La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 les latines ont le sang chaud, dit-on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jùlieta Santìn
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
06/06/2021
Messages :
6
Pseudo :
braveheart, c.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
un rp par semaine, au grand minimum.
Multinicks :
aucun
Avatar :
adria arjona.
les latines ont le sang chaud, dit-on. Tumblr_inline_okassjrGFY1s74wy7_400
Age :
vingt-cinq printemps.
Nationality :
américaine, droit du sol, née à New-York.
Origins :
chiliennes et portoricaines.
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle.
Work :
agent littéraire dans un centre historique.
Home adress :
en cours.
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
en cours.
Warning :
en cours.
aucun badge pour l'instant.

To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 06/06/2021
Messages : 6
Pseudo : braveheart, c.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : un rp par semaine, au grand minimum.
Multinicks : aucun
Avatar : adria arjona.
les latines ont le sang chaud, dit-on. Tumblr_inline_okassjrGFY1s74wy7_400
Age : vingt-cinq printemps.
Nationality : américaine, droit du sol, née à New-York.
Origins : chiliennes et portoricaines.
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle.
Work : agent littéraire dans un centre historique.
Home adress : en cours.
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : en cours.
Warning : en cours.
aucun badge pour l'instant.
Sujet: les latines ont le sang chaud, dit-on.Dim 6 Juin - 16:51
il faut passer par ce coin-là pour faire son petit marché, il paraît. les latines ont le sang chaud, dit-on. 2958767705

bonjour à tous, je vous présente ma petite donzelle, une jeune métisse chilienne-portoricaine de vingt-cinq ans portant le nom de Jùlieta Santìn.

une jeune femme intelligente, courageuse, curieuse, ouverte au monde. qui s'adapte à tout. impulsive, pleine de caractère, mais extrêmement bienveillante et chaleureuse. elle a, cela dit, tout du stéréotype que l'on pourrait se faire d'une latina. autoritaire, têtue et râleuse. excessive et prête à tout, quitte à montrer un peu trop les dents, quand on s'attaque à son cercle familial ou amical. elle est également enjouée. de plus, c'est une séductrice dans l'âme.

elle est née à New York, de l'amour inconditionnel de deux parents, mais se retrouve très marquée par le décès de l'un d'eux, sa mère, il y a de cela huit ans (le mois prochain). elle reste extrêmement proche de son père, @Isandro Santín qui reste la personne la plus importante de sa vie. son petit gouvernail.
elle voyage beaucoup, c'est une globe-trotteuse vagabonde, qui ne tient pas en place et croque la vie à pleines dents.

ma belle est hétérosexuelle, mais hyper ouverte à l'inclusivité. je la vois bien ancrée dans un cercle dans lequel on peut compter beaucoup de personnes d'orientations sexuelles différentes (pan, homosexuelle, bisexuelle, peu importe) mais également d'origines différentes.

pour ce qui est de son activité professionnelle, c'est là où j'ai le plus de mal, parce que mes idées partent dans tous les sens. dans ma tête, la pauvre a mille vies. les latines ont le sang chaud, dit-on. 2153884322
je la vois bien ancrée dans un univers de littérature ancienne ou historique. en tout cas, totalement incluse dans un univers "ermite", associé à de très longues études, qui s'avère être aux antipodes de l'idée qu'on se pourrait se faire d'elle, cette latine caractérielle. elle adore les vieux livres, passe son temps dans les bibliothèques, musées et centres historiques.
je l'imagine agent littéraire dans un centre culturel dans les ouvrages et romans historiques et, en parallèle, elle terminerait sa thèse en histoire.
elle pourrait aussi être journaliste reporter spécialisé dans l'ethnologie, elle aime tant les différentes cultures (passion qui est née de l'amour de sa propre culture et de ses propres origines, du Chili et de Porto Rico).
elle est également très sportive, et se consacre beaucoup au yoga et à la varappe. c'est une excellente danseuse, elle adore la salsa. en revanche, elle a beaucoup de mal avec tous les sports qui se pratiquent en équipe.

concernant les triggers, pour l'instant, j'avoue que je n'ai aucun tabou. je vais bien y réfléchir pour lister ce qui pourrait vraiment me déranger. j'ajouterai ça à l'avenir quand j'en aurais trouvé.
j'ajoute que pour l'instant, ma belle n'a pas énormément de reliefs, je dois ajouter certaines choses pour complexifier son histoire. il se pourrait donc que j'en arrive à éditer ce message pour ajouter mes idées (et j'alerterai bien évidement des triggers si jamais j'ajoute des éléments qui pourraient en choquer certains).

je vous remercie pour l'inspiration que vous pourrez me donner, nos échanges me permettront très certainement de fixer mes idées un peu vagabondes pour ma belle. j'ai déjà hâte de voir les liens qui vont fleurir et les personnages que vous avez su créer. les latines ont le sang chaud, dit-on. 2881807329

c'est un plaisir d'être parmi vous. les latines ont le sang chaud, dit-on. 647304444


Dernière édition par Jùlieta Santìn le Dim 6 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isandro Santín
To do list rp :
ruben (2)aimebiancaaleksejjia
Summary :
Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme.
Date d'inscription :
30/11/2020
Messages :
114
Pseudo :
debo.
Player's pronoun :
elle.
Rythme de rp :
les week-ends.
Multinicks :
eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar :
pedro pascal (oolympia).
les latines ont le sang chaud, dit-on. 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age :
quarante-cinq ans.
Nationality :
chilienne et américaine.
Origins :
chilienne.
Religion :
élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status :
veuf depuis 2013.
Orientation :
hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work :
pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress :
staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities :
#DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger :
le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning :
deuil.
les latines ont le sang chaud, dit-on. 27les latines ont le sang chaud, dit-on. 184les latines ont le sang chaud, dit-on. 200801051709642359les latines ont le sang chaud, dit-on. 44les latines ont le sang chaud, dit-on. 84les latines ont le sang chaud, dit-on. 63les latines ont le sang chaud, dit-on. 91les latines ont le sang chaud, dit-on. 171les latines ont le sang chaud, dit-on. 6bles latines ont le sang chaud, dit-on. 77les latines ont le sang chaud, dit-on. 73les latines ont le sang chaud, dit-on. 148les latines ont le sang chaud, dit-on. 101les latines ont le sang chaud, dit-on. 168les latines ont le sang chaud, dit-on. 146les latines ont le sang chaud, dit-on. 153
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : ruben (2)aimebiancaaleksejjia Summary : Né dans une famille aux revenus modestes à Santiago en Chili, d’un père chef cuisinier et d’une mère infirmière, Isandro n’a que sept ans lorsqu’il déménage aux États-Unis, à NYC. Il suit le même chemin que sa mère en se tournant vers la médecine mais décide de se spécialiser dans la pédopsychiatrie. Sur les bancs de l’université, il rencontre celle qui deviendra son premier amour mais aussi sa femme : Lana. De cette union naît leur fille unique, un accident mais qu'ils décident d'assumer malgré leur jeune âge. Après des années de galère entre leurs études respectives et élever un enfant, ils achètent une maison à Dawson Circle où la belle vie commence vraiment. Parfait cliché de la famille parfaite, tout s’écroule lors de la mort de Lana dans un accident de voiture en 2013, suite à un chauffeur alcoolisé. Veuf, Isandro perd tout repaire mais continue de vivre dans leur maison avec son chien. Depuis l’accident, il anime un groupe de soutien pour jeunes dans le but de lutter contre l’alcoolisme. Date d'inscription : 30/11/2020
Messages : 114
Pseudo : debo.
Player's pronoun : elle.
Rythme de rp : les week-ends.
Multinicks : eden, axel, espen, roman, noah, ash & cesar.
Avatar : pedro pascal (oolympia).
les latines ont le sang chaud, dit-on. 6f74e0eff2540c743e0497e84b335aab64974abd
Age : quarante-cinq ans.
Nationality : chilienne et américaine.
Origins : chilienne.
Religion : élevé dans le catholicisme par ses parents, il continue d'aller à l'église de temps en temps mais n'a plus la foi comme il a pu l'avoir auparavant.
Status : veuf depuis 2013.
Orientation : hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire.
Work : pédopsychiatre au richmond medical center, anime aussi un groupe de soutien pour lutter contre l'alcoolisme chez les jeunes.
Home adress : staten island, dawson circle, avec son chien au doux nom de nugget.
Communities : #DRIVESAFE, #Les familles de Dawson Circle, #Le Richmond University Medical Center.
Trigger : le vomi #teaméméto et les relations/situations malsaines qui sont romantisées.
Warning : deuil.
les latines ont le sang chaud, dit-on. 27les latines ont le sang chaud, dit-on. 184les latines ont le sang chaud, dit-on. 200801051709642359les latines ont le sang chaud, dit-on. 44les latines ont le sang chaud, dit-on. 84les latines ont le sang chaud, dit-on. 63les latines ont le sang chaud, dit-on. 91les latines ont le sang chaud, dit-on. 171les latines ont le sang chaud, dit-on. 6bles latines ont le sang chaud, dit-on. 77les latines ont le sang chaud, dit-on. 73les latines ont le sang chaud, dit-on. 148les latines ont le sang chaud, dit-on. 101les latines ont le sang chaud, dit-on. 168les latines ont le sang chaud, dit-on. 146les latines ont le sang chaud, dit-on. 153

