La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

I'm back in the game baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Castillo
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
getget / Gaëtane
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
environ 3 rp / semaine
Multinicks :
No one for the moment
Danna Paola - @cosmiclight
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 11/05/2021
Pseudo : getget / Gaëtane
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : environ 3 rp / semaine
Multinicks : No one for the moment
Avatar : Danna Paola - @cosmiclight
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
Sujet: I'm back in the game baby Mar 11 Mai - 17:42
hi guys ! excited
Après plus d'un an sans rp quasiment je décide enfin de m'y remettre (parce que j'ai enfin le temps pour) et quoi de mieux pour ça que de revenir sur le tout dernier forum qui m'a accueilli .... c'est à dire vous !! (Je jouais anciennement Ian  le père de Victoria et ex petit ami de Alix pour ceux qui s'en souvienne).

BREEEF aujourd'hui je ne reviens pas avec Ian mais bel et bien avec une toute nouvelle tête et une toute nouvelle jeune femme sorti de mon petit esprit plzz

Je vous présente donc à tous et toutes mademoiselle madame (ça se dit plus mademoiselle) Norah Castillo I'm back in the game baby  854272918 I'm back in the game baby  854272918 I'm back in the game baby  854272918  (pourquoi ce gif s'appelle Isobel ? je suis morte I'm back in the game baby  2153884322 ) sorry ça fait longtemps que j'ai pas parlé avec des gens je sens que je vais m'égarer

TW : meurtre, deuil, stress post-traumatique, trouble du comportement alimentaire

No' viens tout juste d'avoir 25 ans et elle est issue d'une famille extrêmement riche. D'origine mexicano-espagnole, elle est de nationalité américaine.
D'origine mexicano-espagnole et de nationalité américaine. Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche et ne changerait son mode de vie pour rien au monde. Elle se comporte tel une vraie mondaine dans les soirées qui l'exige, même si son monde entier s'écroule elle ne laissera rien paraître devant les autres. Son père possède plusieurs des hôtel les plus luxueux de New York.

Norah elle est extrêmement rancunière et ne reculera devant rien pour se venger de la pire façon qui soit de ceux qui l'ont fait souffrir.

Elle a vu sa mère se faire tuer par tir à bout portant en plein New York lorsqu'elle avait 12 ans ce qui lui a laissé pas mal de souvenirs traumatisant. Lorsqu'elle en a eu l'âge elle a commencé à se rendre en stand de tir et a également pris des cours  de self défense (comme si apprendre à se battre pouvait lui éviter de se faire tirer dessus en pleine rue). Elle a également une arme dans sa table de nuit et ne se couche jamais sans avoir vérifié qu'elle était chargé.  Suite à cet incident elle s'est mise à faire des cauchemar de façon systématique, elle revoyait à chaque fois sa mère se faire tirer dessus et surtout elle entendait encore et encore le bruit de la détonation. Son père, un homme extrêmement froid à toujours refusé de l'emmener voir un psy, affirmant à tout le monde qu'elle était plus forte que ça. Il a toujours dit à tout le monde qu'elle était plus forte que tout et toute sa vie Norah c'est efforcé d'être cette fille forte en se transformant en apparence en cet être froid, hautain et sans coeur pour quiconque souhaiterait s'approcher d'elle. Pour ceux qui la connaisse elle est en réalité bien plus sentimentale qu'il n'y parait mais ne se laisse pas percer à jour aussi facilement. Même avec ses proches elle prétend souvent être totalement indifférente.

Pendant les 4 dernières années elle a été en couple avec un dénommé Diego. Lui aussi venait d'un milieu riche, ils vivaient le parfait amour. C'était eux deux contre le reste du monde. A eux deux ils étaient indestructible, si l'on s'en prenait à l'un on avait forcément les deux à sa poursuite juste après. Et puis il y a quelques semaines il l'a quitté. Du jour au lendemain. Prétextant qu'il n'y arrivait plus, qu'il ne l'aimait plus.

Comme toujours Norah a prétendu que ça ne l'atteignait pas. Elle n'a pas appelé ses amis en pleur, elle n'est pas resté cloitré dans son lit à manger de la glace pendant des jours. Pourtant la vérité c'est qu'elle est détruite. Comment est-on censé recommencer à vivre seule, se reconstruire seule après autant de temps ?

