La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-65%
Le deal à ne pas rater :
CYBEX Silver Siège Auto Solution X-Fix (3 – 12 ans)
72.88 € 209.95 €
Voir le deal

Partagez

j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
blake lively (avatar: wiise)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Nationality : américaine
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Trigger : /
Warning : violences conjugales
Sujet: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusSam 5 Juin - 15:35
Bonjour  love
J'avais dit que je m'arrêterais après Briana, mais @Kelsie Chamberlain m'a conquise. Elle sait me faire craquer  sisisi  love
Donc, elle va changer Kelsie pour faire son mari et moi... bah je reprends le personnage de Kelsie  plzz

Toujours sous les traits de Johanna Braddy, parce que Johanna...  j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 3974363061

Spoiler:

trigger warning :
accident de voiture, perte d'un proche

âge ou tranche d'âge du personnage : 32 ans.

passions du personnage :

- je l'imagine bien adorer la nature, en faire très attention et faire partie de la communauté "roots of earth". Je pense qu'elle ferait ses produits ménager/de produit de beauté (genre shampoing etc) elle-même, qu'elle ferait attention à sa consommation de plastique (et de tout).
- comme elle était au départ, une femme qui aime cuisiner et qui est végan.
- amoureuse des animaux, elle ferait partie du "best friends lifesaving center", je pense. Elle aurait voulu adopter une chèvre et des poules mais à New-York c'est interdit, donc elle se contente d'un chien et d'un chat (pour l'instant j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 229028416 ).
- elle s'intéresse aux médecines alternatives, je pense qu'elle aurait des pierres partout dans la maison parce qu'elle s'intéresserait beaucoup à la lithothérapie.
- sa phrase préférée "un corps sain dans un esprit sain" 😂 elle ferait tout pour rester en forme, sans même avoir besoin d'aller à la salle. D'ailleurs, je pense qu'elle ferait du yoga.

du coup les communautés seraient : best friends lifesaving center, roots of earth et orphans and their angels

histoire du personnage en grandes lignes :

- Kelsie est née à Portland, dans le Maine
- Elle a une jumelle, Cleo
- Leur maman travaillait en tant qu'hygiéniste dentaire, leur père avait du mal à conserver un travail et est retourné en France, d'où il venait. Elles avaient 10 ans, quand il est parti
- A la fin du lycée, elle a eu un grave accident de voiture avec ses amis. Elle était la seule survivante. Elle était prise au New York City Ballet School, elle a dû abandonner ce rêve d'être danseuse parce qu'un de ses genoux était bousillé.
- Elle est resté dans le Maine pendant sa convalescence, puis est allée à l'université de Chicago pour faire des études au National University of Health Sciences.
- Pendant sa troisième année, elle a rencontré Connor avec qui elle est toujours. Ils se sont mariés l'année dernière, avant d'être famille d'accueil de trois enfants qu'ils comptent adopter : une adolescente de 15 ans et deux garçons de 3 et 9 ans.
- Elle est devenue Phytothérapeute, s'intéressant à la manière de soigner les gens avec des plantes. Elle s'intéresse à l'aromathérapie et la florithérapie, qu'elle considère comme complémentaire. Elle hésite à faire des formations pour complémenter son diplôme.

Kelsie c'est une personne calme, douce et gentille. Ouverte d'esprit, prête à se cultiver sur tout ce qui l'entoure et à tendre vers une vie naturelle, où elle prend soin de son corps et de la planète en même temps.

recherches/pistes de liens : de tout ! Clairement, je suis ouverte à toutes vos propositions pour Kelsie : cute
Revenir en haut Aller en bas
Austin Jacobsen
To do list rp :
Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary :
On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :

William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Nationality :
Américaine
Origins :
Suédoise de son côté maternelle.
Religion :
Athée.
Status :
Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation :
Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work :
Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress :
440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :

RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger :
l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning :
Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 3 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 25 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 173 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 56 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 66 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 101 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 73 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 146 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 160 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 135 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 129 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 109
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Henley O'Donnell - www
Lyzianna Crowlet - www
Ian Blackheart - www
Addison Winslet - www

Terminés/ abandonnés
Henley O'Donnell - www
Sookie Winslet - www
Broklyn Crew - www
Summary : On le surnomme AJ - Il est natif de Brooklyn. - Il a grandit seule avec sa mère. Celle-ci est décédé d'un accident de voiture alors qu'il avait 23 ans. - Il a fait la connaissance de son père à la fin de son adolescence. Il considère son père, sa belle mère et ses demi-frères/ soeurs, tout comme sa famille. - Il vit désormais à Manhattan et malgré tout, il reste un homme simple qui aime aider son prochain. - Il a toujours aimé le sport. - Il a fait ses études universitaire et médecine avec l'université de Columbia. Il est médecin généraliste à RUMC - Il aime cuisiner. - Il est très assidu avec son jogging. - Il aime le bénévolat et redonner à la communauté ou il a grandit. - Il aime prendre soin de lui et de son apparence. - Il lui arrive de faire du yoga et de pratiquer la méditation. Il croit aussi que la médecine un peu moins conventionnel peut aider ses patients et travaille parfois conjointement avec certains experts. - Il est très attentionné envers ceux qu'il aime (sa famille & amis) et ses patients. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de la semaine
Multinicks :
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Liam H ; Angie (a) + Astra (sign)
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Tumblr_inline_pr0l08wtjy1rqq37j_250
Nationality : Américaine
Origins : Suédoise de son côté maternelle.
Religion : Athée.
Status : Il est officiellement en couple avec Henley depuis quelques semaines.
Orientation : Il ne s'est jamais vraiment posé la question, mais a toujours préféré les femmes.
Work : Est est médecin à l'urgence au RUMC
Home adress : 440, 21 Street, Chelsea dans le Quartier de Manhattan
Communities :
RUMC
NYRRT
The Lift
Planned Parenthood

Trigger : l'homophobie, la pédophilie, les agressions sexuels, la violence conjugale.
Warning : Rien pour le moment.
"If it were easy, everyone would be a doctor, because this is the best job in the world. Despite everything. Because of everything."

TO MOM: Thought I'd just wanted to say hey. I just made my way past our old apartment. I wonder what you're doing in Heaven right now. (RIP 5/24/2011)

j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 3 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 25 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 173 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 56 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 66 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 101 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 73 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 146 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 160 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 135 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 129 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 109

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5550-aj-i-wonder-if-i-m-being-real-do-i-speak-my-truth-or-do-i-filter-how-i-feel https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-jacobsen https://www.ivegot99problems.com/t5989-instagram-a-jacobsen#113222
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusSam 5 Juin - 15:49
Moi et mes idées parfois I love you
J'adore TOUT! J'ai très hâte de jouer cette nouvelle idée à tes côtés.

J'adore qu'elle se contente d'un chien et d'un chat pour l'instant j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 2153884322
Spoiler alert : Connor dira potentiellement non.....

Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 28 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 17b j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 184 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 200801051712681980 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 37 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 47 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 54 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 60 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 80 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 84 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 101 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 5 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 183 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 32 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 43 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 155 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 168 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 181 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 197 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 171 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 6b j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 73 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www) - alexis (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 28 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 17b j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 184 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 200801051712681980 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 37 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 47 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 54 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 60 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 80 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 84 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 101 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 5 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 183 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 32 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 43 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 155 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 168 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 181 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 197 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 171 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 6b j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 73 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusSam 5 Juin - 16:00
je me pose rapidement par là ! et je viens t'embêter bientôt sur discord cute

