La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need your help - w/ dondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : I need your help - w/ dondon  Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: I need your help - w/ dondon Dim 16 Mai - 20:40

I need your help - w/ dondon  1f4f1 : tu peux me rejoindre chez moi ? J'ai besoin de ton aide, je t'expliquerais sur place.

C'était le dernier message que Briana avait envoyé à son petit frère, il y a quelques heures. Ca faisait quelques jours qu'elle n'avait donné aucune nouvelle à son petit frère, parce qu'elle avait trouvé la force de lui parler. Aaron l'avait frappé tellement fort, qu'elle s'était retrouvée au lit. Elle avait eu tellement mal, qu'elle n'avait eu la force de rien. Seulement de faire ses tâches ménagères, pour que son époux ne s'énerve pas plus. C'était tellement toxique, comme relation. Il lui avait fallu plus d'un an pour qu'elle s'en rende compte et qu'elle ne parte. Avant-hier, il avait porté le coup de trop. Ryan l'avait vu, ça avait été comme un électrochoc pour Briana. Son fils n'avait pas à voir ça. Et elle avait emballée quelques affaires, pour fuir... mais il lui manquait des choses et elle ne voulait pas y aller seule. Sa mère lui avait proposé, mais Briana avait refusé. Elle faisait déjà beaucoup de choses et si Aaron arrivait, elle ne voulait pas mettre sa mère dans cette situation. S'il était bourré, ni Briana, ni Taney ne pourraient se défendre. S'il y a bien une personne à qui elle pouvait demander, c'était son petit frère. Il était assez musclé et fort pour se défendre, si Aaron devenait violent. Et elle se sentirait assez en sécurité, s'il arrivait. Elle faisait confiance à son frère, elle savait qu'il l'a défendrait autant qu'elle avait pu le défendre lorsqu'ils étaient plus jeunes.

Briana attendait devant l'entrée de l'immeuble, où se trouvait son penthouse. Elle se balançait d'un pied à un autre, avec nervosité. Elle ne savait pas de quelle manière Landon allait réagir, en voyant le bleu qui était sur son visage et la raison pour laquelle celui-ci s'y était étalé. Briana connaissait la relation de Landy avec l'alcool, elle savait qu'il avait eu du mal à se remettre de la mort de ses meilleurs amis à cause d'un chauffeur ivre. Alors un mari qui bat sa soeur, à cause de l'alcool. Elle savait que ça lui ferait remonter des souvenirs douloureux et elle se détestait de lui infliger ça.

Quand elle entendit son prénom, Briana se retourna. Landon se déplaçait d'un pas rapide jusqu'à elle et s'arrêta devant elle, pour la regarder. La blonde inspira profondément, prenant son courage à deux mains pour avouer à son frère ce qu'il s'était passé.

- J'ai quitté Aaron, avoua-t-elle sans rentrer dans les détails. Ils auraient le temps d'en parler plus tard. Je...Je voulais récupérer des affaires. Je sais qu'il n'est pas là, mais j'ai trop peur d'y aller seule. Tu crois que tu pourrais venir avec moi ?

Briana tremblait de tout son corps, effrayée à l'idée de rentrer seule dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Howkins-Murphy
To do list rp :
Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary :
Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
22
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar :
Alexander Ludwig/May
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age :
26 ans
Nationality :
américain.
Origins :
irlandaises et américaines.
Religion :
/
Status :
Célibataire.
Orientation :
Hétéro.
Work :
Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress :
Williamsbourg, Brooklyn
Communities :
- The lost planet
- Drivesafe
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary : Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration. Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 22
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar : Alexander Ludwig/May
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age : 26 ans
Nationality : américain.
Origins : irlandaises et américaines.
Religion : /
Status : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Work : Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress : Williamsbourg, Brooklyn
Communities : - The lost planet
- Drivesafe
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6077-landy-et-la-patisserie-chocolaterie-landon
Sujet: Re: I need your help - w/ dondon Lun 17 Mai - 1:35
Cela faisait déjà plusieurs jours que Landon n'avait pas eu de nouvelles de Briana, sa sœur ainée. C'était étrange, car Dondon lui avait écrit un message texte la veille et toujours aucune réponse. Bien que Bri était occupée, ce n'était pas dans ses habitudes de tarder autant à répondre. Croyant que la jolie maman était seulement dans une période encore plus surchargée qu'à l'habitude, Landy ne s'inquiétait pas trop même s'il avait bien hâte d'avoir une réponse.

Finalement, il reçu une réponse de Bri : tu peux me rejoindre chez moi ? J'ai besoin de ton aide, je t'expliquerais sur place.. Tout de suite, Ladon, qui était en train de préparer des feuilletés, arrêta sa tâche en fronça ses sourcils. Il y avait deux éléments très étranges dans ce message. Tout d'abord, aucune réaction à la vidéo qu'il lui avait envoyé la veille. Ensuite, Bri était une femme qui se débrouillait très bien toute seule, c'était rare qu'elle demandait son aide surtout d'une façon qui semblait aussi présente. Landon sentit son estomac se nouer. Est-ce que c'était sa grossesse qui se compliquait ?

Abandonnant son poste de travail, Landon quitta sa pâtisserie et prit tout de suite la direction de chez sa sœur en montant dans le premier taxi qui croisa sa route. Tout le long du trajet entre Brooklyn et Manhattan, Dondon tenta de se raisonner et de se convaincre qu'il s'en faisait probablement pour rien. Que Bri avait tout simplement besoin d'aide pour quelque chose d'anodin et qu'il se trouverait idiot d'avoir autant stressé.

Une fois arrivée, il traversa rapidement la rue après avoir payé le chauffeur de taxi. Bri! cria Landon en faisant un signe de la main à la belle blonde pour l'avertir de son arrivée et la saluer. Immédiatement, il sut que son mauvais pressentiment se confirmait et que la situation était grave. Il ne pu éviter de démontrer un air ébahi devant l'allure de son ainée. Landon ne pouvait pas dévier son regard du bleu qui trônait sur le doux visage de sa chère Bri. Il assimila à peine ce qu'elle lui disait ayant mille et une questions en tête et surtout les poings serrés si fort que ses ongles, pourtant très courts, entraient dans sa chair.

Tentant de contrôler la rage qui bouillonnait en lui, Landon reprit ses esprits devant l'urgence de la situation. Essayant d'offrir un sourire rassurant à sa sœur, il répondit comme si tout était normal Parfait, allons-y! en entrant dans l'immeuble, Landon voyait flou. Comme s'il était déconnecté de son corps, de la réalité. Comme s'il voulait fuir la situation, que s'il réussissait à oublier ce qui se passait, ça effacerait ce qui s'était passé. TDAH, le cerveau de Landy fonctionnait à mille à l'heure et la connexion entre ce que Bri avait donné comme informations se relièrent sans trop de mal. Aaron avait fait du mal à sa sœur et cette dernière craignait d'arriver nez à nez avec lui. Le cœur de Landon battait comme s'il avait mangé l'ensemble des chocolats de sa chocolaterie. Il avait tellement de questions qui se bousculaient dans son esprit, qu'il n'arrivait pas à formuler ce qu'il voulait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : I need your help - w/ dondon  Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: I need your help - w/ dondon Mer 19 Mai - 0:31

Briana sentit ses yeux piquer, lorsqu'il fut en face d'elle. Il était venu, sans lui poser une seule question. Il lui avait fallu un message pour qu'il rapplique, alors qu'elle restait vague dans ses mots. L'idée que Briana ait besoin d'aide, semblait plus important que tout ce qu'il était en train de faire. Et la blonde sentit des larmes envahir ses yeux, émue par ce geste d'amour. Il n'y avait rien de plus sincère, de plus beau. C'est tout ce dont elle avait besoin, à l'heure actuelle et elle se sentait chanceuse d'avoir un petit frère comme lui. Elle avait toujours été consciente du privilège qu'elle avait eu d'avoir une relation étroite avec lui, ils s'étaient toujours entendu à merveille et ce qu'il venait de faire, ça le prouvait une fois de plus. Elle avait une relation parfaite avec son frère, elle n'échangerait rien de ce lien qu'ils entretenaient. Elle aimait profondément Landon et il savait bien lui rendre.

- Attend, s'écria Briana en attrapant le bras de son petit frère pour l'attirer vers elle. Elle passa ses bras autour de lui pour lui offrir une longue étreinte. Merci d'être là, murmura-t-elle avec douceur, tout en le serrant contre elle. Elle avait besoin de ce petit moment, pour le remercier d'être venu et pour l'apaiser. Il semblait en colère, il y avait de quoi...mais elle ne voulait pas qu'il rentre dans l'immeuble dans cet état, parce qu'elle ne savait pas ce qu'il était capable de faire s'il se retrouvait face à Aaron. Alors, la blonde serra son frère dans ses bras et lui murmura merci, plusieurs fois. Elle était reconnaissante qu'il soit là.

- Je t'aime, petit frère, ajouta-t-elle. S'il y avait un mot qu'elle ne disait pas tous les jours, c'était ceux-là. Il n'y avait pas besoin de les dire, juste de faire des actes pour le prouver. Aujourd'hui, elle avait besoin de murmurer ces mots à son frère. C'était le remerciement ultime pour sa présence, son aide, sa dévotion. Elle n'aurait pas pu rêver d'un meilleur petit frère.

Elle se recula doucement, regardant Landon un instant. Elle lui fit un petit sourire, ses yeux brillant néanmoins de tristesse. La situation était difficile, fatigante. Aaron l'avait détruite, mais elle réussirait à s'en remettre. Elle savait qu'elle était capable de ça, au fond d'elle même. Il l'avait peut-être détruite, mais pas complètement. Briana avait toujours été forte. Toujours.

- Allons-y, dit-elle. Elle se sentait prête à y aller, maintenant que Landon était à ses côtés et qu'elle se sentait rassurée. Rien ne pourrait lui arriver, tant que son frère était à ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Howkins-Murphy
To do list rp :
Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary :
Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
22
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar :
Alexander Ludwig/May
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age :
26 ans
Nationality :
américain.
Origins :
irlandaises et américaines.
Religion :
/
Status :
Célibataire.
Orientation :
Hétéro.
Work :
Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress :
Williamsbourg, Brooklyn
Communities :
- The lost planet
- Drivesafe
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary : Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration. Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 22
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar : Alexander Ludwig/May
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age : 26 ans
Nationality : américain.
Origins : irlandaises et américaines.
Religion : /
Status : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Work : Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress : Williamsbourg, Brooklyn
Communities : - The lost planet
- Drivesafe
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6077-landy-et-la-patisserie-chocolaterie-landon
Sujet: Re: I need your help - w/ dondon Dim 23 Mai - 2:00
D'un geste naturel et protecteur, Landon répondit à l'étreinte de sa grande sœur en ressentant un mélange d'amour et de rage. Toujours présent pour toi dit Landy dans un souffle en faisant preuve d'un effort surhumain pour contrôler ses élans de colère. Dondon avait mille et une questions qui tourbillonnaient en boucle dans son esprit, mais il savait que ce n'était pas le moment ni le lieu, cependant il ne pouvait faire taire la rage qui lui nouait l'estomac. Je t'aime grande sœur , c'était un amour vrai, fraternel et puissant qui l'aurait poussé à faire n'importe quoi pour elle. Jamais Landon n'aurait pu garder son sang froid dans une telle situation sans amour.

Landon regarda Bri droit dans les yeux et répondit à son sourire. Les Howkins-Murphy étaient des forces de la nature et il ne doutait pas une seule seconde que sa sœur allait prendre les bonnes décisions pour que la suite se passe pour le mieux et évidemment pour chacune des prochaines étapes elle allait avoir le soutien de son frère. Je te suis! , Landy entra dans l'immeuble sur les talons de Bri. Une fois à l'intérieur de l'appartement, le jeune homme prit sa sœur par les épaules se doutant que l'endroit pouvait faire ressurgir certains souvenirs, certaines émotions.. Ne voulant pas la laisser réfléchir, Landon proposa tout de suite de se mettre à la tâche pour la tenir occuper et pouvoir quitter ce lieu au plus vite. Tu veux que je m'occuper des affaires des garçons et de Roro pendant que tu t'occupes des tiennes et du bébé ?, Landy faisait évidemment référence au bébé à venir.

_________________

astra; bb
—Hot chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : I need your help - w/ dondon  Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: I need your help - w/ dondon Jeu 3 Juin - 16:17

Dans l'appartement, Briana eut une absence de quelques secondes. Il y avait tellement de souvenirs dans chacune des pièces. Ils y étaient restés pendant cinq années, ayant emménagés avant la naissance des jumeaux. Briana avait eu un coup de coeur pour l'agacement de ce logement, qui avait de grandes fenêtres pour laisser passer un maximum de lumière. Chaque pièce était grande, lumineuse et abritait de nombreux souvenirs. La première fois qu'ils étaient rentrés à la maison après la naissance des jumeaux, de longues soirées à se câliner sur le canapé et à refaire le monde, des rires. Et beaucoup de larmes, pendant cette dernière année. Ce qui était positif, c'était transformé en un amas de négatif. De tristesse, de colère, de dégout, de peur. Briana n'avait jamais souhaité que ça se termine comme ça, mais elle avait essayé d'aider Aaron. Rien n'avait fonctionné et il était temps de se libérer de cette relation. Pour son bien, pour ceux de ses enfants.

- Il n'est pas rentré, depuis la dernière fois qu'il m'a... Briana marqua une pause, le regard dans le vide. La blonde pointa la télévision qui fonctionnait toujours, sur la même chaîne que lorsqu'elle était partie. Il lui arrivait de disparaître pendant quelques jours, après un excès de violence. Et s'il lui était arrivé quelque chose ? Peut-être qu'elle devrait le chercher ?

La jeune femme secoua la tête, pour essayer de chasser ces pensées. Ce n'était plus de son ressort, de s'assurer de son bien-être. Elle avait essayé pendant trop longtemps, mais ça n'avait pas fonctionné. Il s'était enfoncé, toujours plus profond et toujours plus loin. Briana était fatiguée de lutter, de l'aider. Il fallait qu'elle pense à son propre bien-être. A celui de ses enfants.

Elle tourna légèrement la tête vers son petit frère, lui offrant un petit sourire. Rien d'éclatant, comme elle était capable de faire. Il manquait une lueur heureuse dans ses yeux, qu'Aaron lui avait retiré en la battant de la sorte.

- C'est une bonne idée, commença-t-elle. On fait comme ça. Dès que j'ai terminé avec mes affaires, je te rejoins pour celles des enfants.

Briana avait loué une camionnette pour ramener des affaires, afin de ne pas être limitée par un petit coffre de voiture. Elle voulait ramener le maximum d'affaires des enfants, pour qu'ils soient le moins perdus possibles et qu'ils retrouvent leurs affaires.

Elle partit dans sa chambre, commençant par les affaires du bébé. C'était rapide, parce qu'elle allait réutiliser beaucoup des vêtements de Rowan et tout était en carton. Elle n'avait pas encore déballé ces affaires, les autres étant dans des sacs posés dans son dressing, qu'elle déplaça dans le salon pour les regrouper.

Dans le salon, son regard se perdit sur une photo de leur mariage. C'était un beau jour de printemps, parce qu'elle avait toujours rêvé d'un mariage dans un endroit entouré de belles fleurs qui s'ouvraient après un hiver rugueux. Elle avait toujours trouvé ça romantique. Aujourd'hui, elle rêvait de partir. De fuir ce cauchemar. Alors qu'une larme roulait sur sa joue, la blonde retira son alliance et la déposa à côté de la photo sans remarquer la présence de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Howkins-Murphy
To do list rp :
Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary :
Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
22
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar :
Alexander Ludwig/May
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age :
26 ans
Nationality :
américain.
Origins :
irlandaises et américaines.
Religion :
/
Status :
Célibataire.
Orientation :
Hétéro.
Work :
Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress :
Williamsbourg, Brooklyn
Communities :
- The lost planet
- Drivesafe
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary : Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration. Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 22
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar : Alexander Ludwig/May
I need your help - w/ dondon  Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age : 26 ans
Nationality : américain.
Origins : irlandaises et américaines.
Religion : /
Status : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Work : Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress : Williamsbourg, Brooklyn
Communities : - The lost planet
- Drivesafe
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6077-landy-et-la-patisserie-chocolaterie-landon
Sujet: Re: I need your help - w/ dondon Ven 4 Juin - 21:59
Landon faisait son maximum pour se vider l'esprit et ne pas penser à son ex beau-frère. Ce qui était un exploit en soit, mais nécessaire pour quitter les lieux le plus vite possible. Parfait! il donna un dernier soutien à sa sœur en lui flattant légèrement le dos comme pour lui donner du courage, puis sans perdre de temps, Landon alla dans la chambre des garçon en ramassant un sac style de sport. Il débuta par les vêtements des garçons, puis les jouets qu'il savait que les garçons y apportaient de l'attention. Il descendit faire deux aller-retour au camion les mains plus que pleine quand en remontant, il aperçut Bri. S'approchant lentement pour ne pas l'effrayer, Landy observa quelques instants ce qu'elle faisait.

Concentre toi sur les affaires à emballer, je vais m'occuper du reste. déclara délicatement le blondinet qui ne voulait pour rien au monde qu'Aaron se pointe sur l'entre fait. Landon ne pouvait prévoir sa propre réaction, mais il savait que ce ne serait pas beau à voir alors autant que ce moment ne se produise pas en la présence de Bri. Il prit doucement son ainée par les épaules afin de la détourner de la photo et de la prendre dans ses bras. En même temps, il déposa le cadre face cachée contre un meuble. Toujours en serrant Bri, il l'a décolla légèrement et prudemment pour la regarder. Tu es si belle, si forte ma grande sœur. Nous avons presque terminé et dans quelques temps tu retrouveras maman et tes enfants! il espérait de tout coeur que Bri tienne le coup et qu'ils puissent mettre le maximum de distance entre eux et cet appartement. Je suis rendue aux affaires de Roro!

_________________

astra; bb
—Hot chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I need your help - w/ dondon
Revenir en haut Aller en bas
 

I need your help - w/ dondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: manhattan - city center :: uptown :: Upper East Side-