La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Partagez

Yuma ✘ Tell me what happens after this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuma Flores
To do list rp :
.
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary :
Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ.
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood /
María Gabriela de Faría (Pivette)
Yuma ✘ Tell me what happens after this Tumblr_inline_plz0m2y4dC1rqq37j_400
Nationality :
Mexicaine
Origins :
Mexicano-Vénézuélienne
Religion :
Athée
Status :
Mariée mais son coeur est libre
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Informaticienne / Hackeuse
Home adress :
Manhattan, 182 W 82nd St
Communities :
.
- Salsa Class by Ricardo Diaz
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger :
.
Warning :
Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
aucun badge pour l'instant.
FIT HOT GUYS HAVE PROBLEMS TOO
To do list rp : .
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary : Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ. Date d'inscription : 08/06/2021
Pseudo : Pivette
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : 1x par semaine
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood /
Avatar : María Gabriela de Faría (Pivette)
Nationality : Mexicaine
Origins : Mexicano-Vénézuélienne
Religion : Athée
Status : Mariée mais son coeur est libre
Orientation : Bisexuelle
Work : Informaticienne / Hackeuse
Home adress : Manhattan, 182 W 82nd St
Communities : .
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger : .
Warning : Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
https://www.ivegot99problems.com/t6185-yuma-tell-me-what-happens-after-this#116865
Sujet: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMar 8 Juin - 21:07
Yuma Flores
fit hot guys have problems too
ID CARD
@Yuma Flores
32 ans – Informaticienne / Hackeuse
FEAT : María Gabriela de Faría
Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ.  
QUICK AND DIRTY
Nationalité : Mexicaine
Ethnie/origines : Mexicano-Vénézuélienne
Situation : Mariée mais son coeur est libre
Occupation : Informaticienne / Hackeuse
Quartier : Manhattan, Upper West Side
and what else ?
Qualités :  Attentionnée – Curieuse – Charismatique – Tenace – Protectrice  
Défauts : Anxieuse – Colérique – Emotive – Jalouse - Rancunière
Passions : Informatique / Danse  / Histoire & Architecture
Communautés :
# Salsa Class by Ricardo Diaz
# The Lift
# Los Latinxs

that's my story / self diagnosis

TW:
mention d'activités illégales/cartel, meurtre, syndrome post traumatique
(le tout de manière non explicite)

Ton plus gros problème à l’heure actuelle ?

Rester en vie ? Savoir quoi faire de cette nouvelle vie qui peut s'offrir à moi ? Ok ça peut faire peur, je le conçois, mais quand on connait mon parcours, et surtout ce qu'a subit mon mari il y a moins d'un an, ces questions sont légitimes. Certaines stars se baladent avec des gardes du corps pour ne pas se faire importuner par des fans, ou se balader tranquillement tout simplement. Dans mon cas, c'est surtout pour que personne n'intente à ma vie, c'est pesant mais même si depuis que je suis petite on a pu veiller sur moi, depuis un peu moins d'un an la présence des gardes du corps en permanence devient un peu pesante, j'ai de la chance d'avoir développé une très bonne relation avec celui qui s'occupe de me garder en vie ! Quitter le Mexique, venir se fondre dans la masse New-yorkaise pour mon mari et moi c'était devenu une question de survie plus qu'une véritable envie. Mais ce nouveau départ, cette nouvelle vie je commence à m'y faire. Ha le voilà mon problème actuel, essayer d'améliorer mon anglais qui est loin d'être mauvais mais avec mon accent on remarque très rapidement que ce n'est pas ma langue maternelle !  

Une addiction à déclarer ? (Le café et les réseaux sociaux comptent aussi bien entendu on est là pour être honnêtes).

La danse, et ça depuis que je suis toute petite, mettez de la musique et c'est presque physique je ne peux m'empêcher de danser que ce soit sérieusement ou juste pour le plaisir, c'est plus fort que moi et je suis contente d'avoir trouver en mon mari quelqu'un qui aime ça lui aussi, trouver des cours de danse à notre arrivée a été une des premières choses que j'ai faites. Puis plus tard j'ai découvert l'informatique, une autre sorte de danse pour moi, entre les codes, les systèmes et les possibilités infinies que l'on peu trouver dans les tréfonds du darknet, bien qu'aujourd'hui j'essaie de ne plus m'y impliquer autant, c'est ma manière de nous protéger de veiller sur notre sécurité, et de gagner de l'argent. Et puis je dois bien l'admettre je suis accro aux télénovelas et autres séries en tous genres, je ne fume pas, je ne prends pas de drogue je bois très rarement, seulement lorsque je suis très angoissée et que je tente de calmer mes nerfs, alors si lézarder de temps en temps devant quelques épisodes d'une vie presque idéale est une drogue, je plaide coupable.

Comment s’est terminé ta dernière relation ?

La dernière relation véritablement sérieuse que j'ai eu remonte à près de quatre ans. Je l'aimais réellement mais notre histoire était secrète, tout simplement parce que je ne voulais pas la mettre en danger, je ne voulais pas qu'elle se retrouve mêlée aux activités du cartel. Et puis quand je me suis mariée avec Zeke, pour les apparences, elle n'a pas aimé et bien qu'entre mon mari et moi il n'y ait pas de sentiments amoureux, qu'il est juste mon meilleur ami avec qui je partage une grande tendresse et une profonde affection, je n'ai pas réussi à lui faire la place qu'elle voulait tenir dans ma vie alors elle m'a quittée. Depuis j'ai eu des aventures tant avec des hommes que des femmes au cours des dernières années, mais toujours dans le plus grand secret puisqu'aux yeux du monde Zeke et moi formons un couple heureux et très proche, il ne serait pas envisageable que mon père ou le reste de son organisation apprennent que notre union n'est qu'une façade. Aujourd'hui bien que je sois mariée à mon meilleur ami, mon cœur est libre de se lier à nouveau surtout maintenant que nous sommes installés aux USA et que nous pouvons vivre nos vies comme on le souhaite, seuls les deux gardes du corps qui sont à notre service et quelques personnes triés sur le volet sont au courant de ce qui se passe véritablement au sein de notre couple.

Le dernier texto que tu as envoyé ?

¿Dónde estás mi gatito? ¿Vienes a casa esta noche? ¿Dónde nos reuniremos mañana para la clase de salsa? Message envoyé à mon mari comme souvent lorsque je m'inquiète de ne pas savoir où il se trouve et que j'ai besoin qu'il me rassure. Il suffit que je ne reçoive pas de réponse et me voilà capable de ne pas dormir de la nuit et vouloir arpenter les rues à sa recherche.

Ta relation avec tes parents on en parle cinq minutes ?

Avec ma mère c'est le feu et la glace, on s'aime plus que tout mais on est différentes et nos points de vue divergent sur bien des aspects. Pour elle rien n'est plus important que d'avoir des enfants, d'être dévouée à son mari et à Dieu. Aussi quand elle m'a un jour surprise en train d'embrasser une de mes amies, elle a passé près d'une semaine à prier à l'église matin, midi et soir pour sauver mon âme des flammes de l'enfer, depuis ce jour-là je me suis cachée, et lorsque je me suis mariée avec Zeke je pense qu'elle a dû se dire que ses prières avaient été entendues. Même si aujourd'hui elle désespère de ne pas encore m'avoir vu lui donner des petits-enfants, elle se console avec les enfants de mon frère.

Mon frère et moi, on s'aime, mais on ne se connait pas vraiment, on n'a jamais vraiment parlé de nos vies, on ne partage pas beaucoup de choses et surtout depuis qu'il est entré de pleins pieds dans les affaires de mon père, on s'est encore plus éloignés. Aujourd'hui les rares contacts que je peux avoir avec lui c'est toujours en rapport avec les activités du cartel, mais je sais qu'il est inquiet pour moi, comme je peux l'être pour lui. Même sans se le dire, chacun veille de loin sur l'autre.

Être la fille d'un chef de cartel, ce n'est pas rien, certains peuvent voir ça d'une manière romancée en se disant que c'est une vie d'aventure, d'adrénaline et qui vous fait vous sentir important. Ce n'est pas mon cas, le jour où j'ai découvert ça, c'est un peu comme si mon monde, mes projets, mes rêves, tout se cassait la gueule car je n'avais plus vraiment mon mot à dire. Bien sûr je n'allais pas prendre part aux activités qui allaient me mettre physiquement en danger, mais il me fallait choisir un domaine d'activité qui pourrait avoir un intérêt pour les affaires de mon père. Je suis devenue informaticienne et ma passion et ma curiosité on fait de moi une hackeuse de talent, c'est ma manière de m'impliquer dans les affaires de la famille. Et pourtant j'ai bien failli utiliser mes capacités pour faire tomber mon père, il a voulu me marier à un de ses hommes, que je n'aimais pas, que je détestais même, à cette époque j'étais secrètement en couple avec une femme et si mon meilleur ami ne m'avait pas sauvée la mise en me proposant de l'épouser lui pour m'éviter cet autre mariage catastrophique, j'aurais été capable de faire en sorte de vendre des informations sur mon père et sur le cartel.

Aujourd'hui, et depuis quatre ans, ma famille c'est Ezekiel, mon mari et meilleur ami, je m'éloigne de plus en plus de ma famille de sang parce qu'après l'enlèvement de Zeke je ne veux plus vivre un tel cauchemar, je veux trouver une manière sûre pour nous deux de quitter le cartel sans le payer de notre vie. J'ai découvert ses parents, sa sœur que je n'avais pas revue depuis que j'avais quatre ans, j'ai un neveu aussi. Même si nous n'avons pas le même sang, les Flores sont la famille que j'ai choisie aujourd'hui, et je ferai tout pour qu'ils restent en sécurité.

En dehors du boulot, des études, tu fais quoi ?

En tant que personne curieuse et dynamique je n'aime pas rester chez moi à rien faire, j'ai besoin de m'occuper l'esprit et le corps. Comme je ne travaille pas officiellement que je vis sur mes économies plus que conséquentes et de mes activités illégales sur le darknet, j'ai tout de même beaucoup de temps pour moi. Entre les cours de salsa que je partage avec mon mari le plus souvent, les cours de yoga et de zumba que je suis au Lift, il m'arrive aussi d'aller me glisser dans les auditoires de l'université en tant qu'auditrice pour suivre des cours d'Histoire contemporaine ou d'Architecture.

Un fait peu glorieux à nous raconter ?

J'ai ôté la vie à un homme. Dit comme ça c'est plus un crime pur et simple qu'un fait peu glorieux je vous l'accorde. Moi qui jusqu'à ce jour n'avais utilisé une arme à feu qu'au stand de tir, j'ai visé, je n'ai pas tremblé une seconde et j'ai tiré. Tout s'est passé très vite et pourtant dans mon esprit ça a prit un temps considérable. Ce n'était pas n'importe qui, c'était une situation exceptionnelle. Cela faisait près d'un mois que mon mari avait été enlevé, que ses ravisseurs le torturaient alors quand on l'a retrouvé, quand j'ai vu dans quel état ils avaient mis la personne qui compte le plus pour moi, j'ai totalement craqué et je n'ai pas hésité, je voulais qu'il paie pour ce qu'il avait fait. Il a payé. Je sais qu'avec ce geste j'ai fait partie de ceux qui ont sauvé la vie de mon époux, et pourtant cette scène me hante souvent, elle me revient en pleine nuit, me réveille en sursaut et est une des raisons pour lesquelles on a quitté le Mexique il y a près d'un an. Mais je ne regrette pas mon geste.

this session is gonna be different / HRP
Pseudo ou Prénom : Pivette
Avez-vous des triggers personnels ?  toujours rien à signaler
Avatar à réserver : María Gabriela de Faría
Crédit avatar utilisé dans la fiche: Pivette
Souhaitez-vous un mp d'intégration depuis le temps je pense que ça ira

Dernière édition par Yuma Flores le Mar 8 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden Summers
To do list rp :
archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary :
Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête.
Pseudo :
princess.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks :
briséïs mcfaden.
(avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Yuma ✘ Tell me what happens after this VaCgyYsY_o
trente cinq années, à mi chemin de la quarantaine.
Nationality :
américain.
Origins :
américain.
Status :
en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation :
hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work :
travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress :
vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities :
new york police department, the lift.
Trigger :
viol, maltraitance.
Warning :
nothing.
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : archer - www
jarya - www
arya/elizabeth - www
carla - www
elizabeth - www
Summary : Jaden a trente cinq ans, né à New York où il a vécu une partie de sa vie. Il est policier depuis deux ans à NY, où il a intégré la New York Police Department. Il vient d’une famille où il est l’aîné, ayant un frère plus jeune que lui. Il est en couple depuis six mois avec Arya Cohen, qu'il connait depuis son enfance. Avant cela, il avait été fiancé mais a rompu ces fiançailles en apprenant qu'elle l'avait trompée. Il profite de la vie. Il espère évoluer au sein de son poste mais il fait ce qu’il aime actuellement. Il est sportif, amateur de moto. Jaden est quelqu’un de rancunier, impulsif, jaloux mais aussi d’ambitieux, drôle et honnête. Date d'inscription : 18/12/2019
Pseudo : princess.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : une réponse minimum par semaine au moins.
Multinicks : briséïs mcfaden.
Avatar : (avatar) bambieyes - (gifs) tumblr. - gif profil marion <3
Yuma ✘ Tell me what happens after this VaCgyYsY_o
Nationality : américain.
Origins : américain.
Status : en couple depuis peu avec une belle blonde du nom d'arya. Il a toujours peur que les choses se passent mal comme d'habitude mais il l'aime alors il est prêt à essayer.
Orientation : hétérosexuel, seul les courbes des dames l'attirent.
Work : travaille comme policier depuis quelques années.
Home adress : vit dans un appartement à brooklyn avec sa petite amie Arya.
Communities : new york police department, the lift.
Trigger : viol, maltraitance.
Warning : nothing.

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-ushttp://99problems.forumactif.com/t1710-jaden-what-about-us http://99problems.forumactif.com/t2518-instagram-jaden-summers http://99problems.forumactif.com/t2269-ask-jaden-summers
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMar 8 Juin - 21:16
Rebienvenue à toi love

Yuma ✘ Tell me what happens after this 200313062030111972
Yuma ✘ Tell me what happens after this 20041709133621105216749034
Eva Langton
To do list rp :
en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary :
née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser.
Pseudo :
gaïa
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks :
none.
blanca suárez + jojo
Yuma ✘ Tell me what happens after this 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality :
américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins :
les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion :
catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status :
veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation :
hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work :
cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress :
55 bedford street, brooklyn.
Communities :
cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger :
relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning :
mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Yuma ✘ Tell me what happens after this 28 Yuma ✘ Tell me what happens after this 17b Yuma ✘ Tell me what happens after this 184 Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051712681980 Yuma ✘ Tell me what happens after this 37 Yuma ✘ Tell me what happens after this 47 Yuma ✘ Tell me what happens after this 54 Yuma ✘ Tell me what happens after this 60 Yuma ✘ Tell me what happens after this 80 Yuma ✘ Tell me what happens after this 84 Yuma ✘ Tell me what happens after this 101 Yuma ✘ Tell me what happens after this 5 Yuma ✘ Tell me what happens after this 183 Yuma ✘ Tell me what happens after this 32 Yuma ✘ Tell me what happens after this 43 Yuma ✘ Tell me what happens after this 155 Yuma ✘ Tell me what happens after this 168 Yuma ✘ Tell me what happens after this 181 Yuma ✘ Tell me what happens after this 197 Yuma ✘ Tell me what happens after this 171 Yuma ✘ Tell me what happens after this 6b Yuma ✘ Tell me what happens after this 73 Yuma ✘ Tell me what happens after this 110
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : en cours : morgana (www) - connor (www) - adrian (www) - ezra (www)

terminés : alexis (www)

abandonnés : archie (www) - archer (www)
Summary : née en espagne, eva grandit dans une sphère familiale stable, aimante et très catholique. plus jeune que ses frères elle développe une certaine force de caractère, une volonté et une détermination presque inébranlables. passionnée d'arts et de cuisine, elle décide très tôt de devenir cheffe. le chemin est difficile et la mène à new york. après plusieurs années de galère, elle ouvre enfin son restaurant mais dans ce milieu encore profondément misogyne, l'étoile lui échappe. maman depuis 2013 du jeune tim, elle est veuve depuis octobre 2019 lorsque son mari militaire est tué en afghanistan. depuis sa vie est un enfer, elle refoule sa douleur comme elle peut, ne parvenant pas à vivre son deuil. elle se voile la face, persuadée de pouvoir s'en sortir seule. aujourd'hui elle ne vit plus que pour son fils, s'accordant seulement un cours de théâtre par semaine pour s'autoriser l'espace d'un instant à décompresser. Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo : gaïa
Rythme de rp : variable mais au moins une fois par semaine.
Multinicks : none.
Yuma ✘ Tell me what happens after this 00b2ab456bb5179a08bf4ee2bf1f9b3ca80436f9
Nationality : américano-espagnole. espagnole de naissance devenue américaine après son mariage.
Origins : les racines européennes, eva a l'espagne dans le sang, dans la tête et dans la voix.
Religion : catholique, elle est pratiquante depuis toujours. elle aime peut-être un peu moins son dieu depuis qu'il lui a pris son mari mais eva ne remet pas en cause sa foi.
Status : veuve, prisonnière de ses sentiments. son mari toujours dans un coin de la tête elle refuse de le laisser partir, s'accroche à leur histoire brutalement interrompue. eva semble avoir oublié que son coeur est fait pour aimer.
Orientation : hétérosexuelle. elle ne s'est jamais posé la question, ses amours l'ont toujours menée vers les hommes.
Work : cheffe dans un restaurant. en perpétuelle course derrière une étoile qui semble toujours plus difficile à atteindre.
Home adress : 55 bedford street, brooklyn.
Communities : cours de théâtre du mardi soir
nyc single parents
Trigger : relations mineurs/majeurs et incestueuses normalisées.
Warning : mort, deuil. mention d'angoisse et d'épisodes de déprime.
Yuma ✘ Tell me what happens after this 28 Yuma ✘ Tell me what happens after this 17b Yuma ✘ Tell me what happens after this 184 Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051712681980 Yuma ✘ Tell me what happens after this 37 Yuma ✘ Tell me what happens after this 47 Yuma ✘ Tell me what happens after this 54 Yuma ✘ Tell me what happens after this 60 Yuma ✘ Tell me what happens after this 80 Yuma ✘ Tell me what happens after this 84 Yuma ✘ Tell me what happens after this 101 Yuma ✘ Tell me what happens after this 5 Yuma ✘ Tell me what happens after this 183 Yuma ✘ Tell me what happens after this 32 Yuma ✘ Tell me what happens after this 43 Yuma ✘ Tell me what happens after this 155 Yuma ✘ Tell me what happens after this 168 Yuma ✘ Tell me what happens after this 181 Yuma ✘ Tell me what happens after this 197 Yuma ✘ Tell me what happens after this 171 Yuma ✘ Tell me what happens after this 6b Yuma ✘ Tell me what happens after this 73 Yuma ✘ Tell me what happens after this 110

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5919-there-s-a-tear-every-time-that-i-blink-eva https://www.ivegot99problems.com/t5937-recherches-d-eva https://www.ivegot99problems.com/t6129-instagram-eva_langton
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMar 8 Juin - 21:26
rebienvenue cute

Ina Coleman
To do list rp :
Blaise - www | Eden - www
Summary :
Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo :
Ada
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Variable, environ 1x/15j
Multinicks :
Wesley Takagi
Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Yuma ✘ Tell me what happens after this 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality :
Américaine
Origins :
Mère jamaïcaine, père américain
Religion :
Athée mais pas fermée à la discussion
Status :
Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation :
Pansexuelle
Work :
Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress :
Queens
Communities :
- Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger :
Romantisation des relations abusives
Warning :
Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
Yuma ✘ Tell me what happens after this 1Yuma ✘ Tell me what happens after this 15Yuma ✘ Tell me what happens after this 173Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051707340277Yuma ✘ Tell me what happens after this 44Yuma ✘ Tell me what happens after this 66Yuma ✘ Tell me what happens after this 166Yuma ✘ Tell me what happens after this 190Yuma ✘ Tell me what happens after this 204Yuma ✘ Tell me what happens after this 82Yuma ✘ Tell me what happens after this 156Yuma ✘ Tell me what happens after this 181Yuma ✘ Tell me what happens after this 35Yuma ✘ Tell me what happens after this 140Yuma ✘ Tell me what happens after this 145Yuma ✘ Tell me what happens after this 188
JUST SMALL DADDY ISSUES
To do list rp : Blaise - www | Eden - www Summary : Ina, c'est cette surveillante que les lycéens apprécient parce qu'elle semble humaine et accessible. La plupart du temps, elle l’est – sauf quand on la prend pour une idiote. Mais si les élèves la respectent autant, ce n’est pas (que) pour son autorité. Ils savent qu’elle pratique sur son temps libre le roller derby, ce sport connu pour être brutal et féministe, ce qui la rend instantanément badass à leurs yeux. Lolitrash (son derby name) est la capitaine de l’équipe des Cherry Bombs. Avec ses membres, elle se comporte comme une vraie mère-louve. Car elle est comme ça, Ina. Elle s’attache fort, très fort, même si elle a parfois du mal à le formuler. Elle en a, de l’amour à revendre.

Ina, c’est surtout quelqu’un d’actif. Elle chante (bien), elle danse (mal). Elle est toujours en train de bricoler à droite, à gauche. Elle a une vie bien remplie, pourtant il lui manque quelque chose. Quelque chose de l’ordre de la confiance en soi, parce qu’il est difficile d’être une femme accomplie. Elle est très envieuse de celles qui s’acceptent pleinement, de celles qui sont plus aisées, plus lettrées. Ina se compare et elle en vient à détester beaucoup de monde, y compris elle-même.
Pseudo : Ada
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Variable, environ 1x/15j
Multinicks : Wesley Takagi
Avatar : Zita Hanrot + wickeddarkunicorn ♥
Yuma ✘ Tell me what happens after this 548a5337326149208681b68342be391b
Nationality : Américaine
Origins : Mère jamaïcaine, père américain
Religion : Athée mais pas fermée à la discussion
Status : Célibataire, championne des béguins manqués
Orientation : Pansexuelle
Work : Surveillante au lycée de Staten Island + capitaine d'une équipe de roller derby
Home adress : Queens
Communities : - Lycée de Staten Island
- Glee Club
- Salsa Class
- The Lift
Trigger : Romantisation des relations abusives
Warning : Parent absent, misogynie intériorisée, déterminisme social
Yuma ✘ Tell me what happens after this 1Yuma ✘ Tell me what happens after this 15Yuma ✘ Tell me what happens after this 173Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051707340277Yuma ✘ Tell me what happens after this 44Yuma ✘ Tell me what happens after this 66Yuma ✘ Tell me what happens after this 166Yuma ✘ Tell me what happens after this 190Yuma ✘ Tell me what happens after this 204Yuma ✘ Tell me what happens after this 82Yuma ✘ Tell me what happens after this 156Yuma ✘ Tell me what happens after this 181Yuma ✘ Tell me what happens after this 35Yuma ✘ Tell me what happens after this 140Yuma ✘ Tell me what happens after this 145Yuma ✘ Tell me what happens after this 188

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6012-ina-down-the-streets-i-m-not-the-girl-next-door#113842 https://www.ivegot99problems.com/t5261-recherches-de-wes-ina https://www.ivegot99problems.com/t6152-instagram-lolitrash
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMar 8 Juin - 22:40
Rebienvenue à toi et à ta Yuma love

I need to grow and find myself
Before I let somebody love me
'Cause at the moment I don't know me
Ezekiel Tio Flores
To do list rp :
------En cour------

Yuma - En las buenas y en las malas
Angie - Well hello sister
Khaled - Where's my birthday present ?

------Terminé------

Khaled - It's got me feeling anxious

------Abandonné------
Frank - ¿Tiene algo de azúcar?
Summary :
Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Intelligent et pourtant naïf, il est facilement influençable, ce qui fait de lui le partenaire de crime par excellence, surtout considérant qu'il adore s'embarquer dans de l'action. Sociable, extravertis, il est loin d'être difficile d'approche, bien qu'il aie beaucoup de misère avec le fait de rencontrer des inconnus en étant seul, mauvaise expérience oblige.
Pseudo :
Herald of Death
Player's pronoun :
Il
Rythme de rp :
1 semaine, environ
Multinicks :
Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
David Castañeda (Eledhwen)
Yuma ✘ Tell me what happens after this Bh26
Nationality :
Américano-mexicain
Origins :
Mexicain born and simili-raised
Religion :
Catholique bien que pas très pratiquant
Status :
Marié et pourtant en amour avec une autre personne que sa femme
Orientation :
Demiromantique fluide
Work :
Représentant du Cartel de Sinaloa
Home adress :
Bronx, Miranda Height, Apt 09, 3eme étage
Communities :
Les Habitants du Miranda Height
Clean Together
Salsa Class by Ricardo Diaz
Los Latinxs

Trigger :
/
Warning :
Dorgue, violence, organisation criminel, traumatisme
Yuma ✘ Tell me what happens after this 16bYuma ✘ Tell me what happens after this 20Yuma ✘ Tell me what happens after this 4Yuma ✘ Tell me what happens after this 11Yuma ✘ Tell me what happens after this 173Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051712423714Yuma ✘ Tell me what happens after this 31Yuma ✘ Tell me what happens after this 60Yuma ✘ Tell me what happens after this 66Yuma ✘ Tell me what happens after this 93Yuma ✘ Tell me what happens after this 92Yuma ✘ Tell me what happens after this 170Yuma ✘ Tell me what happens after this 32Yuma ✘ Tell me what happens after this 33Yuma ✘ Tell me what happens after this 88Yuma ✘ Tell me what happens after this 91Yuma ✘ Tell me what happens after this 168Yuma ✘ Tell me what happens after this 186Yuma ✘ Tell me what happens after this 195Yuma ✘ Tell me what happens after this 108Yuma ✘ Tell me what happens after this 113Yuma ✘ Tell me what happens after this 158
To do list rp : ------En cour------

Yuma - En las buenas y en las malas
Angie - Well hello sister
Khaled - Where's my birthday present ?

------Terminé------

Khaled - It's got me feeling anxious

------Abandonné------
Frank - ¿Tiene algo de azúcar?
Summary : Homme de main et représentant du chef du cartel de drogue de Sinaloa, Ezekiel est revenu vivre aux États-Unis pour de multiples raisons. Représenter le cartel à New York dans l'éventualité de s'étendre en dehors du Mexique. Retrouver ses proches qu'il a abandonné il y a longtemps. Mais surtout, pour que lui et sa femme soient en sécurité, loin des ennemies qui veulent mettrent la main sur eux. Aussi longtemps que possible. Un retour aux sources. Une sorte de nouveau départ, Zeke a pour intention de se reprendre et rattraper le temps perdu, si on le lui permet.
Intelligent et pourtant naïf, il est facilement influençable, ce qui fait de lui le partenaire de crime par excellence, surtout considérant qu'il adore s'embarquer dans de l'action. Sociable, extravertis, il est loin d'être difficile d'approche, bien qu'il aie beaucoup de misère avec le fait de rencontrer des inconnus en étant seul, mauvaise expérience oblige.
Pseudo : Herald of Death
Player's pronoun : Il
Rythme de rp : 1 semaine, environ
Multinicks : Quentin Karlson
Wilhelm Crawford
Edouard O'Bomsawin
Joachim Byers
Avatar : David Castañeda (Eledhwen)
Yuma ✘ Tell me what happens after this Bh26
Nationality : Américano-mexicain
Origins : Mexicain born and simili-raised
Religion : Catholique bien que pas très pratiquant
Status : Marié et pourtant en amour avec une autre personne que sa femme
Orientation : Demiromantique fluide
Work : Représentant du Cartel de Sinaloa
Home adress : Bronx, Miranda Height, Apt 09, 3eme étage
Communities : Les Habitants du Miranda Height
Clean Together
Salsa Class by Ricardo Diaz
Los Latinxs

Trigger : /
Warning : Dorgue, violence, organisation criminel, traumatisme
Yuma ✘ Tell me what happens after this 16bYuma ✘ Tell me what happens after this 20Yuma ✘ Tell me what happens after this 4Yuma ✘ Tell me what happens after this 11Yuma ✘ Tell me what happens after this 173Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051712423714Yuma ✘ Tell me what happens after this 31Yuma ✘ Tell me what happens after this 60Yuma ✘ Tell me what happens after this 66Yuma ✘ Tell me what happens after this 93Yuma ✘ Tell me what happens after this 92Yuma ✘ Tell me what happens after this 170Yuma ✘ Tell me what happens after this 32Yuma ✘ Tell me what happens after this 33Yuma ✘ Tell me what happens after this 88Yuma ✘ Tell me what happens after this 91Yuma ✘ Tell me what happens after this 168Yuma ✘ Tell me what happens after this 186Yuma ✘ Tell me what happens after this 195Yuma ✘ Tell me what happens after this 108Yuma ✘ Tell me what happens after this 113Yuma ✘ Tell me what happens after this 158

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t4816-el-que-no-arriesga-no-gana
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMer 9 Juin - 0:32
J'avais une vague image de ce que pourrait donner ma femme, mais là, tu as créé la perfection ! Je ne sais quoi dire de Yuma autre que tu lui fais grandement honneur ! Je suis tellement content que tu aies décidé de la jouer et je sens qu'elle va tellement être formidable ! Yuma ✘ Tell me what happens after this 176241234 Yuma ✘ Tell me what happens after this 900075052
Tony Chatwood
To do list rp :
Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary :
♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo :
Leeyarom
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks :
Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Michael Pitt (Pivette)
Yuma ✘ Tell me what happens after this Tenor
Nationality :
Canado-americaine
Origins :
//
Religion :
à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status :
Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation :
Ça ne regarde que moi
Work :
Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress :
3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities :
#TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger :
Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning :
TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Yuma ✘ Tell me what happens after this 1
Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051713957624 Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051713445219 Yuma ✘ Tell me what happens after this 26 Yuma ✘ Tell me what happens after this 7 Yuma ✘ Tell me what happens after this 16b Yuma ✘ Tell me what happens after this 11Yuma ✘ Tell me what happens after this 137 Yuma ✘ Tell me what happens after this 37 Yuma ✘ Tell me what happens after this 44 Yuma ✘ Tell me what happens after this 49Yuma ✘ Tell me what happens after this 65 Yuma ✘ Tell me what happens after this 198Yuma ✘ Tell me what happens after this 74 Yuma ✘ Tell me what happens after this 80 Yuma ✘ Tell me what happens after this 5 Yuma ✘ Tell me what happens after this 41 Yuma ✘ Tell me what happens after this 73 Yuma ✘ Tell me what happens after this 109 Yuma ✘ Tell me what happens after this 116 Yuma ✘ Tell me what happens after this 125 Yuma ✘ Tell me what happens after this 112 Yuma ✘ Tell me what happens after this 122 Yuma ✘ Tell me what happens after this 32 Yuma ✘ Tell me what happens after this 96
I NEED HELP
To do list rp : Jane - www
Angie - www
Karl - www
TC - Lift - www
The Rip - www 24 déc 2020
The Rip - www 1 janv 2021
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www
prénom nom - www

Summary : ♪ Batteur du groupe Rock Metal « The Rip », connu et reconnu sous le nom de Tony Chatwood. ♪

Tous les préliens du groupe The Rip

Rosckstar de naissance, son père étant une star du blues reconnue au Canada et surtout dans l’Ouest américain, il a toujours été dans le milieu. Connu sous le nom de Anthony « Tony »  Chatwood, son vrai prénom est Simon. Prénom choisi par sa mère, même son père ne l’utilise pas et il ne l’utilise que pour être discret. Et si pendant des années il a été tout sauf discret, eh bien personne, ou très peu de gens ne connaissent son prénom.

Même s’il est une rockstar, il n’est pas pour autant un décrocheur. Au contraire, il a un doctorat en musicologie (D. Mus.) à l’Université Laval à Québec. Il est aussi SoundTech, ça son père y tenait, parce que son père a toujours dit qu’on ne peut se fier qu’à son propre jugement pour savoir quel son on veut offrir au public. Son véritable talent ? Les percussions. Il adore les rythmes et ne peut s’empêcher de tapoter sur tout pour en entendre le son. La moindre surface risque à tout moment d’être tapée pour entendre le rendu. Par contre, il ne faut pas croire qu’il ne s’en tient qu’à cela. Non. Il sait à peu près jouer d’à peu près tous les instruments qui existent, même les plus exotique.

Son groupe, The Rip (et non R.I.P.), hard rock, est connu en Amérique et a même fait un temps en Europe. Reconnu surtout pour leur musique, mais aussi pour les frasques de ses membres, Tony, même s’il n’était que le batteur n’a pas échappé aux scandales, d’autant plus qu’on a souvent fait l’association avec son père qui a toujours été relativement soft et sain. Toxicomane depuis la fin de ses études, son addiction a prit de l’ampleur, malgré les séjour en centre de désintoxication, jusqu’en 2017 lorsqu’il fait une overdose. Il passe les deux années suivantes d’abord en cure, ensuite en immersion en diverses techniques musicales.

