La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-30%
Le deal à ne pas rater :
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
149.99 € 215.36 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
418
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 418
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !! Mer 2 Juin - 19:45
Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, et à force de lire des mentions de ce perso PNJisé et avoir discuter avec le principal intéressé ( Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  2881807329 ), je me lance !

Viens vous présenter Yuma Flores, femme de @Ezekiel Tio Flores et belle-soeur de @Angelica Flores


trigger warning : mention d'activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique (non explicite bien entendu)

âge ou tranche d'âge du personnage : 32 ans

passions du personnage : informatique / danse / architecture / histoire

histoire du personnage en grandes lignes : Mexicaine avec des origines Vénézuéliennes du côté de sa mère, elle est la fille du chef du cartel de Sinaloa. Elle a grandi principalement avec sa mère et son frère, pour leur protection son père n'était que peu présent. Jusqu'à ses quinze ans elle a grandi comme une petite fille comme les autres, peut-être juste un peu plus aisée que les autres mais n'avait pas connaissance des activités illégales de son père.

Elle a été forcée par son père à apprendre à se défendre, malgré le fait qu'elle ait toujours eu des gens pour veiller sur elle comme le reste de sa famille. Bien qu'elle n'aime pas les armes à feu elle sait s'en servir mais à une seule exception, elle n'a jamais tiré ailleurs qu'au stand de tir, elle possède une arme et un permis mais celle-ci reste bien en sécurité dans un coffre dans son appartement. Elle a par contre toujours un spray au poivre dans son sac.

Elle a fait des études d'informatique et s'est prise de passion pour ça, ne restant pas en surface elle veut tout comprendre, maitriser jusqu'à utiliser ses talents au service des activités de son père, un peu malgré elle. Devenue hackeuse, officiant sur le darknet elle fait partie du cartel sans pourtant être en première ligne et se mettre physiquement en danger.

Lorsqu'elle a 27 ans elle voit son meilleur ami d'enfance revenir au Mexique et renoue avec lui. Un an plus tard son père se met en tête de vouloir la marier avec un des membres de son cartel, à cette époque-là Yuma vit secrètement une relation amoureuse avec l'une de ses amies et déteste l'homme que son père veut la voir épouser. Ezekiel est le seul à être au courant et il va réussir à convaincre le père de Yuma que s'il est revenu au Mexique c'est pour sa fille et qu'il veut l'épouser, acceptant d'entrer dans le cartel par ce mariage. Ce mariage entre les deux meilleurs amis n'est pas un mariage d'amour mais par ce geste il lui sauve la vie et aux yeux de tous ils forment un couple parfaitement heureux. Ils s'adorent, ont une profonde tendresse l'un pour l'autre, mais il n'y a aucuns sentiments amoureux entre eux.

Au cours du mois d'août 2020 son mari se fait enlever par des rivaux du cartel de son père, durant des semaines elle fera son possible avec ses talents d'hackeuse pour essayer de le retrouver. Elle tiendra tête à son père le jour où ils lancent une opération de récupération, pour en faire partie. Elle qui n'a jamais tirer qu'au stand de tir abattra l'un des tortionnaires de son mari en voyant l'état dans lequel ils l'ont mis. Après cet épisode douloureux elle convainc son père qu'elle et son mari doivent quitter le pays. Quelques semaines après, ils s'installent à New York dans le courant du mois de septembre 2020. Tous les deux sont chacun accompagné en permanence d'un garde du corps, condition sine qua none pour que son père l'ait laissé partir. Les deux gardes du corps sont dans la confidence et savent que Yuma et Zeke bien que mariés vivent leur vie et leurs aventures chacun de leur côté. Ils vivent dans un appartement de Manhattan même si Zeke est de plus en plus souvent dans le Bronx chez son meilleur ami.

Aujourd'hui elle souffre encore de l'enlèvement de Zeke, pour elle, tout est de sa faute. S'il ne l'avait pas sauvée quatre ans plus tôt, il ne serait pas entré dans le cartel et n'aurait pas été une cible. Il lui arrive souvent de faire des cauchemars mais elle le garde pour elle, parce qu'elle sait que ce qu'a subi Zeke est un million de fois pire alors elle fait tout pour être là pour lui, elle veille sur lui comme une louve.

recherches/pistes de liens :

- elle est aux USA avec un visa de conjoints valable trois ans, elle a déposé une demande de carte verte, mais on ne va pas se mentir, être la fille d'un chef de cartel fait qu'elle est sans doute surveillée par le gouvernement et elle a peu de chance de l'obtenir. Si jamais un avocat serait motivé à la soutenir dans ses démarches je ne suis pas contre !

- avec son mari ils fréquentent les cours de salsa de Ricardo Diaz donc d'autres participants avec qui elle peut partager sa passion de la danse.

- c'est une personne curieuse donc je la vois bien aller à l'université en auditrice pour suivre certains cours d'Histoire contemporaine ou d'architecture si quelqu'un suit ce cursus et pourrai se rapprocher de Yuma via ce biais-là ça pourrait être sympa.

- en tant que hackeuse, des gens avec qui elle fait peut-être affaire sur le darknet, faussaires ? escrocs ? par contre elle a une ligne de conduite et il ne faut pas compter sur elle pour organiser des meurtres ou autres activités qui peuvent toucher à l'intégrité physique d'êtres humains.

- à long terme ( à discuter parce que j'ai envie de la jouer en mode illégal un moment quand même ! ) comme elle tente de s'éloigner le plus possible des activités du cartel, j'ai tout de même envie qu'elle se fasse arrêter pour une raison ou une autre. Qu'elle soit mise devant un choix du style arrestation / extradition ou alors coopérer avec le gouvernement et mette ses talents d'hackeuse à leur service en échange de leur protection. (un peu en mode Garcia dans Criminal Minds ou Raven dans C.S.I Cyber si vous visualisez)

Et sinon je suis toujours ouverte à toute sorte de lien, tant qu'on en discute et qu'on voit ce qu'on peut faire, c'est open bar chez moi !  Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  717540281

J'allais oublier le FC ... Yuma aura les traits de la belle Maria Gabriela de Faría  cutie  

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Ezekiel
Jade
Karl 2
Shawn 2
Lorenzo

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
KarlAccident Karl
Shawn

Rp abandonnés Noel/The RIP family
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Date d'inscription :
29/07/2020
Messages :
177
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Amila Crawford-O'Bomsawin
Joëlla Skar-Lehkonen


Avatar :
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Age :
34 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
6th street, east village, Penthouse
Communities :
El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger :
//
Warning :
Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Rp en cours
Tony
Ezekiel
Jade
Karl 2
Shawn 2
Lorenzo

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
KarlAccident Karl
Shawn

Rp abandonnés Noel/The RIP family
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Messages : 177
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Amila Crawford-O'Bomsawin
Joëlla Skar-Lehkonen


Avatar : Eiza Gonzalez (@Pivette)
Age : 34 ans
Nationality : Américaine
Origins : Mexicaine
Religion : Catholique
Status : En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation : demisexuelle
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress : 6th street, east village, Penthouse
Communities : El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger : //
Warning : Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !! Mer 2 Juin - 20:44
Ma belle-soeur !!!! Même si ça risque d'être... froid ? Malaisant au début entre elles, je sens que ça pourrait vite devenir cool entre les deux ! Bon.... c'est sûr qu'il y aurait le moment où Angie apprendrait tout de l'enlèvement de Zeke et tout ça, là... elle pourrait peut-être en vouloir à Yuma, un temps, parce que bon il faut un coupable et elle voudra pas s'éloigner de son frère encore une fois, donc Yuma va écoper hidebox Du moins, je vois ça comme ça, donc si tu veux pas pas grave ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
418
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 418
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !! Mer 2 Juin - 20:54
Ho mais ça me va très bien !! Parceque Yuma culpabilise vraiment beaucoup depuis l'enlèvement de Zeke donc même si on lui dit que non c'est pas de sa faute, avoir quelqu'un qui lui balance ça en pleine face, elle sera même d'accord avec Angie ! Et voudra sans doute lui prouver qu'elle veut essayer de se distancier de toutes ces histoires. Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  225322147

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelica Flores
To do list rp :
Rp en cours
Tony
Ezekiel
Jade
Karl 2
Shawn 2
Lorenzo

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
KarlAccident Karl
Shawn

Rp abandonnés Noel/The RIP family
Summary :
Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé.
Date d'inscription :
29/07/2020
Messages :
177
Pseudo :
Fireproof
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Amila Crawford-O'Bomsawin
Joëlla Skar-Lehkonen


Avatar :
Eiza Gonzalez (@Pivette)
Age :
34 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Mexicaine
Religion :
Catholique
Status :
En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation :
demisexuelle
Work :
Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress :
6th street, east village, Penthouse
Communities :
El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger :
//
Warning :
Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : Rp en cours
Tony
Ezekiel
Jade
Karl 2
Shawn 2
Lorenzo

Rp terminé
Dgee
Réveil/The RIP family
KarlAccident Karl
Shawn

Rp abandonnés Noel/The RIP family
Summary : Né le 7 avril 1987, elle naît quelques minutes avant son jumeau. Quatre ans plus tard, les parents Flores migrent vers New-York pour y vivre une vie plus sécure et loin des cartels de drogues mexicains. C’est grâce au métier de femme de ménage de sa mère qu’Angie rencontre son meilleur ami, Edward, qui va lui apporter un soutient immense. C’est même lui qui la pousse à réaliser son rêve : devenir actrice. Elle part donc à L.A pour le premier tournage de sa vie, mais bien vite, son rêve devient cauchemar. En couple avec un acteur célèbre, elle sourit devant les caméra, mais, dès que ces dernières sont éteintes, la manipulation de son petit-ami recommence. Elle finit par trouver le courage de le quitter pour rentrer à New-York où elle se réfugie chez Ed. Laissant tomber sa carrière d’actrice, elle se crée une chaîne YouTube qui devient très vite populaire. Aujourd’hui, elle est maman célibataire d’un petit garçon de cinq ans en plus de jouer la maman pour Ed. Elle est très impliquée dans le groupe de musique de son meilleur ami puisqu’elle gère leur réseaux sociaux jusqu’à se qu’elle prenne la place de la dernière recrue pour remplacer Tony pour un temps indéterminé. Date d'inscription : 29/07/2020
Messages : 177
Pseudo : Fireproof
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi
Khaled Byers
Michael Turner
Amila Crawford-O'Bomsawin
Joëlla Skar-Lehkonen


Avatar : Eiza Gonzalez (@Pivette)
Age : 34 ans
Nationality : Américaine
Origins : Mexicaine
Religion : Catholique
Status : En couple avec Shawn malgré le manque de temps pour ce voir
Orientation : demisexuelle
Work : Youtubeuse, blogueuse pour le groupe The Rip, maman célibataire, remplaçante de Tony à la batterie pour le même groupe
Home adress : 6th street, east village, Penthouse
Communities : El Halito (atelier maquillage et estime de soi)
Los Latinx
Best friends lifesaving center (ambassadrice, bénévoles au sein du refuge & terrain)

Trigger : //
Warning : Violence psychologique conjugale, viol, addiction à la drogue
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !! Mer 2 Juin - 21:07
Génial ! Ça va mettre du piquant dans tout ça ! Surtout si elles se rapprochent avant ! excited excited
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezekiel Tio Flores
To do list rp :
------En cour------

Yuma - En las buenas y en las malas
Angie - Well hello sister
Khaled - Where's my birthday present ?

------Terminé------

Khaled - It's got me feeling anxious

------Abandonné------
Frank - ¿Tiene algo de azúcar?
Summary :
Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Intelligent et pourtant naïf, il est facilement influençable, ce qui fait de lui le partenaire de crime par excellence, surtout considérant qu'il adore s'embarquer dans de l'action. Sociable, extravertis, il est loin d'être difficile d'approche, bien qu'il aie beaucoup de misère avec le fait de rencontrer des inconnus en étant seul, mauvaise expérience oblige.
Date d'inscription :
17/10/2020
Messages :
44
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Jesperi Skar-Lehkonen
Avatar :
David Castañeda (RavenKlas)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  65zv
Age :
33 ans et toutes ses dents
Nationality :
Américano-mexicain
Origins :
Mexicain born and simili-raised
Religion :
Catholique bien que pas très pratiquant
Status :
Marié et pourtant en amour avec une autre personne que sa femme
Orientation :
Demiromantique fluide
Work :
Représentant du Cartel de Sinaloa
Home adress :
Bronx, Miranda Height, Apt 09, 3eme étage
Communities :
Les Habitants du Miranda Height
Clean Together
Salsa Class by Ricardo Diaz
Los Latinxs

Trigger :
/
Warning :
Dorgue, violence, organisation criminel, traumatisme, torture
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  16bUn jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  20Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  4Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  11Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  173Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  200801051712423714Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  31Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  60Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  66Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  93Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  92Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  170Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  32Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  33Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  88Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  91Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  168Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  186Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  195Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  108Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  113Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  158
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : ------En cour------

Yuma - En las buenas y en las malas
Angie - Well hello sister
Khaled - Where's my birthday present ?

------Terminé------

Khaled - It's got me feeling anxious

------Abandonné------
Frank - ¿Tiene algo de azúcar?
Summary : Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Intelligent et pourtant naïf, il est facilement influençable, ce qui fait de lui le partenaire de crime par excellence, surtout considérant qu'il adore s'embarquer dans de l'action. Sociable, extravertis, il est loin d'être difficile d'approche, bien qu'il aie beaucoup de misère avec le fait de rencontrer des inconnus en étant seul, mauvaise expérience oblige.
Date d'inscription : 17/10/2020
Messages : 44
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Jesperi Skar-Lehkonen
Avatar : David Castañeda (RavenKlas)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  65zv
Age : 33 ans et toutes ses dents
Nationality : Américano-mexicain
Origins : Mexicain born and simili-raised
Religion : Catholique bien que pas très pratiquant
Status : Marié et pourtant en amour avec une autre personne que sa femme
Orientation : Demiromantique fluide
Work : Représentant du Cartel de Sinaloa
Home adress : Bronx, Miranda Height, Apt 09, 3eme étage
Communities : Les Habitants du Miranda Height
Clean Together
Salsa Class by Ricardo Diaz
Los Latinxs

Trigger : /
Warning : Dorgue, violence, organisation criminel, traumatisme, torture
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  16bUn jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  20Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  4Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  11Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  173Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  200801051712423714Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  31Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  60Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  66Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  93Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  92Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  170Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  32Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  33Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  88Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  91Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  168Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  186Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  195Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  108Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  113Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  158

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4816-el-que-no-arriesga-no-gana
Sujet: Re: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !! Ven 4 Juin - 1:21
Moi je dis ENFIN ! Je suis tellement content de voir ma femme arriver !!! Elle va être tellement parfaite ! Et ils vont être tellement parfaits ensemble !!!! hola Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  1729036717 Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  3075064659 Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  2131361140
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
418
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 418
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !! Sam 5 Juin - 14:54
"Pour le meilleur et pour le pire" ils ont déjà passé le pire, vivement le meilleur ! Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  3974363061

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www | Alexis - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Date d'inscription :
07/05/2021
Messages :
82
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi / Olivia Hampton
Avatar :
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  548a5337326149208681b68342be391b
Age :
31 ans
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  1Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  15Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  173Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  200801051707340277Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  44Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  66Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  166Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  190Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  204Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  82Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  156Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  181Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  35Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  140Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  145Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  188Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  19
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www | Alexis - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Date d'inscription : 07/05/2021
Messages : 82
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi / Olivia Hampton
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  548a5337326149208681b68342be391b
Age : 31 ans
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  1Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  15Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  173Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  200801051707340277Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  44Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  66Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  166Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  190Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  204Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  82Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  156Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  181Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  35Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  140Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  145Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  188Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  19

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !! Dim 6 Juin - 22:30
Hello love Je viens graver dans la pierre le lien dont on a discuté cute Hâte que Yuma fasse danser Ina Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  176241234

_________________
find myself
What if I had been a fool
And thought I was in love with you?
I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin Myers
To do list rp :
EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary :
Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie.
Date d'inscription :
02/03/2020
Messages :
418
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar :
Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age :
27 ans
Nationality :
Indienne & Américaine
Origins :
Indienne
Status :
Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress :
Miranda Heights, Bronx
Communities :
.
- The Outpost
Trigger :
//
Warning :
//
aucun badge pour l'instant.
I NEED HELP
To do list rp : EN COURS
-------------
• Brad - www
• Ariadne - www
• Edge - www (3)
• Joachim - www

TERMINÉS
------------
• Kenneth - www
• Jules - www
• Malina - www
• Gaspard - www
• Dahlia - www
• Kenneth - www (2)
• Edge - www
• Edge - www (2)

ABANDONNÉS
------------------
• Ian - www
• Nahele - www
• Ariadne & Kenneth - www
• Grisha - www
• Tobias - www
• Anastasia - www
• Malina - www (2)
Summary : Élevée de manière plus stricte que son grand frère, afin de faire un bon mariage et de ne pas déshonorer la famille, Erin a toujours du redoubler d'effort pour être suffisante aux yeux de ses parents par rapport à son frère. Elle a fait des études, travaillé comme assistante auprès de plusieurs entreprises avant de se marier, non pas par amour mais par convention. Elle quitte Cleveland et va s'installer à Chicago avec son mari et c'est la descente aux enfers. Infidélités à répétitions, solitude, il lui faudra un an de calvaire avant de se reprendre en main et quitter son mari en demandant le divorce. Impossible pour elle de retourner chez ses parents, elle décide donc d'aller rejoindre son frère à New York et de recommencer une nouvelle vie. Date d'inscription : 02/03/2020
Messages : 418
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood / Yuma Flores
Avatar : Diana Penty (Pivette) / code sign. (zaja)
Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  Tumblr_oc6y3gG3Cv1uejcvjo1_250
Age : 27 ans
Nationality : Indienne & Américaine
Origins : Indienne
Status : Divorcée et bien décidée à reprendre sa vie sentimentale en main
Orientation : hétérosexuelle
Work : Secrétaire assistante dans un complexe médicale
Home adress : Miranda Heights, Bronx
Communities : .
- The Outpost
Trigger : //
Warning : //
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2536-erin-myers-let-s-start-again https://www.ivegot99problems.com/t4262-recherches-d-erin-dgee-jevanna-jolene https://www.ivegot99problems.com/t5778-instagram-erijaya
Sujet: Re: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !! Lun 7 Juin - 23:43
@Ina Coleman ouiiiiiiii elle va la faire progresser tu verras ! Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  36146562 Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!  995762081

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I cannot hide what's on my mind I feel it burning deep inside A passion crime to take what's mine Let us start living for today Never gonna change my mind We can leave it all behind Nothin's gonna stop us No not this time. BVB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour je serai raisonnable, un jour ... mais pas aujourd'hui !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Archives - Empty chairs at empty tables :: archives :: random-