La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-32%
Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque dur Interne HDD – BarraCuda – 4To
81.99 € 120.61 €
Voir le deal

Partagez

(03/07) présence réduite pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Wiley
To do list rp :
benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party
Summary :
Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain.
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
(03/07) présence réduite pour la bonne cause  8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality :
américain.
Religion :
athée.
Status :
à la dérive.
Orientation :
pansexuel.
Work :
styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress :
squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities :
#the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
/
(03/07) présence réduite pour la bonne cause  19(03/07) présence réduite pour la bonne cause  59(03/07) présence réduite pour la bonne cause  200801051707340277(03/07) présence réduite pour la bonne cause  200801051713445219(03/07) présence réduite pour la bonne cause  37(03/07) présence réduite pour la bonne cause  47(03/07) présence réduite pour la bonne cause  97(03/07) présence réduite pour la bonne cause  164(03/07) présence réduite pour la bonne cause  176(03/07) présence réduite pour la bonne cause  181(03/07) présence réduite pour la bonne cause  198(03/07) présence réduite pour la bonne cause  35(03/07) présence réduite pour la bonne cause  34(03/07) présence réduite pour la bonne cause  7(03/07) présence réduite pour la bonne cause  141(03/07) présence réduite pour la bonne cause  210
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : benjamin (3)aimelejaeliorbarbecue party Summary : Axel est un new-yorkais pur souche qui n'a jamais quitté la ville depuis sa naissance. Depuis tout petit, il s'amuse à dessiner des vêtements qu'il tente de créer en déchirant les siens au plus grand bonheur de ses parents qui l'ont très souvent punis pour cette raison allant jusqu'à mettre à la poubelle ce qu'il appelait déjà plus petit "ses œuvres". Têtu et obstiné, Axel a continué de suivre son instinct et surtout sa passion. Après une dispute avec ses parents lorsqu'il a vingt-et-un ans, il décide de quitter la maison familiale pour prendre son indépendance. Durant sept ans, il va être serveur à l'Outpost tout en tentant de se faire connaître à côté de cela en tant que costumier. Petit à petit, il finit par se faire un nom. Assez pour être repéré par Broadway en 2017 et pouvoir quitter son poste de serveur pour être costumier à plein temps. A côté de cela, il travaille sur sa propre marque et c'est en août 2020 qu'il quitte définitivement Broadway pour s'y consacrer entièrement. Sur son temps libre, il est aussi maquilleur pour qui le veut bien. Diva excentrique et légèrement drama queen sur les bords, Axel a tendance à tout exagérer. Il ne vaut mieux pas lui confier un secret d'ailleurs, au risque que tout le monde soit au courant dés le lendemain. Date d'inscription : 09/12/2019
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : espen, eden, noah, roman, ash, isandro & cesar.
Avatar : cody fern (kidd) + ASTRA (sign).
(03/07) présence réduite pour la bonne cause  8cbb85eafd80bab5000ba6b8f2c2ca59d0f84051
Nationality : américain.
Religion : athée.
Status : à la dérive.
Orientation : pansexuel.
Work : styliste et couturier, maquilleur sur son temps libre.
Home adress : squatte chez son frère à brooklyn depuis septembre 2020, cherche un appart dans le queens.
Communities : #the outpost, #nomad working, #lgbtq+ center, anciennement #broadway.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations malsaines qui sont romantisées.
Warning : /
(03/07) présence réduite pour la bonne cause  19(03/07) présence réduite pour la bonne cause  59(03/07) présence réduite pour la bonne cause  200801051707340277(03/07) présence réduite pour la bonne cause  200801051713445219(03/07) présence réduite pour la bonne cause  37(03/07) présence réduite pour la bonne cause  47(03/07) présence réduite pour la bonne cause  97(03/07) présence réduite pour la bonne cause  164(03/07) présence réduite pour la bonne cause  176(03/07) présence réduite pour la bonne cause  181(03/07) présence réduite pour la bonne cause  198(03/07) présence réduite pour la bonne cause  35(03/07) présence réduite pour la bonne cause  34(03/07) présence réduite pour la bonne cause  7(03/07) présence réduite pour la bonne cause  141(03/07) présence réduite pour la bonne cause  210

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1550-work-btch-axel http://99problems.forumactif.com/t1563-thank-u-next-axel http://99problems.forumactif.com/t1623-instagram-axelwiley
Sujet: (03/07) présence réduite pour la bonne cause Dim 6 Juin - 14:33
Coucou ! keur

Alors cette fois-ci ce n'est pas une absence complète, promis. J'ai retrouvé la flamme du rp et je compte bien la garder. (03/07) présence réduite pour la bonne cause  36146562

Mais il s'avère que j'ai eu une bonne nouvelle. Je reprends mes études à la rentrée pour me lancer dans un nouveau master (je suis maso mais là c'est le dernier c'est bon What a Face) en alternance et j'ai réussi à trouver mon entreprise beaucoup plus tôt que prévu. Ouais, je pensais être tranquille et pouvoir profiter de l'été mais ils veulent que je commence la semaine prochaine. Arrow Du coup j'ai pas mal de trucs à régler en une semaine et le RP passe un peu à la trappe. leelaaaa

Deuxième bonne nouvelle : J'AI ADOPTE MON FILS QUI S'APPELLE TWIX, IL EST ROUX, BEAU ET JE L'AIME et il vient s'installer chez moi fin juin. C'est un petit chaton qui demande beaucoup d'attention donc comment vous dire que je risque d'être plus une mère gaga qu'une rôliste hors paire pendant les premières semaines, le temps qu'il s'habitue à nous)... (03/07) présence réduite pour la bonne cause  2832246198 Là je m'empêche de poster une photo de lui comme une proud mummy parce que j'ai déjà posté sa bouille partout. Arrow

Bref tout ça pour expliquer que je risque de mettre parfois un peu plus de temps que prévu pour répondre et je m'en excuse par avance. Bon, je ne mettrais pas un mois quand même, mais voilà. geek

(03/07) présence réduite pour la bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1