La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment : -15%
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
Voir le deal
39.99 €

Partagez

oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Hampton
To do list rp :
full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary :
Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier.
Pseudo :
dark unicorn (maureen)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum une fois par semaine.
Multinicks :
blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Tom Hiddleston, lovebug la meilleure (avatar)
oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Nationality :
américain
Origins :
/
Religion :
athé
Status :
marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation :
bisexuel, apparemment.
Work :
trader financier à la bourse de NY
Home adress :
staten island, le quartier de dawson circle
Communities :
dawson circle + the saberist academy
Trigger :
inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning :
adultère
oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 28 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 17b oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 11 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 10 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 37 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 47 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 64 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 75 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 101 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 165 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 183 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 204 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 43 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 41 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 63 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 171 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 34 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 48 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 73 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 77 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 148 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 182 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : full
Axel - (3) www | Samuel (2) - www | Ross www | Eddy - www | Riley www | John www | wileys - www
Summary : Trader financier à la bourse de New York de 41 ans, Benjamin excelle dans sa profession. Venant déjà d'une famille riche, il arbore une vie qui semble digne de la série Desperate Housewives. Il vit à Staten Island, et fait partie du Dawson Circle. Marié à son premier amour, ils ont eu un enfant rapidement dans leur relation et semblent heureux. Benjamin avait lui aussi l'impression d'avoir une vie parfaite jusqu'à ce qu'il rencontre Axel, qui retourna toute la vie du quarantenaire. Lui ? Attiré par un homme ? Il ne pouvait plus le nier, et se laisse désormais aller de temps en temps dans les bras du beau couturier. Date d'inscription : 02/11/2020
Pseudo : dark unicorn (maureen)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum une fois par semaine.
Multinicks : blaise o'connor (victoria pedretti) / elior munroe (darren criss) / ruby blackson (angèle) / daisy o'hare (zoe wees) / mylo webber (bryan dechart)
Avatar : Tom Hiddleston, lovebug la meilleure (avatar)
oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 150de9e18318bfcff5c15832c6d98a58c5ce473f
Nationality : américain
Origins : /
Religion : athé
Status : marié le jour, se laisse aller la nuit.
Orientation : bisexuel, apparemment.
Work : trader financier à la bourse de NY
Home adress : staten island, le quartier de dawson circle
Communities : dawson circle + the saberist academy
Trigger : inceste romantisé, exorcismes détaillés.
Warning : adultère
oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 28 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 17b oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 11 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 10 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 37 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 47 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 64 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 75 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 101 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 165 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 183 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 204 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 43 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 41 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 63 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 171 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 34 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 48 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 73 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 77 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 148 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 182 oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4940-take-me-to-church https://www.ivegot99problems.com/t4986-recherches-de-blaise-benjamin https://www.ivegot99problems.com/t5006-ask-benjamin-hampton
Sujet: oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin)Lun 24 Mai - 18:23
tw: alcool

Je n'avais pas prévu que cela se finisse ainsi. J'ai attendu tout l'après-midi un homme, avec qui je devais discuter des derniers détails d'un contrat important avant que l'on signe quoi que ce soit. J'avais pourtant proposé de faire ça par téléphone, voire par mail si il voulait des preuves écrites. C'est lui qui avait insisté, et m'avait proposé de passer au bureau. Mais il n'est pas venu. Alors, la bouteille de whisky que j'avais sortie pour l'occasion était restée fermée, intouchée, immaculée sur la table au fond de mon bureau. Je tente de ne pas penser à ma vie, et fais de mon mieux toute l'après-midi pour me concentrer sur le travail que j'ai à faire. Mais rien n'y fait. Les évènements récents ne font que se bousculer dans ma tête, m'empêchant totalement de réfléchir correctement. Il est déjà tard, mes collègues commencent à quitter le bâtiment un par un au moment où je décide d'ouvrir cette bouteille qui me fait de l'œil une bonne fois pour toute. Ce n'est pas comme si je buvais souvent, n'est-ce pas ? Je peux m'autoriser quelques verres un soir, même s'il s'agit d'un soir de semaine, puisque cela n'arrive jamais. J'ai besoin de me changer les idées, de penser à autre chose. Alors je me sers un, deux, trois, quatre verres de whisky. Jusqu'à ce que je ne me rende même plus compte de la qualité de celui-ci, jusqu'à ce que mes pensées se brouillent. Jusqu'à ce que je n'arrive plus à penser.

L'heure tourne, Benjamin, et me voilà encore au bureau, à siroter un énième verre de cette boisson qui semble me sauver de mes propres démons pour ce soir. J'ai beau faire de mon mieux pour éviter, il faut bien que je rentre chez moi, et au moment de me lever de ma chaise, un vertige m'envahit. Je ne m'étais pas rendu compte de tout ce que j'avais ingurgité avant de me lever, justement. Il est l'heure, et si je ne rentre pas rapidement, ma femme finira par s'inquiéter. Sans trop réfléchir, je m'affale une nouvelle fois sur ma chaise de bureau, et décroche le téléphone pour composer le numéro de Samuel. « Samuel... j'ai un problème, tu crois que tu pourrais me rejoindre au bureau ? Monte tout de suite, ne m'attends pas dans le hall. » Au téléphone, je fais de mon mieux pour avoir l'air... normal. Je tente d'articuler mes mots à la perfection, je parle doucement, pour être sûr que la structure de mes phrases a un sens. Avec du recul, je ne suis pas certain que mes efforts portent leur fruit. Samuel connait le chemin de mon bureau, il est déjà venu à plusieurs reprises, et je ne peux pas rentrer chez moi dans cet état, je le sais très bien, pourtant, quand je vois qu'il ne reste presque plus rien dans la bouteille, je ne peux m'empêcher de me servir un nouveau verre en attendant mon ami. Un de plus, un de moins, je ne suis plus à ça près.

“there are mountains and there are doors that we can't walk through. i know you're wondering why because we're able to be just you and me within these walls, but when we go outside, you're gonna wake up and see that it was hopeless after all.”
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hoorani
To do list rp :
dispo neal m. (www) ; shawn c. (www) ; benjamin h. (www)
Summary :
Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens.
Pseudo :
dday / audrey.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks :
hope fawkes (f. pugh) & sameen ayad (c. nadir)
riz ahmed + tearsflight.
oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) LUVPkyW
Nationality :
t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins :
même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion :
t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status :
t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation :
il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work :
tu supervises les anciens détenus en tant qu'agent de probation.
Home adress :
tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities :
best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Trigger :
suicide, tentatives de suicide.
Warning :
attentats (très peu), islamophobie, racisme.
oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 22oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 2oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 7oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 107oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 59oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 137oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 200801051705560367oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 31oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 56oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 58oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 62oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 64oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 84oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 90oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 161oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 191oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 202oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 43oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 89oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 156oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 186oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 6boh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 55oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 146oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 148oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 158oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 182oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 200801065336610577
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : dispo neal m. (www) ; shawn c. (www) ; benjamin h. (www) Summary : Né à Brooklyn de parents anglo-pakistanais, Sam n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour. Ça lui a permis de devenir un véritable cinnamon roll too pure for this world. Douceur incarnée, Sam c'est celui qui vous accueillera avec un beau sourire et toute la gentillesse qui peut exister. Autant dire que son métier d'agent de probation en surprend plus d'un, t'as pas vraiment la trempe pour, mais tu le fais à ta manière. En tendant la main toujours, quitte à le regretter plus tard. C'est comme ça qu'il vit sa vie, à essayer de voir le meilleur chez les autres et de s'assurer qu'ils aient tous un peu de chance, un peu de douceur dans leur vie. C'est à se demander comment il a pu vivre sans trop de problème. Il est peut-être un peu naïf, mais il a surtout décidé qu'il n'empirerait pas un monde déjà trop dur pour bien des gens. Date d'inscription : 27/09/2020
Pseudo : dday / audrey.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : j'essaie de répondre sous les dix jours.
Multinicks : hope fawkes (f. pugh) & sameen ayad (c. nadir)
Avatar : riz ahmed + tearsflight.
oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) LUVPkyW
Nationality : t'es né aux états-unis, t'es américain.
Origins : même si tes parents étaient londoniens avant tout, vos origines sont pakistanaises.
Religion : t'es musulman même si tu ne pratiques plus assidûment.
Status : t'es célibataire, pas fermé à l'idée de rencontrer quelqu'un, mais tu recherches pas activement non plus.
Orientation : il te faut une connexion avec l'autre, t'es demisexuel. panromantique s'il faut le préciser, mais tu n'es pas non plus très attaché aux étiquettes.
Work : tu supervises les anciens détenus en tant qu'agent de probation.
Home adress : tu partages un appartement (01) avec Artemisia dans le quartier de Staten Island.
Communities : best friends livesaving center ; act up ; lost planet.
Trigger : suicide, tentatives de suicide.
Warning : attentats (très peu), islamophobie, racisme.
oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 22oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 2oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 7oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 107oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 59oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 137oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 200801051705560367oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 31oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 56oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 58oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 62oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 64oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 84oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 90oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 161oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 191oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 202oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 43oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 89oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 156oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 186oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 6boh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 55oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 146oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 148oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 158oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 182oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin) 200801065336610577

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t4613-to-guide-you-through-the-darkest-of-your-days-sam http://99problems.forumactif.com/t3998-recherche-d-hope-f-de-sameen-a-d-ofelia-b-de-samuel-h http://99problems.forumactif.com/t4634-ask-samuel-hoorani
Sujet: Re: oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin)Lun 14 Juin - 2:55
oh god, i can't come home like this
@benjamin hampton & samuel hoorani
Tu regardes l’heure qui avance sur l’horloge. Tu sais que tu devrais probablement rentrer, mais tu t’entêtes à essayer de terminer ton rapport au sujet d’un ancien détenu qui vient de sortir de façon à le transmettre le plus rapidement possible. Oh tu sais que les autorités ne le traiteraient pas dès la première heure, mais ça t’importe quand même de faire l’effort nécessaire. Tu t’en voudrais terriblement s’il fallait qu’il y ait des problèmes par ta faute. Puis bon, ce n’est pas comme s’il y avait grand chose qui t’attendait à l’appartement - sauf peut-être du ménage, mais à choisir tu préfères quand même faire ton travail.

Tes plans changent considérablement lorsque tu réalises que t’as un message sur ton répondeur. Benjamin. Est-ce que tu étais vraiment si concentré dans ton travail que tu n’as pas entendu ta sonnerie ? Faut croire. Tu t’empresses d’écouter le message, fronçant les sourcils au fur et à mesure qu’il joue dans ton oreille. Il y a quelque chose qui cloche, tu connais assez ton ami pour savoir que ce n’est pas comme ça qu’il devrait parler. Enfin, il ne faut pas se mentir, t’aurais accouru en raison du seul fait qu’il te dit qu’il a un problème. Maintenant t'es juste plus inquiet à l’idée que ce soit quelque chose de grave.

Tu pars immédiatement, prenant juste le temps de lui envoyer un message pour lui dire que tu t’en viens. Tu prends quand même ton rapport avec toi, histoire de le terminer pendant que t’es en route. Ça ne fonctionne pas très bien, l’inquiétude t’empêche de te te concentrer adéquatement. Tu finis par le ranger, portant pour le finir avant de partir au travail le lendemain matin. Ce serait plus sage que continuer alors que tu es encore distrait.
Une fois au bureau, tu salues rapidement la sécurité en bas, expliquant que tu vas rejoindre Benjamin. Ils t’ont déjà vu et tu connais le chemin, ça ne pose donc pas de problème. La scène qui t’attend là-haut te prend de cours. « Du whisky au travail ? » Un peu surpris, faut l’admettre. « Je ne pense pas que ça va t’aider à mieux faire des transactions. » Ou ce qu’il fait, t’as beau le connaitre depuis des années, tu comprends pas complètement ce que ça implique. C’est un peu trop abstrait pour toi, mais c’est pas trop important.

Non, le principal, c’est de savoir ce qui cloche chez ton meilleur ami. « Qu’est-ce qui se passe  Benjamin ? » Visiblement inquiet alors que tu tires la bouteille vers toi. Oh, c’est sans doute un geste inutile si ta déduction est bonne, mais ça te semble être la moindre des choses que de la tenir loin de lui pour éviter qu’il y ait une tentation supplémentaire. Tu ne pousses pourtant pas pour des réponses, pas tout de suite. Tu le ferais s’il ne te donne pas l’information de lui-même. « Il y a de l’eau à quelque part dans ton bureau ? » Parce que tu supposes qu’il en aura bien besoin avant que vous puissiez bouger d’ici.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

oh god, i can't come home like this (samuel & benjamin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1