette situation ? Ou simplement, c'était sa grossesse qui était ainsi. Elle se souvenait qu'elle avait eu une grossesse compliquée avec les jumeaux, qui lui avaient demandé beaucoup d'énergie et elle avait été obligé de finir sa licence de design de mode à distance. Elle avait été alitée quelques semaines, pour reprendre des forces. Lorsqu'elle était tombée enceinte de Rowan, les premières semaines s'était montrées compliquées. Elle avait eu beaucoup de nausées, puis ça s'était calmé. Le décès de son père lui avait fait un coup, mais elle avait essayé de tenir le coup pour être présente pour sa mère.

- Je ne te le fais pas dire, à croire qu'elle..., Briana s'arrêta en mordillant sa lèvre. Oups. Elle avait donné le sexe de son bébé à sa mère, par inadvertance. Elle voulait attendre sa babyshower pour annoncer le sexe de son bébé, mais c'était trop tard pour reculer. Elle fit un tout petit sourire à sa mère, les yeux brillants, n'osant rien dire de plus. Elle était presque contente d'avoir fait cette gaffe, soulagée que sa mère soit au courant du sexe du bébé. Ta petite fille m'en fait voir de toutes les couleurs, finit-elle en assumant sa bêtise, ses mains posées sur son ventre arrondis.

Briana n'était qu'à moitié d'accord, par ce que sa mère lui disait. Elle savait qu'elle ne devait pas être trop dure, mais c'était compliqué de l'être quand un sentiment de culpabilité se logeait au creux de son estomac. Elle s'en voulait d'avoir fait vivre ça à ses enfants, tout comme Taney le ferait s'il leur était arrivé la même histoire. Heureusement ça n'avait pas été le cas, Briana avait eu une enfant heureuse. Il y avait eu beaucoup de rires et de joie, dans leur foyer. Et bien qu'il lui arrivait de s'embrouiller avec son petit frère, il y avait toujours eu une ambiance particulièrement douce entre eux.

Aux questions de sa mère, la jeune femme prit quelques secondes pour réfléchir. De longues secondes, à peser le pour et le contre. Elle poussa un gémissement, passant une main sur son visage. C'était une décision à la fois difficile et facile, parce qu'il n'y avait qu'une solution possible mais...mais c'était ça, la partie difficile. Le faire. Divorcer, porter plainte. Demander la garde exclusive des enfants, une mesure d'éloignement. C'était difficile à accepter, de faire ça à l'homme qu'elle aimait. Pourtant, il n'avait pas hésité à lui faire du mal.

- Je n'ai pas le choix, répondit Briana en posant ses yeux bleus sur sa mère. Je dois protéger les enfants, je dois me protéger. C'est...c'est que c'est difficile parce que je l'aime toujours, on a eu quatre enfants ensembles et on a vécu tellement de choses ensembles mais il n'avait pas le droit de faire tout ça. Je...je vais porter plainte et demander le divorce.

Rien qu'à dire ces mots, à haute voix, brisait le coeur de Briana. Elle soupira tristement, avant de reprendre la tasse entre ses mains et de boire une gorgée.

- J'ai peur qu'il lève la main sur les enfants, murmura-t-elle. Il ne l'avait pas fait, jusque là. Briana avait juste la sensation qu'il en serait capable à un moment ou un autre. C'est mon devoir de mère de les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: end of an era - w/ momLun 24 Mai - 4:13
Ohhh elle! T n'en ajouta pas plus sous l'effet de surprise, mais elle tenu tout de même à ajouter ceci. C'est peut-être signe que tu dois te ménager? C'était son petit côté maman poule qui reprenait le dessus. Elle ne voulait pas que sa fille est plus mal qu'elle l'avait déjà. La surprise est gâché, mais ton secret est bien gardé. Je suis très heureuse de savoir que les garçons et Rowan auront une petite soeur. Taney était très heureuse de savoir cette surprise. Elle pourrait désormais prévoir de gâter la petite dernière avec des couleurs un peu plus féminine, même si Taney détestait mettre une couleur en lien avec le sexe d'un enfant. Au fait, est-ce que tu as vue un médecin récemment Elle n'osait pas trop poser cette question, mais avec les marques qu'elle avait au corps. Elle se devait de demander.

