La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] -25€ dès 249€ d’achat sur tout le site avec le Code ...
Voir le deal

Partagez

Tell me everything /Jolene&Michael\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie 1 au deux semaines
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Cody Christian (Pivette)
Tell me everything /Jolene&Michael\ 8987259c6e5ee320e7bf2efc20e0db870133c9e5r1-270-345_hq
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques, mais lointaines
Religion :
Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island
Communities :
#LGBT Center Manhattan
#Le Richmond University Medical Center
#Les familles de Dawson Circle
#Les étudiants & profs de Columbia University
Trigger :
/
Warning :
centre de thérapie de conversion
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary : Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps. Date d'inscription : 11/03/2021
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaie 1 au deux semaines
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Avatar : Cody Christian (Pivette)
Tell me everything /Jolene&Michael\ 8987259c6e5ee320e7bf2efc20e0db870133c9e5r1-270-345_hq
Nationality : Américaine
Origins : Britanniques, mais lointaines
Religion : Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status : Célibataire
Orientation : homosexuel
Work : étude en médecine
Home adress : Dawson Circle, Staten Island
Communities : #LGBT Center Manhattan
Trigger : /
Warning : centre de thérapie de conversion

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Tell me everything /Jolene&MichaelSam 15 Mai - 3:58
En me réveillant, toujours habillé, en travers de mon lit, mes manuels et cahiers ouverts à mes côtés, je sais que ma mère n’est pas rentrée de la nuit. Pourquoi je le sais ? Simplement parce que, lorsqu’elle me trouve endormi comme ça, elle me couvre toujours d’une couverture et mets mes manuels et cahiers sur mon bureau pour que je ne finisse pas coucher dessus. Oui, je sais, j’ai la meilleure mère au monde. Ah et elle ferme mes rideaux aussi pour que le soleil ne me réveille pas aussi brutalement, comme c’est le cas présentement. Oui, vraiment, elle se rattrape pour toutes ses années où elle n’était qu’une sœur à mes yeux. Je trouve ça tellement triste d’avoir perdu toutes ces années… Heureusement qu’on profite au max depuis cinq ans, même si au début c’était loin d’être aussi facile. Tout va pour le mieux maintenant et j’en suis parfaitement heureux. Je suis heureux maintenant. Heureux, mais stressé parce que bon la fin de session arrive à très grand pas et que c’est la dernière ligne droit avant la fin de mon bac. Et comment dire… j’en ai plus que marre de la biologique. J’ai simplement hâte de rentrer à l’école de médecine pour réellement faire ce que j’aime. Et avec la super moyenne que j’ai réussi à maintenant tout au long de mon bac, j’ai bonne espoir de pouvoir y rentrer. Mais, pour ça, faut pas que je flanche maintenant. Faut que je garde ma concentration et ma discipline. Même si j’ai vraiment hâte de pouvoir souffler lorsque tout sera terminé et que je n’aurais plus aucun cours à préparer et étudier, que je vais juste avoir à profiter de notre piscine. Qu’est-ce que j’ai hâte…

Quelques minutes plus tard, je suis sous la douche pour attaquer cette journée. Il est tôt encore puisque c’est le soleil qui m’a réveillé et non mon cadran, mais je vais en profiter pour passer à la pâtisserie que maman adore pour lui apporte des croissants avec un bon café. Je soupçonne fortement que son besoin de caféine sera très haut aujourd’hui, surtout puisqu’elle a préféré dormir à son bureau plutôt que de rentrer.  Donc, c’est ce que je fais après avoir préparer mon sac pour mes cours. Après deux arrêts pour amener le ravitaillement à ma mère, je prends la direction de sa galerie au bord de ma voiture et j’y arrive sans croiser trop de trafic. C’est là que je me rends compte qu’il est encore tôt, mais, tant pis, je pourrais toujours préparer mon cours dans le bureau de ma mère. J’aime bien faire ça quelques fois pendant qu’elle, elle s’occupe de paperasse pour sa galerie. On passe du temps ensemble, mais on avance dans nos trucs en même temps et c’est génial je trouve. Je me gare par trop loin de l’entrée en même temps que mon téléphone vibre dans ma poche. Je souris en voyant le sms de ma mère auquel je ne réponds pas puisque je vais la voir dans quelques instants. Je franchis l’entrée de sa galerie les mains chargés, puis je monte à son bureau où je rentre en poussant la porte.