Norah elle veut se persuader que ça ne la touche pas, alors elle s'est mise à coucher avec tous les gosses de riche de Manhattan, avec tous ceux qui voudrait bien la fermer assez longtemps pour qu'elle oublie leur présence et essaye de prendre son pied.

A côté de ça elle est en étude de journalisme, elle rêve de devenir journaliste mais surtout de devenir rédactrice en chef, et elle sait qu'avec l'appuie de papa derrière elle les portes s'ouvriront bien plus facilement.

Elle habite seul dans l'appartement d'un des hotels de son père au dernier étage. (parfois elle se dit qu'elle aurait du se marier avec Chuck Bass, ils étaient fait pour être ensemble).

Norah adore la danse (sa mère était danseuse étoile et lui a donné le goût de la danse) pendant son adolescence elle voulait tellement être la meilleure qu'elle est tombé dans de mauvaises conduites alimentaires. Aujourd'hui encore elle fait toujours très attention à ce qu'elle mange. Elle a tendance à rechuter dès qu'un événement qu'elle ne contrôle pas surviens dans sa vie.

JE SUIS DESOLEE pour le pavé mais j'ai terminé sifle I'm back in the game baby  225322147
Si vous êtes arrivé jusqu'ici je vous aimes I'm back in the game baby  900075052 I'm back in the game baby  900075052

Du coup, clairement, je cherche de tout pour Norah, de la famille, (je pense que je vais lui faire un frère d'ailleurs). Mais surtout des amis, des amants, des relations compliqués (parce que les relations compliqués c'est la vie !!!!!)

J'ai d'ailleurs repéré juste avant de m'inscrire le groupe des Rich Kids avec notamment @Esteban Gardner @Bloom Walton @Tristan Hastings et @Noah Mason et je me disais que Norah pourrait totalement coller à ce petit groupe si ça vous dit plzz

EDIT : parce que je suis en carton et que j'ai oublié mais du coup pour les communautés j'avais pensé aux étudiants de Columbia puisque c'est là-bas qu'elle fait ses études, mais aussi le gotha because she's rich you know, et enfin le studio de danse keur
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
gillies + weaslove <3 (tumblr)
I'm back in the game baby  36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
I'm back in the game baby  28I'm back in the game baby  2I'm back in the game baby  15bI'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  106I'm back in the game baby  8I'm back in the game baby  37I'm back in the game baby  97I'm back in the game baby  101I'm back in the game baby  183I'm back in the game baby  204I'm back in the game baby  211I'm back in the game baby  41I'm back in the game baby  6bI'm back in the game baby  73I'm back in the game baby  118I'm back in the game baby  144I'm back in the game baby  129
I'm back in the game baby  146I'm back in the game baby  172I'm back in the game baby  210I'm back in the game baby  126I'm back in the game baby  77I'm back in the game baby  87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
I'm back in the game baby  36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
I'm back in the game baby  28I'm back in the game baby  2I'm back in the game baby  15bI'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  106I'm back in the game baby  8I'm back in the game baby  37I'm back in the game baby  97I'm back in the game baby  101I'm back in the game baby  183I'm back in the game baby  204I'm back in the game baby  211I'm back in the game baby  41I'm back in the game baby  6bI'm back in the game baby  73I'm back in the game baby  118I'm back in the game baby  144I'm back in the game baby  129
I'm back in the game baby  146I'm back in the game baby  172I'm back in the game baby  210I'm back in the game baby  126I'm back in the game baby  77I'm back in the game baby  87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: I'm back in the game baby Mar 11 Mai - 18:06
la v'la de retour celle la I'm back in the game baby  199075109 I'm back in the game baby  199075109 (t'as vu comme je suis bg ? What a Face)
Ton personnage a l'air vraiment cool, ça m'avait manqué de te lire for real I love you J'ai hâte de te lire encore plus plus plus love Du coup pour ce qui est du gotha, je pense qu'elle pourrait avoir un lien avec @Tawny Thorvaldsen-Hirsch, mais aussi avec @Polly Thorvaldsen-Hirsch y'a aussi @Sookie Winslet qui sont au Gotha et @Jade Monroe ? ! I love you pour ce qui est de Columbia (et pas Koh Lanta comme je viens d'écrire) tu peux peut-être voir avec @Curtis Allenson @Michael Turner ou encore @Riley Hampton I love you

Après je pense aussi qu'au fur et à mesure du temps Norah pourrait peut-être aller à LEA (les endeuillés anonymes) ? Si c'est le cas, je pourrais tagguer plus de gens What a Face

Moi je pense qu'on pourrait avoir un lien avec Jules What a Face Elles ont que deux ans de différence, du coup ça pourrait peut-être matcher ? I'm back in the game baby  2332745858 Elles ont pleins de trucs en commun en vrai. Elles ont toutes les deux perdu quelqu'un de très proche et elles ne le vivent pas bien, elles sont toutes les deux au gotha, du coup je me dis que I'm back in the game baby  36146562 Reste ) voir ce qu'on pourrait faire et ce que mon erveau accepterait de sortir qui ne serait pas trop bateau mais je suis sûre que je trouverais What a Face love

En attendant, je te fais des bisous et je suis vraiment contente que tu reviennes cute I love you

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
I'm back in the game baby  Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
I'm back in the game baby  66 I'm back in the game baby  67 I'm back in the game baby  75 I'm back in the game baby  164 I'm back in the game baby  165 I'm back in the game baby  166 I'm back in the game baby  187 I'm back in the game baby  190 I'm back in the game baby  200 I'm back in the game baby  41 I'm back in the game baby  86 I'm back in the game baby  89 I'm back in the game baby  91 I'm back in the game baby  156 I'm back in the game baby  7 I'm back in the game baby  73 I'm back in the game baby  112 I'm back in the game baby  128 I'm back in the game baby  135 I'm back in the game baby  145 I'm back in the game baby  148 I'm back in the game baby  160 I'm back in the game baby  203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
I'm back in the game baby  Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
I'm back in the game baby  66 I'm back in the game baby  67 I'm back in the game baby  75 I'm back in the game baby  164 I'm back in the game baby  165 I'm back in the game baby  166 I'm back in the game baby  187 I'm back in the game baby  190 I'm back in the game baby  200 I'm back in the game baby  41 I'm back in the game baby  86 I'm back in the game baby  89 I'm back in the game baby  91 I'm back in the game baby  156 I'm back in the game baby  7 I'm back in the game baby  73 I'm back in the game baby  112 I'm back in the game baby  128 I'm back in the game baby  135 I'm back in the game baby  145 I'm back in the game baby  148 I'm back in the game baby  160 I'm back in the game baby  203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: I'm back in the game baby Mar 11 Mai - 19:41
Allô, je passerai un peu plus tard pour discuter un peu plus en détail d'un lien potentiel, mais rejoins-nous parmi le petit Columbia crew! Mon petit Curty est aussi plutôt fortuné donc ils peuvent possiblement se connaitre depuis un moment.

Sinon j'ai ma petit @alika franklin qui a souffert de trouble alimentaire. J'imaginais possiblement créer une petite communauté a ce sujet. Peut-être bien que c'est quelque chose que l'on pourrait exploiter niveau lien :heart;

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Selena Gomez/Dublin
I'm back in the game baby  Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
I'm back in the game baby  30I'm back in the game baby  59 I'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  177I'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  200801053713304498I'm back in the game baby  200801051712423714I'm back in the game baby  200801051713445219 I'm back in the game baby  79I'm back in the game baby  68I'm back in the game baby  74I'm back in the game baby  97I'm back in the game baby  164I'm back in the game baby  165 I'm back in the game baby  176I'm back in the game baby  202I'm back in the game baby  33I'm back in the game baby  41I'm back in the game baby  51I'm back in the game baby  171 I'm back in the game baby  198I'm back in the game baby  7I'm back in the game baby  73I'm back in the game baby  140I'm back in the game baby  143I'm back in the game baby  144I'm back in the game baby  174I'm back in the game baby  172I'm back in the game baby  203I'm back in the game baby  206I'm back in the game baby  91I'm back in the game baby  200
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Nationality : américaine
Origins : mexicaines
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme
I'm back in the game baby  30I'm back in the game baby  59 I'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  177I'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  200801053713304498I'm back in the game baby  200801051712423714I'm back in the game baby  200801051713445219 I'm back in the game baby  79I'm back in the game baby  68I'm back in the game baby  74I'm back in the game baby  97I'm back in the game baby  164I'm back in the game baby  165 I'm back in the game baby  176I'm back in the game baby  202I'm back in the game baby  33I'm back in the game baby  41I'm back in the game baby  51I'm back in the game baby  171 I'm back in the game baby  198I'm back in the game baby  7I'm back in the game baby  73I'm back in the game baby  140I'm back in the game baby  143I'm back in the game baby  144I'm back in the game baby  174I'm back in the game baby  172I'm back in the game baby  203I'm back in the game baby  206I'm back in the game baby  91I'm back in the game baby  200