T n'ajouta rien. Elle s'en faisait pour sa fille. Elle ne voulait pas qu'elle remettre tout sur sa faute. Elle n'avait jamais été une femme battu, mais elle avait suffisamment lu sur le sujet pour connaitre le syndrome de la femme battu. Celui ou l'on ressentait cette culpabilité de rester et ou l'on s'excusait pour les coups reçu. Taney ne pouvait pas juger. Au fond sa fille était la victime. Briana était une femme forte. Ça lui avait pris beaucoup de courage d'avoir quitté son mari ce soir et d'être venu cogner à sa porte. Taney avait tout le respect et l'admiration devant sa fille.

Taney ne voulait pas aborder le sujet. C'était tout comme discuter de l'éléphant dans la pièce, mais elle n'avait pas le choix. Elle voulait savoir ce que sa fille comptait faire. Mettre un plan d'action dans sa tête, puisque non, Taney n'allait certainement pas rester les bras croisés à ne rien faire. Elle n'était pas comme ça. Elle était le type de femme à affronter le problème. Elle gardait son calme et trouvait le moyen de gérer les tempêtes et les situations de crises.Taney hocha positivement de la tête. N'ajoutant rien sur le fait qu'elle avait aimé Aaron. Rien n'empêchait l'homme d'avoir des qualités, mais il avait aussi frappé sa fille, donc il avait baissé dans l'estime de Taney, puisque c'était inexcusable à ses yeux. Elle prit une gorgée de son thé avant d'hocher positivement de la tête.

D'accord. Est-ce que tu veux que je fasse quelques téléphones demain matin première heure? Taney savait qui appeler. Elle avait de bonne relation avec le DA (district attorney).

Taney ouvrit la bouche. C'est certain que s'il le fait à toi, il pourrait bien le faire à l'un d'eux Elle avait pensé tout haut. Elle ajouta un peu honteuse Je suis désolée. Je ne voulais pas le dire ainsi Mais elle avait tout de même dit la vérité.

Je suis fière de toi et ton père le serait tout autant. Elle n'aimait pas mentionner son mari comme ça, mais elle parlait avec sincérité. Tu as pris la bonne décision de venir ici ce soir et je sais tout le courage que ça t'a pris. Aaron devrait répondre de ses actes et potentiellement avoir l'aide approprié que les hommes dans sa situation avait.


_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: end of an era - w/ momMar 25 Mai - 1:05
Briana fit un léger sourire, alors que sa mère découvrait qu'elle allait avoir une deuxième petite fille. Ca lui faisait du bien, de parler d'un sujet plus léger. Ca lui changeait les idées, ça apaisait son coeur lourd de peine.

- Oui, elle, commença Briana en caressant son ventre de ses deux mains. Ca doit t'arranger pour ta liste secrète, de savoir que c'est une fille ?

Taney avait tenu une liste de cadeaux pour chacun des enfants de Briana, le futur bébé n'y échapperait pas. Ca l'avait toujours amusé, parce qu'elle croyait être discrète et tout le monde l'avait découvert. Briana se demandait si elle croyait toujours que sa liste était secrète, d'ailleurs. Cette conversation en serait probablement une confirmation ou non.

- Je me ménage déjà, mentit-elle, bien que sa mère ne la croirait probablement pas. Briana était une workaholic, se ménager ne faisait pas parti de son vocabulaire. Depuis l'université, la blonde n'avait pris des vacances que lorsque sa mère la poussait en prenant les siennes en même temps. Elle avait pris très peu de congés après chacune de ses grossesses, retournant au travail très rapidement. C'était une bosseuse acharnée. Un bourreau de travail. L'arrêter ? C'était presque impossible. J'essaie de me ménager, reprit-elle. Je vais bien, bébé est juste...très active. Elle gigote, c'est tout.

Son regard s'assombrit un peu et elle baissa ses yeux sur son ventre arrondis, se sentant honteuse. Bien sûr qu'elle n'avait pas été voir son médecin depuis un moment, à cause des traces sur son corps.

- Je ne l'ai pas vu depuis longtemps, admit-elle. Je l'ai vu, pour savoir le sexe du bébé mais... avec les bleus, je n'y suis pas retournée alors qu'il voulait refaire un bilan complet.

Avec les complications de sa mère, Briana était suivie de près à chacune de ses grossesses. Il était primordial qu'on la suive, pour ne pas qu'elle ait les mêmes problèmes que sa mère avait eu. C'est pour ça qu'elle voyait régulièrement son médecin.

- Je vais devoir y retourner, je prendrai un rendez-vous demain, continua-t-elle en caressant son ventre. La jeune femme attrapa la main de sa mère et la posa sur son ventre, où sa fille donnait de coups. Tu sens comme elle est vive ?

Briana fit un léger sourire à sa mère, alors que son bébé donnait de gros coups. C'était un moment de légèreté, dans cette situation difficile. Un moment qu'elle pouvait partager avec sa mère. Ca lui faisait du bien, ce calme avant la tempête.

Quand sa mère enchaîna sur les coups de fil qu'elle pouvait passer, Briana se contenta d'hocher la tête.

- Je veux bien, s'il te plait, répondit-elle avec calme, avant de fermer les yeux devant les mots cru de sa mère. Briana savait qu'elle avait raison, il aurait fini par faire du mal à l'un des enfants et elle ne se serait jamais pardonnée pour ça. Jamais. Elle était soulagée d'être partie, avant que ça n'arrive et qu'il ne lève la main sur l'un de ses précieux enfants. La jeune mère voulait qu'ils restent innocents, qu'ils n'aient jamais à subir une telle violence. Ne t'excuse pas, maman. Tu as raison. Il aurait pu le faire... Je suis contente qu'il n'en ait pas eu le temps. Je m'en serais jamais pardonnée...

Elle fit un sourire triste, avant que son regard se décompose aux mots de sa mère. Elle était extrêmement touchée. Tellement, que ses yeux se mirent à briller et que quelques larmes se mirent à couler sur ses joues pâles. La situation difficile la rendait sensible, mais les hormones de grossesses n'aidaient pas. Il lui arrivait de pleurer pour rien, mais en l'occurrence, ce n'était pas pour rien. Ces mots touchaient profondément Briana.

- Merci maman, répondit-elle alors qu'elle se blottissait dans ses bras pour une longue étreinte. Elle savait que le fait qu'elle parle de son père, c'était difficile et qu'elle ne le faisait que pour des moments importants. Merci... Merci..., répéta-t-elle entre deux sanglots. J'ai tellement de chance de t'avoir, maman... Je n'aurais pas pu rêver meilleure mère que toi...

Elle resta de longues minutes dans ses bras, sanglotante. Une fois qu'elle fut calmée, Briana s'écarta de sa mère tout en gardant ses mains dans les siennes.

- Je t'aime, maman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: end of an era - w/ momMer 26 Mai - 4:03
Taney était heureuse de découvrir en exclusivité le sexe de son futur petit enfant. Bri aurait un autre petite fille. On pouvait voir dans les yeux de la jolie maman en plus de son sourire éclatant beaucoup de joie et d'émotion qui se cachait derrière son sourire. Taney aurait aimé que son mari défunt puisse découvrir cette surprise en sa compagnie tout comme lors de la dernière grossesse de Briana, mais ce n'était malheureusement pas le cas aujourd'hui.

Taney put s'empêcher de rire à ce que sa fille venait de lui mentionner en lien avec sa soit dite liste secrète. Elle leva les yeux au ciel avant d'ajouter avec un petit sourire en coin Oui ça m'arrange un peu. Elle ajouta ensuite La liste n'est peut-être plus un secret, mais le contenue l'est et c'est ce qui compte. Taney aimait l'organisation, elle avait des listes pour tout et elle aimait offrir des cadeaux alors ça l'allait de soit qu'elle avait une liste de cadeaux pour la venu de chacun de ses petits enfants qui méritaient d'avoir plein d'amour.

Taney regarda sa fille d'un air, tout sauf convaincu. Tu peux faire croire à tout le monde voir même toi-même que tu te ménages, mais je sais ce que n'est pas le cas. Elle prit une petite pause, avant de tout simplement ajouter. Tu es ma fille après tout Elle était elle-même coupable de ne pas savoir se ménager et mieux valait pas mentionner son défunt mari qui était un véritable bourreau de travail. Au moins maintenant que sa fille était à la maison, elle pourrait s'assurer qu'elle se ménage un peu plus. Taney sourit de nouveau lorsque sa fille mentionna que la futur bébé gigotait beaucoup et qu'elle était très active.

Taney put s'empêcher de questionner sa fille en lien avec le médecin. C'est une très bonne idée. Elle s'assurerait que ceci ne tombe pas dans les oubliettes et elle rappellerait à sa fille de prendre rendez-vous, puisque la santé de celle-ci était très importante. Taney put s'empêcher de sourire lorsque sa fille prit sa main qu'elle posa sur le ventre arrondis de sa fille sentant le coups que portait sa future petite fille dans le ventre de celle-ci. Elle tient définitivement de Landon. Elle ne peut déjà pas bouger sur place.

Elle n'était même pas encore sorti du ventre de sa maman que la petite savait déjà détourné l'attention. C'était définitivement sa petite fille, puisque c'était dans les gênes des Howkins-Murphy d'être ainsi.

Taney avait gentilment proposé à sa fille de faire quelques appels. C'était la moindre des choses et elle si ça pouvait enlever un poids sur le dos de sa fille, c'était pour le mieux. C'est parfait. Je ferai ceci. Taney n'aimait pas avoir cette conversation. Elle n'aimait pas entendre qu'on avait fait du mal à sa fille. Que ses cauchemar devenaient réalité (en quelque sorte) Tu as fait la bonne chose ce soir.

Bri put s'empêcher de prendre sa fille dans ses bras lorsqu'elle versa quelques larmes. Elle était sincère. Son père serait tout autant fier de sa fille qu'elle l'était. Taney avait tellement d'amour pour ses deux enfants qui devenaient des merveilleux adultes.

Ça tombe bien, puisque je n'aurais pas pu rêver mieux comme fille. Taney adorait ses deux enfants également. Landon était son bébé (en quelque sorte). Son petit préféré, si on peut le dire ainsi, mais avec Briana c'était différent. Elle avait un lien inexplicable avec sa fille. Sa fille sanglota dans ses bras.

Je t'aime aussi Briana. Elle mentionnait très rarement le nom complet de sa fille, mais elle venait de le faire.


_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : end of an era - w/ mom Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: end of an era - w/ momJeu 3 Juin - 22:13
- C'était facile de savoir que tu avais une liste, commença-t-elle en souriant, remettant une mèche derrière ses cheveux. Je suis ta fille, je travaille pour toi. Je sais que tu fais des listes pour tout, c'était assez facile à deviner. Briana connaissait sa mère, l'avantage d'avoir passé toute son enfance collée à elle et de toujours être à ses côtés. Elle la connaissait tout aussi bien que sa mère la connaissait par coeur. Ca avait ses avantages comme ses inconvenants. De toute manière, il faut que tu arrêtes de gâter les enfants de la sorte. Taney était une grand-mère incroyable, qui chouchoutait ses petits enfants et les gâtait. Briana était heureuse de la voir aussi investie, avec chacun de ses enfants. Le seul problème, c'est qu'ils étaient trop gâtés. Le pire c'est qu'elle avait beau le dire à sa mère, celle-ci n'arrêtait pas. Briana savait que ça lui faisait plaisir de gâter ses petits-enfants, au fond.

- Telle mère, telle fille, n'est-ce pas ?, répondit-elle en haussant ses épaules. Briana ressemblait à sa mère à bien des égards, surtout pour cette capacité à ne pas savoir s'arrêter. Elle savait qu'elle était workaholic, ça avait toujours été le cas. La jeune femme avait des capacités qui l'avaient toujours aidé à réussir avec une grande facilité, mais elle avait toujours beaucoup travaillé en conséquence. Elle ne s'était jamais reposée sur ses lauriers, ce qui l'avait emmené à Harvard à l'âge de seize ans et à avoir un double diplôme à vingt-trois ans, alors qu'elle était toute jeune maman de jumeaux. Elle ne s'était jamais arrêté depuis le lycée et elle ne s'arrêterait en aucun cas. Son objectif ? Reprendre l'entreprise de sa mère à sa retraite. Que fallait-il faire ? Mettre les bouchées doubles pour être la meilleure, pour prouver à sa mère qu'elle était la personne la mieux placée pour la succéder lorsque le moment serait venu. Je te promets que j'essaie de me ménager, mais on sait toutes les deux que c'est impossible pour moi. J'aime trop mon travail et j'ai les enfants, je ne peux pas me ménager. Et techniquement, rien n'était faux dans tout ça.

Briana finit dans les bras de sa mère, sanglotant de nouveau. Décidément, ses hormones la rendaient particulièrement sensible. Elle n'aimait pas pleurer, parce qu'elle avait entendu son père dire que c'était un signe de faiblesse...mais cette grossesse semblait la rendre beaucoup plus émotive, surtout avec ce qu'il se passait. C'était compliqué de ne pas craquer, surtout avec une mère tellement compréhensive et aimante.

- Tu aurais pu avoir une meilleure fille, répondit-elle, ses quelques larmes coulant. Briana avait toujours été très dure avec elle-même, ne se faisant pas de cadeau. Il fallait toujours travailler dur, être forte, ne pas se laisser marcher sur les pieds. Il n'y avait aucune place afin d'être douce avec elle, surtout durant cette dernière année où Aaron l'avait rabaissée. Elle s'était retrouvée à détester des choses qu'elle n'avait pas remarquer chez elle.

Elle fit un sourire quand sa mère lui répondait qu'elle l'aimait. Briana n'avait jamais eu de doute là dessus, parce qu'elle avait toujours été une mère incroyable. Toujours présente, pour les bons comme les mauvais moments. Briana avait une admiration énorme envers sa mère, essayant d'être aussi bonne qu'elle. C'est peut-être ce qu'on pouvait lui reprocher dans le monde professionnel : vouloir ressembler à sa mère, au point d'en oublier sa propre créativité alors qu'elle avait beaucoup à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
end of an era - w/ mom Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
end of an era - w/ mom 184 end of an era - w/ mom 173 end of an era - w/ mom 64 end of an era - w/ mom 101 end of an era - w/ mom 164 end of an era - w/ mom 207 end of an era - w/ mom 35 end of an era - w/ mom 87 end of an era - w/ mom 73 end of an era - w/ mom 98 end of an era - w/ mom 129 end of an era - w/ mom 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: end of an era - w/ momSam 12 Juin - 17:50

Taney était la reine de l'organisation. Elle avait ses listes et son horaire qu'elle suivait à la lettre. Elle était plutôt prédictive comme femme. On avait qu'à suivre son horaire du temps pour savoir exactement ce qu'elle faisait. Décidément tu me connais par coeur. C'était ce qui arrivait quand on avait une fille et qu'elle travaillait au même endroit. Elles passaient le trois quart du temps ensemble et bientôt, elles seraient même ensemble à temps plein puisque Taney avait accepté qu'elle reste chez elle pour quelques temps, ce qui était bien entendu non négociable. Je tenterai de faire un effort. Sa fille avait raison, elle gâtait un peu trop ses petits enfants, mais T était comme ça. Elle aimait gâter ceux qu'elle aimait et ses petits enfants n'y faisait pas exception.

Faut croire que oui. Tu retiens aussi ça de ton père Ses deux enfants avaient hérité de ce gêne. Ils étaient tous les deux "workaholic" dans leurs métier respectifs. Maintenant que tu es à la maison, tu n'auras pas trop le choix de te ménager. Taney haussa des épaules tout en prenant une gorgée de son thé. Sa fille n'aurait plus à se soucier de faire les repas, s'occuper de la maison, autant travailler et tout le reste. T pourrait s'assurer que ses petits enfants et que sa fille ne manquent de rien. Elle pourrait prendre de nouveau soin de sa fille, puisque c'est ce qu'elle avait le plus besoin en ce moment ; qu'on s'occupe d'elle.

Sa fille se mit à pleurer dans ses bras. T n'aimait pas la voir comme ça. Ça lui faisait mal au coeur de voir sa fille "brisée".

Oh ça ne dit jamais ça. Ma fille est la meilleure Taney avait raison. Elle ne voulait jamais entendre sa fille dire ceci de nouveau. Sa fille était une femme forte. Elle avait de merveilleux enfants et elle était la meilleure personne à qui, elle pourrait (l'un de ses jours) offrir la succession de sa compagnie et ce, même si ce n'était pas pour demain, mais Taney comptait bien, commencer à lui donner petit peu à petit peu un peu plus de responsabilité et peut-être bien lui offrir une petite place à la table des décisions, mais avant tout, elle voulait que sa fille s'occupe d'elle et de sa grossesse et qu'elle reprenne des forces. Puisqu'elle était inquiète. Sa fille devait d'abord régler ses problèmes personnelles. Tôt ou tard, elle jugerait que le moment serait opportunt pour sa fille et elle savait que ça l'arriverait bientôt. 

_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: end of an era - w/ mom
Revenir en haut Aller en bas
 

end of an era - w/ mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: uptown :: Upper East Side-