La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur le Xiaomi Mi Note 10 Lite 64 Go (violet)
255 € 379 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 comme d'habitude, une nouvelle idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimealeksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Date d'inscription :
30/11/2020
Messages :
121
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar :
pedro pascal (oolympia).
comme d'habitude, une nouvelle idée 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age :
quarante-cinq ans.
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 27comme d'habitude, une nouvelle idée 184comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051709642359comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 63comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 171comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 148comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 168comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 153
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ruben (2)aimealeksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Messages : 121
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
comme d'habitude, une nouvelle idée 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age : quarante-cinq ans.
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 27comme d'habitude, une nouvelle idée 184comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051709642359comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 63comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 171comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 148comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 168comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: comme d'habitude, une nouvelle idéeVen 21 Mai - 13:42
Bonjour ! C'est moi, encore. comme d'habitude, une nouvelle idée 225322147


trigger warning : mention de meurtre

cesar muñoz:
 

âge ou tranche d'âge du personnage : 27 ans.
passions du personnage : Netflix and chill, boxe, escalade.
communautés : #The Lift, #Les habitants du Miranda Heights.
histoire du personnage en grandes lignes : Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer,  son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.

C'est le cousin de @Ruben Muñoz. Wink

recherches/pistes de liens :

- L'avocat·e qui l'avait pris en stage dans son cabinet en 2015. Cesar a annoncé son départ et la fin de ses études à l'avocat·e du jour au lendemain. Il a été honnête sur les raisons (manque d'argent, besoin de travailler + son prêt pour les études à payer) et je les imagine bien être restés en contact. Ce serait un petit + si c'était le/la même avocat·e qui va représenter la famille Munoz lors du procès pour le meurtre de Miguel.

- Des ami·e·s + colocataires. Cesar passe la majorité de son temps dans le Bronx où il a grandi et où il vit à présent en colocation (si jamais des gens cherchent un petit gars pas du tout dur à vivre, chill, qui passe la majorité de son temps dehors… vous savez où sonner comme d'habitude, une nouvelle idée 3082847110). Il fait aussi du sport depuis des années à The Lift, principalement du cardio et de la boxe. Il fait beaucoup de sport en extérieur comme l’escalade.

- Une ex qu’il aurait rencontré à The Lift. Comme ça, ils sont obligés de se recroiser et c’est gênant. Arrow Bref, ça a duré quelques mois entre eux mais ce n’était pas vraiment trop ça car Cesar n’était pas le mec le plus démonstratif du monde et elle s’ennuyait un peu (beaucoup) avec lui. C’était même courant qu’il lui mette des vents. Bref, elle a fini par le quitter. Cesar a continué de lui parler normalement, comme si de rien n’était, alors qu’elle, elle n’a jamais vraiment eu d’explication sur son comportement avec elle.

- Des ancien·nes ami·e·s de Miguel. Miguel avait 33 ans au moment de son décès. Cela faisait déjà facilement deux ans qu’il avait tourné le dos à tous ses ami·e·s. Beaucoup ont remarqué son changement de comportement sans pour autant s’alarmer. Bref, Miguel embarquait souvent Cesar avec lui lors de ses sorties entre potes donc iels auraient pu le connaître.

Je propose des liens comme ça mais je reste ouverte à toutes idées alors n'hésitez pas ! comme d'habitude, une nouvelle idée 176241234

_________________
And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream.


Dernière édition par Isandro Santín le Sam 22 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Date d'inscription :
22/09/2019
Messages :
114
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Avatar :
Jonathan Groff
comme d'habitude, une nouvelle idée 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Age :
35 ans
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning :
Trouble borderline, dépression, anxiété
comme d'habitude, une nouvelle idée 22 comme d'habitude, une nouvelle idée 18b comme d'habitude, une nouvelle idée 107 comme d'habitude, une nouvelle idée 59 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801053713239803 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801052616974776 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051708617182 comme d'habitude, une nouvelle idée 37 comme d'habitude, une nouvelle idée 56 comme d'habitude, une nouvelle idée 47 comme d'habitude, une nouvelle idée 60 comme d'habitude, une nouvelle idée 64 comme d'habitude, une nouvelle idée 101
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : uc Date d'inscription : 22/09/2019
Messages : 114
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1/ semaine
Multinicks : Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Avatar : Jonathan Groff
comme d'habitude, une nouvelle idée 5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Age : 35 ans
Nationality : Franco-américaine
Origins : Françaises
Religion : Athée
Status : Divorcé célibataire
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning : Trouble borderline, dépression, anxiété
comme d'habitude, une nouvelle idée 22 comme d'habitude, une nouvelle idée 18b comme d'habitude, une nouvelle idée 107 comme d'habitude, une nouvelle idée 59 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801053713239803 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801052616974776 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051708617182 comme d'habitude, une nouvelle idée 37 comme d'habitude, une nouvelle idée 56 comme d'habitude, une nouvelle idée 47 comme d'habitude, une nouvelle idée 60 comme d'habitude, une nouvelle idée 64 comme d'habitude, une nouvelle idée 101

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeVen 21 Mai - 15:43
Je pose ça là mais Nate peut être l’avocat ? Arrow

_________________
lost to us forever
there were night when the wind was so cold, that my body froze in bed if I just listened to it right outside the window
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
41
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Avatar :
Emma Stone/Honeymoon
comme d'habitude, une nouvelle idée Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Age :
27 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 41
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Avatar : Emma Stone/Honeymoon
comme d'habitude, une nouvelle idée Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Age : 27 ans
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeVen 21 Mai - 17:51
27 ans, Miranda Heights comme Harper comme d'habitude, une nouvelle idée 2958767705 Je suis partante pour un lien cutie

_________________

astra; bb
—Beer and hot dog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimealeksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Date d'inscription :
30/11/2020
Messages :
121
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar :
pedro pascal (oolympia).
comme d'habitude, une nouvelle idée 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age :
quarante-cinq ans.
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 27comme d'habitude, une nouvelle idée 184comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051709642359comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 63comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 171comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 148comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 168comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 153
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ruben (2)aimealeksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Messages : 121
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
comme d'habitude, une nouvelle idée 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age : quarante-cinq ans.
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 27comme d'habitude, une nouvelle idée 184comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051709642359comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 63comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 171comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 148comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 168comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeSam 22 Mai - 22:58
@Andrea Leroy-Duchesne Je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! En plus je le voyais bien s'intéresser au droit de l'immigration en plus du pénal donc c'est parfait. I love you

@Harper Reynolds Ca fait combien de temps que Harper est arrivée à NYC ? Je ne sais pas si la place de voisin de pallier est libre, sinon je veux bien la prendre. comme d'habitude, une nouvelle idée 3082847110 En vrai j'ai une idée drôle (bon après c'est mon humour hein) mais trop nulle. comme d'habitude, une nouvelle idée 2153884322 Cesar et Harper dans l'ascenseur, Cesar qui parle en espagnol au téléphone et c'est une conversation assez awkward (peut-être avec son ex ?). Sauf que lui penserait que Harper ne comprend rien. Comme elle, elle a l'air pas mal libérée niveau relation et lui c'est plutôt un coincé à ce niveau-là... What a Face Je me dis qu'on peut trouver un truc intéressant entre les deux. comme d'habitude, une nouvelle idée 36146562

_________________
And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
41
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Avatar :
Emma Stone/Honeymoon
comme d'habitude, une nouvelle idée Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Age :
27 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 41
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Avatar : Emma Stone/Honeymoon
comme d'habitude, une nouvelle idée Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Age : 27 ans
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeSam 22 Mai - 23:29
@Isandro Santín Haha j'adore ton humour moi comme d'habitude, une nouvelle idée 497855176 Elle est au 5 étage appartement 13 si je ne me trompes pas cutie Elle est arrivée il y a environ 1 mois comme d'habitude, une nouvelle idée 176241234 Et je suis totalement partante pour partir sur cette idée et oui Harpy est ouverte aux rapprochements comme d'habitude, une nouvelle idée 1193455550 (même si je ne les détails pas en Rp)

_________________

astra; bb
—Beer and hot dog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimealeksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Date d'inscription :
30/11/2020
Messages :
121
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar :
pedro pascal (oolympia).
comme d'habitude, une nouvelle idée 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age :
quarante-cinq ans.
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 27comme d'habitude, une nouvelle idée 184comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051709642359comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 63comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 171comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 148comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 168comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 153
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ruben (2)aimealeksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Messages : 121
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
comme d'habitude, une nouvelle idée 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age : quarante-cinq ans.
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 27comme d'habitude, une nouvelle idée 184comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051709642359comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 63comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 171comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 148comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 168comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeSam 22 Mai - 23:41
@Harper Reynolds Contente que mon idée te plaise alors. comme d'habitude, une nouvelle idée 36146562 Ca peut être fun comme première rencontre entre voisin ! (enfin pas trop pour lui vu qu'il va se faire ficher comme gros nul directement mais soit comme d'habitude, une nouvelle idée 497855176) Après Cesar aura du mal à aller toquer chez elle et sa soeur quand il aura besoin de sucre mais bon... Arrow

_________________
And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
41
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Avatar :
Emma Stone/Honeymoon
comme d'habitude, une nouvelle idée Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Age :
27 ans
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 41
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Avatar : Emma Stone/Honeymoon
comme d'habitude, une nouvelle idée Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Age : 27 ans
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeDim 23 Mai - 0:01
@Isandro Santín Hahaha c'est parfait comme d'habitude, une nouvelle idée 2153884322 Harpy aura aucun mal elle comme d'habitude, une nouvelle idée 3082847110 comme d'habitude, une nouvelle idée 2153884322

_________________

astra; bb
—Beer and hot dog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylo Webber
To do list rp :
william - www | andrea - www | cesar - www
Summary :
Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
54
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine, minimum.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar :
bryan dechart (lovebug la meilleure), magma. (signature)
comme d'habitude, une nouvelle idée Tumblr_inline_pfnjycY4551rifr4k_400
Age :
33 ans (24 septembre 1987)
Nationality :
américain.
Origins :
lointaines origines allemandes.
Religion :
agnostique.
Status :
fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation :
gay gay gay.
Work :
profiler au FBI
Home adress :
petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities :
fbi, the lift
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
comme d'habitude, une nouvelle idée 25 comme d'habitude, une nouvelle idée 15b comme d'habitude, une nouvelle idée 107 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801052616974776 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051713700176 comme d'habitude, une nouvelle idée 31 comme d'habitude, une nouvelle idée 47 comme d'habitude, une nouvelle idée 49 comme d'habitude, une nouvelle idée 56 comme d'habitude, une nouvelle idée 58 comme d'habitude, une nouvelle idée 66 comme d'habitude, une nouvelle idée 74 comme d'habitude, une nouvelle idée 75 comme d'habitude, une nouvelle idée 85 comme d'habitude, une nouvelle idée 90 comme d'habitude, une nouvelle idée 92 comme d'habitude, une nouvelle idée 101 comme d'habitude, une nouvelle idée 161 comme d'habitude, une nouvelle idée 183 comme d'habitude, une nouvelle idée 187 comme d'habitude, une nouvelle idée 70 comme d'habitude, une nouvelle idée 186 comme d'habitude, une nouvelle idée 7 comme d'habitude, une nouvelle idée 55 comme d'habitude, une nouvelle idée 109 comme d'habitude, une nouvelle idée 114 comme d'habitude, une nouvelle idée 116 comme d'habitude, une nouvelle idée 160 comme d'habitude, une nouvelle idée 196
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : william - www | andrea - www | cesar - www Summary : Mylo est né le 24 septembre 1987 à New York, il est le deuxième enfant d'un père inspecteur de police au NYPD et d'une mère infirmière aux urgences du Richemond Medical Center de Staten Island. Lorsque son père intégra le FBI dans la brigade anti-terroriste au début de l’année 2002 suite aux attentats qui ont frappé le pays, Mylo, alors âgé de 14 ans, était déjà plongé dans les récits de crimes en tout genre. Il se prend rapidement de passion pour les mystères, particulièrement les crimes irrésolus ou dont la finalité laisse encore à désirer. Il passe sont adolescence à lire des livre sur des affaires criminelles, et à essayer de les comprendre. En 2011, il intègre le NYPD et gravit les échelons rapidement. C'est en 2019 qu'il atteint son but, lorsqu'il se fait engager par le FBI en tant que profiler. Aujourd'hui passionné par son boulot et récemment divorcé, il essaye de plus en plus de prendre du temps pour lui, se rendant compte que son métier a tendance à peser sur son moral, affectant son caractère de pitre qui l'habitude de tout prendre à la légère. Il se cache derrière de larges sourire et des blagues nulles, n'osant pas avouer à quel point son divorce le fait souffrir, alors qu'il avait déjà un gros problème d'estime de soi. Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 54
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine, minimum.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / benjamin hampton (tom hiddleston) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / ana maria cervantes (selena gomez)
Avatar : bryan dechart (lovebug la meilleure), magma. (signature)
comme d'habitude, une nouvelle idée Tumblr_inline_pfnjycY4551rifr4k_400
Age : 33 ans (24 septembre 1987)
Nationality : américain.
Origins : lointaines origines allemandes.
Religion : agnostique.
Status : fraichement divorcé, cœur brisé.
Orientation : gay gay gay.
Work : profiler au FBI
Home adress : petit appart' pourri de greenwich village, manhattan.
Communities : fbi, the lift
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : crimes, mentions des attentats & d'adultère, homophobie, self déprécation.
comme d'habitude, une nouvelle idée 25 comme d'habitude, une nouvelle idée 15b comme d'habitude, une nouvelle idée 107 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801052616974776 comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051713700176 comme d'habitude, une nouvelle idée 31 comme d'habitude, une nouvelle idée 47 comme d'habitude, une nouvelle idée 49 comme d'habitude, une nouvelle idée 56 comme d'habitude, une nouvelle idée 58 comme d'habitude, une nouvelle idée 66 comme d'habitude, une nouvelle idée 74 comme d'habitude, une nouvelle idée 75 comme d'habitude, une nouvelle idée 85 comme d'habitude, une nouvelle idée 90 comme d'habitude, une nouvelle idée 92 comme d'habitude, une nouvelle idée 101 comme d'habitude, une nouvelle idée 161 comme d'habitude, une nouvelle idée 183 comme d'habitude, une nouvelle idée 187 comme d'habitude, une nouvelle idée 70 comme d'habitude, une nouvelle idée 186 comme d'habitude, une nouvelle idée 7 comme d'habitude, une nouvelle idée 55 comme d'habitude, une nouvelle idée 109 comme d'habitude, une nouvelle idée 114 comme d'habitude, une nouvelle idée 116 comme d'habitude, une nouvelle idée 160 comme d'habitude, une nouvelle idée 196

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6074-every-time-you-leave-me-wanting-you-more-mylo https://www.ivegot99problems.com/t6227-instagram-mylord
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeDim 23 Mai - 7:37
je viens poser ma patte ici What a Face
bg, vas. comme d'habitude, une nouvelle idée 199075109 viens empiéter sur le travail de mylo stp je t'attends comme d'habitude, une nouvelle idée 199075109

_________________

┗ good for you ┛
ஃ you're doin' great out there without me, baby. god, i wish that i could do that. i've lost my mind, i've spent the night cryin' on the floor of my bathroom ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3215
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
comme d'habitude, une nouvelle idée 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
comme d'habitude, une nouvelle idée 13comme d'habitude, une nouvelle idée 37comme d'habitude, une nouvelle idée 56comme d'habitude, une nouvelle idée 62comme d'habitude, une nouvelle idée 68comme d'habitude, une nouvelle idée 66comme d'habitude, une nouvelle idée 90comme d'habitude, une nouvelle idée 5comme d'habitude, une nouvelle idée 33comme d'habitude, une nouvelle idée 82comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 109comme d'habitude, une nouvelle idée 76comme d'habitude, une nouvelle idée 130comme d'habitude, une nouvelle idée 111comme d'habitude, une nouvelle idée 125comme d'habitude, une nouvelle idée 148 comme d'habitude, une nouvelle idée 43 comme d'habitude, une nouvelle idée 198 comme d'habitude, une nouvelle idée 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3215
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
comme d'habitude, une nouvelle idée 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
comme d'habitude, une nouvelle idée 13comme d'habitude, une nouvelle idée 37comme d'habitude, une nouvelle idée 56comme d'habitude, une nouvelle idée 62comme d'habitude, une nouvelle idée 68comme d'habitude, une nouvelle idée 66comme d'habitude, une nouvelle idée 90comme d'habitude, une nouvelle idée 5comme d'habitude, une nouvelle idée 33comme d'habitude, une nouvelle idée 82comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 109comme d'habitude, une nouvelle idée 76comme d'habitude, une nouvelle idée 130comme d'habitude, une nouvelle idée 111comme d'habitude, une nouvelle idée 125comme d'habitude, une nouvelle idée 148 comme d'habitude, une nouvelle idée 43 comme d'habitude, une nouvelle idée 198 comme d'habitude, une nouvelle idée 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeDim 23 Mai - 9:28
Si tu veux quelqu'un qui essaye de le calmer dans ses ardeurs de justice, l'arrêter dans son envie de se confronter aux bad personn avant que le pire du pire n'arrive, encore, j'ai quelqu'un de parfait sous les traits de Janito comme d'habitude, une nouvelle idée 1380091441 Arrow Arrow

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeDim 23 Mai - 10:19
Coucou comme d'habitude, une nouvelle idée 928930545

J'ai une petite idée, qui n'est pas issue de ta liste mais qui pourrait être sympa à jouer, je pense ^^. Ce serait avec @Carla Cadwell qui est dans les forces de police. Elle pourrait avoir enquêté sur les affaires louches dans lesquelles Miguel était impliqué et à un moment donné, avoir eu Miguel dans le viseur, ce qui fait qu'elle trouverait louche sa disparition. Elle pourrait se sentir particulièrement impliquée car elle a une intuition et que ses autres collègues ne l'écoutent pas, par exemple. C'est dans le cadre de ses investigations qu'elle rencontrerait Cesar, et il pourrait en résulter une relation un peu conflictuelle au début si elle voit qu'il se met en danger ou empiète sur son travail, etc ; puis à voir comment ça évoluerait. Peut-être qu'ils pourraient finir par s'aider ou se lier d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Muñoz
To do list rp :
isandro (2) - victor - jezabel
Summary :
ruben est né au mexique dans la petite ville de guanajuato avant de venir s'installer à new-york l'année de ses dix ans. ruben c'est une véritable tempête, incapable de rester calme, il enchaine les conneries pour se faire remarquer, pour s'amuser. véritable passionné de musique, ruben ouvre son propre studio d'enregistrement mais, rapidement, incapable d'entrer en conversation avec ses clients, considéré comme quelqu'un de froid et désagréable il se retrouve dans l'obligation de devoir fermer. au passage, ruben perd toutes ses économies, obligé de revendre à perte pour tenter de rembourser une partie de ses factures. depuis ruben enchaîne tous les boulots possibles pour vivre mais, surtout payer cette dépendance à l'alcool qui lui entraînera bon nombres de soucis.
Date d'inscription :
05/12/2020
Messages :
56
Pseudo :
metsuko.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
aléatoire.
Multinicks :
mat, tessa, ross, becca, madison, noam, kit, priya, nana & rhys
Avatar :
manny montana (etangsnrs)
comme d'habitude, une nouvelle idée 1a2b70c5943f5e19e7503f5e6be2c5db4a279f8a
Age :
trente-sept ans. (26 septembre)
Nationality :
mexicaine, américaine.
Origins :
mexicaine.
Religion :
né dans une famille catholique, désormais athée en guerre avec Dieu depuis trop longtemps.
Status :
célibataire assumé.
Orientation :
pansexuel.
Work :
homme à tout faire.
Home adress :
with victor et un autre tordu au miranda heights, quartier du bronx. #les économies.
Communities :
the outpost, les habitants du miranda heights.
Trigger :
/
Warning :
l'alcoolisme, le langage cru, comportement parfois violents (mais, limité inrp)
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : isandro (2) - victor - jezabel Summary : ruben est né au mexique dans la petite ville de guanajuato avant de venir s'installer à new-york l'année de ses dix ans. ruben c'est une véritable tempête, incapable de rester calme, il enchaine les conneries pour se faire remarquer, pour s'amuser. véritable passionné de musique, ruben ouvre son propre studio d'enregistrement mais, rapidement, incapable d'entrer en conversation avec ses clients, considéré comme quelqu'un de froid et désagréable il se retrouve dans l'obligation de devoir fermer. au passage, ruben perd toutes ses économies, obligé de revendre à perte pour tenter de rembourser une partie de ses factures. depuis ruben enchaîne tous les boulots possibles pour vivre mais, surtout payer cette dépendance à l'alcool qui lui entraînera bon nombres de soucis. Date d'inscription : 05/12/2020
Messages : 56
Pseudo : metsuko.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : aléatoire.
Multinicks : mat, tessa, ross, becca, madison, noam, kit, priya, nana & rhys
Avatar : manny montana (etangsnrs)
comme d'habitude, une nouvelle idée 1a2b70c5943f5e19e7503f5e6be2c5db4a279f8a
Age : trente-sept ans. (26 septembre)
Nationality : mexicaine, américaine.
Origins : mexicaine.
Religion : né dans une famille catholique, désormais athée en guerre avec Dieu depuis trop longtemps.
Status : célibataire assumé.
Orientation : pansexuel.
Work : homme à tout faire.
Home adress : with victor et un autre tordu au miranda heights, quartier du bronx. #les économies.
Communities : the outpost, les habitants du miranda heights.
Trigger : /
Warning : l'alcoolisme, le langage cru, comportement parfois violents (mais, limité inrp)
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeDim 23 Mai - 11:53
je pose mes fesses ici sifle

_________________
    when i'm fucked up that's the real me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jules Ainsworth
To do list rp :
aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary :
(tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père.
Date d'inscription :
23/11/2019
Messages :
552
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
gillies + weaslove <3 (tumblr)
comme d'habitude, une nouvelle idée 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Age :
vingt-sept années (01.01)
Nationality :
american
Origins :
américaines
Religion :
athée.
Status :
célibataire, après tout.
Orientation :
elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work :
directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress :
un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities :
#LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger :
sexual assault, self-harming
Warning :
attentats (très peu)
comme d'habitude, une nouvelle idée 28comme d'habitude, une nouvelle idée 2comme d'habitude, une nouvelle idée 15bcomme d'habitude, une nouvelle idée 201comme d'habitude, une nouvelle idée 106comme d'habitude, une nouvelle idée 8comme d'habitude, une nouvelle idée 37comme d'habitude, une nouvelle idée 97comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 183comme d'habitude, une nouvelle idée 204comme d'habitude, une nouvelle idée 211comme d'habitude, une nouvelle idée 41comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 118comme d'habitude, une nouvelle idée 144comme d'habitude, une nouvelle idée 129
comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 172comme d'habitude, une nouvelle idée 210comme d'habitude, une nouvelle idée 126comme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 87
I NEED HELP
To do list rp : aloïs (www)
aidan (www)
castiel (www)
erin (www)
kenneth (www)
(tc) lgbt center (www)
(tc) golden ticket (www)
Summary : (tw : mention attentat) Jules a vingt-sept ans, fille d'un banquier philanthrope, elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Sauf que la vie a pas toujours été facile avec Jules, elle a perdu son frère dans les attentats du 11.09.2001, et sa mère est partie un an et demi après parce que le père de Jules la délaissait et elle était tombée pour une femme. Jules est un petit être très libre côté sexuel et elle ne souhaite pas mettre d'étiquettes sur son orientation sexuelle, même si ça l'agace qu'on lui demande parfois de quel bord elle est, comme on lui demanderait comment elle aime que ses pâtes soient cuites, elle se considère comme pansexuelle. Elle est étudiante en dernière année de marketing et elle projete d'ouvrir sa propre boîte dans l'évenementiel, plus tard. Côté coeur, c'est un petit être free aussi, si on ne prend pas en compte le fait qu'elle a demandé à un parfait inconnu de jouer le rôle de son petit ami pour déjouer l'envie de fiançailles de son père. Date d'inscription : 23/11/2019
Messages : 552
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1-2/semaine mostly le week-end
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : gillies + weaslove <3 (tumblr)
comme d'habitude, une nouvelle idée 36fec87e099ce2eab584d4dc233b13bc680502dd
Age : vingt-sept années (01.01)
Nationality : american
Origins : américaines
Religion : athée.
Status : célibataire, après tout.
Orientation : elle est pansexuelle, elle ne s'occupe pas du sexe, ni du genre Jules.
Work : directrice d'une agence de wedding planner & wedding designer.
Home adress : un penthouse new yorkais dans l'Upper East Side payé par papa.
Communities : #LeGotha
#LBGTCenter
#Les travailleurs de Park Avenue Plaza
Trigger : sexual assault, self-harming
Warning : attentats (très peu)
comme d'habitude, une nouvelle idée 28comme d'habitude, une nouvelle idée 2comme d'habitude, une nouvelle idée 15bcomme d'habitude, une nouvelle idée 201comme d'habitude, une nouvelle idée 106comme d'habitude, une nouvelle idée 8comme d'habitude, une nouvelle idée 37comme d'habitude, une nouvelle idée 97comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 183comme d'habitude, une nouvelle idée 204comme d'habitude, une nouvelle idée 211comme d'habitude, une nouvelle idée 41comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 118comme d'habitude, une nouvelle idée 144comme d'habitude, une nouvelle idée 129
comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 172comme d'habitude, une nouvelle idée 210comme d'habitude, une nouvelle idée 126comme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 87

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1330-jules-up-is-down-day-is-night-when-you-re-not-there http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co#59409 http://99problems.forumactif.com/t1843-instagram-htrowsnia http://99problems.forumactif.com/t2099-ask-jules-ainsworth
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeDim 23 Mai - 11:54

_________________

❝ every time you call me crazy iget more crazy what about that? and when you say I seem angry, I get more angry and there's nothing like a mad woman what a shame she went mad no one likes a mad woman you made her like that and you'll poke that bear till her claws come out and you find something to wrap your noose around and there's nothing like a mad woman ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimealeksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Date d'inscription :
30/11/2020
Messages :
121
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar :
pedro pascal (oolympia).
comme d'habitude, une nouvelle idée 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age :
quarante-cinq ans.
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 27comme d'habitude, une nouvelle idée 184comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051709642359comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 63comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 171comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 148comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 168comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 153
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ruben (2)aimealeksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Messages : 121
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
comme d'habitude, une nouvelle idée 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age : quarante-cinq ans.
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 27comme d'habitude, une nouvelle idée 184comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051709642359comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 63comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 171comme d'habitude, une nouvelle idée 6bcomme d'habitude, une nouvelle idée 77comme d'habitude, une nouvelle idée 73comme d'habitude, une nouvelle idée 148comme d'habitude, une nouvelle idée 101comme d'habitude, une nouvelle idée 168comme d'habitude, une nouvelle idée 146comme d'habitude, une nouvelle idée 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeMar 25 Mai - 16:39
@Mylo Webber bientôt, bientôt comme d'habitude, une nouvelle idée 3621181096

@Alejandro Estrella Je veux trop !! excited Je n'avais même pas pensé à ce genre de lien mais maintenant que tu le dis... En plus, j'imaginais ses petits frères et soeurs participer à l'association justement. Cesar pourrait être bénévole même ? S'il reste de la place bien sûr. love Ca expliquerait que Jan est au courant de l'histoire et qu'il voit Cesar vouloir se prendre pour un super-héros justicier au lieu de laisser faire le FBI. Arrow

@Malina Wells Alors j'ai déjà ce lien avec Mylo, c'est le FBI qui s'occupe de l'affaire vu que c'est une histoire de réseaux de gangs. Après je ne sais plus si c'est d'actualité aujourd'hui et j'essaye de me renseigner, mais je sais que la police/FBI parfois les rapports sont compliqués pour les affaires dans ce genre. Si c'est toujours le cas, j'ai maybe une idée qui pourrait être cool à exploiter aussi mais avant de dire des bêtises, je me renseigne. comme d'habitude, une nouvelle idée 229028416 (je t'enverrais un petit mp du coup comme ça on pourra en discuter comme d'habitude, une nouvelle idée 176241234)

@Ruben Muñoz comme d'habitude, une nouvelle idée 2832246198 comme d'habitude, une nouvelle idée 2832246198 comme d'habitude, une nouvelle idée 2832246198

@Jules Ainsworth Ah ben ouiiiii ! Cesar s'invitera manger chez eux (souvent). comme d'habitude, une nouvelle idée 2832246198

_________________
And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3215
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
comme d'habitude, une nouvelle idée 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
comme d'habitude, une nouvelle idée 13comme d'habitude, une nouvelle idée 37comme d'habitude, une nouvelle idée 56comme d'habitude, une nouvelle idée 62comme d'habitude, une nouvelle idée 68comme d'habitude, une nouvelle idée 66comme d'habitude, une nouvelle idée 90comme d'habitude, une nouvelle idée 5comme d'habitude, une nouvelle idée 33comme d'habitude, une nouvelle idée 82comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 109comme d'habitude, une nouvelle idée 76comme d'habitude, une nouvelle idée 130comme d'habitude, une nouvelle idée 111comme d'habitude, une nouvelle idée 125comme d'habitude, une nouvelle idée 148 comme d'habitude, une nouvelle idée 43 comme d'habitude, une nouvelle idée 198 comme d'habitude, une nouvelle idée 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3215
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
comme d'habitude, une nouvelle idée 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
comme d'habitude, une nouvelle idée 13comme d'habitude, une nouvelle idée 37comme d'habitude, une nouvelle idée 56comme d'habitude, une nouvelle idée 62comme d'habitude, une nouvelle idée 68comme d'habitude, une nouvelle idée 66comme d'habitude, une nouvelle idée 90comme d'habitude, une nouvelle idée 5comme d'habitude, une nouvelle idée 33comme d'habitude, une nouvelle idée 82comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 109comme d'habitude, une nouvelle idée 76comme d'habitude, une nouvelle idée 130comme d'habitude, une nouvelle idée 111comme d'habitude, une nouvelle idée 125comme d'habitude, une nouvelle idée 148 comme d'habitude, une nouvelle idée 43 comme d'habitude, une nouvelle idée 198 comme d'habitude, une nouvelle idée 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeMar 25 Mai - 20:55
@Isandro Santín (et @Cesar Muñoz) totalement plausible pour l'asso ! Et jan ayant eu EXACTEMENT ce comportement, à vouloir faire son super héros à l'époque à Ciudad de Mexico, il sait vers où ça peut le mener et... nop nop XD
Peut y avoir un beau "miroir" entre les deux, Cesar ayant clairement l'age de Jan à l'époque où il avait son asso itou... sooooo

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cesar Muñoz
To do list rp :
mylonathaniel
Summary :
tw : mention de meurtre.
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer, son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
Date d'inscription :
25/05/2021
Messages :
58
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, axel, roman, noah, ash & isandro.
Avatar :
danny ramirez (parker aka moi-même).
comme d'habitude, une nouvelle idée Bc5dd9356f2a9ffe872deded2c059f4addf39809
Age :
vingt-sept ans.
Nationality :
américain.
Origins :
mexicaine et colombienne.
Religion :
catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status :
célibataire.
Orientation :
paumée.
Work :
mécanicien dans une concession automobile.
Home adress :
en colocation dans le bronx.
Communities :
#The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
mention de meurtre, deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 29comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051705311535comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051712423714comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051711664340comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 66comme d'habitude, une nouvelle idée 68comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 190comme d'habitude, une nouvelle idée 33comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 147

To do list rp : mylonathaniel Summary : tw : mention de meurtre.
Cesar vient d’une famille mexicaine nombreuse qui a immigré aux États-Unis peu de temps avant sa naissance. Il y a quelques années, son père se blesse gravement et se voit contraint d’arrêter de travailler. C’est sa mère qui prend le relai et le manque d’argent se faisant ressentir au sein du foyer, son grand frère Miguel tombe dans des affaires louches (même s’il prétend le contraire à sa famille) tandis que Cesar enchaîne les petits jobs au lieu de continuer ses études de droit. Mais en mars 2021, Miguel disparaît. Son corps est retrouvé quelques jours plus tard et Cesar se met en tête de résoudre lui-même le meurtre, quitte à empiéter sur le travail des enquêteurs et se mettre en danger. Cesar, c’est une tête brûlée, un peu trop impulsif pour son propre bien et qui déteste une chose par dessus tout : l’injustice. C’est pour cela qu’il a tendance à vouloir faire justice lui-même.
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 58
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, axel, roman, noah, ash & isandro.
Avatar : danny ramirez (parker aka moi-même).
comme d'habitude, une nouvelle idée Bc5dd9356f2a9ffe872deded2c059f4addf39809
Age : vingt-sept ans.
Nationality : américain.
Origins : mexicaine et colombienne.
Religion : catholique dans les faits mais il ne sait pas trop où se trouve sa place.
Status : célibataire.
Orientation : paumée.
Work : mécanicien dans une concession automobile.
Home adress : en colocation dans le bronx.
Communities : #The Lift, #Les habitants du Miranda Heights, #El Hálito.
Trigger : le vomi #teaméméto et les situation/relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : mention de meurtre, deuil.
comme d'habitude, une nouvelle idée 29comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051705311535comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051712423714comme d'habitude, une nouvelle idée 200801051711664340comme d'habitude, une nouvelle idée 44comme d'habitude, une nouvelle idée 66comme d'habitude, une nouvelle idée 68comme d'habitude, une nouvelle idée 84comme d'habitude, une nouvelle idée 190comme d'habitude, une nouvelle idée 33comme d'habitude, une nouvelle idée 91comme d'habitude, une nouvelle idée 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6168-instagram-cesmnz
Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idéeMar 1 Juin - 11:58
@Alejandro Estrella Ca me va parfaitement, ça promet ce lien !! comme d'habitude, une nouvelle idée 3621181096 Fais-moi signe quand tu es dispo pour qu'on se lance un petit rp en tout cas. cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: comme d'habitude, une nouvelle idée
Revenir en haut Aller en bas
 

comme d'habitude, une nouvelle idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Gestion de perso - In a crowd of thousands :: présenter son futur dc-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet