La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

Partagez

wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blaise O'Connor
To do list rp :
full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary :
Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Religion :
catholique
Status :
célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation :
une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work :
game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress :
oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities :
escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 30 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 15b wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 106 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 59 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 200801051707855033 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 120 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 197 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 12 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 37 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 64 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 94 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 101 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 183 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 96 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 6b wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 55 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 118 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 196 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 148 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 58

wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) Tl51
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : full
Eren - www | Colocation - www | Malina - www | Libre - www | Ash - www | Tessa - www | Henley - www | Ina - www
Summary : Aînée d'une famille de trois enfants, Blaise a grandit et vécu toute sa vie dans le Minnesota. Chrétienne, croyante, peu pratiquante, elle est pourtant bisexuelle et c'est plutôt accepté dans sa famille proche. Sa petite soeur est décédée en octobre 2020 dans un incendie. Anciennement professeure des écoles, elle a tout plaqué au décès de sa soeur afin de venir vivre à New York. Elle est donc maintenant employée dans une entreprise d'Escape Game, dans laquelle elle exerce le métier de Game Master. En véritable dépression, elle est encore dans le déni et ne se rend pas compte qu'elle a besoin d'aide. Elle est partie seule, et se retrouve, un peu perdue dans l'immense ville qu'est New York sans aucun repère. Date d'inscription : 19/10/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Victoria Pedretti + lunae-feram (avatar) + jaimieclaytn (gif)
wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 1ceddbe0348cda865e04c80239df49ec0ec8f2c4
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Religion : catholique
Status : célibataire, à la recherche de celui ou celle qui fera vibrer son cœur.
Orientation : une bisexuelle qui n'aime pas les étiquettes.
Work : game master dans l'Escape Game Revolution
Home adress : oak appartement complex, poppy building, en coloc.
Communities : escape game revolution, LEA, oak complex, paroisse saint luke, the lost planet

Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : dépression, deuil, paranormal, incendie, perte d'un proche.
wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 30 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 15b wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 106 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 59 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 200801051707855033 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 120 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 197 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 12 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 37 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 64 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 94 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 101 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 183 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 96 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 6b wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 55 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 118 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 196 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 148 wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 58

wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) Tl51

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4827-a-whole-new-scary-world-blaise https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t4989-instagram-helloblaise#92237 https://www.ivegot99problems.com/t5007-ask-blaise-o-connor
Sujet: wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise)Dim 16 Mai - 23:48
@Ina Coleman

Ce qu'il y a de pratique quand je fais l'ouverture de la boutique, c'est que généralement, je peux partir quelques heures avant la fermeture. En règle général, quand c'est le cas, je prends le premier métro pour le Queens et rentre m'enfermer dans ma chambre, tente de capter Espen sur Discord, pour voir s'il ne veut pas qu'on joue ensemble. Mais ce soir, j'ai bien envie d'aller faire un tour dans le magasin d'ésotérisme que je fréquente depuis quelque temps, et d'aller faire un petit plein de nouveaux cristaux avec lesquels je peux envahir ma chambre, surtout après les retrouvailles avec Eren, qui m'ont complètement chamboulées.

Je suis l'une des dernières clientes dans la boutique, et j'en sors juste avant dix neuf heure, avec un sac de ma boutique préférée bien rempli. Mon cerveau ne peut pas s'empêcher de penser à mon petit frère, et à quel point le Destin a bien fait les choses. Parce que bien sûr, quelque part, je suis très heureuse de retrouver Eren près de chez moi. Même si j'étais bien, seule, à des centaines de kilomètres de ma vie d'avant. Sans repenser au drame qui a frappé notre famille il y a quelques mois. Fort heureusement, le chemin entre le magasin et la station de métro la plus proche, je l'ai parfaitement mémorisé, et je n'ai pas besoin de trop réfléchir aux pas que je fais pour ne pas me tromper.

Aïe ! J'ai la tête tournée, et je ne m'étais pas rendue compte qu'à la sortie du skate park en plein air de brooklyn devant laquelle je passe se trouvait une jeune femme en rollers, qui était prête à me foncer dessus si je ne la laissais pas passer. Sauf que, la tête dans les nuages, comme d'habitude, je ne l'ai pas laissée passer. Collision. Je suis bousculée en arrière, plaquée contre un lampadaire par la fameuse fille, et mon sac pleins de nouvelles courses tombe à mes pieds. Quelques unes de mes pierres roulent le long du trottoir, ainsi qu'une boîte d'encens que je viens d'acheter. « Mince, je suis désolée... » que je souffle à la jeune femme qui m'a malencontreusement poussée contre un lampadaire en tentant de ralentir le rythme. « C'est de ma faute, je regardais pas où j'allais... » j'essaye de me justifier comme je peux, la maladresse et surtout mon côté bien trop rêveur me donnant tort dans la situation.

Alors que je m'abaisse pour ramasser les pierres, je lance « vous êtes courageuse de faire du roller dans New York, vous n'avez pas peur que ce genre de truc arrive souvent ? » sans trop me demander si ce n'est pas un peu bizarre comme question. Je ne sais absolument pas rouler sur ce genre de trucs, et je suis certaine que même si j'essayais, ce n'est pas le genre d'activité pour lesquelles je suis douée. Comment on est censé contrôler sa vitesse ou même ses virages sur des rollers ? Il faut vraiment avoir envie de tomber et de se blesser, non ?

“i follow you around, i always have. but you've gone to a place i cannot find. this grief has a gravity, it pulls me down, but a tiny voice whispers in my mind: you are lost, hope is gone, but you must go on.”
Revenir en haut Aller en bas
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 1wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 15wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 173wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 200801051707340277wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 44wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 66wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 166wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 190wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 204wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 82wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 156wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 181wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 35wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 140wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 145wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 188
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 1wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 15wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 173wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 200801051707340277wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 44wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 66wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 166wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 190wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 204wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 82wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 156wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 181wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 35wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 140wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 145wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise) 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise)Mar 1 Juin - 22:38
Il n’y avait rien de plus agréable que de faire du roller juste avant la tombée de la nuit, surtout à cette période de l’année. Short de sport et débardeur, cheveux ramenés en chignon, écouteurs vissés dans les oreilles, Ina slalomait entre les piétons, avec une aisance qui forçait le respect. Enfin… L’aisance avait ses limites, surtout quand les gens ne daignaient pas se pousser assez vite.

Ina vit venir la collision, mais hélas, ne parvint pas à l’éviter à temps. Se retrouver par terre était douloureux pour l’ego. Blessée dans son orgueil, encore sous l’effet de l’adrénaline, Ina cracha sans réfléchir : « ‘Tain, mais c'est incroyable ça, vous pouvez pas faire att... » Mais avant que son vocabulaire ne dérape, Blaise la coupa avec ses excuses spontanées. Aussitôt, Ina comprit qu'elle n'avait pas affaire à une Karen, qu'il n'y avait aucune raison de monter dans les tours. Elle modifia alors son ton, optant pour un registre beaucoup plus doux. « Non c’est rien, c’est moi qui suis désolée. » À sa décharge, New York était une jungle : lorsqu’on avait le malheur de rentrer en collision avec quelqu’un, il valait mieux sortir les crocs avant de se faire manger tout cru. Surtout quand on était une femme. Ina était donc agressive par défaut, juste au cas où. Par précaution.

La jeune femme lui fit remarquer que faire du roller au milieu des gens était une pratique dangereuse, pour ne pas dire inconsciante. Ina répliqua : « Oh ça, j’ai l’habitude. » Elle se releva et Blaise pu voir, sur le morceau de peau qui n'était pas couvert par son short, un bleu qui s'étalait sur tout l’avant de sa cuisse gauche. Son dernier entraînement avait été… Musclé. Tomber et se blesser ne lui faisait plus peur depuis longtemps, elle avait appris à se réceptionner. « Attends, laisse, je vais t’aider. » Elle la tutoyait soudain, ça lui paraissait naturel, déjà parce qu’elle était plus jeune qu'elle. Et puis, aussi, parce qu'elle ne vouvoyait que les gens à qui elle avait envie de casser la gueule. « J’espère que rien n’est cassé, sinon je te rembourse, t’en fais pas. » Ina espérait vraiment que rien ne se soit brisé. La semaine dernière, au bar, elle avait payé une tournée (ou plusieurs) à toute son équipe et ça lui avait coûté les yeux de la tête. Le tiers de son budget mensuel s'était envolé entre deux chansons beuglées debout sur les tables 一 dont une libre interprétation de Brass in Pocket de The Pretenders pas très glorieuse, du moins pour les gens sobres dans la salle.

Ina s’abaissa à nouveau pour récupérer le paquet d’encens. Afin de meubler ce qui risquait de devenir un silence gênant, elle lâcha : « Ça doit être zen chez toi. » Le pouvoir des pierres, Ina n’y connaissait pas grand-chose. Il n’y croyait pas vraiment, voire même vraiment pas. Pour elle, lesdites pierres avaient avant tout un but décoratif. C’est vrai qu’elles possédaient un côté fascinant, lorsqu’on les faisait tourner entre ses doigts pour les voir prendre les reflets du soleil. Ina en ramassa quelques-unes, entre deux mégots de cigarette dans le caniveau. Elle s’arrêta sur une aventurine. « Wow, elle est super belle, elle. On dirait une émeraude. » Puis elle tendit à la jeune femme ce qu’elle avait récolté au sol, la gratifiant d’un sourire étonnamment confiant pour quelqu'un qui venait de percuter une passante.

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Revenir en haut Aller en bas

wild hearts keep chasing for the sun (ina & blaise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1