La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Partagez

Take my hand || Eren & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eren O'Connor
To do list rp :
with Blaise - www
with Riley - www
Summary :
Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement.
Pseudo :
Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine
Multinicks :
Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Shawn Mendes + managaarm
Take my hand || Eren & Riley Original
Nationality :
Américain
Origins :
Irlandais
Religion :
Catholique
Status :
célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
- Les étudiants de Columbia University
Trigger :
Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning :
Incendie, deuil
Take my hand || Eren & Riley 23Take my hand || Eren & Riley 16bTake my hand || Eren & Riley 173Take my hand || Eren & Riley 177Take my hand || Eren & Riley 200801051713445219Take my hand || Eren & Riley 38Take my hand || Eren & Riley 37Take my hand || Eren & Riley 58Take my hand || Eren & Riley 80Take my hand || Eren & Riley 33Take my hand || Eren & Riley 55Take my hand || Eren & Riley 112Take my hand || Eren & Riley 125[img]

To do list rp : with Blaise - www
with Riley - www
Summary : Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement. Date d'inscription : 07/05/2021
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : au moins une fois par semaine
Multinicks : Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Avatar : Shawn Mendes + managaarm
Nationality : Américain
Origins : Irlandais
Religion : Catholique
Status : célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation : Hétérosexuel
Work : Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress : Manhattan
Communities : - Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
Trigger : Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning : Incendie, deuil
Take my hand || Eren & Riley 23Take my hand || Eren & Riley 16bTake my hand || Eren & Riley 173Take my hand || Eren & Riley 177Take my hand || Eren & Riley 200801051713445219Take my hand || Eren & Riley 38Take my hand || Eren & Riley 37Take my hand || Eren & Riley 58Take my hand || Eren & Riley 80Take my hand || Eren & Riley 33Take my hand || Eren & Riley 55Take my hand || Eren & Riley 112Take my hand || Eren & Riley 125[img]

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6013-eren-and-any-girl-like-you-deserves-a-gentleman https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-eren https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Take my hand || Eren & RileyLun 17 Mai - 21:54
Par moment, il se demandait encore comment les cordes de sa guitare arrivaient à tenir en place quand il se mettait à les gratter pendant des heures sans vraiment faire attention au temps qu’il avait passé à faire ce qu’il était en train de faire. Il en perdait presque l’esprit, que ce soit par rapport au temps, ou même quand il commençait à faire nuit dehors et qu’il était incapable de lever la tête de sa guitare pour s’en appercevoir. Il n’avait jamais été autant attaché à cette guitare depuis qu’il y avait eu l’incendie il y a quelques mois, par moment, il finissait même par en faire des cauchemars et finir sa nuit à gratter en espérant trouver une mélodie qui finirait par lui soulager le coeur comme l’esprit, c’était une méthode comme une autre, mais une méthode qui pouvait marcher parfois quand il en avait besoin. Trop de choses avaient changé depuis qu’il y avait eu tout ça, et que les O’Connor avaient perdu Iris. Déjà qu’il se sentait à l’écart entre les deux plus vieilles que lui, il avait fini par se renfermer pendant un moment sur lui-même, surtout après le départ de Blaise. Il se demandait encore où était-elle…

Ce n’était pas trop le moment d’être dans ses pensées, surtout quand son professeur de cinématographie annonça que le cours était terminé et qu’il attendrait de tous un peu plus de peps pour le prochain cours avec lui, même Eren n’avait pas réagi alors qu’il était certainement le premier à lever la main pour discuter sur l’un des nombreux classiques qu’il pouvait connaître du haut de ses 20 ans. C’était presque plus rapide que Lucky Luke avec son ombre, ordinateur dans le sac, sac sur l’une des épaules, et voilà que le jeune homme finit dans les couloirs de son université, enfin dans l’un des bâtiments de l’université. Rien ne lui avait paru différent de là où il était de base, mais ce fut certainement toutes les démarches qui furent le plus barbant quand il y pensait, mais il ne voulait pas se plaindre, il avait trouvé quelque chose rapidement, assez loin pour essayer d’échapper aux cauchemars et aux mauvaises pensées, il avait même trouvé une petite amie, enfin ex petite amie maintenant puisqu’ils n’étaient plus ensembles parce que l’artiste avait fini par dévier son regard et quelques unes de ses pensées vers une autre jeune femme.

Personne dans l’amphithéâtre où se trouvait en plein milieu de l’estrade le piano qu’il avait pour grande habitude d’utiliser pour les cours, c’était certainement son esprit qui avait emmené ses jambes jusqu’ici, peut-être que le moral n’était pas au beau fixe, ou que son esprit artistique avait quelque chose à jouer et qu’il se devait de le faire rapidement. Assis derrière le piano, il fit craquer ses doigts avant de commencer à pianoter sans grande conviction, ou surtout pour trouver une mélodie qui puisse fonctionner dès le début. En tout cas, les notes du piano étaient assez prenantes pour qu’il ne fasse pas réellement attention à une quelconque personne pouvant entrer au moment où il s’y trouvait, voire même un prof qui était censé faire cours. Eren était parfois beaucoup trop dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Hampton
To do list rp :
⚘ Benjamin Hampton - www
⚘ Eren O'Connor - www
Summary :
Riley vient d'avoir 18 ans, elle est New-Yorkaise, born and raise ici, elle ne se voit pas vivre ailleurs. Elle est fille unique et très proche de ses parents surtout de son père Benjamin. Sa famille est sa force, elle voudrait une histoire d'amour comme celle de ses parents d'ici quelques années. Riley est passionnée de musique et elle a intégré un programme à l'université qui va l'aider à réaliser ses rêves. A Columbia, elle a retrouvé son ex petit-ami qui lui a brisé le cœur. Leurs relations sont un peu tendues dernièrement et Riley ne sait pas comment le gérer. De nature sensible, elle peut se montrer très forte pour garder la face et ne pas s'effondrer, elle a énormément de ressources et peu se montrer surprenante notamment dans ses gouts musicaux bien loin des gouts habituels d'une jeune fille de son âge.
Pseudo :
Liv.
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
4/7.
Multinicks :
None.
Olivia Rodrigo (avatar : themorningrose)
Take my hand || Eren & Riley 1be23a30420cfd2eb369b9c5d94308ad8e935fbf
Nationality :
Américaine.
Religion :
Athée.
Status :
Célibataire, un jeune homme de son cours de musique la perturbe un peu...
Orientation :
Hétérosexuelle.
Work :
Etudiante en musique et arts de la scène.
Home adress :
Staten island, le quartier de dawson circle.
Communities :
#Les familles de Dawson Circle
Trigger :
/
Warning :
/
Take my hand || Eren & Riley 24 Take my hand || Eren & Riley 200801054027792569 Take my hand || Eren & Riley 16b Take my hand || Eren & Riley 177 Take my hand || Eren & Riley 173 Take my hand || Eren & Riley 38 Take my hand || Eren & Riley 37 Take my hand || Eren & Riley 80 Take my hand || Eren & Riley 84 Take my hand || Eren & Riley 90 Take my hand || Eren & Riley 5 Take my hand || Eren & Riley 40 Take my hand || Eren & Riley 171 Take my hand || Eren & Riley 108 Take my hand || Eren & Riley 112 Take my hand || Eren & Riley 118 Take my hand || Eren & Riley 125 Take my hand || Eren & Riley 128 Take my hand || Eren & Riley 196 Take my hand || Eren & Riley 172 Take my hand || Eren & Riley 206
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : ⚘ Benjamin Hampton - www
⚘ Eren O'Connor - www
Summary : Riley vient d'avoir 18 ans, elle est New-Yorkaise, born and raise ici, elle ne se voit pas vivre ailleurs. Elle est fille unique et très proche de ses parents surtout de son père Benjamin. Sa famille est sa force, elle voudrait une histoire d'amour comme celle de ses parents d'ici quelques années. Riley est passionnée de musique et elle a intégré un programme à l'université qui va l'aider à réaliser ses rêves. A Columbia, elle a retrouvé son ex petit-ami qui lui a brisé le cœur. Leurs relations sont un peu tendues dernièrement et Riley ne sait pas comment le gérer. De nature sensible, elle peut se montrer très forte pour garder la face et ne pas s'effondrer, elle a énormément de ressources et peu se montrer surprenante notamment dans ses gouts musicaux bien loin des gouts habituels d'une jeune fille de son âge. Date d'inscription : 05/02/2021
Pseudo : Liv.
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 4/7.
Multinicks : None.
Avatar : Olivia Rodrigo (avatar : themorningrose)
Take my hand || Eren & Riley 1be23a30420cfd2eb369b9c5d94308ad8e935fbf
Nationality : Américaine.
Religion : Athée.
Status : Célibataire, un jeune homme de son cours de musique la perturbe un peu...
Orientation : Hétérosexuelle.
Work : Etudiante en musique et arts de la scène.
Home adress : Staten island, le quartier de dawson circle.
Communities : #Les familles de Dawson Circle
Trigger : /
Warning : /
Take my hand || Eren & Riley 24 Take my hand || Eren & Riley 200801054027792569 Take my hand || Eren & Riley 16b Take my hand || Eren & Riley 177 Take my hand || Eren & Riley 173 Take my hand || Eren & Riley 38 Take my hand || Eren & Riley 37 Take my hand || Eren & Riley 80 Take my hand || Eren & Riley 84 Take my hand || Eren & Riley 90 Take my hand || Eren & Riley 5 Take my hand || Eren & Riley 40 Take my hand || Eren & Riley 171 Take my hand || Eren & Riley 108 Take my hand || Eren & Riley 112 Take my hand || Eren & Riley 118 Take my hand || Eren & Riley 125 Take my hand || Eren & Riley 128 Take my hand || Eren & Riley 196 Take my hand || Eren & Riley 172 Take my hand || Eren & Riley 206

