La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -25% en plus sur les promos
Voir le deal

Partagez

Andrea (oui c'est encore moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Jonathan Groff
Andrea (oui c'est encore moi) 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning :
Trouble borderline, dépression, anxiété
Andrea (oui c'est encore moi) 22 Andrea (oui c'est encore moi) 18b Andrea (oui c'est encore moi) 107 Andrea (oui c'est encore moi) 59 Andrea (oui c'est encore moi) 200801053713239803 Andrea (oui c'est encore moi) 200801052616974776 Andrea (oui c'est encore moi) 200801051708617182 Andrea (oui c'est encore moi) 37 Andrea (oui c'est encore moi) 56 Andrea (oui c'est encore moi) 47 Andrea (oui c'est encore moi) 60 Andrea (oui c'est encore moi) 64 Andrea (oui c'est encore moi) 101
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : uc Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1/ semaine
Multinicks : Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Nationality : Franco-américaine
Origins : Françaises
Religion : Athée
Status : Divorcé célibataire
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning : Trouble borderline, dépression, anxiété
Andrea (oui c'est encore moi) 22 Andrea (oui c'est encore moi) 18b Andrea (oui c'est encore moi) 107 Andrea (oui c'est encore moi) 59 Andrea (oui c'est encore moi) 200801053713239803 Andrea (oui c'est encore moi) 200801052616974776 Andrea (oui c'est encore moi) 200801051708617182 Andrea (oui c'est encore moi) 37 Andrea (oui c'est encore moi) 56 Andrea (oui c'est encore moi) 47 Andrea (oui c'est encore moi) 60 Andrea (oui c'est encore moi) 64 Andrea (oui c'est encore moi) 101

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Andrea (oui c'est encore moi)Mar 11 Mai - 19:01
Bonsoir à tous,

Bon comme certains d'entre vous auront pu le constater, je pédale violemment dans la semoule avec ce nouveau perso Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 Mais après des errances diverses et variées, j'ai décidé de reprendre un de mes plus vieux personnages encore en vie ohpardon Il a douze ans, le papy Andrea (oui c'est encore moi) 2958767705
Je l'ai remanié pour vos beaux yeux et je veux lui donner un happy ending qu'il n'a pas eu dans le passé Andrea (oui c'est encore moi) 4032930001 Je viens quémander des liens, parce qu'il va en avoir besoin Andrea (oui c'est encore moi) 3974363061

Andrea (oui c'est encore moi) 20c2d7ea3f20aa72cf3c8c905b228a85be192cca

tw: trouble borderline, dépression, violences parentales (abordées non explicites), homophobie.

Il s'agit d'Andrea, qui a 35 ans, sous les traits de Jonathan Groff. Il est avocat en droit pénal / de la famille (oui, je joue que des avocats, et alors tu vas faire quoi Arrow) et professeur de criminologie appliquée à l'université de Columbia. Il travaille avec d'autres avocats dans son Cabinet situé à Brooklyn et est donc intégré à la New York City Bar. Il a passé le Barreau à Paris également, ce qui lui permet d'exercer en France. C'est un homme passionné, volontaire et qui aime défendre les causes justes et venir en aide aux gens.

Au niveau personnel, la vie d'Andrea est assez compliquée. Il a été éduqué au sein d'une famille très traditionnelle, fils unique, élevé à l'exigence et au mérite, enchainant les activités extrascolaires et les écoles prestigieuses en France. Son père était un homme exigent, détestable, violent, que sa mère finira par quitter pour un homme qu'elle suit aux États-Unis. Cet homme a un fils dont, au fil du temps, Andrea va finir par tomber amoureux, ce qui lui vaudra non seulement d'être jugé sur ses choix sentimentaux, mais également sur son orientation sexuelle, notamment par son père ouvertement homophobe. La relation survit aux tempêtes et bien qu'elle soit construite sur des bases malsaines, va conduire les deux garçons à se marier.

Il y a quelques années, la cousine d'Andrea, Megan, lui a laissé sur les bras sa fille, Grace, avant de prendre la fuite sans donner de nouvelle ; il a tenté de la retrouver et a fini par adopter la petite fille, aujourd'hui âgée de 10 ans ; cette adoption a, entre autres, signé la fin de son couple. En 2017, il divorce.

Au niveau psychologique, Andrea souffre d'un trouble borderline qui a été diagnostiqué tardivement mais qui est aujourd'hui soigné et donc sous contrôle. C'est un homme généreux et passionné, qui a du mal à accorder sa confiance.

Il est volontaire au Best Friends Life Saving Center, où il emmène sa fille quand il peut.

Il pratique le piano et le chant pour ses loisirs ; je l'imagine assez actif sur les sites de rencontre parce qu'il se sent seul depuis plusieurs mois Andrea (oui c'est encore moi) 4032930001 après en live il doit être un peu gênant parce que je pense que c’est quelqu’un qui impressionne un peu alors qu’en fait il a des casseroles assez énormes like

Il aime beaucoup les comédies musicales like

Niveau financier, il ne manque pas d’argent Andrea (oui c'est encore moi) 225322147

Il est aux Etats-Unis depuis 2004, avec un petit retour en France en 2006 pour passer le barreau. @Alejandro Paredes avait émis l'idée d'un groupe de soutien, si ça intéresse quelqu'un like

Niveau liens, je recherche toutes sortes de choses car il part de loin ; il lui faudrait un/e meilleur/e ami/e dont il serait très proche et en qui il aurait toute confiance, des amis de manière générale, pourquoi pas des clients, des étudiants, des membres du Best Friends Life Saving Center, des connaissances professionnelles, quelqu'un qui le bouscule un peu, quelqu'un qui connait bien son ex-mari Tristan et qui est toujours dans la vie d'Andrea, quelqu'un pourquoi pas qui connaissait Megan, sa cousine, la mère de Grace, et qui pourrait arriver dans la vie d'Andrea pour connaître la petite fille ? Bref j'ai besoin de tout, alors n'hésitez pas si le personnage vous inspire quoi que ce soit cutie

Dernière édition par Andrea Leroy-Duchesne le Mar 11 Mai - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Andrea (oui c'est encore moi) D2aa8cdc93a620abc2722dde610f396420daa854
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single, aigri et jaloux parce qu'il n'assume pas ce qu'il a au fond du coeur.
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
Andrea (oui c'est encore moi) 20Andrea (oui c'est encore moi) 2Andrea (oui c'est encore moi) 106Andrea (oui c'est encore moi) 200801051713445219Andrea (oui c'est encore moi) 65Andrea (oui c'est encore moi) 97Andrea (oui c'est encore moi) 183Andrea (oui c'est encore moi) 211Andrea (oui c'est encore moi) 32Andrea (oui c'est encore moi) 167Andrea (oui c'est encore moi) 91Andrea (oui c'est encore moi) 73Andrea (oui c'est encore moi) 109Andrea (oui c'est encore moi) 116Andrea (oui c'est encore moi) 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single, aigri et jaloux parce qu'il n'assume pas ce qu'il a au fond du coeur.
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : habitants du miranda heights
drivesafe
the lift

Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
Andrea (oui c'est encore moi) 20Andrea (oui c'est encore moi) 2Andrea (oui c'est encore moi) 106Andrea (oui c'est encore moi) 200801051713445219Andrea (oui c'est encore moi) 65Andrea (oui c'est encore moi) 97Andrea (oui c'est encore moi) 183Andrea (oui c'est encore moi) 211Andrea (oui c'est encore moi) 32Andrea (oui c'est encore moi) 167Andrea (oui c'est encore moi) 91Andrea (oui c'est encore moi) 73Andrea (oui c'est encore moi) 109Andrea (oui c'est encore moi) 116Andrea (oui c'est encore moi) 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Mar 11 Mai - 19:18
JE SUIS SI CONTENTE DE REVOIR L'ANDREA ORIGINEL BONSOIR I love you
après cette crise de fangirlage, je peux enfin me poser pour te proposer des pistes de liens. Je me dis que peut-être Arya et Andrea peuvent travailler dans le même cabinet ? Je ne l'ai jamais positionné dans un "vrai" cabinet alors ça peut tout à fait être possible cute

Après je peux aussi te vendre potentiellement Zizidou ou Jeza, pour quelqu'un qui connaissait sa cousine, ou même encore une qui était dans la vie de Tristan et Andrea ! Reste à voir ce qui te botterait le plus cute

Mais en tout cas je suis contente et j'ai hâte voilà What a Face love

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Jonathan Groff
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Mer 12 Mai - 21:02
Coucou mon chat cutie
Alors pour Arya, oui ils peuvent, après j’imagine Andrea travailler dans des locaux "partagés", kinda, mais surement plutôt tout seul, il est juste entouré d’autres avocats qui travaillent aussi dans cet endroit partagé, tu vois ce que je veux dire ? Arrow mais si ça te va ils peuvent se connaître depuis un moment et avoir sauté le cap de s’installer à leurs comptes et se retrouver là ?

Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
Communities :
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; fahy (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Status : /single, aigri et jaloux parce qu'il n'assume pas ce qu'il a au fond du coeur.
drivesafe
the lift

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Mer 12 Mai - 21:04
    Oui je vois ce que tu veux dire et ça me botte bien, la vie d'Arya a vécu un sacré tournant donc je pense que pour dire fuck à la vie elle a prit son envol pour s'installer à son compte. Ça me botte bien cutie

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
Communities :
drivesafe
the lift

Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I NEED HELP
drivesafe
the lift

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Mer 12 Mai - 21:29
Mais du coup, je fais un double post parce que je suis une thug What a Face tu peux peut-être voir pour un lien avec @Aleksej Svendsen qui est intervenant et substitut du procureur à New York @Curtis Allenson @Sameen Ayad qui sont étudiants en droit. @Solveig Lazzari est consultante juridique. @Wilhelm Crawford @Briséïs McFaden @Ruby Blackson sont membres du best friends life saving center hola @Ian Blackheart est aussi avocat et membre du new york city bar association love

Après je vais réfléchir à d'autres gens à taguer What a Face mais voila Andrea (oui c'est encore moi) 3974363061

Spoiler:

Ruby Blackson
To do list rp :
full

jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www | ohana - www
Summary :
Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur.
Pseudo :
dark unicorn
Player's pronoun :
she/elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
angele van laeken, HOODWINK (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Andrea (oui c'est encore moi) D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Nationality :
américaine
Origins :
américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire, et tant mieux.
Orientation :
les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work :
camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress :
22 bedford street, brooklyn
Communities :
lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
ràs
Andrea (oui c'est encore moi) 26 Andrea (oui c'est encore moi) 17b Andrea (oui c'est encore moi) 201 Andrea (oui c'est encore moi) 20080105170795666 Andrea (oui c'est encore moi) 38 Andrea (oui c'est encore moi) 54 Andrea (oui c'est encore moi) 68 Andrea (oui c'est encore moi) 93 Andrea (oui c'est encore moi) 85 Andrea (oui c'est encore moi) 136 Andrea (oui c'est encore moi) 166 Andrea (oui c'est encore moi) 200 Andrea (oui c'est encore moi) 33 Andrea (oui c'est encore moi) 181 Andrea (oui c'est encore moi) 195 Andrea (oui c'est encore moi) 171 Andrea (oui c'est encore moi) 207 Andrea (oui c'est encore moi) 9 Andrea (oui c'est encore moi) 48 Andrea (oui c'est encore moi) 114 Andrea (oui c'est encore moi) 131 Andrea (oui c'est encore moi) 200801051704812187 Andrea (oui c'est encore moi) 147 Andrea (oui c'est encore moi) 200801065336610577 Andrea (oui c'est encore moi) 129
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full

jules (2) - www | sookie - www | bande de potes - www | roulette rp www | eden - www | soledad - www | ohana - www
Summary : Oyez, oyez, ladies and gentlemen, on vous présente ici une jeune demoiselle de 24 ans, qui essaye de vivre seule pour la première fois de sa vie. La jolie blonde et pas mal chiante sur les bords, passionnée de cinéma ne recherche pas de mec mortel. Camérawoman chez inclusive prod, elle est également youtubeuse ciné, et sa chaîne commence prendre de l'ampleur. Elle pourrait presque en vivre et le sait, mais ne compte pas arrêter son passionnant boulot pour autant. Prenez garde, car la jeune femme impulsive est doté d'un humour noir voir méchant, et sait mettre la parfaite dose de sarcasme pour vous pointer au cœur. Date d'inscription : 14/02/2021
Pseudo : dark unicorn
Player's pronoun : she/elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti)/ benjamin hampton ( tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : angele van laeken, HOODWINK (avatar) + princessecapricieuse (signature)
Andrea (oui c'est encore moi) D15287f53d7ef572147576bd712899941e01d1c8
Nationality : américaine
Origins : américaine jusqu'au bout des ongles.
Religion : agnostique.
Status : célibataire, et tant mieux.
Orientation : les courbes des femmes, les rires des femmes, le regard des femmes, la voix des femmes. bref ? gay as f*ck.
Work : camerawoman et youtubeuse ciné
Home adress : 22 bedford street, brooklyn
Communities : lgbt center, meow parlor, cinéma du queens, best friends lifesaving center
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : ràs
Andrea (oui c'est encore moi) 26 Andrea (oui c'est encore moi) 17b Andrea (oui c'est encore moi) 201 Andrea (oui c'est encore moi) 20080105170795666 Andrea (oui c'est encore moi) 38 Andrea (oui c'est encore moi) 54 Andrea (oui c'est encore moi) 68 Andrea (oui c'est encore moi) 93 Andrea (oui c'est encore moi) 85 Andrea (oui c'est encore moi) 136 Andrea (oui c'est encore moi) 166 Andrea (oui c'est encore moi) 200 Andrea (oui c'est encore moi) 33 Andrea (oui c'est encore moi) 181 Andrea (oui c'est encore moi) 195 Andrea (oui c'est encore moi) 171 Andrea (oui c'est encore moi) 207 Andrea (oui c'est encore moi) 9 Andrea (oui c'est encore moi) 48 Andrea (oui c'est encore moi) 114 Andrea (oui c'est encore moi) 131 Andrea (oui c'est encore moi) 200801051704812187 Andrea (oui c'est encore moi) 147 Andrea (oui c'est encore moi) 200801065336610577 Andrea (oui c'est encore moi) 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5594-hello-daddy-hello-mom-i-m-your-cherry-bomb-ruby https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin-elior https://www.ivegot99problems.com/t5631-ipreferssapphires https://www.ivegot99problems.com/t5632-ask-ruby-blackson#104961
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Mer 12 Mai - 23:31
OUI je veux des liens avec Andrea love
je pense qu'on peut se trouver un lien avec ruby, mais aussi avec mylo mon futur DC What a Face je pense que mylo et lui pourraient être de très bons amis, et qu'avec ruby ils peuvent de connaître du best friend life saving center, la je suis pas chez moi mais je poste quand même sinon je me connais jsuis tête en l'air alors je vais oublier Andrea (oui c'est encore moi) 199075109 mais je vais revenir pour plus de détails dans la semaine excited

▬ she's sick and she's wrong, she's young dirty blonde. and you sink inside her like a suicide bomb, he says "i've seen bigger", she says "i've lit better" and they throw the matches down into the glitter. not a dry eye left in the house, go boy, go boy, run for your life. | ladies, the time has come, the war has begun let us stand together and remember, men fight great, but women are greater fighters.
Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + littlewilding.
Andrea (oui c'est encore moi) 01ae50249f2bda78339c2c37019e64771083c270
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + littlewilding.
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Jeu 13 Mai - 10:12
hello hello love
je veux bien un lien avec ma Briséïs si tu veux bien cutie elle vit encore dans la violence par son fiancé (même si ça va être découvert bientôt Andrea (oui c'est encore moi) 36146562). Elle est aussi au bflsc où elle y est bénévole et tout donc je pense qu'ils auraient pu se croiser plusieurs fois là-bas cutie

Roman Plympton
To do list rp :
kit (4)lenny (2)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, axel, noah, ash, isandro & cesar.
george mackay (jenesaispas).
Andrea (oui c'est encore moi) 5d12bbbb507d60db31dafc7ac47cd644839e0c54
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
Andrea (oui c'est encore moi) 25Andrea (oui c'est encore moi) 59Andrea (oui c'est encore moi) 31Andrea (oui c'est encore moi) 137Andrea (oui c'est encore moi) 42Andrea (oui c'est encore moi) 58Andrea (oui c'est encore moi) 60Andrea (oui c'est encore moi) 75Andrea (oui c'est encore moi) 93Andrea (oui c'est encore moi) 101Andrea (oui c'est encore moi) 43Andrea (oui c'est encore moi) 51Andrea (oui c'est encore moi) 76Andrea (oui c'est encore moi) 108Andrea (oui c'est encore moi) 113Andrea (oui c'est encore moi) 125Andrea (oui c'est encore moi) 127Andrea (oui c'est encore moi) 139Andrea (oui c'est encore moi) 130Andrea (oui c'est encore moi) 147Andrea (oui c'est encore moi) 148Andrea (oui c'est encore moi) 146Andrea (oui c'est encore moi) 170Andrea (oui c'est encore moi) 171
I NEED HELP
To do list rp : kit (4)lenny (2) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, axel, noah, ash, isandro & cesar.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
Nationality : américain.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.
Andrea (oui c'est encore moi) 25Andrea (oui c'est encore moi) 59Andrea (oui c'est encore moi) 31Andrea (oui c'est encore moi) 137Andrea (oui c'est encore moi) 42Andrea (oui c'est encore moi) 58Andrea (oui c'est encore moi) 60Andrea (oui c'est encore moi) 75Andrea (oui c'est encore moi) 93Andrea (oui c'est encore moi) 101Andrea (oui c'est encore moi) 43Andrea (oui c'est encore moi) 51Andrea (oui c'est encore moi) 76Andrea (oui c'est encore moi) 108Andrea (oui c'est encore moi) 113Andrea (oui c'est encore moi) 125Andrea (oui c'est encore moi) 127Andrea (oui c'est encore moi) 139Andrea (oui c'est encore moi) 130Andrea (oui c'est encore moi) 147Andrea (oui c'est encore moi) 148Andrea (oui c'est encore moi) 146Andrea (oui c'est encore moi) 170Andrea (oui c'est encore moi) 171

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Jeu 13 Mai - 13:39
Coucouuuu ! pompom

Je pense qu'on peut se trouver quelque chose avec Roman. Il est bénévole au refuse où il a adopté ses 3 chats et il fait aussi famille d'accueil (pour les chats, au cas où on n'aurait pas compris qu'il aime les chats). Mais il fait aussi du piano, sauf qu'il en joue dans son coin et ne s'est jamais produit devant quelqu'un. Il va quelques fois à des concerts quand il est dans le mood donc je me dis qu'avec ces deux points communs, il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant si ça te dit qu'on creuse. love

Solveig Lazzari
To do list rp :
William / Morgana / AleksejWilliam McFadenWilliam O'ConnorAleksej Svendsen

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Summary :
Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Pseudo :
S.Montana
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
2 à 3 fois par semaine
Multinicks :
X
Meghan Markle - maleficent
Andrea (oui c'est encore moi) Neaw
Nationality :
Américaine
Origins :
Italienne
Religion :
Agnostique
Status :
En couple avec Aleksej S.
Orientation :
Hétérosexuelle curieuse
Work :
Consultante juridique (legal consultant)
Home adress :
Brooklyn
Communities :
- El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger :
Violence sur animaux, abus sexuels
Warning :
stérilité (+ fausse couche), dépression, maladie
I NEED HELP
To do list rp : William / Morgana / AleksejWilliam McFadenWilliam O'ConnorAleksej Svendsen

Sujets terminés :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Summary : Née le 1er janvier 1985 à New York, Solveig a été pendant près de 10 ans une grande avocate à haut potentiel.

Alors en couple avec William O'Connor, ils auraient dû se marier le 14 février 2009.

En 2018, un magazine révèle des faits édifiants à son encontre qui bouleversent sa carrière et force l'américaine a changé de voie. Aujourd'hui, consultante juridique, elle a pour ambition de créer sa propre fondation d'aide aux femmes.

Côte cœur, Solveig a retrouvé le bonheur dans les bras d'un autre ; Aleksej Svendsen, qui n'était autre que son ennemi juré à la Cour, dix ans plus tôt.

Bien que très autoritaire malgré elle, Solveig a à coeur d'aider les autres. Elle n'est plus la femme prête à tout pour remporter des victoires au tribunal. Son mea culpa a été fait mais bien du chemin lui reste à parcourir pour parvenir à la rédemption.

Le 4 décembre 2020, elle se fait opérer pour un cancer de l'ovaire de stade 1.
Pseudo : S.Montana
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 2 à 3 fois par semaine
Multinicks : X
Avatar : Meghan Markle - maleficent
Andrea (oui c'est encore moi) Neaw
Nationality : Américaine
Origins : Italienne
Religion : Agnostique
Status : En couple avec Aleksej S.
Orientation : Hétérosexuelle curieuse
Work : Consultante juridique (legal consultant)
Home adress : Brooklyn
Communities : - El Halito
- Planning Familial
- Le Gotha
Trigger : Violence sur animaux, abus sexuels
Warning : stérilité (+ fausse couche), dépression, maladie

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3627-solveig-vi-har-os-to http://99problems.forumactif.com/t3658-instagram-solveme#63119 http://99problems.forumactif.com/t4043-ask-solveig-lazzari
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Jeu 13 Mai - 18:39
@Andrea Leroy-Duchesne Bonjour saluut saluut saluut
(@Adrian Dawkins merci pour le tag)

Solveig et Andrea pourraient en effet avoir un lien en rapport avec le milieu du droit. Aujourd'hui, Solveig est consultante juridique mais elle a été avocate pendant 10 ans.
A voir ce que tu voudrais comme type de lien. Je te mets la fiche de Sol par ici. N'hésite pas à m'envoyer un mp.

Solveig Lazzari:

Il y a fort à parier que @William O'Connor soit intéressé aussi pour un lien. sifle

You like the glow of the downtown lights, the colours on the street when it rains all night.

Spoiler:

Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Jonathan Groff
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Jeu 13 Mai - 19:39
@Ruby Blackson coucou cutie Alors pour Ruby, le plus logique qui me vienne est effectivement qu’ils se connaissent du Best Friends Lifesaving Center cutie et pour Mylo c’est sûr qu’il nous faut un lien excited Je viens d’aller lire la présentation et en effet, ils se sont forcément croisés à un moment donné cutie n’hésite pas à venir frapper dès que tu veux, je suis totalement pour cette amitié qui se dessine cutie

@Briséïs McFaden ooooh non la pauvre Andrea (oui c'est encore moi) 4032930001 well Andrea pourra la défendre, ça recoupe ses deux domaines d’intervention Arrow Je ne sais pas comment la situation va être découverte / comment elle va s’en sortir ni comment elle vit la chose à l’heure actuelle, mais on peut peut-être partir sur une rencontre "classique" au BFLSC qui va vers une amitié plus profonde si elle s’ouvre un peu sur ce qu’elle traverse ? Andrea intervient dans ces domaines juridiques, si elle s’ouvre un peu, il saura la conseiller, et son expérience fait de lui un homme relativement peu enclin à juger les autres...

@Roman Plympton ouiiii viens à moi petit chat cutie Peut-être qu’ils se sont rencontrés au refuge et puis à nouveau à un concert avant que ça fasse tilt, on a des points communs let’s talk ? ils ont un peu le même caractère en plus, ils devraient s’entendre / se trouver des points communs sifle

@Solveig Lazzari je t’envoie un mp de ce pas, j’ai une idée love

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
Nationality :
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.
Orientation :
Work :
Home adress :
uc.
Communities :
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Status : vient de rompre ses fiançailles même si un autre homme ne quitte pas sa tête et elle ne sait ce qu'elle ressent.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Ven 14 Mai - 15:39
Avec plaisir love Victor a déjà des doutes puisqu'il vit face à chez elle et qu'ils se côtoient mais il va entendre un jour et voilà cutie On a pas encore fait le rp mais ça arrivera d'ici quelques semaines je pense. Elle va sûrement s'absenter aussi du BFLSC quand ça arrivera, voir un peu de la ville mais si elle avait l'habitude d'y aller et de voir Andréa, il pourrait se questionner cutie

