La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-62%
Le deal à ne pas rater :
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban 60×60 cm
14.99 € 39.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 a heart full of love (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Fletcher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
25/12/2020
Messages :
18
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle / she /her
Rythme de rp :
Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Hadley Fraser
a heart full of love (harry) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age :
40 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Chanteur à Broadway après des études à la Tisch
Home adress :
le Queens, idk where yet
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 18
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle / she /her
Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Hadley Fraser
a heart full of love (harry) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age : 40 ans
Nationality : Américaine
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Chanteur à Broadway après des études à la Tisch
Home adress : le Queens, idk where yet
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: a heart full of love (harry)Lun 31 Mai - 21:54
harry fletcher
fit hot guys have problems too
ID CARD
@harry fletcher
41 ans - comédien / chanteur
FEAT : hadley fraser
Harry est un comédien / chanteur de 41 ans, qui a vécu une vie simple et qui place facilement sa confiance et son affection dans les gens. Homme vivant, généreux et volontaire, il est aussi un ami loyal et fidèle. Après des études à la Tisch School of the Arts, Harry fréquente les planches de Broadway pour divers shows. En parallèle, il chante, il compose de temps en temps, et sa vie entière est dédiée à la musique, dont il partage la passion avec son frère, sa femme et ses amis. Marié à une chanteuse dont la carrière peine à décoller, il rencontrera des premières difficultés quand ils tenteront d'avoir un enfant, en vain. Fin 2019, alors qu'il fêtait la fin d'un show, Harry a un accident grave de voiture qui le laisse très amoché, avec des difficultés d'allocution et incapable de marcher ; c'est son frère Arash qui était au volant. Incapable de lui en vouloir, il l'a tout de suite pardonné. Aujourd'hui, il tente de se reconstruire et de quitter cette chaise roulante qui le maintien au sol. Il a divorcé l'année dernière, les conséquences de l'accident ayant eu raison de ce qu'il restait de son mariage. Harry est amoureux de son amie Agnes, mais peine à le réaliser et à comprendre ce qu'implique l'étendue de ses sentiments.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Américaine, il est né et a grandi à New-York toute sa vie.
Ethnie/origines : américaines d’autant qu’il sache car il ne connait pas son père.
Orientation : hétérosexuel
Situation : divorcé et célibataire, il s’est marié en 2008 et son divorce a été prononcé en mai 2020, quelques mois après son accident, sa femme n’ayant pas réussi à surmonter l’épreuve qu’ils ont traversé (enfin, surtout lui cela dit, mais quand même) et ayant surtout des difficultés à supporter son côté excessivement charmant et attentionné avec d’autres femmes, et notamment son amie Agnes. Avant l’accident, déjà, le mariage battait un peu de l’aile, ternis par l’incapacité du couple à avoir un enfant.
Occupation : anciennement comédien / chanteur à Broadway, depuis sur la touche parce qu’il a eu un accident grave de voiture et qu’il ne peut plus marcher, supervise une chorale et fait beaucoup de blagues.
Quartier : Queens avec son frère Arash dans un appartement qu’ils partagent depuis qu’il est sorti de l’hôpital et que sa femme l’a quitté.

and what else ?
Qualités : passionné, attentif, loyal, discipliné, romantique, organisé, méthodique, calme, spontané, généreux, détendu.
Défauts : sarcastique, borné, mélancolique, perfectionniste, rêveur, idéaliste, naïf, casanier, exigeant, bavard.
Passions : le chant, la musique, les musicals
Communautés : Broadway & The Oak Complex





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? tw: handicap, accident de la route. Harry souhaiterait se débarraser des conséquences de son accident de la route, survenu il y a un peu moins d'un an et demi. A ce jour, il se déplace toujours en fauteuil roulant car il est incapable de marcher, même si les médecins sont plus optimistes aujourd'hui qu'ils ne l'étaient après l'accident. En dehors de ça, il essaye de manière plus générale de mettre un peu sa vie en ordre, car il faut dire que depuis l'accident, les choses ont drastiquement changé et qu'il est souvent un peu perdu.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). La musique est sa plus grosse addiction. La pratiquer, la chanter, l'écouter, la composer parfois quand il s'y risque ; Harry dort, vit et rêve musique. C'était sa plus grosse inquiétude après l'accident, de ne plus être capable de chanter ou de jouer.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Par un divorce - à l’amiable, cela dit, car Harry n’avait vraiment pas envie de faire la guerre à sa femme. Mais par un divorce quand même, assez déchirant dont il s’est remis parce que son mariage battait de l’aile depuis un moment déjà et qu’il s’était résigné sans le réaliser avant même que la procédure ne soit engagée. Aujourd’hui il n’a aucune animosité envers son ex-femme ; il était fou amoureux d’elle depuis longtemps lorsqu’il l’a épousée. C’est elle qui a un peu de ressentiment, sans doute - mais rien qui ne les empêche de se croiser de temps en temps.

Le dernier texto que tu as envoyé ? "I'm here, the phantom of the OPERAAAAA".

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Harry n’a pas connu son père, qui a pris la poudre d’escampette dès sa naissance, sans doute trop jeune pour avoir envie d’avoir un enfant. Sa mère aussi a eu du mal à s’y faire, elle a commencé par le confier à sa grand-mère de manière excessivement régulière si ce n’est exclusive, pour se donner le temps de grandir un peu - et puis, un jour, elle a rencontré un homme, elle s’est posée et est retournée vers son fils. Aujourd’hui, leur relation est une relation somme toute assez classique, ils ne sont ni fusionnels ni distants. Il l’aime et l’appelle régulièrement pour lui raconter sa vie, mais il voudrait qu’elle pardonne à Arash son accident de voiture - ce qu’elle ne fait pas, car elle a eu très peur de perdre son fils.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? Il dirige, avec son meilleur ami Arash, une petite chorale qu'ils ont créée tous les deux. En dehors de ça, il passe beaucoup de temps à chanter et à faire des blagues en tous genres, son sarcasme lui ayant toujours permis de surmonter les épreuves de la vie. Harry affectionne particulièrement les animaux, et dévoue un temps colossal à ses amis, et en particulier à son amie Agnes, ainsi qu'à son frère, Arash. Il fréquente les bars karaokés, aussi.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?  Il collectionne les affiches de tous les concerts auxquels il a participé ; et pourtant, ce n'est pas un homme narcissique. Mais quand même.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Charlotte / Bohemian Rhapsody
Age: 30 ans
Avez-vous des triggers personnels ? Non, mais merci de me contacter avant d’aborder tout sujet potentiellement compliqué pour mon perso.
Avatar à réserver : Hadley Fraser
Crédit avatar utilisé dans la fiche: @cécile love
Souhaitez-vous un mp d'intégration noooon vous embêtez pas love


Dernière édition par Harry Fletcher le Mar 1 Juin - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
681
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar :
MBJ (valtersen + gp)
a heart full of love (harry) Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 681
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar : MBJ (valtersen + gp)
a heart full of love (harry) Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: a heart full of love (harry)Mar 1 Juin - 5:54
rebienvenuuuue chez toi a heart full of love (harry) 3897432730

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

a heart full of love (harry) Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Fletcher
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
25/12/2020
Messages :
18
Pseudo :
Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun :
elle / she /her
Rythme de rp :
Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
Hadley Fraser
a heart full of love (harry) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age :
40 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
/
Status :
Célibataire
Orientation :
Hétérosexuel
Work :
Chanteur à Broadway après des études à la Tisch
Home adress :
le Queens, idk where yet
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 25/12/2020
Messages : 18
Pseudo : Cha / Bohemian Rhapsody
Player's pronoun : elle / she /her
Rythme de rp : Une ou deux fois par semaine, ça dépend
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : Hadley Fraser
a heart full of love (harry) Tumblr_mlf1z413b11qdeg3ro2_500
Age : 40 ans
Nationality : Américaine
Religion : /
Status : Célibataire
Orientation : Hétérosexuel
Work : Chanteur à Broadway après des études à la Tisch
Home adress : le Queens, idk where yet
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: a heart full of love (harry)Mar 1 Juin - 18:11
Merciii bien love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Date d'inscription :
09/11/2020
Messages :
472
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
a heart full of love (harry) 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Age :
trente-deux ans
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 472
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
a heart full of love (harry) 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Age : trente-deux ans
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: a heart full of love (harry)Mar 1 Juin - 20:11
même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue dans ma grande flemme que je dois déjà te valider a heart full of love (harry) 199075109
je passerais dans ton sujet de relance de perso soon love
bon jeu parmi nous ma Chachouette, hâte de voir ce que tu vas faire cute
ily a heart full of love (harry) 3974363061

_________________

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: a heart full of love (harry)
Revenir en haut Aller en bas
 

a heart full of love (harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-