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: I'm back in the game baby Mar 11 Mai - 22:03
25 ans + riche + soirées mondaines + Columbia = On a pas le choix d'avoir un liiiien excited excited excited Sookie est le type hyper sociable, fêtarde (limite alcoolique) qui dépense sans compter et profite à fond de la vie I'm back in the game baby  36146562 D'ailleurs, elle fait partie de la Columbia Crew I'm back in the game baby  176241234 Elle est également une ancienne bonne amie de  @Bloom Walton que Soo avait un peu mis de côté en vieillissant et maintenant elles sont devenues rivales du type : qui va faire la meilleure soirée ? I'm back in the game baby  3974363061

Ça me ferait plaisir de te faire une petite place dans la vie de Sookie I'm back in the game baby  995762081

On pourrait aussi creuser du côté de ma Jia qui vient de prendre sa retraite de danseuse étoile de ballet étant tombée enceinte, maintenant chorégraphe au NY city ballet. Tout dépend le style de danse de la maman à Norah, elle aurait pu être la mentor à Jia ou un truc comme ça I'm back in the game baby  176241234

Sameen Ayad
To do list rp :
non-dispo wyatt g. (www) ; rich kids (www) ; tristan h. (www) ; reece e. (www)
Summary :
Fille d'un réalisateur connu et d'une personnalité mondaine, Sameen a eu une vie relativement normale (et aisée) jusqu'au divorce de ses parents. La vie parfaite a un peu brisée à ce moment là entre sa mère qui s'est poussée en France avec son nouveau petit-ami et papa qui sort avec les actrices avec qui il travaille (peu importe leur âge). Sameen se retrouve donc à la vue du public et des médias qui s'intéressent aux dernières frasques de son père. Mais Sameen, elle, elle veut juste jouer au football, devenir suffisamment bonne pour faire partie de l'équipe nationale de foot. Ce n'est pas exactement ce qu'elle fait de ses journées, forcée d'étudier en droit pour avoir une "carrière digne de ce nom". Ça ne lui plait pas, mais elle s'exécute quand même, parce que c'est la décision de ses parents. Sameen rêve de laisser sa trace sur le monde, elle brûle d'une passion, d'une ambition qui rythme chacun de ses pas. Assez pour être une boule d'énergie qui attire le regard, mais surtout, assez pour que l'égo revienne sur le tapis et qu'elle se montre déplaisante. Elle déplace de l'air, ça c'est sur.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh) & samuel hoorani (r. ahmed)
cenit nadir + morrigan (avatar) ; kane (gif).
I'm back in the game baby  KaV9JD1
Nationality :
américaine.
Origins :
du côté de ton père, c'est le maroc et l'arabie saoudite. du côté de ta mère, c'est porto rico.
Religion :
musulmane en théorie, mais tu ne pratiques absolument pas.
Status :
célibataire.
Orientation :
bi, bi, bi until the day I die.
Work :
étudiante en droit à la columbia university ; membre de l'équipe de foot.
Home adress :
27, 74th street, manhattan (avec son père malheureusement).
Communities :
étudiants de columbia university ; the lift ; the ouptost.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
racisme, infidélité, relations malsaines (concernant son père surtout).
