La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -48%
-48% sur le Compresseur digital programmable Michelin ...
Voir le deal
41.88 €

Partagez

hey sister || blaise & eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren O'Connor
To do list rp :
with Blaise - www
with Riley - www
Summary :
Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement.
Pseudo :
Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine
Multinicks :
Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Shawn Mendes + managaarm
hey sister || blaise & eren Original
Nationality :
Américain
Origins :
Irlandais
Religion :
Catholique
Status :
célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
- Les étudiants de Columbia University
Trigger :
Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning :
Incendie, deuil
hey sister || blaise & eren 23hey sister || blaise & eren 16bhey sister || blaise & eren 173hey sister || blaise & eren 177hey sister || blaise & eren 200801051713445219hey sister || blaise & eren 38hey sister || blaise & eren 37hey sister || blaise & eren 58hey sister || blaise & eren 80hey sister || blaise & eren 33hey sister || blaise & eren 55hey sister || blaise & eren 112hey sister || blaise & eren 125[img]

To do list rp : with Blaise - www
with Riley - www
Summary : Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement. Date d'inscription : 07/05/2021
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : au moins une fois par semaine
Multinicks : Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Avatar : Shawn Mendes + managaarm
Nationality : Américain
Origins : Irlandais
Religion : Catholique
Status : célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation : Hétérosexuel
Work : Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress : Manhattan
Communities : - Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
Trigger : Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning : Incendie, deuil
hey sister || blaise & eren 23hey sister || blaise & eren 16bhey sister || blaise & eren 173hey sister || blaise & eren 177hey sister || blaise & eren 200801051713445219hey sister || blaise & eren 38hey sister || blaise & eren 37hey sister || blaise & eren 58hey sister || blaise & eren 80hey sister || blaise & eren 33hey sister || blaise & eren 55hey sister || blaise & eren 112hey sister || blaise & eren 125[img]

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6013-eren-and-any-girl-like-you-deserves-a-gentleman https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-eren https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: hey sister || blaise & erenDim 16 Mai - 17:26
C’était presque devenu une habitude depuis qu’il était arrivé dans cette nouvelle ville, il aimait bien ce genre de communauté, et puis il pouvait être tranquille quand il se mettait à parler de tout ce qui pouvait le mettre dans la case « nerd », parce que ses anciens amis avaient l’obligation presque de l’appeler comme ça quand il se mettait à parler d’un certain jeu vidéo. Sa ville natale lui manquait presque, enfin, il en faisait pas trop attention parce qu’il savait très bien qu’il finirait encore par penser aux événements qu’il avait vécu avec sa famille et que l’image du sourire de sa grande sœur maintenant décédée allait lui revenir en mémoire. Il n’avait pas envie de finir le cœur trop écrasé dans sa poitrine, et puis, il ne savait même pas où se trouvait Blaise maintenant… il aurait pu au moins lui demander sa destination pour être sûr que tout allait bien, parce que même s’il était le plus jeune de la famille, il restait tout autant son frère, une personne qui avait besoin de savoir tout le monde en bonne santé et surtout pas en danger.

Pas grand-chose à faire en cours, puis il n’en avait pas beaucoup non plus. Il avait besoin aussi de lâcher un peu sa guitare et il avait envie de trainer au Lost Planet un peu pour voir les amis qu’il avait pu se faire depuis qu’il était arrivé ici. Est-ce que c’était aussi un moyen de peut-être éviter un peu Riley, la jeune femme qu’il avait encore en tête, même quand il avait une autre dans ses bras ? Il s’en voulait encore un peu sur le coup, mais il avait pris la bonne décision en quittant son ex, il était hors de question qu’il lui fasse du mal et qu’il devienne quelqu’un de mauvais. Assis dans un coin, la tête dans les nuages pendant un instant, il ne faisait pas trop attention à ce qu’il y avait autour de lui sur le coup, peut-être parce qu’il avait surtout besoin de lâcher tout, même son cerveau et ses nombreuses idées qu’il ne pouvait pas retirer en un clin d’œil. Malgré tout, celui-ci se remit en route en entendant quelqu’un prononcer le prénom d’une personne qu’il connaissait parfaitement. En quelques secondes, Eren était en train de balayer la pièce de son regard avant de tomber sur cette personne.

« Blaise ? »

C’était la seule chose qu’il arrivait à sortir alors qu’il se demandait s’il ne rêvait pas en voyant sa sœur devant ses yeux, c’était encore un mauvais tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
hey sister || blaise & eren 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
hey sister || blaise & eren 30 hey sister || blaise & eren 15b hey sister || blaise & eren 106 hey sister || blaise & eren 59 hey sister || blaise & eren 200801051707855033 hey sister || blaise & eren 120 hey sister || blaise & eren 197 hey sister || blaise & eren 12 hey sister || blaise & eren 37 hey sister || blaise & eren 64 hey sister || blaise & eren 94 hey sister || blaise & eren 101 hey sister || blaise & eren 183 hey sister || blaise & eren 96 hey sister || blaise & eren 6b hey sister || blaise & eren 55 hey sister || blaise & eren 118 hey sister || blaise & eren 196 hey sister || blaise & eren 148 hey sister || blaise & eren 58

hey sister || blaise & eren Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
hey sister || blaise & eren 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
hey sister || blaise & eren 30 hey sister || blaise & eren 15b hey sister || blaise & eren 106 hey sister || blaise & eren 59 hey sister || blaise & eren 200801051707855033 hey sister || blaise & eren 120 hey sister || blaise & eren 197 hey sister || blaise & eren 12 hey sister || blaise & eren 37 hey sister || blaise & eren 64 hey sister || blaise & eren 94 hey sister || blaise & eren 101 hey sister || blaise & eren 183 hey sister || blaise & eren 96 hey sister || blaise & eren 6b hey sister || blaise & eren 55 hey sister || blaise & eren 118 hey sister || blaise & eren 196 hey sister || blaise & eren 148 hey sister || blaise & eren 58

hey sister || blaise & eren Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: Re: hey sister || blaise & erenJeu 20 Mai - 8:37
Je retourne la carte qui m'a été distribuée pour cette nouvelle partie, et affiche ma meilleure poker face. Encore villageoise. Je ne sais pas ce que j'ai fait dans une autre vie, mais le karma ne me sourit clairement pas ce soir. Pour une fois que je décide de sortir un peu avec des amis, il faut que je fasse mes pires parties de loup-garou. C'est le jeu, vous allez me dire, et vous n'auriez pas tort. Pourtant, je ne demande pas le meilleur des rôles, mais juste être le joueur de flûte, ou même la chasseur, l'histoire d'un tour, c'est trop demandé ?

Sauf que voilà, mon karma continue. J'ai tellement été villageoise depuis le début de la partie, que tout le monde se met à calculer, et apparemment, d'après leurs "statistiques", c'est obligé que je suis loup-garou à cette partie. « Ceux en faveur de tuer Blaise ? » Après moulte soupires et des tentatives de justification vaines, les gens autour de la table lèvent la main, et c'est ainsi, que presque à l'unanimité, je me retrouve éliminée durant le premier tour. « Non mais c'est pas possible ! Vous êtes des noobs ! J'ai rien fait ! » Je me lève de ma chaise, un poil énervée, et quand je commence à m'éloigner pour prendre la direction du bar, j'entends une voix. Une voix familière. Je n'ose pas me retourner de suite, probablement que j'ai un peu peur. Ce n'est pas la voix de quelqu'un que je connais du Lost Planet, non. Elle ressemble étrangement à celle de mon frère. Impossible, il est encore dans le Minnesota, je l'ai eu au téléphone il y a... quelques mois ? Déjà.

Au moment de me retourner, je constate que ma mémoire ne me fait pas défaut. Eren, se trouve devant moi, dans le bar que je fréquente depuis au moins décembre, à New York. Mais comment a-t-il pu atterrir ici ? Quand est-il arrivé ? Et surtout, comment il sait que je suis là ? Ou le Destin a-t-il encore frappé à ma porte ? « Eren... qu'est-ce que tu fais là ? » Mon petit frère a bizarrement l'air tout aussi surprit que moi, come s'il n'avait pas cherché à se trouver au même endroit que moi, au même moment. Comme si le hasard avait bien fait les choses. C'est en observant le brun que je me rends soudainement compte d'à quel point il m'a manqué. Pourtant, on n'était pas si proches que ça, il a toujours été un peu à l'écart d'Iris et moi. Par contre, ce qui me frappe le plus en le revoyant, c'est son regard. Il a les mêmes yeux que notre sœur. Un peu brusquement, je me jette dans ses bras, pour tout vous dire, je ne saurais pas citer la dernière étreinte que nous avons partagé. Je ne sais même pas si je l'ai déjà pris dans mes bras depuis que nous ne sommes plus des enfants. « Comment t'es arrivé là ? » je lui demande alors que je serre encore mes bras autour de lui, mon petit-grand frère, qui fait presque quinze centimètres de plus que moi.

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Eren O'Connor
To do list rp :
with Blaise - www
with Riley - www
Summary :
Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement.
Pseudo :
Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine
Multinicks :
Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Shawn Mendes + managaarm
Nationality :
Américain
Origins :
Irlandais
Religion :
Catholique
Status :
célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
Trigger :
Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning :
Incendie, deuil

To do list rp : with Blaise - www
with Riley - www
Summary : Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement. Date d'inscription : 07/05/2021
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : au moins une fois par semaine
Multinicks : Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Avatar : Shawn Mendes + managaarm
Nationality : Américain
Origins : Irlandais
Religion : Catholique
Status : célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation : Hétérosexuel
Work : Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress : Manhattan
Communities : - Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
Trigger : Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning : Incendie, deuil

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6013-eren-and-any-girl-like-you-deserves-a-gentleman https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-eren https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: hey sister || blaise & erenMer 9 Juin - 16:32
Il n’avait pas tellement prévu de se retrouver dans cette situation, de toute manière, depuis qu’elle était partie du Minnesota, il s’était demandé s’il allait finir par la revoir un jour après tout ce qui s’était passé dans leur famille. Il s’était demandé quel âge ils auraient quand ils allaient à nouveau tomber sur l’un et l’autre, qu’ils allaient peut-être avoir une nouvelle conversation, d’une grande sœur à un petit frère. Il n’avait pas eu la meilleure des relations non plus, il était le plus jeune, il était toujours mis sur le côté, encore pire quand les deux jeunes femmes avaient fini par grandir et qu’il était encore à la traine derrière elles. Il avait fini par arrêter de leur courir après en voyant qu’on ne faisait pas attention à lui. Il était devenu adolescent, et il avait fini par s’intéresser aux jeux vidéos et à la musique, et à rester dans son coin. Sauf que maintenant, voilà, il était parti comme elle l’avait fait, il l’avait quand même dit à ses parents, sans savoir que New York était aussi la destination de la blonde. Il l’avait eu au téléphone il y avait pas mal de temps, alors il lui était impossible de savoir qu’elle était là, et s’il avait su avant, il aurait certainement pris une autre destination parce qu’elle était quand même partie pour une bonne raison ? Enfin, il n’en avait pas tellement la réponse, et il n’avait pas envie de réfléchir sur le coup.

« Eren… qu’est-ce que tu fais là ? », c’était la seule chose qui venait de sortir de la bouche de sa sœur alors qu’il était en train de la regarder, pour être sûr que c’était bien elle qu’il avait devant ses yeux. Mais oui, c’était bien elle, rien n’avait changé. Il vivait dans la même ville qu’elle, et il n’avait jamais prévu ce genre de chose. Son regard, celui où on pouvait voir un mélange de toutes les émotions qu’il pouvait ressentir depuis des mois, c’était celui-ci qui était en train de se retrouver sur celle dont il aurait eu besoin, mais aussi celle qui aurait eu besoin de lui. C’est aussi cette étreinte qui le prit par surprise, la dernière fois qu’elle avait fait ça, il n’était qu’un gamin qui avait besoin d’un câlin de l’aînée. Malgré tout, il ne pouvait pas rester comme une plante verte quand sa sœur était en train de le prendre dans ses bras, elle était de toute manière très minuscule à côté de lui. Ses bras étaient passés autour des épaules de sa grande sœur, ça lui faisait bizarre, mais ça lui faisait du bien d’un sens, il aurait voulu en avoir plus avant. « Comment t’es arrivé là ? », elle ne le lâchait pas malgré qu’elle lui posa cette question.

« J’ai choisi de partir aussi, les parents ont compris ma démarche… Columbia a accepté mon double cursus donc je suis venu ici depuis Novembre maintenant. Et toi, c’était ici que tu te cachais finalement ? »

Il ne pouvait pas lui reprocher d’être partie, tout leur était tombé dessus sans qu’ils ne le cherchent de toute manière, beaucoup aurait pris la même décision.

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: hey sister || blaise & eren

hey sister || blaise & eren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1