La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -65%
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 ...
Voir le deal
72.88 €

Partagez
 

 my strange addiction (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Keane
To do list rp :
charlie(2)
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Date d'inscription :
03/04/2020
Messages :
187
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar :
jodie comer (hidden-falls)
my strange addiction (charlie)  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age :
vingt-neuf ans. (11 mars)
Status :
célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie(2) Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 187
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (hidden-falls)
my strange addiction (charlie)  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age : vingt-neuf ans. (11 mars)
Status : célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: my strange addiction (charlie) Sam 15 Mai - 14:39

elle voudrait que ce soit une erreur. qu'une petite erreur. que le test qu'elle tient entre ses mains ne soit pas positif. qu'elle ne soit pas complètement impuissante à regarder les deux petites barres qui s'affichent sous ses yeux. une partie d'elle voudrait pouvoir revenir en arrière.. recommencer tout à zéro, accepter que cette relation n'était pas une bonne idée et qu'elle ne sera jamais une bonne idée. si becca peut vraiment considérer tout ça comme une véritable relation. mais, chaque fois qu'ils essayent d'aborder le sujet. chaque fois qu'elle cherche à prendre ses distances, qu'elle pense à sa liberté.. elle réalise que c'est charlie. charlie qu'elle regarde, qu'elle embrasse, qu'elle désire et chaque fois becca succombe à la tentation. comme un cercle sans fin dont elle n'arrive plus à sortir et qu'elle n'est pas certaine de pouvoir quitter un jour. elle est bien dans ses bras. à être aimée, à être désirée comme elle ne l'avait jamais été auparavant. elle est bien avec charlie.. c'est peut-être ça le plus gros problème. être trop bien pour trouver la force de s'en défaire. avoir si peur de finir seule et de perdre certainement la seule personne qui la rendait véritablement heureuse depuis toutes ces années. becca à beau tenir énormément à lui.. comment est-elle censée lui annoncer ce genre de nouvelle ? lui qui ne voulait peut-être pas d'enfants, lui qui ne voulait peut-être pas d'elle plus sérieusement. comment imposer à celui qu'elle fréquente et accesoiremment son meilleur ami qu'elle est enceinte de lui ? becca à beau tourner cette situation dans tous les sens, sous toutes les formes.. rien ne l'aide. rien ne sort de sa bouche, rien ne veut sortir de sa bouche. qu'est-ce qu'elle est censée faire ? sauter au plafond ? se réjouir à l'idée de peut-être devenir mère ? alors, que la seule chose qui la préoccupe et la terrorise c'est que charlie l'abandonne comme son frère. se retrouver sans lui sans pouvoir le retenir.

becca ne sait même pas si charlie est présent chez lui. elle n'a pas trouvée la force de lui envoyer un message ou même d'entendre le son de sa voix au téléphone. dix minutes à attendre sous la pluie. à regarder son nom et à se demander si c'est une bonne idée de sonner ou non. est-ce qu'elle est obligée de le lui dire ? « putain becca arrête tes conneries. » bien sur qu'il doit savoir, bien sur qu'il doit avoir le choix lui aussi. bien sur que ce qu'il pense compte. plus que son esprit n'essaye de lui faire croire. alors, elle sonne, la boule au ventre, voulant presque quitter le pas de sa porte. partir ne va pas résoudre les problèmes. partir ne va pas faire disparaître cette grossesse. « c'est moi. » qu'elle murmure doucement lorsqu'elle entend le son de sa voix.. au moins charlie est là, plus important maintenant est-ce qu'il est seul.. va savoir s'il ne fréquente pas une autre fille ou si son colocataire n'est pas présent. elle préfère ne pas penser à toutes ces hypothèses, encore moins maintenant qu'elle se retrouve face à lui et qu'elle ne peut plus revenir en arrière. « je dois te parler. je peux ? » qu'elle demande sans même véritablement lui laisser le choix avant de rentrer chez lui. ils ne peuvent pas remettre cette discutions à plus tard. c'est maintenant ou jamais -jamais n'étant malheureusement pas une solution- « excuse moi de débarquer à l'improviste mais, vraiment.. ça pouvait pas attendre. » elle est paniquée becca, ça se voit physiquement et ça s'entend au son de sa voix. elle risque certainement d'attraper froid avec ses vêtements trempés -signe qu'elle a attendu trop longtemps- mais, force est de croire que becca attend toujours trop longtemps. tout ça ce n'est pas juste une question de grossesse mais.. eux, qu'est-ce qu'ils font ? qu'est-ce qu'ils sont au juste ?