Connor Langton
To do list rp :
Kleo - www
Eva - www
Edouard & Kels - www
Kelsie 1 - www
Kelsie 2 - www
Kelsie 3 - www
Summary :
Connor est née à Denver au Colorado. Il est le plus jeune garçon d'un famille de deux enfants. Son frère ainé s'appellait John. Il ont moins d'un an de différence et ils étaient très proches. Il vient d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Denver, jusqu'à son départ pour l'université ou il a choisi de faire ses études à l'université de Colombia à New York. La vie a fait en sorte qu'il a choisi de rester à New York. Ses parents ont même décidés de s'installer à New York quelques années avant la naissance de son neveu Tim, le fils d'Eva et de son frère John qui a vue le jour le 7 mars 2013. - Connor a joué durant toute son enfance au hockey et vivant au Colorado, en plus des patins, il a grandi avec une planche à neige. C'est suite à un accident ou Connor à reçu un coup de patin à l'entre-jambe par l'un de ses co-équipier, qu'il a décidé de mettre une croix à une carrière professionnel et de seulement jouer pour le plaisir. Ce coup de patin à l'entre-jambe l'a rendu (en théorie) stérile. Cette blessure a créé un blocage au niveau du transport des spermatozoides. Cette blessure a aussi mis une croix sur un futur avec des enfants (enfin d'après l'opinion de son médecin traitant). - Connor est les études. Ça semble être des années sans fin dans les livres et sous un certain sens, il aime bien apprendre et sa mémoire photographique fait en sorte qu'il a de la facilité à ce niveau. Il a d'abord fait des études en droit pour obtenir son Bachelor. À la demande d'un ami qui avait été recruté à la LNH, il a choisi de faire sa certification pour devenir agent sportif afin d'être membre du NHLPA, alors qu'il faisait conjointement son Master en Business. Il a ensuite choisi de prendre plus de contrats en tant qu'agent sportif et d'en faire une carrière à temps plein et il y a quelques mois, il a décidé de retourner sur les bancs d'école pour compléter son MBA en marketing management. Il vient tout juste de compléter l'examen final. - Son frère décédé en Afghanistan le 24 octobre 2019. Il en parle très peu. Il évite le sujet à sa manière, mais sa mort l'a affecté. - Même s'ils sont fiancés depuis des années, Kelsie et Connor sont officiellement mariés depuis à peine un peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur union très peu avant de devenir famille d'accueille. C'était un mariage simple, secret et discret, comme Connor le rêvait. Seulement Connor, Kelsie et deux témoins étaient présents. Jusqu'à ce jour, ce moment, dire officiellement oui à la fin qu'il aime est et restera l'un des plus beaux moment de sa vie. - Depuis un an, Kelsie et Connor ont accueilli 3 enfants à la maison. Ils ont deux garçons de 9 et 3 ans (Christopher & Caleb)  ainsi qu'un adolescente de 15 ans (Cassidy) qui viennent de la même famille. - Six mois plus tôt, sa mère a été diagnostiqué avec un début de maladie d'Alzheimer congénitale. Connor a fait le test génétique et il n'est pas porteur. Il ne développera pas la maladie. - Il parle quelques langues. Il se débrouille en Italien et parle un peu en Français. Il a apprit le français pour impressionner une personne en particulier (Mrs Chamberlain) et avec son travail, il jugeait un peu utile d'apprendre un peu cette langue.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de ma semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Hunter Parrish + Ultraviolences (a) + Astra (sign)
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Tumblr_inline_p68pq06VU01urzlg6_400
Nationality :
Il est de nationalité américaine
Origins :
Il est d'origine Italienne (mère) et Irlandaise (père)
Religion :
Il est athée
Status :
Il est marié à une femme merveilleuse et famille d'accueille.de 3 enfants depuis 1 an. Ils ont 3, 9, 15 ans.
Orientation :
Il ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet. Malgré son amour pour Chris Martin de Coldplay, il est fou amoureux d'une belle blonde.
Work :
Il est agent sport dans le monde du hockey
Home adress :
Il vit à Staten Island
Communities :

The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Trigger :
Les abus sexuels, l'homophobie, la pédophilie.
Warning :
l'alzheimer précoce de sa mère, la stérilité.

TO MOM When you lose something, you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?

j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 11 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 47 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 54 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 44 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 66 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 75 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 84 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 101 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 166 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 165 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 164 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 200 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 204 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 89 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 91 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 156 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 171 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 73 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 123 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 146 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 145 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 147 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 148 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 203

To do list rp : Kleo - www
Eva - www
Edouard & Kels - www
Kelsie 1 - www
Kelsie 2 - www
Kelsie 3 - www
Summary : Connor est née à Denver au Colorado. Il est le plus jeune garçon d'un famille de deux enfants. Son frère ainé s'appellait John. Il ont moins d'un an de différence et ils étaient très proches. Il vient d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Denver, jusqu'à son départ pour l'université ou il a choisi de faire ses études à l'université de Colombia à New York. La vie a fait en sorte qu'il a choisi de rester à New York. Ses parents ont même décidés de s'installer à New York quelques années avant la naissance de son neveu Tim, le fils d'Eva et de son frère John qui a vue le jour le 7 mars 2013. - Connor a joué durant toute son enfance au hockey et vivant au Colorado, en plus des patins, il a grandi avec une planche à neige. C'est suite à un accident ou Connor à reçu un coup de patin à l'entre-jambe par l'un de ses co-équipier, qu'il a décidé de mettre une croix à une carrière professionnel et de seulement jouer pour le plaisir. Ce coup de patin à l'entre-jambe l'a rendu (en théorie) stérile. Cette blessure a créé un blocage au niveau du transport des spermatozoides. Cette blessure a aussi mis une croix sur un futur avec des enfants (enfin d'après l'opinion de son médecin traitant). - Connor est les études. Ça semble être des années sans fin dans les livres et sous un certain sens, il aime bien apprendre et sa mémoire photographique fait en sorte qu'il a de la facilité à ce niveau. Il a d'abord fait des études en droit pour obtenir son Bachelor. À la demande d'un ami qui avait été recruté à la LNH, il a choisi de faire sa certification pour devenir agent sportif afin d'être membre du NHLPA, alors qu'il faisait conjointement son Master en Business. Il a ensuite choisi de prendre plus de contrats en tant qu'agent sportif et d'en faire une carrière à temps plein et il y a quelques mois, il a décidé de retourner sur les bancs d'école pour compléter son MBA en marketing management. Il vient tout juste de compléter l'examen final. - Son frère décédé en Afghanistan le 24 octobre 2019. Il en parle très peu. Il évite le sujet à sa manière, mais sa mort l'a affecté. - Même s'ils sont fiancés depuis des années, Kelsie et Connor sont officiellement mariés depuis à peine un peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur union très peu avant de devenir famille d'accueille. C'était un mariage simple, secret et discret, comme Connor le rêvait. Seulement Connor, Kelsie et deux témoins étaient présents. Jusqu'à ce jour, ce moment, dire officiellement oui à la fin qu'il aime est et restera l'un des plus beaux moment de sa vie. - Depuis un an, Kelsie et Connor ont accueilli 3 enfants à la maison. Ils ont deux garçons de 9 et 3 ans (Christopher & Caleb)  ainsi qu'un adolescente de 15 ans (Cassidy) qui viennent de la même famille. - Six mois plus tôt, sa mère a été diagnostiqué avec un début de maladie d'Alzheimer congénitale. Connor a fait le test génétique et il n'est pas porteur. Il ne développera pas la maladie. - Il parle quelques langues. Il se débrouille en Italien et parle un peu en Français. Il a apprit le français pour impressionner une personne en particulier (Mrs Chamberlain) et avec son travail, il jugeait un peu utile d'apprendre un peu cette langue. Date d'inscription : 28/05/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de ma semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Avatar : Hunter Parrish + Ultraviolences (a) + Astra (sign)
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Tumblr_inline_p68pq06VU01urzlg6_400
Nationality : Il est de nationalité américaine
Origins : Il est d'origine Italienne (mère) et Irlandaise (père)
Religion : Il est athée
Status : Il est marié à une femme merveilleuse et famille d'accueille.de 3 enfants depuis 1 an. Ils ont 3, 9, 15 ans.
Orientation : Il ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet. Malgré son amour pour Chris Martin de Coldplay, il est fou amoureux d'une belle blonde.
Work : Il est agent sport dans le monde du hockey
Home adress : Il vit à Staten Island
Communities :
The Lifts
Roots of the Earth
Trigger : Les abus sexuels, l'homophobie, la pédophilie.
Warning : l'alzheimer précoce de sa mère, la stérilité.

TO MOM When you lose something, you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?

j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 11 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 47 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 54 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 44 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 66 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 75 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 84 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 101 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 166 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 165 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 164 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 200 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 204 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 89 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 91 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 156 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 171 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 73 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 123 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 146 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 145 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 147 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 148 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6176-connor-thinking-at-loud
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusDim 6 Juin - 15:48
Maintenant que j'ai officiellement changé de pseudo, je me permet de passer par ici love

J'en profite aussi pour ajouter quelques personnes niveau tag :  @Amila Crawford-O’Bomsawin  @Edouard O'Bomsawin  @Jia Doyle (même si en théorie elle joue aussi Cleo donc forcément on peut en discuter en privé j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 2153884322 ). Tous ses petits sont hockey wifes (ou joueur d'hockey pour petit Doudou). Mon petit Connor sera d'ailleurs l'agent d'Edouardo.

Je repasserai peut-être avec d'autres tag qui me viendront par la tête par la suite I love you

Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Kelsie & Connor - Oh no... I fucked up, again
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Carey Price (RavenKlas)
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Uwbz
36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation :
Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities :
Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 23j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 13j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 18bj'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 11j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 10j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 200801054027792569j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 200801051713957624j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 33j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 47j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 64j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 66j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 67j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 68j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 71j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 84j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 164j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 165j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 166j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 202j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 41j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 40j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 63j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 91j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 197j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 87j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 117j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 123j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 128j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 148j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 160

To do list rp : Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Avatar : Carey Price (RavenKlas)
Age : 36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins : Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status : Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress : Dawson Circle, Staten Island, New York.
Communities : Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth
Warning : /
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 23j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 13j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 18bj'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 11j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 10j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 200801054027792569j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 200801051713957624j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 33j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 47j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 64j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 66j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 67j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 68j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 71j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 84j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 164j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 165j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 166j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 202j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 41j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 40j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 63j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 91j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 197j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 87j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 117j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 123j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 128j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 148j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 160

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusDim 6 Juin - 16:57
@Connor Langton a écrit:
J'en profite aussi pour ajouter quelques personnes niveau tag :  @Amila Crawford-O’Bomsawin  @Edouard O'Bomsawin  @Jia Doyle (même si en théorie elle joue aussi Cleo donc forcément on peut en discuter en privé j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 2153884322 ). Tous ses petits sont hockey wifes (ou joueur d'hockey pour petit Doudou). Mon petit Connor sera d'ailleurs l'agent d'Edouardo.

Je me suis senti soudainement Italien x) Hockey wifes and hockey Life !
Mais clairement, c'est sur qu'on va avoir un lien !
J'ai étrangement beaucoup accroché à a phytothérapie, je sais pas pourquoi, mais j'aime bien j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 566061312 sisisi
J'ai bien hâte de voir cette charmante jeune femme se développer en tout cas et bonne chance avec ton mari j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 36146562

If you can find balance
you can find peace.
Amila Crawford-O’Bomsawin
To do list rp :
Edouard
Kelsie
Wilhem
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Joëlla Skar-Lehkonen /
Alexandra Park (loudsilence)
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Marié à l'homme de sa vie
Orientation :
Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Communities :
Roots of the Earth
Le lycée de Staten Island
Orphans and their angels
Cours de yoga au meow parlour
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
aucun badge pour l'instant.
To do list rp : Edouard
Kelsie
Wilhem
Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Pseudo : Fireproof/Béné
Rythme de rp : Variable
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Joëlla Skar-Lehkonen /
Avatar : Alexandra Park (loudsilence)
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Captura_de_pantalla_2021-03-28_a_las_10.27.25_a._m.
Origins : Allemande
Religion : Athée
Status : Marié à l'homme de sa vie
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Communities : Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Orphans and their angels
Warning : Deuil, abus sur mineur

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusDim 6 Juin - 17:03
Oh oui ! Déjà en partant, elles sont dans les mêmes commus ! Et si Kelsie fait du yoga, Amila et elle pourront en faire ensemble ! Et comme Connor est l'agent du mari d'Amila, il y a fort à parier qu'elles se voient régulièrement ! Donc à voir si leur amitié (si elles sont amies sisisi ) a débuté sur une base plus professionnelle pour devenir réellement amies au fur et à mesure que le temps passait ! sisisi j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 36146562
Briana Howkins-Murphy
To do list rp :
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary :
briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
blake lively (avatar: wiise)
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaise
Status :
en procédure de divorce
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
brand manager
Home adress :
upper east side, manhattan
Communities :
el halito, le gotha
Trigger :
/
Warning :
violences conjugales
I NEED HELP
To do list rp : j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Tumblr_mht24ehEqA1s39lmxo1_500

taney - www
landon - www
mom and bro - www
Summary : briana a 28 ans - elle est mariée, mère de deux jumeaux de 5 ans, d'une fille de 2 ans et enceinte de son quatrième - elle est brand manager dans l'entreprise de vêtements de sa mère, diplômée en marketing et en design de mode à harvard - elle a une relation très fusionnelle avec sa mère, qu'elle a toujours suivi partout. c'est d'ailleurs grâce à elle qu'elle s'est passionnée de mode et de couture, au point de vouloir suivre ses pas - c'est une femme forte, charismatique, travailleuse et créative. elle a toujours fait en sorte de travailler pour obtenir ce qu'elle veut et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds - elle a perdu son père il a deux ans et a commencé à voir sa relation avec son mari se détériorer peu de temps après, ça a commencé par une giffle alors qu'il avait trop bu - elle est sur le point de quitter la maison avec ses enfants et de demander le divorce à son mari, la situation n'étant plus supportable et dangereuse Date d'inscription : 07/05/2021
Pseudo : manon
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : elizabeth bowman - morgana weston-rhodes - victoria taylor
Avatar : blake lively (avatar: wiise)
Origins : irlandaise
Status : en procédure de divorce
Orientation : hétérosexuelle
Work : brand manager
Home adress : upper east side, manhattan
Communities : el halito, le gotha
Warning : violences conjugales
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusDim 6 Juin - 19:40
Merci @Connor Langton I love you

@Edouard O'Bomsawin on peut en parler en mp si tu veux, genre peut-être qu'il peut demander conseil auprès de Kelsie pour soigner des blessures avec des plantes ? j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 2153884322 love ou alors voir comment la relation entre Edouard et Connor va évoluer ? cutie

@Amila Crawford-O’Bomsawin si elles font du yoga ensembles, je vois mal avoir débuté sur une relation strictement professionnelle. J'imagine qu'elles pourraient se soutenir pendant les soirées ? A passer leur temps ensembles ? 😂
Edouard O'Bomsawin
To do list rp :
Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Summary :
Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve.
Pseudo :
Joshua
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
Varié
Multinicks :
Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Carey Price (RavenKlas)
36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality :
Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins :
Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion :
Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status :
Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation :
Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work :
Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Home adress :
Communities :
Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth
Trigger :
/
Warning :
/

To do list rp : Amila - Baby dear, stop worrying for me please
Summary : Édouard, un homme des plus passionnés par la vie. Plongé dans le sport depuis qu’il est jeune, il n’y a rien qui le rend plus heureux que de pouvoir continuer de dédier sa vie au sport. Sauf, bien-sûr, sa famille. Bon okay, ne pas pouvoir continuer de pratiquer ce sport risquerait de lui faire faire une dépression par contre. Peu importe. Fier papa de 3 beaux enfants, mari d’une femme parfaite, il vit ce qu’il considère être une vie de rêve et ce, malgré les accrochages qu’il a pu avoir par le passé. Pour rien au monde il échangerait sa place avec quelqu’un d’autre. Mais là où la sérénité règne se cache toujours quelque chose. Il ne lui reste qu’à laisser le temps passer et voir ce que l’avenir lui réserve. Date d'inscription : 10/04/2021
Pseudo : Joshua
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : Varié
Multinicks : Quentin / Ezekiel / Wilhelm / Joachim / Jesperi
Avatar : Carey Price (RavenKlas)
Age : 36 ans et à parement, je commence à me faire vieux pour mon job
Nationality : Canadien de naissance, nationalité Américaine acquise il y a quelques années déjà
Origins : Huron-Wendat, origine bien encrée en ma personne.
Religion : Je crois en le fait qu'Iosheka est notre créateur, mais il n'y a pas de terme associé à cette croyance.
Status : Marié à ma magnifique, parfaite Mimi
Orientation : Hétérosexuel, depuis toujours, mon regard était attirer par les femmes.
Work : Athlète professionnel, joueur de Hockey, Attaquant Centre pour les Rangers de New York
Communities : Best friends lifesaving center
Cinema du Queens
The Lifts
Roots of the Earth

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6150-si-tu-laisses-les-obstacles-de-la-vie-t-atteindre-t-es-loin-de-t-en-sortir
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusLun 7 Juin - 0:58
@Briana Howkins-Murphy a écrit:
@Edouard O'Bomsawin on peut en parler en mp si tu veux, genre peut-être qu'il peut demander conseil auprès de Kelsie pour soigner des blessures avec des plantes ? j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 2153884322 love ou alors voir comment la relation entre Edouard et Connor va évoluer ? cutie

Moi je dis oui pour discuter ! Si t'as discord, ajoutes moi~ RavenKlas#0191 j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 900075052

If you can find balance
you can find peace.
To do list rp :
Edouard
Kelsie
Wilhem
Summary :
Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille.
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Joëlla Skar-Lehkonen /
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Work :
Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Home adress :
Communities :
Roots of the Earth
Orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
Kelsie
Wilhem
Summary : Le 14 mai 1989, dans le Dakota du Nord, Amila Crawford-O’Bomsawin voit le jour quelques minutes après son frère jumeau dans une famille qui n’aurait jamais s’agrandir une première fois. Elle vit cinq ans d’enfer puis dans plusieurs familles d’accueil avant de tomber dans une famille aimante, les Crawford. Une fois entourée d’amour, les coups durent qui suivirent furent plus facile à surmonter : la mort de son jumeau, le déménagement à NYC, la thérapie de son grand frère. Elle continue à avancer, tenant à respecter sa promesse faite à son jumeau : vivre pour eux deux. À 17 ans, elle déménage à Montréal pour y faire des études sur l’histoire de l’art. Elle y rentre l’homme de sa vie, son futur mari, Edouard. La mort de sa sœur, quelques années plus tard, la pousse à revenir à NYC où son mari la rejoint un an plus tard après un échange entre deux équipes de hockey. Ils s’installent à nouveau ensemble, y bâtisse leur vie – elle commence à enseigner à Columbia l’histoire de l’art et l’allemand et le français au Lycée – et y fonde leur famille. Date d'inscription : 01/06/2021
Multinicks : Hassan El-Fassi / Angelica Flores / Khaled Byers / Michael Turner / Joëlla Skar-Lehkonen /
Orientation : Hétérosexuelle, mais amoureuse d'un seul homme depuis si longtemps
Work : Enseignante d'histoire de l'art et d'allemand à Columbia et de français au Lycée de Staten Island
Roots of the Earth
Orphans and their angels

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusLun 7 Juin - 16:12
@Briana Howkins-Murphy Même si on s'est parlé toute la soirée hier, j'avoue qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'un cours de yoga et elles auraient sympathisé avec de réaliser qui est l'autre personne et puis voilà l'amitié est né entre elles grâce à leur amour à taquiner leur mari xD
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Shay Mitchell/tearsflight
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus Ed5a3ee05f90721e4e8339.70596060_
Nationality :
américaine
Origins :
des Philippines
Religion :
catholique
Status :
mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation :
pansexuelle.
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Orphans and their angles
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 23j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 10j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 11j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 46
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 59j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 37j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 54j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 47
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 64j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 66j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 67j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 101
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 181j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 14j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 73j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 147
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Shay Mitchell/tearsflight
Origins : des Philippines
Religion : catholique
Status : mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation : pansexuelle.
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 23j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 10j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 11j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 46
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 59j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 37j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 54j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 47
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 64j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 66j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 67j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 101
j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 181j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 14j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 73j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusLun 7 Juin - 18:44
D'ailleurs si vous avez un lien avec ma Cleo le lien avec sa jumelle est facile et vice-versa @Amila Crawford-O’Bomsawin @Edouard O'Bomsawin j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 497855176

Et oui avec Jia on pourra aussi se trouver quelque chose j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 3993874930 !!

astra; bb
—Le chant du cygne
To do list rp :
Edouard
Kelsie
Wilhem
Summary :
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Roots of the Earth
Orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
Kelsie
Wilhem
Roots of the Earth
Orphans and their angels

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusMar 8 Juin - 6:02
@Jia Doyle C'est totalement vrai ! Faudrait faire une chrono pour les liens, voir qui a rencontré qui avant qui j'avais dit que je n'en ferais pas un de plus 497855176
Jia Doyle
To do list rp :
Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary :
Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine environ.
Multinicks :
Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Shay Mitchell/tearsflight
Nationality :
américaine
Origins :
des Philippines
Religion :
catholique
Status :
mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation :
pansexuelle.
Work :
Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress :
Dawson circle
Communities :
- Dawson Circle
- Roots of the earth
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
/
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Beth Bowman - www
Lik Franklin - www
Isandro Santin - www
Beth & Lik - www

Terminés
Jolene Turner - www

Abandonnés
Zion Doyle - www
Summary : Jia a été orpheline avant d'être adoptée à New York. Elle est une ex danseuse étoile de ballet classique qui a pris sa retraire en tombant enceinte il y a deux ans. Maintenant chorégraphe, elle n'a toujours pas fait son deuil d'être danseuse. Elle tente de bien jouer son rôle de maman auprès de son fils de 1 an, mais la maternité n'est pas facile pour Jia qui a une fibre workalcoholic. Pro environnement, elle est végétarienne et a à cœur les causes de l'environnement. Date d'inscription : 17/03/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine environ.
Multinicks : Henley O'Donnell / Sookie Winslet / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy /
Avatar : Shay Mitchell/tearsflight
Origins : des Philippines
Religion : catholique
Status : mariée, hockey wife, maman du petit Milo
Orientation : pansexuelle.
Work : Chorégraphe au New York City Ballet
Home adress : Dawson circle
Communities : - Dawson Circle
- Roots of the earth
Trigger : agressions sexuelles

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: j'avais dit que je n'en ferais pas un de plusMer 9 Juin - 1:43
@Amila Crawford-O’Bomsawin HAHA j'adore l'idée!!! excited excited

astra; bb
—Le chant du cygne
To do list rp :
Edouard
Kelsie
Wilhem
Summary :
Pseudo :
Fireproof/Béné
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable
Multinicks :
Nationality :
Américaine
Origins :
Allemande
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Work :
Home adress :
Communities :
Roots of the Earth
Orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
Deuil, abus sur mineur
Kelsie
Wilhem
Roots of the Earth
Orphans and their angels

#beyourself
Chronologie:
Liens: