La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -28%
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à ...
Voir le deal
59.98 €

Partagez

PR jusqu'au... 15 juin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Il est maintenant revenu vivre à New York, fraîchement divorcé.
Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
PR jusqu'au... 15 juin?  107PR jusqu'au... 15 juin?  106PR jusqu'au... 15 juin?  59PR jusqu'au... 15 juin?  200801051713190412PR jusqu'au... 15 juin?  38PR jusqu'au... 15 juin?  49PR jusqu'au... 15 juin?  65PR jusqu'au... 15 juin?  66PR jusqu'au... 15 juin?  74PR jusqu'au... 15 juin?  94PR jusqu'au... 15 juin?  97PR jusqu'au... 15 juin?  102PR jusqu'au... 15 juin?  165PR jusqu'au... 15 juin?  183PR jusqu'au... 15 juin?  202PR jusqu'au... 15 juin?  43PR jusqu'au... 15 juin?  40PR jusqu'au... 15 juin?  91PR jusqu'au... 15 juin?  186PR jusqu'au... 15 juin?  171PR jusqu'au... 15 juin?  7PR jusqu'au... 15 juin?  55PR jusqu'au... 15 juin?  77PR jusqu'au... 15 juin?  108PR jusqu'au... 15 juin?  109PR jusqu'au... 15 juin?  112PR jusqu'au... 15 juin?  146PR jusqu'au... 15 juin?  158PR jusqu'au... 15 juin?  160PR jusqu'au... 15 juin?  203PR jusqu'au... 15 juin?  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment
PR jusqu'au... 15 juin?  107PR jusqu'au... 15 juin?  106PR jusqu'au... 15 juin?  59PR jusqu'au... 15 juin?  200801051713190412PR jusqu'au... 15 juin?  38PR jusqu'au... 15 juin?  49PR jusqu'au... 15 juin?  65PR jusqu'au... 15 juin?  66PR jusqu'au... 15 juin?  74PR jusqu'au... 15 juin?  94PR jusqu'au... 15 juin?  97PR jusqu'au... 15 juin?  102PR jusqu'au... 15 juin?  165PR jusqu'au... 15 juin?  183PR jusqu'au... 15 juin?  202PR jusqu'au... 15 juin?  43PR jusqu'au... 15 juin?  40PR jusqu'au... 15 juin?  91PR jusqu'au... 15 juin?  186PR jusqu'au... 15 juin?  171PR jusqu'au... 15 juin?  7PR jusqu'au... 15 juin?  55PR jusqu'au... 15 juin?  77PR jusqu'au... 15 juin?  108PR jusqu'au... 15 juin?  109PR jusqu'au... 15 juin?  112PR jusqu'au... 15 juin?  146PR jusqu'au... 15 juin?  158PR jusqu'au... 15 juin?  160PR jusqu'au... 15 juin?  203PR jusqu'au... 15 juin?  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: PR jusqu'au... 15 juin? Ven 21 Mai - 10:05
Salut tout le monde, désolé j'ai pas été très présent du tout ces derniers temps, petite baisse de motivation... sisisi

Et aussi, beaucoup, beaucoup de changements dans ma vie perso. J'achète un appartement, je prépare mon déménagement, je change de boulot... entre autres PR jusqu'au... 15 juin?  497855176 Donc il va me falloir un petit moment pour tenter de retrouver une routine parce que mes horaires et mon rythme de vie changent du tout au tout!

Ne t'inquiète pas @William McFaden je te réponds demain matin sans faute, j'aime pas quand je suis trop long à répondre, toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Marlon Ramirez
To do list rp :

William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary :
Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Pseudo :
Melon
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks :
None
D.J. Cotrona
Nationality :
USA, baby!
Origins :
100% italien
Religion :
Athée.
Status :
Divorcé
Orientation :
Homosexuel
Work :
Lieutenant à la NYPD
Home adress :
Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities :
LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger :
Agressions sexuelles en tous genres
Warning :
Rien de précis pour le moment
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp :
William McFaden - www
Avery McDouglas - www
Libre - www
RP roulette - www
Lorenzo Massari - www
prénom nom - www
Summary : Marlon est un lieutenant de police de 36 ans, qui a passé les dix dernières années de sa vie à Austin, au Texas, avec son ex-mari.

Pseudo : Melon
Player's pronoun : il
Rythme de rp : on va dire 2 RP par semaine, pour être sûr
Multinicks : None
Nationality : USA, baby!
Origins : 100% italien
Religion : Athée.
Status : Divorcé
Orientation : Homosexuel
Work : Lieutenant à la NYPD
Home adress : Brooklyn, Williamsburg, 44 Bedford Avenue
Communities : LGBT Center
The Lift
Cinéma du Queens
NYPD

Trigger : Agressions sexuelles en tous genres
Warning : Rien de précis pour le moment

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5638-wild-horses-run-unbridled-or-their-spirit-dies-marlon-ramirez https://www.ivegot99problems.com/t5643-recherche-de-marlon-ramirez#105289
Sujet: Re: PR jusqu'au... 15 juin? Mer 16 Juin - 13:14
Je crois que mon message la dernière fois est passé inaperçu mais je pense que certain.e.s auront remarqué ma présence réduite...

Malheureusement je vais devoir prolonger ça pour un mois environ je pense, et même transformer cette PR en véritable absence. Je n'ai pas une minute de répit et donc impossible pour moi de jouer. J'espère que ça va s'arranger, normalement je devrais avoir, dans les semaines à venir, un jour de repos en plus par semaine donc en toute logique, ça devrait le faire!

Prenez soin de vous les loulous !

Lorenzo Massari
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Marlon - www
• Angie - www

TERMINÉS
------------
• Henley - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary :
Italo-canadien de 35 ans, il est né et a grandit à Montréal. Il a 17 ans lorsqu'après un accident qui met un terme à ses rêves de carrière dans le football, à 20 ans il part à New York pour apprendre le métier d'agent sportif dans une grande agence. À 28 ans il rencontre la femme de sa vie, il devient papa un peu moins de deux ans plus tard, malgré cela il fait le choix de privilégier sa carrière à sa vie de famille. Il part en Italie pour devenir l'agent d'un jeune espoir du foot italien. Aujourd'hui après la fin de la carrière de son protégé, il accepte une offre de présentateur-commentateur pour le football sur la chaîne CBS Sport. Il espère en revenant à New York pouvoir faire partie de la vie de son fils et essayer de réparer ses erreurs.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Joy Blackwood / Yuma Flores
Daniel di Tomasso (Pivette)
PR jusqu'au... 15 juin?  Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Nationality :
Italienne & canadienne
Origins :
Italiennes
Religion :
.
Status :
Célibataire
Orientation :
Héterosexuelle
Work :
Présentateur-commentateur sportif sur CBS Sports
Home adress :
101 Bedford Street, Brooklyn
Communities :
.
- The Lift

Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : EN COURS
-------------
• Marlon - www
• Angie - www

TERMINÉS
------------
• Henley - www

ABANDONNÉS
------------------
Summary : Italo-canadien de 35 ans, il est né et a grandit à Montréal. Il a 17 ans lorsqu'après un accident qui met un terme à ses rêves de carrière dans le football, à 20 ans il part à New York pour apprendre le métier d'agent sportif dans une grande agence. À 28 ans il rencontre la femme de sa vie, il devient papa un peu moins de deux ans plus tard, malgré cela il fait le choix de privilégier sa carrière à sa vie de famille. Il part en Italie pour devenir l'agent d'un jeune espoir du foot italien. Aujourd'hui après la fin de la carrière de son protégé, il accepte une offre de présentateur-commentateur pour le football sur la chaîne CBS Sport. Il espère en revenant à New York pouvoir faire partie de la vie de son fils et essayer de réparer ses erreurs. Date d'inscription : 03/02/2021
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Daniel di Tomasso (Pivette)
PR jusqu'au... 15 juin?  Tumblr_inline_p8vuerY3Nk1ro4fjb_400
Nationality : Italienne & canadienne
Origins : Italiennes
Religion : .
Status : Célibataire
Orientation : Héterosexuelle
Work : Présentateur-commentateur sportif sur CBS Sports
Home adress : 101 Bedford Street, Brooklyn
Communities : .
- The Lift

Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5661-i-m-not-giving-up-i-m-just-starting-over-lorenzo
Sujet: Re: PR jusqu'au... 15 juin? Mer 16 Juin - 19:22
Prends soin de toi et essaie de tout de même trouver un peu de temps pour te permettre de souffler et pas devenir totalement PR jusqu'au... 15 juin?  1248048409 !

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
Second chances are not givent to make things right. But are given to prove that we could be better even after we fall.
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
PR jusqu'au... 15 juin?  3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
PR jusqu'au... 15 juin?  3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: PR jusqu'au... 15 juin? Mer 16 Juin - 22:07
    Oula mais j'avais pas vu 😭 bon courage pour tout ça love

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: PR jusqu'au... 15 juin?

PR jusqu'au... 15 juin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1