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5134-and-i-was-lying-i-don-t-really-wanna-be-fine-isandro
Sujet: Re: les latines ont le sang chaud, dit-on.Dim 6 Juin - 17:11
Bienvenue officiellement parmi nous !! les latines ont le sang chaud, dit-on. 176241234 Est-ce que j'ai le droit de répéter que je suis contente que tu tentes mon scénario ? Oui ? Tant mieux.  les latines ont le sang chaud, dit-on. 3082847110

J'adore tes petites idées et je trouve le métier super original. cutie

Au niveau des communautés, vu qu'elle fait du yoga, peut-être que la communauté Cours de yoga au meow parlour peut t'intéresser ? keur

_________________
And all these sorrows I have seen They lead me to believe That everything's a mess. But I wanna dream. I wanna dream. Leave me to dream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Curtis Allenson
To do list rp :
Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary :
Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde.
Date d'inscription :
18/03/2021
Messages :
143
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
minimum 1 fois semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar :
Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
les latines ont le sang chaud, dit-on. Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Age :
22 ans (03/19)
Nationality :
Américaine
Origins :
Britannique
Religion :
Athée.
Status :
Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation :
Il aime les femmes.
Work :
Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress :
Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :

The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger :
les agressions sexuels.
Warning :
L'avortement de Polly.
les latines ont le sang chaud, dit-on. 66 les latines ont le sang chaud, dit-on. 67 les latines ont le sang chaud, dit-on. 75 les latines ont le sang chaud, dit-on. 164 les latines ont le sang chaud, dit-on. 165 les latines ont le sang chaud, dit-on. 166 les latines ont le sang chaud, dit-on. 187 les latines ont le sang chaud, dit-on. 190 les latines ont le sang chaud, dit-on. 200 les latines ont le sang chaud, dit-on. 41 les latines ont le sang chaud, dit-on. 86 les latines ont le sang chaud, dit-on. 89 les latines ont le sang chaud, dit-on. 91 les latines ont le sang chaud, dit-on. 156 les latines ont le sang chaud, dit-on. 7 les latines ont le sang chaud, dit-on. 73 les latines ont le sang chaud, dit-on. 112 les latines ont le sang chaud, dit-on. 128 les latines ont le sang chaud, dit-on. 135 les latines ont le sang chaud, dit-on. 145 les latines ont le sang chaud, dit-on. 148 les latines ont le sang chaud, dit-on. 160 les latines ont le sang chaud, dit-on. 203
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : Polly Thorvaldsen Hirsch - www
Sookie - www

