La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur les baskets Nike Court Royale
Voir le deal
33 €

Partagez
 

 Sunset in the Hamptons - famille H-M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Landon Howkins-Murphy
To do list rp :
Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary :
Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
22
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar :
Alexander Ludwig/May
Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age :
26 ans
Nationality :
américain.
Origins :
irlandaises et américaines.
Religion :
/
Status :
Célibataire.
Orientation :
Hétéro.
Work :
Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress :
Williamsbourg, Brooklyn
Communities :
- The lost planet
- Drivesafe
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary : Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration. Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 22
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar : Alexander Ludwig/May
Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age : 26 ans
Nationality : américain.
Origins : irlandaises et américaines.
Religion : /
Status : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Work : Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress : Williamsbourg, Brooklyn
Communities : - The lost planet
- Drivesafe
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6077-landy-et-la-patisserie-chocolaterie-landon
Sujet: Sunset in the Hamptons - famille H-MDim 23 Mai - 20:05
Ça y est, la famille Howkins-Murphy déposait finalement bagages à leur maison familiale secondaire des Hamptons en ce vendredi soir. Landy n'avait déjà qu'une idée en tête, enlever son t-shirt et aller sauter dans les vagues. Mais chaque chose avait son temps. Elle m'avait manqué ma petite merveille déclara le jeune homme solennellement en entrant dans la maison tout en prenant les jumeaux de Bri dans ses bras pour les lancer dans l'immense fauteuil en rigolant.

Landy espérait de tout son cœur que ce week-end de vacances loin de New York allait pouvoir changer les idées de sa sœur ainée et faire plaisir à ses neveux et à sa nièce. Dans tous les cas, avec tous les évènements des derniers jours, se retrouver en famille lui faisait le plus grand bien. Se retrouver seul dans son appartement de Brooklyn en sachant ce qui s'était passé dans la vie de Bri lui était de plus en plus insupportable. Tourner en rond dans son salon avec ses pensées n'avait rien de bon pour le calmer. Ainsi, prendre l'air et être entouré allait l'aider à arrêter d'avoir des idées violentes envers Aaron.. Bon sûrement pas, mais au moins il allait pouvoir se tenir occupé à autre chose.

Cet endroit est toujours de mieux en mieux chaque fois que j'y viens! D'ailleurs, étant arrivés en fin de soirée, un magnifique couché de soleil se dessinait à l'horizon. Je propose que se commande à manger sur la plage pour regarder le couché de soleil!

_________________

astra; bb
—Hot chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: Sunset in the Hamptons - famille H-MDim 23 Mai - 21:14
Briana suivait son frère, qui rentrait dans la belle villa de la famille Howkins-Murphy. Elle avait toujours adorée cette bâtisse, bien qu'elle préfère le ranch au Colorado. C'était...tellement reposant. Calme. Et tellement loin de New York. S'il y a bien quelque chose dont elle avait besoin, c'était de ce week-end en famille. Sa mère, son petit frère et ses enfants. Rien de mieux, rien de plus réconfortant après les épreuves qu'elle avait vécu. Quitter Aaron, c'était la meilleure décision à prendre. Elle était en sécurité, ses enfants aussi. Mais...Elle était épuisée. Toutes les démarches pour porter plainte, la procédure pour son divorce, etc...ça avait beaucoup fatigué la future maman, qui essayait de faire front et de garder la tête haute. Tout ce qu'elle voulait, c'est que tout se boucle rapidement et qu'elle puisse souffler.

Pour l'instant, son moyen de souffler était celui de se retrouver avec sa famille. Le soutien de sa mère et de son frère étaient incroyablement réconfortant, parce qu'avec eux, elle réussissait à retrouver un léger sourire et à se sentir apaisée. Ca lui faisait un bien fou. Et elle avait l'impression que malgré la pression et le stress de porter plainte contre Aaron, cette décision la libérait d'un poids énorme. Elle avait toujours peur qu'il trouve un moyen de l'approcher et de lui faire du mal, mais elle se sentait plus en sécurité en étant avec sa mère qu'en étant avec lui. Elle savait qu'elle ne risquait rien avec elle. Au contraire, sa mère ferait tout pour la protéger. Briana se sentait toujours chanceuse d'avoir un mère incroyable comme Taney l'était.

Briana fit un sourire en voyant Landon s'amuser avec les jumeaux, qui riaient aux éclats. Liam et Ryan adoraient leur oncle, tout comme Rowan mais celle-ci s'était endormie dans la voiture et semblait avoir du mal à se réveiller. Briana la portait sur sa hanche, la petite fille ayant blottit sa tête dans le cou de sa maman. La jeune femme caressait son ventre de sa main libre. Quand les jumeaux ses mirent à rire, Rowan regarda curieusement ce qu'il se passait. Elle se débattit pour descendre et Briana la laissa courir maladroitement jusqu'à son oncle.

- Très bonne idée, petit frère. Je meurs de faim et je crois qu'après tout ce trajet, ça ferait du bien aux enfants de courir sur le sable, répondit-elle en souriant, ses deux mains étaient posées sur son ventre. Ca faisait quelques jours qu'elle n'avait plus de nausées, si bien qu'elle se demandait si la situation ne l'avait pas angoissée au point d'en provoquer. Elle réussissait à profiter un peu plus de sa grossesse, malgré les contractions qu'il lui arrivait de temps en temps.

- Tu en penses quoi, maman ?, demanda-t-elle en ce tournant vers celle-ci, lui offrant un sourire bien plus sincère que ceux qu'elle faisait après avoir quitté Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
Sunset in the Hamptons - famille H-M Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
Sunset in the Hamptons - famille H-M 184 Sunset in the Hamptons - famille H-M 173 Sunset in the Hamptons - famille H-M 64 Sunset in the Hamptons - famille H-M 101 Sunset in the Hamptons - famille H-M 164 Sunset in the Hamptons - famille H-M 207 Sunset in the Hamptons - famille H-M 35 Sunset in the Hamptons - famille H-M 87 Sunset in the Hamptons - famille H-M 73 Sunset in the Hamptons - famille H-M 98 Sunset in the Hamptons - famille H-M 129 Sunset in the Hamptons - famille H-M 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
Sunset in the Hamptons - famille H-M Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
Sunset in the Hamptons - famille H-M 184 Sunset in the Hamptons - famille H-M 173 Sunset in the Hamptons - famille H-M 64 Sunset in the Hamptons - famille H-M 101 Sunset in the Hamptons - famille H-M 164 Sunset in the Hamptons - famille H-M 207 Sunset in the Hamptons - famille H-M 35 Sunset in the Hamptons - famille H-M 87 Sunset in the Hamptons - famille H-M 73 Sunset in the Hamptons - famille H-M 98 Sunset in the Hamptons - famille H-M 129 Sunset in the Hamptons - famille H-M 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: Sunset in the Hamptons - famille H-MDim 23 Mai - 21:49

Taney aimait bien sa vie à New York, mais elle aimait bien ses petites escapades. S'éloigner de la folie de New York. Elle aimait bien les Hamptons puisqu'elle pouvait s'échapper de sa vie un peu chaotique de New York et c'était à proximité à moins d'une heure trente de voiture. L'eau avait toujours été relaxant pour Taney. Taney avait deux maisons de "vacances". L'une se trouvait dans les Hamptons et ils avaient une maison dans le Colorado. Je ne pourrais pas exactement définir si c'était une maison de montagne ou un Ranch, puisque c'était un ranch qui se trouvait tout prêt des montagnes. Taney avait d'ailleurs quelques chevaux. Tout dépendant de la saison, Taney aimait les deux endroits. Les deux maisons étaient tout autant prestigieuses et avait son charme et ce, peu importe la saison de l'année.

Depuis la mort de son mari, Taney avait déménagé. Elle ne pouvait pas s'imaginer vivre dans la même maison que son défunt mari, vivant désormais dans un penthouse, mais elle n'avait pas trouvé le courage de vendre ses deux demeures secondaires. Elle était trop attaché à ces deux endroits remplis de souvenirs et elle savait qu'elle en ferait de nouveau avec ses enfants et petits enfants.

Un petit weekend en famille lui ferait beaucoup de bien. Elle aimait bien retrouver toute sa famille réunie. Elle savait aussi que c'était exactement ce que Bri avait besoin en ce moment avec tout ce qu'elle vivait.

Taney regarda les alentours de la maison tout en hochant positivement de la tête.

Tu as raison Landy. Cet endroit était merveilleux. Landon proposa d'aller manger prêt de la plage. Taney ne pouvait pas désapprouver cette idée. Elle aimait bien cuisiner, mais si elle pouvait se sauver un repas à préparer, elle n'avait  rien contre. En plus, le frigo devait être vide puisqu'elle n'était pas venu depuis quelques semaines. Elle avait le principal dans le garde manger et quelques repas congelé, mais elle n'avait rien de frais dans le frigo. Taney rendit le sourire de sa fille. Celui-ci semblait sincère. C'était beau de la voir sourire de nouveau comme ça.

Je crois que c'est une bonne idée. Je ne dis jamais non à un congé de repas. En plus, il y a un nouveau restaurant thaïlandais avec une terrasse tout prêt de la plage et je crois qu'ils font des repas pour apporter.

Taney ne disait jamais non à essayer de nouveaux restaurants.

Si vous désirez on peut y aller maintenant et on sortira les valises de la voiture lorsqu'on reviendra?

_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Howkins-Murphy
To do list rp :
Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary :
Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
22
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar :
Alexander Ludwig/May
Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age :
26 ans
Nationality :
américain.
Origins :
irlandaises et américaines.
Religion :
/
Status :
Célibataire.
Orientation :
Hétéro.
Work :
Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress :
Williamsbourg, Brooklyn
Communities :
- The lost planet
- Drivesafe
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary : Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration. Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 22
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar : Alexander Ludwig/May
Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age : 26 ans
Nationality : américain.
Origins : irlandaises et américaines.
Religion : /
Status : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Work : Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress : Williamsbourg, Brooklyn
Communities : - The lost planet
- Drivesafe
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6077-landy-et-la-patisserie-chocolaterie-landon
Sujet: Re: Sunset in the Hamptons - famille H-MVen 28 Mai - 16:11
Landon sentait son estomac grogner réclamant de la nourriture. Il fût content d'entendre d'abord sa sœur approuver, puis sa mère. Il fût heureux de la proposition de cette dernière, il adorait toute cuisine d'origine asiatique. Va pour du Thaïlandais! Hahaha vous et vos mille valises rigola Landon qui lui avait déjà sortit son unique sac de sport qui contenait l'essentiel pour passer à travers le weekend. Le premier sur la plage!! déclara Dondon en partant à courir derrière ses neveux et sa nièce afin d'atteindre la plage. Le jeune homme adorait les enfants de Bri plus que tout. Lui-même ne savait pas si un jour il allait trouver la bonne fille pour fonder sa propre petite famille, mais en attendant il prenait son rôle de tonton très au sérieux. Liam remporta la course et Landon le leva dans ses bras.

Sur la plage avec les enfants, le blondinet ralentit l'allure pour attendre sa mère et Bri. Sortant son téléphone de sa poche il se retourna vers les deux femmes de sa vie et pointa l'objectif de ce dernier vers elle. Souriez!!! Il prit une photo des deux femmes avec en arrière plein le soleil qui commençait à vouloir se coucher et qui brillait au-dessus de l'océan. De vraies top modèles!

_________________

astra; bb
—Hot chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
25
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar :
blake lively (avatar: wiise)
Age :
28 ans
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 25
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Age : 28 ans
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: Sunset in the Hamptons - famille H-MLun 31 Mai - 22:58

Briana vit ses enfants disparaître sur la plage avec leur oncle, Rowan courant sur ses toutes petites jambes et essayant de ne pas tomber par terre. La blondinette riait aux éclats, tendant ses bras vers Landon. Ryan et Liam essayait de courir le plus vite possible, se retournant de temps en temps pour regarder si leur oncle les rattrapait. Briana secoua légèrement la tête, amusée par la situation. Ca lui faisait du bien que Landon soit là. Déjà, parce qu'elle l'adorait. Et parce que ça lui permettait de souffle un peu.

Briana passa son bras à celui de sa mère, lui offrant un sourire.

- Ca fait du bien d'être ici, commença la jeune femme, marchant aux côtés de la matriarche de la famille. Habituellement, elle aurait poursuivit son frère en courant...mais son gynécologue l'avait alerté, il fallait qu'elle ralentisse le rythme et qu'elle se repose, si elle voulait éviter des complications. Alors, elle se contenta de marcher au bras de sa mère. Tu as eu une excellente idée, quand tu nous as proposé de venir pour le week-end.

Quand les deux blondes arrivèrent sur la plage, Landon avait déjà son téléphone de sorti et était prêt à les prendre en photo. Briana fit un large sourire, restant au bras de sa mère. Il n'y aurait aucun doute que la photo serait belle, avec le cadre dans lequel elles se trouvaient.

- C'est maman la top modèle, répondit Briana en souriant. Je suis énorme.

Elle lâcha le bras de sa mère, pour poser ses deux mains sur son ventre arrondis. Elle n'était qu'à cinq mois, mais sa fille prenait déjà beaucoup de place.  Elle fit quelques pas de plus, regardant l'horizon. Son regard était perdu, pensant à un milliard de choses à la fois...mais surtout à Aaron, à tout ce qu'il s'était passé. Elle commençait à retrouver le sourire, elle commençait à remonter la pente mais elle était toujours amoureuse, il lui manquait beaucoup.

Elle sortit de ses pensées quand Liam arriva à ses côtés. Elle offrit un sourire à son fils, prenant sa main dans la sienne. Elle regarda sa mère, puis son frère.

- Bon, on va chercher à manger ? Bébé et moi, on meurt de faim, dit-elle en essayant de chasser ses pensées tristes pour profiter de ce moment en famille. Elle ne voulait pas laisser Aaron gâcher ce week-end. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taney Murphy
To do list rp :
John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary :
Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives.
Date d'inscription :
17/04/2021
Messages :
61
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar :
Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
Sunset in the Hamptons - famille H-M Kmayuw
Age :
48 ans
Nationality :
americaine
Origins :
irlandaise et americaine
Status :
Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation :
Elle aime les hommes
Work :
Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress :
/
Communities :

Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger :
/
Warning :
/
Sunset in the Hamptons - famille H-M 184 Sunset in the Hamptons - famille H-M 173 Sunset in the Hamptons - famille H-M 64 Sunset in the Hamptons - famille H-M 101 Sunset in the Hamptons - famille H-M 164 Sunset in the Hamptons - famille H-M 207 Sunset in the Hamptons - famille H-M 35 Sunset in the Hamptons - famille H-M 87 Sunset in the Hamptons - famille H-M 73 Sunset in the Hamptons - famille H-M 98 Sunset in the Hamptons - famille H-M 129 Sunset in the Hamptons - famille H-M 146
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : John - www
Briana - www
Ryleigh - www
Landy boy - www
Familia - www
Summary : Les intimes la surnomme T.  Taney est d'abord et avant tout une maman de deux enfants; Landon & Briana Howkins-Murphy. Taney aurait aimé avoir plus d'enfants, mais elle a eu des complications lors de la naissance de Landon et ceci à fait en sorte qu'elle a du mettre un terme sur le projet d'avoir plus d'enfants. Taney et Briana ont un lien inexplicable. - Taney est grand-maman de 3 petit-enfants. Elle prend son rôle de "grammy" très au sérieux avec des jumeaux de 5 ans, une petite fille de deux ans et Briana attend un quatrième enfant - Elle est veuve. Son mari est décédé d'une crise cardiaque il y a un peu plus de deux ans. - Son défunt mari Clifford Hawkins était un homme politique. Il a été gouverneur de New York entre 2011 jusqu'à sa mort - Avant de se faire un nom avec sa propre compagnie de vêtements, Taney a travaillé pour Zoran, un designeur Yugoslavian. Elle a ensuite travaillé pour  Harper's Bazaar magazine pour terminer en relation publique et marketing pour  Vera Wang, Polo Ralph Lauren et Loewe alors que le grand designeur Narciso Rodriguez était toujours présent. -  En 2004, Taney a débuté sa propre carrière professionnel avec une boutique THM label by Taney Murphy avec une boutique dans le Nolita's district de Manhattan. Sa marque a désormais plus de 250 boutiques dans le monde et on peu retrouver ses vêtements (sac à main et accessoires) dans plus de 3,000 magasins à détail. - Moins d'un an après l'ouverture de sa boutique, Taney a gagné le prix de "Rising Star Award for Best New Retail Concept" du "Fashion Group International et ceci fut suivi de nombreux prix dans sa carrière. - Taney a été nomminé a nombreuses reprises par Forbes. En 2020, elle s'est retrouvé au 58e rang des femmes les plus puissantes (et influentes) dans le monde. - Malgré l'argent et tout le reste, Taney a su rester simple et humble. Elle aide son prochain et est affilié à la nombreuses oeuvres caritatives. Date d'inscription : 17/04/2021
Messages : 61
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 à 2 réponses par semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Connor Langton
Avatar : Gwyneth P + praimfeya (a) + Astra (sign)
Sunset in the Hamptons - famille H-M Kmayuw
Age : 48 ans
Nationality : americaine
Origins : irlandaise et americaine
Status : Elle a perdu son défunt mari 2 ans plus tôt. Elle re-découvre l'amour petit à petit.
Orientation : Elle aime les hommes
Work : Elle est président exécutive et directrice de création de sa propre marque de vêtement portant son nom; Taney Murphy.
Home adress : /
Communities :
Le Gotha
Le Meow Palour

Trigger : /
Warning : /
Sunset in the Hamptons - famille H-M 184 Sunset in the Hamptons - famille H-M 173 Sunset in the Hamptons - famille H-M 64 Sunset in the Hamptons - famille H-M 101 Sunset in the Hamptons - famille H-M 164 Sunset in the Hamptons - famille H-M 207 Sunset in the Hamptons - famille H-M 35 Sunset in the Hamptons - famille H-M 87 Sunset in the Hamptons - famille H-M 73 Sunset in the Hamptons - famille H-M 98 Sunset in the Hamptons - famille H-M 129 Sunset in the Hamptons - famille H-M 146
https://www.ivegot99problems.com/t5924-taney-here-we-go-again https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t6035-instagram-taney-murphy#114012
Sujet: Re: Sunset in the Hamptons - famille H-MVen 4 Juin - 20:27
Taney amenait toujours trop de valises, mais il fallait être préparé à toute éventualité. Fut un temps ou ses enfants étaient très heureux que T pense à tout dans ses valises. Son défunt mari était un peu comme Landy. Il amenait toujours l'essentiel et très peu de valises. Le commentaire de son fils la fit rire alors qu'elle sorti ses deux valises, malgré tous les vêtements qu'elle gardait toujours à la résidence.

Tu dis ceci, mais je sais que tu es très heureux de retrouver mes milles valises lorsque tu as besoin de quelque chose. Il faut être préparé à tout.

C'était toujours beau de voir la famille aux Hamptons. Taney regarda son fils courir en direction de la plage accompagné des enfants. Voir les enfants de Bri courir comme ça sur la plage lui rappelait les jours ou c'était ses enfants, qui courraient comme ça. Le temps allait beaucoup trop vite. Elle aimait toujours autant ce petit coin de paradis qui se trouvait tout prêt de New York. C'était le seul endroit (mise à part le Colorado) ou Taney avait l'impression de pouvoir respirer un peu.

Taney sursauta un peu, sentant le bras de Briana se joignant au siens. C'est ce qui la fit revenir sur terre. T sourit sereinement.

Oui. C'est définitivement un petit coin de paradis.

T aimait bien le Colorado. Elle aimait faire de l'équitation, aller faire un peu de ski sur les montagnes, mais les Hamptons était tout prêt de New York et elle aimait toujours y revenir à chaque printemps. Briana marcha à ses côtés alors que les enfants (et l'adulte enfant) courraient toujours sur la plage.

Je suis heureuse de voir que l'idée te plait. Ce weekend sera ta parfaite excuse pour ralentir un peu

T avait su que le gynéco de sa fille l'avait alerté de ralentir un peu. Lorsqu'ils arrivèrent prêt des enfants et Landon, Landy sortit son téléphone pour prendre quelques photos. Lorsque ce n'était pas Landy qui sortait son téléphone, c'était elle. Taney adorait documenter des petits souvenirs comme celui-ci.

Moi top modèle? Vous ne regardez surement pas le même appareil que moi? T rigola vite fait. Et Bri, je refuse t'entendre dire que tu es énorme. Tu portes un merveilleux bébé dans ton ventre. Elle savait que le bébé était une fille, mais elle avait promis de ne rien dire. C'était beau de revoir sa fille sourire. Elle n'avait pas eu les dernières semaines faciles. Ce petit escapade lui ferait beaucoup de bien. Si ce n'était pas de sa grossesse et des enfants, elle l'aurait surement forcé à prendre quelques vacances forcés pour se changer les idées. Liam fit son apparition

Oui allons-y. C'est tout proche

Taney prit Rowan dans ses bras se dirigeant en route vers le petit restaurant qui se trouvait tout prêt.

Désirez-vous que l'on mange sur la terrasse ou on ramène nos plats prêt de la plage?

_________________

I'll always remember you young
No matter how much time goes by, and no matter how much we grow up. For worse or for better, from now 'til forever. I'll always remember you young. And hey, babies, crawling on the carpet. No, you won't be that little for long. One day, you'll move away, but you're still gonna stay. This innocent after you're gone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Landon Howkins-Murphy
To do list rp :
Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary :
Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration.
Date d'inscription :
15/05/2021
Messages :
22
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar :
Alexander Ludwig/May
Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age :
26 ans
Nationality :
américain.
Origins :
irlandaises et américaines.
Religion :
/
Status :
Célibataire.
Orientation :
Hétéro.
Work :
Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress :
Williamsbourg, Brooklyn
Communities :
- The lost planet
- Drivesafe
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Bri - www
Taney - www
Famille - www
Summary : Landon est né dans une bonne et riche famille de Manhattan. Après ses études en entrepreunariat à Yale et avoir fait des formations en pâtisserie et chocolaterie à travers l'Europe, elle a ouvert son propre petit commerce à Brooklyn. Il y vit humblement ayant l'objectif d'ouvrir d'autres pâtisseries/chocolateries dans les différents quartiers de la grosse pomme. Ancien joueur de football américain, il peut sembler imposant de par sa taille, mais est au fond un gros nounours. Il a eu un diagnostic TDAH lorsqu'il était jeune, il prend de la médication pour l'aider à se focusser. L'école n'a pas été facile pour lui, pas qu'il manquait de talent, mais par son manque de concentration. Date d'inscription : 15/05/2021
Messages : 22
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds
Avatar : Alexander Ludwig/May
Sunset in the Hamptons - famille H-M Tumblr_mvfwtdiCpv1sxljiyo1_250
Age : 26 ans
Nationality : américain.
Origins : irlandaises et américaines.
Religion : /
Status : Célibataire.
Orientation : Hétéro.
Work : Pâtissier/chocolatier à Brooklyn.
Home adress : Williamsbourg, Brooklyn
Communities : - The lost planet
- Drivesafe
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
https://www.ivegot99problems.com/t6077-landy-et-la-patisserie-chocolaterie-landon
Sujet: Re: Sunset in the Hamptons - famille H-MVen 4 Juin - 21:25
Même en ressemblant à une baleine.. tu es une belle baleine hahaha taquina Landon à l'égard de Bri. D'ailleurs, comme toujours Dondon trouvait sa sœur radieuse. Il alla rejoindre les deux femmes de sa vie content de pouvoir passer du temps de qualité avec sa famille. Avec l'ouverture prochaine de sa deuxième pâtisserie, Landy n'avait pas beaucoup de temps à lui et ne voyait pas ses proches autant qu'il l'aurait souhaité. Il faut dire que le blondinet était très près de ses valeurs familiales.

Hummmm terrasse ? Moins de sable de mon plat hahaha répondit Landon qui n'était pas la personne avec le plus de classe et de discrétion lorsqu'il mangeait. Le blondinet attendit l'approbation des deux femmes avant de demander la table la plus isolée qui donnait sur la plage. Une magnifique vue sur l'océan et le soleil qui se couchait tranquillement. Regardant le menu, il ne mit pas longtemps à se décider et referma son menu presque aussitôt. Alors, il est prévu pour quand déjà bébé 4 ? Landon allait devoir commencer à réfléchir à un cadeau pour l'accouchement prochain de Bri.

_________________

astra; bb
—Hot chocolate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Sunset in the Hamptons - famille H-M
Revenir en haut Aller en bas
 

Sunset in the Hamptons - famille H-M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: ailleursland - dancing through life :: rest of the world-