La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Partagez
 

 des nouvelles surprenantes - w/ connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsie Chamberlain
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
08/06/2021
Messages :
68
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
johanna braddy
Age :
32 années
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
phytothérapeute
Home adress :
staten island
Communities :
roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 08/06/2021
Messages : 68
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : johanna braddy
Age : 32 années
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : phytothérapeute
Home adress : staten island
Communities : roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: des nouvelles surprenantes - w/ connorJeu 10 Juin - 15:13

C’était la fin de journée, pour la jeune femme et sa famille. Kelsie se sentait fatiguée et très nauséeuse, ces dernières semaines. Aujourd’hui, ça n’avait pas été différent. Il n’y avait eu qu’un sentiment de malaise qui l’avait accompagné dans sa journée, qu’elle avait essayé d’ignorer. Ça avait été long, jusqu’à ce qu’elle aille chercher les enfants à l’école et qu’elle puisse rentrer à la maison, qu’elle soit au calme dans son foyer. Caleb avait réclamé à ce qu’elle joue avec lui, ce qu’elle avait fait avant d’aider Christopher et Cassidy à faire leurs devoirs. Elle avait commencé à préparer le dîner, peu de temps avant que son époux ne rentre à la maison. Quand il était rentré, elle s’était contenté de lui faire un sourire. Elle ne se sentait pas très bien, un peu nauséeuse et fatiguée. C’était comme ça depuis quelques semaines et malgré le fait que Connor ne la pousse à aller voir un médecin, elle repoussait et disait qu’elle n’avait pas le temps d’y aller.

Quand ce fut l’heure du diner, la jeune femme toucha à peine à son assiette. Rien ne passait, lui donnant plus la nausée qu’autre chose. Les enfants discutaient avec Connor, voyant bien que Kelsie était perdue dans ses pensées. La fatigue abattait complètement la blonde, qui était complètement éteinte. Elle se sentait vidée de toute énergie, prête à s’endormir à table. Elle savait qu’elle était pâle, qu’elle semblait malade puisqu’on lui avait fait la remarque plusieurs fois dans la journée. Cassidy l’avait directement vu, lorsqu’elle était rentrée dans la voiture quand Kelsie était venue la chercher.

Au moment du dessert, Kelsie mangea un peu de la salade de fruits qu’elle avait préparé. C’était frais, ça lui faisait un bien fou. C’est ce qu’elle pensa, jusqu’au moment où elle rangeait les affaires dans le lave-vaisselle et qu’elle eut un violent vertige. A côté d’elle, Connor parlait… mais elle était dans un étau, n’entendant plus ce qu’il disait. Un voile noir apparu devant ses yeux et elle sentit ses jambes devenir cotonneuses, se dérobant sous elle. Elle sentit les bras de son époux la rattraper. C’est tout ce dont elle se souvint, avant qu’elle ne rouvre les yeux et qu’elle soit entourée d’ambulanciers. Ceux-ci se mirent à lui poser des questions, mais elle se sentait épuisée. Sa tête palpitait, un mal de tête s’étant installé. On lui demanda s’il y avait un risque qu’elle soit enceinte, si elle souffrait de diabète, et bien d’autre. Elle répondit d’une voix lasse, trouvant ces questions stupides sur le coup.

On l’emmena à l’hôpital, où on lui fit des examens. Des prises de sang. On la laissa se reposer, Connor la rejoignant dans sa chambre où elle s’était assoupi. Il n’avait pas eu le choix que d’attendre l’arrivée d’une personne qui pourrait garder les enfants, avant de se précipiter à ses côtés. Quand il prit la main dans la sienne, elle ouvrit ses yeux et lui fit un léger sourire devant son air inquiet.

- Je suis sûre que ce n’est rien, murmura-t-elle doucement, serrant sa main pour le rassurer. Au même moment, un médecin ne vient à leur rencontre. Il rentra, s’installa au bout du lit pour faire face à la jeune femme avec un dossier entre les mains.

- J’ai une bonne nouvelle, commença le médecin. Kelsie tourna la tête vers Connor en lui souriant, levant un sourcil avec un regard qui voulait dire ‘’je te l’avais dit’’. Vous avez fait un malaise à cause d’une hyperglycémie, lié à un diabète de grossesse. Félicitation, vous êtes enceinte.

Kelsie mit quelques secondes, avant d’accueillir la nouvelle. La jeune femme perdit son sourire et fonça les sourcils, troublée par ce qu’il venait de lui annoncer.

- Il y a sûrement une erreur,mon mari est stérile
, répondit-elle. Et je ne l’ai pas trompé. Elle tourna la tête vers Connor, soudainement prise de panique. Sa respiration s’accélérait tellement effrayée qu’il ne la quitte, si ça s’avérait vrai. Je te promets que je ne t’ai pas trompé.  
- Il n’y a aucune erreur, vos prises de sang montre un taux élevé d’HCG. Au-dessus de 10, ça montre que vous êtes enceinte. Vous êtes au-dessus de 11 100, ce qui voudrait dire que vous êtes à 10 semaines d'aménorrhée.
- Mon mari est stérile, comment pourrais-je être enceinte si je ne l’ai pas trompé ?
- Il arrive qu’on dise à certains hommes qu’ils sont stériles, même quand ils ont une chance minime voir presque impossible qu’ils puissent avoir d’enfants.

Le médecin fit marqua une pause, avant de faire un sourire au jeune couple. Il compatissait pour la jeune femme qui semblait paniquer, ne comprenant pas la situation. Kelsie avait tellement peur que Connor ne la quitte, qu’il croit qu’elle l’ait trompé alors que ce n’était pas le cas.

- Ecoutez, on peut faire un test de paternité si ça peut vous rassurer tous les deux.

Kelsie hocha la tête, se mordant la lèvre inférieure pour se retenir de pleurer. C’était une si belle nouvelle, mais elle n’arrivait pas à se réjouir.


Dernière édition par Kelsie Chamberlain le Jeu 10 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorJeu 10 Juin - 15:25

Connor avait eu une grosse journée de travail. Une grosse semaine même. Le typique de la vie de Connor. Entre le travail, sa famille et la maladie de sa mère qui prenait beaucoup de ses pensées et de son temps. Sa mère s’était retrouvée à l’hôpital quelques jours plus tôt. Elle s’était perdue alors qu’elle faisait une balade. Un homme l’avait retrouvé totalement confuse et on l’avait amené à l’urgence. Une situation qu’il avait gardée pour lui. Il n’aimait pas trop parler de la maladie de sa mère, qui se dégradait petit à petit. Rajoutons a tout ceci la blessure récente d’Edouardo, l’un de ses jours. Pour une fois, Connor était rentré à la maison un peu plus tôt qu’à son habitude. Kelsie l’inquiétait. Ça faisait quelques jours qu’elle ne se sentait pas bien. Connor lui avait dit d’aller voir médecin à maintes reprises, mais Kels avait toujours refusé. Ce soir, elle semblait plus pâle qu’à l’habitude. Elle était éteinte. Durant le diner pour ne pas inquiéter les enfants, Connor tenta de faire la conversation. Demander comment s’était passé la journée de chacun de ceux-ci. Connor aimait bien être assis autour de cette tablée et discuter durant le diner, autour d’un bon repas. C’était son moment favori de la journée. Au moment où ils ramassaient la table et faisait la vaisselle, Kelsie perdit conscience. Connor eut è peine le temps de la rattraper. Moins de 15 minutes plus tard, une ambulance était sur place.

Connor rassura les enfants. Ce qui fut une cause perdue. Connor ne voulait pas inquiéter qui que se soit par rapport à l’état de sa femme. Il détestait demander de l’aide, mais il devait d’en demander aujourd’hui pour être auprès de sa femme. Ce fut donc à contrecœur qu’il appela son père. Il ne voulait pas lui infliger ça, mais il ne voulait pas inquiéter la mère de Kelsie et il évitait Kleo depuis qu’il l’avait vue avec très peu de vêtements. Appeler son père était aussi une manière détournée de demander comment allait sa mère, qui semblait avoir une meilleure journée. Son père offrit aussitôt son aide et moins de 15 minutes plus tard, il faisait son entré à la maison pour être auprès des enfants accompagné de sa mère, qui semblait être elle-même aujourd’hui. C’était une bonne journée pour elle, ce qui le rassura.

Connor fit enfin son entré à l’hôpital et il retrouva bien vite sa femme assoupie dans ce lit à l’urgence. L’endroit lui était familier, puisqu’il y avait mis les pieds à peine quelques jours plus tôt. Lorsqu’il se retrouva dans sa chambre, sa femme dormait. Il en profita pour lui prendra la main. Ce qui la réveilla. Il tentait de lui sourire, mais Kelsie pouvait surement comprendre l’inquiétude qui se cachait sous son sourire. Elle pouvait le lire comme un livre ouvert après tout.

On verra quand les docteurs seront de retour. Connor ne serait pas rassuré tant et aussi longtemps qu’il n’aurait pas vue le docteur qui fit bien vite son entré. Doctor Jaconsen. fit son entré. C’était le même docteur qui avait traité sa mère un peu plus tôt.

La suite fut très absurde. Voir même anormale. Après la tête de Kelsie qui voulait dire « qu’elle l’avait dit ». Cette tête qu’il connaissait un peu trop malheurement, le docteur mentionna que Kelsie était enceinte.. Connor était sans voix. Troublé par la situation. Il n’arrivait pas à y croire QUOI ?

Connor laissa sa femme parler et le docteur expliquer le tout. Même s’il le voulait parler, il n’arrivait pas à placer un mot. Il ne voulait pas dire quelque chose qu’il regretterait ensuite. Il avait besoin de digérer tout ça. C’était une belle surprise en soit, mais Kelsie ne pouvait pas être enceinte. Il ne pouvait pas avoir d’enfants. C’était impossible selon les médecins qui l’avaient traité dans le passé. Est-ce que Kelsie l’avait trompé ? Il aurait aimé dire que non, mais sa grossesse voulait potentiellement dire le contraire. Connor sorti son téléphone pour revoir son horaire du temps de 10 semaines plus tôt. Était-il en déplacement ? 10 semaines plus tôt était durant les environs du premier weekend de Pâques. Il était en déplacement certes mais c’était pour des vacances accompagné de Kelsie et les enfants dans le Maine ou ils avaient visité la famille et des amis de celle-ci. Ils avaient aussi passé beaucoup de temps seulement tous les deux et ils n’avaient pas seulement joué au Scrabble. C’était donc en soit plausible, mais le doute planait tout de même dans sa tête, puisqu’il avait rejoint Kelsie dans le Maine. Avant ce weekend, il avait été en déplacement. Connor regarda le médecin totalement incrédule.
Les chances sont de quoi, moins de 1% ?

Connor n’avait pas en tête de quitter Kelsie. Enfin pas tant qu’il n’aurait pas de réponses. Il hocha positivement de la tête.

Oui faisons un test de paternité.

Le docteur expliqua la procédure. Il fallait simplement prendre une prise de sang de Kelsie et simplement un peu de salive de la part de Connor et ils pourraient être fixé. En temps normal ce type d’examen prenait quelques jours avant d’avoir les résultats, mais comme ils étaient à l’hôpital et que Connor était prêt à payer un léger extra, ils pourraient avoir les résultats aujourd’hui même. Connor hocha positivement de la tête

Merci docteur

Le docteur hocha de la tête.

Je vais demander à ce qu’une infirmière vienne faire le test complémentaire.

Avant de sortir, le docteur questionna de nouveau Connor qui fut une fois de plus pris par surprise.

Au fait, comment va votre mère depuis sa visite de lundi aux urgences ?

Kelsie n’était pas au courant. Avec ses problèmes, il n’avait pas jugé utile de lui en parler. Connor sourit gentiment. Un sourire poli mais sans plus, un peu froid même. C’était l’ambiance de la pièce en ce moment. Un moment censé être joyeux était tout le contraire en ce moment.

Elle va mieux merci. Son docteur a ajusté ses médicaments comme vous l’avez suggéré et depuis elle n’a pas eu de confusion.

Le docteur ressorti et il se retrouva seul avec sa femme. Avouons-le, en ce moment, Connor voulait être partout sauf dans cette petite pièce en attendant que l’infirmière fasse son entré pour le test demandé. Il était sans voix. Toujours exaspéré par la situation. Il aurait aimé sortir, aller prendre l'air. Être partout sauf ici en ce moment. Son regard était totalement perdu, levant tout de même les yeux en direction de celle qu'il aimait tant

J’aimerais te croire Kels, mais j’en sais rien.

Il prit une petite pause avant d'ajouter

Mon coeur sait que tu es sincère, mais dans ma tête j'ai des doutes.

Au moins ils auraient des réponses bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Chamberlain
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
08/06/2021
Messages :
68
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
johanna braddy
Age :
32 années
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
phytothérapeute
Home adress :
staten island
Communities :
roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 08/06/2021
Messages : 68
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : johanna braddy
Age : 32 années
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : phytothérapeute
Home adress : staten island
Communities : roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorJeu 10 Juin - 15:52
- Je sais d'avance ce que le résultat, répondit-elle, sûre de ce qu'elle affirmait. La jeune femme plongea son regard clair dans celui de son mari, le regardant d'un air triste. ...Mais je comprends que tu puisse avoir des doutes.

C'était tout à fait normal, après tout. On lui annonçait qu'ils allaient avoir un bébé dans moins de neuf mois, alors qu'il était supposément stérile. Il y avait de quoi être dérouté, il y avait de quoi douter. Pourtant... pourtant Kelsie était toujours amoureuse, comme au premier jour. Il n'y avait aucune raison qu'elle ne trompe Connor. Il était beau, séduisant, intelligent et il savait comment la faire rire. Il n'y avait pas de raison qu'elle aille chercher ailleurs.

Alors qu'elle s'était perdue dans ses pensées, la jeune femme secoua légèrement la tête et fonça un peu les sourcils.

- Pourquoi il t'a demandé des nouvelles de ta mère ?, le questionna-t-elle avec curiosité. Il lui est arrivé quelque chose ? Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? J'aurais pu être là pour toi...

La jeune femme posa sa main sur la sienne, avec inquiétude. Cependant, elle la retira bien vite, jugeant que ce n'était pas le moment pour ça. Il ne voudrait peut-être pas qu'elle le touche, elle arrivait à le lire comme un livre ouvert d'habitude...mais là, ce n'était pas le cas. Et c'était très déroutant comme sensation. Ca lui faisait peur. Peur de le perdre, pour une erreur qu'elle n'avait pas commise. Que ferait-elle sans lui ? Que deviendrait les enfants, s'ils devaient se séparer ?

Tout se bousculait dans la tête de Kelsie, qui se posait un milliard de question. L'infirmière rentra dans la chambre, se présentant comme étant Elizabeth. Kelsie lui fit un sourire poli et l'écouta d'une oreille, complètement perdue dans ses pensées. Et dans ses milliards de questions. Pourtant, elle connaissait la réponse. Mais elle était terrifiée que ça revienne négatif, sans qu'elle ne sache comment c'était possible. L'idée qu'il lui soit arrivée quelque chose et qu'elle ne s'en souvienne pas, ça la ramena à de vieux démons. De vieux souvenirs, qu'elle n'avait pas envie de ressasser.

- C'est bon pour moi, leur dit Elizabeth avoir prélevé ce qu'il y avait à prélever. Vous aurez les résultats sous quelques heures et une collègue va venir vous expliquer ce qu'il y a à savoir sur la diabète de grossesse. En attendant, essayez de vous détendre. Vous deux, reprit-elle en pointant Connor aussi. C'était facile à dire.

Quand ils furent de nouveaux seuls, Kelsie commença à se mordre la lèvre et à retenir ses larmes. Elle regardait en face d'elle, ces quelques heures seraient interminables. Elle sentait déjà l'angoisse montrer au fond de son estomac, alors qu'elle connaissait le résultat. Et s'il démontrait que le bébé n'était pas de Connor, c'est qu'il s'était passé quelque chose dont elle ne se souvenait pas... et c'était encore plus flippant. Parce qu'il n'y avait aucun doute à ses yeux. Ce bébé était le fruit de leur amour.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorJeu 10 Juin - 22:20
Connor se contenta d'hocher de la tête en guise d'approbation regardant sa femme dans les yeux. Elle était sincère. Il le savait. Il connaissait suffisamment Kelsie pour savoir qu'elle lui disait la vérité, mais malgré tout, il doutait. Sa tête ne pouvait pas cesser de penser. De se demander : Et s'il n'était pas le père?  Il était tout de même en théorie stérile. Il avait cru durant un long moment qu'il lui serait impossible de pouvoir avoir un enfant, mais peut-être bien que le docteur disait vrai. Peut-être bien qu'il avait une change minime d'en avoir. Il n'avait pas fait plus ample recherches sur le sujets. Il s'était contenté du diagnostique. Il n'avait pas cherché plus loin. Par chance, ils n'auraient pas à attendre bien longtemps. Seulement quelques heures.

Kelsie était tout comme lui perdu dans ses pensées et elle lui demanda pour sa mère, Livia qui était atteinte d'Alzheimer. Connor s'ouvrait très peu sur le sujet. En parler n'était pas sa tasse de thé. Connor allait devoir dire ce qu'il en était réellement. Il haussa des épaules

Parce qu'elle s'est retrouvé ici quelques jours plus tôt. Vue ce que le docteur lui avait dit un peu plus tôt, c'était évident que sa mère avait fait un petit tour par ici. Sa réponse aurait pu être un peu plus élaboré. Elle va mieux. Ne t'en fais pas. Je ne t'en ai pas parlé parce que tu ne te sentais pas bien et je ne voulais pas t'inquiéter avec ça. Excuse bidon signé Connor. C'était plutôt parce qu'il ne voulait pas s'ouvrir sur le sujet. Ne pas en parler rendait la situation plus simple. Ça faisait en sorte qu'il pouvait enfouir cette petite histoire au plus profond de son être et éviter de parler de ses sentiments. Connor frissonna au contact de la main de sa femme, qui la retira aussitôt. Connor hésita un peu et ouvrit de nouveau la bouche. Connaissant sa femme elle ne lâcherait pas le morceau et finirait par lui tirer les verres du nez alors mieux valait tout déballer maintenant. Ma mère s'est perdu lors d'une balade lundi matin alors que tu étais au travail peu après que j'ai déposé Caleb à la garderie. Un homme l'a retrouvé totalement perdu et confuse. Ils l'ont amenés à l'hôpital et c'est moi qu'ils ont contacté. Ils ont ajusté sa médication et elle semble reprendre un peu de mieux. Elle semble un peu moins perdu. Connor termina tout ceci avec un mi sourire ni chaud ni froid, posant ensuite  son regard dans celui de sa femme.

Connor était perdu en ce moment. Si Kelsie lui avait été infidèle, tout son monde s'écroulerait. Une partie de son être savait qu'elle disait vrai, mais il restait tout de même sur ses gardes.

L'infirmière fit son apparition. Elle fit ce qu'elle devait faire. Un peu de salive de sa part, une prise de sang de la part de Kelsie et le tour était joué. Connor hocha positivement de la tête lorsque l'infirmière mentionna qu'on viendrait le revoir pour en savoir un peu plus sur le diabète de grossesse. C'était étrange, mais en ce moment, c'était le moindre de ses soucis et ce, même s'il nous voulait pas qu'un situation comme celle-ci se reproduise de nouveau avec Kelsie.

L'infirmière reparti de nouveau. Ils étaient de nouveau seuls. D'un simple regard envers Kelsie et il savait qu'elle retenait ses larmes. Connor put s'empêcher de mettre sa main sur celle de Kelsie, plongeant son regard dans le siens. Ça va aller. Mieux valait se faire rassurant malgré l'angoisse. Son coeur savait que Kels lui avait été fidèle. Elle était tout comme un livre ouvert. Selon mes calculs, le bébé aurait été conçu début avril alors qu'on était dans le Maine. Ils avaient passé un très beau weekend tous les deux accompagné des enfants avec beaucoup de moments ou ils s'étaient retrouvé seulement tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Chamberlain
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
08/06/2021
Messages :
68
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
johanna braddy
Age :
32 années
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
phytothérapeute
Home adress :
staten island
Communities :
roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 08/06/2021
Messages : 68
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : johanna braddy
Age : 32 années
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : phytothérapeute
Home adress : staten island
Communities : roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorJeu 10 Juin - 23:27
Un léger soupir s'échappa des lèvres de la jeune femme, parce qu'elle appréciait beaucoup la mère de son époux. C'était une femme charmante qui l'avait accueilli à bras ouverts dans la famille Langton, comme si elle en avait toujours fait partie. Il lui arrivait de lui rendre visite pour boire un thé, de lui rapporter quelques courses sans qu'elle n'ait besoin de lui demander, d'aller se balader avec elle ou de passer le week-end à ses côtés lorsqu'elle se retrouvait seule. Livia lui avait tellement apporté qu'elle essayait de lui rentre la pareille. Ca lui semblait important, surtout qu'elle s'était vraiment attachée à elle et qu'elle aimait vraiment passer du temps à ses côtés. Alors, son diagnostique d'Alzheimer lui avait fait beaucoup de peine. Pas autant que Connor, mais ça l'avait quand même beaucoup touchée.

- Je suis désolée d'entendre ça, répondit-elle quand Connor expliqua la situation au complet, une pointe de tristesse dans sa voix. Ca fait une semaine que je n'ai pas été la voir, j'irai demain lui ramener une salade de fruit. Elle essayait de passer le plus régulièrement possible, au minimum deux fois par semaines. Quand elle n'arrivait pas à venir la voir, ça la désolait. Elle savait que Connor essayerait de l'en dissuader, parce qu'il lui faudrait du repos ; mais elle comptait bien aller la voir le lendemain et lui ramener une salade de fruit. Elle savait qu'elle aimait ça et ça lui faisait plaisir de lui ramener des petits plats, c'était un petit geste de sa part pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pour elle. Et par pur affection, aussi. Kelsie était comme ça, elle donnait tout pour ceux qu'elle aimait. Livia faisait partie de ces personnes.

La jeune femme fut surprise quand Connor posa sa main sur la sienne, elle ne pu s'empêcher de la serrer avec douceur et d'hocher la tête lorsqu'il affirma que ça ira. Oui, ça irait. Kelsie n'avait pas trompée son époux, les résultats confirmerait ça. Et quand il lui avoua que ça aurait pu se passer durant leur week-end dans le Maine, Kelsie ne pu s'empêcher de lui faire un sourire.

- C'était un beau week-end, murmura-t-elle avec beaucoup de douceur, ses yeux brillants avec un peu de joie quand elle se rappela ces moments qu'ils avaient passés seuls. Ca leur avait fait un bien fou, après une année à se plier en deux pour offrir une belle vie à trois enfants. Ils étaient passés de deux à cinq, c'était un rythme bien différent de leur train train quotidien. On a pas arrêté, ça me paraît logique qu'il ait été conçu pendant ce week-end là...

Il se passa un moment, avant qu'une infirmière vint leur expliquer ce qu'était le diabète de grossesse. Kelsie n'écoutait que d'une oreille, se sentant vraiment fatiguée. Avec sa journée de travail dans les pattes, toute cette émotion, la jeune femme était drainée de son énergie. Elle n'écoutait pas attentivement, somnolant. Elle sentait le pouce de Connor caresser le haut de sa main, se concentrant sur ça pour rester éveillée. Il était relativement tard, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorVen 11 Juin - 11:42
Sa mère et son frère, c'était deux sujets sensible. Il n'aimait pas trop en parler et s'ouvrir sur le sujet. Être vulnérable n'avait jamais été facile pour Connor. Il préférait toujours faire comme si tout allait bien. Croire qu'il gérait la situation. Son frère était mort un an et demi plus tôt. C'est étrange, mais c'est peu après la mort de son frère que le diagnostique de la maladie de sa mère avait fait surface. Connor était plutôt proche de chacun d'eux et malgré que sa mère était vivante, il avait parfois l'impression de les avoir perdu tous les deux. Il voyait sa mère disparaitre sous ses yeux. Il se demandait parfois ce qui faisait le plus mal? Son frère mort sans prévenir ou sa mère qui s'éteignait à petit feu?