I'm back in the game baby  19I'm back in the game baby  2I'm back in the game baby  16bI'm back in the game baby  13I'm back in the game baby  59I'm back in the game baby  173I'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  177I'm back in the game baby  47I'm back in the game baby  49I'm back in the game baby  79I'm back in the game baby  65I'm back in the game baby  66I'm back in the game baby  67I'm back in the game baby  68I'm back in the game baby  74I'm back in the game baby  90I'm back in the game baby  97I'm back in the game baby  165I'm back in the game baby  166I'm back in the game baby  202I'm back in the game baby  41I'm back in the game baby  91I'm back in the game baby  181I'm back in the game baby  111I'm back in the game baby  109I'm back in the game baby  128I'm back in the game baby  135I'm back in the game baby  140I'm back in the game baby  158
To do list rp : non-dispo wyatt g. (www) ; rich kids (www) ; tristan h. (www) ; reece e. (www) Summary : Fille d'un réalisateur connu et d'une personnalité mondaine, Sameen a eu une vie relativement normale (et aisée) jusqu'au divorce de ses parents. La vie parfaite a un peu brisée à ce moment là entre sa mère qui s'est poussée en France avec son nouveau petit-ami et papa qui sort avec les actrices avec qui il travaille (peu importe leur âge). Sameen se retrouve donc à la vue du public et des médias qui s'intéressent aux dernières frasques de son père. Mais Sameen, elle, elle veut juste jouer au football, devenir suffisamment bonne pour faire partie de l'équipe nationale de foot. Ce n'est pas exactement ce qu'elle fait de ses journées, forcée d'étudier en droit pour avoir une "carrière digne de ce nom". Ça ne lui plait pas, mais elle s'exécute quand même, parce que c'est la décision de ses parents. Sameen rêve de laisser sa trace sur le monde, elle brûle d'une passion, d'une ambition qui rythme chacun de ses pas. Assez pour être une boule d'énergie qui attire le regard, mais surtout, assez pour que l'égo revienne sur le tapis et qu'elle se montre déplaisante. Elle déplace de l'air, ça c'est sur. Date d'inscription : 14/07/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : hope fawkes (f. pugh) & samuel hoorani (r. ahmed)
Avatar : cenit nadir + morrigan (avatar) ; kane (gif).
I'm back in the game baby  KaV9JD1
Nationality : américaine.
Origins : du côté de ton père, c'est le maroc et l'arabie saoudite. du côté de ta mère, c'est porto rico.
Religion : musulmane en théorie, mais tu ne pratiques absolument pas.
Status : célibataire.
Orientation : bi, bi, bi until the day I die.
Work : étudiante en droit à la columbia university ; membre de l'équipe de foot.
Home adress : 27, 74th street, manhattan (avec son père malheureusement).
Communities : étudiants de columbia university ; the lift ; the ouptost.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : racisme, infidélité, relations malsaines (concernant son père surtout).
I'm back in the game baby  19I'm back in the game baby  2I'm back in the game baby  16bI'm back in the game baby  13I'm back in the game baby  59I'm back in the game baby  173I'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  177I'm back in the game baby  47I'm back in the game baby  49I'm back in the game baby  79I'm back in the game baby  65I'm back in the game baby  66I'm back in the game baby  67I'm back in the game baby  68I'm back in the game baby  74I'm back in the game baby  90I'm back in the game baby  97I'm back in the game baby  165I'm back in the game baby  166I'm back in the game baby  202I'm back in the game baby  41I'm back in the game baby  91I'm back in the game baby  181I'm back in the game baby  111I'm back in the game baby  109I'm back in the game baby  128I'm back in the game baby  135I'm back in the game baby  140I'm back in the game baby  158