Et maintenant, il est à New-York, sous le nom de Simon Chatwood, incognito dans la mesure du possible, et il essaie de se retrouver dans un milieu qu’il ne connaît pas très bien, un milieu stable où on ne change pas de chambre d’hôtel au semaines. Une nouvelle vie clean, peut-être pas parfaitement sobre, mais où il lutte quand même constamment contre ses vices.
Pseudo : Leeyarom
Rythme de rp : au moins une fois par semaine, ou presque
Multinicks : Ariadne Pickford / Tawny Thorvaldsen-H.
Yuma ✘ Tell me what happens after this Tenor
Nationality : Canado-americaine
Origins : //
Religion : à peine une ondulation catholique, adepte du aimez-vous les uns les autres, mais sans plus.
Status : Marié, mais en... comment dire... pré-divorce non consenti ?
Orientation : Ça ne regarde que moi
Work : Rock star - SoundTech - batteur du groupe Rock Metal «The Rip » - fait quelques soirs par semaines au soundtech de l'Overkill.
Home adress : 3-05 Miranda height. (Bronx)
Communities : #TheRip , #TheOverkill , #RHPS , #TheLift
Trigger : Promotions des relations abusives sous toutes leurs formes
Warning : TOUS les sujets sont susceptible de choquer, mais les évocations seront de natures émotives ou sensitives et non descriptives, à des fins de dénonciations.
Yuma ✘ Tell me what happens after this 1
Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051713957624 Yuma ✘ Tell me what happens after this 200801051713445219 Yuma ✘ Tell me what happens after this 26 Yuma ✘ Tell me what happens after this 7 Yuma ✘ Tell me what happens after this 16b Yuma ✘ Tell me what happens after this 11Yuma ✘ Tell me what happens after this 137 Yuma ✘ Tell me what happens after this 37 Yuma ✘ Tell me what happens after this 44 Yuma ✘ Tell me what happens after this 49Yuma ✘ Tell me what happens after this 65 Yuma ✘ Tell me what happens after this 198Yuma ✘ Tell me what happens after this 74 Yuma ✘ Tell me what happens after this 80 Yuma ✘ Tell me what happens after this 5 Yuma ✘ Tell me what happens after this 41 Yuma ✘ Tell me what happens after this 73 Yuma ✘ Tell me what happens after this 109 Yuma ✘ Tell me what happens after this 116 Yuma ✘ Tell me what happens after this 125 Yuma ✘ Tell me what happens after this 112 Yuma ✘ Tell me what happens after this 122 Yuma ✘ Tell me what happens after this 32 Yuma ✘ Tell me what happens after this 96

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t2214-tony-i-had-no-wisdom http://99problems.forumactif.com/t2218-simon-somewhere-on-the-darker-side#38948
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMer 9 Juin - 0:40
Yuma ✘ Tell me what happens after this 3x1z9

Call me Rockstar

Can you hear me? 'Cause I'm lost and I may never come back again and while my heart keeps holding on I know I'll never be the same again - Korn
Henley O'Donnell
To do list rp :
Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary :
Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est.
Pseudo :
Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun :
Elle.
Rythme de rp :
2 réponses par semaine.
Multinicks :
Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Holland Roden/KARA.
Yuma ✘ Tell me what happens after this Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Nationality :
américaine
Origins :
irlandaises
Status :
célibataire
Orientation :
elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work :
agente immobilière
Home adress :
Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities :
Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger :
agressions sexuelles
Warning :
troubles anxieux (TOC)
Yuma ✘ Tell me what happens after this 28Yuma ✘ Tell me what happens after this 111Yuma ✘ Tell me what happens after this 173Yuma ✘ Tell me what happens after this 37Yuma ✘ Tell me what happens after this 47Yuma ✘ Tell me what happens after this 42Yuma ✘ Tell me what happens after this 31Yuma ✘ Tell me what happens after this 84Yuma ✘ Tell me what happens after this 62Yuma ✘ Tell me what happens after this 64Yuma ✘ Tell me what happens after this 101Yuma ✘ Tell me what happens after this 5
Yuma ✘ Tell me what happens after this 150Yuma ✘ Tell me what happens after this 165Yuma ✘ Tell me what happens after this 166Yuma ✘ Tell me what happens after this 183
Yuma ✘ Tell me what happens after this 190Yuma ✘ Tell me what happens after this 204Yuma ✘ Tell me what happens after this 33Yuma ✘ Tell me what happens after this 43
Yuma ✘ Tell me what happens after this 156Yuma ✘ Tell me what happens after this 181Yuma ✘ Tell me what happens after this 195Yuma ✘ Tell me what happens after this 171
Yuma ✘ Tell me what happens after this 34Yuma ✘ Tell me what happens after this 87Yuma ✘ Tell me what happens after this 76Yuma ✘ Tell me what happens after this 109
Yuma ✘ Tell me what happens after this 121Yuma ✘ Tell me what happens after this 143Yuma ✘ Tell me what happens after this 189Yuma ✘ Tell me what happens after this 146
Yuma ✘ Tell me what happens after this 56Yuma ✘ Tell me what happens after this 90Yuma ✘ Tell me what happens after this 35Yuma ✘ Tell me what happens after this 129

I NEED HELP
To do list rp : Blaise O'Connor - www
Kwamie Franklin - www
Wyatt Gunn - www
Zhaleh Tabrizi- www
Austin Jacobsen (2) - www
Alika Franklin - www

Terminés
Austin Jacobsen (1) - www
Lorenzo Massari- www
William McFaden- www
Summary : Native de Brooklyn, ainée d'une famille de quatre filles. Sa mère est décédée quand elle était enfant et son père a par la suite négligé ses enfants. Henley a toujours fait passer ses soeurs avant elle de sorte qu'elle affronte la trentaine sans réellement savoir qui elle est. Date d'inscription : 07/02/2021
Pseudo : Eviie/Scarlet Sunset
Player's pronoun : Elle.
Rythme de rp : 2 réponses par semaine.
Multinicks : Sookie Winslet / Jia Doyle / Harper Reynolds / Landon Howkins-Murphy / Kleo Chamberlain /
Yuma ✘ Tell me what happens after this Holland-Roden-holland-roden-38274394-245-145
Nationality : américaine
Origins : irlandaises
Status : célibataire
Orientation : elle ne se définit pas pour l'instant n'ayant jamais eu d'expériences féminines encore
Work : agente immobilière
Home adress : Oak Complex, 08 Poppy building, Queens
Communities : Oak complex, El Hálito et Best friends lifesaving center
Trigger : agressions sexuelles
Warning : troubles anxieux (TOC)
Yuma ✘ Tell me what happens after this 28Yuma ✘ Tell me what happens after this 111Yuma ✘ Tell me what happens after this 173Yuma ✘ Tell me what happens after this 37Yuma ✘ Tell me what happens after this 47Yuma ✘ Tell me what happens after this 42Yuma ✘ Tell me what happens after this 31Yuma ✘ Tell me what happens after this 84Yuma ✘ Tell me what happens after this 62Yuma ✘ Tell me what happens after this 64Yuma ✘ Tell me what happens after this 101Yuma ✘ Tell me what happens after this 5
Yuma ✘ Tell me what happens after this 150Yuma ✘ Tell me what happens after this 165Yuma ✘ Tell me what happens after this 166Yuma ✘ Tell me what happens after this 183
Yuma ✘ Tell me what happens after this 190Yuma ✘ Tell me what happens after this 204Yuma ✘ Tell me what happens after this 33Yuma ✘ Tell me what happens after this 43
Yuma ✘ Tell me what happens after this 156Yuma ✘ Tell me what happens after this 181Yuma ✘ Tell me what happens after this 195Yuma ✘ Tell me what happens after this 171
Yuma ✘ Tell me what happens after this 34Yuma ✘ Tell me what happens after this 87Yuma ✘ Tell me what happens after this 76Yuma ✘ Tell me what happens after this 109
Yuma ✘ Tell me what happens after this 121Yuma ✘ Tell me what happens after this 143Yuma ✘ Tell me what happens after this 189Yuma ✘ Tell me what happens after this 146
Yuma ✘ Tell me what happens after this 56Yuma ✘ Tell me what happens after this 90Yuma ✘ Tell me what happens after this 35Yuma ✘ Tell me what happens after this 129

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5552-living-in-a-bubble-henley https://www.ivegot99problems.com/t5574-recherches-de-henley#104013 https://www.ivegot99problems.com/t5577-instagram-henley-o-donnell#104018 https://www.ivegot99problems.com/t5578-ask-henley-o-donnell
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMer 9 Juin - 1:23
Re bienvenuuue leelaaaa
Amuse toi bien avec cette jolie nouvelle cutie

Connor Langton
To do list rp :
Kleo - www
Kelsie - www
Eva - www
Summary :
Connor est née à Denver au Colorado. Il est le plus jeune garçon d'un famille de deux enfants. Son frère ainé s'appellait John. Il ont moins d'un an de différence et ils étaient très proches. Il vient d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Denver, jusqu'à son départ pour l'université ou il a choisi de faire ses études à l'université de Colombia à New York. La vie a fait en sorte qu'il a choisi de rester à New York. Ses parents ont même décidés de s'installer à New York quelques années avant la naissance de son neveu Tim, le fils d'Eva et de son frère John qui a vue le jour le 7 mars 2013. - Connor a joué durant toute son enfance au hockey et vivant au Colorado, en plus des patins, il a grandi avec une planche à neige. C'est suite à un accident ou Connor à reçu un coup de patin à l'entre-jambe par l'un de ses co-équipier, qu'il a décidé de mettre une croix à une carrière professionnel et de seulement jouer pour le plaisir. Ce coup de patin à l'entre-jambe l'a rendu (en théorie) stérile. Cette blessure a créé un blocage au niveau du transport des spermatozoides. Cette blessure a aussi mis une croix sur un futur avec des enfants (enfin d'après l'opinion de son médecin traitant). - Connor est les études. Ça semble être des années sans fin dans les livres et sous un certain sens, il aime bien apprendre et sa mémoire photographique fait en sorte qu'il a de la facilité à ce niveau. Il a d'abord fait des études en droit pour obtenir son Bachelor. À la demande d'un ami qui avait été recruté à la LNH, il a choisi de faire sa certification pour devenir agent sportif afin d'être membre du NHLPA, alors qu'il faisait conjointement son Master en Business. Il a ensuite choisi de prendre plus de contrats en tant qu'agent sportif et d'en faire une carrière à temps plein et il y a quelques mois, il a décidé de retourner sur les bancs d'école pour compléter son MBA en marketing management. Il vient tout juste de compléter l'examen final. - Son frère décédé en Afghanistan le 24 octobre 2019. Il en parle très peu. Il évite le sujet à sa manière, mais sa mort l'a affecté. - Même s'ils sont fiancés depuis des années, Kelsie et Connor sont officiellement mariés depuis à peine un peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur union très peu avant de devenir famille d'accueille. C'était un mariage simple, secret et discret, comme Connor le rêvait. Seulement Connor, Kelsie et deux témoins étaient présents. Jusqu'à ce jour, ce moment, dire officiellement oui à la fin qu'il aime est et restera l'un des plus beaux moment de sa vie. - Depuis un an, Kelsie et Connor ont accueilli 3 enfants à la maison. Ils ont deux garçons de 9 et 3 ans (Christopher & Caleb)  ainsi qu'un adolescente de 15 ans (Cassidy) qui viennent de la même famille. - Six mois plus tôt, sa mère a été diagnostiqué avec un début de maladie d'Alzheimer congénitale. Connor a fait le test génétique et il n'est pas porteur. Il ne développera pas la maladie. - Il parle quelques langues. Il se débrouille en Italien et parle un peu en Français. Il a apprit le français pour impressionner une personne en particulier (Mrs Chamberlain) et avec son travail, il jugeait un peu utile d'apprendre un peu cette langue.
Pseudo :
Domie (Dominique)
Player's pronoun :
Elle
Rythme de rp :
Une à deux fois semaine, tout dépend de ma semaine
Multinicks :

Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Hunter Parrish + Ultraviolences (a) + Astra (sign)
Yuma ✘ Tell me what happens after this Original
Nationality :
Il est de nationalité américaine
Origins :
Il est d'origine Italienne (mère) et Irlandaise (père)
Religion :
Il est athée
Status :
Il est marié à une femme merveilleuse et famille d'accueille.de 3 enfants depuis 1 an. Ils ont 3, 9, 15 ans.
Orientation :
Il ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet. Malgré son amour pour Chris Martin de Coldplay, il est fou amoureux d'une belle blonde.
Work :
Il est agent sport dans le monde du hockey
Home adress :
Il vit à Staten Island
Communities :

The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Trigger :
Les abus sexuels, l'homophobie, la pédophilie.
Warning :
l'alzheimer précoce de sa mère, la stérilité.

TO MOM When you lose something, you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?

Yuma ✘ Tell me what happens after this 11 Yuma ✘ Tell me what happens after this 47 Yuma ✘ Tell me what happens after this 54 Yuma ✘ Tell me what happens after this 44 Yuma ✘ Tell me what happens after this 66 Yuma ✘ Tell me what happens after this 75 Yuma ✘ Tell me what happens after this 84 Yuma ✘ Tell me what happens after this 101 Yuma ✘ Tell me what happens after this 166 Yuma ✘ Tell me what happens after this 165 Yuma ✘ Tell me what happens after this 164 Yuma ✘ Tell me what happens after this 200 Yuma ✘ Tell me what happens after this 204 Yuma ✘ Tell me what happens after this 89 Yuma ✘ Tell me what happens after this 91 Yuma ✘ Tell me what happens after this 156 Yuma ✘ Tell me what happens after this 171 Yuma ✘ Tell me what happens after this 73 Yuma ✘ Tell me what happens after this 123 Yuma ✘ Tell me what happens after this 146 Yuma ✘ Tell me what happens after this 145 Yuma ✘ Tell me what happens after this 147 Yuma ✘ Tell me what happens after this 148 Yuma ✘ Tell me what happens after this 203

To do list rp : Kleo - www
Kelsie - www
Eva - www
Summary : Connor est née à Denver au Colorado. Il est le plus jeune garçon d'un famille de deux enfants. Son frère ainé s'appellait John. Il ont moins d'un an de différence et ils étaient très proches. Il vient d'une famille aisée ou il n'a jamais manqué de rien. Il a vécu à Denver, jusqu'à son départ pour l'université ou il a choisi de faire ses études à l'université de Colombia à New York. La vie a fait en sorte qu'il a choisi de rester à New York. Ses parents ont même décidés de s'installer à New York quelques années avant la naissance de son neveu Tim, le fils d'Eva et de son frère John qui a vue le jour le 7 mars 2013. - Connor a joué durant toute son enfance au hockey et vivant au Colorado, en plus des patins, il a grandi avec une planche à neige. C'est suite à un accident ou Connor à reçu un coup de patin à l'entre-jambe par l'un de ses co-équipier, qu'il a décidé de mettre une croix à une carrière professionnel et de seulement jouer pour le plaisir. Ce coup de patin à l'entre-jambe l'a rendu (en théorie) stérile. Cette blessure a créé un blocage au niveau du transport des spermatozoides. Cette blessure a aussi mis une croix sur un futur avec des enfants (enfin d'après l'opinion de son médecin traitant). - Connor est les études. Ça semble être des années sans fin dans les livres et sous un certain sens, il aime bien apprendre et sa mémoire photographique fait en sorte qu'il a de la facilité à ce niveau. Il a d'abord fait des études en droit pour obtenir son Bachelor. À la demande d'un ami qui avait été recruté à la LNH, il a choisi de faire sa certification pour devenir agent sportif afin d'être membre du NHLPA, alors qu'il faisait conjointement son Master en Business. Il a ensuite choisi de prendre plus de contrats en tant qu'agent sportif et d'en faire une carrière à temps plein et il y a quelques mois, il a décidé de retourner sur les bancs d'école pour compléter son MBA en marketing management. Il vient tout juste de compléter l'examen final. - Son frère décédé en Afghanistan le 24 octobre 2019. Il en parle très peu. Il évite le sujet à sa manière, mais sa mort l'a affecté. - Même s'ils sont fiancés depuis des années, Kelsie et Connor sont officiellement mariés depuis à peine un peu plus d'un an. Ils ont officialisé leur union très peu avant de devenir famille d'accueille. C'était un mariage simple, secret et discret, comme Connor le rêvait. Seulement Connor, Kelsie et deux témoins étaient présents. Jusqu'à ce jour, ce moment, dire officiellement oui à la fin qu'il aime est et restera l'un des plus beaux moment de sa vie. - Depuis un an, Kelsie et Connor ont accueilli 3 enfants à la maison. Ils ont deux garçons de 9 et 3 ans (Christopher & Caleb)  ainsi qu'un adolescente de 15 ans (Cassidy) qui viennent de la même famille. - Six mois plus tôt, sa mère a été diagnostiqué avec un début de maladie d'Alzheimer congénitale. Connor a fait le test génétique et il n'est pas porteur. Il ne développera pas la maladie. - Il parle quelques langues. Il se débrouille en Italien et parle un peu en Français. Il a apprit le français pour impressionner une personne en particulier (Mrs Chamberlain) et avec son travail, il jugeait un peu utile d'apprendre un peu cette langue. Date d'inscription : 28/05/2021
Pseudo : Domie (Dominique)
Player's pronoun : Elle
Rythme de rp : Une à deux fois semaine, tout dépend de ma semaine
Multinicks :
Austin Jacobsen
William McFaden
Alika Franklin
Curtis Allenson
Taney Murphy
Avatar : Hunter Parrish + Ultraviolences (a) + Astra (sign)
Yuma ✘ Tell me what happens after this Original
Nationality : Il est de nationalité américaine
Origins : Il est d'origine Italienne (mère) et Irlandaise (père)
Religion : Il est athée
Status : Il est marié à une femme merveilleuse et famille d'accueille.de 3 enfants depuis 1 an. Ils ont 3, 9, 15 ans.
Orientation : Il ne s'est jamais trop posé de questions sur le sujet. Malgré son amour pour Chris Martin de Coldplay, il est fou amoureux d'une belle blonde.
Work : Il est agent sport dans le monde du hockey
Home adress : Il vit à Staten Island
Communities :
The Lifts
Les Familles de Dawson Circle
Roots of the Earth
Best friends lifesaving center
Trigger : Les abus sexuels, l'homophobie, la pédophilie.
Warning : l'alzheimer précoce de sa mère, la stérilité.

TO MOM When you lose something, you can't replace. When you love someone, but it goes to waste. Could it be worse?

Yuma ✘ Tell me what happens after this 11 Yuma ✘ Tell me what happens after this 47 Yuma ✘ Tell me what happens after this 54 Yuma ✘ Tell me what happens after this 44 Yuma ✘ Tell me what happens after this 66 Yuma ✘ Tell me what happens after this 75 Yuma ✘ Tell me what happens after this 84 Yuma ✘ Tell me what happens after this 101 Yuma ✘ Tell me what happens after this 166 Yuma ✘ Tell me what happens after this 165 Yuma ✘ Tell me what happens after this 164 Yuma ✘ Tell me what happens after this 200 Yuma ✘ Tell me what happens after this 204 Yuma ✘ Tell me what happens after this 89 Yuma ✘ Tell me what happens after this 91 Yuma ✘ Tell me what happens after this 156 Yuma ✘ Tell me what happens after this 171 Yuma ✘ Tell me what happens after this 73 Yuma ✘ Tell me what happens after this 123 Yuma ✘ Tell me what happens after this 146 Yuma ✘ Tell me what happens after this 145 Yuma ✘ Tell me what happens after this 147 Yuma ✘ Tell me what happens after this 148 Yuma ✘ Tell me what happens after this 203

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t6176-connor-thinking-at-loud
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMer 9 Juin - 1:32
Re-bienvenue à la maison love

Darling, I will be loving you 'til we're 70. my heart could still fall as hard at 23 And I'm thinking 'bout how people fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand.Well, me I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am.So, honey, now take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars.
Reece Erwing
To do list rp :
sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary :
Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi.
Pseudo :
tearsflight / marine
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1/2 par semaine au minimum
Multinicks :
Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
MBJ (valtersen + gp)
Yuma ✘ Tell me what happens after this Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality :
américain
Religion :
catholique
Status :
bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation :
hétéro
Work :
ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress :
#15, 74th street, upper east side
Communities :
Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger :
none
Warning :
dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)
I NEED HELP
To do list rp : sameen ayad - www 1 www 2
arya cohen - www
blaise o'connor - www
la bande - www
sujet commun métro - www
Summary : Il a grandi à la Nouvelle-Orléans, dans une famille nombreuse et aimante. Du bruit, il y en avait dans la maison, mais tout a changé quand le père de Reece, charpentier de son état, se retire la vie, alors que Reece avait dix ans. Personne n'en parle, sinon pour dire qu'il a été faible de faire cela. Et Reece se replie un peu sur lui-même, trouvant son échappatoire dans l'écriture. Il rencontre celle qui deviendra sa femme quand il a quatorze ans, ils sont le premier amour l'un de l'autre et imaginent ne jamais se quitter. Ils se marient tôt, alors qu'ils ont vingt ans, mais ça ne choque personne. A côté de ça, Reece écrit toujours, aidé par un ancien prof, tout en faisant quelques petits boulots. Lorsque son roman est publié, le bonheur est absolu. Sauf que le succès n'est pas au rendez-vous, son éditeur le lâche et il doit retourner à un boulot dans le bâtiment. Ce n'est que deux ans plus tard que son histoire est repérée par des producteurs de télévision, qui veulent l'adapter en mini-série. Là, son histoire rencontre le succès et il déménage à LA avec sa femme pour s'essayer au métier de scénariste, qui lui réussit beaucoup plus. Il travaille sur de nombreux projets, à la télévision ou au cinéma, et gagne très bien sa vie. A côté de ça, sa vie de couple est malheureusement rythmée par des échecs à devenir parents. Tout cela les affecte, l'affecte lui. Il commence une dépression, sans le réaliser, sans en parler, il préfère se concentrer encore plus sur son travail. Au bout d'un moment, cela atteint leur mariage, ne faisant que les éloigner, et elle finit par demander le divorce. Nouveau coup dur pour Reece, qui multiplie les projets de films et de séries. Pendant quatre ans, il a un rythme effréné, et il rencontre d'ailleurs sa seconde femme sur un tournage. Il réalise qu'il ne va pas bien lorsqu'une histoire résonne en lui, lui rappelle son père et le fait qu'il n'allait pas bien non plus, qu'il y avait eu des signes qu'il reconnait chez lui aussi. Il consulte un psychologue, qui le diagnostique rapidement : une dépression. Il lui faut quelques temps pour aller mieux, pour que les séances et les médicaments fassent effet, et petit à petit, il réalise que cette vie n'est plus faite pour lui. Il n'est pas réellement amoureux de sa femme, n'est pas pleinement heureux de son travail. Alors il plaque tout, en septembre 2019. Il s'installe à New York, demande le divorce et recommence à écrire ce qu'il a envie d'écrire, et non pas ce que le grand public a envie de voir. Et finalement, il est bien plus heureux ainsi. Date d'inscription : 18/07/2020
Pseudo : tearsflight / marine
Rythme de rp : 1/2 par semaine au minimum
Multinicks : Adriel Lynd (www) / Samia Lakhani (www) / Archer
Quinn (www) / Melchior
Jordans (www)
Yuma ✘ Tell me what happens after this Tumblr_inline_oz2qc1HQ8g1rrbwq5_540
Nationality : américain
Religion : catholique
Status : bientôt divorcé pour la seconde fois
Orientation : hétéro
Work : ancien scénariste pour le cinéma et la télévision, essaye de (re)devenir écrivain et travaille sur un roman
Home adress : #15, 74th street, upper east side
Communities : Paroisse St Luke, Co-working Nomad
Trigger : none
Warning : dépression, fausses couches, mention de suicide (n'hésitez pas à m'en parler, si ça risque de poser problème et ça ne sera pas évoqué dans nos rps)

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
http://99problems.forumactif.com/t3826-no-one-else-is-singing-my-song-reece
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMer 9 Juin - 6:22
rebienvenuuuue chez toi Yuma ✘ Tell me what happens after this 3974363061

it's written in the scars they make us who we arereece erwing

Yuma ✘ Tell me what happens after this Wk8kqpO
Yuma Flores
To do list rp :
.
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood /
Nationality :
Mexicaine
Origins :
Mexicano-Vénézuélienne
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Home adress :
Manhattan, 182 W 82nd St
Communities :
.
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger :
.
Warning :
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary : Fille du chef du cartel de Sinaloa au Mexique, hackeuse pour les affaires de son père, elle n'a jamais été véritablement en accord avec les activités de la famille mais n'a jamais eu trop le choix que d'y prendre part. Mariée à son meilleur ami d'enfance qui lui a évité un mariage avec un homme qu'elle détestait, ils s'adorent mais il n'y a aucun sentiment amoureux entre eux. Après qu'Ezekiel se soit fait enlevé et torturé par des rivaux du carte, le couple quitte le Mexique et profitent de la double nationalité de Zeke pour venir s'installer à New York avec des rêves de nouveau départ. Date d'inscription : 08/06/2021
Multinicks : Erin Myers / Dgee Scott / Jevanna Thorvaldsen-Skar / Jolene Turner / Lorenzo Massari / Joy Blackwood /
- Los Latinxs
- The Lift

Warning : Non explicite : activités illégales (cartel) meurtre, syndrome post traumatique
https://www.ivegot99problems.com/t6185-yuma-tell-me-what-happens-after-this#116865
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisMer 9 Juin - 18:40
Merci à vous mes agneaux !! cutie Yuma ✘ Tell me what happens after this 995762081

@Ezekiel Tio Flores on en avait parlé en amont mais je suis vraiment contente que ma manière de lui donner vie te plaise tant ! Yuma ✘ Tell me what happens after this 900075052 vivement que ce nouveau duo se dégourdisse les jambes love keur love keur

@Tony Chatwood ce gif m'a fait ma journée t'as pas idée à quel point !! love
Alejandro Estrella
To do list rp :
Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary :
Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien.
Pseudo :
Jojo
Player's pronoun :
il
Rythme de rp :
le week end
Multinicks :
Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Diego Luna + lunapascal gif
Yuma ✘ Tell me what happens after this 201219081213150127
Nationality :
États-unienne depuis 3ans
Origins :
Mexique
Religion :
ancien catholique pratiquant
Status :
en couple et (très) amoureux
Orientation :
homosexuel & homoromantique
Work :
président de El Halito + saxophoniste
Home adress :
Bronx (Miranda Height)
Communities :
El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger :
Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning :
Cicatrices
Yuma ✘ Tell me what happens after this 13Yuma ✘ Tell me what happens after this 37Yuma ✘ Tell me what happens after this 56Yuma ✘ Tell me what happens after this 62Yuma ✘ Tell me what happens after this 68Yuma ✘ Tell me what happens after this 66Yuma ✘ Tell me what happens after this 90Yuma ✘ Tell me what happens after this 5Yuma ✘ Tell me what happens after this 33Yuma ✘ Tell me what happens after this 82Yuma ✘ Tell me what happens after this 91Yuma ✘ Tell me what happens after this 109Yuma ✘ Tell me what happens after this 76Yuma ✘ Tell me what happens after this 130Yuma ✘ Tell me what happens after this 111Yuma ✘ Tell me what happens after this 125Yuma ✘ Tell me what happens after this 148 Yuma ✘ Tell me what happens after this 43 Yuma ✘ Tell me what happens after this 198 Yuma ✘ Tell me what happens after this 174
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : Alejandro

TERMINÉS
LizLeoneAran #1Aran #2EstebanLivio #1Oscar #1AlejAzucenaTC El Halito #1Aran #3HawaSiriusAntekJillAsherMalinaOscarTC El Halito #2
TeresaLeone #2EnzoAlej & AranEilisAran #4TC Cambriolage FriendsTC El Halito #3JavierDelilahHeliaSolveigWyatt Gunn
Summary : Enfant du Mexique, petit soleil du quartier chaud de la capitale, il a toujours réussi à s’en sortir Alejandro. Il a fait l’armée, pour aider son pays puis il a décidé d’arrêter, pour aider son quartier. Association pour jeunes créée, montrer que l’art peut réellement faire une différence dans la vie, que lui, l'enfant du quartier, il peut tenter d’offrir une autre existence à ces gosses que les rails de coc’ et les téléviseurs à recéler. Ça a fonctionné, ça l’a fait grandir, devenir un homme, meilleur que tous ce qu’on aurait imaginé. Puis les gangs, les coups de feu, la douleur et le silence. 10ans d’association réduit en une soirée, la police n’a rien fait, on se tait quand les gangs décident. On baisse la tête quand ils t’ont pris pour cible. 32ans, arrivé aux Etats Unis avec ses parents, profondément choqué après l’accident, il a pris des années à se reconstruire. Mais quand on est le soleil, il est difficile de rester dans l’ombre et de ne pas rayonner. Alors il s’en est sorti, a relevé la tête, pansé ses blessures, choisi de ne pas rester victime. D’agir comme il l’a toujours voulu. Le Bronx l’a accueilli, il y a créé El Hálito, une association culturelle et artistique pour enfants et adolescents. Il aide les jeunes, leur apprend que l’art, ce n’est pas que tenir un pinceau ou jouer les beaux gosses, une guitare à la main. L’art c’est avant tout accepter qu’on ne contrôle rien, que faut s’laisser guider par un petit je-ne-sais-quoi. Que parfois, ça fait du bien, de lâcher du lest pour respirer, créer et ne penser à rien. Date d'inscription : 28/08/2019
Pseudo : Jojo
Player's pronoun : il
Rythme de rp : le week end
Multinicks : Sheru - Levi - Ornella -Ugo -
Avatar : Diego Luna + lunapascal gif
Yuma ✘ Tell me what happens after this 201219081213150127
Nationality : États-unienne depuis 3ans
Origins : Mexique
Religion : ancien catholique pratiquant
Status : en couple et (très) amoureux
Orientation : homosexuel & homoromantique
Work : président de El Halito + saxophoniste
Home adress : Bronx (Miranda Height)
Communities : El Halito, Los Latinx, Le Oupost, ACT Up, LEA
Trigger : Abus sexuels, violence sur animaux, relation abusive et/ou toxique, et objectification.
Warning : Cicatrices
Yuma ✘ Tell me what happens after this 13Yuma ✘ Tell me what happens after this 37Yuma ✘ Tell me what happens after this 56Yuma ✘ Tell me what happens after this 62Yuma ✘ Tell me what happens after this 68Yuma ✘ Tell me what happens after this 66Yuma ✘ Tell me what happens after this 90Yuma ✘ Tell me what happens after this 5Yuma ✘ Tell me what happens after this 33Yuma ✘ Tell me what happens after this 82Yuma ✘ Tell me what happens after this 91Yuma ✘ Tell me what happens after this 109Yuma ✘ Tell me what happens after this 76Yuma ✘ Tell me what happens after this 130Yuma ✘ Tell me what happens after this 111Yuma ✘ Tell me what happens after this 125Yuma ✘ Tell me what happens after this 148 Yuma ✘ Tell me what happens after this 43 Yuma ✘ Tell me what happens after this 198 Yuma ✘ Tell me what happens after this 174

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t235-fearless-child-broken-boy-tell-me-what-it-s-like-to-burn https://www.ivegot99problems.com/t2692-instagram-jan_estrella#47146 https://www.ivegot99problems.com/t2100-ask-alejandro-estrella#54718
Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisJeu 10 Juin - 10:02
Rererebieenvenue par ici !! Je ne connaissais pas du tout le faceclaim, belle découverte hug Tu es validée, amuse toi bien avec ce nouveau personnage pompom

But there's a hope that's waiting for you in the dark. You should know you're beautiful just the way you are

Yuma Flores
To do list rp :
.
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
Summary :
Pseudo :
Pivette
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
1x par semaine
Multinicks :
Nationality :
Mexicaine
Origins :
Mexicano-Vénézuélienne
Religion :
Athée
Status :
Orientation :
Bisexuelle
Work :
Home adress :
Manhattan, 182 W 82nd St
Communities :
.
- Los Latinxs
- The Lift

Trigger :
.
Warning :
EN COURS
-------------
• Ezekiel - www

TERMINÉS
-------------
• prénom nom - www

ABANDONNÉS
-------------
• prénom nom - www
- Los Latinxs
- The Lift

Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after thisJeu 10 Juin - 22:08
Merci @Alejandro Estrella pour cette validation super rapide love
Je dois avouer que je connaissais pas la demoiselle depuis très longtemps mais j'ai craqué parce qu'elle collait totalement à l'idée que je me faisais de Yuma Yuma ✘ Tell me what happens after this 36146562
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: Yuma ✘ Tell me what happens after this

Yuma ✘ Tell me what happens after this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1