La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
25
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar :
Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 25
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'BomsawinMar 1 Juin - 21:39
Amila Crawford-O’Bomsawin
Fit hot guys have problems too
ID CARD
@"Amilia Crawford-O'Bomsawin"
32 ans – Enseignante
FEAT : Alexandra ParkLe 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
QUICK AND DIRTY
Nationalité :Américaine
Ethnie/origines : Allemande par le biais du géniteur, américaine de la génitrice.
Orientation : Hétérosexuelle, le corps d'un homme, il n'y a que ça qui compte. Du moins, celui d'un en particulier
Situation : Mariée à son premier amour, à ce seul homme qui a réussi à abattre ses barrières qu'elle avait monté inconsciemment pour ne plus être blessée
Occupation : Enseignante de français au lycée et d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia
Quartier : Staten Island

and what else ?
Qualités : Enjouée, ordonnée, rassembleuse, attentionnée, aimable
Défauts : Anxieuse, émotive, hyperactive, indépendante, maniaque
Passions : Langues, hockey, animaux, peinture, histoire, mythologies
Communautés : Les Familles de Dawson Circle, Roots of the Earth, Best friends lifesaving center, Le lycée de Staten Island, Orphans and their angels, Cours de yoga au meow parlour




that's my story / self diagnosis

Du plus loin que je me souviens, la peinture a toujours eu le pouvoir de m’apaiser et de mettre de l’ordre dans mes pensées. Après chaque coup dur, il est certain que je me retrouvais devant une toile. Après la mort de Jenna, j’ai passé un bon nombre d’heures à peindre différentes toiles. C’était ma façon de faire mon deuil. Après chaque blessures qu’Eddy a pu avoir, il y a une toile qui a vu le jour. Heureusement que ce n’est pas arrivé souvent ! Inversement, après de bons moments aussi j’ai besoin de mettre sur une toile mes pensées et émotions. Par exemple, dans notre maison, il y a une toile qui représente notre mariage à Edouard et moi. Et une pour la naissance de nos trois enfants. La peinture est réellement ma façon de m’exprimer, surtout de moi à moi. Ça me permet de voir mes pensées d’une façon beaucoup plus clair, donc je peux ainsi mieux comprendre comment je me sens.

Une psychologue que j’ai vu après la mort de Jenna m’a conseillé de peindre ma vie, même si ça prendrait plusieurs toiles. De fractionner ma vie en différente toile pour la visualisé. Selon elle, ça me permettrait de mieux surpasser la mort de ma grande sœur pour laquelle je ressentais beaucoup de culpabilité. Je n’étais pas là pour elle et je le regrette tellement. Je n’avais jamais réellement pris le temps de faire cet… exercice puisque je ne comprenais pas vraiment ce que ça allait m’apporter. Alors quand je suis tombé en congé de maternité lors de ma grossesse d’Andrek, je me suis dis que c’était le moment.

J’ai commencé par la petite enfance, de ma naissance jusqu’à l’adoption des Crawford. Une grande partie de la toile s’est retrouvée noire, très sombre, avec à peine quelques couleurs ici et là. Je n’ai pas eu de difficulté à comprendre la signification de cette toile en fait. Le noir, très présent dans le bas de la toile – partie qui représente les années où je vivais avec mes parents biologiques, représente la maltraitance, la négligence que nous avons vécu dans notre enfance. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de cette époque puisque j’étais très jeune, mais j’en garde tous les traumatismes dans mon inconscient malgré tout. Après tout, pas besoin d’avoir de souvenirs clairs pour être traumatisée face à des coups et des agressions sexuelles.  Et, putain, que tous ça m’a bien pourri la vie. Heureusement qu’après chaque tempête le soleil brille, même si ce n’est pas pour longtemps. Après chaque coups, Jenna ou Wilhem me consolaient. Ils faisaient de leur mieux pour que mon enfance soit la plus belle malgré notre réalité. Mon enfance, mais aussi celle de mon jumeau. Ils nous faisaient toujours rire malgré les larmes qui séchaient sur nos joues. Jen et Wilh étaient vraiment nos rayons de soleil dans toute cette tempête. Ce sont les touches de couleurs dans cette partie sombre de ma toile. Puis, en remontant dans la toile, c’est de moins en moins sombre. Ce n’est pas clair, comme de la neige, ou remplie de belles couleurs encore, mais ce n’est plus sombre comme une nuit sans lune. C’est gris – gris foncé comme lorsque le ciel se prépare à faire éclater un orage – avec quelques touches de couleurs ici et là. Ce n’était pas tout beau encore puisqu’on changeait régulièrement de maison. Je réalise maintenant que ce n’était pas parce qu’on ne méritait pas l’amour de ces familles d’accueil, mais bien parce qu’on était trois enfants avec beaucoup de problèmes, que c’était trop pour ces familles. Donc, oui, ce n’était plus qu’une longue tempête parsemée de rayons de soleil. C’était une simple succession de journées nuageuses où le soleil pointait le bout de son nez par moment. Les coups, les visites nocturnes qui font mal, la peur, tout ça c’était fini et on était toujours tous les quatre. Du moins, presque tous les quatre puisque Jenna est partie seule en appartement.  Les couleurs représentaient toujours ma fratrie, mais, à ce moment-là de ma vie, ça symbolisait aussi les familles d’accueil qui nous ont recueilli parmi eux, même si ce n’était pas pour longtemps. Malgré le peu de temps qu’on pouvait passer avec eux, ils nous donnaient de l’amour, de la sécurité et de beaux moments avec des parents et une famille aimante, ce qu’on n’a jamais vraiment connu avant. Puis, le haut du tableau est d’une nuance de gris beaucoup plus pâle et la couleur commence réellement à se faire une place. C’est le moment où les Crawford sont arrivés dans notre vie et qu’ils nous ont adopté. Ce n’était toujours pas tout beau puisqu’on vivait encore avec nos traumatismes de notre enfance et qu’il y avait toujours cette peur de devoir changer de maison un jour ou l’autre. Peur qui s’est estompé après l’adoption officielle. La vie commençait à sembler à de belles journées où le soleil allait être le seul à briller dans le ciel.

Après quelques jours, j’avais terminé la première toile qui allait représenter ma vie. J’avais pris un pause parce que, mine de rien, c’était dur de se replonger dans tous ses souvenirs. En plus, mon mari avait passé quelques jours à la maison alors il n’était pas question que je ne profite pas de chaque seconde avec lui. Nos deux princesses demandaient beaucoup de temps et d’attention, donc on a fait plusieurs sorties en famille ou de simple activité à la maison. À ce moment-là, j’en ai profité pour parler de mon idée à Edouard. Avec un troisième enfant, une maison avec une grande cours, ça pourrait être une bonne option. On a donc fait appel à la même agente immobilière, Henley, qui a réussi à trouver nos chez soi depuis quelques années pour trouver cette maison. Cette maison que je décore encore. Je profite de mon congé maternité pour tout placer et peindre les chambres des enfants dans un thème spécifique et ce n’est pas qu’une simple couleur au mur. Bien sûr que non. C’est bien trop simple. Donc, Andrek a une belle chambre au couleur des peuples des Premières Nations. On ressent vraiment l’inspiration dans sa chambre et je crois bien qu’il l’adore. Et je suis certaine que ça touche beaucoup mon Doudou et que ça va toucher son père lorsqu’il va venir voir notre maison. Elsa, le thème de sa chambre est les princesses. Pas nécessairement les princesses Disney, même si je me suis inspirée du château de Disney pour celui que j’ai peint dans sa chambre. Elle aime tellement les princesses qu’elle était émerveillée de voir que tous les meubles dans cette pièce donnaient un style royale à cet endroit. Et, pour notre plus grande, Nina, elle est comme son père. C’est sa copie conforme. J’ai réellement l’impression de voir mon mari dans plusieurs agissement de Nina. Et comme elle lui ressemble autant, ils partagent la même passion pour le hockey et le rodéo. Alors sa chambre a été difficile à décorer, car il fallait que je fasse un choix entre ces deux passions. Finalement, c’est le hockey qui a gagné. Sa chambre est très bleue puisque c’est les deux couleurs présentent dans les deux équipes que mon mari a faites. Une moitié de sa chambre se consacre un peu plus à l’époque où il faisait partie des Canadiens de Montréal avec son ancien chandail encadré et l’autre moitié se consacre à sa nouvelle équipe, les Rangers de New-York. Comme il fait encore partie de l’équipe, je n’ai pas pu y mettre son chandail. J’en ai acheté un à la place. Sa chambre à un petit air d’Arena et de musée commémoratif d’Edouard. Après tout, Nina aime conserver tous les souvenirs qui touchent à son père au hockey. C’est tellement mignon. C’est pour tout ça que j’ai tardé le moment de continuer la série de toile. J’avais un nouveau projet à préparer : un déménagement et de nouvelles idées de décoration. C’est un soir, peu après le départ de mon mari pour une nouvelle série de game à l’extérieur que j’ai peint la seconde toile. Je n’arrivais pas à dormir, je revoyais Doudou tomber sur la glace après un coup un peu trop violent et j’étais en train de devenir complètement folle à revoir cette scène. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais toujours autant sur les nerfs puisque je l’ai eu un téléphone et il m’a assuré que tout allait bien pendant presque une heure. Alors, comme c’était visiblement inutile que je reste dans le lit, j’ai enfilé un vieux hoodie d’Eddy et je me suis installée devant une toile vierge pour y peindre une nouvelle fraction de ma vie.

Cette toile commençait plutôt de façon claire, avec beaucoup de couleurs. Après tout, on avait enfin une famille qui nous aimait et qui nous protégeait. Bien sûr, il y avait toujours des zones sombres. Par exemple, je faisais toujours une crise de larmes et de panique lorsque notre papa adoptif rentrait dans ma chambre sans maman le soir pour me border. Et même ses câlins, je n’arrivais pas à les apprécier totalement. Avec maman, il n’y avait aucun problème. Je voyais bien, du haut de mes presque 9 ans que ça blessait papa, mais… c’était plus fort que moi. On a fini par comprendre le pourquoi lorsque j’ai commencé à voir un psychologue pour enfant. Selon lui, j’étais trop jeune pour en garder des souvenirs et, que si j’avais été en mesure d’en garder, je les avais refoulés le plus loin possible puisque je ne voulais pas ternir l’image que j’avais de mon père – si on peut appeler ça un père. En fait, grâce à lui, on a découvert que notre père biologique avait abusé de moi avant qu’il ne perde notre garde. Quand Jenna a appris ça, elle a fondu en larmes en répétant « je croyais avoir tout fait pour qu’il ne la touche pas ». C’est là que j’ai compris que ma sœur m’avait protégé de son mieux pendant tout ce temps, qu’elle a subi l’enfer pour me l’épargner même si ça n’avait pas totalement marché. Malgré la tristesse de cette révélation, on s’est encore plus rapproché. Bien vite, pendant que je peignais, je me suis figée, le pinceau dans les airs prêt à peindre la toile. J’étais rendue au moment où mon jumeau a perdu la vie. Je n’ai pas vu l’accident, mais je l’ai vu sans vie devant la voiture puisque j’allais le voir pour qu’il joue avec moi à la princesse et au chevalier. Jenna devait repartir et je voulais continuer à jouer, mais pas au ballon. Je me souviens avoir figé et avoir fondu en larmes, mais après c’est flou. Jenna m’a pris dans ses bras pour rentrer dans la maison. Pleins de personnes sont venues à la maison pour repartir rapidement. Jenna qui n’a pas quitté mon chevet pendant un bon moment. Tout en me remémorant ces douloureux souvenirs, la toile s’assombris sur une partie de plus en plus grande puisque ce moment a été suivis d’un déménagement à New-York. J’avais perdu mon jumeau et, en plus, j’avais perdu la maison où tous nos souvenirs se trouvaient et où lui reposait. Heureusement que Jenna a suivi, même si elle s’est repris un appartement. Mais, comme si ce n’était pas assez dur comme ça, mon grand-frère a commencé une thérapie et n’était plus totalement le même. J’avais l’impression d’avoir tout perdu et c’est plutôt comprenable sachant que j’avais à peine dix ans. Heureusement, cette période sombre n’a pas duré longtemps, du moins si on veut. Je vivais toujours la perte de mon jumeau, mais la vie a continué. Wilhem allait mieux, il a rencontré une fille avec qui je m’entendais super bien. J’arrivais a apprécié les câlins de mon père et je paniquais de moins en moins lorsqu’on se retrouvait que tous les deux dans ma chambre le soir lorsqu’il venait me border. Je continuais d’avoir de super note à l’école, ce qui a confirmé à mes parents que c’était la meilleure décision de me faire sauter la deuxième année du primaire. J’ai toujours voulu apprendre et rien n’allait assez vite pour moi alors maman m’a aidé à apprendre à lire et écrire avant le temps, ce qui m’a permis d’avoir ce passe-droit. La toile qui se trouvait devant moi devenait à nouveau un peu plus clair, malgré la douleur de la perte qui ne partait pas. Les années ont suivi avec moins de nuages gris dans le ciel et plus de soleil chaque jour. J’ai tenu la promesse que j’avais fait à Max avant de partir pour New-York : j’allais vivre notre vie pour nous deux. J’ai alors profité un maximum tout en continuant d’apprendre sur un tas de sujet puisqu’on adorait apprendre ensemble. J’ai vécu et fait plusieurs premières fois pour nous deux. Les party, j’adorais ça ! Ça me permettait de me sentir vivante. La toile qui se tenait devant moi devenait de plus en plus colorer. Il y avait plus de couleurs que de gris et de noir maintenant et ça me faisait sourire. Ma nièce est née à cette époque, mais Wilh l’a adopté presque directement. La raison est bien l’une des raisons du gris et du noir encore présent. Ma grande sœur était toujours prise par le passé et c’était en train de la détruire, comme toutes ces merdes qu’elle prenait et qui lui a fait faire des overdoses à plusieurs reprises. On aurait dit un chat avec ses neufs vies. À ma grande surprise, j’ai fini la toile par une grande ligne rose. J’ai su directement que ça représentait le mariage de mon frère. J’étais si heureuse de le voir devant Emma à se dire qu’ils allaient s’aimer pour le meilleur et pour le pire, jusqu’à ce que la mort les sépare. Il y avait bien que cette possibilité qui allait pouvoir les séparer, j’en étais convaincue. Ils s’aimaient tellement.

Cette toile, je l’ai fait en une nuit. J’étais tellement prise par le tourbillon de couleur que je n’ai pas vu le temps passé et que j’ai reposé mon pinceau au bout rose, j’ai vu les premiers rayons du soleil pointer leur bout de leur nez dans la pièce. J’ai ramassé le tout rapidement et je suis allée me coucher après m’être assurée que mes deux princesses dormaient encore paisiblement. Je savais que je pouvais appeler maman pendant la journée si je me sentais trop fatiguée alors je me suis endormi tranquillement le visage dans l’oreiller de mon mari qui portait encore sa si douce odeur.

Quelques jours plus tard, les filles étaient parties avec leurs grands-parents au zoo et l’envie de continuer cette série m’a prise après quelques heures à me sentir nauséeuse à cause de ma grossesse. J’ai alors commencé la toile par une petite ligne rose dans le bas pour faire un rappel avec la toile précédent. J’ai continué avec des tourbillons de couleurs avec juste assez de gris et un peu plus de rouge que toutes les autres couleurs. Ces tourbillons représentent le moment où je suis partie étudiée au Québec. Maxence voulait voir le monde. Il voulait être libre et apprendre sur tout et partout alors je trouvais que c’était une belle façon pour lui rendre hommage. J’avais 17 ans et je me retrouvais seule à Montréal Nord. C’était un truc de folie, mais étrangement j’ai adoré tout de cette expérience. Comme j’avais fini le lycée un an en avance, j’avais pu partir un an en avance. J’étais donc la plus jeune dans chacune de mes classes alors que j’avais été la plus vieille pendant si longtemps. C’était tellement étrange, mais si excitant. Mon appartement, ce n’était pas le plus luxueux, mais j’avais réussi à lui donner un certain charme. Au début, je galérais tellement avec mes cours puisque mon français n’était vraiment pas aussi bon que je le pensais. Heureusement que j’ai fait la connaissance de mon voisin d’en face assez rapidement. Edouard O’Bomsawin. Le plus bel homme que j’ai pu voir dans ma vie. Ça lui arrivait de partir pendant plusieurs jours à cause de son métier. Il était hockeyeur professionnel. J’aimais déjà ce sport, mais là je ne pouvais pas m’empêcher de regarder chacun de ses matchs. En fait, plus que j’apprenais à le connaître et plus je voulais tout savoir de lui, rien manquer dont un match. À chaque coup qu’il recevait, j’avais peur qu’il soit blessé. Même au tout début. Grâce à lui, j’ai pu améliorer bien plus vite mon français et, grâce à moi, il a amélioré rapidement son anglais. Les tourbillons ont fini par laisser la place à des traits de couleurs qui s’entremêlaient sur la toile. C’était mon fleuve tranquille. Le début et la suite de notre relation. Évidemment, comme cette toile représentait ma vie, il y avait du gris qui se mêlait à toutes ces couleurs. Chaque fois que j’ai eu peur qu’Edouard soit blessé après une mise en échec trop violente. Chaque fois que je me disais que je ne pouvais pas avoir droit à tout ce bonheur. Qu’Edouard allait finir par partir, tanné de mes cauchemars et mes traumatismes qui continuaient à me hanter malgré tous les efforts que je faisais pour les faire taire. Malgré toutes mes peurs et angoissent, rien de catastrophique arrivait. Edouard revenait chaque fois d’une série de matchs et s’était encore plus parfait et magique que la fois d’avant. Quand je le pouvais, j’allais le voir jouer. Après à peine un an de relation, j’ai déménagé chez lui. Pour économiser puisqu’on passait tout notre temps ensemble alors pourquoi payer deux appartement encore ? C’était l’une des raisons, c’est vrai, mais pas la principale. Ça aurait pu être causer par ma peur de me retrouver seule dans mon appartement après la fusillade qui a eu lieu dans notre appartement, mais non. Je crois bien que la vraie raison de ce déménagement était qu’on ne voulait pas avoir d’excuse pour ne pas rester chez l’autre. On voulait vivre quotidiennement ensemble. Ce déménagement est symbolisé par de belles lignes droites et horizontales de toutes les couleurs. J’étais si heureuse avec lui que j’avais peur de tout perdre. Et cette peur, j’ai cru qu’elle allait devenir réalité lorsque mon Doudou a été blessé. J’avais tellement eu peur de le voir allongé là, sur la glace, sans bouger. Et dire qu’il était à des milliers de kilomètre de moi, je ne pouvais même pas être à ses côtés ! Un trait gris mélangé avec du rouge pour symboliser cette peur et mon amour pour lui. Le gris a fini par disparaître de la toile pour laisser place à un mélange de rose et de rouge les années qui ont suivis sur la toile. Après cette blessure, Edouard m’a demandé en mariage. Ou c’est moi qui l’aie fait ? Est-ce vraiment important ? Pas vraiment. L’important c’est que nous nous sommes dit oui devant nos familles et qu’on était maintenant lié pour la vie symboliquement. Tout était beau, je commençais réellement à penser que j’avais le droit maintenant qu’au bonheur. Que j’avais assez souffert comme ça. Quelle pensée stupide. Alors que je ne m’y attendais aucunement, maman m’a appris que Jenna avait fait une overdose qui lui avait été fatale. Je n’ai pas voulu y croire, mais à son sanglot je n’ai pas pu faire autrement que de me dire que c’était la réalité. Nos parents biologiques avaient réussi à la briser totalement. J’étais au doctorat à ce moment-là. Je commençais ma dernière année en fait. Alors avec ma directrice de doc, j’ai réussi à pouvoir la terminer en grande partie à distance pour être auprès de ma famille dans ce dur moment. Je me suis installée chez mon frère le temps que je trouve un appartement. Il avait déjà vu son frère mourir devant ses yeux, j’avais peur de ce qui pourrait se passer avec ce nouveau décès. Je voulais être présente pour lui, c’était le dernier membre de notre fratrie toujours vivant, je ne voulais pas le perdre lui aussi. La toile s’assombrissait à nouveau. En plus de devoir faire le deuil de ma grande sœur, je devais vivre avec le manque de mon mari, de l’homme de ma vie. On était si habitué de se voir tous les jours que c’était une vraie torture de se retrouver si loin l’un de l’autre. On profitait de mes cours séjours au Québec pour mon doctorat pour se voir puisque je m’arrangeais du mieux que je le pouvais pour que ce soit lorsqu’il y était aussi. On ne manquait aucune occasion pour se voir. La toile a retrouvé un peu plus de couleurs lorsque Doudou m’a appris qu’il allait être échangé aux Rangers de New-York. Quelle chance il avait de se faire échanger, mais en plus que ce soit ici, à New-York ? C’était un signe du destin que je devais rester à New-York auprès de mon frère. Je n’aurais pas le choix déchirant de devoir choisir entre vivre auprès de mon mari ou auprès de mon frère et j’en remerciais le ciel pour ça. Et j’ai terminé cette toile sur cette nouvelle, sur ce mélange de couleurs. Rouge, blanc et bleu.

Ça m’a pris un long moment avant de terminer cette série de toile. Ma grossesse avançait de plus en plus et l’odeur de la peinture me donnait la nausée à chaque fois que j’essayais de peindre. À la place, je dessinais dans mon calpin les idées que j’avais pour les chambres de mes enfants dans la nouvelle maison. Quatre chambres à décorer, ça demandait beaucoup de planification. Et il y avait l’été aussi qui rimait avec Edouard bien plus souvent à la maison avec nous. Donc, ce projet de toile de la vie avait été mis de côté un moment. Plusieurs mois en fait. Jusqu’à ce que j’accouche de mon petit Andrek.

La dernière toile commençait tranquillement. Ni trop de couleur, ni trop de gris et de noir, ni trop éclatante. Juste sobrement. Doudou et moi on s’installait dans notre premier appartement new-yorkais et je commençais à enseigner un cours d’histoire de l’art et un d’allemand à Columbia et un cours de français de première année de lycée au Lycée de Staten Island. Rapidement, la chambre de libre est devenu la chambre de Nina, notre première princesse qui est symbolisé par un beau vert jade sur la toile. C’est elle qui voulait que je rajoute ce vert jade à ma collection de couleur. Rapidement, le vert jade s’est assombri avec du noir, car la femme de mon frère et son bébé à naître son décédé dans un crash d’avion. Je ne savais tellement pas quoi faire face à la détresse de mon frère que j’ai été soulagé de voir Lorenzo prendre la relève et l’amener avec lui en Italie, même si ça rimait avec le fait que je ne sois pas à ses côtés. Mon frère avait tellement perdu de monde dans sa vie, pourquoi la vie lui faisait subir ça encore une fois ? On n’avait pas assez souffert comme ça ? Le gris et le noir ont lentement laissé la place à des couleurs à nouveau. J’avais repris mon boulot assez rapidement après la naissance de Nina. Elle était un ange, un enfant tellement pas difficile. C’est aussi grâce à ma mère, qui gardait Nina avec un grand plaisir, que j’ai pu recommencer à enseigner rapidement. Sans être trop planifier, j’ai été une nouvelle fois enceinte deux ans plus tard d’une autre princesse : Elsa. Un beau cadeau de Noël un peu en avance. Cette fois, c’est un beau violet qui symbolise l’arrivé de ma deuxième fille dans ma vie. Un violet de princesse, comme elle le nomme. Comme c’était une grossesse surprise, j’ai arrêté d’enseigner assez tard et j’ai recommencé lentement pas trop tôt, mais mon congé ne s’est pas éternisé non plus. J’aime tellement enseigner que je ne peux pas rester à la maison trop longtemps. Ça me manque trop. Et, finalement, un orange brûlé se démarque d’un mélange de couleur : l’arrivé d’Andrek. Notre petit guerrier. Ma vie est comblée. Trois amours et l’homme de ma vie. La toile se termine dans un mélange de vert jade, de violet, d’orange brûlé et de rouge. Les quatre amours de ma vie qui me rendent si heureuse.

Je ne sais pas vraiment quoi ressortir de cet exercice. J’ai pu voir que j’ai eu plusieurs coups durs que j’ai réussi à surmonter. Je suis plus forte que ce que je pouvais penser. Je crois que j’ai compris aussi que la mort de Jenna n’était pas ma faute, que je n’aurais pas vraiment pu y changer quoi que ce soit. Les responsables, ce sont nos parents biologiques. Pas moi. Malgré le début de ma vie difficile, j’ai réussi à me construire une merveilleuse et magnifique vie que je n’échangerais pas pour tout l’or du monde. C’est ma vie et je l’aime.




this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Fireproof
Age: 23
Avez-vous des triggers personnels ? Nope
Avatar à réserver : Alexandra Park
Crédit avatar utilisé dans la fiche: .sassenach
Souhaitez-vous un mp d'intégration Non merci!


Dernière édition par Amila Crawford-O’Bomsawin le Jeu 10 Juin - 3:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
///
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Date d'inscription :
10/04/2021
Messages :
79
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim
Avatar :
Carey Price ©RavenKlas
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Mzif
Age :
36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation :
Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 23Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 13Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 18bWasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 11Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 10Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801054027792569Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051713957624Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 64Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 67Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 71Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 84Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 164Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 166Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 202Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 41Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 40Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 63Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 197Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 87Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 117Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 123Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 128Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 160

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : /// Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 79
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim
Avatar : Carey Price ©RavenKlas
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Mzif
Age : 36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins : Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status : Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger : /
Warning : /
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 23Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 13Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 18bWasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 11Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 10Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801054027792569Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051713957624Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 64Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 67Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 71Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 84Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 164Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 166Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 202Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 41Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 40Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 63Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 197Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 87Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 117Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 123Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 128Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mar 1 Juin - 21:42
pompom leelaaaa excited Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 3460843005 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 928930545 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 507729297 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 900075052 plzz Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 1585053668 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 854272918 slurp baveotp Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 161493249

Je sais pas trop quoi dire de plus xD À part peut-être OUIIIIIIII MON AMOUR QUE J'AIME PLUS QUE TOUT !!!!!

_________________




If you can find balance
you can find peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
25
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar :
Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 25
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mar 1 Juin - 21:57
ouiiiiiiiii !!!! Trop de pouvoir enfin faire notre premier rp !!! leelaaaa excited Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 3460843005 slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2917
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2917
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) rachelsqreen - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mar 1 Juin - 22:05
Alexandra est tellement un super choix love rebienvenue à toi !

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200313062030111972
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
25
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar :
Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 25
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mar 1 Juin - 22:07
Je trouve aussi ! Elle est trop belle (comme Tom Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 3460843005 ) ! Merci Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Date d'inscription :
17/03/2021
Messages :
70
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar :
Shay Mitchell/Loudsilence
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Age :
34 ans
Nationality :
américaine
Origins :
des Philippines
Religion :
catholique
Status :
mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation :
pansexuelle.
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 23Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 10Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 11Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 46
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 59Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 37Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 54Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 64Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 67Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 101
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 181Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 14Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 73Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 147
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Messages : 70
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Shay Mitchell/Loudsilence
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Age : 34 ans
Nationality : américaine
Origins : des Philippines
Religion : catholique
Status : mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation : pansexuelle.
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
Warning : /
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 23Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 10Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 11Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 46
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 59Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 37Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 54Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 64Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 67Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 101
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 181Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 14Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 73Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mar 1 Juin - 22:59
Re bienvenuue officiellement excited excited
Bien hâte de voir votre duo à l'œuvre cutie
Et aussi impatiente de Rp avec toii geek

_________________

astra; bb
—Le chant du cygne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Langton
To do list rp :
Kleo - www
Kelsie - www
Eva - www
Summary :
Connor est née à Denver au Colorado. Il est le plus jeune garçon d'un famille de deux enfants. Son frère ainé s'appellait John. Il ont moins d'un an de différence et ils étaient très proches. Il vient d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Denver, jusqu'à son départ pour l'université ou il a choisi de faire ses études à l'université de Colombia à New York. La vie a fait en sorte qu'il a choisi de rester à New York. Ses parents ont même décidés de s'installer à New York quelques années avant la naissance de son neveu Tim, le fils d'Eva et de son frère John qui a vue le jour le 7 mars 2013. - Connor a joué durant toute son enfance au hockey et vivant au Colorado, en plus des patins, il a grandi avec une planche à neige. C'est suite à un accident ou Connor à reçu un coup de patin à l'entre-jambe par l'un de ses co-équipier, qu'il a décidé de mettre une croix à une carrière professionnel et de seulement jouer pour le plaisir. Ce coup de patin à l'entre-jambe l'a rendu (en théorie) stérile. Cette blessure a créé un blocage au niveau du transport des spermatozoides. Cette blessure a aussi mis une croix sur un futur avec des enfants (enfin d'après l'opinion de son médecin traitant). - Connor est les études. Ça semble être des années sans fin dans les livres et sous un certain sens, il aime bien apprendre et sa mémoire photographique fait en sorte qu'il a de la facilité à ce niveau. Il a d'abord fait des études en droit pour obtenir son Bachelor. À la demande d'un ami qui avait été recruté à la LNH, il a choisi de faire sa certification pour devenir agent sportif afin d'être membre du NHLPA, alors qu'il faisait conjointement son Master en Business. Il a ensuite choisi de prendre plus de contrats en tant qu'agent sportif et d'en faire une carrière à temps plein et il y a quelques mois, il a décidé de retourner sur les bancs d'école pour compléter son MBA en marketing management. Il vient tout juste de compléter l'examen final. - Son frère décédé en Afghanistan le 24 octobre 2019. Il en parle très peu. Il évite le sujet à sa manière, mais sa mort l'a affecté. - Même s'ils sont fiancés depuis des années, Kelsie et Connor sont officiellement mariés depuis à peine un peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur union très peu avant de devenir famille d'accueille. C'était un mariage simple, secret et discret, comme Connor le rêvait. Seulement Connor, Kelsie et deux témoins étaient présents. Jusqu'à ce jour, ce moment, dire officiellement oui à la fin qu'il aime est et restera l'un des plus beaux moment de sa vie. - Depuis un an, Kelsie et Connor ont accueilli 3 enfants à la maison. Ils ont deux garçons de 9 et 3 ans (Christopher & Caleb)  ainsi qu'un adolescente de 15 ans (Cassidy) qui viennent de la même famille. - Six mois plus tôt, sa mère a été diagnostiqué avec un début de maladie d'Alzheimer congénitale. Connor a fait le test génétique et il n'est pas porteur. Il ne développera pas la maladie. - Il parle quelques langues. Il se débrouille en Italien et parle un peu en Français. Il a apprit le français pour impressionner une personne en particulier (Mrs Chamberlain) et avec son travail, il jugeait un peu utile d'apprendre un peu cette langue.
Date d'inscription :
28/05/2021
Messages :
70
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de ma semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Avatar :
Hunter Parrish + Ultraviolences (a) + Astra (sign)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Original
Age :
34 ans
Nationality :
Il est de nationalité américaine
Origins :
Il est d'origine Italienne (mère) et Irlandaise (père)
Religion :
Il est athée
Status :
Il est marié à une femme merveilleuse et famille d'accueille.de 3 enfants depuis 1 an. Ils ont 3, 9, 15 ans.
Orientation :
Il ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet. Malgré son amour pour Chris Martin de Coldplay, il est fou amoureux d'une belle blonde.
Work :
Il est agent sport dans le monde du hockey
Home adress :
Il vit à Staten Island
Communities :

The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Trigger :
Les abus sexuels, l'homophobie, la pédophilie.
Warning :
l'alzheimer précoce de sa mère, la stérilité.

TO MOM When you lose something, you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?

Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 11 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 54 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 44 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 75 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 84 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 101 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 166 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 164 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 204 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 89 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 156 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 171 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 73 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 123 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 146 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 145 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 147 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 203




To do list rp : Kleo - www
Kelsie - www
Eva - www
Summary : Connor est née à Denver au Colorado. Il est le plus jeune garçon d'un famille de deux enfants. Son frère ainé s'appellait John. Il ont moins d'un an de différence et ils étaient très proches. Il vient d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Denver, jusqu'à son départ pour l'université ou il a choisi de faire ses études à l'université de Colombia à New York. La vie a fait en sorte qu'il a choisi de rester à New York. Ses parents ont même décidés de s'installer à New York quelques années avant la naissance de son neveu Tim, le fils d'Eva et de son frère John qui a vue le jour le 7 mars 2013. - Connor a joué durant toute son enfance au hockey et vivant au Colorado, en plus des patins, il a grandi avec une planche à neige. C'est suite à un accident ou Connor à reçu un coup de patin à l'entre-jambe par l'un de ses co-équipier, qu'il a décidé de mettre une croix à une carrière professionnel et de seulement jouer pour le plaisir. Ce coup de patin à l'entre-jambe l'a rendu (en théorie) stérile. Cette blessure a créé un blocage au niveau du transport des spermatozoides. Cette blessure a aussi mis une croix sur un futur avec des enfants (enfin d'après l'opinion de son médecin traitant). - Connor est les études. Ça semble être des années sans fin dans les livres et sous un certain sens, il aime bien apprendre et sa mémoire photographique fait en sorte qu'il a de la facilité à ce niveau. Il a d'abord fait des études en droit pour obtenir son Bachelor. À la demande d'un ami qui avait été recruté à la LNH, il a choisi de faire sa certification pour devenir agent sportif afin d'être membre du NHLPA, alors qu'il faisait conjointement son Master en Business. Il a ensuite choisi de prendre plus de contrats en tant qu'agent sportif et d'en faire une carrière à temps plein et il y a quelques mois, il a décidé de retourner sur les bancs d'école pour compléter son MBA en marketing management. Il vient tout juste de compléter l'examen final. - Son frère décédé en Afghanistan le 24 octobre 2019. Il en parle très peu. Il évite le sujet à sa manière, mais sa mort l'a affecté. - Même s'ils sont fiancés depuis des années, Kelsie et Connor sont officiellement mariés depuis à peine un peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur union très peu avant de devenir famille d'accueille. C'était un mariage simple, secret et discret, comme Connor le rêvait. Seulement Connor, Kelsie et deux témoins étaient présents. Jusqu'à ce jour, ce moment, dire officiellement oui à la fin qu'il aime est et restera l'un des plus beaux moment de sa vie. - Depuis un an, Kelsie et Connor ont accueilli 3 enfants à la maison. Ils ont deux garçons de 9 et 3 ans (Christopher & Caleb)  ainsi qu'un adolescente de 15 ans (Cassidy) qui viennent de la même famille. - Six mois plus tôt, sa mère a été diagnostiqué avec un début de maladie d'Alzheimer congénitale. Connor a fait le test génétique et il n'est pas porteur. Il ne développera pas la maladie. - Il parle quelques langues. Il se débrouille en Italien et parle un peu en Français. Il a apprit le français pour impressionner une personne en particulier (Mrs Chamberlain) et avec son travail, il jugeait un peu utile d'apprendre un peu cette langue. Date d'inscription : 28/05/2021
Messages : 70
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de ma semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Avatar : Hunter Parrish + Ultraviolences (a) + Astra (sign)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Original
Age : 34 ans
Nationality : Il est de nationalité américaine
Origins : Il est d'origine Italienne (mère) et Irlandaise (père)
Religion : Il est athée
Status : Il est marié à une femme merveilleuse et famille d'accueille.de 3 enfants depuis 1 an. Ils ont 3, 9, 15 ans.
Orientation : Il ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet. Malgré son amour pour Chris Martin de Coldplay, il est fou amoureux d'une belle blonde.
Work : Il est agent sport dans le monde du hockey
Home adress : Il vit à Staten Island
Communities :
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Trigger : Les abus sexuels, l'homophobie, la pédophilie.
Warning : l'alzheimer précoce de sa mère, la stérilité.

TO MOM When you lose something, you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?

Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 11 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 54 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 44 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 75 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 84 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 101 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 166 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 164 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 204 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 89 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 156 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 171 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 73 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 123 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 146 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 145 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 147 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 203




#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6176-connor-thinking-at-loud
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mar 1 Juin - 23:10
Re-bienvenue love
J'ai très hâte (aussi de mon côté) de RP.

_________________
we found love right where we are
Darling, I will be loving you 'til we're 70. my heart could still fall as hard at 23 And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand.Well, me I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am.So, honey, now take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
25
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar :
Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 25
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mar 1 Juin - 23:25
@Jia Doyle Merciiii!
Moi aussi j'ai trop hâte ! Ça va être tellement le top !
Ça, ça peut déjà s'arranger si on se commence un rp entre Sookie et Michael Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 995762081 xD

@Kelsie Chamberlain
Merciii !
Moi aussi j'ai hâte ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Austin - www
Bloom - www


Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Date d'inscription :
23/02/2021
Messages :
86
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /
Landon Howkins-Murphy /
Avatar :
Selena Gomez/Dublin
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Age :
25 ans.
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 30Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 59 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 201Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 177Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 201Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801053713304498Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051712423714Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051713445219 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 79Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 74Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 97Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 164Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 176Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 202Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 41Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 51Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 171 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 198Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 7Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 73Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 140Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 143Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 144Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 174Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 172Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 203Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 206Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Ruby - www
Austin - www
Bloom - www


Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Messages : 86
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /
Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Selena Gomez/Dublin
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Age : 25 ans.
Nationality : américaine
Origins : mexicaines
Religion : /
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 30Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 59 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 201Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 177Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 201Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801053713304498Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051712423714Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051713445219 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 79Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 74Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 97Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 164Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 176Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 202Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 41Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 51Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 171 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 198Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 7Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 73Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 140Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 143Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 144Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 174Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 172Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 203Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 206Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mer 2 Juin - 0:28
Je suis carrément partante Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 2958767705 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 2958767705 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 900075052
Je t'écris sur Discord Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 507729297

_________________
astra; bb
— Right here, right now’s all we got A little party never killed nobody So we gon’ dance until we drop, drop @Fergie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
681
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar :
MBJ (valtersen + gp)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 681
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar : MBJ (valtersen + gp)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mer 2 Juin - 6:44
alexandra, ce choix Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 3906856619
rebienvenuuuue chez toi Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 3897432730

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Date d'inscription :
16/04/2021
Messages :
135
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
Avatar :
blanca suárez + jojo
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age :
32 ans.
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 28 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 17b Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 184 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051712681980 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 37 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 54 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 60 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 80 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 84 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 101 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 5 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 183 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 32 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 43 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 155 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 168 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 181 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 197 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 171 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 6b Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 73 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 135
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + jojo
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age : 32 ans.
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 28 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 17b Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 184 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051712681980 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 37 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 54 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 60 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 80 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 84 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 101 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 5 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 183 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 32 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 43 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 155 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 168 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 181 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 197 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 171 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 6b Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 73 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mer 2 Juin - 7:56
rebienvenue cute

_________________
and death did us apart.
des larmes brûlantes derrière les paupières. un destin brisé. un renouveau que l'on refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
25
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar :
Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 25
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mer 2 Juin - 14:55
Merci vous deux ! Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 151223673 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 151223673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
62
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Avatar :
Zac Efron (hedgekey)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
Age :
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 106 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 38 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 37 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 44 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 45 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 56 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 78 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 92 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 95 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 94 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 97 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 5 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 163 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 166 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 187 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 190 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 192 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 202 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 204 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 43 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 39 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 149 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 152 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 87 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 117 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 110 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 122 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 125 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 109 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 146 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 160
I NEED HELP
To do list rp : www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 62
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
Avatar : Zac Efron (hedgekey)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 106 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 38 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 37 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 44 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 45 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 56 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 78 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 92 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 95 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 94 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 97 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 5 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 163 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 166 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 187 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 190 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 192 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 202 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 204 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 43 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 39 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 149 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 152 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 87 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 117 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 110 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 122 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 125 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 109 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 146 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Sam 5 Juin - 14:11
Rebienvenue chez toi ma grenouille jojopasur Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 3974363061
Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 3095230557
Et réserve-moi un petit lien avec Charlie plzz love

_________________
Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
25
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar :
Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 25
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Dim 6 Juin - 16:56
@Shawn Carpenter Merci ma grenouille !
Je vais beaucoup m'amuser, j'en suis certaine ! Et comme elle va connaître Charlie, il va être sorti de sa zone de confort de tous les côtés entre Amila et Hassan ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
///
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Date d'inscription :
10/04/2021
Messages :
79
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim
Avatar :
Carey Price ©RavenKlas
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Mzif
Age :
36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation :
Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 23Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 13Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 18bWasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 11Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 10Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801054027792569Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051713957624Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 64Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 67Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 71Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 84Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 164Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 166Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 202Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 41Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 40Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 63Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 197Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 87Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 117Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 123Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 128Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 160

FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : /// Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Messages : 79
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim
Avatar : Carey Price ©RavenKlas
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Mzif
Age : 36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins : Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status : Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Trigger : /
Warning : /
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 23Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 13Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 18bWasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 11Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 10Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801054027792569Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 200801051713957624Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 47Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 64Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 67Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 71Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 84Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 164Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 165Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 166Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 202Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 41Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 40Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 63Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 197Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 87Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 117Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 123Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 128Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mer 9 Juin - 14:07
Déjà, félicitation, en lisant ton histoire j'en ai eu les larmes aux yeux... J'espère que t'es fière ! Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 245165265

Mais j'aime tellement la façon que tu racontes son histoire, c'est tellement beau, touchant et parfait ! Je n'ai juste rien à redire.! Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 176241234 Tu fais honneur à la petite Crawford que j'avais hâte de voir arriver~~~ Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 507729297

_________________




If you can find balance
you can find peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
25
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar :
Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 25
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Mer 9 Juin - 23:54
J'en suis très fière Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 36146562

Merciiii! Elle va arriver vite vite maintenant que la partie histoire est écrite ! excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3192
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 13Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 37Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 56Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 62Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 90Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 5Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 82Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 109Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 76Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 130Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 111Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 125Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 43 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 198 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3192
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 13Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 37Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 56Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 62Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 68Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 66Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 90Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 5Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 33Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 82Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 91Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 109Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 76Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 130Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 111Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 125Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 148 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 43 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 198 Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Jeu 10 Juin - 10:04
haaaan Alexandra, ça fait remonter des souvenirs de the royal en moi ça XD Rebienvenue par ici et tu es valiiidéééée ! Amusez vous bien avec ce couple et cette jolie famille hug

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Date d'inscription :
01/06/2021
Messages :
25
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
1 rp par deux semaines environ
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar :
Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age :
32 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Messages : 25
Pseudo : Fireproof/Béné
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 1 rp par deux semaines environ
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers /
Michael Turner /
Avatar : Alexandra Park (Sunlight)
Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\ Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Age : 32 ans
Nationality : Américaine
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger : /
Warning : Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\Ven 11 Juin - 20:40
Tu n'es pas le seul t'en fais pas ! x) Merciiiiiiii! excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\
Revenir en haut Aller en bas
 

Wasn't looking for love 'till I found you /Amila Crawford-O'Bomsawin\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-