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3802-when-your-arms-feel-like-freedom-sameen http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t3842-instagram-sameen-ay http://99problems.forumactif.com/t3843-ask-sameen-ayad
Sujet: Re: I'm back in the game baby Ven 14 Mai - 21:11
Bonjour bonjour I'm back in the game baby  995762081
Je viens proposer ma petite Sameen pour un lien !! Entre gosses de riches qui vont à Columbia je pense que y'a facilement moyen qu'elles se connaissent sisisi (puis Sameen est dans les Rich Kids donc je pense que ça jouera éventuellement sur notre lien si Norah en fait partie aussi !!)
Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. Je me disais que de base, Sameen aurait pu être l'amie de Diego et aurait donc côtoyer Norah par-là avant qu'il la laisse et à ce moment là Sameen aurait réalisé qu'elle avait plus d'atomes crochus avec Norah et rester "de son côté" après la rupture (elle peut même lui proposer des options de vengeances, elle est trop sanguine pour son propre bien Arrow)
Bref c'est une petite base, mais je pense que y'a moyen de faire un truc bien si ça te dit I'm back in the game baby  995762081
Noah Mason
To do list rp :
rich kids (2)priya (3)
Summary :
Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, ash & isandro.
jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
I'm back in the game baby  47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Nationality :
américain.
Origins :
il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion :
va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status :
en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation :
bisexuel.
Work :
étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress :
upper east side, encore chez papa et maman.
Communities :
#legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
adoption, mention de bipolarité (sa mère).
I'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  177I'm back in the game baby  46I'm back in the game baby  200801051707855033I'm back in the game baby  78I'm back in the game baby  136I'm back in the game baby  165I'm back in the game baby  33I'm back in the game baby  41I'm back in the game baby  195I'm back in the game baby  7I'm back in the game baby  97I'm back in the game baby  202I'm back in the game baby  198I'm back in the game baby  140I'm back in the game baby  174
To do list rp : rich kids (2)priya (3) Summary : Noah a toujours vécu à New-York d'aussi loin qu'il s'en souvienne. Peu après sa naissance, il a été adopté par un couple de riches américains incapable d'avoir un enfant. Un couple qui paraît parfait au premier abord et pourtant, entre les histoires de tromperies et la maladie de la mère de Noah, la famille Mason se déchire petit à petit depuis des années sans que personne ne le sache. Noah représente le parfait cliché du mec populaire dans les teen movies. Mais tout cela n'est qu'une fausse image qu'il laisse paraître aux yeux de tout le monde. Il a ce besoin constant d'exister à travers les autres, quitte à délaisser sa vraie personnalité et à ne pas être totalement honnête avec son entourage. Avec lui, tout n'est question d'apparence – une chose qu'il a appris par sa famille et qu'il n'est pas prêt de changer. Date d'inscription : 07/11/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, ash & isandro.
Avatar : jordan fisher (prophetic moses) + siren charms (sign).
I'm back in the game baby  47f9d62f2a8173ce31e6b8588c681d837edc0034
Nationality : américain.
Origins : il ne connaît pas ses origines, il a été adopté.
Religion : va à la messe tous les dimanches pour faire plaisir à papa et maman, plutôt agnostique au fond de lui.
Status : en roue libre, incapable de tenir une relation (et n'en a pas envie).
Orientation : bisexuel.
Work : étudiant en santé publique internationale à columbia et bénévole sur son temps libre dans un orphelinat.
Home adress : upper east side, encore chez papa et maman.
Communities : #legotha, #columbiauniversity, #salsaclass.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : adoption, mention de bipolarité (sa mère).
I'm back in the game baby  201I'm back in the game baby  177I'm back in the game baby  46I'm back in the game baby  200801051707855033I'm back in the game baby  78I'm back in the game baby  136I'm back in the game baby  165I'm back in the game baby  33I'm back in the game baby  41I'm back in the game baby  195I'm back in the game baby  7I'm back in the game baby  97I'm back in the game baby  202I'm back in the game baby  198I'm back in the game baby  140I'm back in the game baby  174
http://99problems.forumactif.com/t1021-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t1369-norm-life-baby-sohan http://99problems.forumactif.com/t4547-instagram-mason
Sujet: Re: I'm back in the game baby Sam 15 Mai - 0:17
Coucou ! I'm back in the game baby  3993874930

Qu'elle fasse partie de la bande des rich kids ou pas, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose. Bon, déjà ils ont le point commun de coucher avec tous les gosses de riche de Manhattan... I'm back in the game baby  497855176

Je t'avoue qu'à cette heure-ci, j'ai pas trop d'idées ingénieuses qui me viennent mais j'me disais qu'entre les deux, il aurait pu se passer quelque chose vu qu'ils sont dans la même optique de ne pas se prendre la tête. Sauf que Noah c'est Noah et il s'en serait vanté auprès du fameux Diego le connaissant... I'm back in the game baby  225322147 Il aime bien faire du drama partout où il passe et s'en aller tranquillement après sans que ça se répercute sur lui. I'm back in the game baby  1380091441

A voir si ça peut t'intéresser ou si on cherche autre chose, dans tous les cas ce serait cool de lier nous deux persos ! cutie

Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
I'm back in the game baby  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
I'm back in the game baby  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: I'm back in the game baby Sam 15 Mai - 12:36
Oh ça fait plaisir de te voir revenir !!
T'as vu même absent t'as bien bossé Erin est désormais divorcée et a touché de belles indemnités de son connard d'ex-mari grâce à son super avocat I'm back in the game baby  36146562

Je viens surtout pour dire que je suis contente de te voir à nouveau pousser les portes du forum !! Là tout de suite j'ai pas vraiment d'idée lumineuse mais comme je me suis pas mal multipliée depuis ... I'm back in the game baby  225322147 si l'un de mes persos t'inspire n'hésite pas à me faire signe ce sera un plaisir de RP avec toi à nouveau !