Sameen Ayad
To do list rp :
dispo wyatt g. (www) ; rich kids (www) ; reece e. (www)
Summary :
Fille d'un réalisateur connu et d'une personnalité mondaine, Sameen a eu une vie relativement normale (et aisée) jusqu'au divorce de ses parents. La vie parfaite a un peu brisée à ce moment là entre sa mère qui s'est poussée en France avec son nouveau petit-ami et papa qui sort avec les actrices avec qui il travaille (peu importe leur âge). Sameen se retrouve donc à la vue du public et des médias qui s'intéressent aux dernières frasques de son père. Mais Sameen, elle, elle veut juste jouer au football, devenir suffisamment bonne pour faire partie de l'équipe nationale de foot. Ce n'est pas exactement ce qu'elle fait de ses journées, forcée d'étudier en droit pour avoir une "carrière digne de ce nom". Ça ne lui plait pas, mais elle s'exécute quand même, parce que c'est la décision de ses parents. Sameen rêve de laisser sa trace sur le monde, elle brûle d'une passion, d'une ambition qui rythme chacun de ses pas. Assez pour être une boule d'énergie qui attire le regard, mais surtout, assez pour que l'égo revienne sur le tapis et qu'elle se montre déplaisante. Elle déplace de l'air, ça c'est sur.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh), samuel hoorani (r. ahmed) & johanna castellano (e. noblezada)
cenit nadir + morrigan (avatar) ; kane (gif).
Andrea (oui c'est encore moi) KaV9JD1
Nationality :
américaine.
Origins :
du côté de ton père, c'est le maroc et l'arabie saoudite. du côté de ta mère, c'est porto rico.
Religion :
musulmane en théorie, mais tu ne pratiques absolument pas.
Status :
célibataire.
Orientation :
bi, bi, bi until the day I die.
Work :
étudiante en droit à la columbia university ; membre de l'équipe de foot.
Home adress :
27, 74th street, manhattan (avec son père malheureusement).
Communities :
étudiants de columbia university ; the lift ; the ouptost.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
racisme, infidélité, relations malsaines (concernant son père surtout).
Andrea (oui c'est encore moi) 19Andrea (oui c'est encore moi) 2Andrea (oui c'est encore moi) 16bAndrea (oui c'est encore moi) 13Andrea (oui c'est encore moi) 59Andrea (oui c'est encore moi) 173Andrea (oui c'est encore moi) 201Andrea (oui c'est encore moi) 177Andrea (oui c'est encore moi) 47Andrea (oui c'est encore moi) 49Andrea (oui c'est encore moi) 79Andrea (oui c'est encore moi) 65Andrea (oui c'est encore moi) 66Andrea (oui c'est encore moi) 67Andrea (oui c'est encore moi) 68Andrea (oui c'est encore moi) 74Andrea (oui c'est encore moi) 90Andrea (oui c'est encore moi) 97Andrea (oui c'est encore moi) 165Andrea (oui c'est encore moi) 166Andrea (oui c'est encore moi) 202Andrea (oui c'est encore moi) 41Andrea (oui c'est encore moi) 91Andrea (oui c'est encore moi) 181Andrea (oui c'est encore moi) 111Andrea (oui c'est encore moi) 109Andrea (oui c'est encore moi) 128Andrea (oui c'est encore moi) 135Andrea (oui c'est encore moi) 140Andrea (oui c'est encore moi) 158
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : dispo wyatt g. (www) ; rich kids (www) ; reece e. (www) Summary : Fille d'un réalisateur connu et d'une personnalité mondaine, Sameen a eu une vie relativement normale (et aisée) jusqu'au divorce de ses parents. La vie parfaite a un peu brisée à ce moment là entre sa mère qui s'est poussée en France avec son nouveau petit-ami et papa qui sort avec les actrices avec qui il travaille (peu importe leur âge). Sameen se retrouve donc à la vue du public et des médias qui s'intéressent aux dernières frasques de son père. Mais Sameen, elle, elle veut juste jouer au football, devenir suffisamment bonne pour faire partie de l'équipe nationale de foot. Ce n'est pas exactement ce qu'elle fait de ses journées, forcée d'étudier en droit pour avoir une "carrière digne de ce nom". Ça ne lui plait pas, mais elle s'exécute quand même, parce que c'est la décision de ses parents. Sameen rêve de laisser sa trace sur le monde, elle brûle d'une passion, d'une ambition qui rythme chacun de ses pas. Assez pour être une boule d'énergie qui attire le regard, mais surtout, assez pour que l'égo revienne sur le tapis et qu'elle se montre déplaisante. Elle déplace de l'air, ça c'est sur. Date d'inscription : 14/07/2020
Pseudo : dday / audrey.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : hope fawkes (f. pugh), samuel hoorani (r. ahmed) & johanna castellano (e. noblezada)
Avatar : cenit nadir + morrigan (avatar) ; kane (gif).
Andrea (oui c'est encore moi) KaV9JD1
Nationality : américaine.
Origins : du côté de ton père, c'est le maroc et l'arabie saoudite. du côté de ta mère, c'est porto rico.
Religion : musulmane en théorie, mais tu ne pratiques absolument pas.
Status : célibataire.
Orientation : bi, bi, bi until the day I die.
Work : étudiante en droit à la columbia university ; membre de l'équipe de foot.
Home adress : 27, 74th street, manhattan (avec son père malheureusement).
Communities : étudiants de columbia university ; the lift ; the ouptost.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : racisme, infidélité, relations malsaines (concernant son père surtout).
Andrea (oui c'est encore moi) 19Andrea (oui c'est encore moi) 2Andrea (oui c'est encore moi) 16bAndrea (oui c'est encore moi) 13Andrea (oui c'est encore moi) 59Andrea (oui c'est encore moi) 173Andrea (oui c'est encore moi) 201Andrea (oui c'est encore moi) 177Andrea (oui c'est encore moi) 47Andrea (oui c'est encore moi) 49Andrea (oui c'est encore moi) 79Andrea (oui c'est encore moi) 65Andrea (oui c'est encore moi) 66Andrea (oui c'est encore moi) 67Andrea (oui c'est encore moi) 68Andrea (oui c'est encore moi) 74Andrea (oui c'est encore moi) 90Andrea (oui c'est encore moi) 97Andrea (oui c'est encore moi) 165Andrea (oui c'est encore moi) 166Andrea (oui c'est encore moi) 202Andrea (oui c'est encore moi) 41Andrea (oui c'est encore moi) 91Andrea (oui c'est encore moi) 181Andrea (oui c'est encore moi) 111Andrea (oui c'est encore moi) 109Andrea (oui c'est encore moi) 128Andrea (oui c'est encore moi) 135Andrea (oui c'est encore moi) 140Andrea (oui c'est encore moi) 158

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3802-when-your-arms-feel-like-freedom-sameen http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-et-de-sameen-a http://99problems.forumactif.com/t3842-instagram-sameen-ay http://99problems.forumactif.com/t3843-ask-sameen-ayad
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Ven 14 Mai - 21:36
Merci pour le tag @Adrian Dawkins I love you
Du coup je viens proposer Sameen ici présente. J'ai jamais vraiment décidé de sa spécialisation, mais je me dis que le droit criminel ça pourrait être pas mal Andrea (oui c'est encore moi) 1380091441 (en partie parce que c'est ce que je connais le mieux oups) Je me disais qu'elle pourrait peut-être faire un stage dans son cabinet ou quelque chose comme ça ? Faut bien des larbins pour préparer le café et faire des recherches pour les affaires sisisi
Elle est pas hyper passionnée par le droit, mais j'avais justement envie de développer un peu plus là-dessus, peut-être qu'un stage et un peu de pratique ça pourrait lui faire découvrir que c'est pas si nul en fait ?
Bref c'est une petite base, à voir si c'est possible Andrea (oui c'est encore moi) 995762081

Sinon j'ai aussi @Samuel Hoorani qui est agent de probation, donc il y a des bonnes chances qu'ils aient pu se côtoyer sur un dossier ou plus. J'ai pas d'idée hyper précise pour lui (en partie parce que mon cerveau tourne à 2 à l'heures Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322), mais je pense qu'ils pourraient facilement bien s'entendre ? Samuel est un peu la douceur incarnée et je pense qu'ils pourraient avoir quelques points communs avec l'intérêt sur la criminologie et tout. Sans compter que Samuel a deux filles (un peu plus jeune mais bon !). Bref je pense qu'ils pourraient être amis au fil du temps (ou même se swipe sur un app de rencontre sur lesquelles Sam doit être que vaguement actif Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322)
Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Jonathan Groff
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Ven 14 Mai - 23:44
@Briséïs McFaden parfait alors cutie et si elle a besoin de conseils ou de réconfort, il répondra présent like Il sort d’une relation toxique après tout, pas dans le sens de violences physiques, mais de manière générale, donc je pense qu’il se montrera compatissant et compréhensif cute

@Sameen Ayad coucou toi cutie avec grand plaisir pour un lien cutie Peut être que Sameen a pu l’avoir comme prof à Columbia, soit en cours classique soit pour une intervention ponctuelle, et comme il a l’air passionné par son job et qu’il annonce qu’il est avocat, aller lui demander un stage ? Il l’accueillera avec plaisir like et pour Samuel ça pourrait être drôle qu’ils se soient croisés sur une application de rencontres et qu’ils se revoient après dans le cadre du suivi d’un client d’Andrea Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 Surtout que je pense qu’Andrea est inscrit histoire de, mais il ne va pas vraiment au bout des choses, il a dû faire deux trois dates à l’occasion mais il n’est pas vraiment fan de ces plateformes, et pas vraiment facile à apprivoiser non plus Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 de là pourrait naître une amitié sympa ?

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

Summary :
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
Jaden Summers /
Nationality :
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
uc.
Communities :
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Sam 15 Mai - 12:59
avec plaisir alors love et puis vu qu'elle est dans cette relation compliquée aussi, s'il a besoin de se confier également elle sera là cutie

Roman Plympton
To do list rp :
kit (4)lenny (2)
Summary :
Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, axel, noah, ash, isandro & cesar.
george mackay (jenesaispas).
Nationality :
américain.
Religion :
agnostique.
Status :
célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation :
homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work :
expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress :
bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities :
#el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
maladie, anxiété sociale.
I NEED HELP
To do list rp : kit (4)lenny (2) Summary : Roman a grandi à New-York dans une famille aimante, entouré de sa grande soeur, et de celui qu'il considère comme un grand frère, Lenny. C'est quelqu'un de très intelligent qui préfère passer son temps devant son ordinateur plutôt que sortir pour découvrir la vie extérieure. Cela lui a d'ailleurs valu plusieurs moqueries durant son adolescence, étant catalogué comme le "geek intello" toujours au premier rang, avec les meilleures notes, sans amis. C'est haut la main qu'il réussit ses études d'informatique, lui permettant d'exercer le métier d'expert en sécurité informatique. A côté de cela, il est aussi comptable pour l'association El Hálito. Outre l'informatique, il a aussi une passion pour le piano depuis son plus jeune âge et se débrouille très bien même si cela reste un simple hobby. Malheureusement, il y a un an, il apprend qu'il est atteint d'une leucémie. Une maladie qui gagne peu à peu du terrain jusqu'à le rendre bien trop faible pour se déplacer, le forçant à se retrouver en fauteuil roulant pour le moment. Depuis, il participe à un groupe de soutien pour les personnes atteintes d'un cancer. Date d'inscription : 01/02/2020
Pseudo : debo.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, axel, noah, ash, isandro & cesar.
Avatar : george mackay (jenesaispas).
Nationality : américain.
Status : célibataire et c'est mieux ainsi. il n'a pas envie de se relancer dans une relation de ci-tôt.
Orientation : homosexuel, pas quelque chose qu'il crie sur tous les toits.
Work : expert en sécurité informatique en free-lance (white hat), comptable à l'association el hálito.
Home adress : bronx, miranda heights, avec son meilleur ami et ses trois chats.
Communities : #el halito, #habitants du miranda heights, #best friends lifesaving center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situations/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : maladie, anxiété sociale.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2309-walk-with-the-noise-roman http://99problems.forumactif.com/t3446-recherches-d-aidan-espen-roman-axel-sohan-bambi-robin
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Sam 15 Mai - 20:56
@Andrea Leroy-Duchesne a écrit:
@Roman Plympton ouiiii viens à moi petit chat cutie Peut-être qu’ils se sont rencontrés au refuge et puis à nouveau à un concert avant que ça fasse tilt, on a des points communs let’s talk ? ils ont un peu le même caractère en plus, ils devraient s’entendre / se trouver des points communs sifle

Oui carrément ! Je pense qu'à force de le croiser aux mêmes endroits, Roman devait lui lancer des sourires et des signes de mains en mode awkward af parce qu'il n'est pas très à l'aise pour se lier d'amitié. Arrow Arrow Arrow Et je me dis qu'éventuellement, il aurait pu croiser Andrea avec sa fille ? Roman adore les enfants, il a déjà fait de la garde d'enfants alors quand Andrea aura confiance, Roman pourra se proposer pour la garder s'il en a besoin obvi. Andrea (oui c'est encore moi) 36146562

Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Jonathan Groff
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Dim 16 Mai - 20:31
@Briséïs McFaden parfait alors cutie quand tu veux pour jouer tout ça love

@Roman Plympton aww trop cute Arrow oui je pense qu’Andrea fait beaucoup de trucs avec sa fille, notamment l’emmener avec lui au BFLSC pour qu’elle y aide un peu avec lui. Donc elle pourrait être là quand Roman y passe ou un truc du genre ?

Samuel Hoorani
To do list rp :
dispo neal m. (www) ; shawn c. (www) ; benjamin h. (www)
Summary :
Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh), sameen ayad (c. nadir) & johanna castellano (e. noblezada).
riz ahmed + tearsflight.
Andrea (oui c'est encore moi) LUVPkyW
Nationality :
t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins :
même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion :
t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status :
t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation :
il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work :
tu supervises les anciens détenus en tant qu'agent de probation.
Home adress :
tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities :
best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Trigger :
Warning :
attentats (très peu), islamophobie, racisme.
Andrea (oui c'est encore moi) 22Andrea (oui c'est encore moi) 2Andrea (oui c'est encore moi) 7Andrea (oui c'est encore moi) 107Andrea (oui c'est encore moi) 59Andrea (oui c'est encore moi) 137Andrea (oui c'est encore moi) 200801051705560367Andrea (oui c'est encore moi) 31Andrea (oui c'est encore moi) 56Andrea (oui c'est encore moi) 58Andrea (oui c'est encore moi) 62Andrea (oui c'est encore moi) 64Andrea (oui c'est encore moi) 84Andrea (oui c'est encore moi) 90Andrea (oui c'est encore moi) 161Andrea (oui c'est encore moi) 191Andrea (oui c'est encore moi) 202Andrea (oui c'est encore moi) 43Andrea (oui c'est encore moi) 89Andrea (oui c'est encore moi) 156Andrea (oui c'est encore moi) 186Andrea (oui c'est encore moi) 6bAndrea (oui c'est encore moi) 55Andrea (oui c'est encore moi) 146Andrea (oui c'est encore moi) 148Andrea (oui c'est encore moi) 158Andrea (oui c'est encore moi) 182Andrea (oui c'est encore moi) 200801065336610577
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : dispo neal m. (www) ; shawn c. (www) ; benjamin h. (www) Summary : Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens. Date d'inscription : 27/09/2020
Multinicks : hope fawkes (f. pugh), sameen ayad (c. nadir) & johanna castellano (e. noblezada).
Avatar : riz ahmed + tearsflight.
Nationality : t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins : même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion : t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status : t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation : il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work : tu supervises les anciens détenus en tant qu'agent de probation.
Home adress : tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities : best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Warning : attentats (très peu), islamophobie, racisme.
Andrea (oui c'est encore moi) 22Andrea (oui c'est encore moi) 2Andrea (oui c'est encore moi) 7Andrea (oui c'est encore moi) 107Andrea (oui c'est encore moi) 59Andrea (oui c'est encore moi) 137Andrea (oui c'est encore moi) 200801051705560367Andrea (oui c'est encore moi) 31Andrea (oui c'est encore moi) 56Andrea (oui c'est encore moi) 58Andrea (oui c'est encore moi) 62Andrea (oui c'est encore moi) 64Andrea (oui c'est encore moi) 84Andrea (oui c'est encore moi) 90Andrea (oui c'est encore moi) 161Andrea (oui c'est encore moi) 191Andrea (oui c'est encore moi) 202Andrea (oui c'est encore moi) 43Andrea (oui c'est encore moi) 89Andrea (oui c'est encore moi) 156Andrea (oui c'est encore moi) 186Andrea (oui c'est encore moi) 6bAndrea (oui c'est encore moi) 55Andrea (oui c'est encore moi) 146Andrea (oui c'est encore moi) 148Andrea (oui c'est encore moi) 158Andrea (oui c'est encore moi) 182Andrea (oui c'est encore moi) 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4613-to-guide-you-through-the-darkest-of-your-days-sam http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-de-sameen-a-d-ofelia-b-de-samuel-h http://99problems.forumactif.com/t4634-ask-samuel-hoorani
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Lun 17 Mai - 4:02
@Sameen Ayad coucou toi cutie avec grand plaisir pour un lien cutie Peut être que Sameen a pu l’avoir comme prof à Columbia, soit en cours classique soit pour une intervention ponctuelle, et comme il a l’air passionné par son job et qu’il annonce qu’il est avocat, aller lui demander un stage ? Il l’accueillera avec plaisir like et pour Samuel ça pourrait être drôle qu’ils se soient croisés sur une application de rencontres et qu’ils se revoient après dans le cadre du suivi d’un client d’Andrea Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 Surtout que je pense qu’Andrea est inscrit histoire de, mais il ne va pas vraiment au bout des choses, il a dû faire deux trois dates à l’occasion mais il n’est pas vraiment fan de ces plateformes, et pas vraiment facile à apprivoiser non plus Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 de là pourrait naître une amitié sympa ?
du coup pour Sameen, c'est totalement possible ouais !! Elle serait impressionnée de voir quelqu'un qui est si passionné parce qu'elle trouve ça un peu ennuyant Arrow donc bon apprendre de lui ça pourrait qu'être une bonne chose, même si au début elle risque un peu de se trainer les pieds (stagiaire pourrie oups), je pense qu'à terme elle pourrait totalement y prendre goût sisisi

puis pour Samuel, je suis d'accord, ce serait trop marrant Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 Le petit moment gênant quand ils se retrouvent face à face dans un suivi de clients Andrea (oui c'est encore moi) 3082847110 mais oui de là je vois bien une amitié sympa, surtout qu'ils doivent se comprendre sur quelques points du milieu de travail et après l'entrée en force avec l'app de rencontre faut bien en profiter cute
Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Status : Fiancé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger : envies de suicide
Warning : Violence conjugale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5766-ezra-wilson
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Lun 17 Mai - 20:44
Coucou I love you

Je n'ai pas lu toutes les propositions de liens ci-dessus alors désolée si j'ai la même idée que quelqu'un d'autre ^^.
J'ai une petite idée de lien avec @Kwamie Franklin. Il a tendance à se sentir seul également, bien que ça aille de mieux en mieux dans sa vie. Le fait d'avoir la garde de sa fille l'empêche de faire des rencontres. Il profite de ses quelques soirées libres quand il laisse sa fille Callie chez maman Kore pour fréquenter les bars, voir ses amis, aller trainer dans son ancien quartier et faire une partie de basket avec les vieux potes, ce genre de trucs. Bref, je le vois bien s'être mis récemment aux sites de rencontre un soir où il ne pouvait pas sortir de chez lui, et c'est là qu'ils auraient pu discuter avec Andrea. La discussion aurait pu se faire autour de tout et de rien et ils auraient pu se parler de choses plus intimes qu'ils ne disent pas forcément dans la vraie vie, au fil de la conversation (pas forcément en un seul soir bien sûr, ils pourraient discuter depuis quelques semaines).
Ca c'est pour la base, et après j'ai deux idées pour la suite :
1. Classique : un jour ils proposent de se rencontrer. (Après, tu me connais, je propose pas ça pour dire direct qu'il doit se passer un truc mdr)
2. Plus tordu :huhu: Ils se rencontrent par hasard genre via Grace & Callie qui pourraient participer à des olympiades entre leurs deux écoles par exemple et les deux joueraient les accompagnateurs, ou bien viendraient en fin de journée pour récupérer les filles, et là ils se reconnaitraient. (Ou alors corser un peu le truc avec d'autres idées, je suis toute ouïe bien sûr)

Si jamais ça te tente, ou même que tu as une quelconque autre idée, n'hésites pas Andrea (oui c'est encore moi) 928930545
Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Jonathan Groff
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Mer 19 Mai - 22:42
@Samuel Hoorani a écrit:
du coup pour Sameen, c'est totalement possible ouais !! Elle serait impressionnée de voir quelqu'un qui est si passionné parce qu'elle trouve ça un peu ennuyant Arrow donc bon apprendre de lui ça pourrait qu'être une bonne chose, même si au début elle risque un peu de se trainer les pieds (stagiaire pourrie oups), je pense qu'à terme elle pourrait totalement y prendre goût sisisi

puis pour Samuel, je suis d'accord, ce serait trop marrant Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 Le petit moment gênant quand ils se retrouvent face à face dans un suivi de clients Andrea (oui c'est encore moi) 3082847110 mais oui de là je vois bien une amitié sympa, surtout qu'ils doivent se comprendre sur quelques points du milieu de travail et après l'entrée en force avec l'app de rencontre faut bien en profiter cute

cutie
Pour Sameen, je pense qu’Andrea sera vraiment patient, il essayera de lui montrer des aspects intéressants du métier, et si un jour elle veut s’ouvrir auprès de lui du fait qu’elle subit la pression parentale et qu’elle est pas passionnée, il l’écoutera avec attention je pense like

Et pour Samuel, j’adore Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 Je pense qu’Andrea serait quand même assez gêné, ça serait drôle de le jouer Arrow

@Ezra Wilson a écrit:
Coucou I love you

Je n'ai pas lu toutes les propositions de liens ci-dessus alors désolée si j'ai la même idée que quelqu'un d'autre ^^.
J'ai une petite idée de lien avec @Kwamie Franklin. Il a tendance à se sentir seul également, bien que ça aille de mieux en mieux dans sa vie. Le fait d'avoir la garde de sa fille l'empêche de faire des rencontres. Il profite de ses quelques soirées libres quand il laisse sa fille Callie chez maman Kore pour fréquenter les bars, voir ses amis, aller trainer dans son ancien quartier et faire une partie de basket avec les vieux potes, ce genre de trucs. Bref, je le vois bien s'être mis récemment aux sites de rencontre un soir où il ne pouvait pas sortir de chez lui, et c'est là qu'ils auraient pu discuter avec Andrea. La discussion aurait pu se faire autour de tout et de rien et ils auraient pu se parler de choses plus intimes qu'ils ne disent pas forcément dans la vraie vie, au fil de la conversation (pas forcément en un seul soir bien sûr, ils pourraient discuter depuis quelques semaines).
Ca c'est pour la base, et après j'ai deux idées pour la suite :
1. Classique : un jour ils proposent de se rencontrer. (Après, tu me connais, je propose pas ça pour dire direct qu'il doit se passer un truc mdr)
2. Plus tordu :huhu: Ils se rencontrent par hasard genre via Grace & Callie qui pourraient participer à des olympiades entre leurs deux écoles par exemple et les deux joueraient les accompagnateurs, ou bien viendraient en fin de journée pour récupérer les filles, et là ils se reconnaitraient. (Ou alors corser un peu le truc avec d'autres idées, je suis toute ouïe bien sûr)

Si jamais ça te tente, ou même que tu as une quelconque autre idée, n'hésites pas Andrea (oui c'est encore moi) 928930545

Coucou toi I love you

J’aime bien la deuxième idée Arrow Je pense en plus qu’Andrea il est inscrit sur les sites de rencontre plus pour essayer de se bouger que pour passer à l’action, parce qu’il est quand même assez réservé like et puis il aurait sans doute eu moins de mal à se livrer / à s’ouvrir en ayant la certitude que de toute façon il mettrait un "stop" au moment où la question viendrait à se poser Andrea (oui c'est encore moi) 2332745858 Parce que je suis pas sûre qu’il soit prêt à retrouver quelqu’un, surtout comme ça, donc je pense qu’il se convainc lui-même que de toute façon il discute mais qu’il franchira pas le pas de la rencontre, du coup c’est plus facile, je sais pas si tu vois Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 et du coup bah s’ils se croisent par hasard c’est plus en mode "ah" Andrea (oui c'est encore moi) 4164585468 surtout si c’est par les filles en plus like

Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Jonathan Groff
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Warning :
JUST SMALL DADDY ISSUES

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Jeu 20 Mai - 22:59
Désolée pour le DP, mais quelqu’un a envie de RP ? cutie

Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Status : Fiancé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger : envies de suicide
Warning : Violence conjugale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5766-ezra-wilson
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Sam 22 Mai - 19:20
@Andrea Leroy-Duchesne C'est parti pour la deuxième idée alors ! J'aime !
Et si tu veux qu'on se lance un rp, je suis partante Andrea (oui c'est encore moi) 928930545
Samuel Hoorani
To do list rp :
dispo neal m. (www) ; shawn c. (www) ; benjamin h. (www)
Summary :
Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh), sameen ayad (c. nadir) & johanna castellano (e. noblezada).
riz ahmed + tearsflight.
Nationality :
t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins :
même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion :
t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status :
t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation :
il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work :
tu supervises les anciens détenus en tant qu'agent de probation.
Home adress :
tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities :
best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Trigger :
Warning :
attentats (très peu), islamophobie, racisme.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : dispo neal m. (www) ; shawn c. (www) ; benjamin h. (www) Summary : Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens. Date d'inscription : 27/09/2020
Multinicks : hope fawkes (f. pugh), sameen ayad (c. nadir) & johanna castellano (e. noblezada).
Avatar : riz ahmed + tearsflight.
Nationality : t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins : même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion : t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status : t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation : il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work : tu supervises les anciens détenus en tant qu'agent de probation.
Home adress : tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities : best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Warning : attentats (très peu), islamophobie, racisme.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4613-to-guide-you-through-the-darkest-of-your-days-sam http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-de-sameen-a-d-ofelia-b-de-samuel-h http://99problems.forumactif.com/t4634-ask-samuel-hoorani
Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)Lun 14 Juin - 14:41
@Samuel Hoorani a écrit:

cutie
Pour Sameen, je pense qu’Andrea sera vraiment patient, il essayera de lui montrer des aspects intéressants du métier, et si un jour elle veut s’ouvrir auprès de lui du fait qu’elle subit la pression parentale et qu’elle est pas passionnée, il l’écoutera avec attention je pense like

Et pour Samuel, j’adore Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322 Je pense qu’Andrea serait quand même assez gêné, ça serait drôle de le jouer Arrow
pardon je reviens mille ans plus tard puppy Arrow

mais du coup c'est parfait pour Sameen, ça lui fera du bien de voir une figure d'autorité qui comprend sisisi je pense qu'elle s'ouvrirait à la longue parce que si Andrea est compréhensif, elle voudra expliquer pourquoi elle traine un peu des pieds parfois Andrea (oui c'est encore moi) 2153884322

et pour Samuel je suis d'accord !! ce sera marrant à jouer donc si tu veux on peut le faire Andrea (oui c'est encore moi) 995762081
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Andrea (oui c'est encore moi)

Andrea (oui c'est encore moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1