La nouvelle version a été installée cute ! Pour découvrir les nouveautés c'est par ici & pour commenter c'est ici
Découvrez les badges, de quoi rendre votre profil encore plus personnalisé love ça se passe par ici !
Vous êtes un peu paumés ? hidebox Rendez vous sur : www.keskispass.com
S'intégrer sur un gros forum, le mode d'emploi excited A découvrir par iciii avec toutes les initiatives mises en place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
SEB Beertender machine à bière + 1 fût Heineken (et autres promos ...
110.49 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

bid you all a very fond farewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Archie Swanson
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
comédien raté de broadway, devenu critique afin de déverser son sel sur la réussite des autres.
Pseudo :
sunrise.
Player's pronoun :
il.
Rythme de rp :
un rp par semaine dans l'idéal, sinon, au moins deux par mois.
Multinicks :
none.
ian harding + all souls.
bid you all a very fond farewell PoshGorgeousHypacrosaurus-small
Nationality :
américaine.
Status :
libre comme l'air.
Orientation :
pan.
Work :
critique.
Home adress :
brooklyn.
Communities :
#broadway
Trigger :
uc.
Warning :
mal-être, addiction.
bid you all a very fond farewell 27bid you all a very fond farewell 18bbid you all a very fond farewell 2bid you all a very fond farewell 59bid you all a very fond farewell 137bid you all a very fond farewell 200801051707340277bid you all a very fond farewell 200801051713445219bid you all a very fond farewell 68bid you all a very fond farewell 92bid you all a very fond farewell 102bid you all a very fond farewell 176bid you all a very fond farewell 32bid you all a very fond farewell 51bid you all a very fond farewell 157bid you all a very fond farewell 179bid you all a very fond farewell 6bbid you all a very fond farewell 7bid you all a very fond farewell 117bid you all a very fond farewell 122bid you all a very fond farewell 138bid you all a very fond farewell 160bid you all a very fond farewell 20080106533626902
IDK WHAT YOU'RE TALKING ABOUT
To do list rp : prénom nom - www Summary : comédien raté de broadway, devenu critique afin de déverser son sel sur la réussite des autres. Date d'inscription : 25/02/2021
Pseudo : sunrise.
Player's pronoun : il.
Rythme de rp : un rp par semaine dans l'idéal, sinon, au moins deux par mois.
Multinicks : none.
Avatar : ian harding + all souls.
bid you all a very fond farewell PoshGorgeousHypacrosaurus-small
Nationality : américaine.
Status : libre comme l'air.
Orientation : pan.
Work : critique.
Home adress : brooklyn.
Communities : #broadway
Trigger : uc.
Warning : mal-être, addiction.
bid you all a very fond farewell 27bid you all a very fond farewell 18bbid you all a very fond farewell 2bid you all a very fond farewell 59bid you all a very fond farewell 137bid you all a very fond farewell 200801051707340277bid you all a very fond farewell 200801051713445219bid you all a very fond farewell 68bid you all a very fond farewell 92bid you all a very fond farewell 102bid you all a very fond farewell 176bid you all a very fond farewell 32bid you all a very fond farewell 51bid you all a very fond farewell 157bid you all a very fond farewell 179bid you all a very fond farewell 6bbid you all a very fond farewell 7bid you all a very fond farewell 117bid you all a very fond farewell 122bid you all a very fond farewell 138bid you all a very fond farewell 160bid you all a very fond farewell 20080106533626902

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
https://www.ivegot99problems.com/t5647-archie-make-it-to-the-sunrise
Sujet: bid you all a very fond farewellJeu 10 Juin - 22:20
bonsoir à tous,

@Tessa Lovell le sait déjà, mais j'ai pris la décision de quitter le forum. mon irl est un peu chaotique et j'ai la sensation de monopoliser un personnage, de faire figure de fantôme par ici. je pensais être prêt à rp, à m'investir mais il s'avère que je me suis fourvoyé. je n'ai pas la productivité dont je rêvais, et ce, quand bien même j'avais mille idées pour l'évolution de ce petit con de critique.
j'espère que les saloperies de mon petit archie ne vous manqueront pas trop, notamment à toi @Noé Gallagher. bid you all a very fond farewell 36146562

je vous souhaite à tous une très belle continuation et de jolis mots sur vos claviers. bid you all a very fond farewell 995762081

merci de m'avoir accueilli parmi vous et de m'avoir offert une jolie place.

de gros bisous. love

sujets à archiver (merci)
https://www.ivegot99problems.com/t5764-tessa-la-critique-est-aisee-mais-l-art-difficile-dit-on
https://www.ivegot99problems.com/t5861-rumour-has-it-noe
https://www.ivegot99problems.com/t5647-archie-make-it-to-the-sunrise
https://www.ivegot99problems.com/t5646-head-in-the-clouds
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dawkins
To do list rp :
prénom nom - www
Summary :
Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo :
harleen. (Marion)
Player's pronoun :
/elle
Rythme de rp :
/le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks :
Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
bid you all a very fond farewell 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Nationality :
/american
Origins :
/american
Religion :
/agnostique
Status :
/single
Orientation :
/heterosexual
Work :
/manager @ think coffee
Home adress :
/miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities :
- ici vos communautés !
Trigger :
/sexual abuse, self-harm
Warning :
/alcolism.
bid you all a very fond farewell 20bid you all a very fond farewell 2bid you all a very fond farewell 106bid you all a very fond farewell 200801051713445219bid you all a very fond farewell 65bid you all a very fond farewell 97bid you all a very fond farewell 183bid you all a very fond farewell 211bid you all a very fond farewell 32bid you all a very fond farewell 167bid you all a very fond farewell 91bid you all a very fond farewell 73bid you all a very fond farewell 109bid you all a very fond farewell 116bid you all a very fond farewell 147
I NEED HELP
To do list rp : prénom nom - www Summary : Adrian, au fond, c'est un bon gars. Il a jamais eu de problèmes à l'école, il n'a jamais eu de soucis relationnels, on peut même dire qu'il était populaire dans son lycée, dans son collège aussi. Sauf que la vie lui a pas fait de cadeaux à Adrian, quand il avait sept ans, son père a été condamné à mort suite à un braquage qui a mal tourné et sa mère s'est remarié quelques mois après le décès de son père parce qu'elle fréquentait cet autre homme alors que son père était en prison. Adrian l'a plutôt mal prit, mais c'était toujours un bon gamin. Même s au fond, il avait le coeur abîmé par l'absence de son père et le désintérêt que lui portait son beau-père. A ses 10 ans, sa mère lui a annoncé être enceinte d'une petite-fille et il a fait bloc, a refusé que quelqu'un d'autre vienne lui voler sa mère et il a eu des accès de violence de plus en plus poussé. Puis il a apprit à se faire à cette petite demoiselle qui, au fond, n'avait rien demandé.
Pseudo : harleen. (Marion)
Player's pronoun : /elle
Rythme de rp : /le week-end, généralement, quelques rp la semaine.
Multinicks : Prénom Nom / Prénom Nom / Prénom Nom /
Avatar : sebastian stan + julie <3 (av.) + tumblr (signa)
bid you all a very fond farewell 5c14d397cf892effbb4c811456d4b197312b1d05
Nationality : /american
Origins : /american
Religion : /agnostique
Status : /single
Orientation : /heterosexual
Work : /manager @ think coffee
Home adress : /miranda heights (et.5; apt6+8)
Communities : - ici vos communautés !
Trigger : /sexual abuse, self-harm
Warning : /alcolism.
bid you all a very fond farewell 20bid you all a very fond farewell 2bid you all a very fond farewell 106bid you all a very fond farewell 200801051713445219bid you all a very fond farewell 65bid you all a very fond farewell 97bid you all a very fond farewell 183bid you all a very fond farewell 211bid you all a very fond farewell 32bid you all a very fond farewell 167bid you all a very fond farewell 91bid you all a very fond farewell 73bid you all a very fond farewell 109bid you all a very fond farewell 116bid you all a very fond farewell 147

#beyourself
Chronologie:
Liens:
Passions:
Sujet: Re: bid you all a very fond farewellVen 11 Juin - 7:13
Oh ben je suis triste 😭 mais je comprend love ! L’IRL avant tout ! Si jamais tu as envie de revenir parmi nous, on te garde une place bien au chaud I love you
Noé le détestera toujours autant mais voilà bid you all a very fond farewell 199075109
Bonne continuation love

❝ i'll be there as soon as i can but i'm busy mending broken pieces of the life i had before first there was the one who challenged all my dreams and all my balance she could never be as good as you you could be my unintended choice to live my life extended you should be the one i'll always love❞

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

bid you all a very fond farewell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1