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5528-i-say-i-don-t-care-but-i-m-lying-riley https://www.ivegot99problems.com/t5542-recherches-de-riley#103465 https://www.ivegot99problems.com/t5543-instagram-rileyhampton#103469
Sujet: Re: Take my hand || Eren & RileyMer 19 Mai - 0:04
Depuis que j'avais été acceptée à Columbia, je profitais de chaque instant. Je savais que les années que j'allais passer ici allait marquer le reste de ma vie et je ne voulais avoir aucun regret. En vérité, je me sentais chanceuse de pouvoir faire ce que j'aimais le plus au monde et ce avec la bénédiction de mes parents. Ils avaient tous les deux été dans des grandes facs, fait de longues études dans des cursus prestigieux et je devais admettre que leur demander de me laisser étudier la musique n'avait pas été chose facile. Heureusement pour moi, j'avais un père extrêmement compréhensif et j'avais eu le sentiment que sa bénédiction avait influencé l'avis de ma mère. Ce n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Le rythme était assez intense et si j'avais parfois trouvé mes journées au lycée plutôt longues, ce n'était rien comparé à l'emploi du temps qu'ils m'avaient donné ici. Cela dit, je ne voulais pas me plaindre, j'avais pris quelques options et j'avais donc presque tendu le bâton pour me faire battre... Je savais ce que je voulais et ce que je voulais depuis longtemps, c'était être la meilleure, me démarquer et vivre de la musique. Pour cela, il était évidemment hors de question d'évincer les autres d'une manière machiavélique, je ne jouais pas à ce jeu là, contrairement à d'autres. Je commençais à me faire à l'idée que Jamie était dans certains de mes cours de chant d'ailleurs... Pas que je l'assimilais à quelque chose de mauvais mais j'avais souvent eu l'impression qu'il tentait de se mettre en compétition avec moi, peut-être pour se prouver quelque chose. L'avantage dernièrement était que je le voyais moins ou qu'il ne venait plus autant, peu importait, moins je le voyais, mieux je me portais. Ce garçon ne m'avait rien apporté de bon si ce n'était des pleurs et un cruel manque de confiance en moi. Rien d'extrêmement positif à mon âge mais j'allais remonter la pente, mon père me l'avait dit et j'avais envie de le croire. Rien n'est indélébile à dix huit ans, surtout pas une peine de cœur.

Après avoir terminé un cours sur l'histoire de la musique dans les années vingt, je me dirigeais vers l'amphithéâtre ou j'avais cours. J'étais en avance mais ça n'avait pas tellement d'importance, puisque une fois là-bas, je pouvais continuer d'écrire sur mon cahier de chansons et potentiellement m'inspirer de l'endroit. J'entrais et je réalisais rapidement que je n'étais pas seul, quelqu'un était déjà présent. Eren. Je m'approchais doucement, esquissant un léger sourire en le voyant au piano. Nous étions dans le même cours depuis quelques mois déjà. Nous avions déjà parlé et je le trouvais extrêmement passionné, au point qu'un magnétisme plutôt charmant se dégageait de lui. Je n'avais jamais trop poussé cette sensation, je le savais en couple, il n'était donc pas nécessaire de m'enticher de quelqu'un déjà pris. Je m'approchais appréciant la mélodie qu'il jouait et attendant qu'il termine, j'osais prendre la parole. « C'était très beau. » Je ne mentais pas, il avait un don pour la musique, tout le monde le voyait. C'était presque envoûtant, qu'il ait un piano ou une guitare entre les mains.

