La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-75%
Le deal à ne pas rater :
Gears 5 – Jeu Xbox One
9.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Mimosas & Papotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryleigh Mitchell
To do list rp :
En cours :
Alexis Wolff - www / Taney Murphy - www
À venir :
Briana Howkins-Murphy - Landon Howkins-Murphy - - toi?

prénom nom - www
Summary :
Ryleigh passe sa vie à s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. Si ce n'est pas au travail, c'est en faisant du bénévolat ou en visitant sa voisine malade à l'hôpital. Elle ne se garde pas beaucoup de temps pour une vie sociale, encore moins pour rencontrer un homme. Sa vie est plutôt morne, et elle-même réalise qu'elle est devenue l'ombre de la femme qu'elle était. Sa vie va bientôt changer alors qu'elle retrouvera les deux enfants qu'elle a mis en adoption il y a 28 ans ainsi que leur père, lui qui ignore même qu'elle est tombée enceinte lorsqu'ils avaient 16 ans.
Pseudo :
LittleMy
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
J'essaie de répondre dans la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Rosamund Pike (c)Aslaug.
Mimosas & Papotage Tumblr_nigauofOxk1qecr19o7_r2_250
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Consultante en lactation et doula
Home adress :
Brooklyn | Fort Hamilton Parkway
Communities :
Meow Parlour
Planning familial
Richmond University Medical Center
Trigger :
Cruauté animale / Abandon, maltraitance d'enfants
Warning :
Teen pregnancy / Adoption
Mimosas & Papotage 1Mimosas & Papotage 101Mimosas & Papotage 163Mimosas & Papotage 156Mimosas & Papotage 168Mimosas & Papotage 34Mimosas & Papotage 87Mimosas & Papotage 73Mimosas & Papotage 129Mimosas & Papotage 148
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
À venir :

prénom nom - www
Summary : Ryleigh passe sa vie à s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. Si ce n'est pas au travail, c'est en faisant du bénévolat ou en visitant sa voisine malade à l'hôpital. Elle ne se garde pas beaucoup de temps pour une vie sociale, encore moins pour rencontrer un homme. Sa vie est plutôt morne, et elle-même réalise qu'elle est devenue l'ombre de la femme qu'elle était. Sa vie va bientôt changer alors qu'elle retrouvera les deux enfants qu'elle a mis en adoption il y a 28 ans ainsi que leur père, lui qui ignore même qu'elle est tombée enceinte lorsqu'ils avaient 16 ans. Date d'inscription : 07/04/2021
Pseudo : LittleMy
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : J'essaie de répondre dans la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Rosamund Pike (c)Aslaug.
Nationality : Américaine
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Consultante en lactation et doula
Home adress : Brooklyn | Fort Hamilton Parkway
Communities : Meow Parlour
Planning familial
Trigger : Cruauté animale / Abandon, maltraitance d'enfants
Warning : Teen pregnancy / Adoption
Mimosas & Papotage 1Mimosas & Papotage 101Mimosas & Papotage 163Mimosas & Papotage 156Mimosas & Papotage 168Mimosas & Papotage 34Mimosas & Papotage 87Mimosas & Papotage 73Mimosas & Papotage 129Mimosas & Papotage 148
https://www.ivegot99problems.com/t5871-ain-t-nobody-got-time-for-that https://www.ivegot99problems.com/t5993-recherches-de-ryleigh
Sujet: Mimosas & PapotageSam 15 Mai - 19:57
mimosas & papotage
Une autre journée qui s’annonce bien. C’est toujours ainsi les jours de séance yoga suivie d’un brunch avec Taney. Une tradition que nous avons instauré depuis je ne sais plus quand. Ça nous fait du bien à toutes les deux : on extériorise le stress, on fait le vide mental pour ensuite faire le plein au restaurant. On papote, on discute de tout, de rien, de nos vies, de ses enfants que j’adore et qui me le rendent bien. Enfin.. Le mot « enfant » n’est plus tout à fait juste pour les définir maintenant, quand on y pense, avec Briana et sa petite marmaille et Landon à la tête de sa propre entreprise. Mon amie a de quoi être fière d’avoir une si belle famille, unie qui plus est. J’aimerais bien en dire autant de mon côté, mais ce n’est pas vraiment le cas. Au moins, j’ai ma propre « famille », formée de personnes que j’ai choisies : les Murphy. Et je crois bien avoir une place de choix dans leur cœur également.

Enfin attablées dans un charmant petit restaurant tout près du Meow Parlour, je prends le menu que je regarde machinalement plus qu’autre chose. Sans grande surprise, je commanderai comme d’habitude : un œuf bénédictine au jambon et asperges, avec mimosa, of course. J’ajouterai à cela une salade de fruits et un café que j'aime sans lait ni sucre. En faisant mine d’analyser les choix qui s’offrent à moi, j’engage la conversation avec T.

- Alors, tu as parlé à ton fils récemment? Je suis passée à la pâtisserie hier, mais il était occupé j’imagine, je ne l’ai pas vu. Je me demande si sa date s'est bien déroulée. Il est temps qu'il se trouve une copine!

Je lève finalement les yeux pour donner toute mon attention à mon amie quand une femme enceinte passe devant notre fenêtre, ce qui me rappelle Briana et sa grossesse en cours.

- Oh avant que j’oublie, j’ai trouvé le parfait petit chapeau pour protéger Bébé no. 4 du soleil. Je sais que Bri a déjà un tas d'accessoires, mais je n’ai pas pu résister! Tu pourras enlever ça de la liste de cadeaux que tu tiens secrètement.

Je lui fais un clin d'œil suivi d’un sourire. Je sais très bien que T. ne peut s’empêcher de gâter ses petits-enfants, peu importe les objections de Briana. C’est une grand-maman formidable et elle ferait tout pour rendre ses proches heureux. Sur ce point, on est identiques. Et à défaut d’avoir moi-même des enfants à gâter, j’en fais profiter ceux des autres.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Kelly Rutherford + Marion <3 (a) + Astra (sign)
Mimosas & Papotage 828350589a8c21633076fc5f7c8ace7ef602a0d8
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
Mimosas & Papotage 184 Mimosas & Papotage 173 Mimosas & Papotage 64 Mimosas & Papotage 101 Mimosas & Papotage 164 Mimosas & Papotage 207 Mimosas & Papotage 35 Mimosas & Papotage 87 Mimosas & Papotage 73 Mimosas & Papotage 98 Mimosas & Papotage 129 Mimosas & Papotage 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Kelly Rutherford + Marion <3 (a) + Astra (sign)
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
Mimosas & Papotage 184 Mimosas & Papotage 173 Mimosas & Papotage 64 Mimosas & Papotage 101 Mimosas & Papotage 164 Mimosas & Papotage 207 Mimosas & Papotage 35 Mimosas & Papotage 87 Mimosas & Papotage 73 Mimosas & Papotage 98 Mimosas & Papotage 129 Mimosas & Papotage 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: Mimosas & PapotageDim 16 Mai - 13:20
Taney aimait bien les traditions. Malgré son horaire très chargé, il y avait toujours quelques heures de bloqués à son agenda à chaque semaine pour sa séance de yoga, suivi d'un petit Brunch accompagné de Ryleigh. À une certaine époque, c'était un moyen de sortir de la maison. À une certaine époque, cette sortie était un moyen de prendre soin de sa petite personne entre son quotidien avec les enfants (qui avaient grandi depuis le temps) et son mari (désormais défunt). À cette époque, son mari allait bien jouer au golf? Taney quant à elle, avait trouvé son activité; le yoga. T allait à quelques autres classe, mais ça dépendait toujours de son horaire. La journée ou elle était accompagné de Ryleigh était celle qui restait toujours à son agenda, puisque c'était pile avant l'heure du Brunch. Après la mort de son mari, deux ans plus tôt, elle avait tenu à garder cette tradition.

L'amitié entre Ryleigh et T remontait à très loin derrière. Ça remontait à plus de 28 ans. Elles avaient fait connaissance lors de l'accouchement de Bri, puisqu'elles avaient eu des enfants en même temps. Ryleigh était encore une adolescente à cette époque et elle avait donné ses jumeaux en adoption. Les deux jeunes femmes étaient bien différentes. Taney avait décidé de garder contact avec la jeune femme. Au tout début c'était seulement pour prendre de ses nouvelles, puisque Ryleigh n'était qu'une enfant (qui dit celle qui avait à peine 4 ans de plus). Taney voulait s'assurer qu'elle allait bien et avec le temps, une belle amitié était né entre elles et Taney avait donné une place à Ryleigh dans sa vie pour qu'elle fasse indirectement parti de sa famille.

Taney aimait bien le restaurant ou elles allaient toujours. C'était tout prêt du Meow Palour. Plutôt charmant et avec le temps, elle connaissait le menu par coeur, qui offrait beaucoup de choix. Comme à son habitude, T opterait surement pour un "smoothie bowl" et un latté au lait d'amande à la vanille. Parfois comme aujourd'hui, elle optait pour des choix un peu plus santé, alors que d'autres semaines, elle pouvait choisir, les gaufres. Tout dépendait de ses envies. Taney prenait une gorgée du verre d'eau devant elle lorsque Ryleigh la questionna sur la vie amoureuse de son fils.

Je crois que tu en sais plus que moi à ce niveau. J'ai arrêté de le questionner sur le sujet il y un bon moment. Taney resta un peu pensive sur le sujet. Je suis certaine que tôt ou tard il trouvera la bonne. Il est encore jeune et tu sais, l'amour frappe souvent au moment ou l'on s'y attend le moins. C'est quand il arrêtera de chercher qu'il finira par trouver la bonne.

Taney avait bon espoir. Son fils finirait bien par trouver la bonne. Il était encore jeune. Il pouvait profiter de son céliba pour voyager, travailler et tout le reste. Taney put s'empêcher de rire au commentaire de son amie en lien avec Bri.

Comment sais-tu pour ma liste si je la tiens secrètement? Bon après quatre petits enfants, la liste secrète de cadeaux que tenait Taney n'était plus un secret pour personne. Taney était aussi une femme très organisé. Elle aimait garder des listes pour tout. Son téléphone avait d'ailleurs une application ou elle gardait toutes ses listes. T le sorti d'ailleurs, soupirant légèrement et levant les yeux au ciel, pour rire bien entendu. ... mais comme tu viens tout juste de mentionner le petit chapeau, je vais l'enlever de suite de ma liste supposément secrète...

Taney était très heureuse d'avoir une amie comme Ryleigh. Elle espérait que tôt ou tard, elle rencontrerait un homme. Peut-être bien qu'elle pourrait aussi retrouver ses enfants?

Et sinon toi, comment ça va? Tout se passe bien au travail? As-tu une anecdote croustillante à me raconter?

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Ryleigh Mitchell
To do list rp :
En cours :
À venir :

prénom nom - www
Summary :
Ryleigh passe sa vie à s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. Si ce n'est pas au travail, c'est en faisant du bénévolat ou en visitant sa voisine malade à l'hôpital. Elle ne se garde pas beaucoup de temps pour une vie sociale, encore moins pour rencontrer un homme. Sa vie est plutôt morne, et elle-même réalise qu'elle est devenue l'ombre de la femme qu'elle était. Sa vie va bientôt changer alors qu'elle retrouvera les deux enfants qu'elle a mis en adoption il y a 28 ans ainsi que leur père, lui qui ignore même qu'elle est tombée enceinte lorsqu'ils avaient 16 ans.
Pseudo :
LittleMy
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
J'essaie de répondre dans la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Rosamund Pike (c)Aslaug.
Nationality :
Américaine
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétéro
Work :
Consultante en lactation et doula
Home adress :
Brooklyn | Fort Hamilton Parkway
Communities :
Meow Parlour
Planning familial
Trigger :
Cruauté animale / Abandon, maltraitance d'enfants
Warning :
Teen pregnancy / Adoption
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
À venir :

prénom nom - www
Summary : Ryleigh passe sa vie à s'occuper des autres plutôt que d'elle-même. Si ce n'est pas au travail, c'est en faisant du bénévolat ou en visitant sa voisine malade à l'hôpital. Elle ne se garde pas beaucoup de temps pour une vie sociale, encore moins pour rencontrer un homme. Sa vie est plutôt morne, et elle-même réalise qu'elle est devenue l'ombre de la femme qu'elle était. Sa vie va bientôt changer alors qu'elle retrouvera les deux enfants qu'elle a mis en adoption il y a 28 ans ainsi que leur père, lui qui ignore même qu'elle est tombée enceinte lorsqu'ils avaient 16 ans. Date d'inscription : 07/04/2021
Pseudo : LittleMy
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : J'essaie de répondre dans la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Rosamund Pike (c)Aslaug.
Nationality : Américaine
Status : Célibataire
Orientation : Hétéro
Work : Consultante en lactation et doula
Home adress : Brooklyn | Fort Hamilton Parkway
Communities : Meow Parlour
Planning familial
Trigger : Cruauté animale / Abandon, maltraitance d'enfants
Warning : Teen pregnancy / Adoption
https://www.ivegot99problems.com/t5871-ain-t-nobody-got-time-for-that https://www.ivegot99problems.com/t5993-recherches-de-ryleigh
Sujet: Re: Mimosas & PapotageVen 28 Mai - 22:37
mimosas & papotage
En réponse à mon questionnement au sujet de son fils, Taney émet un premier commentaire qui me fait bien rire. C’est vrai que j’en sais probablement plus qu’elle sur la vie sentimentale de Landon. À chaque fois que je vais le voir à la pâtisserie, j’essaie de lui trouver une potentielle copine, ou du moins quelqu’un avec qui il pourrait partager de bons moments. Mes efforts restent souvent sans résultat (rares sont les jeunes femmes qui accepteraient de sortir avec un inconnu seulement parce qu’on leur jure qu’il est le plus charmant des hommes), mais je ne baisse pas les bras. Je finirai bien par en convaincre une tôt ou tard. Mais mon amie a raison : il finira bien par trouver la bonne, avec ou sans mon aide. Il est vrai que l’amour surgit parfois quand on ne s’y attend pas.

- Tu as raison, rien ne sert de se précipiter. Adorable comme il est, il trouvera certainement la perle rare le moment venu.

À la mention de sa fameuse liste secrète, T. se met à rire. Un rire franc et doux qui fait toujours du bien à entendre. Parfois, je me surprends à envier mon amie et son naturel si attachant. Même depuis la mort de son mari il y a deux ans, elle est toujours aussi pétillante et éclatante de vie. Si j’étais à sa place, j’aurais probablement l’air beaucoup plus morne. Mais Taney n’a pas du tout l’air d’une veuve. Du moins, pas en apparences. J’imagine que d’avoir de nombreux petits-enfants à gâter l’aide à garder le moral. Peut-être que moi aussi, au fond, ça me ferait le même effet dans pareille situation. T. sort son téléphone dans lequel elle garde toutes ses listes et tape sur l’écran tout en m’annonçant qu’elle retire le petit chapeau de sa liste pour bébé.

- Tout le monde sait que tu tiens ce genre de listes. Sur ce point, tu es assez prévisible, ma chère, dis-je en riant à mon tour.

Le sujet du travail est ensuite abordé par Taney, qui me demande avant tout comment je vais, puis si j’ai une anecdote croustillante à lui raconter. Je réfléchis un moment avant de me rappeler d’une chose qui est arrivée plus tôt cette semaine.

- Oh oui, justement! Je ne devrais probablement pas en parler puisqu’il s’agit d’une de mes patientes, mais c’est beaucoup trop dingue. Donc, le jour de l’accouchement, tout le monde est présent dans la pièce : future maman, futur papa, les futurs grands-parents sont là aussi, même la sœur de la future maman ainsi que son mari. Le travail est bien avancé et le bébé sort enfin. Dix doigts, dix orteils, beaucoup de cheveux pour un nouveau-né, mais rien d’anormal, sauf que…

Je prends une pause pour faire planer un peu le suspense.

- Le bébé a définitivement des traits asiatiques. Chose que j’ai oublié de mentionner : papa et maman ne sont pas d’origine asiatique. Par contre, le mari de la sœur est japonais. Alors figure-toi donc que la nouvelle maman et son beau-frère ont eu une aventure et qu’elle est tombée enceinte! Je t’épargne la crise qui a suivi dans la salle d’accouchement, alors que la sœur a annoncé qu’elle avait des doutes sur les infidélités de son mari, mais que là, ça dépassait les limites de l’acceptable. Tu parles! J’étais complètement figée sur place, bouche bée.

En me remémorant la scène, j’en suis encore sidérée. C’est le genre de situation qu’on ne voit que dans les films d’habitude. Maintenant, je peux affirmer en avoir été témoin.
code by exordium.

Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Kelly Rutherford + Marion <3 (a) + Astra (sign)
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Kelly Rutherford + Marion <3 (a) + Astra (sign)
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: Mimosas & PapotageDim 30 Mai - 16:40
Taney voulait ce qui était de mieux pour ses enfants. Elle avait toujours été très sélectives avec les conquêtes de son fils et avec le temps, elle avait pris à le laisser vivre sa vie. Elle savait que tôt ou tard, il finirait par tomber sur la bonne et entre temps, son fils avait eu la chance de voir le monde et à prioriser sa vie sur sa carrière professionnelle. Taney n'avait rien contre ceci. Parfois, mieux en savoir était peut-être le mieux.

J'en suis certaine et tu sais, qu'il devra me montrer la fille parfaite pour lui puisque je suis très sélectives à ce niveau.

Son fils méritait ce qu'il avait de mieux. Taney voulait surtout le bonheur de ses enfants.

Taney était une femme surprenante en effet. Malgré la mort de son mari, elle avait trouvé le moyen de refaire sa vie. Elle y pensait à tous les jours, mais elle trouvait le moyen de s'occuper. Le travail et ses passer de beaux moments avec ses amis, ses enfants et ses petits enfants étaient de très bonnes distractions et possiblement ce qui l'avait sauvé. Les deux dernières années n'avaient pas été faciles, même que bien au contraire, mais T avait réussis à passer à travers la tempête. La liste secrète. Ce n'était pas un secret pour personne. C'était presque devenu l'ironie des grossesses de Briana. Tout le monde savait qu'elle tenait une liste pour chacun de ses petits enfants. C'était toujours des listes bien précises.

Oh ça je sais et je peux t'affirmer que c'est rayé de cette liste secrète. Je devrais peut-être changer le nom de cette liste au fait.

Elle sourit à pleine dents et elle trouva le moyen de changer de sujet, questionnant désormais son amie, puisqu'elle voulait savoir comment elle allait. Taney aimait bien les histoires croustillantes comme celle-ci.

Ohhhh non! Et la maman n'a jamais pensé faire un test de paternité pour s'assurer que son mari était le bon père. Ailles! T prit une gorgée de son mimosa. Et dis-moi, est-ce que le beau-frère en question est toujours vivant. Je sens qu'il y aura deux divorces dans l'air. Taney se demandait aussi pourquoi tout le monde avait été invité à l'accouchement. Et je me questionne sur le pourquoi tout le monde était présent à l'accouchement? D'expérience ce n'est pas l'endroit ou tu veux avoir toute ta famille. Peut-être bien après, mais pas durant le travail Malgré les années, Taney se souvenait de ses accouchements. Elle avait seulement eu son mari présent. Bon pour le coup, elle n'était pas très proche de ses parents. Après l'accouchement la situation avait été différente. Avec les accouchements de Briana Taney avait été présente et elle le serait surement pour le prochain enfant, mais elles étaient très proche et elle était seulement présente parce que sa fille le lui avait demandé. Taney avait surtout de la peine pour l'enfant, puisque dans tous les cas, c'était ce petit être qui souffrirait de la situation et de l'infidélité de sa mère.

Et sinon, mise à part le travail tout va bien pour toi?

T voulait s'assurer que son amie allait bien. Peut-être bien qu'elle aurait droit à quelques potins sur sa vie personnelle cette fois-ci?

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Mimosas & Papotage

Mimosas & Papotage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1