Bon retour parmi nous pompom I'm back in the game baby  507729297

Spoiler:

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Norah Castillo
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
getget / Gaëtane
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
environ 3 rp / semaine
Multinicks :
No one for the moment
Danna Paola - @cosmiclight
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 11/05/2021
Pseudo : getget / Gaëtane
Rythme de rp : environ 3 rp / semaine
Multinicks : No one for the moment
Avatar : Danna Paola - @cosmiclight
Nationality : /
Origins : /
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
Sujet: Re: I'm back in the game baby Lun 17 Mai - 13:40
@Jules Ainsworth yeaaaah i'm back ! Et oui je suis certaine qu'on va se trouver quelque chose (toute manière t'as encore 1500 comptes donc obligé qu'on trouve quelque chose I'm back in the game baby  2153884322 )

@Curtis Allenson Elle est à Columbia donc ils ce seront forcément croisé je pense après a voir ou ça peux nous mener. Et pour ce qui est du lien avec ton DC à voir ce que l'on peux faire également sachant que ces TCA c'est quelque chose dont elle ne parle pas et très peu de personnes sont au courant et en principe évite de lui en parler parce qu'ils savent qu'elle se braque dès qu'on entame le sujet

@Sookie Winslet Obligé qu'on est un lien avec tous ces points communs c'est certain !!! I'm back in the game baby  3771816116 et pour ce qui est du lien avec Jia et bien la mère de Norah est décédé il y a plus de 10 ans maintenant mais elle était danseuse étoile de ballet également donc si Jia faisait déjà de la danse à ce moment là effectivement ça aurait pu être sa mentor et les deux filles (Norah et Jia) auraient pu danser ensemble à cette époque aussi plzz

@Sameen Ayad Ca peux être une super idée effectivement ! Après histoire de pimenter un peu le tout je pense que Norah pourrait ne pas faire confiance à Sameen du fait que de base c'était une amie de Diego. Elle ne comprendrait pas vraiment pourquoi d'un coup elle serait de son côté et ne lui ferait pas confiance. Mais si elle lui trouve un plan encore meilleur que le sien pour se venger alors la elle va l'adorer aidansourire

@Noah Mason Effectivement il aurait totalement pu se passer quelque chose entre eux depuis sa rupture avec Diego. Et s'ils se connaissent depuis un moment forcément Noah était potentiellement ami avec Diego et du coup il lui aurait balancé pour je ne sais quel raison. Norah l'aurait appris et alors la gros drama elle va clairement en vouloir à Noah causerie

@Erin Myers Ravie que Ian est pu faire son travail même sans être ici I'm back in the game baby  497855176 je n'ai pas encore vraiment d'idée je l'avoue mais je vais réfléchir à tout ça !!

En tout cas merci à tous pour votre accueil ! Je vais maintenant pouvoir vous envoyer des MP pour approfondir tous ces liens et enfin commencer ma fiche I'm back in the game baby  2764 I'm back in the game baby  2764
Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Selena Gomez/Dublin
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www

Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Nationality : américaine
Origins : mexicaines
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: I'm back in the game baby Mer 19 Mai - 16:31
@Norah Castillo a écrit:

@Sookie Winslet Obligé qu'on est un lien avec tous ces points communs c'est certain !!! I'm back in the game baby  3771816116 et pour ce qui est du lien avec Jia et bien la mère de Norah est décédé il y a plus de 10 ans maintenant mais elle était danseuse étoile de ballet également donc si Jia faisait déjà de la danse à ce moment là effectivement ça aurait pu être sa mentor et les deux filles (Norah et Jia) auraient pu danser ensemble à cette époque aussi plzz

Excellent pour Sookie excited et oui ça fonctionne pour Jia !! Elle avait quand même 24 ans il y a 10 ans donc c'est fort probable qu'elles aient pu se connaitre quand Jia avait 15-16 ans I'm back in the game baby  900075052 Jiji fait du ballet depuis ses 3 ans I'm back in the game baby  176241234

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I'm back in the game baby

I'm back in the game baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1