La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-370€ sur le nouveau PC portable gamer MSI GS66 Stealth 10UH-058FR
3330 € 3699 €
Voir le deal

Partagez

J'suis en retard ! / RP aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Akopian
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Pseudo :
Confidential
Player's pronoun :
d
Rythme de rp :
Confidential
Multinicks :
prénom nom - www
Michael Hyatt
J'suis en retard ! / RP aléatoire Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status :
Married to another psy #ouch
Orientation :
Confidential
Work :
Psychiatrist
Home adress :
Confidential
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
*
Warning :
*
aucun badge pour l'instant.
Don't call my name
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 04/08/2019
Pseudo : Confidential
Player's pronoun : d
Rythme de rp : Confidential
Multinicks : prénom nom - www
J'suis en retard ! / RP aléatoire Tumblr_p3mk4iIBfa1v72s2uo1_540
Status : Married to another psy #ouch
Orientation : Confidential
Work : Psychiatrist
Home adress : Confidential
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : *
Warning : *

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn http://99problems.forumactif.com/t2692-instagram-jan_estrella http://99problems.forumactif.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: J'suis en retard ! / RP aléatoireSam 22 Mai - 8:24
J'SUIS EN RETARD
@Harper Reynolds est en retard, mais dans sa chance, elle arrive à attraper son train à la dernière minute ! Quand les portes se ferment et que le gentil conducteur fait son annonce, @Harper Reynolds se rend compte qu'elle n'est pas dans le bon train, mais c'est trop tard ! @Wyatt Gunn se rend compte de la situation et décide de remonter le moral d'Harper ou tout du moins d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Reynolds
To do list rp :
Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary :
Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
Emma Stone/Honeymoon
J'suis en retard ! / RP aléatoire Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Nationality :
Britannique
Origins :
Anglaises
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Bisexuelle volage et assumée.
Work :
Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress :
Miranda Heights dans le Bronx.
Communities :
- Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Joy Blackwood - www
Mia & Beth - www
Wyatt Gunn - www
Summary : Harper, surnommée affectueusement Harpy par ses proches, est un vrai pitbull dans un corps de chihuahua. Elle n'a pas peur de dire son opinion et peut le faire dans six langues étant interprète. Bad ass qui ne se prend pas au sérieux et qui vit sa vie comme elle l'entend. La jeune femme vient d'arriver à New York pour découvrir sa sœur ainée, Beth, aux côtés de sa petite sœur, Mia. Harper est le type de fille qui n'a jamais de problème, mais toujours des solutions ou de l'indifférence. Elle à l'âme bagarreuse et n'est pas du genre à y aller avec des pincettes pour dire les 4 vérités à quelqu'un. Harpy habite au Miranda Heights dans le Bronx avec Mia, quartier qui lui correspond en tout point. Date d'inscription : 17/04/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle /
J'suis en retard ! / RP aléatoire Tumblr_inline_n7lcurKI431sfquyp
Nationality : Britannique
Origins : Anglaises
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Bisexuelle volage et assumée.
Work : Interprète au Richmond Medical Center et elle prend aussi de petits contrats privés. Harpy donne aussi des cours de natation.
Home adress : Miranda Heights dans le Bronx.
Communities : - Miranda Heights
- Richmond Medical Center
- The Overkills
- Le cinéma du Queens
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: J'suis en retard ! / RP aléatoireVen 28 Mai - 15:57
Harper était arrivée à New York depuis environ un mois, mais elle n'avait pas encore trouvé tous ses repères. Par chance, les rues et les avenues de la grosse pomme étaient faciles à mémoriser et à comprendre leur fonctionnement. Pour la première fois aujourd'hui, alors que le soleil était haut de le ciel et qu'un vent frais venait rappeler aux New Yorkais que l'été n'était pas encore arrivé, Harpy s'aventurait à la gare pour embarquer dans un train qui la mènerait chez une vieille connaissance.

Comme à son habitude, Harper était en retard, la jolie blonde courrait donc entre les passants pour attraper son train. Elle sauta dans le premier compartiment de ce dernier qu'elle aperçut et prit place face à un homme en soupira de soulagement tentant de reprendre son souffle. Vraiment, il fallait qu'elle apprenne le concept de partir à l'avance. De plus, il était important que la jeune Reynolds arrive à destination puisque cette connaissance était supposée l'aider pour remplir ses documents qu'elle devait présenter la semaine prochaine pour obtenir éventuellement son droit de résidence aux États-Unis.

Le train ferma les portes et une annonce se fit entendre. Harper sentit un courant électrique traverser son corps en entendant la destination.. qui n'était pas du tout la sienne.. Espérant avoir mal compris elle questionna l'homme en face d'elle. Excusez-moi monsieur ? Pouvez-vous m'indiquer sur cette carte la direction où se dirige ce train ? Hapry tendit à l'homme son plan des trajets des trains.

astra; bb
—Beer and hot dog
Revenir en haut Aller en bas

J'suis en retard ! / RP aléatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1