La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -37%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
504 €
Le Deal du moment :
CALABRIA Barbecue à charbon
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 A pleasure to meet you (ft. Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Reynolds
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
18/04/2021
Messages :
9
Pseudo :
Cawotte
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Une fois par semaine au minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Taylor Hickson (vava: Sian; signa: Miss Pie)
A pleasure to meet you (ft. Victoria) 5b9caf746531fef15d57323eb716f652dc457cbf
Age :
25 ans
Nationality :
Britannique, en cours de naturalisation pour devenir américaine.
Origins :
Anglaises.
Religion :
Athée.
Status :
Célibataire.
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Flic au NYPD
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 18/04/2021
Messages : 9
Pseudo : Cawotte
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Une fois par semaine au minimum
Multinicks : /
Avatar : Taylor Hickson (vava: Sian; signa: Miss Pie)
A pleasure to meet you (ft. Victoria) 5b9caf746531fef15d57323eb716f652dc457cbf
Age : 25 ans
Nationality : Britannique, en cours de naturalisation pour devenir américaine.
Origins : Anglaises.
Religion : Athée.
Status : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Work : Flic au NYPD
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t5938-we-face-what-you-fear-mia
Sujet: A pleasure to meet you (ft. Victoria)Dim 9 Mai - 23:27
A pleasure to meet you

Victoria Taylor
&
Mia Reynolds
« Rusty, arrête. » Grommela Mia en essayant de repousser son chien qui était occupé à coller sa truffe contre le visage de sa maîtresse d'une main, alors que de l'autre elle essayait d'éteindre son réveil qui sonnait sans discontinuer. Bordel. Pour une fois qu'elle avait enfin un jour de repos complet ou elle pouvait en profiter pour faire la grasse matinée, il fallait qu'elle oublie d'éteindre ce réveil. Et ce satané chien qui partait au quart de tour à l'instant ou il entendait la musique. Elle adorait cette boule de poils, mais la jeune femme aurait juste aimé qu'il soit un peu moins... énergique. Enfin bon, comme disait le dicton, tel chien tel maitre. Finissant enfin par se lever, Mia sortit de sa chambre sans la moindre grâce, encore à moitié dans le cirage à cause du réveil brutal dont elle venait d'être victime. Bien, au moins Harper était déjà partie au boulot, et elle n'aurait pas l'occasion de se moquer du look de sa petite sœur. C'est toujours en baillant que la jeune femme se servit son petit-déjeuner, alors que son chien la regardait avec de grands yeux, attendant qu'elle daigne enfin l'emmener faire sa balade matinale. Une chance que Ripley était beaucoup plus calme que la petite boule de poils, et Ronron... bah, son chat faisait sa vie de chat dans l'appartement, ne venant lui tourner dans les pattes que lorsqu'il avait faim ou besoin d'attention.

Une fois douchée, habillée et pleinement réveillée, Mia descendit accompagné de ses deux chiens jusqu'à un parc pas très loin de l'appart, ou ses chiens étaient libres de courir et de faire les fous autant qu'ils le souhaitaient, alors qu'elle s'occupait en pianotant sur son téléphone, écrivant comme chaque semaine un mail à ses parents pour leur faire part des dernières nouvelles. Elles étaient parti un peu précipitamment pour New York après avoir fait part de leur intention de retrouver leur sœur, alors la moindre des choses que Mia pouvait faire, c'était de tenir les parents au courant. Surtout que toute cette histoire les concernaient tout autant qu'elles. Après tout, c'était de leur fille aînée qu'on parlait. Alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, l'idée lui vint rapidement alors que Rusty se mettait à courir après un autre chien, visiblement pas du tout inquiet à l'idée que le chien en question était beaucoup plus gros que lui. Mia aurait sans problème pu se contenter de rester à la maison pour se mater Netflix en boucle avec un paquet de chips entre les jambes, elle était qui elle était, et il fallait qu'elle bouge. Il fallait qu'elle fasse un truc, et qu'elle se rende utile. D'où le fait qu'elle se retrouvait bien souvent au refuge pour animaux ou elle travaillait comme volontaire, là ou elle pouvait faire le bien autour d'elle. Et au passage être entourée de toute une ribambelle d'animaux en tout genre qui avaient besoin qu'on leur accorde l'attention et les soins qu'ils méritaient et que leurs propriétaires d'origine étaient incapable de leur donner. Sifflant d'un coup sec, Mia rappela ses chiens avant de les ramener à la maison, qu'elle quitta l'instant d'après avec les clés de sa voiture en main.

Le trajet ne fut pas très long, malgré les quelques bouchons auxquels elle finissait par s'habituer, et comble de la chance, la jeune femme n'eut pas le moindre mal à trouver une place pas très loin du refuge. Pour une fois qu'elle n'était pas obligée de passer un quart d'heure à tourner dans le quartier en espérant trouver une place. Marchant d'un bon pas jusqu'aux locaux de l'association, Mia passa la porte, avant de saluer d'un geste de la main ceux qui s'occupaient de l'accueil, avant de se diriger vers la salle de repos. Même si elle n'était là que depuis peu, les gens commençaient à la connaître, et elle à mettre des noms sur les visages des gens qu'elle voyait. Jetant sans ménagement son manteau sur un des canapés qui se trouvaient dans la salle, Mia passa un petit moment à discuter à gauche et à droite, principalement pour se tenir au courant de ce qui avait bien pu se passer au refuge depuis la dernière fois qu'elle était passée. Alors qu'elle se dirigeait vers la partie ou se trouvaient les animaux, Mia aperçut une femme à la longue chevelure rousse qui ne lui disait absolument rien, et qui semblait avoir quelques difficultés à passer un collier à un chien « Attendez, je vais vous aider. » Lança Mia en s'arrêtant à coté d'elle, provoquant au passage un mouvement de recul de la part de l'animal. Pauvre bête, il avait du en voir des vertes et des pas mûres avant de finir ici. À deux, elles finirent par arriver à leurs fins, et Mia remit une de ses mèches de cheveux rebelles en place, avant de se tourner vers la rousse « Et voilà le travail. Au fait, moi c'est Mia. » Et elle tendit la main en direction de la jeune femme, en affichant un petit sourire qui se voulait charmant.

camo©️015

_________________


The most important thing in the world is family and love.

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Taylor
To do list rp :
mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary :
née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Date d'inscription :
16/04/2021
Messages :
18
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
Avatar :
abigail cowen (avatar: cranberry)
Age :
25 ans
Nationality :
américaine
Origins :
anglaise
Religion :
athée
Status :
célibataire
Orientation :
hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work :
influenceuse, cavalière
Home adress :
manhattan, townhouse, numéro 16
Communities :
#best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : mia - www
debbie - www
à faire - rubby
Summary : née dans une famille riche, avec un père gouverneur et une mère ambassadrice anglaise - a eu une éducation archaïque, sévère, basée sur la religion chrétienne qui devait faire d'elle la petite fille parfaite, qui réussissait dans tout et faisait des grandes études - elle a fait beaucoup d'activités extra-scolaires qui lui empêchaient d'avoir du temps pour sortir et avoir l'idée de faire des bêtises, elle était toujours eu beaucoup de choses à faire - elle a toujours suivi ce qu'on lui disait de faire, ne se posant pas trop de question. la manière dont ses parents l'éduquaient était normale à ses yeux, elle n'a jamais été malheureuse - elle a été éduquée dans sa bulle - elle a appris assez tard qu'elle a une demie-soeur, debbie, dont le sujet est un tabou dans sa famille. elle a toujours voulu la rencontrer et la connaître, en secret - elle a commencé des études de politique pour satisfaire ses parents mais les a convaincu d'arrêter pour partir à new york pour se faire repérer par un recruteur de l'équipe olympique équestre - elle y va aussi afin de rencontrer debbie
Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 18
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman / morgana weston-rhodes
Avatar : abigail cowen (avatar: cranberry)
Age : 25 ans
Nationality : américaine
Origins : anglaise
Religion : athée
Status : célibataire
Orientation : hétérosexuelle à cause d'une éducation religieuse
Work : influenceuse, cavalière
Home adress : manhattan, townhouse, numéro 16
Communities : #best friends lifesaving center, #the lift, #le gotha
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: A pleasure to meet you (ft. Victoria)Mer 19 Mai - 1:14
Ca faisait quelques semaines que Victoria avait emménagé à New York et elle se sentait seule. Elle n'y connaissait personne et bien qu'elle soit sociable, il lui était difficile de rencontrer du monde. Il lui arrivait d'être timide, de s'enfermer dans sa bulle et de ne pas oser s'approcher des gens. Alors, elle n'avait pas rencontré beaucoup de personnes et elle se sentait seule. Elle avait un cousin, qu'elle ne voyait peu. Chacun avait sa vie, son travail et peu de temps à s'accorder. Il y avait Debbie, aussi. Sa demi-soeur, qu'elle était venu rencontrer. Elle ne savait pas ce que leur rencontre donnerait, ça lui faisait peur autant qu'elle était impatiente que ça se produise. Elle avait rêvé de ce moment depuis qu'elle avait l'âge de huit ans et que son frère avait découvert son existence.

Victoria n'était pas du genre à ne rien faire, à se tourner les pouces. On l'avait toujours habituée à faire un milliard de choses et aujourd'hui, il lui était impossible de faire l'inverse. On lui donnait du temps libre ? Il fallait qu'elle trouve quelque chose à faire, bien qu'elle ait déjà un millier de problèmes à régler. Des choses positives, des choses négatives. Elle était déjà débordée, mais il fallait qu'elle fasse encore autre chose. Ce n'était pas assez. Alors... quoi de mieux qu'un refuge pour animaux ? Ca l'occuperait et ça permettrait de donner un coup de main.

Elle s'y était inscrite en tant que bénévole, avait démontré ses capacités auprès des animaux et on lui avait donné des responsabilités. Victoria était ravie, parce qu'il y avait bien une chose qu'elle aimait plus que tout : les animaux, leur amour et leur dévotion. Leur fidélité, le loyauté. Il y a quelque chose en eux que la rouquine admirait, cette manière de donner tout ce qui était en leur pouvoir à leur propriétaire. Quelque soit leur taille, leur poids, leur force. C'était beau et Victoria voulait aider ces pauvres bêtes qu'on avait maltraité ou abandonné. Ils ne méritaient pas ça.

La jeune femme était accroupie en face d'un chien, qui refusait de mettre le collier qu'elle lui proposait. Il était terrifié, terrorisé et ça brisait le coeur de la rouquine, qui lui parlait avec douceur. Rien ne fonctionnait, jusqu'au moment où une blonde lui vint en aide. Victoria soupira de soulagement, elle ne savait plus quoi faire pour aider ce pauvre animal à mettre ce collier pour sortir et avoir une longue balade.

- Merci, dit-elle doucement alors qu'elle caressait le chien avec délicatesse, faisant attention aux signaux qu'il lui envoyait.

Elle s'arrêta pour ne pas le brusquer plus que ça et tourna la tête vers la blonde qui s'était levée. Victoria se leva à son tour et serra la main que Mia lui tendit, lui offrant son plus beau sourire.

- Je m'appelle Victoria, répondit-elle avec entrain, ravie de rencontrer une nouvelle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A pleasure to meet you (ft. Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn-