La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – Ventilateur – Brumisateur – ...
79.99 € 114.95 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
OCEANIC Rafraîchisseur 4 en 1 – ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez

Fin juin - Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim
Carey Price ©RavenKlas
Fin juin - Ralentissement  Mzif
36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation :
Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/
Fin juin - Ralentissement  23Fin juin - Ralentissement  13Fin juin - Ralentissement  18bFin juin - Ralentissement  11Fin juin - Ralentissement  10Fin juin - Ralentissement  200801054027792569Fin juin - Ralentissement  200801051713957624Fin juin - Ralentissement  33Fin juin - Ralentissement  47Fin juin - Ralentissement  64Fin juin - Ralentissement  66Fin juin - Ralentissement  67Fin juin - Ralentissement  68Fin juin - Ralentissement  71Fin juin - Ralentissement  84Fin juin - Ralentissement  164Fin juin - Ralentissement  165Fin juin - Ralentissement  166Fin juin - Ralentissement  202Fin juin - Ralentissement  41Fin juin - Ralentissement  40Fin juin - Ralentissement  63Fin juin - Ralentissement  91Fin juin - Ralentissement  197Fin juin - Ralentissement  87Fin juin - Ralentissement  117Fin juin - Ralentissement  123Fin juin - Ralentissement  128Fin juin - Ralentissement  148Fin juin - Ralentissement  160

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Amila - Baby dear, stop worrying for me please Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim
Age : 36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins : Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status : Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth
Trigger : /
Warning : /
Fin juin - Ralentissement  23Fin juin - Ralentissement  13Fin juin - Ralentissement  18bFin juin - Ralentissement  11Fin juin - Ralentissement  10Fin juin - Ralentissement  200801054027792569Fin juin - Ralentissement  200801051713957624Fin juin - Ralentissement  33Fin juin - Ralentissement  47Fin juin - Ralentissement  64Fin juin - Ralentissement  66Fin juin - Ralentissement  67Fin juin - Ralentissement  68Fin juin - Ralentissement  71Fin juin - Ralentissement  84Fin juin - Ralentissement  164Fin juin - Ralentissement  165Fin juin - Ralentissement  166Fin juin - Ralentissement  202Fin juin - Ralentissement  41Fin juin - Ralentissement  40Fin juin - Ralentissement  63Fin juin - Ralentissement  91Fin juin - Ralentissement  197Fin juin - Ralentissement  87Fin juin - Ralentissement  117Fin juin - Ralentissement  123Fin juin - Ralentissement  128Fin juin - Ralentissement  148Fin juin - Ralentissement  160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Fin juin - Ralentissement Mer 26 Mai - 0:53
Je me mets en absence pour éviter de juste simplement quitter le forum.
En toute honnêteté, j'ai perdu ma motivation ici, mais le fait est que je ne veux pas nécessairement tout lâcher. Je me dis qu'une petite absence va peut-être me permettre de souffler un peu et me mettre les idées au clair. Du moins, je l'espère bien.

@Jia Doyle je te tag ici parce que tu es la seule de mes partenaires de RP que je n'ai pas sur Discord et donc que je n'ai pas pu avertir.! Je veux pas que ça passe dans le vide et que tu te demandes pourquoi je ne donne plus de nouvelles ou que je ne te répond pas. Fin juin - Ralentissement  2881807329

Je vous tiens au courant de ce qui en est. D'ici là, Fin juin - Ralentissement  3897432730 Fin juin - Ralentissement  594440419

EDIT : J'ai trouvé une part du problème et je crois avoir trouvé solution. J'ai un brin de motivation qui m'est revenu, mais pas à 100% pour lancer en fou. Du coup, je vais simplement réduire ma présence, mais être quand-même un minimum présent pour RP.

Dernière édition par Zion Doyle le Dim 30 Mai - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Allen
To do list rp :
apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary :
Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
clarke + tearsflight (tumblr)
Fin juin - Ralentissement  0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality :
américaine
Origins :
américaines
Religion :
athéisme.
Status :
célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation :
bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work :
institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress :
oak complex, poppy building.
Communities :
#habitant du oak complex
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Fin juin - Ralentissement  15bFin juin - Ralentissement  88Fin juin - Ralentissement  106Fin juin - Ralentissement  59Fin juin - Ralentissement  31Fin juin - Ralentissement  84Fin juin - Ralentissement  183Fin juin - Ralentissement  202Fin juin - Ralentissement  204Fin juin - Ralentissement  33Fin juin - Ralentissement  181Fin juin - Ralentissement  167Fin juin - Ralentissement  89Fin juin - Ralentissement  118Fin juin - Ralentissement  130Fin juin - Ralentissement  148Fin juin - Ralentissement  210Fin juin - Ralentissement  160Fin juin - Ralentissement  77
I NEED HELP
To do list rp : apéritif oak complex (www)
ezra (www)
leah (www)
lenny (www)
les colocs (www)
morgana (www)

Summary : Isobel "Izzy" Allen, institutrice dans l'Upper East Side dans une école privée, ancienne danseuse au NYC Ballet, là où elle a vu ses rêves se briser. Là où elle a perdu son envie de vivre, déménageant à Londres pendant quelques temps après avoir apprit qu'elle ne pourrait plus danser suite à une chute mal soignée, à cause d'une rupture des ligamnets, prise trop peu au sérieux. Quand le médecin a émit son diagnostic, Izzy a sombré dans une dépression, une sale passade de sa vie qui est bien derrière elle désormais. Date d'inscription : 27/10/2019
Pseudo : harleen. (marion)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : clarke + tearsflight (tumblr)
Fin juin - Ralentissement  0e212e527de5adf1ad334fe742fb1ee679329f95
Nationality : américaine
Origins : américaines
Religion : athéisme.
Status : célibataire, coeur pansé, elle sait qu'elle trouvera sûrement chaussure à son pied un jour, mais elle ne cherche pas le grand amour. Enfin... pas vraiment.
Orientation : bisexuelle, les femmes et les hommes, sans distinction.
Work : institutrice dans une école privée de l'Upper East Side
Home adress : oak complex, poppy building.
Communities : #habitant du oak complex
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : je vais possiblement être amené à parler de dépression, mais rien de sûr.
Fin juin - Ralentissement  15bFin juin - Ralentissement  88Fin juin - Ralentissement  106Fin juin - Ralentissement  59Fin juin - Ralentissement  31Fin juin - Ralentissement  84Fin juin - Ralentissement  183Fin juin - Ralentissement  202Fin juin - Ralentissement  204Fin juin - Ralentissement  33Fin juin - Ralentissement  181Fin juin - Ralentissement  167Fin juin - Ralentissement  89Fin juin - Ralentissement  118Fin juin - Ralentissement  130Fin juin - Ralentissement  148Fin juin - Ralentissement  210Fin juin - Ralentissement  160Fin juin - Ralentissement  77

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t840-izzy-i-remember-the-time-you-drove-all-night-just-to-meet-me-in-the-morning http://99problems.forumactif.com/t3427-recherches-d-isobel-co http://99problems.forumactif.com/t950-instagram-izzyallen http://99problems.forumactif.com/t2130-ask-isobel-allen
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Mer 26 Mai - 7:18
    Le bien être avant tout love prend bien soin de toi, nous on bouge pas I love you

❝ you know i love a london boy i enjoy walking camden market in the afternoon he likes my american smile, like a child when our eyes meet, darling, i fancy you took me back to highgate, met all of his best mates so I guess all the rumors are true you know i love a london boy, boy, I fancy you ❞
Spoiler:

Ezra Wilson
To do list rp :
www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary :
Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal.
Pseudo :
June
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks :
Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Tyler Hoechlin
Nationality :
Américaine
Status :
Fiancé
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress :
Miranda Heights
Communities :
Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger :
envies de suicide
Warning :
Violence conjugale
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : www Briséïs & Victor
www Edge
www Lizbeth
www Briséïs (sms)
Summary : Ezra est sous-chef au Plaza Hotel. Passionné de cuisine depuis toujours, le travail est pour lui avant tout une joie au quotidien. Il rêve d'ouvrir sa propre entreprise de chef à domicile et s'adonne à cela de temps à autre, mais rien de concret encore. Homme charmant qui ressemble beaucoup à monsieur tout le monde, il est persévérant et sait donner le meilleur de lui-même. Compétiteur, il a du mal à accepter la défaite, mais fera tout pour ne pas rabaisser son entourage sur le chemin de la victoire. Jovial, Ezra aime faire la fête et fonder une famille n'est pas encore dans ses projets. Il est fiancé, pourtant, à une femme exceptionnelle, qu'il aime plus que tout. Enfin... Ca c'est la version édulcorée car depuis quelques mois, des démons viennent le ronger sans qu'il ne puisse comprendre, mettant en péril leur bonheur conjugal. Date d'inscription : 23/02/2020
Pseudo : June
Rythme de rp : 1/ semaine, 1/15jrs max
Multinicks : Sirius / Bloom / Malina / Kwamie / Carla
Nationality : Américaine
Status : Fiancé
Orientation : Hétérosexuel
Work : Sous-Chef au Plaza Hotel
Home adress : Miranda Heights
Communities : Les Habitants de Miranda Heights ; The Saberist Academy ; The Outpost
Trigger : envies de suicide
Warning : Violence conjugale

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5766-ezra-wilson
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Mer 26 Mai - 20:48
Prends soin de toi ; prends le temps nécessaire Fin juin - Ralentissement  928930545
Une absence est parfois nécessaire pour faire le point et revenir en meilleure forme, ou bien faire les choix qui s'imposent Fin juin - Ralentissement  2881807329
Andrea Leroy-Duchesne
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
uc
Pseudo :
Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1/ semaine
Multinicks :
Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Jonathan Groff
Fin juin - Ralentissement  5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality :
Franco-américaine
Origins :
Françaises
Religion :
Athée
Status :
Divorcé célibataire
Orientation :
Homosexuel
Work :
Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress :
Manhattan
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning :
Trouble borderline, dépression, anxiété
Fin juin - Ralentissement  22 Fin juin - Ralentissement  18b Fin juin - Ralentissement  107 Fin juin - Ralentissement  59 Fin juin - Ralentissement  200801053713239803 Fin juin - Ralentissement  200801052616974776 Fin juin - Ralentissement  200801051708617182 Fin juin - Ralentissement  37 Fin juin - Ralentissement  56 Fin juin - Ralentissement  47 Fin juin - Ralentissement  60 Fin juin - Ralentissement  64 Fin juin - Ralentissement  101
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : uc Date d'inscription : 22/09/2019
Pseudo : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1/ semaine
Multinicks : Nathaniel, Vera, Tristan, Dexter, Gaspard, Magda, Sierra
Fin juin - Ralentissement  5fbad2e635aee84795f725ac88ba7bca
Nationality : Franco-américaine
Origins : Françaises
Religion : Athée
Status : Divorcé célibataire
Orientation : Homosexuel
Work : Avocat (criminal law) - professeur de criminologie à la fac
Home adress : Manhattan
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : Pas de trigger mais merci de me contacter pour tout sujet particulier
Warning : Trouble borderline, dépression, anxiété
Fin juin - Ralentissement  22 Fin juin - Ralentissement  18b Fin juin - Ralentissement  107 Fin juin - Ralentissement  59 Fin juin - Ralentissement  200801053713239803 Fin juin - Ralentissement  200801052616974776 Fin juin - Ralentissement  200801051708617182 Fin juin - Ralentissement  37 Fin juin - Ralentissement  56 Fin juin - Ralentissement  47 Fin juin - Ralentissement  60 Fin juin - Ralentissement  64 Fin juin - Ralentissement  101

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Mer 26 Mai - 20:52
Bon courage et profite bien de cette période, ça fait du bien parfois de lâcher un peu cutie

Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Fin juin - Ralentissement  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
• Edge - www (3)

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Pseudo : Pivette
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Fin juin - Ralentissement  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Mer 26 Mai - 21:58
Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061 Fin juin - Ralentissement  3974363061
on en a déjà parlé mais tant que tu prends soin de toi mon chat c'est tout ce qui compte, moi je t'attends sagement avec nos divers duos.
Et tu sais toujours ou me trouver de toute manière.  Fin juin - Ralentissement  36146562  Fin juin - Ralentissement  225322147

Spoiler:

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Shay Mitchell/Loudsilence
Fin juin - Ralentissement  Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality :
américaine
Origins :
des Philippines
Religion :
catholique
Status :
mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation :
pansexuelle.
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
Fin juin - Ralentissement  23Fin juin - Ralentissement  10Fin juin - Ralentissement  11Fin juin - Ralentissement  46
Fin juin - Ralentissement  59Fin juin - Ralentissement  37Fin juin - Ralentissement  54Fin juin - Ralentissement  47
Fin juin - Ralentissement  64Fin juin - Ralentissement  66Fin juin - Ralentissement  67Fin juin - Ralentissement  101
Fin juin - Ralentissement  181Fin juin - Ralentissement  14Fin juin - Ralentissement  73Fin juin - Ralentissement  147
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Shay Mitchell/Loudsilence
Fin juin - Ralentissement  Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality : américaine
Origins : des Philippines
Religion : catholique
Status : mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation : pansexuelle.
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Fin juin - Ralentissement  23Fin juin - Ralentissement  10Fin juin - Ralentissement  11Fin juin - Ralentissement  46
Fin juin - Ralentissement  59Fin juin - Ralentissement  37Fin juin - Ralentissement  54Fin juin - Ralentissement  47
Fin juin - Ralentissement  64Fin juin - Ralentissement  66Fin juin - Ralentissement  67Fin juin - Ralentissement  101
Fin juin - Ralentissement  181Fin juin - Ralentissement  14Fin juin - Ralentissement  73Fin juin - Ralentissement  147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Mer 26 Mai - 22:00
Merci d'avoir pris le temps de prévenir et pour le tag, c'est super apprécié Fin juin - Ralentissement  2881807329 Prends le temps qu'il te faut et j'espère te retrouver bientôt, mais le plus important est de faire ce qui te plait Fin juin - Ralentissement  1193455550 Bonne continuation et au plaisir de poursuivre éventuellement notre lien Fin juin - Ralentissement  507729297

astra; bb
—Le chant du cygne
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Carey Price ©RavenKlas
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Orientation :
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Communities :
Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/

To do list rp : Amila - Baby dear, stop worrying for me please Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Dim 30 Mai - 15:18
Vous êtes des amours, vous le savez ? love

@Isobel Allen, je me demandais s'il était possible de déplacer mon absence dans les Présences Réduites suite à ma petite update, s'il te plaie ~

If you can find balance
you can find peace.
Jezabel Wellington
To do list rp :
otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary :
Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Pseudo :
harleen. (marion)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
Fin juin - Ralentissement  B4f419916b9f9c7e6e737eaec738670ef4490800
Nationality :
american.
Origins :
israëlienne
Religion :
agnosticisme
Status :
getting a divorce.
Orientation :
bisexual.
Work :
receptionist at scarlet casino.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
- LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger :
les agressions sexuelles et la scarification.
Warning :
possiblement : tca.
Fin juin - Ralentissement  107Fin juin - Ralentissement  200801051707855033Fin juin - Ralentissement  38Fin juin - Ralentissement  54Fin juin - Ralentissement  68
Spoiler:

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : otto ; joan ; jan (à venir) ; jupiter (à venir) ; dgee.
(full)
Summary : Jezabel a été diagnostiqué boulimique quand elle avait quinze ans, et a intégré un centre sur la demande de sa mère à l'âge de ses seize ans, alternant entre le lycée et le centre. Elle n'a jamais vraiment compris pourquoi cela était tombé sur elle, puisqu'elle croyait -à tort- que cela touchait que les gens qui voulaient plaire. Elle a toujours été très solitaire, ce que ne comprenait pas ses parents, ou du moins, sa mère, pauvre petite couturière qui s'occupait d'elle entre deux robes à coudre pour des défilés de haute couture, sans la moindre reconnaissance. Son père étant aux abonnés absents, c'est toujours Madame Wellington qui s'occupait d'elle. Quand elle est entrée dans le centre, elle a commencé à écrire. C'est ici qu'elle a rencontré son premier grand amour, mais il était bipolaire et ne tenait pas autant à la vie que la brunette. Elle a publié son livre quelques années après sa sortie du centre et elle écrit d'autres livres en parallèle de son travail de réceptionniste au casino. Elle a déménagé à Londres il y a de cela trois ans pour suivre l'homme qu'elle aimait. Avant de se marier, puis de se rendre compte que tout ça était une erreur. Que New York lui manquait trop et qu'il fallait qu'elle rentre. Elle a alors dit des choses affreuses à William et lui a laissé les papiers du divorce sur la table du salon, avec ses clés. Et elle est rentrée. Parce que son coeur appartient à New York, et lui appartiendra toujours.
Pseudo : harleen. (marion)
Rythme de rp : aléatoire, le week-end mostly (en ce moment)
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : inbar lavi + lionheart (ava.) - (signa) ; scarletvvanda (gif profil)
Fin juin - Ralentissement  B4f419916b9f9c7e6e737eaec738670ef4490800
Nationality : american.
Origins : israëlienne
Religion : agnosticisme
Status : getting a divorce.
Orientation : bisexual.
Work : receptionist at scarlet casino.
Home adress : brooklyn.
Communities : - LEA
- Cours de cuisine du samedi matin.
- uc
Trigger : les agressions sexuelles et la scarification.
Warning : possiblement : tca.
Fin juin - Ralentissement  107Fin juin - Ralentissement  200801051707855033Fin juin - Ralentissement  38Fin juin - Ralentissement  54Fin juin - Ralentissement  68
Spoiler:

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Dim 30 Mai - 15:20
    je te fais ça hola

❝ and I fell from the pedestal right down the rabbit hole long story short, it was a bad time pushed from the precipice clung to the nearest lips long story short, it was the wrong guy ❞
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
Summary :
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Carey Price ©RavenKlas
Nationality :
Origins :
Religion :
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/

Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Dim 30 Mai - 16:47
Merci beaucoup !! Fin juin - Ralentissement  3095230557 Fin juin - Ralentissement  3095230557

If you can find balance
you can find peace.
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Fin juin - Ralentissement  201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Fin juin - Ralentissement  13Fin juin - Ralentissement  37Fin juin - Ralentissement  56Fin juin - Ralentissement  62Fin juin - Ralentissement  68Fin juin - Ralentissement  66Fin juin - Ralentissement  90Fin juin - Ralentissement  5Fin juin - Ralentissement  33Fin juin - Ralentissement  82Fin juin - Ralentissement  91Fin juin - Ralentissement  109Fin juin - Ralentissement  76Fin juin - Ralentissement  130Fin juin - Ralentissement  111Fin juin - Ralentissement  125Fin juin - Ralentissement  148 Fin juin - Ralentissement  43 Fin juin - Ralentissement  198 Fin juin - Ralentissement  174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Fin juin - Ralentissement  201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Fin juin - Ralentissement  13Fin juin - Ralentissement  37Fin juin - Ralentissement  56Fin juin - Ralentissement  62Fin juin - Ralentissement  68Fin juin - Ralentissement  66Fin juin - Ralentissement  90Fin juin - Ralentissement  5Fin juin - Ralentissement  33Fin juin - Ralentissement  82Fin juin - Ralentissement  91Fin juin - Ralentissement  109Fin juin - Ralentissement  76Fin juin - Ralentissement  130Fin juin - Ralentissement  111Fin juin - Ralentissement  125Fin juin - Ralentissement  148 Fin juin - Ralentissement  43 Fin juin - Ralentissement  198 Fin juin - Ralentissement  174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement Dim 30 Mai - 16:55
Courage  à toi (avec un peu de retard) et si tu as trouvé une solution déjà, que ce soit pour l'envie d'écrire, de rester ici ou autre, c'est top I love you

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Fin juin - Ralentissement

Fin juin - Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1