Terminés/ abandonné
Avery McDouglas - www
Celyan & Michael - www
Summary : Curtis (Curty pour les intimes) vient d'un milieu aisé de New York. Il a toujours fait les meilleurs écoles et n'a jamais manqué de rien. --- Il n'a jamais ressenti le besoin de connaitre son père biologique jusqu'à maintenant. --- Il débute chacune de ses journées avec un grand verre d'eau et par la suite un smoothie. --- Il a une saine alimentation. Il mange très peu de "carbs". --- Il aime le sport et a ce niveau il peut parfois se montrer un peu casse-cou --- Il aime beaucoup les voyages et l'aventure --- Lors de ses 18 ans, Curtis a suivi la formation de quelques semaines pour devenir entraineur sportif à la salle de sport. Il trouvait que c'était le travail à m-temps idéal. --- Il est très proche de sa famille. --- Il a toujours eu de la facilité à apprendre et prend ses études très sérieusement --- Curtis a connu quelques filles mais ça n'a jamais été rien de sérieux et n'a jamais voulu s'engager, jusqu'à Polly --- Il aime prendre soin de son apparence et aime bien faire un peu de shopping --- Il n'a jamais parlé de l'avortement de Polly. Il respecte son choix et il a été présent, mais il vit la "perte" de son enfant plutôt difficilement. Si sa mère aurait fait ce choix 22 ans plus tôt, Curtis n'aurait jamais vue le monde. Date d'inscription : 18/03/2021
Messages : 143
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : minimum 1 fois semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Taney Murphy
Connor Langton
Avatar : Gregg Sulkin + ebonys-avatars.tumblr (a) + Astra (sign)
les latines ont le sang chaud, dit-on. Tumblr_pjllwjdci71rdq6qxo5_640
Age : 22 ans (03/19)
Nationality : Américaine
Origins : Britannique
Religion : Athée.
Status : Il est célibataire depuis peu. Depuis l'avortement de Polly, tout est devenu compliqué entre eux. I
Orientation : Il aime les femmes.
Work : Il est étudiant en droit et entraineur à mi-temps au Lift.
Home adress : Il vit dans un Penthouse sur Amsterdam Avenue dans le quartier d'Harlem (Manhattan) tout prêt de l'université.
Communities :
The Lift
NYC Bar Association
Étudiants et profs de Columbia U.
Trigger : les agressions sexuels.
Warning : L'avortement de Polly.
les latines ont le sang chaud, dit-on. 66 les latines ont le sang chaud, dit-on. 67 les latines ont le sang chaud, dit-on. 75 les latines ont le sang chaud, dit-on. 164 les latines ont le sang chaud, dit-on. 165 les latines ont le sang chaud, dit-on. 166 les latines ont le sang chaud, dit-on. 187 les latines ont le sang chaud, dit-on. 190 les latines ont le sang chaud, dit-on. 200 les latines ont le sang chaud, dit-on. 41 les latines ont le sang chaud, dit-on. 86 les latines ont le sang chaud, dit-on. 89 les latines ont le sang chaud, dit-on. 91 les latines ont le sang chaud, dit-on. 156 les latines ont le sang chaud, dit-on. 7 les latines ont le sang chaud, dit-on. 73 les latines ont le sang chaud, dit-on. 112 les latines ont le sang chaud, dit-on. 128 les latines ont le sang chaud, dit-on. 135 les latines ont le sang chaud, dit-on. 145 les latines ont le sang chaud, dit-on. 148 les latines ont le sang chaud, dit-on. 160 les latines ont le sang chaud, dit-on. 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5760-curtis-don-t-give-up-on-me https://www.ivegot99problems.com/t5575-recherches-d-austin-co https://www.ivegot99problems.com/t5768-instagram-curty_a
Sujet: Re: les latines ont le sang chaud, dit-on.Dim 6 Juin - 17:43
Je suis tellement heureuse de lire ta mini présentation et de te retrouver parmi le Columbia Crew I love you

Mise à part le Columbia Crew, nos deux petits amis sont un peu différents, mais ils pourraient être amis, malgré les 4 ans qui les séparent. Curtis a seulement eu sa mère et vient tout juste de faire de recherches pour retrouver son père. Allons savoir pourquoi, il pourrait s'ouvrir à Jù comme une grande soeur de coeur? Du coup, elle pourrait savoir des petits points que les autres ne savent pas sur sa petite personne. (les réels raisons avec le fait qu'il n'est plus avec Polly, le fait qu'il tente de retrouver son père....)

_________________

I wonder if I'm being real.
Do I speak my truth or do I filter how I feel? I  wonder, wouldn't it be nice to live inside a world that isn't black and white? I wonder what it's like to be my friends. Hope that they don't think I'll forget about them. I wonder why I'm so afraid of saying something wrong, I never said I was a saint.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Aubertin
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Date d'inscription :
09/11/2020
Messages :
472
Pseudo :
Harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks :
alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar :
tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
les latines ont le sang chaud, dit-on. 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Age :
trente-deux ans
Nationality :
/french (fries).
Origins :
/british and french.
Religion :
/catholic
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/french teacher
Home adress :
/miranda heights
Communities :
#Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger :
/sexual assault,
Warning :
/nothing atm
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : prénom nom - www Summary : Victor c’est la déception de la famille. Héritier d’un vignoble, il n’a jamais eu la fibre commercial, et a, des son plus jeune âge voulu faire professeur de français. C’est donc tout naturellement qu’à ses dix-huit ans, il tente d’intégrer une des plus prestigieuses universités parisienne. Il obtiendra une bourse, et il vivra une vie parisienne sans la moindre aide de ses parents. Il obtiendra non sans mal sa licence en lettre moderne et puis son master enseignement. Il commencera alors à enseigner en remplacement avant d’obtenir un poste fixe dans un lycée de Paris. Ce n’est qu’il y a 2 ans qu’il se décide à venir enseigner aux USA. Il ne tablait pas de ville en particulier mais c’est a New York qu’il a été décidé qu’il enseignerait. Alors après avoir fait toutes les démarches nécessaire, il obtient une visa de travail et débarque fraîchement a New York, en Août de cette année pour enseigner au lycée de Staten Island.
Date d'inscription : 09/11/2020
Messages : 472
Pseudo : Harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /freestyle mais 1/2 la semaine
Multinicks : alejandra wiley ; de armas (www) - alix westmore ; gadot (www) arya cohen ; robbie (www) - isobel allen ; clarke (www) - jezabel wellington ; lavi (www) - jules ainsworth ; gillies (www) - kate byrne ; ridley (www) - louisa shacklebolt ; dyer (www) - noé gallagher ; kovalenko (www) - victor aubertin ; austen (www)
Avatar : tom austen + jojofeels, the best (a.) ; shelbwyatt (gif p.) ; crackgifts bb (signa)
les latines ont le sang chaud, dit-on. 3212210c712b4d3a11ec9c4f952e88b170ffb918
Age : trente-deux ans
Nationality : /french (fries).
Origins : /british and french.
Religion : /catholic
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /french teacher
Home adress : /miranda heights
Communities : #Lycée de staten Island
#Miranda Heights
Trigger : /sexual assault,
Warning : /nothing atm
aucun badge pour l'instant.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: les latines ont le sang chaud, dit-on.Lun 7 Juin - 21:58
    hey hola une idée vient de me traverser l'esprit et du coup, je la pose là avant d'oublier les latines ont le sang chaud, dit-on. 2153884322 est-ce que tu chercherais une coloc pour Julieta ? Peut-être qu'elle pourrait être en coloc avec ma @Louisa Shacklebolt ? I love you je me suis pas vraiment posée pour réfléchir au type de coloc que je cherche mais ça pourrait peut-être être chouette ? love

_________________

❝ And that's the thing about illicit affairs and clandestine meetings and longing stares it's born from just one single glance but it dies, and it dies, and it dies a million little times ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyatt Gunn
To do list rp :
Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary :
Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur.
Date d'inscription :
15/06/2020
Messages :
522
Pseudo :
Doudou
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
2 rps / sem minimum
Multinicks :
/
Avatar :
Jonathan Tucker
les latines ont le sang chaud, dit-on. Qkh7
Age :
33 ans
Nationality :
Américaine
Religion :
Catholique
Status :
Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation :
Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work :
Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress :
#5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities :
The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger :
...
Warning :
Violence, Vulgarité
les latines ont le sang chaud, dit-on. 26les latines ont le sang chaud, dit-on. 2les latines ont le sang chaud, dit-on. 201les latines ont le sang chaud, dit-on. 99les latines ont le sang chaud, dit-on. 200801051704754211les latines ont le sang chaud, dit-on. 149les latines ont le sang chaud, dit-on. 152les latines ont le sang chaud, dit-on. 186les latines ont le sang chaud, dit-on. 38les latines ont le sang chaud, dit-on. 44les latines ont le sang chaud, dit-on. 47les latines ont le sang chaud, dit-on. 56les latines ont le sang chaud, dit-on. 64les latines ont le sang chaud, dit-on. 66les latines ont le sang chaud, dit-on. 67les latines ont le sang chaud, dit-on. 68les latines ont le sang chaud, dit-on. 71les latines ont le sang chaud, dit-on. 74les latines ont le sang chaud, dit-on. 90les latines ont le sang chaud, dit-on. 92les latines ont le sang chaud, dit-on. 97les latines ont le sang chaud, dit-on. 102les latines ont le sang chaud, dit-on. 136les latines ont le sang chaud, dit-on. 164les latines ont le sang chaud, dit-on. 165les latines ont le sang chaud, dit-on. 166les latines ont le sang chaud, dit-on. 180les latines ont le sang chaud, dit-on. 187les latines ont le sang chaud, dit-on. 190les latines ont le sang chaud, dit-on. 200les latines ont le sang chaud, dit-on. 202les latines ont le sang chaud, dit-on. 32les latines ont le sang chaud, dit-on. 33les latines ont le sang chaud, dit-on. 43les latines ont le sang chaud, dit-on. 51les latines ont le sang chaud, dit-on. 39les latines ont le sang chaud, dit-on. 156les latines ont le sang chaud, dit-on. 167les latines ont le sang chaud, dit-on. 87les latines ont le sang chaud, dit-on. 48les latines ont le sang chaud, dit-on. 73les latines ont le sang chaud, dit-on. 111les latines ont le sang chaud, dit-on. 109les latines ont le sang chaud, dit-on. 112les latines ont le sang chaud, dit-on. 125les latines ont le sang chaud, dit-on. 132les latines ont le sang chaud, dit-on. 140les latines ont le sang chaud, dit-on. 142les latines ont le sang chaud, dit-on. 145les latines ont le sang chaud, dit-on. 146les latines ont le sang chaud, dit-on. 148les latines ont le sang chaud, dit-on. 158les latines ont le sang chaud, dit-on. 160

JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Jade Monroe (3) - www
Alejandro Estrella - www
Sameen Ayad - www
Ofelia Bernal - www
Reagan Schuyler - www
Briséïs McFaden - www
Ian Blackheart - Zhaleh Tabrizi www
Alejandra Wiley www
Summary : Combattant dans une cage, Wyatt ne baisse jamais les bras malgré les divers obstacles qui s’est présentés à lui jusqu’à maintenant. Ce sont des défis qu’il acceptent, qu’il prend avec un vilain sourire. Cela dit; la vengeance existe. Il se fout des marques, des blessures ou des conséquences de ces actes. Tout ce qui lui importe, c’est qu’il puisse ramasser suffisamment l’argent et la crédibilité pour obtenir la garde de sa belle Coccinelle: sa petite soeur. Date d'inscription : 15/06/2020
Messages : 522
Pseudo : Doudou
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : 2 rps / sem minimum
Multinicks : /
Avatar : Jonathan Tucker
les latines ont le sang chaud, dit-on. Qkh7
Age : 33 ans
Nationality : Américaine
Religion : Catholique
Status : Sortant de prison, il se consacre à reprendre la garde de sa soeur, mais il n'est pas insensible à la beauté de sa patronne.
Orientation : Les femmes fortes de caractère, qui savent ce qu'elles veulent parvenant à le calmer, le remettre à sa place.
Work : Tech. Éclairage - Arts martiaux mixtes
Home adress : #5, 2e étage, Miranda Heigts, Bronx
Communities : The Lift
El Halito
Orphans and their angels
The Overkill
Trigger : ...
Warning : Violence, Vulgarité
les latines ont le sang chaud, dit-on. 26les latines ont le sang chaud, dit-on. 2les latines ont le sang chaud, dit-on. 201les latines ont le sang chaud, dit-on. 99les latines ont le sang chaud, dit-on. 200801051704754211les latines ont le sang chaud, dit-on. 149les latines ont le sang chaud, dit-on. 152les latines ont le sang chaud, dit-on. 186les latines ont le sang chaud, dit-on. 38les latines ont le sang chaud, dit-on. 44les latines ont le sang chaud, dit-on. 47les latines ont le sang chaud, dit-on. 56les latines ont le sang chaud, dit-on. 64les latines ont le sang chaud, dit-on. 66les latines ont le sang chaud, dit-on. 67les latines ont le sang chaud, dit-on. 68les latines ont le sang chaud, dit-on. 71les latines ont le sang chaud, dit-on. 74les latines ont le sang chaud, dit-on. 90les latines ont le sang chaud, dit-on. 92les latines ont le sang chaud, dit-on. 97les latines ont le sang chaud, dit-on. 102les latines ont le sang chaud, dit-on. 136les latines ont le sang chaud, dit-on. 164les latines ont le sang chaud, dit-on. 165les latines ont le sang chaud, dit-on. 166les latines ont le sang chaud, dit-on. 180les latines ont le sang chaud, dit-on. 187les latines ont le sang chaud, dit-on. 190les latines ont le sang chaud, dit-on. 200les latines ont le sang chaud, dit-on. 202les latines ont le sang chaud, dit-on. 32les latines ont le sang chaud, dit-on. 33les latines ont le sang chaud, dit-on. 43les latines ont le sang chaud, dit-on. 51les latines ont le sang chaud, dit-on. 39les latines ont le sang chaud, dit-on. 156les latines ont le sang chaud, dit-on. 167les latines ont le sang chaud, dit-on. 87les latines ont le sang chaud, dit-on. 48les latines ont le sang chaud, dit-on. 73les latines ont le sang chaud, dit-on. 111les latines ont le sang chaud, dit-on. 109les latines ont le sang chaud, dit-on. 112les latines ont le sang chaud, dit-on. 125les latines ont le sang chaud, dit-on. 132les latines ont le sang chaud, dit-on. 140les latines ont le sang chaud, dit-on. 142les latines ont le sang chaud, dit-on. 145les latines ont le sang chaud, dit-on. 146les latines ont le sang chaud, dit-on. 148les latines ont le sang chaud, dit-on. 158les latines ont le sang chaud, dit-on. 160


#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t3619-wyatt-i-don-t-chase-dreams-i-hunt-goals#63113 https://www.ivegot99problems.com/t3661-ask-wyatt-gunn#63148
Sujet: Re: les latines ont le sang chaud, dit-on.Mar 8 Juin - 15:42
Mademoiselle Sportive ?! les latines ont le sang chaud, dit-on. 2836029139

Et bien sache que si elle se pointe au Lift, elle risque de rencontrer Wyatt et cela me fera plaisir de se cuisiner un lien. Tête de cochon, esprit du Bronx, mais beaucoup de sens de l'humour.

Tu vas te plaire ici. Les gens sont incroyables !

Hésites pas à venir toquer à ma porte !

_________________

why do I fall in love with a queen
I didn't want to fall in love ✻ But then, you appeared and I started wanting everything. Fuck. I can't stop thinking about you. Your eye contact is a dangerous, dangerous thing. But lovely. Oh, so lovely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: les latines ont le sang chaud, dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
 

les latines ont le sang chaud, dit-on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: Intro - This is me :: it's not stalking cause all information is technically public :: présenter son idée-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet