La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

Partagez

every time you leave me wanting you more (mylo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylo Webber
To do list rp :
william - www | andrea - www | cesar - www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
bryan dechart (lovebug la meilleure), WOLFSBANE06 (signature)
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_inline_pfnjycY4551rifr4k_400
Nationality :
américain.
Origins :
lointaines origines allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
every time you leave me wanting you more (mylo) 25 every time you leave me wanting you more (mylo) 15b every time you leave me wanting you more (mylo) 107 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801052616974776 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051713700176 every time you leave me wanting you more (mylo) 31 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 49 every time you leave me wanting you more (mylo) 56 every time you leave me wanting you more (mylo) 58 every time you leave me wanting you more (mylo) 66 every time you leave me wanting you more (mylo) 74 every time you leave me wanting you more (mylo) 75 every time you leave me wanting you more (mylo) 85 every time you leave me wanting you more (mylo) 90 every time you leave me wanting you more (mylo) 92 every time you leave me wanting you more (mylo) 101 every time you leave me wanting you more (mylo) 161 every time you leave me wanting you more (mylo) 183 every time you leave me wanting you more (mylo) 187 every time you leave me wanting you more (mylo) 70 every time you leave me wanting you more (mylo) 186 every time you leave me wanting you more (mylo) 7 every time you leave me wanting you more (mylo) 55 every time you leave me wanting you more (mylo) 109 every time you leave me wanting you more (mylo) 114 every time you leave me wanting you more (mylo) 116 every time you leave me wanting you more (mylo) 160 every time you leave me wanting you more (mylo) 196
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : william - www | andrea - www | cesar - www Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Avatar : bryan dechart (lovebug la meilleure), WOLFSBANE06 (signature)
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_inline_pfnjycY4551rifr4k_400
Nationality : américain.
Origins : lointaines origines allemandes.
Religion : agnostique.
Status : fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation : gay gay gay.
Work : profiler au FBI
Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities : fbi, the lift
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
every time you leave me wanting you more (mylo) 25 every time you leave me wanting you more (mylo) 15b every time you leave me wanting you more (mylo) 107 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801052616974776 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051713700176 every time you leave me wanting you more (mylo) 31 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 49 every time you leave me wanting you more (mylo) 56 every time you leave me wanting you more (mylo) 58 every time you leave me wanting you more (mylo) 66 every time you leave me wanting you more (mylo) 74 every time you leave me wanting you more (mylo) 75 every time you leave me wanting you more (mylo) 85 every time you leave me wanting you more (mylo) 90 every time you leave me wanting you more (mylo) 92 every time you leave me wanting you more (mylo) 101 every time you leave me wanting you more (mylo) 161 every time you leave me wanting you more (mylo) 183 every time you leave me wanting you more (mylo) 187 every time you leave me wanting you more (mylo) 70 every time you leave me wanting you more (mylo) 186 every time you leave me wanting you more (mylo) 7 every time you leave me wanting you more (mylo) 55 every time you leave me wanting you more (mylo) 109 every time you leave me wanting you more (mylo) 114 every time you leave me wanting you more (mylo) 116 every time you leave me wanting you more (mylo) 160 every time you leave me wanting you more (mylo) 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylo
Sujet: every time you leave me wanting you more (mylo)Sam 15 Mai - 19:08
tw: crimes, attentats, homophobie, adultère, langage familier

mylo webber
idk what you're talking about
ID CARD
@Mylo Webber
33 ans - profiler au fbi
FEAT : bryan dechart
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américain
Ethnie/origines : de lointaines origines allemandes
Orientation : homosexuel, mais ne le criez pas sur tous les toits s'il vous plaît, quand on lui pose la question il ne nie pas mais il a bien quelques collègues pour lesquels il vaudrait mieux que ça reste un secret
Situation : fraichement célibataire, divorcé, un cœur brisé derrière le sourire du bel homme
Occupation : profiler au fbi, milieu macho, des collègues qui ne l'apprécient pas forcément, il n'est pas là-bas pour se faire des amis, de toute façon
Quartier : vient d'emménager dans un tout petit appart' pourri de greenwich village à manhattan, les cartons ne sont même pas défaits, les placards encore vides. de toute façon ce n'est que pour un temps, c'est que l'affaire de se remettre sur pieds, hein mylo ?

and what else ?
Qualités : drôle, souriant, bienveillant, joyeux, sensible, rigoureux, dynamique, ouvert d'esprit, travailleur
Défauts : impatient, puérile par moments, émotif, obstiné, bavard, susceptible, manque de confiance en soi
Passions : crimes irrésolus, mystères, sport
Communautés : fbi, the lift

that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? J'le savais, putain, j'le savais. Tim n'était jamais là, toujours occupé, il avait désactivé les notifications sur son téléphone, il ne m'offrait plus de cadeaux. Je me doutais bien qu'il avait rencontré quelqu'un. Oh, j'ai eu le temps de me préparer, vous allez me dire. Mais comment j'étais censé deviné que c'était avec ma sœur ? Et même elle, comment elle a pu me faire ça ? Quand j'ai compris que c'était elle, j'ai pas attendu une minute de plus. J'ai pris mes clics et mes clacs, et je me suis barré. J'ai coupé les ponts, rapidement, violemment. Aux dernières nouvelles, ils se sont mit en couple. Croyez moi sur parole quand je vous dis que je n'assisterai plus jamais aux réunions de famille.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). Comme tout le monde, je suis de ceux qui sont complètement accros à leurs portables, mais je pense que cela doit être l'addiction la plus répandue de nos jours, et donc la plus banalisée. Il m'arrive aussi de jouer avec une pièce dans ma poche quand je suis dans une situation qui me stresse ou qui me gêne, mais je ne sais pas si ça compte comme une addiction. Je stalke aussi un peu le profil instagram de mon ex-mari, je le dis mais pareil, est-ce que ça compte vraiment comme une addiction ? Je ne sais pas.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Mal. On parlait d'adopter, on venait de s'inscrire dans une agence d'adoption, j'étais à deux doigts de réaliser mon rêve. La femme disait que notre dossier allait plaire, bon, elle nous avait prévenu de ne pas trop nous impatienter, et pourtant, je m'y voyais déjà.
Mais depuis quelques temps, je le trouvais distant, et puis, j'ai fini par comprendre. Il baisait ma putain de sœur. J'suis parti, et j'avoue lui avoir craché dessus quand j'ai appris. Vraiment, j'l'ai fait. Ils sont dégueulasses.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "C'est juste pour être sûr de ne pas me tromper d'endroit", que j'ai envoyé à un ami avec qui j'avais rendez-vous dans un nouveau restaurant, parce que j'ai beau être né à New York et y avoir grandi, ça arrive souvent au boulet que je suis de se perdre dans des quartiers que je ne fréquente pas énormément.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? On peut, même si y'a pas grand chose à dire. C'est mon père qui m'a donné sa passion pour les mystères, en parlant un peu trop de crimes à table soir en mangeant. Ma mère, infirmière aux urgences, qui m'a apprit quelques gestes de premiers secours. Quand j'avais quatre ans, je savais déjà que si l'adulte qui me surveillait semblait dormir sans que je puisse le réveiller ou s'il tombait à terre violemment, je devais appeler l'hôpital et donner un maximum d'informations sur la personne. D'ailleurs, je connaissais l'adresse de la maison par cœur pour les mêmes raisons, à l'époque, pas de GPS ni de géolocalisation.
Bon, peut-être que mes parents parlaient justement un peu trop, de leurs boulots pendant le dîner du soir. Oui, ça arrivait à ma mère de donner des détails un peu trop crus sur ses urgences incroyables devant ma sœur et moi, et oui, mon père avait tendance à nous raconter comment certaines de ses opérations s'étaient passées un peu trop en profondeur. Mais ils m'ont bien élevés, inculqués de bonnes valeurs et je les remercie pour ça. Même si depuis que je suis rentré au FBI, tout le monde me compare à mon père, et ça a l'air de faire des jaloux parmi mes collègues de travail qui pensent que j'ai été pistonné, je m'en fiche royalement. Je sais ce que je vaux. Quoi que ?

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Justement, pas grand chose. C'est quelque chose que j'essaye de changer, justement, ma résolution pour 2021. Je travaillais trop avant, quitte à ramener des mauvaises pensées à la maison. C'est un reproche qu'il m'a fait à multiple reprises, d'ailleurs. Mais je tente d'aller plus souvent à la salle de sport, pour me défouler. Je vais voir les matchs de boxe du coin, et ma cousine, qui fait partie d'une équipe de roller derby, aussi. Bref, j'essaye de m'aérer plus souvent l'esprit, justement.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Presque systématiquement, quand on me force à prendre des vacances, j'allume mon gros PC, et recommence à jouer à GTA.
Non, attendez, ça ne s'arrête pas là.
Je jour à GTA en mode RP, donc c'est un peu comme un monde ouvert en ligne, où on incarne un personnage qu'on invente, on fait son backrground et tout. Ben, quand c'est le cas, je joue généralement un personnage dans un gang de mafieux qui veut se faire du fric à tout prix. Oh, pas grand chose sait que je suis un fan hardcore de GTARP, mais je vous jure que c'est addictif. J'aurais peut-être pu rajouter ça à ma liste d'addictions. Comme quoi, même quand je suis en vacances mes pensées sont prises par des crimes en tout genre.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : dark unicorn (maureen)
Avez-vous des triggers personnels ? les exorcismes surtout Arrow (oui, c'est précis et je pense peu exploité en rp mais je préviens quand même Arrow)  
Avatar à réserver : Bryan Dechart
Crédit avatar utilisé dans la fiche: corvidae
Souhaitez-vous un mp d'intégration nope love

Dernière édition par Mylo Webber le Lun 31 Mai - 11:55, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
every time you leave me wanting you more (mylo) 66 every time you leave me wanting you more (mylo) 67 every time you leave me wanting you more (mylo) 75 every time you leave me wanting you more (mylo) 164 every time you leave me wanting you more (mylo) 165 every time you leave me wanting you more (mylo) 166 every time you leave me wanting you more (mylo) 187 every time you leave me wanting you more (mylo) 190 every time you leave me wanting you more (mylo) 200 every time you leave me wanting you more (mylo) 41 every time you leave me wanting you more (mylo) 86 every time you leave me wanting you more (mylo) 89 every time you leave me wanting you more (mylo) 91 every time you leave me wanting you more (mylo) 156 every time you leave me wanting you more (mylo) 7 every time you leave me wanting you more (mylo) 73 every time you leave me wanting you more (mylo) 112 every time you leave me wanting you more (mylo) 128 every time you leave me wanting you more (mylo) 135 every time you leave me wanting you more (mylo) 145 every time you leave me wanting you more (mylo) 148 every time you leave me wanting you more (mylo) 160 every time you leave me wanting you more (mylo) 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
every time you leave me wanting you more (mylo) 66 every time you leave me wanting you more (mylo) 67 every time you leave me wanting you more (mylo) 75 every time you leave me wanting you more (mylo) 164 every time you leave me wanting you more (mylo) 165 every time you leave me wanting you more (mylo) 166 every time you leave me wanting you more (mylo) 187 every time you leave me wanting you more (mylo) 190 every time you leave me wanting you more (mylo) 200 every time you leave me wanting you more (mylo) 41 every time you leave me wanting you more (mylo) 86 every time you leave me wanting you more (mylo) 89 every time you leave me wanting you more (mylo) 91 every time you leave me wanting you more (mylo) 156 every time you leave me wanting you more (mylo) 7 every time you leave me wanting you more (mylo) 73 every time you leave me wanting you more (mylo) 112 every time you leave me wanting you more (mylo) 128 every time you leave me wanting you more (mylo) 135 every time you leave me wanting you more (mylo) 145 every time you leave me wanting you more (mylo) 148 every time you leave me wanting you more (mylo) 160 every time you leave me wanting you more (mylo) 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Sam 15 Mai - 19:18
Re-bienvenue love
J'ai hâte d'exploiter notre lien avec William I love you

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimebiancaaleksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
pedro pascal (oolympia).
every time you leave me wanting you more (mylo) 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
every time you leave me wanting you more (mylo) 27every time you leave me wanting you more (mylo) 184every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051709642359every time you leave me wanting you more (mylo) 44every time you leave me wanting you more (mylo) 84every time you leave me wanting you more (mylo) 63every time you leave me wanting you more (mylo) 91every time you leave me wanting you more (mylo) 171every time you leave me wanting you more (mylo) 6bevery time you leave me wanting you more (mylo) 77every time you leave me wanting you more (mylo) 73every time you leave me wanting you more (mylo) 148every time you leave me wanting you more (mylo) 101every time you leave me wanting you more (mylo) 168every time you leave me wanting you more (mylo) 146every time you leave me wanting you more (mylo) 153
To do list rp : ruben (2)aimebiancaaleksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
every time you leave me wanting you more (mylo) 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
every time you leave me wanting you more (mylo) 27every time you leave me wanting you more (mylo) 184every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051709642359every time you leave me wanting you more (mylo) 44every time you leave me wanting you more (mylo) 84every time you leave me wanting you more (mylo) 63every time you leave me wanting you more (mylo) 91every time you leave me wanting you more (mylo) 171every time you leave me wanting you more (mylo) 6bevery time you leave me wanting you more (mylo) 77every time you leave me wanting you more (mylo) 73every time you leave me wanting you more (mylo) 148every time you leave me wanting you more (mylo) 101every time you leave me wanting you more (mylo) 168every time you leave me wanting you more (mylo) 146every time you leave me wanting you more (mylo) 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Sam 15 Mai - 19:56
Marre d'être amoureuse de tous tes persos. every time you leave me wanting you more (mylo) 1380091441

REBIENVENUE A LA MAISON TROP HÂTE DE LIRE LA SUITE keur keur keur

Joy Blackwood
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Harper - www
• Alexis - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
• Zion - www
Summary :
Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
min. 1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores
Gemma Arterton (Pivette) / code sign. (zaja)
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_inline_p7g0ymcc3r1sccn28_540
Nationality :
Anglaise
Origins :
Britanniques
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Thanatopractrice
Home adress :
334, 6th street, east village, Manhattan
Communities :
.
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger :
.
Warning :
.
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : EN COURS
-------------
• Harper - www
• Alexis - www

TERMINÉS
------------

ABANDONNÉS
------------------
• Zion - www
Summary : Pétillante et solaire, Joy porte bien son prénom, c'est le genre de personne qui respire la joie de vivre et qui profite de la vie sans trop se prendre la tête. Bien sûr elle peut aussi avoir ses jours sans mais elle ne le montre pas quand c'est le cas. Elle exerce une profession qui la passionne même si elle provoque souvent des questions dont la principale "Mais pourquoi tu fais ça ??" Joy est thanatopractrice, elle travaille dans un funérarium et prépare les corps des défunts pour les obsèques. Elle est celle qui travaille dans l'ombre, elle n'a pas ou très peu contact avec les proches des défunts. Date d'inscription : 06/04/2021
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : min. 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Yuma Flores
Avatar : Gemma Arterton (Pivette) / code sign. (zaja)
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_inline_p7g0ymcc3r1sccn28_540
Nationality : Anglaise
Origins : Britanniques
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle
Work : Thanatopractrice
Home adress : 334, 6th street, east village, Manhattan
Communities : .
# The lost planet
# Le cinéma du Queens
# The Overkill
Trigger : .
Warning : .

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5865-can-you-just-relax-and-let-things-happen
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Sam 15 Mai - 20:02
Mais remplis-moi cette fiche, c'est bien trop vide  every time you leave me wanting you more (mylo) 1f631 j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce monsieur-là !!

Welcome back home darling !! every time you leave me wanting you more (mylo) 507729297 every time you leave me wanting you more (mylo) 900075052 uuh

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
If death meant just leaving the stage long enough to change costume and come back as a new character...Would you slow down? Or speed up? C.Palahniuk.
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
every time you leave me wanting you more (mylo) 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
every time you leave me wanting you more (mylo) 28 every time you leave me wanting you more (mylo) 17b every time you leave me wanting you more (mylo) 184 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051712681980 every time you leave me wanting you more (mylo) 37 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 54 every time you leave me wanting you more (mylo) 60 every time you leave me wanting you more (mylo) 80 every time you leave me wanting you more (mylo) 84 every time you leave me wanting you more (mylo) 101 every time you leave me wanting you more (mylo) 5 every time you leave me wanting you more (mylo) 183 every time you leave me wanting you more (mylo) 32 every time you leave me wanting you more (mylo) 43 every time you leave me wanting you more (mylo) 155 every time you leave me wanting you more (mylo) 168 every time you leave me wanting you more (mylo) 181 every time you leave me wanting you more (mylo) 197 every time you leave me wanting you more (mylo) 171 every time you leave me wanting you more (mylo) 6b every time you leave me wanting you more (mylo) 73 every time you leave me wanting you more (mylo) 110
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
every time you leave me wanting you more (mylo) 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
every time you leave me wanting you more (mylo) 28 every time you leave me wanting you more (mylo) 17b every time you leave me wanting you more (mylo) 184 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051712681980 every time you leave me wanting you more (mylo) 37 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 54 every time you leave me wanting you more (mylo) 60 every time you leave me wanting you more (mylo) 80 every time you leave me wanting you more (mylo) 84 every time you leave me wanting you more (mylo) 101 every time you leave me wanting you more (mylo) 5 every time you leave me wanting you more (mylo) 183 every time you leave me wanting you more (mylo) 32 every time you leave me wanting you more (mylo) 43 every time you leave me wanting you more (mylo) 155 every time you leave me wanting you more (mylo) 168 every time you leave me wanting you more (mylo) 181 every time you leave me wanting you more (mylo) 197 every time you leave me wanting you more (mylo) 171 every time you leave me wanting you more (mylo) 6b every time you leave me wanting you more (mylo) 73 every time you leave me wanting you more (mylo) 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Sam 15 Mai - 22:16
rebienvenue love

Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Dim 16 Mai - 6:31
(re)bienvenuuuue chez toi every time you leave me wanting you more (mylo) 3974363061

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

every time you leave me wanting you more (mylo) Wk8kqpO
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Zac Efron (hedgekey)
every time you leave me wanting you more (mylo) 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
every time you leave me wanting you more (mylo) 106 every time you leave me wanting you more (mylo) 38 every time you leave me wanting you more (mylo) 37 every time you leave me wanting you more (mylo) 44 every time you leave me wanting you more (mylo) 45 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 56 every time you leave me wanting you more (mylo) 66 every time you leave me wanting you more (mylo) 68 every time you leave me wanting you more (mylo) 78 every time you leave me wanting you more (mylo) 92 every time you leave me wanting you more (mylo) 95 every time you leave me wanting you more (mylo) 94 every time you leave me wanting you more (mylo) 97 every time you leave me wanting you more (mylo) 5 every time you leave me wanting you more (mylo) 163 every time you leave me wanting you more (mylo) 165 every time you leave me wanting you more (mylo) 166 every time you leave me wanting you more (mylo) 187 every time you leave me wanting you more (mylo) 190 every time you leave me wanting you more (mylo) 192 every time you leave me wanting you more (mylo) 200 every time you leave me wanting you more (mylo) 202 every time you leave me wanting you more (mylo) 204 every time you leave me wanting you more (mylo) 33 every time you leave me wanting you more (mylo) 43 every time you leave me wanting you more (mylo) 39 every time you leave me wanting you more (mylo) 149 every time you leave me wanting you more (mylo) 152 every time you leave me wanting you more (mylo) 87 every time you leave me wanting you more (mylo) 117 every time you leave me wanting you more (mylo) 110 every time you leave me wanting you more (mylo) 122 every time you leave me wanting you more (mylo) 125 every time you leave me wanting you more (mylo) 109 every time you leave me wanting you more (mylo) 146 every time you leave me wanting you more (mylo) 148 every time you leave me wanting you more (mylo) 160
I NEED HELP
To do list rp : www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Pseudo : Daska
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
every time you leave me wanting you more (mylo) 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
every time you leave me wanting you more (mylo) 106 every time you leave me wanting you more (mylo) 38 every time you leave me wanting you more (mylo) 37 every time you leave me wanting you more (mylo) 44 every time you leave me wanting you more (mylo) 45 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 56 every time you leave me wanting you more (mylo) 66 every time you leave me wanting you more (mylo) 68 every time you leave me wanting you more (mylo) 78 every time you leave me wanting you more (mylo) 92 every time you leave me wanting you more (mylo) 95 every time you leave me wanting you more (mylo) 94 every time you leave me wanting you more (mylo) 97 every time you leave me wanting you more (mylo) 5 every time you leave me wanting you more (mylo) 163 every time you leave me wanting you more (mylo) 165 every time you leave me wanting you more (mylo) 166 every time you leave me wanting you more (mylo) 187 every time you leave me wanting you more (mylo) 190 every time you leave me wanting you more (mylo) 192 every time you leave me wanting you more (mylo) 200 every time you leave me wanting you more (mylo) 202 every time you leave me wanting you more (mylo) 204 every time you leave me wanting you more (mylo) 33 every time you leave me wanting you more (mylo) 43 every time you leave me wanting you more (mylo) 39 every time you leave me wanting you more (mylo) 149 every time you leave me wanting you more (mylo) 152 every time you leave me wanting you more (mylo) 87 every time you leave me wanting you more (mylo) 117 every time you leave me wanting you more (mylo) 110 every time you leave me wanting you more (mylo) 122 every time you leave me wanting you more (mylo) 125 every time you leave me wanting you more (mylo) 109 every time you leave me wanting you more (mylo) 146 every time you leave me wanting you more (mylo) 148 every time you leave me wanting you more (mylo) 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Dim 16 Mai - 12:46
Rebienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche every time you leave me wanting you more (mylo) 995762081

Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Mylo Webber
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Nationality :
américain.
Origins :
Religion :
agnostique.
Status :
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
Warning :
To do list rp : william - www | andrea - www | cesar - www Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees)
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylo
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Dim 16 Mai - 13:15
@Isandro Santín t'adores mes persos c'est tout ce que je retiens What a Face

@Joy Blackwood t'inquiètes, je remplis ça qu'on puisse jouer des dingueries encore every time you leave me wanting you more (mylo) 199075109

merci à touuus I love you

Alexis Wolff
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo :
Chou
Player's pronoun :
/
Rythme de rp :
Assez rapide en général
Multinicks :
/
Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
every time you leave me wanting you more (mylo) R5l8
Nationality :
Américain
Origins :
/
Religion :
Athée
Status :
A toujours voulu être officiellement seul
Orientation :
Hétéro charmeur
Work :
Professeur d'Histoire à l'université
Home adress :
Brooklynn
Communities :
#TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger :
/
Warning :
Sexe ~ machisme
To do list rp : prénom nom - www Summary : Professeur d'Histoire à l'Université
Motard, passe des heures sur sa Harley. D
Bon vivant, il écume les bars, concerts, spectacles, restaurants et cinémas
Célibataire volage, il adore faire des rencontres, c'est un amant sympathique et sans prise de tête qui ne demande qu'à se divertir
Se demande depuis peu s'il n'a pas un mode de vie qu'il finira par regretter ...
Pseudo : Chou
Player's pronoun : /
Rythme de rp : Assez rapide en général
Multinicks : /
Avatar : Jeffrey Dean Morgan + tumblr / Chou
every time you leave me wanting you more (mylo) R5l8
Nationality : Américain
Origins : /
Religion : Athée
Status : A toujours voulu être officiellement seul
Orientation : Hétéro charmeur
Work : Professeur d'Histoire à l'université
Home adress : Brooklynn
Communities : #TheLift
#Coursdethéâtredumardisoir
#LesétudiantsetprofsdeColumbiaUniversity
Trigger : /
Warning : Sexe ~ machisme

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5876-life-is-a-joke-isn-t-it https://www.ivegot99problems.com/t5887-recherches-d-alexis#110119
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Dim 16 Mai - 14:02
Re bienvenue ! 😁

« life is a joke » I wish that you would just put me down, I wish that I could go to sleep. Knowing there's a chance it's all too late, but I heard you say you loved me. omega

Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
every time you leave me wanting you more (mylo) 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
every time you leave me wanting you more (mylo) 1every time you leave me wanting you more (mylo) 15every time you leave me wanting you more (mylo) 173every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051707340277every time you leave me wanting you more (mylo) 44every time you leave me wanting you more (mylo) 66every time you leave me wanting you more (mylo) 166every time you leave me wanting you more (mylo) 190every time you leave me wanting you more (mylo) 204every time you leave me wanting you more (mylo) 82every time you leave me wanting you more (mylo) 156every time you leave me wanting you more (mylo) 181every time you leave me wanting you more (mylo) 35every time you leave me wanting you more (mylo) 140every time you leave me wanting you more (mylo) 145every time you leave me wanting you more (mylo) 188
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
every time you leave me wanting you more (mylo) 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
every time you leave me wanting you more (mylo) 1every time you leave me wanting you more (mylo) 15every time you leave me wanting you more (mylo) 173every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051707340277every time you leave me wanting you more (mylo) 44every time you leave me wanting you more (mylo) 66every time you leave me wanting you more (mylo) 166every time you leave me wanting you more (mylo) 190every time you leave me wanting you more (mylo) 204every time you leave me wanting you more (mylo) 82every time you leave me wanting you more (mylo) 156every time you leave me wanting you more (mylo) 181every time you leave me wanting you more (mylo) 35every time you leave me wanting you more (mylo) 140every time you leave me wanting you more (mylo) 145every time you leave me wanting you more (mylo) 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Jeu 20 Mai - 16:37
@Isandro Santín a écrit:
Marre d'être amoureuse de tous tes persos. every time you leave me wanting you more (mylo) 1380091441

+1, il est beaucoup trop cool Mylo every time you leave me wanting you more (mylo) 3906856619 Rebienvenue miss love

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Elizabeth Haas
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary :
Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même.
Pseudo :
julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
2-3 postes par semaine.
Multinicks :
charles cohen.
phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Nationality :
américaine.
Origins :
anglaises et américaines.
Religion :
athée.
Status :
célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation :
pansexuelle.
Work :
pilote de F1 pour haas.
Home adress :
manhattan
Communities :
- the lift
- lgbt center manhattan
Trigger :
relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning :
courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
every time you leave me wanting you more (mylo) 22 every time you leave me wanting you more (mylo) 18b every time you leave me wanting you more (mylo) 59 every time you leave me wanting you more (mylo) 201 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051707340277 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051713445219 every time you leave me wanting you more (mylo) 37 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 65 every time you leave me wanting you more (mylo) 66 every time you leave me wanting you more (mylo) 90 every time you leave me wanting you more (mylo) 101 every time you leave me wanting you more (mylo) 161 every time you leave me wanting you more (mylo) 164 every time you leave me wanting you more (mylo) 166 every time you leave me wanting you more (mylo) 183 every time you leave me wanting you more (mylo) 202 every time you leave me wanting you more (mylo) 70 every time you leave me wanting you more (mylo) 40 every time you leave me wanting you more (mylo) 63 every time you leave me wanting you more (mylo) 155 every time you leave me wanting you more (mylo) 198 every time you leave me wanting you more (mylo) 7 every time you leave me wanting you more (mylo) 98 every time you leave me wanting you more (mylo) 77 every time you leave me wanting you more (mylo) 126 every time you leave me wanting you more (mylo) 116 every time you leave me wanting you more (mylo) 118 every time you leave me wanting you more (mylo) 121 every time you leave me wanting you more (mylo) 128 every time you leave me wanting you more (mylo) 145 every time you leave me wanting you more (mylo) 160 every time you leave me wanting you more (mylo) 203 every time you leave me wanting you more (mylo) 20080106533626902
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp :
( arya + jaden ) ›› ( samia ) ›› ( moira ) ›› ( jaden ) ›› ( adrian ).

close - full, please wait here.
Summary : Elizabeth est née en Californie où elle a vécu jusqu'à ses treize ans, âge à lequel elle a déménagé en Europe pour tenter d'avoir une réelle chance en Formule un. Elle vit à New York depuis 2010 et voyage beaucoup pour son travail. Elle déteste dire qu'elle est pilote de formule un parce que les gens sont toujours surpris de voir une femme dans ce monde. Déterminée et fonçeuse, elle n'a pas froid aux yeux. Petite soeur de deux grands frères, elle a toujours été protégée et s'en est toujours défait, détestant qu'on la cocoone de trop. Elle a trente trois ans, n'a jamais gagné de Grand Prix (mais a déjà fait six podiums) et bien que ça l'attriste, elle ne se laisse pas démonter, loin de là même. Date d'inscription : 15/12/2020
Pseudo : julie ; weaslove (elle).
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : 2-3 postes par semaine.
Multinicks : charles cohen.
Avatar : phoebe tonkin + crackgifts ♡ + tearsflight.
every time you leave me wanting you more (mylo) Tumblr_oqj2fwSuH01s9rgfpo6_250
Nationality : américaine.
Origins : anglaises et américaines.
Religion : athée.
Status : célibataire-jalouse, l'envie de commencer pour de vrai.
Orientation : pansexuelle.
Work : pilote de F1 pour haas.
Home adress : manhattan
Communities : - the lift
- lgbt center manhattan
Trigger : relations toxiques/malsaines, les triangles amoureux (sauf si un membre du trio est PNJ).
Warning : courses de voiture (vitesse), accident de voitures, alcool.
every time you leave me wanting you more (mylo) 22 every time you leave me wanting you more (mylo) 18b every time you leave me wanting you more (mylo) 59 every time you leave me wanting you more (mylo) 201 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051707340277 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051713445219 every time you leave me wanting you more (mylo) 37 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 65 every time you leave me wanting you more (mylo) 66 every time you leave me wanting you more (mylo) 90 every time you leave me wanting you more (mylo) 101 every time you leave me wanting you more (mylo) 161 every time you leave me wanting you more (mylo) 164 every time you leave me wanting you more (mylo) 166 every time you leave me wanting you more (mylo) 183 every time you leave me wanting you more (mylo) 202 every time you leave me wanting you more (mylo) 70 every time you leave me wanting you more (mylo) 40 every time you leave me wanting you more (mylo) 63 every time you leave me wanting you more (mylo) 155 every time you leave me wanting you more (mylo) 198 every time you leave me wanting you more (mylo) 7 every time you leave me wanting you more (mylo) 98 every time you leave me wanting you more (mylo) 77 every time you leave me wanting you more (mylo) 126 every time you leave me wanting you more (mylo) 116 every time you leave me wanting you more (mylo) 118 every time you leave me wanting you more (mylo) 121 every time you leave me wanting you more (mylo) 128 every time you leave me wanting you more (mylo) 145 every time you leave me wanting you more (mylo) 160 every time you leave me wanting you more (mylo) 203 every time you leave me wanting you more (mylo) 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5254-drive-for-your-life-elizabeth https://www.ivegot99problems.com/t5795-recherches-d-elizabeth-et-de-charles#107910 https://www.ivegot99problems.com/t5716-instagram-lizhaas
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Jeu 20 Mai - 18:07
Rebienvenuuuuuue every time you leave me wanting you more (mylo) 3974363061 every time you leave me wanting you more (mylo) 3974363061 every time you leave me wanting you more (mylo) 3974363061

don't compare your life to others. there's no comparison between the sun and the moon, they shine when it's their time.

en europe jusque début juin.

Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Jonathan Groff
every time you leave me wanting you more (mylo) 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning :
Trouble borderline, dépression, anxiété
every time you leave me wanting you more (mylo) 22 every time you leave me wanting you more (mylo) 18b every time you leave me wanting you more (mylo) 107 every time you leave me wanting you more (mylo) 59 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801053713239803 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801052616974776 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051708617182 every time you leave me wanting you more (mylo) 37 every time you leave me wanting you more (mylo) 56 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 60 every time you leave me wanting you more (mylo) 64 every time you leave me wanting you more (mylo) 101
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : uc Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1/ semaine
Multinicks : Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
every time you leave me wanting you more (mylo) 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality : Franco-américaine
Origins : Françaises
Religion : Athée
Status : Divorcé célibataire
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning : Trouble borderline, dépression, anxiété
every time you leave me wanting you more (mylo) 22 every time you leave me wanting you more (mylo) 18b every time you leave me wanting you more (mylo) 107 every time you leave me wanting you more (mylo) 59 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801053713239803 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801052616974776 every time you leave me wanting you more (mylo) 200801051708617182 every time you leave me wanting you more (mylo) 37 every time you leave me wanting you more (mylo) 56 every time you leave me wanting you more (mylo) 47 every time you leave me wanting you more (mylo) 60 every time you leave me wanting you more (mylo) 64 every time you leave me wanting you more (mylo) 101

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Jeu 20 Mai - 22:34
Awwww trop hâte d’écrire avec toi love
Rebienvenue à la maison love

Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
every time you leave me wanting you more (mylo) 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
every time you leave me wanting you more (mylo) 13every time you leave me wanting you more (mylo) 37every time you leave me wanting you more (mylo) 56every time you leave me wanting you more (mylo) 62every time you leave me wanting you more (mylo) 68every time you leave me wanting you more (mylo) 66every time you leave me wanting you more (mylo) 90every time you leave me wanting you more (mylo) 5every time you leave me wanting you more (mylo) 33every time you leave me wanting you more (mylo) 82every time you leave me wanting you more (mylo) 91every time you leave me wanting you more (mylo) 109every time you leave me wanting you more (mylo) 76every time you leave me wanting you more (mylo) 130every time you leave me wanting you more (mylo) 111every time you leave me wanting you more (mylo) 125every time you leave me wanting you more (mylo) 148 every time you leave me wanting you more (mylo) 43 every time you leave me wanting you more (mylo) 198 every time you leave me wanting you more (mylo) 174
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
every time you leave me wanting you more (mylo) 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
every time you leave me wanting you more (mylo) 13every time you leave me wanting you more (mylo) 37every time you leave me wanting you more (mylo) 56every time you leave me wanting you more (mylo) 62every time you leave me wanting you more (mylo) 68every time you leave me wanting you more (mylo) 66every time you leave me wanting you more (mylo) 90every time you leave me wanting you more (mylo) 5every time you leave me wanting you more (mylo) 33every time you leave me wanting you more (mylo) 82every time you leave me wanting you more (mylo) 91every time you leave me wanting you more (mylo) 109every time you leave me wanting you more (mylo) 76every time you leave me wanting you more (mylo) 130every time you leave me wanting you more (mylo) 111every time you leave me wanting you more (mylo) 125every time you leave me wanting you more (mylo) 148 every time you leave me wanting you more (mylo) 43 every time you leave me wanting you more (mylo) 198 every time you leave me wanting you more (mylo) 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Dim 23 Mai - 9:15
Le profiler qui joue à GTA en mode rp, j'adore XD Bon pas une relation de ouf avant le pauvre :( j'ai beaucoup aimé le découvrir sous t aplume qui est toujours agréable à lire I love you Je te valide avec plaisir !

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Mylo Webber
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
Multinicks :
Nationality :
américain.
Origins :
Religion :
agnostique.
Status :
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
Warning :

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)Lun 24 Mai - 13:06
@Alejandro Estrella merci ça fait plaisir every time you leave me wanting you more (mylo) 36146562 I love you

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: every time you leave me wanting you more (mylo)

every time you leave me wanting you more (mylo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1