La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment :
Aspirateur eau et poussières KARCHER WD1 Compact
Voir le deal
34.30 €

je cherche des liens préinscription please **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S_tellee
Invité
Sujet: je cherche des liens préinscription please **Lun 24 Mai - 3:56
Bonjour la comu 99 saluut love
Je m'appelle Estelle et je suis suuuper intéressée par votre forum. Ca fait à peu près 5 ans que j'ai arrêté le RPG et depuis quelques mois j'ai envie d'y revenir. Votre forum m'a convaincu, et j'ai une idée de personnage en tête (en tout cas une ébauche). J'aimerai bien savoir si je peux me faire quelques liens avant inscription, des liens importants pour la création du personnage.
Je vous le présente :

Il s'agirait d'une femme de 29-30 ans (j'aimerai jouer Jorja Smith cutie ) avec des origines africaines-maghrebinesmais ayant grandi aux States.
J'aimerai beaucoup la greffer à une famille déjà existante sur le forum, cela dit je ne l'imagine pas avoir une grande fraterie, mais peut-etre juste 1 ou 2 frère et soeur. Je ne sais pas trop (le prélien de la famille Doyle m'a vraiment plu mais je crois que la tranche d'âge ne colle pas).
Dans mon imaginaire, elle aurait eu une enfance plutôt calme avec des parents qui s'aiment, toujours mariés et qui l'auraient certainement bien couvé, etc. Après j'aimerai beaucoup adapté son histoire familial à l'histoire de mes liens...

C'est une femme un petit peu coeur d'artichaud qui a grandi dans une bulle, croyant aux contes de fée, à l'amour passionné et parfait comme celui de ses parents. Depuis toute jeune, elle tomberait amoureuse d'un tas d'homme qui lui auraient brisé le coeur jusqu'à une exception (je vous mens pas c'est LE lien que j'aimerai trouver avant inscription). Pour elle c'est son ame soeur, c'est la première fois qu'elle sent ça réciproque. Bref amour fusionnel, elle tombe dans la dépendance affective trèèèès vite. Mais pourtant ils ne restent ensemble que très peu de temps (1an max je dirai), pour x raison (à définir) mais malheuresement elle reste persuadée que c'est lui le bon. Il devient son obsession, sa drogue, son objectif de vie (quitte à ce qu'elle passe pour une tarée au fur et à mesure du temps).
Du coup, elle lui court après pendant des années ,  elle lui fait des décla, des surprises, des cadeaux, etc. Bref elle fait tout pour lui, même quand il a des moments de faiblesses et qu'il retourne vers elle, elle a l'impression que c'est le paradis, mais c'est juste ultra nocif pour elle !
Jusqu'au jour où elle le voit avec un.e autre. Là son coeur se brise.

De là c'est la descente aux enfers : le conte de fée de son enfance disparait, elle se remet en question, avec sa vie, etc. Elle tombe dans l'alcool et augmente sa consommation de drogue (qu'elle prenait déjà avant). Elle commence à consulter un psy sur conseil de ses proches (frère et soeur ??) et à ne plus du tout croire en l'amour. Elle devient un peu mauvaise et aigrie avec certaines personnes. Bref, le reste est surtout à jouer en rp cute J'ai djà l'impression d'en avoir trop dit.

Pour le reste, à savoir ses passions, ce n'est pas encore totalement clair mais elle serait clairement dans les domaines artistiques (poètesse, écrivaine, peintre, photographe, etc...) ; et pour son métier, soit une extension de sa passion (job dans une boite de prod, pigiste, ...), soit un métier plus simple et social... à voir. Je la vois faire du yoga et un autre sport peut-être de combat pour extérioriser.

Bon je sais que mon résumé est encore flou mais ce qu'il y a à retenir c'est que c'est un petit bout de femme coeur d'artichaud qui ne souhaite qu'être aimée -un peu trop obstinée- mais qui vient de tomber de haut alors bonjour la carapace pour cacher son mal.
Voilà j'espère que ça vous inspirera et que je pourrai me faire une petite place ici keur Mercé !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
je cherche des liens préinscription please ** F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

je cherche des liens préinscription please ** 3 je cherche des liens préinscription please ** 25 je cherche des liens préinscription please ** 173 je cherche des liens préinscription please ** 56 je cherche des liens préinscription please ** 66 je cherche des liens préinscription please ** 101 je cherche des liens préinscription please ** 73 je cherche des liens préinscription please ** 146 je cherche des liens préinscription please ** 160 je cherche des liens préinscription please ** 135 je cherche des liens préinscription please ** 129 je cherche des liens préinscription please ** 109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
je cherche des liens préinscription please ** F653aed85c4fb68e24c2fe790d935e51c565c6a5
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

je cherche des liens préinscription please ** 3 je cherche des liens préinscription please ** 25 je cherche des liens préinscription please ** 173 je cherche des liens préinscription please ** 56 je cherche des liens préinscription please ** 66 je cherche des liens préinscription please ** 101 je cherche des liens préinscription please ** 73 je cherche des liens préinscription please ** 146 je cherche des liens préinscription please ** 160 je cherche des liens préinscription please ** 135 je cherche des liens préinscription please ** 129 je cherche des liens préinscription please ** 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Lun 24 Mai - 4:22
Bienvenue par ici. I love you
Tu verras c'est un excellent choix de forum. Tu ne le regretteras pas.
Ton personnage à l'air fort intéressant.
Je tag @Jia Doyle  @Zion Doyle puisque tu as démontré un intérêt à cette famille.

Par la suite je tente de penser à un de mes personnages. J'ai mon petit Austin à l'hôpital. L'un de ses jours à sa descente aux enfers elle aurait pu se retrouver à l'urgence de l'hôpital. C'est seulement une idée comme ça.

Je tente de penser à d'autres idées et je te reviendra possiblement avec mes quelques autres personnages je cherche des liens préinscription please ** 2153884322

I'd say we're a lucky fam. First time I met you, knew I never could forget you. You always saw the blue skies past the rain clouds in my eyes. There's music in your laughter from the floor up to the rafters. You're that happy ever after I've been after my whole life
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Zac Efron (hedgekey)
je cherche des liens préinscription please ** 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
je cherche des liens préinscription please ** 106 je cherche des liens préinscription please ** 38 je cherche des liens préinscription please ** 37 je cherche des liens préinscription please ** 44 je cherche des liens préinscription please ** 45 je cherche des liens préinscription please ** 47 je cherche des liens préinscription please ** 56 je cherche des liens préinscription please ** 66 je cherche des liens préinscription please ** 68 je cherche des liens préinscription please ** 78 je cherche des liens préinscription please ** 92 je cherche des liens préinscription please ** 95 je cherche des liens préinscription please ** 94 je cherche des liens préinscription please ** 97 je cherche des liens préinscription please ** 5 je cherche des liens préinscription please ** 163 je cherche des liens préinscription please ** 165 je cherche des liens préinscription please ** 166 je cherche des liens préinscription please ** 187 je cherche des liens préinscription please ** 190 je cherche des liens préinscription please ** 192 je cherche des liens préinscription please ** 200 je cherche des liens préinscription please ** 202 je cherche des liens préinscription please ** 204 je cherche des liens préinscription please ** 33 je cherche des liens préinscription please ** 43 je cherche des liens préinscription please ** 39 je cherche des liens préinscription please ** 149 je cherche des liens préinscription please ** 152 je cherche des liens préinscription please ** 87 je cherche des liens préinscription please ** 117 je cherche des liens préinscription please ** 110 je cherche des liens préinscription please ** 122 je cherche des liens préinscription please ** 125 je cherche des liens préinscription please ** 109 je cherche des liens préinscription please ** 146 je cherche des liens préinscription please ** 148 je cherche des liens préinscription please ** 160
I NEED HELP
To do list rp : www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
je cherche des liens préinscription please ** 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
je cherche des liens préinscription please ** 106 je cherche des liens préinscription please ** 38 je cherche des liens préinscription please ** 37 je cherche des liens préinscription please ** 44 je cherche des liens préinscription please ** 45 je cherche des liens préinscription please ** 47 je cherche des liens préinscription please ** 56 je cherche des liens préinscription please ** 66 je cherche des liens préinscription please ** 68 je cherche des liens préinscription please ** 78 je cherche des liens préinscription please ** 92 je cherche des liens préinscription please ** 95 je cherche des liens préinscription please ** 94 je cherche des liens préinscription please ** 97 je cherche des liens préinscription please ** 5 je cherche des liens préinscription please ** 163 je cherche des liens préinscription please ** 165 je cherche des liens préinscription please ** 166 je cherche des liens préinscription please ** 187 je cherche des liens préinscription please ** 190 je cherche des liens préinscription please ** 192 je cherche des liens préinscription please ** 200 je cherche des liens préinscription please ** 202 je cherche des liens préinscription please ** 204 je cherche des liens préinscription please ** 33 je cherche des liens préinscription please ** 43 je cherche des liens préinscription please ** 39 je cherche des liens préinscription please ** 149 je cherche des liens préinscription please ** 152 je cherche des liens préinscription please ** 87 je cherche des liens préinscription please ** 117 je cherche des liens préinscription please ** 110 je cherche des liens préinscription please ** 122 je cherche des liens préinscription please ** 125 je cherche des liens préinscription please ** 109 je cherche des liens préinscription please ** 146 je cherche des liens préinscription please ** 148 je cherche des liens préinscription please ** 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Lun 24 Mai - 9:48
Coucou et bienvenue par ici je cherche des liens préinscription please ** 995762081
(Et rebienvenue dans le monde du rpg du coup je cherche des liens préinscription please ** 3621181096 )

Je ne connaissais pas Jorja mais elle est vraiment magnifique plzz
Le personnage que tu décris a vraiment l'air attachant. Je pense que tu pourras faire de belles choses avec elle sur 99 je cherche des liens préinscription please ** 900075052

Malheureusement, aucun de mes deux personnages ne pourrait coller au lien assez important que tu cherches mais j'espère que tu finiras par trouver chaussure à ton pied je cherche des liens préinscription please ** 3974363061

Par contre, comme ton personnage fait partie du monde artistique, il y aurait peut-être moyen de trouver un chouette lien avec Shawn love Il est faussaire et côtoie donc régulièrement les milieux artistiques. À voir quel genre de relations ils pourraient entretenir tous les deux, si le lien te dit je cherche des liens préinscription please ** 176241234

Bon courage pour la suite de tes recherches et à bientôt slurp

Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Status : Fiancé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger : envies de suicide
Warning : Violence conjugale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5766-ezra-wilson
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Lun 24 Mai - 10:34
TW : mention de violence conjugale

Coucou keur

J'aime beaucoup l'ébauche du personnage que tu dessines. J'ai peut-être mon petit Ezra qui pourrait coller avec l'ex mais tout dépend de si ce que je vais te dire te convient ou pas je cherche des liens préinscription please ** 2153884322
Il est actuellement en couple, ce depuis environ un an, donc il faudrait que la relation entre les deux soit plus ancienne. Il va se marier ; ou plutôt il devrait car sa petite-amie va le laisser en plan avant ça.
TW:

En soi, je le dis pour te présenter le personnage car ça n'aurait pas eu d'impact sur une relation plus ancienne et personne n'est au courant actuellement, si ce n'est les deux concernés.
Ezra est quelqu'un d'assez jovial, qui passe partout, sans histoire de base. Il a tendance à ne jurer que par son travail, leur séparation pourrait découler de là, maybe ? Il aurait pu trouver que ta miss l'étouffait un peu trop et le bridait dans ses projets professionnels de par son côté obsessionnel ? (sans que ça ne soit malsain pour lui). Je ne pense pas qu'il se serait rendu compte de l'état de la miss par contre, car il aurait sans doute accordé beaucoup moins d'importance qu'elle à leur relation. Dans sa tête, c'est quand il a rencontré Briséïs, sa fiancée actuelle, qu'il a trouvé le grand amour et donc même s'il a entretenu des relations avant, qu'il a crû aimer, que c'était du sérieux, pour lui, c'est forcément moins fort que ce qu'il vit actuellement.
Pour le coup, quand il sera séparé, il risque de tomber dans une sorte de spirale à son tour, à vouloir la récupérer, etc ; un peu comme a pu le faire ta miss avec lui. Ca pourrait découler sur une évolution de lien intéressante à jouer dans le futur.

Dernière chose : Je ne rp pas de manière très rapide, surtout en ce moment. Mon rythme habituel est d'une réponse par semaine, mais parfois une réponse tous les 15 jours. Et je ne suis pas quelqu'un qui fait de gros pavés. J'aime bien les rps courts de 300/400 mots ; quand le lien est complexe comme là il risquerait de l'être, je peux monter facilement à 600, mais je préfère être honnête : je ne jure pas par la quantité et préfère privilégier le fait que mon partenaire ait suffisamment de contenu pour répondre, tout simplement.

Alors si tous ces éléments peuvent te convenir, je me tiens à ta disposition pour qu'on en discute davantage je cherche des liens préinscription please ** 36146562 Et sinon, aucun problème, on se trouvera autre chose sans souci ! keur
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
je cherche des liens préinscription please ** 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
je cherche des liens préinscription please ** 1je cherche des liens préinscription please ** 15je cherche des liens préinscription please ** 173je cherche des liens préinscription please ** 200801051707340277je cherche des liens préinscription please ** 44je cherche des liens préinscription please ** 66je cherche des liens préinscription please ** 166je cherche des liens préinscription please ** 190je cherche des liens préinscription please ** 204je cherche des liens préinscription please ** 82je cherche des liens préinscription please ** 156je cherche des liens préinscription please ** 181je cherche des liens préinscription please ** 35je cherche des liens préinscription please ** 140je cherche des liens préinscription please ** 145je cherche des liens préinscription please ** 188
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
je cherche des liens préinscription please ** 1je cherche des liens préinscription please ** 15je cherche des liens préinscription please ** 173je cherche des liens préinscription please ** 200801051707340277je cherche des liens préinscription please ** 44je cherche des liens préinscription please ** 66je cherche des liens préinscription please ** 166je cherche des liens préinscription please ** 190je cherche des liens préinscription please ** 204je cherche des liens préinscription please ** 82je cherche des liens préinscription please ** 156je cherche des liens préinscription please ** 181je cherche des liens préinscription please ** 35je cherche des liens préinscription please ** 140je cherche des liens préinscription please ** 145je cherche des liens préinscription please ** 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Lun 24 Mai - 13:25
Hello Estelle saluut
Déjà : Jorja je cherche des liens préinscription please ** 3906856619
Je passe en coup de vent mais ta présentation m'a rappelé un de mes pl, je te le pose ici parce que j'ai l'impression qu'il colle bien avec ton idée, mais n'hésite pas dire si ça n'est pas le cas love
Le côté cœur d’artichaut + malchanceuse en amour + Jorja + le sport pour extérioriser (bon le roller derby n'est pas exactement un sport de combat, mais un peu quand même)... Bref !

Le pl en question:

Désolée, je suis vraiment à l'arrache, mais si ça te botte je reste dispo !
PS : Très bonne idée de choisir 99 pour reprendre le rp je cherche des liens préinscription please ** 176241234

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Shay Mitchell/Loudsilence
je cherche des liens préinscription please ** Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality :
américaine
Origins :
des Philippines
Religion :
catholique
Status :
mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation :
pansexuelle.
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
je cherche des liens préinscription please ** 23je cherche des liens préinscription please ** 10je cherche des liens préinscription please ** 11je cherche des liens préinscription please ** 46
je cherche des liens préinscription please ** 59je cherche des liens préinscription please ** 37je cherche des liens préinscription please ** 54je cherche des liens préinscription please ** 47
je cherche des liens préinscription please ** 64je cherche des liens préinscription please ** 66je cherche des liens préinscription please ** 67je cherche des liens préinscription please ** 101
je cherche des liens préinscription please ** 181je cherche des liens préinscription please ** 14je cherche des liens préinscription please ** 73je cherche des liens préinscription please ** 147
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Shay Mitchell/Loudsilence
je cherche des liens préinscription please ** Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality : américaine
Origins : des Philippines
Religion : catholique
Status : mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation : pansexuelle.
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
je cherche des liens préinscription please ** 23je cherche des liens préinscription please ** 10je cherche des liens préinscription please ** 11je cherche des liens préinscription please ** 46
je cherche des liens préinscription please ** 59je cherche des liens préinscription please ** 37je cherche des liens préinscription please ** 54je cherche des liens préinscription please ** 47
je cherche des liens préinscription please ** 64je cherche des liens préinscription please ** 66je cherche des liens préinscription please ** 67je cherche des liens préinscription please ** 101
je cherche des liens préinscription please ** 181je cherche des liens préinscription please ** 14je cherche des liens préinscription please ** 73je cherche des liens préinscription please ** 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Lun 24 Mai - 16:53
Coucou Estelle cutie

Tout d'abord, tu as choisi un magnifique forum pour faire ton retour dans le monde Rpg !! J'espère que tu y trouveras ta place je cherche des liens préinscription please ** 176241234

Ensuite, j'aime beaucoup le personnage que tu es en train de construire et je ne peux qu'approuver Jorja je cherche des liens préinscription please ** 3974363061

Pour ce qui est des Doyle, il y a déjà 4 enfants dans mon pré-lien, mais il me ferait plaisir de te faire une petite place en ajoutant ta belle comme 5e enfant adopté de la famille.  

Dans tous les cas, je te souhaite de trouver de merveilleux liens je cherche des liens préinscription please ** 3993874930

astra; bb
—Le chant du cygne
s_tellee
Invité
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Lun 24 Mai - 21:25
Han merci beaucoup pour vos réponses excited excited

@"Austin Jacobsen" Jacobsen' Merci pour les tags ! Dès mon inscription, je filerai sur ta fiche de lien promis. On se trouvera un truc, c'est sûr !

@"Ezra Wilson" EZAR COUCOUUUU ! I love you Je suis tellement contente que tu te proposes pour incarner le lien dont j'ai besoin ! Premièrement Tyler ne peut être qu'inspirant je cherche des liens préinscription please ** 1585053668  Et puis c'est génial comme ça colle bien avec ce que j'envisage pour elle. Pour la chronologie, pas de soucis, l'histoire entre eux peut dater de quelques années, c'est simplement que mon perso sera toujours éprise maladive ahah ! Si tu es d'accord, je peux te contacter en MP dès mon inscription ? je cherche des liens préinscription please ** 995762081
Et pour la régularité, ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre exigeante. J'ai mon taf et mes études donc je ne vais pas te jeter de pierre ahaha like

@"Ina Coleman" Merci pour l'accueeeeeeil ! C'est incroyable comme ton prélien colle tout à fait à mon idée de personnage, jusqu'à tes propositions d'avatar mdr ! Je suis totalement conquise. Je ne peux qu'accepter, le roller derby c'est bien comme sport ahah. Puis ça lui fera une équipe, une bande d'amis sur qui compter. It is essential ! je cherche des liens préinscription please ** 2881807329

@"Jia Doyle" Coucou Jia je cherche des liens préinscription please ** 507729297 Je suis super contente que tu répondes à mon post. C'est vrai que ton prélien familial m'a vraiment emballé mais je ne savais pas comment faire coller ça à mon idée. Si vous me faites une petite place dans la famille, mais je ne peux qu'être ravie. C'est une vraie adoption au fond, ahaha keur Est-ce que je peux venir gratter dans tes liens dès mon inscription ? je cherche des liens préinscription please ** 717540281
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; valtrashen (a) + Astra (sign)
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Lun 24 Mai - 22:16
Je repasse par ici. love

On trouvera quelque chose avec Austin. J'aimais bien l'idée qu'elle se retrouve à l'urgence ou autre. Mon cerveau s'enflamme un peu. je cherche des liens préinscription please ** 2153884322

Si tu vas avec la famille Doyle, on pourra avoir quelques liens de plus avec mes divers persos. @Alika Franklin est l'une des meilleures amies de Jia

J'ai aussi mon futur petit personnage qui sera potentiellement une bonne amie de Jia puisqu'elle sera dans le conseil de la communauté roots of the earth. Mes idées sont juste ici <3

Après si tu vas avec Ezra comme ancien petit copain, et bien mon petit @William McFaden est le frère de @Briséïs McFaden la fiancé actuelle d'Ezra et je dois dire que j'adore votre lien potentiel. Will ne porte pas trop Ezra dans son coeur et quand il découvrira pour Bri, il sera possiblement un homme mort. Qui saut au fond ça sera peut-être @Ezra Wilson qui se retrouvera à l'hôpital. (I'm just saying... sifle )

I'd say we're a lucky fam. First time I met you, knew I never could forget you. You always saw the blue skies past the rain clouds in my eyes. There's music in your laughter from the floor up to the rafters. You're that happy ever after I've been after my whole life
Sirius Vandesky
To do list rp :
leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary :
Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1 / 10 jours
Multinicks :
Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Bob Morley
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Psychiatre hospitalier
Home adress :
Staten Island
Communities :
#LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger :
envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning :
deuil
je cherche des liens préinscription please ** 1 je cherche des liens préinscription please ** 184 je cherche des liens préinscription please ** 173 je cherche des liens préinscription please ** 44 je cherche des liens préinscription please ** 64 je cherche des liens préinscription please ** 56 je cherche des liens préinscription please ** 62 je cherche des liens préinscription please ** 65 je cherche des liens préinscription please ** 74 je cherche des liens préinscription please ** 90 je cherche des liens préinscription please ** 101 je cherche des liens préinscription please ** 161 je cherche des liens préinscription please ** 40 je cherche des liens préinscription please ** 89 je cherche des liens préinscription please ** 55 je cherche des liens préinscription please ** 118 je cherche des liens préinscription please ** 116 je cherche des liens préinscription please ** 130 je cherche des liens préinscription please ** 143 je cherche des liens préinscription please ** 148 je cherche des liens préinscription please ** 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : leone - www
lyzianna - www
blaise - www
jaden - www
Summary : Est né et a grandi à New-York. Marié jeune, Sirius perd sa femme d'un cancer il y a 6 ans et se sent toujours coupable de ne rien avoir déceler malgré ses études de médecine. Se consacre corps et âme à son travail. Empathique avec ses patients. Gentil et très attentionné. Bout en train et joyeux fanfaron quand il va bien. Date d'inscription : 15/09/2019
Pseudo : June
Rythme de rp : 1 / 10 jours
Multinicks : Bloom, Malina, Willow, Kwamie, Carla & Avery
Religion : Athé
Status : Célibataire
Work : Psychiatre hospitalier
Home adress : Staten Island
Communities : #LEA (Les endeuillés anonymes) - #Richmond Medical Center - #The Lift
Trigger : envies de suicide, stérilité, perte d'un enfant, maltraitance infantile
Warning : deuil
je cherche des liens préinscription please ** 1 je cherche des liens préinscription please ** 184 je cherche des liens préinscription please ** 173 je cherche des liens préinscription please ** 44 je cherche des liens préinscription please ** 64 je cherche des liens préinscription please ** 56 je cherche des liens préinscription please ** 62 je cherche des liens préinscription please ** 65 je cherche des liens préinscription please ** 74 je cherche des liens préinscription please ** 90 je cherche des liens préinscription please ** 101 je cherche des liens préinscription please ** 161 je cherche des liens préinscription please ** 40 je cherche des liens préinscription please ** 89 je cherche des liens préinscription please ** 55 je cherche des liens préinscription please ** 118 je cherche des liens préinscription please ** 116 je cherche des liens préinscription please ** 130 je cherche des liens préinscription please ** 143 je cherche des liens préinscription please ** 148 je cherche des liens préinscription please ** 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t465-sirius-qu-on-appelle-un-medecin http://99problems.forumactif.com/t2128-ask-sirius-vandesky
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Mar 25 Mai - 17:22
s_tellee a écrit:

@Ezra Wilson EZAR COUCOUUUU ! I love you Je suis tellement contente que tu te proposes pour incarner le lien dont j'ai besoin ! Premièrement Tyler ne peut être qu'inspirant je cherche des liens préinscription please ** 1585053668  Et puis c'est génial comme ça colle bien avec ce que j'envisage pour elle. Pour la chronologie, pas de soucis, l'histoire entre eux peut dater de quelques années, c'est simplement que mon perso sera toujours éprise maladive ahah ! Si tu es d'accord, je peux te contacter en MP dès mon inscription ? je cherche des liens préinscription please ** 995762081
Et pour la régularité, ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre exigeante. J'ai mon taf et mes études donc je ne vais pas te jeter de pierre ahaha like

Je ne suis pas sous la bonne tête mais le coeur y est je cherche des liens préinscription please ** 2153884322 je cherche des liens préinscription please ** 3974363061

Je suis vraiment contente que l'idée te plaise car c'est vrai que ça colle pas mal et je trouve ça hyper intéressant à jouer je cherche des liens préinscription please ** 3697710961 Je n'ai pas du tout abordé le passé amoureux d'Ezra pour l'instant, donc c'est vraiment selon comment tu conçois ton perso au niveau de à quand ça remonte je cherche des liens préinscription please ** 36146562 N'hésites surtout pas à venir me MP dès ton inscription, ce sera avec grand plaisir je cherche des liens préinscription please ** 2881807329

Briséïs McFaden
To do list rp :
victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary :
Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
Jaden Summers /
lily collins + julie <3.
je cherche des liens préinscription please ** Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality :
anglaise par ses parents.
Origins :
anglaises.
Religion :
/
Status :
fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation :
elle n'aime que les hommes.
Work :
gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress :
uc.
Communities :
les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger :
viol, meurtre.
Warning :
violences conjugales.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : victor aubertin - www
william mcfaden - www
ruben - www
carla - www
ezra - www

(liste d'attente : cameron, elizabeth, edge, blaise, wyatt, andréa)
Summary : Briséïs, jeune femme de trente ans et anglaise. Elle a été adoptée par deux papa et a également un frère adoptif. Elle travaille comme responsable des réseaux sociaux pour un magazine de mode. Fiancée depuis quelques mois et en couple depuis plus de deux ans, elle n'est plus heureuse en amour car son fiancé se montre violent envers elle. Elle n'arrive pas à se séparer de lui parce qu'elle est amoureuse. Elle a peur aussi, se retrouver seule et ne pas réussir. Elle vit au Miranda Heights dans le Bronx, au cinquième étage depuis un an avec son fiancé. Elle est bénévole dans un refuge d'animaux et famille d'accueil également. Elle retourne parfois sur les lieux de son orphelinat. Date d'inscription : 31/10/2020
Pseudo : princess.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : Jaden Summers /
Avatar : lily collins + julie <3.
je cherche des liens préinscription please ** Fb083f286a99e95ba29271a7759ccecc9fd0c599
Nationality : anglaise par ses parents.
Origins : anglaises.
Religion : /
Status : fiancée depuis plusieurs mois à son petit ami, ezra, mais malheureuse.
Orientation : elle n'aime que les hommes.
Work : gérante des réseaux sociaux pour un magazine de mode.
Home adress : uc.
Communities : les habitants du Miranda Heights
best friends lifesaving center
orphans and their angels.
Trigger : viol, meurtre.
Warning : violences conjugales.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4916-briseis-we-re-far-from-the-shallow-now https://www.ivegot99problems.com/t4928-instagram-bri-mcfaden https://www.ivegot99problems.com/t4948-ask-briseis-mcfaden
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Jeu 27 Mai - 12:29
Hello love
Je devais passer par ici depuis un moment mais je suis la fiancée d'Ezra (bon elle ne l'est plus pour si longtemps) mais je pense que l'on pourra se trouver quelque chose si tu veux bien en tout cas love

Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Pseudo : Ada
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Ven 28 Mai - 18:31
Trop contente que ça te plaise, j'ai hâte de voir débarquer ce perso love love

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
je cherche des liens préinscription please ** 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
je cherche des liens préinscription please ** 20je cherche des liens préinscription please ** 2je cherche des liens préinscription please ** 106je cherche des liens préinscription please ** 200801051713445219je cherche des liens préinscription please ** 65je cherche des liens préinscription please ** 97je cherche des liens préinscription please ** 183je cherche des liens préinscription please ** 211je cherche des liens préinscription please ** 32je cherche des liens préinscription please ** 167je cherche des liens préinscription please ** 91je cherche des liens préinscription please ** 73je cherche des liens préinscription please ** 109je cherche des liens préinscription please ** 116je cherche des liens préinscription please ** 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
je cherche des liens préinscription please ** 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
je cherche des liens préinscription please ** 20je cherche des liens préinscription please ** 2je cherche des liens préinscription please ** 106je cherche des liens préinscription please ** 200801051713445219je cherche des liens préinscription please ** 65je cherche des liens préinscription please ** 97je cherche des liens préinscription please ** 183je cherche des liens préinscription please ** 211je cherche des liens préinscription please ** 32je cherche des liens préinscription please ** 167je cherche des liens préinscription please ** 91je cherche des liens préinscription please ** 73je cherche des liens préinscription please ** 109je cherche des liens préinscription please ** 116je cherche des liens préinscription please ** 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Jeu 3 Juin - 7:41
    Coucou Estelle ! saluut force est de constater que mon cerveau fonctionne mieux le matin je cherche des liens préinscription please ** 2153884322 je viens de penser que si elle fait du yoga, elle pourrait avoir un lien avec mon @Alejandra Wiley qui est sortie d’une relation toxique il y a plus ou moins deux ans (grâce à @Ross Wiley entre autre What a Face) mais du coup elle tient le meow parlour ou elle a, depuis quelques mois, commencer (pas elle parce qu’elle n’a pas la qualification Arrow) des cours de méditation et de yoga au sein même du bar à chats dont elle est propriétaire. Je suis sur telephone et j’ai pas de moyen de te linker la communauté mais si l’idée de base te branche, on pourrait peut-être creuser ?
    Après j’ai des recherches de liens que je suis en train de modifier en sous marin mais je pourrais venir t’en reparler plus tard cute
    Bonne journée/nuit/soirée selon quand tu me liras je cherche des liens préinscription please ** 3993874930

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Addison Winslet
To do list rp :
En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary :
× Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Au rythme de ma motivation ?
Multinicks :
Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
Charlotte Free
je cherche des liens préinscription please ** Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Nationality :
Américaine
Origins :
Inconnue
Religion :
Athée
Status :
Célibataire
Orientation :
Homosexuelle
Work :
Agente de sécurité
Home adress :
Communities :
#LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Dépression/dépendance affective/Adoption/
je cherche des liens préinscription please ** 23 je cherche des liens préinscription please ** 1 je cherche des liens préinscription please ** 46 je cherche des liens préinscription please ** 59 je cherche des liens préinscription please ** 201je cherche des liens préinscription please ** 200801053713304498 je cherche des liens préinscription please ** 20080105170795666 je cherche des liens préinscription please ** 200801051713445219 je cherche des liens préinscription please ** 38 je cherche des liens préinscription please ** 37 je cherche des liens préinscription please ** 42 je cherche des liens préinscription please ** 49 je cherche des liens préinscription please ** 56
I NEED HELP
To do list rp : En cours :
- Austin Jacobson - www
- Cameron Thompson - www
- Sookie Jacobson - www
- Wesley Takagi - www

Summary : × Addison est une enfant adopté par les célèbres Winslet. Séparé à la naissance de son jumeau, elle est à sa recherche depuis des années. L'omission de sa situation venant de ses parents adoptives, elle l'a très mal prit, elle s'est senti trait et ne leur pardonne pas. C'est qu'elle est rancunière la petite !

× Addy est une grande dépressive. Elle se cache derrière un masque remplit de sourire, de bonne humeur et d'humour (pourrit) mais au fond d'elle, le malheur, la tristesse et la noirceur est bien présente. Mais elle a été hospitalisé, 5 mois, en psy pour travailler là dessus. Depuis sa sortie en janvier 2021, elle reprend sa vie en main.

× Addy à peur/phobique des aiguilles, des araignées, a la vertige, et peur du noir également. Sans oublier qu'elle angoisse lorsque c'est trop silencieux. Il lui faut un bruit de fond, constamment. Beaucoup de défaut s'ajoutant à sa dépendance affective, hypersensible, elle pleure devant quasi tous les films, possessive mais peur de l'engagement, quelqu'il soit.... Sans oublié qu'elle est têtue la blondinette !

× Son métier , la sécurité en tout genre est sa passion. Tout comme le sport en tout genre comme le montre son planning. La cause animale lui tient particulièrement à coeur et plus particulièrement celle des chiens. La musique et les films ainsi que les séries rythme également sa vie.

× Très proche de son demi-frère Austin, Addy se retrouve à vivre sous son toit depuis quelques mois. Elle fait sa vie, tout comme lui fait la sienne. Mais ils se retrouvent souvent pour se faire des sorties, des soirées cocooning... Ils sont quasi inséparable. En tout cas, Addy ne supporterait pas qu'il passe moins de temps avec elle.
Pseudo : Maman Bambi
Rythme de rp : Au rythme de ma motivation ?
Multinicks : Darren Waylon / Prénom Nom / Prénom Nom /
je cherche des liens préinscription please ** Tumblr_mouvdwLK4A1s5s3pio1_500
Origins : Inconnue
Religion : Athée
Orientation : Homosexuelle
Work : Agente de sécurité
Communities : #LGBT CENTER
#THE LIFT
#ORPHANS AND THEIR ANGELS
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Dépression/dépendance affective/Adoption/
je cherche des liens préinscription please ** 23 je cherche des liens préinscription please ** 1 je cherche des liens préinscription please ** 46 je cherche des liens préinscription please ** 59 je cherche des liens préinscription please ** 201je cherche des liens préinscription please ** 200801053713304498 je cherche des liens préinscription please ** 20080105170795666 je cherche des liens préinscription please ** 200801051713445219 je cherche des liens préinscription please ** 38 je cherche des liens préinscription please ** 37 je cherche des liens préinscription please ** 42 je cherche des liens préinscription please ** 49 je cherche des liens préinscription please ** 56

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5692-x-elle-riait-beaucoup-elle-mentait-surtout-x-addison-winslet#top
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Hier à 13:02
Hello !

Je peux te proposer mon petit Darren, mon DC.

Je ne sais pas si ça peut coller mais je vois bien Darren être le bourreau du petit cœur de ta miss. sisisi
Dealeur, ex tolard pour trafic de stup (il a fait 7 ans et est sorti y à 2ans) et également profiler indépendant pour la police, Darren ne sait pas tenir une relation. Disons plutôt qu'il ne sais pas trop ce qu'il veut exactement.
Il est loin d'être le prince charmant même s'il peut se montrer quelque peu romantique lors de ses relations (la plupart d'un soir)
Darren Waylon
To do list rp :
prénom nom - www

Summary :
★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo :
Maman Bambi
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks :
Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
Adam Gallagher
je cherche des liens préinscription please ** Giphy
Nationality :
Américaine
Religion :
Athé
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Profiler indépendant & Dealer
Home adress :
Loft dans le Queens
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
RP sexuels crus
Warning :
Drogue - Langage grossier
je cherche des liens préinscription please ** 28 je cherche des liens préinscription please ** 2 je cherche des liens préinscription please ** 201 je cherche des liens préinscription please ** 200801054027792569 je cherche des liens préinscription please ** 196 je cherche des liens préinscription please ** 200801051704754211je cherche des liens préinscription please ** 97je cherche des liens préinscription please ** 102je cherche des liens préinscription please ** 165je cherche des liens préinscription please ** 71je cherche des liens préinscription please ** 149je cherche des liens préinscription please ** 152je cherche des liens préinscription please ** 171je cherche des liens préinscription please ** 48je cherche des liens préinscription please ** 109je cherche des liens préinscription please ** 118
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www

Summary : ★ Darren à fait 7 ans de prison pour trafic de stupéfiants. La prison l'a changé. Pas en bien. Ni en mal. Il a grandit. Il ne se laisse pas faire. Il sait se défendre. Et observer.
★ Darren deal toujours. Mais il s'est également former pour le profilage. Il aide ainsi la police sur certaines enquêtes. Deux emplois ramène plus de thune à la banque.
★ Darren est charismatique. Il est séduisant avec sa gueule d'ange. Mais il ne l'est pas. Il se bat. Il cherche souvent. Il trouve toujours. Mais il est sociable Darren. Même si on ne le croirait pas comme ça. Sa façon de parler peut également faire fuir. Mais il est gentil au fond Darren.
★ Darren à perdu son père. Il y a de ça plusieurs années. Mais il ne le regrette pas. Son père n'était pas le mari idéal. Il maltraitait psychologiquement sa mère. D'ailleurs il en est proche de sa mère Darren, et il l'aide autant qu'il le peut. C'est un bon fils. Si on met de côté qu'il a été absent durant 7 ans, enfermé derrière les barreaux.
★ Darren est célibataire. Il n'a pas encore trouvé la bonne. Ou alors il ne veut pas se posé. Il n'y réfléchi pas vraiment. Il cherche pas, profite de ce qui se présente à lui. Peut-être qu'un jour il tombera sur cette nana qui le changera et il pourra se dire que oui, il a trouver la bonne.
★ Darren aime les animaux. Il ne leur a jamais fait de mal. Et ne supporte pas qu'on leur en fasse. Il a d'ailleurs 2 chiens. Deux gros bébés qu'il a sorti de refuge. Deux gueules cassées. Mais cela ne l'empêche pas de continuer d'aller encore au refuge pour s'occuper des autres pensionnaires.
★ Darren aime ses chiens. Les chiens en général. Le sport. Le coca-cola. Le cinéma. Ces passions rythmes ses journées. Pas une seule journée se passe sans ces occupations
Pseudo : Maman Bambi
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Autant que mon temps me le permet :3
Multinicks : Addison Winslet / Prénom Nom / Prénom Nom /
je cherche des liens préinscription please ** Giphy
Religion : Athé
Work : Profiler indépendant & Dealer
Home adress : Loft dans le Queens
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : RP sexuels crus
Warning : Drogue - Langage grossier
je cherche des liens préinscription please ** 28 je cherche des liens préinscription please ** 2 je cherche des liens préinscription please ** 201 je cherche des liens préinscription please ** 200801054027792569 je cherche des liens préinscription please ** 196 je cherche des liens préinscription please ** 200801051704754211je cherche des liens préinscription please ** 97je cherche des liens préinscription please ** 102je cherche des liens préinscription please ** 165je cherche des liens préinscription please ** 71je cherche des liens préinscription please ** 149je cherche des liens préinscription please ** 152je cherche des liens préinscription please ** 171je cherche des liens préinscription please ** 48je cherche des liens préinscription please ** 109je cherche des liens préinscription please ** 118
https://www.ivegot99problems.com/t5874-une-vie-de-risque-est-une-vie-qui-paye
Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **Hier à 13:10
Ici Darren ! (Oui, je me permet de faire un double post je cherche des liens préinscription please ** 199075109
Le fait que mistinguette soit dans la drogue, je pense que pour Darren ça serait, entre autres, une des raisons de pas la lâcher totalement. Ça lui fait une cliente de plus et pour lui, c'est peu négociable je cherche des liens préinscription please ** 225322147 puis, vu sa dépendance pour lui, il se dit qu'elle ne le trahirai pas et ne le denoncerai pas aux flics. Tout est bénef pour lui (ah bah, j'ai prévenu, c'est pas un prince charmant Darren je cherche des liens préinscription please ** 225322147 je cherche des liens préinscription please ** 2153884322 je cherche des liens préinscription please ** 2153884322 )
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: je cherche des liens préinscription please **

je cherche des liens préinscription please **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1