La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
40% de remise sur le jogging Nike Sportswear en tissu Fleece
38.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Castillo
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
11/05/2021
Messages :
6
Pseudo :
getget / Gaëtane
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
environ 3 rp / semaine
Multinicks :
No one for the moment
Avatar :
Danna Paola - @cosmiclight
Age :
25
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 11/05/2021
Messages : 6
Pseudo : getget / Gaëtane
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : environ 3 rp / semaine
Multinicks : No one for the moment
Avatar : Danna Paola - @cosmiclight
Age : 25
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHMer 2 Juin - 10:13
Norah Castillo
I need help
ID CARD
@norah castillo
25 ans - étudiante en journalisme et influenceuse
FEAT : danna paola
Norah a perdu sa père lorsqu'elle avait 12 ans, celle-ci s'est fait tué devant ses yeux par tire par balle. Depuis elle souffre de TSPT (cauchemars permanents et peur de tous les bruits qui pourraient ressembler à des coups de feu). Son père n'a jamais voulu qu'elle aille voir un psy parce qu'il disait qu'elle était plus forte que ça. Alors elle fait bonne figure devant le monde entier Norah. Elle est devenue cette fille hautaine et manipulatrice. Impatiente, impulsive, contrôle freak, rancunière. Elle a un vrai problème de gestion des émotions qui s'est avéré encore plus présent lorsqu'elle a commencé à avoir des TCA lorsqu'elle faisait de la danse à haut niveau il y a quelques années. La danse c'est sa passion et c'était surtout celle de sa mère. Une passion qu'elle ne partage avec personne. Il y a quelques semaines son petit ami avec qui elle est sorti pendant 4 ans l'a quitté du jour au lendemain. Norah ne sait pas comment se relever de cette rupture. Elle couche à droite, à gauche, c'est sa manière à elle de rester debout malgré la peine qui lui arrache le coeur. Pourtant aux yeux des autres elle est toujours la même. Insensible, sans coeur. Elle rêve de devenir rédactrice en chef de son propre magazine. Au fond Norah elle n'est pas comme ça mais peu de monde la connait réellement.
QUICK AND DIRTY
Nationalité : américaine
Ethnie/origines : mexicano-espagnole
Orientation : hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire
Situation : Une âme perdue, célibataire depuis quelques semaines.
Occupation : Depuis plusieurs années maintenant Norah est étudiante en journalisme. Son rêve ? Devenir un jour rédactrice en chef d'un magasine, voir même de son propre magasine. Avec l'appui de papa derrière elle, elle sait que ce sera possible. Mais avec en plus le soutien de sa communauté, elle sait qu'elle sera indestructible. Parce que oui, à côté de ses études Norah est considéré comme une influenceuse mode. Elle est suivie par des milliers de personnes sur Instagram.
Quartier : Manhattan, au dernier étage d'un des hôtels de son père

and what else ?
Qualités : Sentimentale - Loyale - Organisée - Cultivée - Ambitieuse - Sportive
Défauts : Contrôle freak - Manipulatrice - Hautaine - Matérialiste - Impatiente - Impulsive - Rancunière
Passions : Instagram - la danse - les ragots
Communautés : le gotha - les étudiants de columbia university - studio de danse du queens





that's my story / self diagnosis
Ton plus gros problème à l’heure actuelle ? Son plus gros problème à l'heure actuelle c'est certainement de devoir faire bonne figure pour faire croire à tout le monde qu'elle va bien alors que c'est faux. Elle doit gérer sa rupture, ses TCA, son père qui ne cesse de lui reprocher d'avoir perdu l'un des meilleurs parti de Manhattan tout en continuant à sourire chaque jour et à chaque soirée mondaine. Parce que c'est ce que l'on attends d'elle et parce qu'elle refuse de pleurer devant qui que ce soit.

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes). De façon assez générale, Norah est accro à son téléphone comme la plupart des jeunes de sa génération. Peut-être encore plus pour elle puisque c'est son outil de travail principal. Que ce soit pour ses études ou son boulot d'influenceuse mode, elle fait presque tout sur son téléphone. D'ailleurs le nombres d'applications présent dessus le confirme.

Sa seconde addiction c'est la danse. Elle a commencé la danse alors qu'elle savait à peine marcher et ne s'est jamais arrêté. En vérité pendant l'adolescence s'en était devenu une telle obsession qu'elle a commencé à sombrer dans des troubles du comportement alimentaire. Il fallait être la meilleure, la plus mince, la plus performante.

Comment s’est terminé ta dernière relation ? Norah était en couple pendant les 4 dernières années avec celui qu'elle pensait être l'homme de sa vie, Diego. Du moins jusqu'à il y a quelques semaines. Avant qu'il ne lui dise qu'il ne l'aimait plus. Comme ça. Du jour au lendemain. Qui fait ça sérieusement ??? Comment peut-on du jour au lendemain dire au revoir à 4 ans de vie ? 4 ans de projets, de rires, de souvenirs, d'amour. Norah n'a pas encore trouvé la solution.

Le dernier texto que tu as envoyé ? " Je te raconterais mais s'il te plait dépêche toi j'ai pas envie de pourrir dans le Queens" A Léandro son chauffeur après s'être réveillé au petit matin dans le lit d'un mec, dans le Queens. Elle qui ne couche pourtant qu'avec des gosses de riches de Manhattan c'était finalement laissé charmer par cet artiste à l'allure totalement cliché. Ou alors ce sont les multiples Tequila qui ont fini par la charmer. Elle ne se souviens plus très bien.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ? Sa mère est décédé lorsqu'elle avait à peine 12 ans. Elle s'est faite assassiner par un tir à bout portant devant les yeux de la petite fille ce qui a laissé pas mal de séquelles cela parait évident. Norah était extrêmement proche de sa mère, elle était la lumière de cette famille, celle qui rendait chaque instant plus léger, plus magique. Elle avait le pouvoir de faire rêver ses enfants même lorsqu'ils avaient des choses difficiles à surmonter. Ensuite il y a papa Castillo. Celui qui fait la renommé de leur nom. Il est à la tête de l'une des chaînes d'hôtel de Luxe installé à New York et ses relations avec Norah ont toujours été un peu conflictuelle. Papa Castillo c'est un homme froid, distant et très peu sentimental. Après le meurtre de sa femme il a refusé que ses enfants aillent voir un psy. Affirmant à tout le monde que ses enfants étaient plus fort que ça et qu'ils allaient à merveille. C'était faux bien sur, ses enfant n'allaient pas bien mais il n'a jamais voulu le voir. Aujourd'hui Norah continue de faire bonne figure devant son père. Chaque jour, à chaque seconde. Elle est la fille parfaite qu'il attend d'elle. Et une part d'elle profite allègrement de cet argent qu'il lui fournit parce que finalement il n'a jamais su lui donner rien d'autre que de l'argent et une certaine image. L'amour de son père elle s'est assise dessus il y a bien longtemps.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ? A côté de ses études Norah est influenceuse mode. Et oui elle fait partie de cette quantité de personnes qui se fait désormais de l'argent grâce aux réseaux sociaux. De l'argent et une certaine notoriété aussi. Ayant toujours été une grande fan de mode il était évident qu'elle en fasse une partie de sa vie. Et surtout une partie rentable de sa vie. Cela dit c'est un travail alors ça ne compte pas vraiment pour répondre à cette question.

Qu'est-ce qu'elle fait d'autre ? Elle danse. Plusieurs fois par semaine, chez elle, dans le studio, en boîte. A côté de la danse elle prend aussi des cours de self défense depuis plus de 6 ans. Ah et elle a une autre activité peu commune. Elle se rend au stand de tir environ 2 fois par mois minimum. Un assassinat devant vos yeux à seulement 12 ans ça laisse des traces et un besoin d'apprendre à se défendre assez démesuré.

Un fait peu glorieux à nous raconter ? Depuis le drame de la mort de sa mère Norah à une peur bleue de tous les bruits de détonations et les feu d'artifice en font partie. Pendant des années elle a réussi à les éviter. Elle restait cloitré chez elle avec un casque anti-bruit lors du 4 Juillet par exemple. Mais le jour de son bal de promo, personne ne l'avait prévenu qu'il y aurait un feu d'artifice. Lorsqu'il a débuté elle s'est tétanisé avant de se mettre à hurler. Elle criait à l'aide, au secours tout en s'étant recroquevillé en position foetus au milieu de la foule. Tout le monde l'a observé. Son petit ami de l'époque à essayé de la calmer mais c'était impossible. Elle était tétanisé par ce bruit et il était impossible de la raisonner avant que le feu d'artifice ne prenne fin quelques minutes plus tard.



this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom :Getget / Gaëtane
Age: 25 ans depuis quelques jours like Norah  I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 3697710961
Avez-vous des triggers personnels ?  Non je ne crois pas
Avatar à réserver : Danna Paola
Crédit avatar utilisé dans la fiche: saccage.
Souhaitez-vous un mp d'intégration on a jamais trop d'idées alors oui je veux bien  plzz


Dernière édition par Norah Castillo le Mer 9 Juin - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Date d'inscription :
18/12/2019
Messages :
2926
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
Avatar :
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH VaCgyYsY_o
Age :
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
aucun badge pour l'instant.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Messages : 2926
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH VaCgyYsY_o
Age : trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHMer 2 Juin - 10:14
Rebienvenue à toi love

_________________
of you
i always dreamed
no one sees what i see in you,




I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200313062030111972
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 20041709133621105216749034
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription :
13/12/2020
Messages :
729
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Age :
trente-trois ans
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 20I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 2I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 106I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801051713445219I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 65I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 97I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 183I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 211I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 32I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 167I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 91I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 73I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 109I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 116I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Date d'inscription : 13/12/2020
Messages : 729
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Age : trente-trois ans
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 20I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 2I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 106I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801051713445219I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 65I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 97I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 183I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 211I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 32I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 167I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 91I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 73I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 109I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 116I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHMer 2 Juin - 10:23
    jfoezjoizjjeijio cute cute cute que t'es belle I love you I love you
    trop hâte qu'on se trouve un lien What a Face love
    rebienvenue à la maison I love you

_________________

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Castillo
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
11/05/2021
Messages :
6
Pseudo :
getget / Gaëtane
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
environ 3 rp / semaine
Multinicks :
No one for the moment
Avatar :
Danna Paola - @cosmiclight
Age :
25
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 11/05/2021
Messages : 6
Pseudo : getget / Gaëtane
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : environ 3 rp / semaine
Multinicks : No one for the moment
Avatar : Danna Paola - @cosmiclight
Age : 25
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHMer 2 Juin - 10:28
merciiiii vous deux love love love love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Date d'inscription :
18/07/2020
Messages :
681
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar :
MBJ (valtersen + gp)
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age :
37 ans
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Messages : 681
Pseudo : tearsflight / marine
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Avatar : MBJ (valtersen + gp)
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Age : 37 ans
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHMer 2 Juin - 12:26
danna est trop belle I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 3906856619
bienvenuuuuue sur 99 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 3897432730

_________________


it's written in the scars they make us who we arereece erwing

I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH Wk8kqpO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Date d'inscription :
16/04/2021
Messages :
140
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
Avatar :
blanca suárez + jojo
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age :
32 ans.
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 28 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 17b I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 184 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801051712681980 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 37 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 47 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 54 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 60 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 80 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 84 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 101 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 5 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 183 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 32 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 43 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 155 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 168 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 181 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 197 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 171 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 6b I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 73 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Messages : 140
Pseudo : gaïa
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Avatar : blanca suárez + jojo
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Age : 32 ans.
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 28 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 17b I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 184 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801051712681980 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 37 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 47 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 54 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 60 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 80 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 84 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 101 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 5 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 183 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 32 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 43 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 155 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 168 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 181 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 197 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 171 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 6b I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 73 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHMer 2 Juin - 22:54
bienvenue cute

_________________
and death did us apart.
des larmes brûlantes derrière les paupières. un destin brisé. un renouveau que l'on refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sookie Winslet
To do list rp :
Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www




Summary :
Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter.
Date d'inscription :
23/02/2021
Messages :
88
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Avatar :
Selena Gomez/Dublin
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Age :
25 ans.
Nationality :
américaine
Origins :
mexicaines
Religion :
/
Status :
célibataire
Orientation :
Homosexuelle.
Work :
Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress :
à venir, Upper East Side.
Communities :
Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
alcoolisme
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 30I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 59 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 201I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 177I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 201I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801053713304498I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801051712423714I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801051713445219 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 79I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 68I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 74I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 97I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 164I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 165 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 176I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 202I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 33I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 41I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 51I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 171 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 198I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 7I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 73I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 140I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 143I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 144I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 174I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 172I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 203I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 206I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 91I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Ruby - www
Bloom - www
Addison Winslet - www

Terminés
Austin - www




Summary : Sookie c'est une tornade. Fille unique, sa maman est une célèbre actrice et son papa est à la tête d'une firme de sécurité informatique, elle est l'heureux miracle que ses parents espéraient. Soo c'est la fille qui aime tout le monde. Elle a l'air d'un petit chaton inoffensif, mais elle a une tête sur les épaules et ne se gêne pas pour remettre à leur place les gens qui en ont de besoin. Sookie c'est une fêtarde. D'ailleurs son entourage commence à s'inquiéter. Date d'inscription : 23/02/2021
Messages : 88
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Jia Doyle / Harper Reynolds /Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Avatar : Selena Gomez/Dublin
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH Tumblr_o8h06z7WmJ1se0io3o1_500
Age : 25 ans.
Nationality : américaine
Origins : mexicaines
Religion : /
Status : célibataire
Orientation : Homosexuelle.
Work : Étudiante en informatique à Columbia.
Home adress : à venir, Upper East Side.
Communities : Le Gotha, LGBT center, Columbia university,
Trigger : agressions sexuelles
Warning : alcoolisme
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 30I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 59 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 201I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 177I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 201I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801053713304498I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801051712423714I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200801051713445219 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 79I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 68I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 74I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 97I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 164I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 165 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 176I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 202I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 33I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 41I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 51I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 171 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 198I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 7I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 73I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 140I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 143I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 144I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 174I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 172I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 203I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 206I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 91I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5640-lush-life-sookie#105238 https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley-et-sookie https://www.ivegot99problems.com/t5642-instagram-sookiiewin#105252
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHJeu 3 Juin - 19:20
Bienvenuuue cutie
Bonne rédaction !! Bien hâte de te croiser sur le forum I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 2881807329

_________________
astra; bb
— Right here, right now’s all we got A little party never killed nobody So we gon’ dance until we drop, drop @Fergie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norah Castillo
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
11/05/2021
Messages :
6
Pseudo :
getget / Gaëtane
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
environ 3 rp / semaine
Multinicks :
No one for the moment
Avatar :
Danna Paola - @cosmiclight
Age :
25
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
/
Home adress :
/
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 11/05/2021
Messages : 6
Pseudo : getget / Gaëtane
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : environ 3 rp / semaine
Multinicks : No one for the moment
Avatar : Danna Paola - @cosmiclight
Age : 25
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : /
Home adress : /
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHVen 4 Juin - 15:45
merciii I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 2881807329 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 2881807329
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shawn Carpenter
To do list rp :
www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary :
Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire.
Date d'inscription :
26/08/2020
Messages :
62
Pseudo :
Daska
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks :
Charlie Moreno
Avatar :
Zac Efron (hedgekey)
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
Age :
trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality :
américaine (d'après ses faux papiers).
Origins :
canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion :
athée.
Status :
engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation :
bisexuel.
Work :
infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress :
Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities :
Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger :
violences physiques et sexuelles.
Warning :
violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 106 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 38 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 37 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 44 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 45 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 47 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 56 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 66 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 68 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 78 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 92 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 95 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 94 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 97 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 5 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 163 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 165 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 166 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 187 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 190 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 192 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 202 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 204 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 33 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 43 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 39 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 149 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 152 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 87 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 117 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 110 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 122 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 125 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 109 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 146 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 148 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 160
I NEED HELP
To do list rp : www Angelica
www Dexter
www TC
www Bloom
www Samuel
www Priya
www Nana
www Angie [TC]
Summary : Shawn est né à Montréal et a été élevé par une mère alcoolique, froide et violente. Enfant et adolescent, il a donc toujours eu beaucoup de mal à s'intégrer et à rejoindre une sphère sociale. Sa petite sœur, de cinq ans sa cadette, naît sourde. Il décide donc d'apprendre la langue des signes pour pouvoir communiquer avec elle. C'est dans le plus grand des secrets qu'il peut exprimer sa passion pour la peinture, car sa mère estime que l'art est quelque chose d'inutile, qui ne donne pas accès à un véritable métier. Influencé par elle, il décide d'entamer des études de médecine mais ne les terminera jamais, ratant tous ses examens. Il fera pourtant croire à tout son entourage qu'il a été diplômé avec succès. Pour entretenir son mensonge et gagner de l'argent, il vend des faux d’œuvres d'art à des collectionneurs, jusqu'en 2016, où la supercherie est dénoncée. Un acheteur dupé, désireux de se venger, tentera de l'assassiner, mais Shawn retournera l'arme contre lui en légitime défense. Après ce drame, il quitte Montréal pour une cavale de deux années et s'installe finalement à New York au début du mois de juin 2018. Il se fait engager en tant qu'infirmier puis, il poursuit en parallèle ses activités de faussaire. Date d'inscription : 26/08/2020
Messages : 62
Pseudo : Daska
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : j'essaye de répondre à chaque partenaire une fois par semaine
Multinicks : Charlie Moreno
Avatar : Zac Efron (hedgekey)
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 2b1b295c5d8cf18af60dd0c41b528c1c
Age : trente-cinq années qu'il se perd dans ses mensonges, sans plus savoir lui-même comment démêler le vrai du faux.
Nationality : américaine (d'après ses faux papiers).
Origins : canadiennes en réalité, américaines dans cette nouvelle version de lui-même.
Religion : athée.
Status : engagé dans une relation naissante avec Angie.
Orientation : bisexuel.
Work : infirmier au centre médical Richmond (service pédiatrique), interprète en langue des signes et faussaire dans le plus grand des secrets.
Home adress : Miranda Heights, dans le Bronx.
Communities : Miranda Heights, Richmond University Medical Center
Trigger : violences physiques et sexuelles.
Warning : violences sur mineur, alcoolisme, relations toxiques.
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 106 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 38 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 37 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 44 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 45 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 47 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 56 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 66 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 68 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 78 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 92 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 95 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 94 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 97 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 5 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 163 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 165 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 166 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 187 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 190 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 192 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 200 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 202 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 204 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 33 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 43 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 39 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 149 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 152 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 87 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 117 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 110 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 122 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 125 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 109 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 146 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 148 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4259-but-mama-i-m-in-love-with-a-criminal-shawn
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHSam 5 Juin - 14:22
Bienvenue parmi nous cutie j'espère que tu te plairas sur 99 plzz
Bon courage pour la rédaction keur

_________________
Monster behind the mask ☽ ☾ Got a secret. Can you keep it ? Swear, this one you'll save, better lock it in your pocket, takin' this one to the grave. If I show you, then I know you, won't tell what I said. 'Cause two can keep a secret if one of them is dead.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Date d'inscription :
28/08/2019
Messages :
3193
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar :
Diego Luna + lunapascal gif
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 201219081213150127
Age :
41ans
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 13I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 37I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 56I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 62I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 68I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 66I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 90I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 5I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 33I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 82I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 91I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 109I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 76I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 130I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 111I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 125I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 148 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 43 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 198 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Messages : 3193
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 201219081213150127
Age : 41ans
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 13I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 37I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 56I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 62I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 68I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 66I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 90I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 5I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 33I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 82I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 91I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 109I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 76I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 130I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 111I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 125I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 148 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 43 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 198 I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAHJeu 10 Juin - 9:59
Rebienvenue par ici, ça fait plaisir de te revoir sur le forum <3 Et avec un personnage si cool ! Je comprends tellement pour les feux d'artifice (ça me fait peur pr les mêmes raisons, sans le trauma derrière ohpardon ) Tu connais la maison alors je te valide avec plaisir <3

_________________

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH
Revenir en haut Aller en bas
 

I just can't imagine how you could be so okay now that i'm gone + NORAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: don't be a lawyer :: présentations validées-