LEARN ME HOW TO LOVE
riley hampton ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Eren O'Connor
To do list rp :
with Blaise - www
with Riley - www
Summary :
Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement.
Pseudo :
Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun :
she/they
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine
Multinicks :
Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Shawn Mendes + managaarm
Nationality :
Américain
Origins :
Irlandais
Religion :
Catholique
Status :
célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress :
Manhattan
Communities :
- Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
Trigger :
Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning :
Incendie, deuil

To do list rp : with Blaise - www
with Riley - www
Summary : Derrière une guitare, une manette de jeu ou une caméra, Eren est un mélange de tout et de rien. C'est le genre de jeune homme qu'on aimerait avoir comme ami parce qu'il est bon délire, mais parfois on finit blaser à cause de son humour un peu décalé. C'est le petit dernier, venu après ses grandes sœurs, assez éloigné au niveau de l'âge mais aussi maintenant après le drame familial. Il rêve parfois en grand, mais il reste souvent les pieds sur terre en se disant que les choses viendront quand elles le voudront, ni trop rapidement, ni trop lentement. Date d'inscription : 07/05/2021
Pseudo : Daywxlker (Crystal)
Player's pronoun : she/they
Rythme de rp : au moins une fois par semaine
Multinicks : Polly Thorvaldsen-Hirsch (a. taylor joy)
Avatar : Shawn Mendes + managaarm
Nationality : Américain
Origins : Irlandais
Religion : Catholique
Status : célibataire, vient tout juste de se séparer de sa petite copine car une autre femme est dans ses pensées
Orientation : Hétérosexuel
Work : Étudiant en majeur musique et mineur cinéma
Home adress : Manhattan
Communities : - Cinéma du Queens
- Broadway
- The Lost Planet
Trigger : Les agressions sexuelles, les relations toxiques romantisées
Warning : Incendie, deuil

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6013-eren-and-any-girl-like-you-deserves-a-gentleman https://www.ivegot99problems.com/t5650-recherche-de-polly-eren https://www.ivegot99problems.com/t5652-ask-polly-thorvaldsen-hirsch
Sujet: Re: Take my hand || Eren & RileyMer 9 Juin - 17:23
Il n’avait pas de base prévu de se retrouver ici, surtout après de longs cours de cinéma, c’était ça d’avoir pris un double cursus sur deux passions qu’il avait depuis des années. Il espérait certainement que personne n’ait cours dans les minutes qui suivent, il n’avait pas envie de se retrouver embarrassé sur le moment, ce n’était jamais indiqué quand quelqu’un faisait cours ici, ou même les horaires qui pouvaient être indiqué comme étant libre ou non, ça serait certainement plus pratique pour ceux qui étaient comme Eren, la passion entre les doigts qui n’avaient juste envie d’une seule chose, jouer et ne faire que ça pendant des heures. Il se perdait trop souvent dans sa musique, peut-être parce que par moment c’était la seule manière de s’exprimer qu’il avait trouvé dans sa vie, parce que les mots et les gestes n’étaient pas aussi puissants que la mélodie en elle-même. Voilà pourquoi il faisait du piano, voilà pourquoi il faisait de la guitare, c’était un moyen de s’exprimer. Peut-être pour ça qu’il avait commencé à faire cette mélodie, parce qu’il voulait dire quelque chose, mais qu’il n’était pas capable de le faire directement. Trop concentré dans ses pensées tandis que la musique était en train de retentir dans l’amphithéâtre, il n’avait pas réellement pris conscience que la jeune femme était là, celle qui était en train de lui donner l’inspiration pour faire cette mélodie, il était trop concentré à trouver réponse à lui-même qu’il ne l’avait pas vu au début… Jusqu’à ce qu’il termine enfin avec la dernière note. « C’était très beau. », il avait levé aussitôt la tête des touches du piano pour tomber sur la magnifique petite brune qu’il avait commencé à voir durant certains des cours de musique qu’il avait par moment, le laissant alors doucement sourire en la voyant devant ses yeux.

« Merci beaucoup Riley… Je suppose qu’il va y avoir cours si je te vois ici ? J’ai de la chance d’être tombé sur toi et pas sur un prof alors… »

Il ne la lâchait néanmoins pas du regard en riant doucement, parce qu’il n’aurait pas voulu rater une note en sursautant parce que l’un des professeurs se serait mis à hurler vers lui parce qu’il allait le gêner pour son cours magistral. Eren caressa du bout des doigts les notes avant de passer une main dans ses cheveux bouclés, reposant son regard à nouveau sur la future artiste. Il voulait se dire qu’il avait eu raison de ne pas rester avec son ex, surtout quand il était en face de Riley, mais d’un sens ce n’était pas une bonne idée d’avoir ce genre de pensée tout autant.

« Je crois que mon cerveau mourrait d’envie que je joue cette mélodie, je l’ai en tête depuis quelques jours qu’il fallait que je tente je pense. C’est toujours comme ça quand même mon cerveau n’arrive pas à trouver les mots pour quelque chose. Tu veux peut-être que je te laisse ma place pour jouer ? »

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Take my hand || Eren & Riley

Take my hand || Eren & Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1