_________________
    bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Moreno
To do list rp :
www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Living in her shadow ○ Kate
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Date d'inscription :
16/02/2020
Messages :
288
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Avatar :
Penn Badgley (Century Sex)
my strange addiction (charlie)  Bc1567f7f4a8ee642ed6171c52dac0a40031c9ce
Age :
30 ans
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
my strange addiction (charlie)  106 my strange addiction (charlie)  31 my strange addiction (charlie)  65 my strange addiction (charlie)  74 my strange addiction (charlie)  78 my strange addiction (charlie)  93 my strange addiction (charlie)  92 my strange addiction (charlie)  94 my strange addiction (charlie)  176 my strange addiction (charlie)  43 my strange addiction (charlie)  88 my strange addiction (charlie)  51 my strange addiction (charlie)  91 my strange addiction (charlie)  120 my strange addiction (charlie)  155 my strange addiction (charlie)  168 my strange addiction (charlie)  179 my strange addiction (charlie)  6b my strange addiction (charlie)  73 my strange addiction (charlie)  108 my strange addiction (charlie)  116 my strange addiction (charlie)  118 my strange addiction (charlie)  125 my strange addiction (charlie)  128 my strange addiction (charlie)  138 my strange addiction (charlie)  140 my strange addiction (charlie)  143 my strange addiction (charlie)  160 my strange addiction (charlie)  196 my strange addiction (charlie)  210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Living in her shadow ○ Kate
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Messages : 288
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Century Sex)
my strange addiction (charlie)  Bc1567f7f4a8ee642ed6171c52dac0a40031c9ce
Age : 30 ans
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
my strange addiction (charlie)  106 my strange addiction (charlie)  31 my strange addiction (charlie)  65 my strange addiction (charlie)  74 my strange addiction (charlie)  78 my strange addiction (charlie)  93 my strange addiction (charlie)  92 my strange addiction (charlie)  94 my strange addiction (charlie)  176 my strange addiction (charlie)  43 my strange addiction (charlie)  88 my strange addiction (charlie)  51 my strange addiction (charlie)  91 my strange addiction (charlie)  120 my strange addiction (charlie)  155 my strange addiction (charlie)  168 my strange addiction (charlie)  179 my strange addiction (charlie)  6b my strange addiction (charlie)  73 my strange addiction (charlie)  108 my strange addiction (charlie)  116 my strange addiction (charlie)  118 my strange addiction (charlie)  125 my strange addiction (charlie)  128 my strange addiction (charlie)  138 my strange addiction (charlie)  140 my strange addiction (charlie)  143 my strange addiction (charlie)  160 my strange addiction (charlie)  196 my strange addiction (charlie)  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: my strange addiction (charlie) Sam 22 Mai - 15:42
|
my strange addiction  ;
Charlie & Becca


Tout s’était enchaîné entre eux comme s’ils avaient été emportés par un ouragan. Purement et simplement. Un tourbillon de sentiments qui s’était abattu sur eux et les avait dévasté instantanément. D’abord, l’euphorie des premiers émois retrouvés. Ensuite, la désillusion face à la colère et au départ de Daniel. Puis, l’évidente addiction qui s’était immiscée chez l’un et l’autre, malgré tout, alors qu’ils auraient sans doute mieux fait de s’abandonner, de laisser leur histoire où ils l’avaient laissée, de ne pas persévérer. Mais la passion avait finalement pris le dessus, et ils n’avaient pas été capables de lutter, de mettre un terme à leur histoire.

Ce nouveau tourment du quotidien, qui vient le frapper de plein fouet, ne lui laisse jamais l’esprit tranquille. Lui qui pensait aller mieux depuis l’été dernier, lui qui pensait enfin aller de l’avant, il a le sentiment d’être retourné à la case départ. Seule l’incertitude du lendemain l’habite. Acceptera-t-elle encore de le voir ? Voudra-t-elle encore de lui quand elle se sera rendu compte qu’il n’est pas encore tout à fait guéri ? Qu’il ne sera peut-être jamais le partenaire idéal ?

Charlie ne préfère pas y penser. Du moins, il essaye. Il tente de se concentrer sur sa lecture, mais cette tâche n’est pas suffisamment prenante pour lui permettre de penser à autre chose que Becca. Il tourne les pages les unes après les autres sans vraiment les lire. Il doit constamment revenir en arrière, quand il réalise qu’il n’a rien retenu du fragment d’histoire qu’il vient de lire. Il abandonne finalement l’idée de terminer son roman, le dépose négligemment sur son bureau et se met à fixer les immeubles et les immenses buildings qui peuplent le paysage face à lui. Sur les vitres, des dizaines de gouttes de pluie s’abattent. Dehors, il pleut des cordes. Mais c’est à peine s’il le remarque, car c’est encore une fois Becca qui occupe son esprit.

Il lui faut plusieurs secondes pour réaliser que la sonnette vient de retentir dans tout l’appartement. Après en avoir pris conscience, il quitte son fauteuil et se dirige vers l’interphone. La voix de Becca arrive jusqu’à lui et sans réfléchir, il lui ouvre. Il jette un rapide coup d'œil sur son téléphone, constate qu’elle ne l’a pas prévenu de sa venue et se demande alors ce qui peut bien l’amener. La voir le réjouit toujours mais cette visite surprise le fait douter malgré tout : et s’il devait la redouter ? Il n’y a qu’en la laisser entrer qu’il le saura.

Il ouvre la porte et attend qu’elle arrive enfin jusqu’à son palier. Ces quelques secondes qui s’écoulent lui semblent interminables. Enfin, il entend un bruit de pas provenir de la cage d’escalier. Et là, il distingue sa silhouette qui apparaît. Elle est trempée. Il est étonné de la voir dans un tel état mais il n’a pas le temps de faire le moindre commentaire qu’elle reprend déjà la parole.

- Oui, oui, bien sûr, entre. Tout… Tout va bien ? qu’il demande d’une voix hésitante sans pouvoir se retenir de la dévisager de la tête aux pieds alors qu’il referme la porte derrière elle.

Plus les minutes s’écoulent, et plus il a cette impression secrète qu’elle n’est pas venue ici pour lui annoncer une bonne nouvelle. Elle n’a certainement pas bravé la pluie et le mauvais temps simplement pour lui dire qu’elle aimerait aller plus loin avec lui. Puis si c’était le cas, elle n’afficherait sans doute pas cette mine déconfite.

- T’en fais pas, c’est rien, t’es toujours la bienvenue ici, souffle-t-il en marquant une brève pause, alors qu’il se dirige déjà vers la salle de bain pour aller lui chercher une grande serviette afin qu’elle puisse se sécher. Mais tu m’inquiètes, t’as l’air toute stressée. Y a un souci ? lance-t-il en revenant vers le séjour, où Becca est toujours plantée, immobile, sans doute frigorifiée.

- Tiens, lui dit-il en lui tendant la serviette. Tu veux t’asseoir ? Tu veux que je te prépare un café, pour te réchauffer ?

Maintenant, c’est lui qui panique. Qu’est-elle bien venue lui dire ? Sans doute qu’elle préfèrerait qu’ils en restent là, tous les deux. Il ne peut pas l’entendre. Il ne peut pas l’accepter. Que ferait-il sans elle ? Que ferait-il si elle ne voulait plus jamais le voir ? Ses yeux courent partout dans la pièce, nerveusement, partout sauf sur elle, comme s’il cherchait à éviter son regard à tout prix.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

my strange addiction (charlie)  200313062030111972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Becca Keane
To do list rp :
charlie(2)
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Date d'inscription :
03/04/2020
Messages :
187
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar :
jodie comer (hidden-falls)
my strange addiction (charlie)  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age :
vingt-neuf ans. (11 mars)
Status :
célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie(2) Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 187
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (hidden-falls)
my strange addiction (charlie)  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age : vingt-neuf ans. (11 mars)
Status : célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: my strange addiction (charlie) Mer 2 Juin - 13:39

elle voudrait trouver les mots pour balancer la bombe sans devoir réfléchir becca. assez rapidement, assez clairement pour ne pas devoir se répéter une seconde fois. parce qu'elle n'est pas certaine de trouver à nouveau ce courage, celui de le regarder droit dans les yeux et d'être assez franche avec lui pour lui montrer cette peur qui l'habite depuis le résultat de son test. becca ne sait pas quand c'est arrivé, ou plutôt qu'elle ne veut pas être assez honnête pour admettre qu'ils ont pris des risques plus d'une fois. trop de fois sans doute. tellement qu'ils se retrouvent à devoir discuter de l'avenir d'un bébé. leurs avenirs aussi. parce qu'il ne s'agit pas uniquement d'elle, pas uniquement de lui.. mais, d'une vision des choses ou ils sont ensemble, ou ils ne font plus qu'un, une vision d'un avenir dont elle a souvent rêvée becca. elle se doute bien que son attitude doit l'inquiéter, elle connait charlie comme sa poche. mais, pour une fois becca est certaine que l'italien se retrouve très loin du compte, il ne doit même pas effleurer cette idée dans son esprit. est-ce que tout va bien ? est-ce qu'elle est vraiment apte de répondre à cette question sans dramatiser les choses ? « c'est assez difficile à dire actuellement. » peut-être parce que la panique prend trop rapidement le dessus sur le reste de ses émotions. peut-être qu'elle ferait mieux de partir et de revenir dans quelque jours ? l'espoir d'avoir avaler au minimum cette nouvelle ? elle prend la serviette du bout des doigts mais, l'abandonne rapidement pour attraper la main de l'italien. non pas qu'elle soit contre un café, actuellement elle n'aurait pas été contre un petit remontant mais, autant faire directement une croix dessus. becca s'installe rapidement dans son canapé sans lâcher la main de son amant, venant tendrement entrelacer leurs doigts. charlie est bien la seule personne de précieuse qui lui reste à ses yeux. la seule personne qu'elle ne voulait pas décevoir une seconde fois. « charlie écoute je.. » et pour éviter même qu'il tente de la stopper dans son discours minable. elle vient poser le bout de ses doigts sur ses lèvres pour ne pas se faire interrompre en si bon chemin. « j'ai réfléchis à toutes les manières possible de t'annoncer ça mais, sincèrement je crois qu'il n'y a aucune bonne manière de le faire alors, je.. » becca était loin d'imaginer que cette scène pourrait se produire un jour. elle qui sortait principalement avec des femmes, elle qui était loin de s'imaginer porter un enfant un jour, s'imaginer simplement l'idée d'avoir un enfant. encore moins avec son meilleur ami et le seul homme dont elle est réellement tombée amoureuse un jour. « charlie je suis enceinte. » cette fois. aucun retour en arrière possible. aucun moyen de rattraper les mots qu'elle vient de lui dire. encore moins de cacher cette éventuelle grossesse. cette fois tout semble plus officiel à ses yeux, encore plus réel. « je.. je suis enceinte. » qu'elle trouve le courage de répéter tout en retirant avec lenteur ses doigts des lèvres de l'homme qu'elle ne quitte plus du regard désormais. l'idée même qu'il puisse partir en courant lui effleure l'esprit mais.. c'est quand même son appartement. « et mon médecin est catégorique là-dessus ce n'est.. ce n'est pas une erreur. » malheureusement pour eux sans doute. « s'il te plaît dis moi quelque chose. » mais, par pitié ne m'abandonne pas.

_________________
    bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Moreno
To do list rp :
www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Living in her shadow ○ Kate
Summary :
Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence.
Date d'inscription :
16/02/2020
Messages :
288
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks :
Shawn Carpenter
Avatar :
Penn Badgley (Century Sex)
my strange addiction (charlie)  Bc1567f7f4a8ee642ed6171c52dac0a40031c9ce
Age :
30 ans
Nationality :
américaine
Origins :
américaines et italiennes
Religion :
agnostique
Status :
célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation :
il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work :
professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress :
appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities :
El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger :
violences physiques et sexuelles
Warning :
abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
my strange addiction (charlie)  106 my strange addiction (charlie)  31 my strange addiction (charlie)  65 my strange addiction (charlie)  74 my strange addiction (charlie)  78 my strange addiction (charlie)  93 my strange addiction (charlie)  92 my strange addiction (charlie)  94 my strange addiction (charlie)  176 my strange addiction (charlie)  43 my strange addiction (charlie)  88 my strange addiction (charlie)  51 my strange addiction (charlie)  91 my strange addiction (charlie)  120 my strange addiction (charlie)  155 my strange addiction (charlie)  168 my strange addiction (charlie)  179 my strange addiction (charlie)  6b my strange addiction (charlie)  73 my strange addiction (charlie)  108 my strange addiction (charlie)  116 my strange addiction (charlie)  118 my strange addiction (charlie)  125 my strange addiction (charlie)  128 my strange addiction (charlie)  138 my strange addiction (charlie)  140 my strange addiction (charlie)  143 my strange addiction (charlie)  160 my strange addiction (charlie)  196 my strange addiction (charlie)  210
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : www My strange addiction ○ Becca
www Journée de merde ○ Hassan
www Living in her shadow ○ Kate
Summary : Charlie est professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island. Il a la réputation d'être l'éternel célibataire, incapable de se poser, toujours trop occupé à faire la fête. Mais ses proches savent que Charlie a surtout besoin d'oublier son chagrin dans l'ivresse, les éclats de rire et le tintement des verres qui s'entrechoquent les uns contre les autres. Charlie, c'est celui qui rit trop fort pour pas montrer qu'il est triste et qui prend toujours tout à la légère, parce qu'il pourrait tout simplement pas vivre en acceptant le poids des malheurs de son existence. Date d'inscription : 16/02/2020
Messages : 288
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois toutes les deux/trois semaines
Multinicks : Shawn Carpenter
Avatar : Penn Badgley (Century Sex)
my strange addiction (charlie)  Bc1567f7f4a8ee642ed6171c52dac0a40031c9ce
Age : 30 ans
Nationality : américaine
Origins : américaines et italiennes
Religion : agnostique
Status : célibataire, mais enchevêtré dans une relation complexe et incertaine avec Becca
Orientation : il sait pas trop, il a jamais vraiment cherché à savoir... L'amour, ça doit pas être fait pour lui
Work : professeur de littérature et d'italien au lycée de Staten Island
Home adress : appartement #2, Bedford Street, Williamsburg, Brooklyn
Communities : El Hálito ; Le lycée de Staten Island.
Trigger : violences physiques et sexuelles
Warning : abus sur mineurs (évocation très restreinte car vécus par Charlie)
my strange addiction (charlie)  106 my strange addiction (charlie)  31 my strange addiction (charlie)  65 my strange addiction (charlie)  74 my strange addiction (charlie)  78 my strange addiction (charlie)  93 my strange addiction (charlie)  92 my strange addiction (charlie)  94 my strange addiction (charlie)  176 my strange addiction (charlie)  43 my strange addiction (charlie)  88 my strange addiction (charlie)  51 my strange addiction (charlie)  91 my strange addiction (charlie)  120 my strange addiction (charlie)  155 my strange addiction (charlie)  168 my strange addiction (charlie)  179 my strange addiction (charlie)  6b my strange addiction (charlie)  73 my strange addiction (charlie)  108 my strange addiction (charlie)  116 my strange addiction (charlie)  118 my strange addiction (charlie)  125 my strange addiction (charlie)  128 my strange addiction (charlie)  138 my strange addiction (charlie)  140 my strange addiction (charlie)  143 my strange addiction (charlie)  160 my strange addiction (charlie)  196 my strange addiction (charlie)  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2414-my-hairstyle-is-called-i-tried-charlie https://www.ivegot99problems.com/t2509-allo-papa-tango-charlie
Sujet: Re: my strange addiction (charlie) Sam 12 Juin - 12:37
|
my strange addiction  ;
Charlie & Becca


Becca se tient là, devant lui, trempée mais bel et bien debout. Il devrait être heureux de la voir, heureux à l’idée qu’elle lui ait fait la surprise de venir jusqu’ici. Mais quelque chose cloche dans son attitude. Il serait incapable de dire quoi exactement, mais il sent qu’elle n’est pas tout à fait comme d’habitude. Il a le sentiment que les fausses notes se succèdent et il est convaincu que le dernier couplet ne risque pas de lui plaire. D’ailleurs, la réponse de Becca ne le rassure en rien : c’est assez difficile à dire actuellement. Comment est-il censé interpréter ces paroles ? Qu’est-il censé comprendre ? Il la dévisage, interdit, les lèvres closes et les yeux écarquillés, le cœur battant si fort dans sa poitrine qu’il craint presque que Becca puisse entendre le rythme effréné du tambour. Il redoute ce qu’elle va lui annoncer, il redoute la fin.

Elle se saisit délicatement de la serviette qu’il lui tend mais y renonce pour attraper la main de Charlie. Il déglutit. Il est certain qu’elle est en train de lui passer de la pommade, pour l’aider à mieux appréhender ce qu’elle va certainement lui balancer au visage d’une seconde à l’autre. Sa mâchoire se crispe. Elle s’installe - ou s’effondre, peut-être, va savoir - sur le canapé, sans le lâcher, ce qui le contraint à la suivre. Docilement, il s’assied à son tour, sans la quitter des yeux, posant sur elle un regard mortifié, empli d’une douleur qu’il se prépare à ressentir d’un instant à l’autre, dès qu’elle trouvera le courage de lui annoncer que tout est terminé.

Ses premières paroles n’ont rien de rassurant. D’ailleurs, elle ne parvient même pas à terminer ce qu’elle a à dire. C’est comme si elle cherchait les mots les moins abrupts, pour le ménager un peu. A-t-elle pitié de lui ? Son regard mordoré se pose sur les gouttes de pluie qui se détachent de sa chevelure humide pour tomber sur le sol dans un bruit sourd et presque imperceptible. Un bruit d’impact sur le parquet dont il ne peut plus faire abstraction s’il ne veut pas s’effondrer là, tout de suite.

Il perçoit alors le contact de ses doigts sur ses lèvres, ce qui le fait presque sursauter. Ses rétines se relèvent doucement pour capter son regard. A-t-elle cru qu’il aurait seulement le courage de l’interrompre ? La boule qui s’est formée dans le fond de sa gorge est bien trop épaisse pour qu’il soit en mesure d’articuler quoi que ce soit. Il retient son souffle quand son discours se rapproche de plus en plus de ce qu’il avait imaginé, du cauchemar qu’il avait pressenti. Son regard commence à s’embrumer, les larmes se précipitant au bord de ses paupières, prêtes à tomber en cascade sur ses joues. Mais l’annonce qu’elle formule alors est tout à l’opposé de ce qu’il avait prémédité. Son cœur manque un battement alors que le choc lui fait le même effet que l’impact d’une balle reçue en pleine poitrine.  Enceinte ? Il ne peut pas y croire. Il manque de suffoquer. Enceinte ? Ca semble pourtant évident, maintenant qu’il y repense. Après tous les risques qu’ils ont pris, après avoir flirté tant de fois avec l’insouciance et l’imprudence.

Il la fixe en cilant. Elle répète l’information, comme pour être certaine qu’il l’a bien entendue. Mais il l’a bien entendue. Ça ne fait aucun doute. Cependant, il ne s’attendait pas à ça. En fait, il s’attendait tellement à tout, sauf à ça, qu’il ne s’y était pas préparé le moins du monde. Ses doigts graciles s’éloignent de ses lèvres et elle appuie ses paroles avec des certitudes, la confirmation d’un médecin. Becca a donc pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas laisser la moindre place au doute. Depuis combien de temps le sait-elle ? Une question foudroyante qui lui traverse l’esprit mais qu’il ne peut pas laisser échapper, car elle lui réclame déjà une réponse. Elle lui réclame une réponse parce qu’il vient de la laisser dans un silence inquiétant. C’était involontaire, mais il n’est pas encore certain d’avoir tout à fait digéré le choc. Il met quelques secondes à réagir, quelques secondes à trouver les paroles les plus adéquates, qui sonnent tout de même extrêmement faux dès qu’elles s’échappent d’entre ses lèvres :

- Je suis désolé…

Sa voix est à peine audible, à peine perceptible, comme si elle était étouffée par une boule de chiffon qu’on lui aurait enfoncé dans le fond de la bouche. Que peut-il lui dire de mieux ? Cette nouvelle n’est certainement pas bonne aux yeux de Becca. Qui rêverait d’avoir un enfant avec un homme que l’on fréquente d’une façon si peu officielle ? Avec un homme si brisé que plus rien n’a été envisageable pour lui, sur le plan émotionnel, depuis que sa petite amie a trouvé la mort dans un accident de voiture ?

- Tu le sais depuis longtemps ?

Depuis hier ? Depuis quelques jours ? Depuis quand porte-t-elle ce fardeau à elle toute seule ?

- Qu’est-ce que… Qu’est-ce que tu veux faire ? lui demande-t-il en la fixant, perdu, n’osant ni s’avancer sans avoir pris connaissance de son ressenti, de ses propres souhaits, ni lui imposer des perspectives dont elle ne voudrait pas.
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj


_________________

≈ We fall apart as it gets dark. I'm in your arms in Central Park. There's nothing you could do or say I can’t escape the way, I love you. I don’t want to, but I love you.

my strange addiction (charlie)  200313062030111972
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Becca Keane
To do list rp :
charlie(2)
Summary :
becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper.
Date d'inscription :
03/04/2020
Messages :
187
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar :
jodie comer (hidden-falls)
my strange addiction (charlie)  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age :
vingt-neuf ans. (11 mars)
Status :
célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation :
pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work :
médecin légiste.
Home adress :
the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities :
new york police department, gotha
Trigger :
j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning :
boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : charlie(2) Summary : becca c'est l'aventurière, le courage, la force, celle qui ne sait pas tenir sa langue, qui parle toujours trop, souvent sans réfléchir. surement pas par méchanceté, parce que c'est dans sa nature de dire tout ce qu'elle pense tout bas. de n'avoir aucun filtre, d'être honnête -trop- avec les gens qu'elle aime. becca c'est l'intelligence, l'ambition, la passionnée.. celle qui n'abandonne jamais ses rêves et de croire en ses convictions. celle qui a le coeur sur la main, qui aime donner à ceux dans le besoin, partager ses ressources, qui n'hésite pas à donner une couverture à un sans-abris dans la rue, becca c'est la générosité de permettre à ceux qui n'ont pas cette chance de vivre dans un monde meilleur. utiliser son argent et son héritage pour des causes justes. elle accepte les choix de vies de chacun mais, reste persuadée qu'être une sorte de robin des bois donne un sens meilleur à sa vie. boulimique depuis toute petite, elle entretien une relation plus que difficile avec la nourriture. tout comme elle entretien des relations amoureuses compliqués. becca est un esprit beaucoup trop libre pour prendre le risque de sombrer dans une dépendance dont elle ne pourrait plus s'échapper. Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 187
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat gardner, tessa lovell, madison plympton, noam henderson, ross wiley, kit wallace, nana umony, rhys chillingworth, priya kapoor & ruben muñoz
Avatar : jodie comer (hidden-falls)
my strange addiction (charlie)  Ece31631b2a9bd315df71219d56463d6812463e4
Age : vingt-neuf ans. (11 mars)
Status : célibataire.. puis y'a charlie.
Orientation : pansexuelle, même si elle a longtemps prétexter une attirance plus forte pour les femmes, pour oublier le véritable problème. merci charlie.
Work : médecin légiste.
Home adress : the oak, au rose building dans le queens avec isaie et jusqu'à peu son gratteur de frère.
Communities : new york police department, gotha
Trigger : j'en discute toujours avec mon partenaire.
Warning : boulimie discrète.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t2794-bad-guy-becca https://www.ivegot99problems.com/t2946-instagram-bckeane
Sujet: Re: my strange addiction (charlie) Mar 3 Aoû - 14:17

becca à toujours été une personne assez confiante, à ne jamais réellement douter d'elle-même ou de ses propres capacités. encore moins de la place qu'elle occupe dans son travail ou dans sa vie. mais, concernant les relations amoureuses.. becca à très souvent prise les mauvaises décisions. sortant avec les mauvaises personnes, jusqu'à nier ses propres sentiments pour l'homme qu'elle ne quitte plus du regard désormais. elle n'a jamais eu le courage d'assumer parce que pour elle tomber amoureuse rimait forcément avec le fait de perdre sa liberté, une trop grande partie de son indépendance. devoir faire confiance à quelqu'un d'autre qu'elle-même c'était presque l'équivalent d'une torture, de devoir se jeter dans la gueule du loup sans être certaine de pouvoir en ressortir entière. l'idée même de foncer vers l'inconnu, quelque chose qu'elle n'aurait pas pu contrôler entièrement. et voilà qu'aujourd'hui elle est enceinte. enceinte certes d'un homme qu'elle aime beaucoup mais, vraiment enceinte et complètement perdue. becca qui pourtant sortait avec des femmes, becca qui pourtant à toujours affirmer à l'intégralité de sa famille qu'elle ne donnerait jamais naissance. elle ne sait pas ce qui est le pire dans cette situation.. ne pas savoir quoi faire ou encore devoir infliger tout ça à quelqu'un d'autre. charlie qui n'a surement rien demandé et qui devait être très loin de s'y attendre. le connaissant il était déjà en train d'imaginer une rupture définitive.. mais, soyons honnête. ils n'ont jamais été capable de complètement se séparer, ni à l'époque, ni maintenant. encore moins si becca porte désormais son enfant. « j'ai commencée à avoir des nausées il y'a une semaines mais, je pensais que c'était.. tu sais un mauvais resto ou quelque chose comme ça. » qu'elle avoue un peu bêtement. elle aurait du pourtant faire la différence, elle qui connait le corps humain comme personnes. peut-être qu'involontairement becca refusait simplement de devoir l'admettre. « et quand j'ai vu que ça continuait j'ai d'abord fait un premier test qui était positif mais, tu sais faut jamais réellement se fier à ce genre de test alors.. j'ai fait une prise de sang et.. me voilà. » au plus becca explique la situation, au plus elle se sent complètement conne. désormais face à lui c'est encore pire. becca voudrait se faire toute petite et disparaître complètement de la surface de la terre. se faire oublier à tout jamais. « j'aurais du en parler plus tôt mais, je ne voulais pas t'inquiéter avec une fausse alerte et encore moins que ça t'embrouille ou que.. tu ne veuilles plus me voir. » c'est certainement ce qui la terrorise le plus actuellement. qu'il décide de mettre fin une bonne fois pour toute à cette relation qui n'a jamais été officialisée comme une relation. qu'il soit fatigué de toutes les fois ou elle l'implique dans des situations compliquée comme le départ de son meilleur ami ou encore tout ça. alors, quand charlie lui demande ce qu'elle veut faire.. becca panique, ouvrant la bouche sans trouver quoi dire. qu'est-ce qu'elle est censée dire ? qu'est-ce qu'elle est censée faire ? « je ne sais pas je.. je me suis jamais préparée à cette idée. » que ce soit avec lui ou qui que ce soit d'autres. becca n'a jamais envisagé qu'un petit être puisse pousser sous son nombril. « je serais une terrible mère je.. je sais même pas changer la couche de mon neveu quand ma cousine le ramène au repas de famille. » qu'elle avoue en pleurant désormais à chaude larmes, déjà une histoire d'hormones ? non, becca à simplement peur. « mais.. mais, c'est ton bébé et c'est toi et puis c'est nous et.. » plus elle retourne la question dans tous les sens, plus elle réalise que c'est confus dans sa tête. imaginer être mère n'a jamais fait partit de ses plans mais, imaginer perdre le bébé de charlie semble encore bien plus douloureux. « et je veux pas t'imposer quoi que ce soit. » sa main qu'elle vient prendre à l'intérieur de la sienne. becca est désormais prête à tout entendre. « je veux pas te perdre.. » qu'elle lui avoue sans pour autant oser le regarder droit dans les yeux. son frère avait peut-être raison.. elle finira par lui faire du mal.

_________________
    bite my glass, set myself on fire. can't you tell i'm crass ? can’t you tell i'm wired ? tell me nothing lasts, like I don't know. You could kiss my— asking about my motto.. my doctors can't explain, my symptoms or my pain but you are my strange addiction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: my strange addiction (charlie)
Revenir en haut Aller en bas
 

my strange addiction (charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: brooklyn :: williamsbourg-