Connor sourit légèrement à sa femme. C'était un petit sourire qui pouvait dire merci. Il n'avait rien à dire de plus. Connor en était pas à son premier petit tour à l'hôpital et il se doutait que ça ne serait pas son dernier. Sa mère aimait son mari (le père de Connor) mais allons savoir pour quelle raison, c'est Connor qui était son premier contact d'urgence et celui qui était responsable de prendre des décisions importantes pour elle. Connor sourit de nouveau Même si je te suggérait de te reposer, je sais que tu insistera pour aller la visiter alors merci! Elle appréciera. On sait tous les deux comment elle aime ta salade de fruit Malgré les doutes et ou ils se trouvaient en ce moment, Connor aimait sa femme. Elle le rendait certe un peu fou parfois avec ses idées folles, mais elle avait le coeur sur la main. Sa femme était parfaite.

Connor était distant et perdu, mais allons savoir pourquoi, il ne pouvait pas s'empêcher de prendre la main de sa femme. Peut-être bien qu'au fond, il avait tout autant besoin de ce réconfort que celle-ci? Il sentait aussi que sa femme se retenait pour ne pas pleurer.

Oui, il nous a fait un bien fou ce weeekend ils devraient peut-être en refaire un bientôt d'ailleurs? C'était tout autant plaisant pour les enfants que ceux-ci. Connor adorait les trois enfants. Il ne changerait sa vie pour rien au monde, mais retrouver sa femme seule par moment lui faisait beaucoup de bien et ce weekend dans le Maine lui avait laissé cette liberté alors que les enfants s'occupaient autrement. Oui, je pense la même chose.

L'infirmière fit son petit tour. Contrairement à Kelsie, il était attentif à tout ce qu'elle disait concernant le diabète. D'un simple coup d'oeil il pouvait voir que sa femme était dans les vapes prête à dormir s'efforçant de rester éveillé alors qu'il lui caressait tranquillement le dessus de sa main du bout de son indexe comme il le faisait souvent. L'infirmière retourna derrière le rideau refermant celui ci. Connor regarda Kelsie désigna le lit du regard Penses-tu que tu pourrais me laisser une petite place? il s'approcha de celle-ci, venant s'allonger prêt d'elle. Le lit était bien plus comfortable que la chaise et il savait que sa femme serait plus comfortable à se reposer comme ça posant la tête contre son torse alors qu'il lui flattait les cheveux. C'était étrange l'amour. Une très grande partie de lui-même savait qu'elle disait vrai et tant qu'ils n'auraient pas les résultats il ne pourrait pas lui en vouloir. Sa femme était incapable de lui être infidèle et une grande partie de lui-même le savait. En attendant aussi bien être là pour elle et lui changer les idées. Les enfants m'ont racontés de fond en comble comment c'était déroulé leurs journées, mais tu as à peine dit un mot sur la tienne, si on oublie la soirée, ça été?

Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Chamberlain
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
08/06/2021
Messages :
68
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
johanna braddy
Age :
32 années
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
phytothérapeute
Home adress :
staten island
Communities :
roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 08/06/2021
Messages : 68
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : johanna braddy
Age : 32 années
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : phytothérapeute
Home adress : staten island
Communities : roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorSam 12 Juin - 0:36
- Tu as raison, murmura-t-elle avec un sourire, posant sa main sur la joue de son époux d'une manière rassurante. J'irai voir ta mère, même si tu me préconise de me reposer.

C'était du Kelsie tout craché, ayant toujours priorisé les personnes qui avaient besoin d'elle au détriment de sa propre santé. S'il fallait qu'elle se repose ? Oh, elle ferait ça quand elle aurait eu l'occasion de voir la mère de Connor et de lui apporter sa fameuse salade de fruit (elle avait toujours refusé de donner son ingrédient secret à Livia, pour qu'elle en emmène dès qu'elle allait la voir et que ce soir un prétexte suffisant). Avait-elle le coeur sur la main ? C'est ce qu'on lui répétait, depuis qu'elle était toute petite. Elle s'était toujours mis en tête que c'était un trait qui lui venait de sa mère, elle-même ayant beaucoup sacrifié pour ses filles. Son père... c'était un égoïste. Il lui restait peu de souvenirs de lui, mais ça lui allait très bien. C'est ce qu'elle faisait croire à tout le monde, mais ça lui avait toujours manqué d'avoir un père. Il lui manquait, autant qu'elle ressentait beaucoup de rancœur à son égard. C'était son sujet tabou, à elle. Ca et son accident.

A l'évocation de leur week-end, son sourire revint éclairer son visage. Bien sûr que ça avait été un bon moment, bien sûr qu'il fallait qu'ils s'en refasse un. Ca faisait un an, qu'ils avaient accueillis trois merveilleux enfants. C'était un rythme de dingue, surtout quand Connor partait quelques jours et qu'il lui fallait gérer toute cette petite famille. Kelsie regrettait aucun de ces moments, mais se retrouver avec son époux...ça lui avait fait un bien fou. Profiter du calme, de se reposer, de ne pas avoir à faire mille choses en même temps et de prendre le temps. Elle était ressortie totalement détendue de ce week-end, si bien qu'il y avait aucun doute que ça avait été propice à la création d'un bébé.

- Quand tu auras un peu de temps, ce serait bien qu'on puisse partir en week-end tous les deux, reprit-elle doucement. Ca m'a fait du bien.

Alors que l'infirmière rentra pour faire son speech, la jeune femme se retrouva somnolente. Quand la blonde quitta la chambre, la future mère se décala pour laisser une place à son époux qui lui avait demandé s'il était possible qu'elle lui en fasse une. Kelsie avait hoché la tête et s'était décalée pour qu'il s'installe à ses côtés, celle-ci posant sa tête sur son torse une fois qu'il fut sur le lit. La jeune femme poussa un long soupir de contentement, rassurée qu'il ait fait ce geste. Cette position, c'était sa préférée. C'était son endroit où elle acceptait d'être vulnérable, où elle se sentait en sécurité et protégée par les bras de son époux. Elle se contentait d'écouter son coeur, les yeux fermés. C'était un son apaisant, pour la jeune femme.

Quand son époux lui adressa la parole, Kelsie dû faire un effort pour se sortir de son état à moitié comateux. Elle avait failli s'assoupir dans les bras de Connor, y trouvant toujours beaucoup de réconfort et de repos.

- C'était long mais en même temps, la journée s'est déroulée très rapidement, répondit-elle en ouvrant ses yeux clairs, vitreux à cause de la fatigue. J'ai vu beaucoup de monde, j'ai eu beaucoup de rendez-vous mais j'étais nauséeuse toute la journée. Je n'ai pas trop eu le temps de me poser que quelqu'un d'autre arrivait au cabinet. Quand j'ai récupéré les enfants, Caleb a fait son koala. Et tu sais à quel point j'adore qu'il soit comme ça. Et même si elle ne se sentait pas bien, les câlins de Caleb étaient toujours réconfortants. Le petit garçon était arrivés chez eux, il n'avait que deux ans. Ca avait été facile de créer une relation forte avec lui, plus qu'avec Chris ou Cassy qui étaient plus grands et conscients de ce qu'il se passait. Et toi ? Comment a été ta journée ? C'était quelque chose qu'ils faisaient tout le temps, de se demander l'un et l'autre comment avait été la journée. Ca permettait de s'intéresser à ce qu'ils faisaient mutuellement, de savoir s'il s'était passé quelque chose de positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorSam 12 Juin - 2:23
Connor regarda sa femme hocha négativement de la tête avec un léger sourire en coin. Même s'il suggérait de faire autrement, il savait que c'était perdu d'avance et qu'elle n'en ferait qu'à sa tête et sous un certain sens, il appréciait que sa femme aille visiter sa mère. Ça le soulageait énormément même. Avec sa maladie, le moment présent était très important, puisqu'il savait que sa mémoire finirait par disparaitre. Elle aurait de moins en moins de moment de lucidité et que tôt ou tard, ses souvenirs allaient disparaitre. Sa mère oublierait qu'elle m'a mis au monde. Connor craignait le jour ou elle l'oublierait complètement. Fut un temps ou Kels refusait de lui donner l'ingrédient secret de sa salade de fruit et malheureusement aujourd'hui même si sa mère aurait su, elle l'aurait oublié. Connor pouvait repprocher à Kelsie de ne pas prendre soin d'elle, mais au fond Connor était comme sa femme à prendre soin de tout le monde parfois au déprimant de sa propre personne. Là dessus au moins, ils pouvaient se rappeler de prendre soin de sois et de l'un d'eux. Ils étaient toujours là l'un pour l'autre et Connor n'avait pas l'intention d'aller nulle part, enfin pas pour le moment. Le résultat du test de paternité changerait peut-être la situation et ce, même s'il se doutait déjà du résultat

La dernière année avait été une adaptation. Devenir famille d'accueille avait été jusqu'à ce jour, la plus belle expérience de sa vie et ce, même si c'était de même très difficile. Entre son travail qui l'amenait parfois à voyager et qui était un peu prenant, ses études qu'il venait de terminer, sa mère, Tim son neveu, et tout le reste, Connor avait parfois l'impression de ne pas pouvoir offrir suffisamment de son temps aux enfants et à Kelsie, mais il s'en sortait tout de même bien. La petite fratrie se portait bien et les enfants semblaient heureux. Il trouvait tout de même le temps d'aller voir plusieurs match de soccer (américain) que Christopher jouait, ou sinon il l'appellait pour avoir un contre rendu détaillé. Il aimait bien aussi faire des activités avec Cassidy. Celle-ci venait parfois faire son jogging en matiné et quant à Caleb. Il était encore jeune, mais il pouvait passer plusieurs heures assis à ses côtés à jouer avec des blocs. Quant à sa femme, il ne disait jamais non à une opportunité de passer du temps avec celle-ci.

Je sais et ça serait une très bonne idée. Aurais-tu une idée de destination? On pourrait peut-être planifier un petit escapade dans le Vermont? Connor lui sourit avant d'ajouter On devrait peut-être aussi ne pas attendre de se retrouver à l'hôpital pour se faire une "date night"? Connor ne voulait pas devenir l'un de ses couples qui s'oblige à sortir un soir semaine et que ça devienne une obligation, mais ils pourraient surement trouver des petits moments pour être seulement tous les deux.

L'infirmière fit son petit tour pour discuter du diabète de grossesse que Kelsie semblait faire. Entre toute cette histoire de paternité, Connor n'avait pas encore réalisé qu'il serait potentiellement père et que Kelsie était véritablement enceinte. C'était étrange. Une fois l'infirmière repartie, Connor demanda à Kelsie si elle pouvait lui faire une petite place dans son lit. Il laissa Kels venir mettre sa tête contre son torse comme elle l'aimait tant. Il en profita pour lui caresser ses cheveux. Il aurait pu être distant, mais il en était incapable. Kelsie allait s'endormir, mais Connor trouva le moyen de la ramener sur terre questionnant Kels sur sa journée.

Oui je vois. J'espère sincèrement que tes nausées s'atténuront avec le temps. Si tu veux, je pourrai voir à récupéré les enfants avec mon horaire pour les prochaines semaines pour t'aider un peu. Connor haussa tout en souriant pensant à Caleb. Décidément ce petit avait un lien très fort avec Kelsie. Oui Caleb c'est un petit Koala et tu es tout comme une maman kangourou avec celui-ci. C'était drôle comme Caleb avait adopté Kels alors que pour Connor c'était avec Chris qu'il avait créé des liens et il pouvait dire de même avec Cassidy et ce, même si ça dépendait de bien des facteurs avec Cassidy. Par moment, elle se refermait comme une carpe. Avec ce qu'elle avait vécu, il pouvait comprendre. Kelsie lui retourna la question Ma journée s'est bien passé. Ça été plutôt occupé.J'ai eu quelques rendez-vous. Le contrat de l'un de mes joueurs est en négociation et j'ai eu la situation avec la blessure d'O'Bom à gérer, mais dans l'ensemble ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Chamberlain
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Résumé TRES COURT de votre personnage.
Date d'inscription :
08/06/2021
Messages :
68
Pseudo :
manon
Player's pronoun :
elle
Rythme de rp :
une fois par semaine minimum
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar :
johanna braddy
Age :
32 années
Nationality :
/
Origins :
/
Religion :
/
Orientation :
hétérosexuelle
Work :
phytothérapeute
Home adress :
staten island
Communities :
roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger :
/
Warning :
/
aucun badge pour l'instant.
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : Résumé TRES COURT de votre personnage. Date d'inscription : 08/06/2021
Messages : 68
Pseudo : manon
Player's pronoun : elle
Rythme de rp : une fois par semaine minimum
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : johanna braddy
Age : 32 années
Nationality : /
Origins : /
Religion : /
Orientation : hétérosexuelle
Work : phytothérapeute
Home adress : staten island
Communities : roots of earth, best friends lifesaving center, orphans and their angels
Trigger : /
Warning : /
aucun badge pour l'instant.
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorMar 15 Juin - 2:12
Elle était bien, Kelsie. Blottie dans les bras de son époux, ce sentiment d'inquiétude s'était apaisé. Aucun endroit n'était plus réconfortant qu'être étreinte par Connor. Bien sûr qu'il lui restait des doutes, bien sûr qu'elle était inquiète à l'idée qu'il puisse partir. Quelque chose la rassurait, cependant. Il était loin d'être distant, au contraire. Malgré ce qu'il pouvait ressentir, il restait à ses côtés...et ça lui prouvait de nouveau à quel point, c'était un homme bien. Il n'était pas certain que ce pouvait être son bébé, mais il ne fuyait pas en courant. Il croyait sa femme, il la connaissait et savait qu'elle ne pouvait pas le tromper. Et il n'avait pas tord. Kelsie serait incapable d'une telle chose. Elle aimait trop Connor pour ça.

A l'évocation d'un week-end ou d'une soirée en amoureux, Kelsie tourna légèrement sa tête pour le regarder (tout en la gardant posée sur son torse, bien sur) et lui offrir un léger sourire.

- Je valide pour le Vermont, ce n'est pas trop loin et il y a des randonnées qui on l'air géniales, répondit-elle sans prendre en compte qu'en étant enceinte, les randonnées seraient plus compliquées à faire. Il faudrait peut-être en faire des plus courtes et moins difficiles, pas celles qu'ils étaient habitués à faire. Ca lui ferait sûrement tout drôle de de pas pouvoir en faire autant que d'habitude, si ça devait arriver. Tu veux m'emmener en date ?, continua-t-elle un sourire en coin, l'air amusé et ses yeux pétillants de malice. Et tu crois que j'accepterais de sortir avec un homme comme toi ? Elle passa une main dans les cheveux de son mari en riant, se mordillant la lèvre inférieur avec amusement. S'il y avait bien une chose qu'ils savaient bien faire tous les deux : se taquiner mutuellement. Sans arrêt. Alors la blonde fit semblant de réfléchir à sa décision, bien que celle-ci soit déjà prise et que Connor connaisse la réponse. Mhhh... Tout compte fait, bien que tu ai des cheveux blancs, je vais accepter. Tu es quand même bel homme. Tout dépendra de l'endroit où tu m'emmèneras.

Après un peu de plaisanterie, un passage interminable de la part de l'infirmière ; Kelsie commençait à s'assoupir, mais son époux essaya de la tenir éveillée en lançant le sujet de leur journée.

- Ce serait formidable, répondit la jeune femme d'une voix remplie de fatigue. Je crois que je vais devoir ralentir le rythme, malgré moi. Et dans le cas où les nausées durent longtemps, je vais sûrement être fatiguéeConnor serait dans le coin pour les prochaines semaines, ça déchargerait un peu Kelsie qu'il puisse récupérer les enfants. Elle s'occupait de la maison, des enfants, tout en ayant un travail. Bien sûr que Connor faisait beaucoup, qu'ils partageaient toutes les tâches et qu'ils s'occupaient des enfants à deux...mais il partait en voyage pour le travail, il était beaucoup plus chargé qu'elle et avait ses problèmes personnel. Kelsie essayait de le décharger au maximum. Cependant avec ce qu'il s'était passé, il était peut-être temps qu'elle essaie de se reposer un peu. Être enceinte, ça ne faisait pas d'elle une personne en sucre... juste une personne qui devait prendre soin de deux personnes au lieu d'une.

Quand il parla de Caleb, du fait qu'ils étaient proches et qu'elle agissait comme une vraie maman kangourou à son égard, ça la fit sourire. Elle aimait ces trois enfants, qu'elle accueilli dans sa vie à bras ouverts. Elle ne verrait pas son quotidien autrement que sans eux, parce qu'une maison vide de leurs rires serait insupportables. Chris, il aimait trouver de la douceur auprès de Kelsie mais était bien plus proche de Connor grâce au sport. Cassy... Cassy n'avait pas de préférence, parce qu'elle semblait aimer l'un ou l'autre selon ses humeurs. Avec tout ce qu'elle avait pu vivre, ça semblait évident qu'il lui faudrait plus de temps que ses petits frères pour s'ouvrir. Et Caleb. Caleb, il était tout le temps collé à Kelsie. Ca avait tout de suite matché, entre eux. Alors, dire qu'elle était une vraie maman kangourou avec lui...ce n'était pas totalement faux. Parce qu'il était toujours dans ses bras, collé à elle. C'est pour ça qu'elle l'appelait son petit koala, mais Connor la comparait plutôt à une mère kangourou avec son bébé dans sa poche. C'était presque ça.

- Ca a été une journée chargée, à ce que je vois, murmura-t-elle avec calme. Comment va Edouard, d'ailleurs ?. Si Connor l'appelait O'Bom, il restait un ami de leur famille, Kelsie étant proche de sa femme. Elles faisaient du yoga ensembles et en discutant, elles s'étaient rendues comptes qu'elles avaient beaucoup plus en commun que cette passion. De fil en aguille, elles étaient devenues amies et buvaient régulièrement des cafés (ou cocktails sans alcool) ensembles. Amila m'a dit que ce serait bien qu'on passe le voir.

La jeune femme commençait à se sentir très fatiguée, si bien que ses yeux se fermèrent un instant. Elle n'eut pas le temps de s'endormir, que l'infirmière Bowman rentra dans la chambre. Kelsie jeta un coup d'oeil à l'heure, le temps s'était écoulé à une vitesse folle.

- J'ai les résultats, commença Elizabeth. Vous êtes bien le père de ce bébé, continua-t-elle en regardant Connor avec un sourire.

Le sourire de Kelsie s'étira un peu plus, ravie qu'il ne puisse plus avoir de doute concernant sa paternité. Ils allaient pouvoir se réjouir de cette nouvelle, tous les deux. Et souffler. Le stress pouvait descendre et ils pouvaient se détendre. Kelsie se détendit tellement, que ses larmes se mirent à monter. Elle était à la fois émue et rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connorJeu 17 Juin - 4:40
L'endroit que Kelsie préférait c'était d'être blottit dans ses bras. Connor aimait bien aussi ce petit moment. Pour Connor il y avait quelques petits moments importants dans ses habitudes; les matins tôt ou il allait faire son jogging. C'était son moment ou il pouvait reconnecter avec sa petite personne. Ce moment ou il pouvait écouter l'une de ses "playlist" tout en prenant soin lui. Par la suite c'était les repas avec les enfants. Une habitude qui se passait généralement au petit déjeuner et autour du repas du soir. Connor aimait bien se petit moment sans téléphone et sans télévision ou il pouvait savoir comment chacun d'eux allaient et pour terminer c'était les petits moments comme celui-ci ou sa femme se retrouvait coller à son torse. Les petites discussions qu'ils avaient avant que l'un d'eux s'endort. Connor savait que sa femme avait besoin d'être réconforter et indirectement il en avait aussi besoin et ce, même s'il était sur ses craintes attendant la confirmation.

Un weekend en amoureux dans le Vermont pouvait être la parfaite opportunité pour les deux tourtereaux.

On fera ça! On pourra se reposer et le grand air te fera surement beaucoup de bien Connor pourrait regarder pour s'assurer qu'ils puissent concorder tout ça à son horaire, celui de Kels et s'assurer d'avoir quelqu'un pour s'occuper des enfants. Tout ceci pourrait se faire assez facilement avec un peu d'organisation. Avec toute la fatigue accumulé Kelsie avait surement besoin d'une escapade. Passer du temps seuls tous les deux pourraient aussi leur faire beaucoup de bien. Connor proposa l'opportunité d'aller en date Ça ressemble un peu à ça oui Il eut le même sourire amusé que sa femme tout en la regardant Je ne sais pas, tu pourrais peut-être trouver quelqu'un de mieux et d'un peu moins casse-pied, mais je l'espère bien. Connor laissa sa femme passer la main dans ses cheveux. Il prit un petit air vexé suite à son commentaire Je vais garder en tête le fait que je suis bel homme et oublier les cheveux blanc. Je ne crois pas en avoir vue la dernière fois ou je me suis regardé dans le mirroir. Ça doit être causé par ma femme Connor sourit avec le même regard que sa femme rempli de malice. Je ne sais pas encore ou ça serait, mais je peux t'affirmer que ça sera mieux que ce soir, même si cet hôpital à des lits plutôt confortable et une bonne sélection dans les machines distributrice

Sa femme était sur le point de s'endormir lorsque Connor ouvrit la bouche pour poser une question, posant des questions sur la journée de Kels et tout le reste. Il lui mentionna ensuite qu'il tenterait de ralentir un peu le rythme en faisant un peu moins de voyage à l'extérieur Le timing fait bien les choses. Je pourrai prendre la relève alors que tu prendras un peu plus de temps pour te reposer Connor avait innitialement pris cette décision et fait quelques changements à son horaire à cause de sa mère, mais le hasard avait aussi fait en sorte que sa femme était enceinte. Connor pourrait donc, malgré son travail être un peu plus présent puisqu'il ne serait pas en déplacement.

Chacun des enfants avaient un petit quelque chose d'attachant. Connor avait vraiment hâte que l'adoption soit finalisé. Ces trois petits être avaient changé sa vie. Il ne regrettait pas un instant de les avoir accueilli sous son toit.

Un peu comme toutes ses journées, celle-ci avait été chargé, mais il avait géré la situation. Kels s'informa ensuite sur Edouard Il a passé prêt de mourrir en se vidant de son sang. Il a eu 130 points de suture et il est en arrêt pour 90 jours, mais il devrait s'en réchapper et être de retour la saison prochaine Connor avait dit, à quelques détails prêt ce qu'il avait mentionné à plusieurs journalistes depuis les derniers jours. Il hocha positivement de la tête Oui on fera ça

Kels eut à peine le temps de fermer les yeux quelques instants que l'infirmière vint annoncer que Connor était le père. Connor rendit le sourrie à l'infirmière. Il ne réalisait pas encore que sa femme était enceinte. Il croyait qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfants, mais faut croire que la vie en avait décidé autrement. Les larmes de Kelsie le ramena sur terre. Il essuya d'ailleurs l'un de celle-ci de son index avant d'ouvrir la bouche. C'était tout comme s'il digérait la nouvelle à voix hauteOn aura un enfant. Je n'arrive pas encore à le réaliser. On aura quatre enfants. Une adolescente, un pré ado, un jeune enfant et bientôt un bébé naissant qui était en train de mijoter dans le ventre de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sujet: Re: des nouvelles surprenantes - w/ connor
Revenir en haut Aller en bas
 

des nouvelles surprenantes - w/ connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I've got 99 problems :: neighborhoods :: staten island-