- J’aurais envie de tes lasagnes qu’on pourrait manger en regardant notre série.

Je dis pour annoncer mon arrivée et pour répondre à son textos en rentrant dans cette pièce où je remarque deux gobelets de café vide. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres lorsque je pose mon regard sur ma mère.

- Moi qui voulais faire le bon fils en t’apportant du café, je vois que j’ai été devancer. À moins qu’il était là déjà depuis hier et que c’est pour ça que tu n’es pas rentrée. Tu as déjà oublié monsieur Wolff ? À moins que ce soit lui !

Mes paroles sont accompagnées d’un rire puisque je trouve la situation très comique. Je dépose tout de même ma petite attention sur le bureau de ma mère avant de me tourner vers elle, m’appuyant les fesses contre son bureau attendant sa réponse. Je sais que je ne devrais pas jouer les entremetteurs pour ma mère, mais je trouve qu’elle mérite réellement de trouver l’amour alors c’est plus fort que moi. Je veux son bonheur. Elle mérite de penser à elle maintenant. Elle a travaillé tellement dur pour nous donner cette vie-là qu’il est temps qu’elle fasse certaine chose pour elle, comme s’ouvrir à l’amour.

@Jolene Turner
Revenir en haut Aller en bas
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Sophia Bush (Pivette)
Tell me everything /Jolene&Michael\ Tumblr_inline_o4ggk7tFYN1qlt39u_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#LGBT Center Manhattan
#Planned Parenthood - The Bronx Health Center

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Origins : Britanniques
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#LGBT Center Manhattan

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Tell me everything /Jolene&Michael\Dim 16 Mai - 1:25
TELL ME EVERYTHING
Feat. MICHAEL & JOLENE TURNER

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

Ça c'était bien passé. Ça s'était mieux passé que la première visite cela ne faisait aucun doute. Lorsque je m'étais retrouvée nez à nez avec Wilhelm dans ma galerie, j'avais eu l'impression de rêver, et puis je lui avais montré les lettres, cette première fois ça ne s'était pas vraiment bien passé. Il s'était figé. Il était parti sans dire un mot. J'avais cru que jamais je ne le reverrai, que j'avais eu raison toutes ces années et qu'il ne voulait pas de moi ni de Michael. Cependant il y avait eu un gros non-dit, un problème de compréhension entre nous et ce matin j'avais été plus que surprise lorsqu'il avait débarqué bien avant l'ouverture, qu'il était arrivé directement par l'escalier extérieur apportant le café en plus de ses excuses. On avait parlé, plus calmement, plus sincèrement et j'avais compris sa réaction, on s'était expliqué. Bien que j'avais imaginé des milliers de scénarios possibles à ces retrouvailles au cours des vingt-trois dernières années, jamais je n'aurais pu pensé que cela se passe de la sorte. J'étais contente de l'avoir revu, de l'avoir retrouvé et surtout j'étais plus que ravie de savoir qu'il avait réellement envie de rencontrer son fils.

Il venait de quitter mon bureau et, assise sur le canapé je venais d'envoyer un message à mon fils, je me relevais et fis les quelques pas qui me séparait de mon bureau avant de m'y asseoir, bien décidée à terminer ce qu'il me restait à faire avant de mettre la touche finale à l'exposition. À peine quelques secondes plus tard je sursautais en entendant la voix de Michael, je retournant vers lui en souriant à sa réponse. Il venait de recevoir mon message mais y répondait de vive voix. "Va pour les lasagnes alors, j'aurais le temps de faire quelques courses en rentrant cet après-midi." Je le vois poser son regard sur la table basse du petit salon où sont restés les deux gobelets de café et machinalement je me mords la lèvre un peu anxieuse, je le vois son petit sourire en coin, je sais qu'il va sans doute se faire des idées et ne pas me rater pour me taquiner. Ça ne rate pas ! Il fait semblant de s'offusquer que quelqu'un ait pensé à m'apporter un café avant lui. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il insinue que c'est parce que je n'étais pas seule que j'ai dormi dans mon bureau, s'amusant à me chambrer sur la possible présence du charmant professeur d'Histoire avec qui il m'a vue après l'un de ses matchs. "Rappelle-moi, aux dernières nouvelles tu voulais devenir médecin pas enquêteur non ?" Il s'approche en riant et tout en s'appuyant contre le bureau il dépose le café et les croissants qu'il m'a apportés, ce qui me fait sourire de plus belle. Il ne s'en rend pas compte mais c'est des petites choses aussi anodines que cela qui font que je trouve que mon fils est le plus attentionné.

Depuis qu'on a réussi à apprendre à se connaître, à bâtir une relation solide, vraie et sincères entre nous, je suis comblée et je sais à quel point d'autres mères de famille peuvent m'envier. Je me lève et m'approche de lui en le serrant dans mes bras de longues secondes avant de le relâcher et de l'embrasser tendrement sur la joue. "Tu n'es pas un bon fils mon cœur, tu es tout simplement le meilleur !" Tous ces moments que l'on a perdu quand il était petit, c'est aujourd'hui qu'on les retrouve, qu'on les construits jour après jour. Attrapant le café, je porte le gobelet à mes lèvres et en avale une gorgée, ce ne sera pas de trop aujourd'hui et il me faut de la force et du courage pour affronter l'épreuve qui m'attend. "Pour ton information j'ai dormi seule et aussi charmant que puisse l'être Monsieur Wolff je ne l'ai pas revu depuis ton match. Mais j'ai bien eu de la visite avant que tu n'arrives." Emportant le café et les croissants avec moi, je les dépose sur la table basse et m'installe sur le canapé, tendant la main à Michael pour qu'il vienne s'installer à mes côtés, une fois qu'il est assis, j'attrape ses mains dans les miennes et les serre, peut-être un peu trop fort, je ne sais pas comment lui parler mais je sais que je n'ai plus le choix, si ça se trouve en arrivant il a croisé Wilh et je ne peux plus reculer, il faut que je me lance.

"Je veux que tu me dises franchement si tu es d'accord que je t'en parle ou si tu ne veux rien en savoir, je dois te poser la question et quoi que tu décides, de toute manière je respecterai ton choix !" Je le regarde droit dans les yeux en lui disant ça alors que mon cœur bat la chamade et que mes entrailles se tordent. Posant rapidement les yeux sur les gobelets de cafés vides puis regardant Michael avec un sourire à la fois inquiet et impatient de savoir sa décision je ferme les yeux, prends une grande inspiration, puis rouvrant mes paupières je serre ses mains d'avantage alors que les mots sortent de ma bouche. "C'est ton père qui était là tout à l'heure."

⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝ ⸝

PIVETTE

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
So take a chance with me Let me romance with you I'm caught in a dream And my dream's come true So hard to believe This is happening to me An amazing feeling Comin' through F.M.
Michael Turner
To do list rp :
Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary :
Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaie 1 au deux semaines
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Cody Christian (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques, mais lointaines
Religion :
Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Status :
Célibataire
Orientation :
homosexuel
Work :
étude en médecine
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island
Communities :
#LGBT Center Manhattan
Trigger :
/
Warning :
centre de thérapie de conversion
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Rp en cours
Celyan & Curtis
Cameron
Summary : Le 4 novembre 1997, Michael voit le jour en Alaska. Il n’y reste pas longtemps puisque la famille déménage au Texas où il grandit jusqu’à ses 17 ans dans ce qu’il croyait être une famille aimante. Illusion qui se brisa lorsqu’il fit son coming-out, ce à quoi ses parents réagissent en voulant l’envoyer en centre de thérapie de conversion. Sa sœur, Jolene, vient le chercher auprès son appel à l’aider et lui révèle toute la vérité : ses parents étaient en fait ses grands-parents, ce qui fait d’elle sa vraie mère. Depuis ce jour, Michael vit avec sa vraie mère et ils ont bâti une solide relation entre eux. Elle l’encourage dans ses études de médecine et, lui, il l’aide par moment dans son boulot. Et son vrai père ? Il ne le connait pas. Il n’a pas voulu en savoir plus sur lui il y a six, mais il commence à se poser des questions depuis un certain temps. Date d'inscription : 11/03/2021
Pseudo : Fireproof/Béné
Rythme de rp : j'essaie 1 au deux semaines
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Avatar : Cody Christian (Pivette)
Origins : Britanniques, mais lointaines
Religion : Athée, la religion a assez dicté sa vie comme ça
Orientation : homosexuel
Work : étude en médecine
Home adress : Dawson Circle, Staten Island
Communities : #LGBT Center Manhattan
Trigger : /
Warning : centre de thérapie de conversion

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Tell me everything /Jolene&Michael\Ven 21 Mai - 2:31
Je ferais tout pour ma mère. Après tous les sacrifices et tout ce qu’elle a fait pour moi, c’est la moindre des choses. Elle m’a sauvé de l’enfer. Elle m’a protégé de la famille qui voulait me faire culpabiliser d’avoir laisser les parents alors que c’était à eux de culpabiliser. Elle a tout fait pour nous offrir une belle vie. Elle m’offre les études dont je rêve. Elle assiste à chacun de mes matchs. Elle fait réellement tout pour moi alors c’est juste normal de lui redonner. D’être là pour elle. De lui apporter quelques petites attentions en dehors des journées spéciales. De la remercier chaque jour pour tout ça. Sans elle, je serais brisé à présentement. Je ne serais que l’ombre de moi-même, j’en suis convaincu. Après être sûr que je n’avais plus rien à craindre, donc quelques mois après que ma mère a été venue me chercher chez ses parents, j’ai fait des recherches sur les centres de conversion et… ça m’a donné des sueurs froides. Certains témoignages m’ont réellement filé des frissons d’horreur. C’était pire que n’importe quel film d’horreur parce qu’en plus c’était la réalité. C’était plus que basé sur des faits réels. C’était tout vrai. J’en ai même pleuré à certain moment. Après mettre remis de tout ça, je suis allé rejoindre ma mère au salon et je me suis collé contre elle. Parce que c’était grâce à elle que je n’étais pas brisé comme ces personnes, que je n’avais pas honte de ce que j’étais comme eux. Du moins, je savais que le chemin pour accepter pleinement mon homosexualité n’allait pas être aussi ardu. Tout ça pour dire, que je dois beaucoup à ma mère. Énormément même. Donc, oui, je lui apporte de simples croissants et du café, mais cette attention en est qu’une parmi tant d’autres. Je la remercie chaque jour à travers de simples petits gestes.

J’éloigne ces pensées très loin dans ma tête pour garder ma bonne humeur. Bien sûr, c’est plus facile lorsque je vois maman sursauter à cause de moi. Donc, oui je me moque gentiment d’elle en laissant échapper un petit rire.

- Génial ! Je vais rentrer dès que mon dernier cours termine alors.

Un grand sourire accompagne mes paroles. Puis, je vois les deux gobelets de cafés vides sur la table basse et je ne perds pas une seconde pour la taquiner, un petit sourire en coin sur les lèvres. Bien sûr que je ne raterais pas cette chance de la taquiner à ce sujet ou sur n’importe quel sujet en fait. J’adore trop le faire et là c’est beaucoup trop facile pour que je ratte ma chance. À la réplique de maman, je ne peux qu’éclater de rire en hochant la tête alors que je dépose les pâtisseries et café sur son bureau sur lequel je m’appuie.

- En effet, mais enquêteur c’est bien aussi non ? Je pourrais être bon, tu ne crois pas ?

Je blague toujours contre le bureau de maman. J’adore notre relation, ce n’est vraiment pas tous mes amis qui peuvent se venter d’être si proche de leur mère alors j’en suis réellement heureux. C’est pour ça que je ne refuse aucun câlin de cette dernière. Je la serre contre moi, puis lui embrasse la tempe après son tendre baiser sur ma joue. Pour certains, ça pourrait être honteux de faire ça, mais pas pour moi. C’est ma mère, pourquoi j’aurais honte de l’aimer ?

- C’est simplement parce que j’ai la meilleure des mamans!

À ses paroles, je la resserre un peu plus dans mes bras avant de la relâcher pour attraper un croissant pour ma part. Mine de rien, j’ai un petit creux déjà moi. Une bouchée déjà dans la bouche, je souris amuser à ma mère lorsqu’elle m’informe qu’elle a dormi seule, même si Monsieur Wolff est charmant – c’est pas moi qui l’ai dit ! Rapidement, mon sourire amuser diminue pour laisser place à des sourcils légèrement froncer par des questionnements. Elle a eu la visite de quelqu’un d’autre ? Mais qui ? Lorsqu’elle me tend la main, je la rejoins sur le canapé laissant mon croissant avec les autres pour qu’elle attrape finalement mes mains dans les siennes l’instant d’après. Son air trop sérieux m’inquiète beaucoup trop d’un coup. Qu’est-ce qui s’est passé ? Qu’est-ce qu’il y a ? Je pourrais presque ne pas ressentir le fait qu’elle sert un peu trop fortement mes mains tellement l’inquiétude grandit en moi. Et ses paroles… elles m’inquiètent encore plus. Et je comprends en même temps qu’elle me dit que c’était mon père qui était là qu’elle allait me parler de lui. Je reste figé un instant avant de me lever pour faire les cent pas dans son bureau me passant les mains dans mes cheveux. Pourquoi il était là ? Je croyais qu’il ne voulait rien savoir de nous. Et je m’arrête d’un coup devant maman ne sachant même pas ce que je vais dire avant d’ouvrir la bouche. Trop de pensées se bousculent dans ma tête.

- Je croyais qu’il ne voulait rien savoir de nous alors pourquoi il était là ? Je sais pas ce que je veux quand il est question de lui. Et encore moins maintenant que je sais qu’il était ici. Il voulait quoi ?

Et voilà que je me remets à faire les cent pas. Trop de penser se bousculent dans ma tête pour que je reste assis sagement. J’ai besoin de bouger. Pourquoi je n’ai pas un match ou même un entraînement aujourd’hui ? Ça m’aurait fait tellement de bien j’en suis sûr !
Jolene Turner
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary :
Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Sophia Bush (Pivette)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britanniques
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuelle
Work :
Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress :
20 Dawson Circle, Staten Island
Communities :
.
#LGBT Center Manhattan

Trigger :
.
Warning :
.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : EN COURS
-------------
• Charles - www
• Michael - www

TERMINÉS
------------
• Benjamin - www
• Wilhelm - www
• Alexis - www
• Jia - www

ABANDONNÉS
------------------
• Winter - www
• Alexander - www
• Sage - www
Summary : Photographe reconnue, ancienne reporter de guerre, durant 11 ans elle a parcouru le monde pour son boulot. Elle vit aujourd'hui dans un quartier tranquille de Staten Island avec son fils de 23 ans. Mère célibataire, elle a eu son fils alors qu'elle n'avait que seize ans et celui-ci a été élevé comme son petit frère par ses parents. Une famille très croyante pour qui les apparences et le qu'en dira t'on est plus important que le bonheur des siens. Il y a six ans son fils Michael l'a appelé à l'aide alors qu'on était sur le point de l'envoyer en thérapie de conversion suite à son coming out. Jouant la carte de la vérité, elle a couper les ponts avec sa famille et a repris son fils avec elle. Il est tout pour elle et elle compte bien rattraper ses 17 années perdues. Date d'inscription : 02/12/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Origins : Britanniques
Orientation : Hétérosexuelle
Work : Photographe / ex-reporter de guerre
Home adress : 20 Dawson Circle, Staten Island
Communities : .
#LGBT Center Manhattan

Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5167-when-i-have-a-camera-in-my-hands-i-know-no-fear-jolene https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene
Sujet: Re: Tell me everything /Jolene&Michael\Mer 2 Juin - 3:48
TELL ME EVERYTHING
Feat. MICHAEL & JOLENE TURNER

Savoir que je peux contenter mon fils juste avec un plat de lasagnes faites maison c'est toujours appréciable. Je sais que ce serait tellement simple de passer chercher quelque chose dans un restaurant, ou de commander et nous faire livrer, mais c'est plus fort que moi, je ne sais pas si c'est toutes ces années loin de lui qui me donne envie de me démener à tout faire pour être une mère à la hauteur pour lui. Après tout j'ai toujours aimé cuisiner et goûter les cuisines de tous les endroits du monde que j'ai eu la chance de visiter lors de mes différents reportages. J'ai toujours trouvé que c'était dans les plats les plus simples mais fait avec amour qu'on trouvait le plus de réconfort et ça la pizzeria du coin ne vous le propose pas en supplément malheureusement. Mentalement je réfléchissais déjà à ce qu'il fallait que j'achète et ce que j'avais en réserve pour préparer les lasagnes de ce soir mais je me surprenais également à rire à la question de Michael. Un bon enquêteur vu qu'en un simple coup d'œil il savait que ces deux gobelets de café n'étaient pas qu'à moi c'était un bon début en effet. "Fouineur comme tu l'es je pense en effet que tu serais doué dans ce domaine !"

Lorsqu'il est dans mes bras je ferme les yeux et profite de ce câlin avec lui, combien de mères rêveraient qu'à cet âge-là leur fils ne rechigne pas à se montrer tendre avec elle. Peut-être était-ce parce qu'on avait tous les deux des années à rattraper ? Peut-être parce que depuis qu'il était petit je ne manquais aucune occasion de le prendre dans mes bras et le câliner sous le regard désapprobateur de ma mère qui devait sans doute craindre qu'un jour la vérité éclate et mette à mal la belle réputation de sa famille soi-disant si parfaite. Mais je profitais à chaque fois, après tout peut-être qu'un jour, comme d'autres, il déciderait que c'est un peu trop niais d'être aussi proche de moi, alors avant que ce jour n'arrive je préfère en profiter sans me poser de questions.

Assise sur le canapé, sa main dans la mienne je la serre et lâche la bombe qui vient lui éclater en plein visage lorsque je lui avoue que c'est son père qui était là quelques minutes plus tôt. J'ai peur de sa réaction, mais il reste figé un instant et ça m'angoisse encore d'avantage. Puis il se lève et marche d'un bout à l'autre du bureau, revenant sur ses pas, tournant en rond, mes mains viennent se placer sur ma bouche comme si je réalisais mais trop tard que j'aurais dû garder ces mots à l'intérieur et tentais de les retenir sans succès. Je reste silencieuse, je ne veux pas lui en dire plus avant qu'il ne se calme et c'est là qu'il s'arrête, me faisant face et me questionne. Ses questions je m'y attendais après tout c'était ce que je pensais moi aussi jusqu'à il y a quelques mois quand j'ai reçu les lettres en retour, moi aussi je pensais qu'il n'avait jamais rien voulu savoir de son fils, qu'il avait décidé de m'oublier, de tirer un trait sur notre histoire tout simplement. Aujourd'hui je regrettais d'avoir pu penser ça maintenant que je savais la vérité, je regrettais d'avoir pu dire ça à Michael et qu'il pense lui aussi que son père n'avait pas voulu de lui alors que la vérité était totalement différente.

J'ai envie qu'il vienne s'asseoir à mes côtés à nouveau, mais je connais trop bien mon fils pour savoir qu'il ne peut pas tenir en place quand quelque chose le perturbe alors je le laisse continuer de faire les cents pas dans la pièce alors qu'en silence je me dirige vers mon bureau, ouvre le tiroir qui contient la boite dans laquelle trônent les dizaines de lettres que Wilh n'a jamais reçues. Je sens son regard interrogateur sur moi et sans un mot je reviens prendre place sur le canapé et ouvre la boite, révélant son contenu. "Jusqu'au mois dernier moi aussi je pensais qu'il avait décidé de m'oublier, qu'il ne voulait pas entendre parler de nous c'est pour ça que je n'ai jamais chercher à te parler de lui à nouveau mais …" Je m'arrête un instant parce que je sens que ma voix tremble et que quelques larmes risquent de m'échapper, passant les mains sur mon visage une seconde, je les repose sur la boite et relève le regard vers mon fils. "Quand mes parents m'ont envoyé en Alaska quand je suis tombée enceinte, j'ai écrit à ton père pratiquement tous les jours, toutes les semaines pour lui annoncer qu'il allait être papa, que je voulais qu'on trouve un moyen d'être ensemble tous les deux et bientôt tous les trois avec toi." Attrapant une des enveloppes ouvertes je la tiens à deux mains et la tourne en direction de Michael "Aucune n'a été postée, cette tante chez qui j'étais avait trouvé le moyen de les intercepter, cette tante est morte il y a quelques mois et cette boîte a été retrouvée chez elle et m'a été envoyée, c'est là que j'ai compris que Wilh' ne les avait jamais reçues. Je lui en ai voulu pendant des années alors qu'au final lui ne savait rien et pensait que je l'avais abandonné du jour au lendemain sans explications." Cette fois je n'avais pas réussi à retenir quelques larmes qui coulaient le long de mes joues, le fait de dire cela à haute voix, le fait de l'expliquer à Michael rendait tout cela vraiment réel et me renvoyait à cette époque difficile où je pensais que celui qui était l'amour de ma vie avait décidé de m'abandonner, de nous abandonner tous les deux. Aujourd'hui j'étais en colère mais contre mes parents, c'était eux qui m'avaient fait quitter la maison en pleine nuit, c'est eux qui avaient averti cette tante que je ne devais pas envoyer de courrier à personne, que personne ne devait savoir que dans la parfaite petite famille Turner il y avait une brebis galeuse qui avait fauté avec quelqu'un qu'ils ne pensaient surtout pas digne d'eux. Mon visage enfoui dans mes mains, je tente de faire bonne figure devant mon fils mais c'est plus fort que moi, je ne peux même pas répondre à sa dernière question, savoir ce que son père voulait en venant ici, là, tout de suite, c'était plus fort que moi j'avais encore tellement de choses à lui dire mais tout ce qui sortait c'était "Michael, mon cœur, je suis désolée …" que je laissais échapper dans un sanglot que je n'arrivais cette fois pas retenir.

PIVETTE

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
So take a chance with me Let me romance with you I'm caught in a dream And my dream's come true So hard to believe This is happening to me An amazing feeling Comin' through F.M.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Tell me everything /Jolene&Michael\

Tell me everything /Jolene&Michael\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1